Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amélia M. Stregonemerita


Féminin
Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Left_bar_bleue605/1000La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty_bar_bleue  (605/1000)
Points Job:
La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Left_bar_bleue1260/1400La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty_bar_bleue  (1260/1400)
Amélia M. Stregonemerita




La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty
MessageSujet: La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] EmptyLun 15 Avr - 4:04

- Je sors.
- Oui, oui c'est ça.
-Tu ne veux pas savoir où je vais?
- Hm? Non, je vous ai dit de ne pas mettre ce stand ici bon sang, ça incite les mômes à cracher sur le défilé! Ah, fils, je suis occupé va t'amuser plus loin.


_______

- J'en reviens pas c'est... C'est... DONALD!


Pas loin de deux mètres de haut couvert de fausses plumes coiffé d'un petit béret bleu Donald Duck. Le célèbre canard dont on ne comprend qu'un tiers des phrases distribuait rêves, câlins et autographes aux enfants du monde entier ayant eu les moyen de se payer l'entrée du parc de Disneyland après avoir réussit à faire craquer leur parents au bout de milliers d'heure de 'on peu allez à Disneyland, on peu y allez hein it, dit, on peu?'. Ce qui est également la cause principale du meurtre de famille entière en ce bas monde. Tout ceci importe peu car ce n'est pas ainsi qu'Amélia à réussi à passer le portail du parc à thème mais plutôt grâce à ce bon vieux chevalier chauve qui avait offert des places à Samuel pour son anniversaire. Grand enfant qu'il est et ennemie de la solitude le jeune homme décida d'embarquer Rosie et Amélia dans son voyage jusqu'au Disneyland de Paris. Visiter la contrée capitale française? Manger les spécialités locales? Très peu pour eux, aussitôt arrivé ils balancèrent leurs bagages dans leurs chambres d'hotel respectives avant de se ruer comme des animaux jusqu'au parc. S'en suit la répartition des tâches, les deux petites avaient droit aux attractions de leurs choix et le grand dadais partait de son côté en essayant e ne pas passer pour un pédophile vu ses vêtements. Sérieusement, un type d'une trentaine d'année en imperméable qui tourne autour de deux fillette dans un parc à thème? Ouais, ça la fout mal et c'est pourquoi Amélia lui a demandé d'allez voir ailleurs si elles y étaient pas.

Les secondes passent, les minutes passent, les heures et les passant passent jusqu'à ce que la lune ne leurs fasse par de sa présence au moment du grand feu d'artifice. Bien entendu vous connaissez ces deux là depuis le temps, pas vrai? Ce spectacle nocturne et colorés ne fut rien d'autre qu'une bonne excuse pour filer en douce et tester après la fermeture les nombreux manèges qui leur étaient passé sous le nez à cause d'une file d'attente trop longue. Les deux amies s'amusèrent ainsi des heures durant jusqu'à ce que le dernier feu d'artifice n'explose accompagné d'un tonnerre d'applaudissement signant la fermeture du parc d'attraction. Un regard fut échangé suivit d'un large sourire et voilà nos deux adolescentes givrées en train de courir partout en chantant des airs connu par les amateurs de film d'animation Disney. Sinon, courir pour allez nul part mine de rien ça vous en bouffe de l'énergie! Ces pauvres filles à l'article de la mort avaient donc décidé de faire une petite pause sur un des nombreux bancs du parc du côté d'Aventureland, siège de nombreux manèges à sensation où les stand de bouffe se font rare histoire d'éviter qu'on ne vomissent sur le grand huit. Bon, maintenant qu'elles ont bien soufflés un petit moment il est temps de repartir à l'aventure pour faire n'importe quoi sans risque de se faire punir pour ça, yay!

