| | Auteur | Message |
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| Sujet: Création des équipes Lun 1 Sep - 21:56 | |
| Pour débuter le RP, toutes les équipes devront s'enregistrer ici sous ce format: - Code:
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[b]Noms[/b] :
[b]Prénoms[/b] :
[b]compétences de l'arme[/b] :
[b]compétences du manieur[/b]:
Les membres, armes ou manieurs n'ayant pas d'équipier devront poster demande dans la partie concernée ou demander aux administrateurs ou modérateurs( voir liste page principal), et ceux-ci se chargeront de leur trouver un équipier. Ou plus simplement, si la description d'un membre vous plait, vous pourrez lui envoyer un MP pour lui faire la proposition d'un partenariat. La validation des équipes permet un meilleur fonctionnement du RP, merci de bien vouloir poster si après. ( des numéraux d'équipes seront fournis lors des évènements RPG si vous vous y inscrivez) Nous vous souhaitons à tous un bon jeu Staff de Soul Eater RPG |
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| Sujet: Re: Création des équipes Mar 2 Sep - 19:21 | |
| Noms : Heart
Prénoms : Angel, Prysm
compétences de l'arme :
Résonance des âmes: "Gae Bulga no Majinai", son arme se transforme en l'arme légendaire Gae Bulga, une lance de foudre qui est irrémédiablement redoutable lorsqu'elle pénètre le corps de son ennemi car son extrémité ferrée se déploie en de nombreuses pointes, traversant, déchirant et foudroyant l'opposant à l'aide d'une décharge électrique de la puissance d'un éclair, soit 1 MV.
compétences du manieur:
Longueur d'onde: Angel donne un coup violent de son poing droit en utilisant la longueur d'onde de son âme pour causer des dommages internes direct à son adversaire.
Résonance des âmes: "Gae Bulga no Majinai", son arme se transforme en l'arme légendaire Gae Bulga, une lance de foudre qui est irrémédiablement redoutable lorsqu'elle pénètre le corps de son ennemi car son extrémité ferrée se déploie en de nombreuses pointes, traversant, déchirant et foudroyant l'opposant à l'aide d'une décharge électrique de la puissance d'un éclair, soit 1 MV.
Maître du Jeu: EQUIPE N°1 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Ven 5 Sep - 23:22 | |
| Noms :Khorneus; Kyukage
Prénoms :Tale;Taahoma
compétences de l'arme : résonance des âme : Shadow Sword Thorgale se transforme en un long katana à la lame noire comme une nuit sans étoile, sous cette forme le tranchant de la lame est extrême, le bout de la lame est d'une finesse incomparable et d'une dureté incroyable, ce qui lui permet de trancher même du métal... Blood impact:Le sang de Thorgale devient une substance extrêmement réactive, dont certaines partie explose à sa demande.
compétences du manieur:
Kyukage Les huit bagues à ses doigts lui permettent de moduler un morceau d'argent pour lui donner la forme qu'elle souhaite. Cependant, la technique reste toujours incomplète, manquant d'un dernier élément.
Maitre du jeu:Equipe N°2 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Dim 7 Sep - 19:48 | |
| Noms : ------
Prénoms : Artémus
compétences de l'arme : Mokuzu Shitai: Peut transformer chaque parties de son corps en bois lorsqu'il combat, lui conférent une force supérieur, mais une légère tendance a brûler facilement... Mokujin wall: En enfonçant ses doigts dans le sol il créer un mur de bois qui le protège pendant quelques temps avec les personnes derrières lui, autant dire que rare sont les personnes qui ont été protèger par cette technique.
compétences du manieur: beuh... les mêmes? xD
Maitre du Jeu: EQUIPE N°1 BiS
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| Sujet: Re: Création des équipes Mar 9 Sep - 21:50 | |
| Noms : Carinde , Tachi
Prénoms : Sateen , Daisuke
compétences de l'arme : -Sous sa forme humaine Daisuke peut remplacer sa main par une lame tranchante dont il peut choisir la longueur mais la lame ne peut dépasser la longueur de 30 centimètres. Mais bon il utilise beaucoup plus cette capacité pour faire la cuisine que pour combattre. -Résonances des âmes : Il suffit que son manieur insère Daisuke dans le sol pour que des lames très tranchante sortent du sol à une vitesse fulgurante. Petit bémol si l’ennemi est dans les airs cette technique n’aura aucun effet car les lames ne dépassant pas la longueur de un mètre soixante du sol. Et après la résonances des âmes Daisuke est complètement hors service car cette technique le fatigue beaucoup il sera donc sous sa forme humaine et dans les vapes.
