Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Première rencontre... [PV Black*star et Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] EmptyMar 4 Aoû - 15:01

Première nuit, où l'humidité de la prison ne se faisait plus sentir..... La première depuis un an... Déjà? Le temps qu'on passe en prison devrait pourtant être lent? Et bien, en fait... Pas vraiment... Enfin, ce serait bien trop long a expliquer... La première chose que voulait savoir la louve Sang, était si ses parents adoptifs avaient réussit à se débrouillé tout seuls... A vrai dire... Sang pariait sa main à couper qu'il était littéralement impossible qui s'était débrouillés sans elle... Ils étaient si paresseux, à tel point qu'ils avaient des problèmes de membres comme les pépés et les mémés... Sang, elle était en pleine forme, mais pas assez pour réactiver Soul protect... Le sort qui cache les âmes et leur résonances... Enfin bon... Si un manieurs et une arme se pointaient et voulaient son âme... Un petit combat pour dérouiller serait pas de refus... Mais, le combat ne serait pas aussi passionnant qu'avant... C'est dommage... Mais c'est mieux que de faire prendre son âme! Allons, bon, retournons chez les parents de la louve magicienne... Après avoir tourné à quelques carrefour et s'être perdue une douzaine de fois, elle arriva enfin devant la maison de ses beaux-parents... Cette dernière était toute cassée... Des morceaux de vitres par terre, la porte enfoncée et quelques tuiles tombés... Quel taudis! Sang ramassa un morceau de vitre... Elle soupira et marcha sur quelques mètre, avant d'arriver à la chambre de la petite Sang que la sorcière était autrefois... Rien n'a changé depuis son départ... Mis à part que le planché faisait un bruit épouvantable et que les porte claquaient... Quel silence... Où sont les gens qui habitaient là? Ses parents adoptifs? Et le loup? Sang fit le tour de la pièce... Et arriva près du balcon... Soudain en tournant la tête, elle remarqua une petite poupée de chiffons, toute couverte de sang... La louve la regarda avec tendresse... Cela lui rappelait le nombre d'heure qu'elle passait à jouer près du balcon étant petite... Toutes ses histoires, si lointaine, étaient quand même des souvenirs des plus touchants... Surtout que la louve, était maintenant, âgée de 17 ans, soi 11 ans de plus qu'à l'époque... Et la Shibusen?

-Mince! J'avais oublié!

La jeune louve sortit de la maison en courant, elle avait carrément oublié que son Soul protect n'était pas activé et aussi que la Shibusen était à deux ou trois rues de là... Et en plus! C'était la fin des heures de cours... La magicienne Sang s'arrêta au bout de dix longue minutes de courses... Elle avait trop couru... Enfin bon, personne ne connaissait ce quartier? Enfin, personne il y a onze ans... C'était là que se cachait la jeune louve quand elle était petite... Sang fronça les sourcils et pris sa dague.... Il y avait déjà deux personnes dans les parages... Des gens avec une longueur d'onde assez forte...

-Pfffffffffffffu... Ils ne se dirigent pas par là! Hum?!

Des chiens? Oups!

-Ouaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

E
ncore un coup du destin! Les chiens l'obligèrent à aller dans le quartier où il y avait le plus d'habitation... La louve, ne voulait pas lancer de sort contre un animal... Surtout que c'était un chien... Mais là, ce dernier était bien décider à la mordre!

-Nuit maudite!


Une explosion retentit, Sang n'avait fait qu'effrayer le chien, qui partit en gémissent, tendit que Sang, elle continua sa course de peur que cet animal revienne à la charge...Après une autre course haletante, Sang arriva devant deux personnes qui discutait... Une jeune fille et un garçon... En tout cas, ce ne pouvait être que des manieurs, ou deux armes... Leurs longueurs d'onde ne s'accordaient pas et en plus, il avait à peu près la même aura l'un de l'autre... Sang sortit sa dague, mais la laissa derrière son dos en attendant la suite des évènements... Que voudront faire ces deux là?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] EmptyMar 4 Aoû - 17:06

