Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Left_bar_bleue0/0FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Left_bar_bleue0/0FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty
MessageSujet: FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 EmptyMer 25 Fév - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le troisième match s'apprêtait à commencer. Mais dans ce monde où les matchs se passent dans plusieurs dimensions différentes et se déroulent tous en même temps, le chiffre n'a que peu d'importance. Bloodymask fit tourna sur lui-même et annonça les combattants pour le troisième match. élançant son bras en avant, en direction du coin gauche. Les effets pyrotechniques annoncèrent la venue du premier combattant.

- Veuillez accueillir dans le coin gauche.... "HOT LIKE A GEYSER", THE FRYING PAN, KAZUCHI SENTOUKI!!!

Une jeune femme se dévoila. De longs cheveux blancs et des yeux bleus, elle marcha en direction du ring, peu sûre d'elle. Elle finis par monter à l'intérieur après un tonnerre d'applaudissements. BloodySmile tourna sur lui-même et braqua son bras vers le coin droit où se montra le second participant sous une pluie de confettis et de bruyants effets pyrotechniques.

- "50 SHADES OF GRAY REVISITED"! THE BONDAGE MASTER, REDA KHAN!!!

Accablé par ce surnom stupide, c'est avec une certaine honte que le jeune homme décontracté à la gigantesque chaîne posa sa main contre son visage dans un facepalm éhonté. Il pénétra cependant à son tour sur le ring après avoir été longuement applaudis. Les deux adversaires se faisaient maintenant face, et après quelques secondes, le combat allait commencer.

- ALL OR NOTHING! LET'S ROCK!!

"DING DING DING!" Que le meilleur gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty
MessageSujet: Re: FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 EmptyMer 25 Fév - 21:37

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

D'un pas hésitant, Ikazuchi arriva dans la fameuse cage accompagnée d'applaudissement, sans avoir encore eu aucune information sur ce qui se passait juste qu'elle devait combattre ceux que l'on lui présentait. Tout comme un challenge, au début, hésitante et timide, elle ne savait pas du tout où ce positionnée, surtout qu'elle ne savait pas du tout à qui et à quoi elle aurait affaire et c'était embêtant en tout cas elle priait pour ne pas tomber sur quelqu'un de trop fort. Vêtue de sa tenue habituelle mais avec cette fois-ci une paire de gant noirs pour proteger ses mains en dehors des combats, car c'était son arme et qu'elle devait en prendre soin impérativement. Une fois son adversaire en face d'elle totalement déprimé à cause de son nom de scène, elle eut un petit sourire à la fois à cause de la situation mais aussi pour une raison totalement idiote, la couleur de leurs cheveux. Le seul hic c'était qu'il y avait cette chaine, plutôt intrigante ... Elle enleva ses gants avant de les jeter dans un coin du ring, s'attacha les cheveux tel un chignon mal fait et surtout rapidement avant de se mettre en position d'attaque. Son petit sourire toujours présent pour tenter de narguer son adversaire pour montrer au public un combat digne d'être apprécié .

- Je suis Ikazuchi Sentouki autrement dit, Frying pan. Prépare-toi à participer à combat chaud comme la braise.

La jambe droite positionnée en arrière qui lui sert d'appuie, les mains tel des lames bien droite en face de son adversaire, prête à attaquer puis une fois des le départ fut donnée, elle fonça vers son adversaire en ligne droite cependant au lieu de donner une attaque frontale avec ses mains comme à son habitude pour les souls-users elle bondit pour envoyer sa jambe gauche droit vers l'oreille de son adversaire.

- Si seulement je pouvais atteindre son oreille interne ... Pensa-t-elle tout en souriant.


Cependant, d'un simple coup il para son attaque avec sa chaîne, elle profita de son élan pour joindre ses deux mains tel une massue en plein sur son crâne cependant l'attaque fut bloquée également, les chaînes prirent avantage de ses attaques pour essayer de la coincée mais avant d'être prise au piège elle réussie à s'en tirer grâce a son fameux pied d'appuie qu'elle positionna sur le visage de son adversaire pour s'en dégager avec souplesse. Voilà la confirmation qui allait être problématique, un maitre de chaines. Pour le moment ce n'était qu'un coup pour voir comment il fonctionnait, sa façon de bouger, l'analyser, comme sur le terrain pendant les missions.
Elle se remit en position, tout en souriant. C' était un adversaire de taille, elle ne pensait plus au public en délire qui les acclamait tous les deux même si c'était limite qu'ils demandaient du sang, comme à chaque combat public qui pouvait avoir.


- Passer aux choses serieuses est une bonne idée, non ?

