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MessageSujet: Création des équipes Création des équipes EmptyLun 1 Sep - 21:56

Pour débuter le RP, toutes les équipes devront s'enregistrer ici sous ce format:

Code:

[b]Noms[/b] :

[b]Prénoms[/b] :

[b]compétences de l'arme[/b] :

[b]compétences du manieur[/b]:

Les membres, armes ou manieurs n'ayant pas d'équipier devront poster demande dans la partie concernée ou demander aux administrateurs ou modérateurs( voir liste page principal), et ceux-ci se chargeront de leur trouver un équipier.
Ou plus simplement, si la description d'un membre vous plait, vous pourrez lui envoyer un MP pour lui faire la proposition d'un partenariat.

La validation des équipes permet un meilleur fonctionnement du RP, merci de bien vouloir poster si après. ( des numéraux d'équipes seront fournis lors des évènements RPG si vous vous y inscrivez)

Nous vous souhaitons à tous un bon jeu

Staff de Soul Eater RPG
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Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
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Points Job:
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Esprit Fondateur




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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMar 2 Sep - 19:21

Noms : Heart

Prénoms : Angel, Prysm

compétences de l'arme :

Résonance des âmes: "Gae Bulga
no Majinai", son arme se transforme en l'arme légendaire Gae Bulga, une
lance de foudre qui est irrémédiablement redoutable lorsqu'elle pénètre
le corps de son ennemi car son extrémité ferrée se déploie en de
nombreuses pointes, traversant, déchirant et foudroyant l'opposant à
l'aide d'une décharge électrique de la puissance d'un éclair, soit 1 MV.

compétences du manieur:


Longueur d'onde: Angel donne un coup violent de son poing droit en
utilisant la longueur d'onde de son âme pour causer des dommages
internes direct à son adversaire.

Résonance des âmes: "Gae Bulga
no Majinai", son arme se transforme en l'arme légendaire Gae Bulga, une
lance de foudre qui est irrémédiablement redoutable lorsqu'elle pénètre
le corps de son ennemi car son extrémité ferrée se déploie en de
nombreuses pointes, traversant, déchirant et foudroyant l'opposant à
l'aide d'une décharge électrique de la puissance d'un éclair, soit 1 MV.

Maître du Jeu: EQUIPE N°1
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyVen 5 Sep - 23:22

Noms :Khorneus; Kyukage

Prénoms :Tale;Taahoma

compétences de l'arme :
résonance des âme : Shadow Sword Thorgale se transforme en un long
katana à la lame noire comme une nuit sans étoile, sous cette forme le
tranchant de la lame est extrême, le bout de la lame est d'une finesse
incomparable et d'une dureté incroyable, ce qui lui permet de trancher
même du métal...
Blood impact:Le sang de Thorgale devient une substance extrêmement réactive, dont certaines partie explose à sa demande.

compétences du manieur:

Kyukage Les huit bagues à ses doigts lui permettent de moduler un
morceau d'argent pour lui donner la forme qu'elle souhaite. Cependant,
la technique reste toujours incomplète, manquant d'un dernier élément.

Maitre du jeu:Equipe N°2
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyDim 7 Sep - 19:48

Noms : ------

Prénoms : Artémus

compétences de l'arme :

Mokuzu Shitai: Peut transformer chaque parties de son corps en bois lorsqu'il combat, lui conférent une force supérieur, mais une légère tendance a brûler facilement...

Mokujin wall: En enfonçant ses doigts dans le sol il créer un mur de bois qui le protège pendant quelques temps avec les personnes derrières lui, autant dire que rare sont les personnes qui ont été protèger par cette technique.



compétences du manieur:

beuh... les mêmes? xD

Maitre du Jeu: EQUIPE N°1 BiS
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMar 9 Sep - 21:50

Noms : Carinde , Tachi

Prénoms : Sateen , Daisuke

compétences de l'arme :
-Sous sa forme humaine Daisuke peut remplacer sa main par une lame
tranchante dont il peut choisir la longueur mais la lame ne peut
dépasser la longueur de 30 centimètres. Mais bon il utilise beaucoup
plus cette capacité pour faire la cuisine que pour combattre.