Le sourire au lèvre et les yeux rivés sur son ami, Maka profitait de son retour à Death City tout en se ballandant dans les rues désertes. Bien que la lune avait remplacé le soleil depuis un certain temps maintenant, elle ne ressentait aucune fatigue, juste l'envie de parler de ce qui c'était passé en son abscence. Elle avait du en manqué des choses, comme les nombreux cours qui s'étaient déroulés sans elle. Il était bien entendu inutile d'interroger Black*star à ce sujet, sachant parfaitement qu'il n'était pas de ceux qui écoutaient avidemment et attentivement les professeurs, non, elle le rangeait plutôt dans la partie des perturbateurs. D'ailleurs, elle n'était même pas sur qu'il avait daigner ce montrer ses derniers temps, alors c'était bien une cause perdue. Elle ne lui en voulant pourtant pas, bien que l'envie lui démangeait de le résonner sur ce sujet là. Il était évident que, même si il était fort, il n'arriverai jamais a rien ainsi et que Tsubaki ne deviendrait jamais Death Cythe avec un idiot pareil. Mais, elle ne semblait pas en souffrir, et Maka se demandait bien comment elle pouvait supporter de se coltiner un crétin pareil à longueur de journée. Et pourtant, malgré le mal qu'elle disait sur lui, Black*Star était Black*Star et elle appreciait toute fois sa compagnie. Elle replaçat une mêche de cheveux derrière ses oreilles et regarda les lieux alentours. Elle avait senti quelque chose, une âme, une âme qui n'avait rien à voir avec celle d'un élève de shibusen ou d'un simple humain, elle se doutait que c'était quelque chose d'autre et se demandait ce qu'elle devait faire. Elle lança un regard à son camarade qui ne semblait rien remarquer, comme d'habitude. Rien d'anormal, Maka avait toujours su sentir les âme, une sorte de sixièmes sens. Elle ferma les yeux et se concentra un instant mais elle ne ressentit pas la longueur d'âme qui l'avait alarmé. Soulevant ses paupières, elle planta ses emeraude dans ce de son équipier.

-Dis Black*Star, tu n'as rien sentit ? Hum... Non, laisse tomber.

Pas besoin de l'alerter, c'était sans doute une erreur de sa part. Erreur qui pourtant n'avait pas lieu d'être, elle savait parfaitement reconnaitre l'âme d'une sorcière lorsqu'il y en avait dans les parrages. Ils tournèrent à l'embrochement d'une rue et la jeune manieuse alla s'assoir sur un muret, tapotant à côté d'elle pour l'inviter à faire de même. En ce moment, elle regrettait l'abscence de Soul, en cas d'attaque elle serait totalement inutile et ne devrait conter que sur la force de son ami. Force qui n'était sans doute pas en mesure de rivaliser avec celle d'une sorcière, aussi doué soit-il. Elle balançait les pieds d'avant en arrière et observait le ciel, silencieuse. L'air se rafraichissait et le pull jaune ne suffisait pas à la rechauffer, et, tout en observant Black*Star, elle se demandait si il n'avait pas froid avec ce haut sans manche.

-Alors, comment se passe la récolte des âmes ?

Elle souriait à cette question, ce n'était pas un sujet fâcheux puisque cela ne semblait pas l'embêtait autant que ça. Et si elle leur offrait une âme pour noël ? Elle s'appretait à faire cette remarque lorsqu'elle entendit une explosion un peu plus loin. Elle se leva d'un coup et lança un regard à son camarade, elle espérait qu'il l'est entendu lui aussi. Et c'est âme. Elle était revenue, elle le sentait, c'était la même sorcière. Maka serra les points et se mit en position de combat, elle approchait. C'était une jeune fille, peu être un peu plus âgé qu'eux. Elle était étrange, deux oreilles pointaient au dessus de son crâne et ses yeux étaient rouge, un peu comme ceux de Soul. Même si elle ne ressemblait pas vraiment a l'image qu'elle se faisait des sorcières, il ne fallait pas moins s'en mefier.