Elle le fixa, avec un tout autre regard, beaucoup plus froid mais en même temps avec beaucoup plus d'ardeur et de rage.  Puis en posant ses mains vers le bas du ring elle cria : Shoutensu.
Ses mains se mirent à chauffer doucement, sans que cela ne soit visible par son adversaire, pas de fumée, par d'odeur, pas de couleur qui change, le niveau un était à présent atteint. A présent c'était à son tour d'attaquer, l'analyse de sa défense était faite. Les mains le long du corps légèrement recroquevillées, comme pour avoir le sentiment d'être détendue, trompé l'ennemi et ... L'attaquer de plein fouet. Elle l'attendait de pied ferme.
Revenir en haut Aller en bas
Reda Khan


Masculin
Messages : 59
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Left_bar_bleue482/1000FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty_bar_bleue  (482/1000)
Points Job:
FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Left_bar_bleue4872/5600FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty_bar_bleue  (4872/5600)
Reda Khan




FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty
MessageSujet: Re: FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 EmptyJeu 26 Fév - 22:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quelle humiliation… En plus d’avoir été jeté là sans savoir pourquoi, on lui avait affligé un surnom des plus ridicules.

C’est avec une main qui couvrait son visage que le jeune égyptien monta sur la scène, applaudit par la foule surexcitée. Il se décida finalement à lever les yeux afin d’observer la scène tout autour de lui : Des spots de lumière éclairaient le ring de toute part, le public autour était disposé comme dans un ring de boxe.

Reda déglutit, un peu perturbé par cette foule et le fait d’être au centre de l’attention. Le garçon à la chaine stressait. Serrant un peu les poings, il se décida enfin à jeter un œil à l’adversaire en face de lui. Une demoiselle aux cheveux blancs et à la peau claire l’observait en le jaugeant. Il l’analysa rapidement lui aussi, histoire de savoir à peu près à quoi s’en tenir. La jeune fille n’avait pas l’air particulièrement redoutable physiquement, mais elle cachait peut-être son jeu…

Comme lui, elle donnait l’impression de ne pas être très à l’aise avec la scène alentour, du moins, jusqu’à ce qu’elle retire ses gants. Son expression changea alors; un sourire narquois se dessinait sur son visage, un sourire de défi.

- Je suis Ikazuchi Sentouki autrement dit, Frying pan. Prépare-toi à participer à combat chaud comme la braise.

*Elle est sérieuse ? Elle veut vraiment qu’on participe à cet évènement absurde ? *

Le jeune homme à la chevelure argentée ne savait plus quoi penser. Combattre comme des animaux dans une cage ne le tentait absolument pas, encore moins pour un public qui prendra plaisir à voir des gens s’entretuer. D’un ton réprobateur, il tenta de résonner la jeune fille dans l’espoir d’éviter un éventuel bain de sang…

- Je ne veux pas te faire de mal ! On devrait pas participer à cette stupide masca..

*DING, DING, DING !*


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Coupé en plein dans sa phrase par le bruit assourdissant du gong, il vit son adversaire se jeter sur lui en essayant de le frapper avec des coups de pied redoutables. Reda se contenta de parer les coups, sans essayer de riposter. Après un enchainement pour le moins agile, la jeune fille se retira finalement, non sans avoir écrasé le visage du basané avec un bon plat de pied.

Ce coup quelque peu humiliant provoqua une vive réaction de colère chez le garçon à la chaine qui s’écria alors :

- Oi ! Ca va pas ou quoi ?! Tu vas vraiment jouer à ce jeu débile ?!

Elle se contenta d’un sourire comme réponse à sa question. Elle sembla parler pendant un instant, mais à cause du vacarme que faisait le public aux alentours, il ne perçut que des bribes de ce que la jeune fille aux cheveux blanc avait dit :
« Passer … sérieux ... bonne idée, non ? »

Son expression changea encore, sa position de combat également. Elle s’accroupit alors sur le sol en y apposant ses mains. Était-ce une technique de combat qu’elle allait utiliser ou bien allait-elle encore lui foncer dessus tête baissée ?

Bien qu’il était plus qu’irrité par le fait que la jeune fille n’entendait pas ses appels de paix, Reda n’en restait pas moins vigilant. D’un court soupir, il modifia lui aussi son comportement.
Son regard s’emplit alors d’une concentration sans faille ; il prit une position de combat peu orthodoxe, gardant toujours une bonne distance entre eux deux. Il se tenait de profil, jambes parallèles et sa chaine dans ses mains. Il la lança alors à la jeune fille…

- Si tu veux pas entendre raison…

.. Et jeta sa chaine, boulet en avant sur la droite de celle-ci, la faisant rebondir sur le sol du ring dans un fracas violent.

- … Alors je te ferai arrêter ce combat par la force !

Son chi concentré dans ses chaines, il fit dévier la trajectoire du boulet plusieurs fois afin qu’il ricoche tout autour de la fille aux cheveux blancs. Prenant la direction inverse du premier jet de son boulet, le garçon à la chaine fonça donc vers la gauche de la jeune fille. Partout autour d’elle l’entourait les chaines en or de Reda. Elle était prise au piège et allait finir par se faire attacher si elle ne réagissait pas immédiatement, et les chaines avaient déjà engagés un tour autour d’elle…


Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Left_bar_bleue0/0FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Left_bar_bleue0/0FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty
MessageSujet: Re: FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 EmptyLun 2 Mar - 16:12

COMBAT CLOS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty
MessageSujet: Re: FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FRYING PAN VS BONDAGE MASTER #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soul Eater Master

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [EVENT] Soul Tournament-