-Résonances
des âmes : Il suffit que son manieur insère Daisuke dans le sol pour
que des lames très tranchante sortent du sol à une vitesse fulgurante.
Petit bémol si l’ennemi est dans les airs cette technique n’aura aucun
effet car les lames ne dépassant pas la longueur de un mètre soixante
du sol. Et après la résonances des âmes Daisuke est complètement hors
service car cette technique le fatigue beaucoup il sera donc sous sa
forme humaine et dans les vapes.


compétences du manieur:
A part une bonne rapidité en combat et sa capacité de tenir un hula hop
pendant 8 minutes (xD je précise qu'elle dort pendant le hula hop
u__u), elle n'a pas encore vraiment de technique particulière

Maître du Jeu: EQUIPE N°3
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyVen 12 Sep - 20:33

Noms: Atsushi ; …

Prénoms
: Otani ; Sevencript

Compétences de l'arme
:
One-shoot : une fois sous sa forme de flingue si son manieur se concentre sur une cible précise Otani pourra le sentir et ou que parte la balle elle atteindra toujours sa cible.
Résonance des âmes : Otani se transforme en une immense croix avec a chaque bout une arme différente
(Haut : canon rotatif ; gauche et droite: mitrailleuse ; bas bazooka)

Compétences du manieur:
Coup on de choc
Prise de soumission

Maître du Jeu: EQUIPE N° 5
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptySam 13 Sep - 11:27

Equipe Hachi Kachikachi Ai Ai Ai XD

Noms : Kachikachi, Fubuki

Prénoms : Hachi, Ai

compétences de l'arme : - Ai peut changer l’extrémité de ses bras ou ses jambes en pointes de shuriken à tout moment

- Résonances des âmes : Lorsque l’âme de Ai entre en résonance avec celle de son manieur, la jeune fille se change en un shuriken d’un mètre soixante-dix de diamètre et son manieur peut alors la diriger à distance grâce à son esprit permettant ainsi de combattre sur de grandes distances et avec une précision redoutable.


compétences du manieur:-Illusion partielle : en agitant d’une certaine manière son éventail, elle trouble les ondes de l’air et peut alors créer des mirages ou refléter des objets en déviant les rayons du soleil.

- Résonances des âmes : Lorsque l’âme de Hachi entre en résonance avec celle de son arme, cette dernière se change en un shuriken d’un mètre soixante-dix de diamètre et son manieur peut alors la diriger à distance grâce à son esprit permettant ainsi de combattre sur de grandes distances et avec une précision redoutable.

Maître du Jeu: EQUIPE N° 6
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptySam 18 Oct - 15:31

Noms : Hataki, Humino

Prénoms : Kitsu, Akiera

compétences de l'arme :
empalement des faux : kitsu sort un pointe de faux de chacune de ses mains et frappe le torse de son ennemi puis il sort completement un lame de faux

resonance des ames : il se transforme en une autre forme de chasseuse des sorcieres car il n'a pas un double tranchant mais il en a quatre tranchant

compétences du manieur:
Shadow phorm: Cette technique permet a Akiera
de se transformer en ombre pour faciliter les mouvements furtifs.
Cependant cela ne dure pas longtemp.

Size control:
Depuis tout petit Akiera possede la capacité particuliere de changer la
taille (volontairement) des objet qu'il touche. Cette capacité posséde
quand meme des limites. (il transforme pas un building en stylo)

Equipe n°7
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyDim 2 Nov - 12:06

Noms : Théodus / Endaya

[b]Prénoms
: Takeo / Nikitchi

compétences de l'arme :

- Alongement de la chaine à volonté.

- Encens Trés inflamable.

compétences du manieur:

- Resistance total au feu.

- Création de feu.

Aki: Equipe n°8
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyJeu 4 Déc - 13:36

Noms : Icherka, Shindoku
Prénoms : Pan, Tsumaki
Compétences de l'arme : Perception : Pan voit les âmes et les repère facilement, avec un peu d'entrainement, elle est capable de les distinguer parfaitement et de les "classer".
Armes : Elle a le pouvoir de se transformer en plusieurs armes, katana, couteaux (1 ou 2) puis, avec de l'entrainement, elle pourra se transformer en faux ou en pistolets (2).


Compétences du manieur : Tsumaki est capable de faire une Vision des âmes. Il est très talentueux dans ce domaine. Il l'est également très experimenté sur le choc d'âmes qu'il à appris très tôt.

Aki: Equipe n°9
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMer 14 Jan - 20:07

Noms : Sven

Prénoms : Varl

compétences de l'arme :
_Vision d’âme à courte portée, permettant surtout de distingué les âmes saine des corrompues (ça évite de s’attaquer à ceux qui ne sont pas sur le liste)
_Transformation total ou partielle en arme.

Résonance, non seul ça ne fonctionne pas

Pas de manieur pour le moment, mais essaye seul
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyJeu 22 Jan - 20:17

Noms : ... ; Evans

Prénoms
: Black Star ; Soul

Compétences de l'arme
:

Sous sa forme de faux, Soul peut trancher, couper et taillader plusieurs et diverses choses.

Résonance des âmes : Soul est capable de se transformer en chasseur de sorcières ou, si le niveau du manieur est extrêmement élevé, en chasseur de démons.

Compétences du manieur :

- Il maitrise les 3 règles fondamentales de l'assassin.
- Il possède également une énorme longueur d'âme. Ainsi il peut attaquer directement avec celle-ci.

