-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] EmptyJeu 19 Juil - 13:58

Break allait quitter Eternal, cette ville blanche, intrigante, froide et chaleureuse à la fois. Il n’était pas resté assez longtemps ici pour ce faire une idée assez concrète le l’endroit qui pour l’instant ne lui inspirait pas réellement confiance. Il avait tout juste eu le temps de faire un tour dans la bibliothèque et dans les archives de la ville. En parcourant d’anciens documents une ancienne légende de poulpes, de citée perdue, de petites filles et de magicienne aux notes de musiques et de recettes de choux à la crème l’interpela mais sans plus, ça ne devait être que des légendes urbaines retranscrites il y a des centaines d’années. Il y trouva aussi les plans d’un bateau submersible, une superbe découverte il se promit de revenir pour pouvoir en savoir plus. Sa demie sœur lui avait conseillé d’aller à Madness et de rejoindre « Edge »et «Henry » pour intégrer la Brigade Prestige mais le jeune homme était tout de même intrigué par cette fameuse faction dont le but est de maintenir la paix entre chaque nations. A l’aéroport, un jet, celui de Verena l’attendait moteur allumés. Sa grand-mère le lui avait prêté l’avion ainsi qu’une certaine somme d’argent « au cas où ». Le jeune homme monta dans l’appareil de transport aérien et se dirigea vers le cockpit où il demanda au pilote de le conduire à l’aérodrome se trouvant à l’Ouest de Madness. L’aviateur était grand, extrêmement bronzé, brun et avait les yeux clairs, presque verts. Sans un mot le pilote acquiesça et Break alla rapidement s’asseoir près d’un d’une des fenêtres. Il s’attacha distraitement et pendant le décollage contempla la superbe citée depuis le ciel. Elle était différente, plus longiligne que vue d’en bas. Le shokan admirait cette architecture superbe, et pleine de charme si mystérieuse. Ils passèrent au dessus de monts enneigés, presque aussi blancs qu’Eternal. Ils survolèrent le mont Oural. A partir de là ils mirent le cap en direction du Sud-est où ils traversèrent la Mongolie. Une fois en Chine ils mirent cap plein Est pour aller au Japon en passant par la Corée du Nord. Après ces longues heures de vols, Break alla voir le pilote pour lui demander où ils étaient. Apparemment ils n’étaient plus qu’à une heure de Madness. Après trois quart d’heures il l’aperçut. Mais quelque chose le frappa. La ressemblance frappante avec Eternal. Vu du ciel la ville était tout aussi longiligne. Un bijoux d’architecture au même titre que la citée blanche. Sauf que Madness était noire. D’un noir d’obsidienne, profond, presque envoutant. Pourtant cette agglomération paraissait plus accueillante qu’Eternal…..
Pour la première fois le pilote prit la parole :

-Psssshh.. Nous arrivons.. pshh.. à destination veuillez… pssssh.. rattacher vos ceintures.. psssh…

Le jeune homme n’eut pas à se rattacher car il n’avait pas quitté son siège du voyage. Pas même pour aller sur le trône. Il s’était juste endormi une ou deux heures. Une fois l’engin au sol, Break descendit… Puis remonta à toute vitesse. Il alla de nouveau vers le pilote et lui demanda où était basée la Brigade Prestige, pour tout réponse l’aviateur haussa les épaules. Le jeune homme à la tignasse colorée sortit blasé. Et décida de déambuler dans la ville espérant ne pas se faire courses par de quelconques militaires et espérait surtout que quelqu’un parlerait anglais dans cette ville asiatique. De ce pas Break sortit de l’aérodrome et fut de nouveau frappé par la ressemblance entre les deux villes. Un passant passa par là et avant qu’il ne passe trop loin Break l’interpela :

-Heu.. ICI AVOIR BRIGADE PRESTIGE ? OU BI-BLI-O-THè-QUE ?

