Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mes questions pour être sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Visiteur


Invité


Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 3:46

Salut le monde!

Alors j'ai beaucoup parcouru le forum de son intrigue aux différents choix que l'on a.
Mais pour avoir l'idée d’une personnage qui colle au contexte j'aurai besoin de quelques précisions

j'ai lu le post qui parle des classes et d'autre question pour voir s’il n'y aurai pas de réponse pour moi dans les questions que d’autres auraient posés et là que vois-je ? Un problème pour l'idée du personnage que je voudrais éventuellement créer.

-Donc les sorciers (parce que oui je veux être un sorcier xD) sont très rares ok, mais que voulais vous dire par :"ils ne peuvent être qu’originaires du monde actuelle"?(c'est peut être stupide ce que je demande X( ) Est-ce que cela veut dire qu'ils sont obligatoirement originaire du monde actuelle (par naissance?)? Est-ce que cela veut dire qu'ils ne doivent pas êtres que originaire du monde actuelle (pourquoi j'ai l'impression que ma question n'a pas’de sens du tout >.<)
enfin bref, j'ai juste un peu du mal à comprendre donc je voudrai si possible bien sûr(je ne vais pas vous forcer la main tout de même è.é )
avoir plus de détails à ce sujet.

-ensuite en parcourant les questions des autres j'ai vu "Les sorciers ( a part notre cher dictateur Havelock) sont interdits" c'était dans cette question :"https://souls-crossing.forumsactifs.com/t3184-j-aurai-quelques-questions-a-vous-poser" là mon monde s'effondre et je vais revérifier le post sur les classes et je vois qu'il n'est pas mentionné que c'est interdit d'être un sorcier mais qu'ils sont justes rare.
Serait-ce un ancien poste qui date d'avant une mise à jour? Ou serait-ce vraie qu’être un sorcier est interdit?

Je m'arrête là en attente d'une réponse
Merci d'avance si vous me répondez
(J'aurai d'autre question plus tard è.é)
(Omg Tyzy changent de photo de profile à chaque actualisation! Première fois que je vois ça! *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Kite


Masculin
Messages : 85

Feuille de personnage
Expérience :
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue0/0Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue0/0Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (0/0)
Kite "Edge" Maverick




Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 10:55

Salut, je fais partie de l'administration ( juste flemme de changer de compte). Je vais répondre à tes questions du mieux que je peux.

Pour avoir de bonne base, je vais t'expliquer un détail, à l'origine, les sorcières ne viennent pas de Death World (la dimension originelle d'où à commencé le forum, autrement dit le monde de Soul Eater) , mais de Witchland (le monde des sorcières).

Ensuite pour répondre à ta première question... C'est exact, les sorciers ( de type masculins) ne sont que dans True Earth (le monde dans lequel se passe actuellement la storyline) pour une raison inconnu et mystérieuse. En gros, cela veux dire qu'avant l'arrivé des gens de DW, ces sorciers et sorcières originaire de TE n'avait absolument aucune connaissance de Witchland.


Pour ce qui est de la deuxième question, je vais te répondre aussi. Dans le post que tu as trouvé, c'était moi qui avait répondu. Il s'agit d'un vieux message où les sorciers de type homme étaient interdit, mais depuis, il y a eu une "refonte" du système des classes.


Pour terminé, l'avatar qui change est utilisé par pas mal de personne, mais c'est plus flagrant sur Tyzy puisque c'est un maniaque des avatars.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Visiteur


Invité


Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 12:08

Merci encore pour ces informations!
Ces réponses me suffisent largement !
Maintenant voilà d'autre questions è.é! (J'espère que je ne vous prendrai pas trop la tête avec ça )

-plusieurs sorciers(ères) peuvent être placés sous le même totem animal? Si non est-ce qu’il peu avoir au moins un sorcier et une sorcière sous le même totem?

-Est-ce que la temporalité du forum est toujours entre 2013-2014 ou il est dans notre temporalité c’est-a-dire 2015 et bientôt 2016?

-si j'ai bien compris (/!\ce n'est pas une question que je vous demanderez là mais une vérification de ce que j'ai compris/!\) puisque les sorciers ne sont qu’originaire de TH et pas de witchland et DW cela veut dire qu'ils sont née sur TH et qu’ils ont acquis leur pouvoir de naissance mais ils obligatoirement nées avant l'arrivée des gens de la DW puisque sinon ils seraient très très très jeunes.