Ou du moins c'est ce qu'elles étaient supposées faire seulement quelque chose attira leur attention : une ombre frivole dansant un court instant sur la muraille de la forteresse du monde de Pirate des Caraïbes avant de s'évanouir aussi vite qu'elle n'était apparu. Intriguée comme pas deux bien qu'elles étaient deux Amélia et Rosie se dirigèrent alors vers cette espèce de château pour traquer et découvrir à qui cette drôle d'ombre appartient. Les briques défilent et se ressemblent et ni la magicienne excentrique ni la mini docteur Dolittle ne croisèrent l'être qu'elles recherchaient. Tel un mirage dans le désert cette silhouette n'était peu être qu'une vague illusion de leur cerveaux malades qui... Qu'est ce que c'était que ça? On aurait dit des semelles de converse raclant le sol en essayant de se faire discret. Celle aux cheveux bleus tendit l'oreille dans l'espoir de trouver d'où provenait ce bruit mais niet, nada, que dalle. Seuls résonnaient les sifflements de l'italienne cinglé à l'autre bout du mur qui toquait aux briques en cherchant un passage secret qu'elle ne trouvera probablement jamais. Dépité pour des raisons totalement différentes le duo s'apprêta à repartir lorsque Amélia entendu, ou cru entendre, un rire de l'autre côté de ces murs. Curieuse elle toqua à nouveau contre une brique avant d'afficher un air grave qui ne sied pas du tout avec les paroles qu'elle s'apprêtait à prononcer.




- Toc toc, y'a quelqu'un?
- Non. Je suis un ananas.
- Oh, okay, autant pour moi.
- Hahaha...

- HA! Je l'savais, t'es qu'un menteur,elle se cramponna aux briques et escalada le mur à la verticale en un temps record et sauta du haut de la muraille pour atterrir en une pose Power Rangeresque, Les ananas ne rigolent pas! T'es qui?
- Miaou.


Le temps se stop sur ce mot à l'instant où Rosie rejoins la brunette. Toutes deux fixent intensément le visage de cet étrange personnage face à elles, enfin, plus ou moins. Ce n'est pas sa tête qu'elles observent avec autant d'attention mais le masque de chat souriant qu'il portait pour recouvrir sa face. Oui vous avez bien lu, un masque de chat qui sourit. Lorsqu'elles eurent finis de détaille son faux visage elles passèrent rapidement au reste du corps pour ne retenir que le strict nécessaire. Entité mâle aux cheveux bruns d'à peu près leurs taille et âge détenant un sachet de poudre blanche dans les mains et portant un pull blanc à col roulé, des jeans et des converses. Rosie prit alors un air pensif de concert avec son amie qui hochait la tête en souriant chaque fois qu'elle évoquait un souvenir en rapport avec un chat sous les yeux du garçon masqué qui ne comprenait plus rien et ne cherchait visiblement pas à comprendre. Ça lui revenait petit à petit en mémoire à elle aussi, le matou suicidaire ayant sauté dans un incendie, la minette écrasé par un pot de fleur le jour de Pâque, les petits chatons se battant à mort au coin de l'école et le couple de chat transpercé par la lance du chevalier chauve. De tout ces souvenirs emplis de félin son favoris est et restera sa rencontre avec la femme chat qui sera conté lors d'un flash back un peu plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] EmptyLun 15 Avr - 14:26

Hey, daddy, it's so funny !
Il existe en France, une douce ville nommée Paris où un certains Dylan vit dans ses alentours. Près de cette ville, à une heure trente de là-bas, vit aussi une Olivia. A bien des heures plus loin, ce sont d'autres gens qui y vivent, parce que franchement, je ne m'amuse pas à compter les heures depuis les maisons d'autrui. Mais qu'importe, car Paris, c'est en quelque sorte le paradis des jeunes. Parce que Paris et paradis, ça se ressemble, certes, mais aussi parce que Disneyland ! C'est d'ailleurs le lieu de ce splendide RP parce que nous savons tous que Amélia et Rosie sont de vraies gamines pleines de vies qui ont dit « oui ! » quand on leur annonça qu'elles allaient à Paris avec un certain Samuel. Qui était cet homme ? Rosie n'en avait strictement aucune idée, mais vu qu'il avait payé des doritos à Amélia à l'aéroport, il ne pouvait être qu'un bon gars. Bon, okay, elle savait aussi qu'il avait tenté de tuer sa camarade masquée, Melvin ! Mais tant qu'il ne tente pas avec Amélia, tout irait bien. Après tout, il n'allait pas s'en prendre à ses deux meilleures amies ?