compétences du manieur: A part une bonne rapidité en combat et sa capacité de tenir un hula hop pendant 8 minutes (xD je précise qu'elle dort pendant le hula hop u__u), elle n'a pas encore vraiment de technique particulière
Maître du Jeu: EQUIPE N°3 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Ven 12 Sep - 20:33 | |
| Noms: Atsushi ; …
Prénoms: Otani ; Sevencript
Compétences de l'arme: One-shoot : une fois sous sa forme de flingue si son manieur se concentre sur une cible précise Otani pourra le sentir et ou que parte la balle elle atteindra toujours sa cible. Résonance des âmes : Otani se transforme en une immense croix avec a chaque bout une arme différente (Haut : canon rotatif ; gauche et droite: mitrailleuse ; bas bazooka) Compétences du manieur: Coup on de choc Prise de soumission
Maître du Jeu: EQUIPE N° 5 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Sam 13 Sep - 11:27 | |
| Equipe Hachi Kachikachi Ai Ai Ai XD
Noms : Kachikachi, Fubuki
Prénoms : Hachi, Ai
compétences de l'arme : - Ai peut changer l’extrémité de ses bras ou ses jambes en pointes de shuriken à tout moment
- Résonances des âmes : Lorsque l’âme de Ai entre en résonance avec celle de son manieur, la jeune fille se change en un shuriken d’un mètre soixante-dix de diamètre et son manieur peut alors la diriger à distance grâce à son esprit permettant ainsi de combattre sur de grandes distances et avec une précision redoutable.
compétences du manieur:-Illusion partielle : en agitant d’une certaine manière son éventail, elle trouble les ondes de l’air et peut alors créer des mirages ou refléter des objets en déviant les rayons du soleil.
- Résonances des âmes : Lorsque l’âme de Hachi entre en résonance avec celle de son arme, cette dernière se change en un shuriken d’un mètre soixante-dix de diamètre et son manieur peut alors la diriger à distance grâce à son esprit permettant ainsi de combattre sur de grandes distances et avec une précision redoutable.
Maître du Jeu: EQUIPE N° 6 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Sam 18 Oct - 15:31 | |
| Noms : Hataki, Humino
Prénoms : Kitsu, Akiera
compétences de l'arme : empalement des faux : kitsu sort un pointe de faux de chacune de ses mains et frappe le torse de son ennemi puis il sort completement un lame de faux
resonance des ames : il se transforme en une autre forme de chasseuse des sorcieres car il n'a pas un double tranchant mais il en a quatre tranchant
compétences du manieur: Shadow phorm: Cette technique permet a Akiera de se transformer en ombre pour faciliter les mouvements furtifs. Cependant cela ne dure pas longtemp.
Size control: Depuis tout petit Akiera possede la capacité particuliere de changer la taille (volontairement) des objet qu'il touche. Cette capacité posséde quand meme des limites. (il transforme pas un building en stylo)
Equipe n°7 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Dim 2 Nov - 12:06 | |
| Noms : Théodus / Endaya
[b]Prénoms : Takeo / Nikitchi
compétences de l'arme :
- Alongement de la chaine à volonté.
- Encens Trés inflamable.
compétences du manieur:
- Resistance total au feu.
- Création de feu.
Aki: Equipe n°8 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Jeu 4 Déc - 13:36 | |
| Noms : Icherka, Shindoku Prénoms : Pan, Tsumaki Compétences de l'arme : Perception : Pan voit les âmes et les repère facilement, avec un peu d'entrainement, elle est capable de les distinguer parfaitement et de les "classer". Armes : Elle a le pouvoir de se transformer en plusieurs armes, katana, couteaux (1 ou 2) puis, avec de l'entrainement, elle pourra se transformer en faux ou en pistolets (2).
Compétences du manieur : Tsumaki est capable de faire une Vision des âmes. Il est très talentueux dans ce domaine. Il l'est également très experimenté sur le choc d'âmes qu'il à appris très tôt.
Aki: Equipe n°9 |
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| Sujet: Re: Création des équipes Mer 14 Jan - 20:07 | |
| Noms : Sven
Prénoms : Varl
compétences de l'arme : _Vision d’âme à courte portée, permettant surtout de distingué les âmes saine des corrompues (ça évite de s’attaquer à ceux qui ne sont pas sur le liste) _Transformation total ou partielle en arme.
Résonance, non seul ça ne fonctionne pas
Pas de manieur pour le moment, mais essaye seul |
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| Sujet: Re: Création des équipes Jeu 22 Jan - 20:17 | |
| Noms : ... ; Evans Prénoms : Black Star ; Soul Compétences de l'arme : Sous sa forme de faux, Soul peut trancher, couper et taillader plusieurs et diverses choses. Résonance des âmes : Soul est capable de se transformer en chasseur de sorcières ou, si le niveau du manieur est extrêmement élevé, en chasseur de démons. Compétences du manieur : - Il maitrise les 3 règles fondamentales de l'assassin. - Il possède également une énorme longueur d'âme. Ainsi il peut attaquer directement avec celle-ci. - Big Wave : puissante attaque de longueur d'âme. Elle cause d'importants dégâts internes. - Speed Star : technique de décuplement de la vitesse. Il est capable de se déplacer à une vitesse surhumaine. |
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