Son interlocuteur le regarda avec pitié et continua son chemin.
Bon…. Ce n’est pas la bonne approche. … Break continua de déambuler dans les rues jusqu’à trouver un immense édifice qui ressemblait à la bibliothèque d’Eternal. Il décida d’entrer. BINGO c’était bien la biblio’. Il chercha des documents (les plus anciens possible) concernant la citée noire. Il ne trouva rien de très concluant donc il sortit pour tenter de trouver la fameuse BP dont sa demie sœur lui avait parlé. Il trouva de nombreux bâtiments officiels, de résidences et autres mais pas ce qu’il cherchait. Certaines personnes se retournaient sur son passage (peut être à cause de sa tenue ?). En fin de compte le shokan entra dans un magasin, acheta du carton, des feutres, des cookies et quelques arlequins, s’assit à une terrasse un peu plus loin, commanda du lait chaud et avec les feutres écrivit en lettre majuscules sur le carton

« RECHERCHE MEMBRES DE LA BRIGADE PRESTIGE »

Normalement, si un des membres voyait cette pancarte il devrait peut être, venir lui demander ce qu’il leur voulait.
Après une demie heure la pancarte dans les mains Break remarque qu’un jeune homme d’environ 18/15ans le regardait lui et sa pancarte d’un œil intrigué. Il était assez maigre, pas très grand, très Pale... Voir carrément verdâtre. Il portait également un chapeau marqué d’un W et paraissait inquiétant. Le jeune homme espérait presque qu’il ne fasse pas partie de la brigade prestige… Et si c’était le cas était ce « Edge » ou « Henry ». Puis il remarque une fille derrière l’adolescent. Break n’eut pas le temps de se poser la moindre question que celui qui le regardait s’avança.


Dernière édition par Break Stone Earth le Jeu 19 Juil - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue0/0Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue0/0Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Re: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] EmptyJeu 19 Juil - 19:04

Malgré le fait que la ville soit aussi noir que les ténèbres, on pouvait sentir plus de « vitalité » qu’à Eternal. Madness l’entité opposée à la capitale Russe en tout points… Il n’y avait qu’une chose qui semblait assez troublant c’est que Madness, qui veut dire Folie… Mais qu’elle semble en aucun point touché par ce symptôme. Et Eternal, la ville blanche, qu’on pourrait dire « pure » par sa couleur pue la Folie à des centaines de kilomètre à la ronde… Ceci n’est qu’une entrée bien sur… Je parcourais la ville avec Celia, que j’ai rencontré il y peu en Australie, à la recherche d’un homme… D’un noble en plus. Comment il s’appelle déjà ? Henry de chez-plus-quoi… Bah ! On m’avait demandé de venir le chercher après mon passage au pays des kangourous. Pourquoi ? He bien pour aller remplir le premier gros contrat de l’organisation ! Bref… On m’a demandé de chercher ce snob Akuhei du dernier siècle sans aucune indication… Génial ! Tant qu’il n’était pas dans un quartier Kabuki… C’est bien cela comment on appelle un quartier remplie de maison clause dans ce pays ? Bah ! J’en n’est rien à foutre… Si je le trouve occupé par une « courtisane » je le choperais par le col et l’emmènerais de force à l’aéroport ! Cela commençait à m’énerver de chercher comme un esclave un type qui pourrait très bien s’être fait la malle depuis un moment !

Nous étions dans une des rues principales, mais il y avait relativement peu de personne, vue l’heure ils doivent être tous en train de manger. Nous nous asseyons sur un banc qui semblait fait en pierre sombre, mais au toucher, c’était du bois… Peint. Sérieux c’est quoi cette manie que toute la surface extérieure de la ville soit en noir ? Pour mieux coller au nom ? Complètement débile. Je regardais Celia… Elle semblait perdue, normal, venant d’un autre monde la capitale japonaise devait être autre chose… Il faudrait peut être bien lui dire qu’il s’agit d’un autre monde, mais elle doit peut être s’en douter. Je lui déballais un peu tout. Je lui expliquais le changement de monde, enfin leurs sauts dans ici, qu’elle n’était pas seule. Je savais tous cela des autres de la Brigade qui venait presque tous de ce monde alternative. Qu’elle me croit où non. J’en ai rien à cirer !

