-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dernière ligne droite avant l'Arc 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue3500/3500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue22500/22500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty
MessageSujet: Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Dernière ligne droite avant l'Arc 5 EmptyLun 22 Juil - 16:47

Dernière ligne droite avant l'Arc 5 1374504215098936100

[You're going to die]


Le thème à l'occasion de l'Arc 5 vient d'être installé, et c'est avec plaisir que je vous annonce que toutes les conditions avant que l'Arc cinq ne commence ont été terminées. Les entraînements ont été complétés et la recherche des Asgard Pieces aussi. Bientôt toute la véritée sur l'histoire sera dévoilée. Suspense suspense mes esclaves amis! Je tape en ce moment même l'Arc 5 so'....Brace Yourself! The Demon is coming !
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue3500/3500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue22500/22500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Dernière ligne droite avant l'Arc 5 EmptySam 27 Juil - 18:42

Juste pour prévenir que l'Arc est toujours en cour d'écriture (et qu'il est ULTRA FUCKING LONG) et qu'il n'y a pas à vous inquiéter quand à sa date de publication, je vais faire de mon mieux pour qu'il soit prêt pour le 30 juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue3500/3500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue22500/22500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Dernière ligne droite avant l'Arc 5 EmptyDim 28 Juil - 3:36

Update importante... l'Arc 5 est quasiment terminé, et sera officiellement mis en ligne le 30 Juillet 2013... Soyez prêts ce jour là car le RP se devra d'aller très vite dans l'écriture !! Vous aurez un jour (oui, seulement un, malheureusement) pour faire votre réponse ou le prochain membre sera en droit (ou plutôt obligé) de griller votre tour. Comprenez que cet arc va être TRÈS long et très complet, près de trois histoires à suivre pour que tout finisse en une seule et unique histoire, jen e pourrais pas me permettre de trop le faire attendre, même si ça doit signifier qu'au final mes réponses devront constituer 90% du RP (j'espère qu'on devra pas en arriver là , bien sûr).


donc, pour être clair : SOYEZ PRÊTS LE 30 JUILLET! WINTER ASURA IS COMING!
Revenir en haut Aller en bas
Havelock


Masculin
Messages : 488
Age : 823

Feuille de personnage
Expérience :
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue3500/3500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue3863/4200Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (3863/4200)
Havelock




Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Dernière ligne droite avant l'Arc 5 EmptyDim 28 Juil - 19:19

Rofl, have fun playing my guy.

Avec mon horraire, une réponse par jour est impossible pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue3500/3500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Left_bar_bleue22500/22500Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Dernière ligne droite avant l'Arc 5 EmptyDim 28 Juil - 20:21

J'ai pas dis "une réponse par jour" j'ai dis qu'un membre par jour devra répondre, c'too... en plus tu passe en dernier, t'as largement le temps de faire ta rep.

(dans l'Arc principal on est 7. ça te fait une semaine pour rep à chaque fois :mwé:)

BTW , une petite update : l'Arc est officiellement terminé (aussi bien l'écriture que l'ajout des couleurs et des musiques). Je suis en ce moment même en train de créer le topic annexe pour la team de Background, et la première réponse (Kagura).

Sooooo' get your ass ready for the fight ~ ♫
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty
MessageSujet: Re: Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Dernière ligne droite avant l'Arc 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dernière ligne droite avant l'Arc 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dernière ligne droite
» Exams: dernière ligne droite
» Derniere volonté
» avant inscription
» Un grand pas en avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-