Mais trêve de bavardages inutiles. Elles étaient à Disneyland ! Non mais allo quoi ! Et en plus, il faisait nuit et les feux d'artifices venaient de se terminer ! Bon, certes, le parc était entrain de fermer, mais elles ne partiraient pas d'ici avant d'avoir fait les connes, parce que sainte dieu des chaussettes, disneyland de nuit, ce n'est pas rien ! Surtout adventurland, parce que ça fait peur. On se perd vite, il y a de l'eau partout, des arbres, des buissons, des ponts qui flottent, des ponts qui bougent,des grottes sombres et surtout, surtout, il y a un gars avec masque de chat ! Elles se tenaient d'ailleurs devant lui, désormais, et le mieux dans tout ça, c'est qu'il fait le bruit d'un chat ! Les chats, c'est le genre d'animaux de compagnie qui marque pas mal les deux adolescentes, parce qu'elles en ont de bons souvenirs, comme de mauvais. Mais bon, là, il n'empêche que voilà, ce garçon à masque de chat devait des droits d'auteurs aux ânes masqués de masques ! Oui, un jour, je trouverais aussi un terme pour décrire des ânes de masques masqués. Ou des masques d'ânes masqués.

Elles l'observent doucement, tout en se parlant entre elles, et le pauvre inconnu et sur le côté, silencieux, à se prendre des vents et se faire ignorer. Ce n'est pas très sympathique, mais ce n'est surtout pas Rosie qui ira vers lui, surtout que là, elle est bien trop occupé à parler à Amélie.

Et tu vois, quand j'étais petite, j'ai toujours voulu avoir un chat, mais maman était allergique, alors j'ai eu Joseph, mon chien crapaud. J'avais même un âne à une époque ! C'était mon papa qui me l'avait offert. Je voulais des poules aussi, mais si j'avais un chat, bah, elles auraient eus peur.

Tout en parlant, elle sourit, se retient de rire, fait de grands gestes et manque de mettre une gifle au jeune homme ananas-chat. Vraiment, Disneyland est plein de surprise, surtout pour les petites adolescentes pleine de joie de vivre. Enfin, c'était bien avant que l'inconnu ne sorte de la poudre blanche de son sac, une poudre granuleuse et immaculée … Du sucre ! Rosie aurait dû s'en douter bien plus tôt, ce garçon était un trafiquant de sucre ! Ce fut d'ailleurs ce simple geste qui réveilla l'instinct de justicière de l'américaine. Prise d'un élan de folie, elle lança rapidement un :

Je reviens, j'ai envie de pisser !

Et elle disparut comme elle était apparut, c'est-à-dire en courant. Elle alla bien dans les toilettes, mais c'était pour une raison toute autre. Une fois enfermée dans les vestiaires, elle ouvrit son sac à dos et en ressortit … Son célèbre masque ! Une fois mis sur son visage, une fois qu'elle s'était fièrement observée dans la glace, elle se décida de sortir, courant rapidement dehors en sifflotant comme une débile la musique des nains. Et elle en revient même au point où elle avait abandonné les deux autres. Elle fit une apparition digne de ce nom, d'ailleurs ! Elle s'était installée sur une des pierres au dessus d'eux, ou plutôt un mur, et avait levé le doigt en l'air avant de se présenter d'une manière correcte pour attirer l'attention.

Vers l'infini et l’au-delà !

Elle prit environ une minute avant de comprendre qu'elle s'était trompée de cri de guerre. Et elle mit donc une main devant son museau avant de tousser pour dire qu'elle allait recommencer, puis, elle releva de nouveau le doigt en l'air avant de hurler de tout cœur.