_______

Où je me trouvais ? D’après ce que m’avais dit ce type au teint pale, c’était la capitale du Japon : Madness. Mais… Ce n’était pas Tokyo ? Je n’avais jamais entendue parler de ce lieu…C’était assez étrange de voir une ville noir. D’après ce qu’il me disait il y avait a peut près une ville similaire se trouvant en Russie. Eternal, une ville blanche qui se trouve être la capitale du l’empire Russe. Empire ? Avec ce qu’il me racontait cela ne pouvait dire qu’une chose… Mais je refusais de le croire. Comment était-ce possible ? Changer de monde serait tout simplement impossible ! Tout ce dont je me souviens avant mon réveil du cercueil était une lumière blanche aveuglante. Après plus rien… Quand est ce que j’avais atterrit dans un cercueil ? Comment je pouvais le savoir ? Cela s’embrouillait de plus en plus dans mon esprit. Puis nous nous posions sur un banc dans une grande rue remplie, entouré par des bâtiments beaucoup plus grand que les buildings que j’ai pus voir. Il ne semblait pas troublé. Il confirmât ce que je pensais… J’avais atterrit dans un autre monde… En Australie, pourtant rien n’avais changé. Qu’est ce que je pouvais faire à présent ? Je n’avais pas d’argent et la seule personne qui pouvait m’aider était ce type. En plus j’avais une dette envers lui… Je lui demandais enfin ce que nous faisions ici à déambuler dans les rues. Il semblait chercher quelque chose, mais quoi ? Il me dit qu’il cherchait un noble snob du dernier siècle… Pour le coup j’avais du mal à le comprendre. Il rajoutât que lui et l’organisation auquel il appartenait avait obtenue un travail et que le type qu’il cherchait devait être amené. Puis il eu un silence, laissant le bruit de la ville comme seule « musique ». Puis je lui dis que j’avais soif.

_______

Elle avait soif ? Rah ! Maintenant je dois trouver aussi un magasin, ou un distributeur où même encore un bar… MAIS JE SAIS PAS LIRE LE JAPONAIS ! Toutes leurs affiches c’est du charabia pour moi… Et puis merde… J’avais oublié que j’avais mon sac à dos… Qu’est ce qu’il peut me rester ? Je n’avais pas refait des provisions depuis que j’étais en Australie. J’ouvrais le sac en espérant trouver quelque chose… Du baume, des pansements, une serviette, des vêtements… Mais rien à bouffer ou à boire. Bah… De toute façon ce n’est pas en restant assis que je risque de trouver Henry et à boire ! Nous repartions à la chasse au l’Akuhei ! Pourtant cela devrait être facile à le trouver, vue qu’il dégage de la Folie en permanence… Mais on dirait que l’atmosphère de la ville était trop saturé avec autre chose… Cette chose m’empêché de trouver ce type ! Bah… Nous continuions d’avancer.

Voilà, j’avais enfin trouvé un distributeur. J’insérais une pièce et choisit un thé glacé a la demande de Celia… Rien qui tombait… Fouettage de gueule ! Je mit un grand coup de pied dans le distributeur. Plusieurs boissons sortaient. Tant mieux ! Je lançais l’une des cannettes à la fille et je mis les autres dans mon sac. Bon maintenant je n’ai plus qu’à trouver le snob. Où est ce que je pourrais être si j’étais un Akuhei noble ? Arrogant comme sont les nobles, il choisirait peut être un lieu où il a un auditoire… Bah rien à foutre ! Si cela continue je vais arrêter de le chercher ! Puis je remarquais un type à côté d’une bâtisse brandissant une pancarte disant qu’il recherche la Brigade Prestige… Si ce mec aurait voulut trouver l’organisation, il aurait mieux fait de chercher du côté d’Eternal… Pas un habitant ne peut pas savoir où on se réunit… Bah ! Je m’approchais du type. Un peu plus grand que moi, les vêtements blancs de ce type ne passait pas inaperçu avec le noir de la ville. Ses cheveux était encore peut être plus louche… Rouge et jaune. Je soupirais. Je m’arrêtais à un mètre du bonhomme.

- Ksss… T’aurais peut être du chercher à Eternal pour nous trouver. Mais bon... Puisque j’en fais partie, qu’est-ce tu veux ? J’suis assez occupé à chercher un blaireau qui court je ne sais où dans la ville.

- Tu n’est pas un peu trop direct ?

