-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Grand rescencement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qu'avez vous décidez ?
je reste
Grand rescencement ! Vote_lcap100%Grand rescencement ! Vote_rcap
 100% [ 52 ]
je pars
Grand rescencement ! Vote_lcap0%Grand rescencement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
j'hésites
Grand rescencement ! Vote_lcap0%Grand rescencement ! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 52
 

AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyJeu 6 Aoû - 14:33

Mes chers petits membres chéries :D.

Le Staff a décidé de faire le ménage sur le forum et de tout remmettre en ordre. Afin que notre souhait se réalise, nous avons besoin de votre aide, un tout petit effort de votre part ;). Nous vous demanderons donc de nous donner votre décisions, si vous restez ou non sur notre cher forum, sachant que celui ci reprend vie. Pour vous aider dans votre choix, nous vous informons que pour la rentré, un design tout neuf fera son apparition, une intrigue des plus dangereuse prendra place d'ici la fin de l'année et que nous mettrons en place des PNJ, afin de faire avancer les choses. Sur ceux, je vous prierais de répondre au sondage suivit de ce petit questionnaire remplit. Les personnes n'ayant donner aucune nouvelle d'ici Janvier se verrons supprimé !

Nous vous remercions d'avance :)

Pseudo:
Choix:
Objectif:
Activité sur le forum:

Exemple:

Pseudo: Maka Albarn
Choix: Je reste sur le forum
Objectif: Rester active et rendre vie au forum tout en aidant les admins dans leurs travails
Activité sur le forum: Connecté tout les jours, sauf cas exeptionel


Dernière édition par Maka Albarn le Jeu 6 Aoû - 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyJeu 6 Aoû - 18:11

Bonne initiative !

Speudo: (c'est pas "pseudo" ?) Juliet Konayuki
Choix: Je reste bien sûr !
Objectif: Être le plus active possible, même si à partir de la rentrée ça risque d'être dur...
Activité sur le forum: Connectée pratiquement tous les jours, mais ça risque de changer à la rentrée, mais je viendrais au moins une fois par semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyVen 7 Aoû - 10:23

Pseudo: Sang
Choix: reste bien sûr XD
Objectif: Devenir un membre actif sur le fofo ^^
Activité sur le forum: presque tout les jours... Sauf cas où il y a des interdiction et du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyVen 7 Aoû - 11:26

Pseudo : Black*Star

Choix : Reste sur le Forum ! Ce fofo aura besoin d'un Dieu vivant s'il veut avancer !

Objectif : Maintenir la paix et l'ordre sur ce fofo ! Et surtout devenir l'égale de Dieu + Administrer le forum =D

Activité sur le Forum : Je pense tous les jours aprés le 23 Août, mais à la rentrée, je dirais 3 ou 4 fois par semaine si tout se passe bien ^^ (Je n'ai pas le PC à ma totale disposition)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyVen 7 Aoû - 20:12

Pseudo : Kotar Senro

Choix : Je reste.... qui pourrais se passer de se chère modérateur que je suis?


Objectif : Devenir le modérateur le plus sensé du staff XD
Partiellement: devenir death scythe

Activité sur le Forum : 2/3 fois par semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptySam 8 Aoû - 0:43

Pseudo: Stephanie Thomas
Choix: Je reste avec vous.
Objectif: Malgré que le collège recommence pour moi quand moins de deux semaines, je ferai en sorte d'être aussi active que possible. Je passe tous les jours depuis mon inscription.
Activité sur le forum: Passe tous les jours, regarde les nouvelles et nouveaux sujets et réponses en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptySam 8 Aoû - 17:14

Pseudo:Kitsu Hataki
Choix:reste
Objectif: devenir le plus actif
Activité sur le forum: tout le temps mais pas pendant que je travaille et à la rentré ce sera du vendredi soir au dimanche soir
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyLun 10 Aoû - 11:12

pseudo: tobymaNa
choix:reste,je vais pas partir alor que ma fiche est pas encore validée
-_-"
objectif:être le plus actif possible mais sa vas être difficile à la rentrée car j'aurais pas beaucoup l'ordi.
actvité sur le forum:j'essai d'être tout les jours(pas le week-end) et à partir de la rentrée le week-end je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyVen 14 Aoû - 1:56

Pseudo : Tsumaki
Choix : Je reste ! Evidemment x)
Objectif : Devenir le maitre du monde !!! *sbaf* Bah comme tout le monde, rester actif ;)
Activité sur le forum : Sera la en moyenne 5 jours sur 7
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyJeu 20 Aoû - 5:59

Pseudo: Osira Hamano
Choix: Je reste, toussa~
Objectif: Finir mon rp avec Arty-chou déjà, ce sera un bon début.
Activité sur le forum: Je viens quand je reçois un mail de notification donc pas souvent, je tâcherais de passer plus régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyJeu 20 Aoû - 12:03