-Black*Star, mefie toi, c'est une sorcière !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] EmptyMar 4 Aoû - 17:47

C'était une soirée tout à fait plaisante, l'air était frais, mais pas assez pour faire frissonner le Grand Black*Star. En cette même soirée, le jeune manieur de Shinbusen se promenait avec son amie Maka. Lui, qui la trouvait trop " appliquée " à son goût, était surpris de voir à quel point il était, en fait, plaisant d'être en sa compagnie. Une compagnie qui était, il n'y a pas si longtemps, occupée par son ami Soul. Etant donné que celui-ci était absent, il était normal que Black*Star passerait beaucoup plus de temps avec Maka.
L'ambiance était agréable, et Black*Star fut stupéfait de voir, qu'il était le seul à être peu vêtu. En effet, son amie était recouverte d'un large Pull jaune et le plus bizarre c'est qu'elle trouvait encore le moyen d'avoir froid. Tout cela ne faisait que confirmer les pensées de Black*Star :

- * Je le savais c'est un vrai boulet ! Pfff *

En même temps, sachant que Soul était trés rapproché de Maka, il se dit que ça ne doit pas être pour en rien. C'est peut-être parce que c'est une fille, qu'elle a toujours froid. En même temps il n'a jamais vu Tsubaki se pleindre ou montrer des signes comme quoi elle avait froid ou elle avait chaud. Quoiqu'il arrive elle est aussi peu vêtu, juste une robe qui descend juste au cheville. Peut-être que sa partenaire faisait tout cela pour mieux comprendre le jeune homme, et " souffrait " en silence pour ne pas gêner. C'est ce que se dit Black*Star dans son incroyable réflexion.
Une réflexion qui s'arrêta net, à la vue de Maka qui commençait à être en stress. Elle fermait les yeux, elle semblait se concentrer sur quelque chose, puis les rouvrit en laissant s'échapper ces mots :

- Dis Black*Star, tu n'as rien sentit ?

Pourquoi cette question ? Devait-il être sensé de sentir quelque chose ? Sans réfléchir , comme à son habitude, il allait prononcer :

- euh non pou... mais il fut coupé net !

- Hum... Non, laisse tomber.

Hein ? le prenait-elle pour un idiot ? Enfin ... elle n'aurait pas tout à fait tord puisque c'est la vérité. Black*Star, histoire de ne pas resté en reste, active de suite ses sens d'assassins ! Il était en pleine concentration, il pouvait à présent sentir le moindre mouvement autour d'eux, puis il sentit, effectivement, une étrange aura dans les parages. Mais une fois de plus sa concentration fut coupé net par la question de son amie :

- Alors, comment se passe la récolte des âmes ?

Pourquoi cette question ? Elle le savait trés bien que lui et Tsubaki ramaient. Normal, Tsuabki était partie en voyage, donc ils n'auraient pas pu partir à la recherche d'oeuf de Kishin. Voudrait-elle se moquer de lui ?
A peine songait-il à cette pensée qu'un léger bruit d'explosion retentit ! Les 2 amis s'en pressaient d'aller sur les lieux de l'explosion, puis, ils tombairent nez à nez avec une jeune fille qui semblait avoir leurs âges ou peut-être un peu plus.
Black*Star se demandait si ce n'était pas elle la cause du stress de Maka de tout à l'heure, il essaya de voir l'âme de l'inconnue
et, diificilement, il sentit une aura maléfique s'émaner d'elle.

- Black*Star, mefie toi, c'est une sorcière !

Black*Star aurait deviné juste ? Il était content, ce qui le fit sourire, et par la même occasion, se mettre en position de combat en posant la question suivante à l'inconnue :

- Qui es-tu ? Qu'est-tu venu faire ici ?


Dernière édition par Black*Star le Sam 8 Aoû - 12:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] EmptyMar 4 Aoû - 22:57

Sang regarda avec un regard un curieux... Mais finit par fermer ses yeux rouges... Comme elle était de trois-quart, elle se mit de face en se mettant à cloche pied et remis son autre pied sur le sol... Ses deux oreilles de loup bougèrent et sa queue noire fit un large cercle... La jeune sorcière réouvrit ses yeux et regarda de plus près ces deux personnes avec un air un peu sérieux... Le garçon n'était pas habillé très chaudement alors que la nuit est assez froide... Il était un peu plus petit que la louve Sang, mais il avait à peu près le même âge que la jeune fille... Ce dernier avait une longueur d'onde très forte... Donc il pouvait attaquer avec cette dernière... Pour la jeune fille, elle était à peu près comme le garçon niveau âge... Mais aussi, plus petite que la louve qui quand même était assez grande pour son âge... La jeune fille était habillé chaudement et avait une longueur d'onde qui ne lui permettrai pas de frapper avec l'aura de son âme... Celui des deux qui était le plus dangereux, c'était le garçon... Bien entendu, vu qu'il pouvait utiliser sa longueur d'onde comme arme... Sang soupira et referma ses yeux rouges...

