Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Reyver Kardiro


Messages : 23

Feuille de personnage
Expérience :
Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Left_bar_bleue0/0Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Left_bar_bleue0/0Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty_bar_bleue  (0/0)
Reyver Kardiro




Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyMar 10 Fév - 16:10

Reyver comme toujours seul dans la rue manipule ses cartes, adepte de cette pratique depuis son plus jeune age, le jeune homme enchaîne les figures qui demandent des années d’entraînements quotidien. Assis sur un banc il ne regarde que ses doigts agiles, ses cartes noires et sans figures. Mais il analyse le lieu quand même.

"Un quartier rangé, classique dans se monde...des gens qui se baladent, c'est fou quand même quand on y pense, on cherche à raconter une histoire précise mais au final ce n'est pas une histoire mais une banderole qui sort, un ruban de petites choses dépourvu de sens mais qui bout a bout forme une histoire logique, et une part de vie...les gens sont comme des moustiques, un qui vient et un attroupement complet finalement ce retrouve sur la même  cible..."


Pendant sa philosophie quotidienne...Reyver remarque que sa pensé se concrétise, se précise et prend forme...comme animé d'une vie propre, sa pensé se matérialise sous la forme d'un enfant. Il à toujours aimé les enfants, mais celui ci semble avoir le regard sur les cartes et non sur les yeux du magicien.


"Ça t’intéresse mon petit,
dit il en prenant un autre jeu de cartes, à figures cette fois.
Bien prend une carte alors."


Le petit s'exécute tandis que sa mère affolé de l'avoir perdu de vu le rejoins en trottinant. Tels des moustiques les badaud commencent à affluer vers la zone. Être assis ne suffit plus, Reyver se redresse alors, sûrement pour être plus présent dans le lieu. Un tour de magie n'est qu'un travail d'acteur, le magicien pourrait faire sa manipulation les yeux fermé que cela ne changerait rien, seul le jeu d'acteur compte. Pliant les genoux pour être à hauteur de l'enfant il enchaîne les différents mélange et retrouve la carte dans le paquet, après que le petit lui ai indiquer le lieu où il pensait que sa carte était.

Reyver continua ainsi un long moment, la magie faisait effet, et son haut de forme fut vite rempli de pièces et billets en tout genre. Chose qui lui permettrait de vivre encore un temps.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyMar 10 Fév - 19:25

Une bonne journée commençait pour Häti, aucun dérangement durant son passage au Ghetto comme elle l'appelait, aucune chamaillerie matinale, rien du tout, tout était simple et tranquille, même le soleil était au rendez-vous ! mais l'envie de chasser lui reprenait, la faim, gourmandise lui titillait ses entrailles. Elle secoua la tête, respira un grand coup et continua sa balade.  

- Je ne dois pas être faible et laissé ma faim prendre le dessus. Pensa-t-elle.

Elle marchait aux bords des toits des environs, sans avoir peur de tombé face à un élève de shibusen ou autre car de toute manière cela ne ce voyait absolument pas qu'elle faisait partit des corrompus, sauf pendant un combat mais ce n'était pas le cas. Et puis elle cherchait des excuses toutes idiotes les unes des autres pour sauvé sa peau et expliquée ce qu'elle faisait sur les toits juste au moment ou elle s'arrêta à un endroit précis, s'asseyant sur la corniche faible d'une des bâtisse pour observer un magiciens et un morveux. Un petit rire s'échappa, la naïveté la faisait toujours autant rire et la rendait limite gai, une nouvelle distraction avait été trouvée cependant ... Quelque chose ne tournait pas rond chez lui mais une chose indescriptible.

Elle descendit du toit, d'attaque et curieuse d’éliminé cette indescribillité. Häti s'approcha en direction du gosse, de sa mère et du magicien d'un pas serin voir même un peu trop de plus en plus convaincue que ce n'était qu'un homme qui s'essayait aux pratiques magiques et donc la puissance de son âme renforcée mais rien n'était sure il fallait l'être avant de tenter quoi que ce soit.


- C'est combien pour un tour de magie en particulier ?
Dit-elle une main sur une de ses hanches, avec son air froid habituel et sa voix monotone.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Custer


Masculin
Messages : 10
Zed Custer




Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyMer 11 Fév - 2:17

Death City.... Voilà un endroit que Zed n'aimait pas fréquenter. Même si il ne se souvenait pas de toutes les fois où il avait foutu les pieds dans ce vivier à emmerdes, il n'avait jamais passé une seule journée tranquille dans cet endroit jusqu'ici. Rien de surprenant dans une ville où les sorciers ne sont pas les bienvenus vous me direz! Encore faudrait-il que Zed soit capable de se rappeler de ce petit détail... Alors qu'il déambulait dans les rues, absorbé par la réverbération de la lumière du soleil sur les fenêtres des immeubles qui l'entouraient, un éclair de lucidité lui traversa l'esprit.
"Mais qu'est-ce que je fous ici?"