Je ne faisais aucune remarque… Et puis ? J’avais pas envie de perdre plus de temps
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue2883/3500Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue3314/3534Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Re: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] EmptySam 21 Juil - 3:50

Suite à quelques péripéties inattendues qui lui étaient arrivé à Miami notre charmante petite yokai avait décidé de poursuivre ses recherches par delà les mers et prit le premier bateau pour la contré du soleil levant. Durant le voyage Azariah découvrit une chose épouvantable... Le mal de mer. Après avoir été malade comme un chien durant toute la traversée elle se fit la promesse à elle même de ne plus jamais au grand jamais remonter sur un bateau de toute sa vie. Pour économiser ses forces une fois sur place la jeune fille reprit sa forme initiale d'Impala et se mise à trotter pour quitter le port. Ne passant pas inaperçu vu sa carrure, sa fourrure et sa paire de cornes archées la fillette se fit agressé plusieurs fois par des gamins qui voulaient à tout prix caresser son pelage couleur sable avant que leur parents ne les grondent. Mina pencha la tête, c'est comme si ces personnes n'avaient jamais vu d'impala auparavant. Pour éviter d'être à nouveau abordé par d'autres enfants la jeune fille partit dans un coin pour se changer en humaine. La brunette tâta ses cornes avant de souffler en faisant la moue; tant pis si les gens on peur d'elle et de ses cornes, elles ont toujours étaient perché sur son crane et pas question que ça change! La fillette retourna dans la rue principale, prête à affronter les railleries et autres cris de terreurs mais il ne se passa rien... C'est comme si les personnes d'ici avaient l'habitude de voir des enfants à cornes, si ça se trouve quelqu'un connait peu être son facteur adoré? Son estomac hurla à la mort lui rappelant qu'elle n'avait rien avalé depuis qu'elle avait quitté Miami ainsi que durant sa croisière en bateau pour venir jusqu'ici.

La gamine cornue se mis donc en quête de nourriture et la bouffe ici c'est pas ce qu'il manque, il y avait des petits stands de grillades et autres sucreries à chaque coins de la rue où elle se baladait. Il y avait même des stands qui vendait des masques d'animaux et de super héros! Azariah commençait à baver devant toutes ces bonnes chose et fit le plein de provision; barbe à papa, pieuvre grillés, boulette de riz tout y passait et pour compléter tout ça elle prit également un masque de ce célèbre super sentai insectoïde à la face bicolore et aux yeux rouge vif à savoir celui de Kamen Rider W. Elle enfila son masque de manière à laisser sa bouche à l'air pour manger les cochonneries qu'elle venait d'acquérir. Une fois de retour dans une rue noire, pavée et bondée elle s'assit sur un banc pour déguster ses trouvailles. Cette citée avait tout pour plaire, vraiment, de la bonne bouffe, des gens accueillant ou plutôt tolérants ainsi que des bâtiments tout ce qu'il y a de plaisant. Bien que la ville soit noire au possible les gens qui la peuplaient étaient tout sauf sombre et indifférent... Ou pas. Au loin, un jeune homme tout de blanc vêtu aux cheveux bicolores brandissait une grande pancarte en pleine rue, il faut le dire, il faisait tâche dans ce décor sombre.

Pendant que la fille impala terminait une de ses boulette de riz -étrangement sucrée d'ailleurs- un autre gars s'approcha du type à la crinière flamboyante, il n'avait pas l'air commode lui non plus et pour une raison inconnu sa simple vu irritait la petite aux yeux de braise qui se mise à manger de plus en plus vite en fixant les deux guss et la fille qui accompagnait l'autre gars. Azariah manqua de s'étouffer avant sa propre bouffe tellement elle avalait vite, heureusement après une gorgée de soda tout allait mieux. Tout va toujours mieux après une gorgée de soda, c'est prouvé scientifiquement! Alors qu'elle venait tout juste de terminer ses provisions les trois intriguant personnages se dirigèrent dans un bâtiment, une espèce de restaurant ou quelque chose du genre, bref, le genre d'endroit qui ne convient pas aux personne comme Mina. La yokai réajusta son masque de super héros -ou plutôt super insecte...- et quitta alors son banc adoré en prenant soin de jeter tout ses emballage avant de partir espionner les trois autres par la fenêtre de la boutique, sauf qu'il y avait un petit problème, ils étaient maintenant quatre. C'est dingue ça! Le quatrième larrons semblait plus vieux que les autres et dégageait une certaine prestance, une aura que les autres n'ont pas... Le genre de gars a qui tu veux coller une beigne sans aucune raison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue2554/3500Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue3145/3534Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Re: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] EmptyLun 23 Juil - 2:17