Je suis l'ombre. Je suis la peur … JE SUIS OLVIN.

Elle se jeta ensuite par terre, atterrissant sur ses pieds et manquant de glisser sur sa cape en se relevant. Mais rien ne l'empêcherait d'accomplir sa mission divine, empêcher les enfants d'attraper des caries à cause d'un ignoble chat !

Avouez-le, vous dealez de la drogue, mister Cheshire !

Parce que Cheshire était le premier nom lui venant à l'esprit, parce que disney lui avait brisé le cerveau et qu'elle faisait partie de ses princesses chantant aux animaux, elle avait ainsi nommé cet inconnu, et elle n'hésiterait pas à chanter pour avoir la vérité ! Surtout que bon, le sourire sur son masque lui faisait penser à l'autre folle habillée en chat qu'elle avait déjà rencontré avec Melvin.

Face à elles, une horrible créature pleine de vice, un démon hors du commun aux yeux rouges, qui se grattaient actuellement derrière l'oreille en ricanant. Elles ne savaient comment réagir face à ce genre de racaille, mais il n'empêchait qu'elles devaient agir, pour le bien de la population ! Elle se tenait face à une certaine « Bogey man » ou un truc du genre, elle ne s'en souvenait plus très bien, mais il n'empêche qu'elles l'avaient vu avoir un crime, doux crime, elles l'avaient vu tuer une pauvre victime avant de dévorer son âme d'une manière si banale que s'en était horrible. Même elles, elles ne mangeaient pas les doritos avec si peu d'amour !

Revenir en haut Aller en bas
Amélia M. Stregonemerita


Féminin
Messages : 21
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Left_bar_bleue605/1000La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty_bar_bleue  (605/1000)
Points Job:
La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Left_bar_bleue1260/1400La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty_bar_bleue  (1260/1400)
Amélia M. Stregonemerita




La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] EmptyMar 16 Avr - 0:06

La caméra zoom lentement sur un couple de jeune gens assis au milieu de la route. Il prend ses mains dans les siennes, douces, chaudes et aux ongles parfaitement vernies d'un rose pale à la fois mignon et discret. Aucun mot n'est échangé pour ne pas gâcher ce moment de pure bonheur entre ces deux tourtereaux s'aimant plus que tout. Il lui caresse tendrement la main en souriant avant de plonger son regard dans le sien et lui murmure tout bas ce qu'il pense depuis longtemps.


- C'est juste toi et moi.
- ET NOUS!

*SPLURCH*
- Hey t'as pas entendu un drôle de bruit?
- Tais toi et roule.



La voiture aux pneus recouvert de sang laissait des traînées rougeâtre dans son sillage, les phares du véhicule dans dans la nuit noire lors de cette course poursuite acharnée qu’entreprennent le duo de justiciers masqués que forme Olvin et Melvin. Ou les Vin² c'est vous qui voyez. Que poursuivaient elles si tard et pourquoi deux enfants de leur âge conduisent une bagnole, vous vous dites. Les réponses sont simple, ce sont des justiciers alors elles peuvent ne pas respecter la justice si elles le veulent. Comment ça c'est une raison débile? Taisez vous, vous n'y connaissez rien en matière de justice et c'est pas parce que vous avez terminez tout les Phoenix Wright que vous êtes plus qualifié que moi pour causer de ça. Si comme moi vous n'avez rien compris à la phrase précédente c'est bien, je me sentirais moins seule. M'enfin bref, la voiture roule toujours à fond la caisse et vous savez après quoi elle roule? Un chat. Un putain de chat... Humain! Oui vous avez bien lu, un félin humanoïde, une femme aux oreilles et queue de chat avec un large sourire qui vous hante dans vos plus beau cauchemar. C'est comme Cheshire mais en pire.