Comme d'habitude, il ne lui restait qu'une chose à faire lorsqu'il se posait cette question: il lui fallait consulter son petit carnet. Cherchant dans toutes ses poches, il finit par mettre la main sur le seul objet dont dépendait son destin. Il se mit à faire défiler les pages jusqu'à la dernière. En bas figurait un mot, ou plutôt une liste de choses à faire, datée d'aujourd'hui:
Citation :
Death City, Boody Mary Avenue, Zone D, 35, Appartement 11, Trouver un coffre (surement dans le bureau d'après les plans du QG), Voler tous les dossiers s'y trouvant, Éliminer tout témoin si besoin.

La possibilité que des témoins puissent être présents refroidissait Zed, et rendait les choses compliquées pour que sa mission soit un succès. Car Zed était du genre à foirer toutes ses missions pour Antiskull... Non pas qu'il soit mauvais... Mais la présence d'autres personnes avait tendance à "l'éparpiller". En effet, si Zed ne connait rien du court de sa vie, il sait en revanche qui il est. Il sait en particulier de quoi il souffre: d'une mémoire qui se refuse à lui constamment, d'un quotidien parsemé de discussions inachevées et d'individus redevenant de simples inconnus passé cinq minutes. Or quand on ne se rappelle de rien, on a tendance poser toutes sortes de questions et ce à n'importe qui. Vous comprendrez donc pourquoi, avec une amnésie quotidienne pareille, il lui était plus simple de remplir ses missions si personne ne venait à croiser sa route. Mais revenons en, à sa mission. Death City... Comment savoir si il était bien arrivé? Pour ce genre de problème, Zed rédigeait une sorte de carnet de bord de mission. Seule chose capable de le relier aux évènements des jours passés. Il se mit donc à lire les notes qu'il avait prises la veille à voix basse.



"Bon voyons voir... Alors j'ai dormi à Vegas. M'ouai, y'a deux heures de train jusqu'à Death City. Il est 12h30 et j'ai du me lever comme d'habitude vers 8h. A mon avis je suis bien arrivé! Maintenant c'est écrit Bloody Marie Avenue, Zone D... Merde je suis en plein milieu d'une rue, je vais pas trouver de panneau.."


Tenant de garder son attention soumise à la seule idée de progresser dans sa tâche, il cherchait désespérément une carte à disposition aux alentours. Mais rien de ce genre n'était à portée de vue. Son regard s'arrêta en revanche sur un petit attroupement de gens situé une dizaine de mètres plus loin. Alors que ces gens représentaient son seul espoir de savoir s'il était oui ou non dans la fameuse Bloody Mary Avenue, une étrange sensation envahit son corps tandis que ses yeux s'arrêtaient plus en détails sur la jeune fille. Il sentait chez elle comme une présence, comme une résonance profonde avec sa propre intimité. Apparemment, elle n'était pas normale, ou du moins, elle n'était pas vraiment humaine. Les deux autres personnes présentes elles, ne dégageaient pas vraiment de puissance magique particulière. Cependant au fur et à mesure qu'il se rapprochait d'eux, Zed se laissait aller à admirer l'aisance et l'agilité avec lesquelles le jeune homme faisait danser ses cartes entre ses mains pour impressionner l'enfant qui lui faisait face. Même si son âme ne distordait pas l'air comme celle de la jeune fille, il avait tout l'air d'avoir lui aussi ses propres talents. Et cette admiration ne tarda pas à venir tout gâcher... A peine était-il arrivé à leur contact que sa mission venait déjà de lui sortir de la tête. Il s'arrêta quelques secondes, silencieux parmi l'attroupement, avant de rompre le silence sur un air jovial:

"Hey c'est de la magie que tu fais petit? Ça a l'air fun! Tu me fais un tour à moi aussi? Bon je te préviens d'avance, je suis nul en observation! Donc à mon avis t'auras pas trop de mal à me blouser tranquille. Mais bon, t'as l'air doué alors je suis curieux! Par contre j'ai pas de tunes à mettre là dedans. Mais t'as l'air sympa! Tu me le fais gratos? "


A peine eut-il fini de parler qu'une sensation, la même qu'il avait ressenti quelques minutes plus tôt, ne finisse par l'envahir. Il posa alors les yeux sur la jeune fille à coté de lui. Ni une ni deux, il enchaina sur ce même ton, et non sans un certain franc parlé:



"Dis moi petite? On t'a déjà fait remarquer que tu dégageais un truc particulier? Enfin va pas croire que je te fais des avances! Mais l'air est lourd autour de toi..."