Pseudo: camo
Choix: je reste
Objectif: rendre le forum vivant !
Activité sur le forum: rester tous les jours sauf punitions (de ma mere) et cas exeptionels
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyJeu 20 Aoû - 22:17

Pseudo: ayaka
Choix: je reste sinon c'est que je suis une super imbécile doublée d'une infidèle!
Objectif: ben ce forum a besoin de population et je ne voudrait pas le déserter inutilement
Activité sur le forum : tout les jours sauf interdictions et controle super important au collège
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptySam 22 Aoû - 11:22

Pseudo: asuna

Choix: je reste vu que le forum est cool

Objectif: etre fidele au forum car celui ci a besoin de populasse

Activité sur le forum: je vais tout les jours sur le foum sauf cas extremes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyDim 23 Aoû - 12:13

Pseudo: Akiera

Choix: je reste (après un gros problème technique j'suis d'retour! :p)

Objectif: Dépasser tout l'monde

Activité sur le forum: Dés que j'ai le temps, assez réguliérement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyLun 24 Aoû - 11:25

Pseudo: Shade
Choix: Je reste
Objectif: Attendre mon arme ait finit sa fiche et que je commence a participer a l'aventure
Activité sur le forum:Quand j'ai rien a faire(=sa veut dire assez souvent)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyLun 24 Aoû - 15:17

Pseudo: Atsune Nanami

Choix: Je reste!

Objectif: Faire de la pub pour attirer des gens sur le forum!

Activité sur le forum:J'viendrai tout les jours!Et je viens tout les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyLun 24 Aoû - 16:43

Pseudo:Yami Janus
Choix:Je viens d'arriver,dnc je reste

Objectif:Pas grand chose,attendre ma validation ^^
Activité sur le forum: Présent autant que je le pourrait^^ Quoi Nii-san? Oui on ira manger des âmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyLun 24 Aoû - 20:09

Pseudo: Anna
Choix: j'reste
Objectif: faire un peu de pub au bahut pour rendre ce forum plus cool et devenir la fille cool parfaite! XD
Activité sur le forum: je viens tout les jours et j'y resterais ! sauf punitions affreuses et controles supra ennuyeux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyMar 25 Aoû - 10:36

Pseudo : Taahoma
Choix : je reste
Objectif : Question idiote, bien entendu que je reste >_<. Objectif, peut-être devenir plus opérationnelle ? XD (Mais j'ai eu un gros soucis familial qui m'empêche de bien me concentrer sur les choses en ce moment =o=' Donc désolée de mon inactivité). Besoin de boost =] Mais je compte pas lâcher Taaho comme ça >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyDim 30 Aoû - 14:55

Pseudo:Yuko
Choix: je reste
Objectif: Devenir un modo ou quelqu'un d'actif ^^
Activité sur le forum: Je viens tout les jours, sauf, trop de devoirs, ou punition ^^ (ou contrôle)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyDim 30 Aoû - 19:43

Pseudo: Soul eater Evans
Choix: Rester
Objectif: Essayer de plus avoir mal a la tête et faire de mon mieux pour essayer de poster quand je le pourra
Activité sur le forum: avant j'étais connecter à tout les jours, mais comme l'école recommence, je pourrai me connecter que quelques fois rarement pendant la semaine, Mais la fin de semaines je vaias au moins me connecter un fois ou deux fois :P (je fais mon possible)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyDim 30 Aoû - 22:17

Pseudo: Tsubaki Nakatsukasa.
Choix: Je reste.
Objectif: Gérer le forum ^^
Activité sur le forum: En général, je viens quand je peut, donc disons une fois par jour sauf exceptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyLun 31 Aoû - 2:10

Pseudo: Tandiru akio
Choix: Rester
Objectif: Embeté tsubaki no nee-san
Activité
sur le forum: Le week-end

Je rajoute Reuh tout le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyMer 2 Sep - 10:31

Pseudo:Edward
Choix:reste
Objectif:c'est mon premier jour et sa a l'air sympa
sur le forum:tout les jours sauf cas exeptionel
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! EmptyDim 4 Oct - 21:13

Pseudo : Evy White

Choix : Je reste, bien sûr !

Objectif : Je sais pas trop... M'amuser ^^ (Comment ça ça va pas ??) Ben ben... Être pas mal active alors...

Activité sur le forum : Je viens dès que je peux. Mais entre les devoirs, les contrôles, l'écriture et le volleyball, heu... En tout cas, ça fait au moins 2 à 3 fois par semaine, si ce n'est plus.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Grand rescencement ! Empty
MessageSujet: Re: Grand rescencement ! Grand rescencement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grand rescencement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un grand pas en avant
» Question du grand Jahd'
» De pervers a grand probleme?
» Alberola au Grand Charme
» Vers la tombe de Grand père. [ Joe ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-