-Mon nom est Sang... Et vous manieurs? Vous vous appelez comment?


La jeune louve fit un sourire radieux au deux manieurs et montra sa dague, qu'elle avait cachée dans son dos avant... La dague retomba sur le sol en un bruit métallique... Sang, elle souriait toujours:

-Vous voyez... Je ne vous veux aucun mal... Par contre si vous attaquez... Je serai dans l'obligation de me défendre... Vu que vous n'avez pas d'arme, ça peut-être difficile... Mais ta longueur d'onde suffira n'est-ce pas, jeune homme?

Sang jouait un peu l'intimité... Mais, il fallait la comprendre... Face à deux manieurs, surtout un qui savait utiliser sa longueur d'onde comme une dague... Enfin bon... Sang ne craignait pas grand chose... Elle avait activé un bouclier autour d'elle invisible pour les yeux des humains... Et si en cas de besoin, elle aurait besoin de se servir de sa dague malgré les nombreuses armes qu'avait la louve, elle avait un sort qui lui permettrai de bouger la dague de façon rapide et stable... Enfin... Les deux compères ne pipait pas mots...

-Ne vous en fait pas! Je ne vous veux aucun mal, tenez:

La louve marcha en direction des jeunes gens, qui commencèrent à reculer vivement... Les deux se demandaient se qu'allait faire la louve.. Coup de théâtre: Sang leva sa main vers la jeune fille et fit un sourire sympathique, elle tendait la main...

-Enchantée!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] EmptyMer 5 Aoû - 0:14

Maka regardait la jeune inconnue qui venait de leur faire face à présent. Elle avait entendu Black*Star parler mais elle n'avait pas compris ce qu'il avait dit, elle n'y avait pas fait vraiment attention. Son regard restait braquée sur cette fille qui venait de faire irruption ici, à Death City, au milieu d'un nid de manieurs et d'armes. Et si c'était elle, la sorcière qui avait été la responsable de l'incident qui avait causé cette cicatrice sur le torse de Soul ? Bien que cette longueur d'âme ne lui disait rien, elle avait été tellement bouleversé ce soir là qu'elle n'y avait pas fait attention et donc ne pouvait en aucun cas s'en rappeler. Elle se sentait mal, très mal, elle avait peur oui, elle avait peur pour elle et peur pour Black*Star. Elle était térrifier à l'idée de revoir cette épée démoniaque et de ne pas être en mesure de se battre ou de se défendre. Maka savait que si c'était bien la même, même son amie n'aurait aucune chance. Pourtant, c'était évident comme un nez au milieu du frond que ce n'était pas elle, son âme n'était pas aussi puissante. Ce qui ne l'empêchait pas d'avoir la respiration saccadée et les membres tremblant. Il fallait qu'elle se calme, perdre son sang froid ne servait à rien et inutile de rendre encore plus difficile les choses pour son camarade. Elle ferma de nouveau les yeux et se rapella ce qu'elle s'était promis, à elle comme à Evans, elle deviendrait plus forte. Son regard se braqua sur la fille, et l'examina comme elle, les examinait. Elle avait de la logique puisqu'elle avait deviné qu'ils étaient manieurs, mais la jeune manieuse était forte aussi à ce jeux là.

Elle ne bougeat pas lorsque leur ennemie dévoila une dague, ni lorsqu'elle la fit tomber par terre. Elle ferma les poings et lança un regard noir à cette sorcière. Elle ne se laisserait jamais embobiné par cet être malfaisant, elle se méfiait comme elle respirait des sorcières et de cet enfant en particulier. Pourquoi ne leur ferait-elle rien ? Elle devait savoir que les élèves de shibusen en voulait à leurs âmes, alors pourquoi essayer de faire ami ami avec des gens qui désiraient la lui dérober ? Un rire sarcastique sortit de ses lèvres étirer en un sourire hautain. Elle se mit à rigoler d'un rire noir, presque histérique et garda ses yeux rivés sur elle. Elle recula lorsque celle ci avança vers eux et se fit encore plus menaçante que jamais. Elle n'était pas assez bête pour se diriger dans la geule du loup et encore moins de se faire pieger, même sous son déguisement de mère-grand (histoire du petit chaperon rouge ^^), les indices sur son identité n'étaient pas trompeurs. Elle repoussa violamment la main qui se tendait vers eux, ne laissant pas le chois à Black*Star d'accepter ou non cette poignée amicale. Elle répondit aussi froidement qu'elle le pouvait, bien qu'elle n'arrivait pas à masquer sa peur et sa nervosité.