Revenir en haut Aller en bas
Reyver Kardiro


Messages : 23

Feuille de personnage
Expérience :
Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Left_bar_bleue0/0Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Left_bar_bleue0/0Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty_bar_bleue  (0/0)
Reyver Kardiro




Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyMer 11 Fév - 17:13

Les gens sont vraiment des moustiques, qui plus est curieux de nos jours....Franchement je sens que cette journée va partir mal...Quoi que...


C'est ce qu'il pensait en levant les yeux vers la jeune demoiselle qui demandait un tour...Et un deuxième protagoniste fauché a vu de nez, qui lui, lui demandait si il pouvait en avoir un gratuit...

-Je suis magicien les gens, pas un de ses crevard qui font payer des places dans un théâtre glauque pour rire une heure...Pour tout te dire jeune femme, dont je ne connaît pas encore le nom, je ne pense pas que fixer un prix précis m'aiderait beaucoup... Et puis pour toi jeune homme, non mais tu m'as vu ? Tu as cru que j'allais te faire payer de force un tour...Déjà que se qui se dégage de la mademoiselle c'est costaud et que toi c'est le même genre je vois pas pourquoi j'irais te chier dans les bottes ! Sérieux je suis sur de me faire frapper trop vite pour esquiver, alors pour toi et la demoiselle inconnu je veut bien faire un tour gratuit. Toute façon moi je fais tourner le chapeau et ceux qu'ils veulent me donne la pièces et ceux qui veulent pas c'est pas grave leur sourires me suffisent.

Commençant par mélanger le paquet, Reyver sort une petite chaîne en argent. En fait il se contente de couper le paquet a une main nonchalamment. Son jeu est impeccable, le coté blasé, allié à une manipulation vraiment complexe. Ses cartes commence à virevolter de plus en plus vite entre ses doigts maintenant. D'une légère pression, il envoie le paquet en l'air et sans le tenir enroule la chaîne autour sur la même ligne.

-Pour mon tour je veut que vous imaginiez mon paquet de carte comme un portefeuille et qu'il existe une carte bleu dedans. Nous somme tous d'accords les pickpocket sont de plus en plus forts, à un point où il te pique ta carte dans ton portefeuille et sans l'ouvrir...Ben moi je fais ça mais avec les cartes, si on se fait prendre on a moins mal surtout. Donc je vais commencer par mademoiselle, pourrait tu regarder le paquet, enchaîner de manière à se que je ne puisse pas le manipuler. Tu regarde le paquet et tu prend une carte. S'il te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyJeu 12 Fév - 11:56

Elle commença par regarder cet homme qui venait tout juste d'arriver près d'elle, son âme était beaucoup plus alléchante que l'autre mais aussi beaucoup plus puissante surtout que son visage lui disait quelque chose mais son attention était quand même tournée vers ce magicien ... Bizarre.
"Comment ça l'air est lourd autour de moi et que je dégage un puissante aura ? ... C'est pas normal du tout. "pensa-t-elle.

Elle regarda une fois de plus le magicien exécuté son art mais en étant beaucoup plus méfiante, non par peur qu'on lui pique son argent ou autre car elle avait uniquement des petites pièces dans sa poche, un porte-feuille est trop encombrant surtout quand on n'a as de papiers d'identité. Le magicien finit par enchaîner son paquet comme il la demander, sans pouvoir le manipuler par la suite.


- Häti, Je m'appelle Häti.

Devoir ce faire appeler "jeune femme" n'était pas une chose très appréciable, le son que procurait son prénom était beaucoup plus doux et gourmand à ses yeux et puis il fallait bien que des inconnus sachent sont nom pour la gloire de Antiskull une fois qu'elle serrait haut gradée et que surtout elle aurait dominée sa peur.
Elle finit par exécuté une fois de plus la demande du magicien, retiré une carte du paquet, avec un peu de mal car la chaîne était vraiment bien serrée et qu'elle ne voulait pas à la fois déchiré cette carte et de devoir faire appel à sa force, à tous les coups des élèves de shibusen traînaient dans le coin.


- Excusez-moi, monsieur le pauvre mais ... Votre visage me dit quelque chose mais je ne vois absolument pas quoi, pouvez-vous m'éclairée ? Et aussi, si vous deux vous êtes au courant de certaines rumeurs sur death city, peu importe le sujet, juste histoire de ce tenir aux nouvelles de la journée . 

