Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Un grand pas en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


wAROFMAN


Invité


Un grand pas en avant Empty
MessageSujet: Un grand pas en avant Un grand pas en avant EmptyJeu 30 Oct - 17:25

Bonjour
voila je n'ai pas pris le temps de poster dans le topic de présentation car je ne suis pas la pour participer a votre RP mais plutôt pour vous pressentez un projet des plus prometteur

Pour commencer je fais une cour présentation :

Vins
18 ans
administrateur de grand RPG ayant eu leur époque
(Ninjaworld, warofmangas entre autre)

Ce projet dont je vais vous parler est déjà vu par certain RPG comme le plus gros et le plus dure a réaliser

Je vous explique il reprend le concept de mon ancien RPG Warofmangas

Le but étant de réunir plusieurs manga différent sur un seul rpg et que ces civilisation puisse se combattre ce rencontrer lors d'un événement qui serai un grand tournoi ou autre "pas encore bien défini"

Pour le moment les manga "Naruto ,Bleach ,One piece ,Soul Eater" sont présent mais d'autre manga pourrait intégrer le jeux au fil du temps avec une histoire cohérente .

Maintenant voila pourquoi je viens vous parler de ceci !
Bien sure n'étant que 2 sur le projet , un ami de longue date et moi , nous ne pouvons pas a nous deux réunir toute les information de chaque manga même si nous somme très informer sur ceux ci

Alor ce que je propose a votre administrateur est de s'occuper de une des faction de SE "exemple Shibusen" dans ce cas votre admin deviendra"Shinigami" et pourra mettre ces modo du forum actuelle Proffeseur ou autres en les forment a ces gout et envie .

Ou encore les Kishin dans ce cas l'admin sera Medusa ou un kishin ou autre et choisira ces subordoné ainsi de suite

Mais seulement pour SE et tout les membre de sont forum devront le suivre dans la partie SE

Maintenant pourquoi lâchez votre forum pour changer ??

Ces simple ce que je vous propos n'est pas un simple forum rpg comme vous les connaissez il s'agit d'un mode révolutionnaire d'utiliser le RPG !
En effet notre forum dispose d'une fonction permettent de crée votre perssonage le faire combattre dans une arène RPG lui monter des niveaux lui acheter des armes lui faire gravir les échelons jusqu'à être un grand Death shyte ou sorciere ect... , vous pouvez aussi miner pour gagner de l'argent enchanter vos armes pour les rendre plus puissante et encore plus a découvrir tout sa gérer grâce a un arka .

C'est une expérience unique du RPG

entre autre nous proposons a votre ADMIN et vous mémé de retourner la proposition dans tout les sens possible et de nous donner votre avis.Le système est actuellement en développement et vous aurez donc le temps pour RP votre migration si vous le désirez

A ciao et j'espère vous conter parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
 

Un grand pas en avant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» avant inscription
» Mercenaires avant tout [ PV Phénix]
» Dernière ligne droite avant l'Arc 5
» Grand rescencement !
» De pervers a grand probleme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-