-Inutile ! Tu crois que nous allons sympatiser avec toi ? Je ne suis pas idiote et je ne tomberais pas dans le panneau. Je te préviens, au moindre mouvement ou à la moindre réaction agressive de ta part et je t'écrases comme un insecte. Je ne ferai pas deux fois la même erreur, je ne laisserai personne blesser mes amis, je me le suis promis, à moi comme à lui. Elle avala difficilement. Si tu ne veux pas avoir à faire à moi, dégagues d'ici tout de suite !

A présent elle tremblait de fureur et de terreur. Elle avait oublié que Black*Star était là, oublié qu'elle n'avait pas d'arme, elle sentait juste la haine monter en elle. Cette haine la poussait à attaquer, à la tuer et effacer toute menace. Mais sa raison lui disait de rester tranquille car elle n'était pas en mesure de gagner un combat, ni de se battre bien qu'elle possédait toujours ses poings et ses pieds. Elle fulminait de ne pas être aussi forte que son partenaire, aussi forte que Black*Star, elle se sentait tellement nule ! Elle était bien incapable de se battre seule, alors que son ami, lui, n'avait aucunement besoin de son arme pour se défendre. C'était tellement énervant ! Elle revoyait sans cesse la scène ou son partenaire avait risqué sa vie pour elle, et peu à peu, cette scène se modifiait pour laisser la place à Black*Star, se sacrifiant à son tour. C'était tellement frustrant et énervant !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] EmptySam 8 Aoû - 12:18

Ca ne faisait aucun doute, la jeune fille qui se dressait devant eux était bien une sorcière. Mais celle-ci parût étrange à Black*Star ainsi qu'à son alliée. En effet, elle se présentait comme étant une amie et non une ennemie en utilisant des formules de politesses ainsi que des gestes :

- Mon nom est Sang... Et vous manieurs? Vous vous appelez comment?

Elle disant cela en affichant sur son visage, un léger sourire qui pouvait laisser transparaître une tentative d'approchement envers les deux manieurs. Black*Star voulut savoir si tout cela n'était que du bluff, c'est pourquoi, il s'empressat d'activer ses sens d'assassins. Il était à présent, dans le même état de figure de tout à l'heure, ressentant tout ce qui pouvait se passer autout de lui et nottament, les petits sons de bats de coeur que Maka et la sorcière laissait s'échapper. Et à la grande surprise de Black*Star, son coeur semblait neutre. Dénudé de l'envie de tuer ou de sympathiser. Pourquoi ce résultat ? Peut-être parce que c'était, tout simplement, une sorcière. Puis suite à cette réflexion, le jeune manieur réussi à ressentir des pulsions qui se faisaient de plus en plus forte chez Sang. Il se mît aussitôt en position de défense, mais aucune attaque ne vînt, seulement une dague, que celle-ci montra, puis laissa tomber sur le sol et quelques paroles :

- Vous voyez... Je ne vous veux aucun mal... Par contre si vous attaquez... Je serai dans l'obligation de me défendre... Vu que vous n'avez pas d'arme, ça peut-être difficile... Mais ta longueur d'onde suffira n'est-ce pas, jeune homme?

Plus ça allait et plus les choses empirait. Quel intérêt a-t-elle à avoir de sympathiser avec lui et Maka ? Black*Star ne sut quoi faire, mais vu comme elle a dit les choses, la sorcière avait deviner que Black*Star savait se battre avec sa longueur d'onde. Enfin ce n'était pas quelque chose que Black*Star cachait, au contraire, il l'utilisait trés régulièrement en public que ce soit pour l'entraînement ou pour des réglements de comptes.
Pendant ce temps là, Black*Star fut d'un coup trés surpris, les pulsions du coeur de Maka s'emballaient à un tel point que celle-ci devînt fou de rage puis cria :

- Inutile ! Tu crois que nous allons sympatiser avec toi ? Je ne suis pas idiote et je ne tomberais pas dans le panneau. Je te préviens, au moindre mouvement ou à la moindre réaction agressive de ta part et je t'écrases comme un insecte. Je ne ferai pas deux fois la même erreur, je ne laisserai personne blesser mes amis, je me le suis promis, à moi comme à lui...
Si tu ne veux pas avoir à faire à moi, dégagues d'ici tout de suite !