Une fois la carte entre ses mains elle la regarda puis la mis contre sa poitrine, histoire que personne ne puisse la voir que ce soit les passant ou même les deux hommes à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Zed Custer


Masculin
Messages : 10
Zed Custer




Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyJeu 12 Fév - 13:45

[HRP : Petite précision : mon personnage a 35 ans, il est amnésique sur de courtes durées, et à propos de l’âme de Häti il ne la « détecte » pas vraiment, il ressent juste quelque chose d’étrange à son contact en raison de sa folie qui fait écho à celle de Zed.]

Visiblement le jeune magicien paraissait tendu à cause de cet attroupement qui grossissait autour de lui. L’arrivée de Zed et de cette femme ne semblait rien arranger de ce point de vue. La réponse qu’il donna à Häti et Zed lorsque ceux-ci lui demandèrent de réaliser un tour de magie, laissait penser qu’il avait percé à jour leur nature. Pourtant, Zed ne se baladait jamais sans avoir activé au préalable son « Soul Protect ». Dans un monde où les sorciers sont constamment la cible des autorités, il était préférable de maintenir son âme voilée aux yeux des gens. De plus, la jeune femme semblait elle aussi user de cette même technique de dissimulation et si Zed avait pu remarquer quelque chose d’étrange à son propos, cela n’était rien de plus qu’une sorte d’intuition. En tout cas, il y avait quelque chose d’étrange dans la manière de réagir de ce jeune magicien. Là où cet attroupement semblait anodin, on aurait dit qu'il y voyait une menace. Il alla même jusqu'à mentionner la possibilité d’un combat. Alors que Zed l’écoutait attentivement, il prit la parole dans l’espoir de le tranquilliser un peu et lui dit d’un ton calme et apaisé :

« Olah ! Qui t’a parlé de me « chier dans les bottes » petit ? T’inquiète je suis pas de la police, je vais pas t’arrêter hein… En plus tu viens de m’appeler « jeune homme » et c’est pas pour me déplaire venant d’un gars qui a l’air d’avoir la moitié de mon âge. En tout cas c’est sympa de ta part de nous faire un tour ! »

Tandis que la jeune femme leur révélait qu’elle se nommait Häti, le jeune magicien se lança dans l’exécution de son tour de magie. Les cartes volaient dans tous les sens et pourtant, le magicien avait l’air de conserver un contrôle total sur ce qu’il faisait. Il n’y avait pas doutes là-dessus, le gars était doué. En le voyant faire son tour avec sa petite chaine de métal, Zed se dit qu’à sa place, il aurait déjà tout fait tomber par terre. Une fois la manipulation terminée, il demanda à Häti de tirer une carte du paquet enserré par les petits maillons métalliques. La jeune femme s’exécuta et extirpa non sans quelques difficultés l’une des cartes du paquet. Elle vint ensuite la coller contre sa poitrine. A ce moment, Zed jalousait ce vulgaire petit bout de carton. Il se serait bien vu serré contre cette poitrine à la place de cette carte ! Alors qu’il se laissait emporter dans ses rêveries cochonnes, la jeune femme l’en sortit en s’adressant directement à lui. Apparemment le visage de Zed ne lui était pas inconnu, mais le sorcier ne pouvait hélas pas en dire autant.

« Heu peut être qu’on s’est déjà croisé quelque part ! Mais j’ai un peu de mal à me rappeler des visages. Je ne suis pas très physionomiste vois-tu… »

Alors qu’il lui répondait en même temps qu’elle parlait, la deuxième partie de la phrase d'Häti interpella Zed. Des rumeurs sur Death City ? Zed était à Death City ? Mais qu’est-ce qu’il pouvait foutre ici ?! Comme d’hab’ il venait d’oublier qu’il était en plein milieu d’une mission… Pressé par cette « nouvelle », il sortit alors son petit carnet noir de sa poche pour en lire le contenu. Au fur et à mesure qu’il lisait, on pouvait l’entendre parler à voix basse :

« Merde…merde…merde, j’ai bien faillit zapper tout ça ! Ca aurait encore jasé au QG… Sérieux pourquoi la Boss me file des missions ? Elle sait pourtant que je suis pas le mieux placé pour ça… »

Alors qu’il en terminait avec la lecture des informations concernant sa mission (HRP : Revoir premier post au cas où), il levait les yeux vers la jeune femme et lui dit non sans un certain désappointement :