La raison ayant poussé Melvin et son amie au masque d'âne à poursuivre cet hybride était à la fois simple et profondément débile. En tant que justicière elles ont besoin de quelqu'un pour occupé le rôle du méchant, un super vilain pas beau qui vole les enfants, noie des chatons et brûle des bibliothèque en hurlant 'À MORT LE SAVOIR!' comme des dératés et sans mégaphone pour démontrer la puissance de leurs corde vocale, merci. Leur voiture traque cette femme aux airs félins qui fait de son mieux pour les semer à travers la ville, malheureusement pour elle et heureusement pour les Vin² la Vinmobile est une voiture tout terrain et waterproof et non ce n'est pas une caisse pleine à craquer de bouteille de vin, non mais oh. Cette bagnole est inodore, incolore et vermifugé, cookie pour ceux qui reconnaîtront d'où provient cette phrase. Ou pas. Ça coûte cher les cookie vous savez. Petite description rapide de la voiture en passant, vous voyez la Batmobile? C'est la même chose à la seule différence que des têtes d'âne sont incrustés sur les portières. Oh et du sang plein les pneus mais ce n'est qu'un détail, ce n'est pas toujours comme ça en plus. Mes propres explication m'embrouille, poursuivons.

Donc... Euh, la voiture roule sur la route et tout ça avec Olvin au volant et Melvin qui grimpe sur le toit en hurlant à la femme chat devant elle de ralentir la cadence pour qu'elles discutent un peu. C'est quand même dingue qu'une fille courant à quatre patte comme un animal puisse allez plus vite qu'une bagnole! Oh mais bon, on va pas tentait de comprendre la logique la dedans ça se termine toujours par un gros mal de crane. En dépit des nombreux et bruyant 'STOP, ATTENDS NOUS' de la petite Melvin l'autre ne semblait pas vouloir s'arrêter pour faire un brin de causette avec ces deux tarées qui veulent la recruter en tant que super méchant à plein temps. Je vais cependant cesser cette partie du flash back et revenir au présent parce que le présent est classe et qu'il y a des faux ananas à masque de chat et des héros en latex à masque d'âne dans le présent. Et puis râlez pas la suite du flash back sera dans le post d'après, ok? Ok.



- Que de souvenir.
- Avouez-le, vous dealez de la drogue, mister Cheshire!
- Hahaha, mais non voyons c'est du sucre pour ma consommation personnelle.
- Ça en fera de bonne histoire à raconter à mes peluches une fois rentrée.
- Ne mentez pas!
- Je suis diabétique, je l'jure.
- J'ai un p'tit creux moi. Je vous laisse bavarder un moment et je reviens.



Personne ne fit attention à son départ et encore moins à son arrivé lorsqu'elle réapparu sous le pseudonyme du Melvin Masqué. Même accoutrement, même chapeau la seule différence était le masque d'âne recouvrant sa tête; il faudrait sérieusement avoir de la merde dans les eux pour ne pas la reconnaître. Le garçon chat lui avait vu clair ans son jeu mais se retenait de le lui faire remarquer, quand à Olvin elle n'avait absolument rien remarqué de sorte qu'Amélia s'auto proclamait master of disguise dans sa tête histoire de flatter un peu son ego déjà pas mal important. Mains sur les hanches et torse bombé comme le pire des frimeur Amélia dit Melvin pointa du doigt de manière dramatiquement exagérée le dealer à tête de matou souriant et lui confisqua aussitôt après sa marchandise. Le garçon resta bête en voyant l'italienne masqué dilapidé son sachet de poudre blanche devant lui avant de tendre le sac à moitié plein, ou à moitié vide pour les pessimistes, à son amie masquée. Malgré le masque d'âne voilant son expression actuelle on devinait dans le ton de sa voix qu'elle n'avait jamais été plus sérieuse. Bras croisé contre son torse et cape voletant au vent la jeune fille fixa de son regard d'âne plastifié le type se prenant pour un ananas pendant qu'Olvin s'enfilait le reste du sachet de poudre et proclama d'une voix grave.


- C'est bien du sucre.

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty
MessageSujet: Re: La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La vie est plus douce avec du sucre. Hey, t'as combien sur toi? [PV : Rosie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-