Le jeune manieur de Shibusen, à la coiffure déjanté, fut stupéfait. C'était la paremière fois qu'il voyait son amie comme cela. Elle, qui était toujours calme et réfléchie et qui faisait et disait des choses pas au hasard, était en trein de menacer un potentiel ennemie avec force !

- Hmmm Maka ! Calme toi ! j'ai compris pourquoi tu es dans cet état là.... Mais ne t'inquiète pas ! Il ne m'arrivera rien ! Je te le promets. Puis il se mît en avant prenant soin de cacher Maka derrière son dos.

- Bon la sorcière ! T'as compris ? Mon amie ne veut plus te voir ! Mais avant que tu partes, nous aimerions savoir pourquoi tu te promènes dans Death City. Et, selon ta réponse, .... Black*Star baissa légèrement la tête puis la relava aussitôt en affichant, sur son visage, son regard d'assassin, puis continua sa phrase : il se peut que je te tue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] EmptyMar 25 Aoû - 15:26

Sang recula un peu en voyant la réaction de la jeune fille, dénommée Maka.... Bon... C'est vrai, que c'était bizarre de voir une sorcière "(entre nous) pacifique", mais aussi tendre la main à des manieurs de la Shibusen! Ils n'avaient donc pas compris à quel point Sang, ne leur voulait rien!!!!

-Gloups!
Puis comme réaction elle mit ses deux mains sur sa bouche, comme pour montrer qu'elle avait été surprise de sa propre réaction.... Puis ce fut au garçon de rapliquer, en prenant des airs un peu supérieur, ce qui agaça un peu Sang... Alors, il voulait qu'elle dégage? Ha ouais? Dommage, aucune envie....! Mais, d'un coup, après les paroles du jeune homme, qui paraissait tout de même inquiétant avec son regard d'assassin, prêt à tuer... Sang, eut un déclik'... Lui disant qu'il fallait qu'elle se mette en position de combat après sa réponse.... Alors... Quoi dire? Bah, la vérité....!


-Je suis venue voir mes beaux-parents, qui habitaient ici, avant... Mais, ils ne sont plus là.... C'est ma première journée en dehors de la prison, après que j'ai rencontré un Shinyoru, manieur de la Shibusen....Et, c'est pour ça, que je voudrais bien rencontré Shinigami-sama! Pour avoir des réponses à pas mal de questions... Désolée je peux pas vous en dire plus....

P
uis, la jeune fille prit un regard inquiétant, son regard de louve... Rouge comme le sang, et profond comme la nuit... Et dit d'un air sinistre:

-Désolée, je n'ai aucune attention de partir d'ici...

Elle fit un sourire et arrêta de faire ces yeux là...

-Si vous m'attaquer, je comprendrai! Mais, je risque d'être obligée de me défendre!

Aussitôt dit, aussitôt fait! Sang savait que cette réponse engendrait un combat assez dur, puisqu'elle était plus rouillée que d'habitude...! Elle essaya d'abord de frapper le bras droit, et ensuite le gauche du garçon, et s'éclipsa en faisait une petite roulade arrière et un petit bon pour se retrouver au moins à deux mètres des deux jeunes gens:

-A votre tour! Attaquez moi, on va voir de quoi vous êtes réellement capable sans arme!

La jeune Sang recula doucement et fit un geste au manieur avec les cheveux en paguaille:

-La prochaine fois: observe mieux ton ennemi et prédit ses mouvements grâce à ses yeux et son corps! Ceci t'aidera à tuer des sorcières!

Puis elle posa ses fesses par terre et attendit la suite des évènements avec un sourire.


Dernière édition par Sang le Sam 29 Aoû - 17:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Première rencontre... [PV Black*star et Maka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Première rencontre... [PV Black*star et Maka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-