« Désolé mais j’ai pas trop d’infos sur cette ville. En revanche, peut-être que vous allez pouvoir m’aider vous deux ! Voilà je suis un peu perdu et je cherche la Bloody Mary Avenue, plus précisément la zone D. Vous sauriez pas où ça se trouve ? »
Revenir en haut Aller en bas
Reyver Kardiro


Messages : 23

Feuille de personnage
Expérience :
Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Left_bar_bleue0/0Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Left_bar_bleue0/0Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty_bar_bleue  (0/0)
Reyver Kardiro




Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyJeu 12 Fév - 16:39

Spoiler:
La jeune femme, Hati donc, tira la fameuse carte, le hasard ne fit pas réellement les chose car la carte tiré, est déjà connu de Reyver, grâce à un simple contrôle de carte. Le jeune homme venait de le rassurer en lui faisant bien comprendre qu'il était là par curiosité et non par simple délire de baston.

La carte forcé maintenue sur la poitrine de Hati est déjà connu, mais la question de l'individu le prit de court...il cherchait le lieu où il était déjà. Il partit alors d'un grand éclat de rire un peu gamin.


Ne le prend pas mal jeune homme qui a peut être le double de mon age, mais tu est a la fameuse zone D, j'habite ici alors si tu veut je peut t'aider ? Bon enchaînons si je puis dire, sur se fameux tours. Je vous ai parler des méchants voleur de rue et de moi avec les cartes et carte bleu. Le paquet est le portefeuille, la carte choisi par Hati, est sa carte bleu. Puis-je te demander de la replacer où tu veut dans le jeu s'il te plait. Mais avant ça. Jeune homme, le prend pas mal c'est le magicien qui parle là, puis je te faire participer. Hati, jeune et fraiche demoiselle va mettre sa carte dans le paquet, le paquet va être mis dans ta poche, et moi je vais, avec l'aide de mon organe doigtesque spectaculaire, essayer de récupérer la carte qui est dans le paquet, qui est enchainé, qui est dans ta poche.

Au fur et a mesure de son long mologue, Reyver enchaine les gestes pour mieux illustré son exemple. Bien évidemment en bon acteur il joue aussi du regard et du clin d'oeil dès qu'il prononce le nom de la jeune fille. Le but étant de la déstabiliser elle, et de faire croire au public que la jeune femme l’émeu et qu'il est moins adroit et donc qu'il à une chance d'échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] EmptyJeu 12 Fév - 17:38

La carte posée sur sa poitrine attirait un peu trop l'attention à son gout, surtout avant que le vieux ne sorte un petit un carnet noir pour y fouiller à l'intérieur, quelque chose d’intéressant et qui pourrait sans doute valoir une petite fortune au QG d'Antiskull surtout si il faisait partit de shibusen. Son visage s'illumina pour devenir beaucoup plus chaud et doux laissant de côté sa froideur habituelle.

- Dites, monsieur, il y a quoi dans votre petit carnet noir ?
Dit-elle en se penchant légèrement vers lui pour essayer d’apercevoir un petit indice sur l'identité de ce carnet.

Juste après la réponse du vieux le magicien lui répondit presque instantanément, elle fit ce que le magicien lui disait de faire, repositionnée sa carte dans le paquet puis il déplaça le paquet dans la poche du vieux tout en continuant à faire des clins d'oeil à Häti, ce genre de comportement qu'elle ne comprenait pas forcément. En guise de réponse elle se contenta simplement de sourire et de penché légèrement la tête sur le côté pour lui donner un air plus mignon.
Sans vraiment comprendre ce que ça faisait aux garçon cette technique était toujours bonne pour attiré les bonnes âmes à manger surtout pour les garçons de tout âge, peut-être c'était une partie du côté enfantin de la jeune fille qui refaisait surface ?
En même temps que de participé au tour du magicien, elle cherchait dans ses souvenirs où elle aurait pu croisé le plus vieux du groupe ... Surtout qu'il avait vraiment l'air d'être perdu et puis en fin de compte c'était peut-être uniquement un vulgaire paumé, un peu comme elle, qui faisait partit des Antiskull mais qui ne savait pas du tout remettre la main sur ce QG.  


- Idiote...
Dit-elle en soupirant et en se tapant le front.

C'est à cet instant précis qu'elle remarqua que elle c'était insultée peut-être un peu trop fort ... Puis elle ce mit à avoir un rire nerveux avant d'essayer de ce re-concentré sur le tour de magie et surtout d'essayer de savoir qui était ces deux hommes plutôt louches.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty
MessageSujet: Re: Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pom pom pom... [PV Reyver, Zed et Häti]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» | Première Rencontre | Ikazuchi & Reyver / En cours /

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  DEATH CITY :: ZONE D-