- Big Wave : puissante attaque de longueur d'âme. Elle cause d'importants dégâts internes.
- Speed Star : technique de décuplement de la vitesse. Il est capable de se déplacer à une vitesse surhumaine.


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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMar 3 Fév - 17:09

Noms :O'jina

Prénoms :Rose et Cloud

compétences de l'arme :

Chaine enduite de poison paralysant et munie d'une pince au bout ( refermable par l'arme ).

Katana normal

Épée muni de crochets pouvant s'allonger a volontés

compétences du manieur:

Résonance dame : a venir .
Manient du katana et de l'épée élastique/ du katana et de la chaine

j'oublie rien rose ?
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMar 3 Fév - 19:53

Peut-être faudrait-il préciser que tu es l'épée "élastique" à cran et moi la chaîne =3
L'un manie l'autre, nous sommes tous deux armes et manieurs à la fois, ah oui et aussi la forme du katana, elle est pour tous les deux ^^

Est-ce qu'on pourrait connaître nos longueurs d'onde maintenant que nos fiches sont terminées s'il vous plaît?
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMer 1 Avr - 17:48

Noms : ???, Shindoku
Prénoms : Okaï, Tsumaki

Compétences de l'arme :Danse des lames (le manieur coure vers l'ennemi avant de
sauter puis de frapper plusieurs coups sur tout les côtés de
l'adversaire), Lame d'émotion (effet variant suivant la puissance de
l'émotion et l'émotion éprouvé par le manieur et l'arme.

Compétences du manieur :
Tsumaki est capable de faire une Vision des âmes. Il est très talentueux dans ce domaine. Il l'est également très expérimenté sur le choc d'âmes
qu'il à appris très tôt.

[ Je crée une nouvelle équipe car mon ancienne arme ne vient plus sur ce forum, alors j'ai changé d'arme. ]
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyLun 6 Juil - 12:54

!!!!Depuis remaniement du forum !!!


Noms /Prénoms : Senro Kotar et Ayumi Athena

Compétences de l'arme :
étant une arme Kotar peut se transformé en ''hache faux''...

-Résonance de l'âme
-utiliser sa fréquence d'âme et la projeté


Compétences du manieur :


-Peu créer de la lumière grâce à son âme.
-Elle peut aussi faire la résonance de l'âme car elle s'accorde facilement.


Dernière édition par Kotar Senro le Mer 8 Juil - 22:56, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyLun 6 Juil - 19:19

Noms/Prénoms : Tandiru Akio et Konayuki Juliet

Compétences de l'arme :
-Akio est une lance.
-Résonance des âmes : La lance grandit et envoie des lasers nommés Gekkou Shigaisen qui se divisent en cinq.

Compétences du manieur :
-Evil Stare : technique de destabilisation de l'ennemi
-Peut voir les âmes
-Résonance des âmes avec Akio
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMar 7 Juil - 14:19

Noms/Prénoms : Black*Star et Tsubaki

Compétences de l'arme :

1) Tsubaki, étant issue d'une famille d'arme spéciale a hérité de tous les pouvoirs de sa lignée et peut donc :
- Se transformer en ninjato, en shuriken, en bombe fumigène ainsi qu'en 2 faucilles reliées par une chaîne --> (Principale technique :
"Chain*Star")
2) Tsubaki a aussi reçu le pouvoir de son frère ainé, qui est de se transformer en long sabre noir dont il émane une aura démoniaque d'où le nom de "Mode Yoto" --> (Principale technique : Shadow*Star)

Compétences du manieur :
- Big Wave : technique qui consiste à rassembler des particules de longueur d'onde d'âme pour ensuite les expulser à l'intérieur du corps de l'adversaire, créeant ainsi, des dommages internes.
- Peut voir les âmes difficilement car Black*star a dù mal à ressentir les sentiments des autres.
- Résonance des âmes avec Tsubaki
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyVen 31 Juil - 22:30

Noms : Naro - aucun

Prénoms : Gaël - Damon

compétences de l'arme :
recent les sentiments de son manieur
bon reflexe
facile a manier quand on le connaît bien et qu’on le comprend
irait jusqu'à donner sa vie pour son manieur



compétences du manieur:
Résonance de l'âme
Voix les âmes
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MessageSujet: Re: Création des équipes Création des équipes EmptyMar 25 Aoû - 17:13

Noms :Raskel;Nanami

Prénoms :Shade;Atsune

compétences de l'arme :Fouet ardent:Attaque qui consiste à toucher l'ennemi avec le plat de la lame,lui infliger des dégats de feu et le paralyser pendant un court instant.
Fission:Technique qui provoque une explosion infligeant de gros dégats de feu à l'ennemi.Pourcentage de réussite:50%

compétences du manieur:Perception des ame et concordance des ames

raisonnance des ames:Pas encore créé
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