Sir Henry de Chattington à Miss ************, le ** Mai 2012

Me voilà, me promenant dans une ville asiatique. C'est la capitale du Japon, Madness... Dans mon monde je la connaissais sous le nom de Tokyo. Elle est l'exacte réplique de la ville abritant notre Quartier Général. L'une à la blancheur éclatante, l'autre à la noirceur ténébreuse, elles sont à la fois deux et uniques. Je ne connais pas encore leur histoire. A vrai dire, je m'en moque un peu. Si je suis ici, c'est pour m'offrir une courtisane. Les jeunes peroxydées russes sont bien trop faciles à mon goût... Elles sont intéressantes pour une ou deux soirées, mais guère aptes à former une relation d’anciennetés. Ah, pourquoi les maisons clauses n'offrent pas de cartes de fidélités? Je n'ai pas d'adresse électronique, ainsi je ne pourrais pas y prétendre, le cas échéant...

Pour avoir les faveurs d'une courtisane, il faut savoir lui parler. Elles sont des femmes raffinées et cultivées. J'ai passé ma soirée avec l'une d'elle, je crois que mes origines anglaises ont jouées en ma faveur. Il faut que je laisse maintenant le temps faire son oeuvre. Je pense revenir ce soir. Je continuerai alors mon oeuvre de séduction... Avec un brin de chance, je pense la faire mienne dans une semaine. Si le temps joue en ma défaveur, il me reste le recours de la Folie. Cela sera comme l'enivrer, je pourrais la mener plus facilement. En attendant, je vais aller me promener dans cette ville. Je serais de retour peu avant 17 heures, je pense. Je vais déjeuner, et profiter de cette ville. Et de retour dans ma chambre, je continuerais cette lettre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mon après-midi ne s'est pas déroulée comme prévue, loin de là. En quittant ma chambre, j'avais en tête de trouver un restaurant où j'eus pu me restaurer. En marchant, je croisa à la terrasse d'un de ces établissement un jeune homme occupé à griffonner un morceau de carton. Il eut le mérite de me faire remarquer cet établissement: je m'y établis. On me servit la carte que j'observais d'un air distrait: le curieux spécimen occidental de la terrasse brandissait son carton, mais mon angle de vue m'interdisait d'apercevoir la transcription, voyez-vous. D'ailleurs, ledit angle de vue ma cachait autre chose: cet étrange jeune homme parlait à quelqu'un que je ne pouvais voir, jusqu'à ce qu'ils rentrent dans le restaurant. Quel ne fut pas ma surprise de voir débarquer Edge accompagné par Celia, l'étrange femme lunatique qui l'accompagnait depuis peu! Je me levais et les enjoignait de me rejoindre à ma table. Avant de leur demander le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Re: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] EmptySam 28 Juil - 6:49

Tout ce monde qui avait soudain débarqué, Break ne savait plus où donner de la tête et son esprit s’embrumait… Boarf après ce que j’en dis moi… Ah au fait, bonjour ou bonsoir je ne sais pas je me présente, je suis le narrateur de Break, voyez moi comme une sorte de… Personne omnisciente, je sais tout sur tout, même ce que vous pensez. Bon revenons en au récit donc, pour décrire les évènements un à un le jeune homme était en ville un panneau à la main lorsqu’un jeune homme et une jeune femme vinrent le rejoindre, ils n’avaient pas l’air de s’entendre sur certains point, en particulier sur le fait que celui que le shokan reconnaissait d’après les descriptions de sa sœur Keira comme Edge était trop direct. Ils se dirigèrent tout les trois dans un « restaurant » (qui a mon goût manquait cruellement d’hygiène) lorsque un homme aux cheveux blancs comme de la neige sale nous demanda de le rejoindre à sa table, il transpirait suintait d’une aura presque malsaine au même titre qu’Edge même si chez ce dernier cette impression était moins présente. Apparemment, le « blaireau » que cherchait Edge se nommait Henry. D’après leur début de ce que l’on pourrait appeler une conversation ils faisaient tout deux partis de la brigade prestige, ce qui rendit Break d’autant plus réticent à rejoindre cette organisation. Il leur demanda donc de lui en dire plus au sujet de cette fameuse BP.
Ils lui expliquèrent, Henry avec des mots savant et Edge de façon directe qu’ils étaient au service des nations de façon que lorsque l’une d’elle devenait trop puissante il la remettait à sa place, à condition bien sûr d’être généreusement récompensé. Donc leurs actes étaient totalement intéressés, ils ne voulaient pas la paix dans le monde contrairement à Break. Soudain le jeune protagoniste remarqua un jeune insecte d’un bon mètre vingt cinq les fixait. Interrompant net les explications des deux gugus il se lava et alla à la rencontre du mystérieux insecte. Depuis que la mémoire lui était en parti revenue, une bestiole de cette taille ne l’étonnait même pas. Il décida donc de sortir et de l’aborder. Là il s’aperçut qu’il s’agissait en réalité d’un masque. Sans plus attendre il lui demanda :

