Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Partenariat possible avec Slaves' Seas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Lenvy


Invité


Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty
MessageSujet: Partenariat possible avec Slaves' Seas? Partenariat possible avec Slaves' Seas? EmptyMar 27 Mai - 15:32

Coucou les ptits loups! Ca fait longtemps hein que Maman Lenvy n'etait pas revenue? :3
Je ne sais pas si vous acceptez les partenariat de jeune forum, ou tout simplement si vous acceptez encore des partenariat... M'enfin! Je vous fais tout plein de poutoux *bisouille toute la famille de SE*

Donc voila, c'est un forum qui viens d'ouvrir ces portes, et nous cherchons des partenaires!
Slaves' Seas, un forum au concept original, dans une ère où la piraterie règne!

Enfin bref... Si vous voulez des information contactez moi ici!
La:
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat possible avec Slaves' Seas? Left_bar_bleue2554/3500Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Partenariat possible avec Slaves' Seas? Left_bar_bleue3145/3534Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat possible avec Slaves' Seas? Partenariat possible avec Slaves' Seas? EmptyMar 27 Mai - 17:43

... Je savais que j'aurais pas du supprimer ton compte, même si tu me m'as demandé...
Alors pour ton forum, et bah on aurait besoin de quelques infos. Genre, date d'ouverture, nombre de membres, principe du forum, toussa! J'serais bien venu te demander sur Skype mais je bug un peu trop pour ça... Walà walà Maman /o/


Dernière édition par Sir Henry de Chattington le Jeu 12 Juin - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Maman Lenvy


Invité


Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat possible avec Slaves' Seas? Partenariat possible avec Slaves' Seas? EmptyMer 28 Mai - 2:04

D'accord!

Il a ouvert seulement le 27/05 donc hier à l'heure où j'écris. Il y a déjà 12 membres et on espere en avoir plus d'ici demain deja!

Sinon le contexte:

Après une longue guerre entre les Furrys et les Humains, un accord avait été convenu: les Furrys étaient égaux aux Hommes. Mais ce n'était pas pareil dans les esprits des Humains. Apres un long moment, le fruit des amours entre ses deux peuples connu le jour: les Hybrides. Le haut commandement décida que cette troisième race soit un outil commercial. Ils furent donc réduit en esclavage. Le temps de la piraterie est arrivé. Les contrebandiers s'établissent de plus en plus, les pirates sillonnent les mers tandis que les loyaux les traquent sans cesse. Certains Furrys explorent les archipels, d'autres restent sur leur continent natal. Les Nobles eux, s'amusent avec leurs acquisitions et leurs esclaves. Et vous? Serez vous de la partie?


Sinon mon fils, je reviendrais surement. Mais je ne sais pas encore :)
Revenir en haut Aller en bas
Sir Henry de Chattington


Masculin
Messages : 124

Feuille de personnage
Expérience :
Partenariat possible avec Slaves' Seas? Left_bar_bleue2554/3500Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty_bar_bleue  (2554/3500)
Points Job:
Partenariat possible avec Slaves' Seas? Left_bar_bleue3145/3534Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty_bar_bleue  (3145/3534)
Sir Henry de Chattington




Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat possible avec Slaves' Seas? Partenariat possible avec Slaves' Seas? EmptyJeu 12 Juin - 13:13

Bon alors on y a réfléchit un peu, et ben ça va pas être possible, parce que... Bah, forum H/Y/Y quoi... Y'a des mineurs ici, on peut pas les mettre en relations avec ce genre de forums.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty
MessageSujet: Re: Partenariat possible avec Slaves' Seas? Partenariat possible avec Slaves' Seas? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Partenariat possible avec Slaves' Seas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partenariat avec OPC
» Partenariat avec AM rpg ^^
» Partenariat avec ZESHA
» Partenariat avec FFUniverse
» Partenariat avec Dattebayo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Partenariats :: Partenariats refusés-