- Bien le bonjour, je vois que vous nous regardez depuis quelques temps, puis-je vous aider ?

Il remarqua également qu’à travers la vitre, depuis leur table Henry et Edge le regardaient étonnés.
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue0/0Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue0/0Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Re: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] EmptyMer 1 Aoû - 19:02

Tout ce qu’on pouvait dire de ce restaurant qui se trouvait comme de par hasard derrière ce type avec son vêtement blanc comme neige et ses cheveux plus que flashy, c’est qu’il n’était pas un de ses stupides restaurants à sushi et tout au poisson ! J’ai horreur du poisson… Tout comme la coupe de ce type qui agitait l’espèce de panneau…Sérieux… C’est humain ce genre de coupe ? Non… Je ne peux pas le croire… Bref… Je me taisais et me mis à le suivre à l’intérieur. Chose étonnante, première chose que je remarque n’est pas la jupe un peu trop courte de la serveuse qui laisse voir le blanc du dessous, mais l’imbécile après lequel je cours depuis un moment…Oui oui… Vous avez deviné, c’est bien l’akuhei noblious portant le nom de Henry… Pourquoi diable je dois retrouver ce type alors que je le cherche pendant je ne sais combien d’heure ? Et que je dois abandonner la recherche pour le trouver ? Je veux juste l’étrangler, l’éviscérer, utiliser son corps pour aiguiser mes lames… Bien que ce dernier point ne soit peut être pas très faisable… Moins pratique qu’une pierre… Je suivais le type à une table, le « sir » nous rejoignaient peut après.

___

C’est…. Assez étrange de voir un bonhomme avec ce genre de couleur de cheveux… Mais bon, tout est possible non ? Après une légère discutions entre Edge et ce bonhomme tout de blanc vêtue, nous entrions dans une restaurant à l’air chic… Et pas du tout japonais alors que nous sommes dans l’un des pays au poisson ! Il faudrait que je mange un de ses jours du sushi… Du délicieux poisson coupé en fine tranche sur du riz, assoné avec du vinaigre de riz… Penser à cela me donnais envie de manger tandis que mon estomac réclamait aussi à manger… Mais je n’ai pas d’argent sur moi, Edge en a un peu… Puis je remarquais un autre gars qui était venue squatter la table. Une espèce de vieil homme aux cheveux blancs… Je demandais en douce à une serveuse si ce type avait déjà fait une commande. Elle répondu oui, parfait, je lui demandais d’ajouter quelques petits plats sur sa note… La délivrance de l’estomac avant tout ! Pendant que je grignotais une tranche de viande… Un peu de bœuf ne peut pas faire de mal hein ? Je remarquais une jeune fille dehors. Elle nous fixait… Nous ou ma viande ? Et puis… Elle possède des cornes ?
« C’est trop mignio… »
Elle se donnait une claque mental… Oui oui ! UNE CLAQUE MENTALE ! Ne me demander pas comment on fait… Secret professionnel ! Elle fit coucou de la main à la jeune demoiselle. Bien sur elle n’écoutait pas un mot de ce que disaient les trois énergumènes.

___

Ce type voulait rejoindre notre organisation ? Mouai… Il y avait quelque chose d’assez spécial avec lui… J’sais pas si il a la trempe de faire ce que l’on fait… Même si il a été recommandé par la sorcière… Et puis, d’après ce que j’ai entendue dire on à déjà deux lascars qui se sont fait la malle ! Alors si on se tape un type lâche, couard et ou comme les deux autres, on vas finir en riser devant les organisations mondiaux ! J’écoutais le vieux parler de la Brigade Prestige avec un air simpliste… Et il ne lui donnait pas beaucoup de détail ! A son regard, on pourrait croire que des flammes sortait de ses yeux… Mouai… Faut pas croire qu’on fait preuve de charité ! Je regardais Celia manger

- Tu sais que je vais pas te payer cela ?

- Oui… Mais ne fait pas attention…

Je soupirais… Qu’est ce qu’elle avait encore prévue cette fois ? Bah ! Je regardais à nouveau le type… Autant être franc avec lui… Sinon il risque de fuir la queux entre les jambes ! J’entendis l’homme se mettre à parler à quelqu’un a travers la fenêtre… Je tournais ma tête pour voir quelqu’un portant une espèce de masque.
Revenir en haut Aller en bas
Azariah Mina Dholak


Féminin
Messages : 100
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue2883/3500Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (2883/3500)
Points Job:
Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Left_bar_bleue3314/3534Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty_bar_bleue  (3314/3534)
Azariah Mina Dholak




Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Re: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] EmptyJeu 2 Aoû - 2:54

Ah. Zut l'un d'entre eux l'avait vu les espionner, sa couverture était compromise. La voilà maintenant démasquée... alors qu'elle porte un masque! Non mais vous vous rendez compte?! Heureusement pour elle ce vu le moins effrayant du lot qui vint à sa rencontre, le moins effrayant certes mais pas le moins bizarre... Il n'y a qu'a voir la couleur farfelu de ses cheveux et l'excentricité de ses vêtement pour voir que ce type était pas un rigolo alors qu'il a la dégaine du parfait clown. Toutefois niveau extravagance Azariah n'est pas mal non plus. La sortie du garçon en blanc semblait avoir attiré l'attention des autre lurons à l'intérieur, espérons qu'ils ne se rameute pas eux aussi. Monsieur tête bicolore proposa son aide à Mina sur un ton léger mais la gamine garda le silence, elle était aussi muette qu'une carpe et se contentait de fixer l'autre à travers son masque. Ce qu'elle aimerait c'est savoir jusqu'où sont les limites de sa patience, il avait l'air calme c'est vrai mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences car elles peuvent vous jouer de vilains tours. La yokai hésita un moment quant à la manière à adopter mais opta au final pour le rôle de la fillette candide, égarée dans une ville dont elle ne sait rien; elle tapota naïvement la tête de l'autre en se mettant sur la pointe des pieds.


- Woooaaw, 'sont bizarre tes cheveux!! C'est des vrais?


La voilà parfaitement ancrée dans son personnage en un rien de temps, après tout jouer une enfant ingénue ce n'est pas grand chose étant donné que c'est assez proche de sa vrai personnalité. Tandis qu'elle attendait une réaction de l'homme à la crinière bicolore Azariah regarda du coin de l'oeil par la fenêtre du restaurant. Plus personne. Seule restait une assiette et ce qui ressemblait à un bout de viande dans laquelle était planté un couvert. Les autres avaient ils mis les voiles, abandonnant par la même occasion leur copain? Le fait de ne pas savoir où ils étaient maintenant irrita quelque peu Azariah qui perdit doucement son sang froid remplaçant les caresses capillaires par de vives frottements frénétiques qui laissaient l'autre gars de glace. Continuant de torturer les malheureux cheveux de l'inconnu en blanc l'impala regardait à gauche, à droite, partout en clignotant des yeux. Personnes. Une sorte de grognement, de complainte la fit redescendre sur Terre, le garçon avait finalement décidé de réagir. C'est pas trop tôt... Azariah vira aussitôt sa main de son crane en s'excusant auprès de l'étranger, relâchant au passage d'entre ses doigts quelques cheveux rouge et blond arrachés. Malgré le savon qu'elle venait de lui passer sa coupe resta bien en place, même pas décoiffé, incroyable ça il utilise quoi comme gel coiffant lui?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty
MessageSujet: Re: Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge] Création, Folie, Transformations [P.V  Azariah, Henry, Edge] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création, Folie, Transformations [P.V Azariah, Henry, Edge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est notre Imagination ... Wait, c'est pas ça ? [PV Azariah ♪]
» Création des équipes
» [Pandémie] Confrontation bestiale [Azariah vs Kiara]
» La nourriture est la cause de tout problème (PV Azariah)
» Un peu de thé, mais sans neige. [pv Henry+Zénix]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-