-Puisqu’un(e) sorcier ou sorcières est techniquement un humain (à moins que dans le contexte ils ne sont pas humains è.é ) est-ce qu’ils peuvent être à la fois esper, alchimiste et autres classe que les humain peuvent avoir accès?

-et enfin toute dernière question (enfin :) ) est-ce qu’un sorcier/sorcière est obligatoirement une âme "impure" du à l'utilisation de la magie (non parce que je trouverai ça drôle de voir un sorcier ou sorcières meister ! [Non je ne compte pas faire un sorcier/meister è.é ])

Voilà merci encore à celui qui répondra!
C'est vraie que j'avais remarqué que d'autre membre avait des avatar changeante, mais j'ai surtout remarqué ceux de Tyzy parce que comme tu l’as dit ceux de Tyzy sont variés, mais c'est aussi parce que Tyzy a posté partout *.* surtout dans le règlement!
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue3500/3500Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue8760/8900Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 12:28

Hello!

Les êtres magiques peuvent être plusieurs à partager un Totem animal, mais on préférerai que ce soit pour les plus "populaires" avec l'image des sorcières (le chat, le serpent, le corbeau...). Idéalement, il faudrait préciser précisément (lawl) de quelle espèce ton animal est: Tigre de Birmanie, etc etc.

Actuellement, nous sommes au printemps 2015 sur la story line (aaaah, le soleil, les oiseaux, les bridget en jupe...). 

En revanche sur le forum (enfin, les RPs actuels) se passent aux temps d'aujourd'hui (donc Automne)

En effet, les sorciers nés sur True Earth sont bien évidemment plus âgés que la Chute des cercueils.

La question se posait, mais non, les Sorcières ne sont pas humaines, justement! La différence ne tient cependant pas dans le code génétique, mais dans la nature magique (pour autant, elles ne peuvent faire de l'Alchimie, un "art" purement humain de manipulation de la matière, ou être des Espers).

Enfin, les âmes de Sorcières ne sont pas "impures" comme peuvent l'être celles des Corrompus. Elles sont justes différentes!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Visiteur


Invité


Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 13:01

Salut!
Merci encore de m'avoir répondu! Mais j'en réponse m'intrigue...
Lorsque tu dit : "on préférerai que ce soit pour les plus "populaires" avec l'image des sorcières (le chat, le serpent, le corbeau...)."
Je ne comprend pas ta fin de phrase :"avec l'image des sorcières"

J’espère ne pas être trop emmerdant avec mes questions ^^'
Mais en même temps j'ai des problèmes mentaux, de compréhension et un grand manque de confiance en soi du coup j'hésite tout le temps :/ c'est triste je sais X)

Merci encore pour toutes ces réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue3500/3500Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue22500/22500Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 13:09

Ayy! t'inquiète, c'est normal de poser des questions.

Ce que Steph voulait dire c'est que genre, il peut y avoir plusieurs sorciers/sorcières du même totem à condition que ça soit un totem populaire (genre, t'as 1561521 races de chat différentes donc tu peux avoir plusieurs sorciers/sorcières du chat). On demande juste, si possible, de spécifier la race pour différencier. Pour les totems plus travaillés (exemple : Kagura, la sorcière de la tardigrade) on considère ça comme "unique" parce que ça a été pas mal recherché, donc en respect à celui qui l'a trouvé (aka moi parce que je suis un génie Catgirl )... plus sérieusement, ouais, je pense que c'est ça qu'il voulait dire.

En espérant te voir sur le forum o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Visiteur


Invité


Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 13:21

Hey merci encore !
J'ai remarqué un truc c'est que si je m'inscrit je serai éventuellement le 250 ème membres!  Sauf si un gars prend ma place è.é  ou s'il y a des suppressions de comptes ce qui est pour tous mieu d'éviter d'en arriver là è.é

Enfin bref merci encore et à très prochainement! Et j'espère que mon poste servira pour d'autre personne ! Hey c'est vraie qu'il y a tout plein de smiley qui m'attendent!  Hidden Troll
(Omg faudra m'expliquer comment vous’faites pour avoir plusieur image de profile !)
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue3500/3500Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue22500/22500Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 14:18

plutôt le 1591e; vu qu'on a supprimé une tonne de membres inactifs à travers les années (le forum a genre, 6 ou 7 ans). Anyway, content de t'avoir aidé, à plus o/
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue3500/3500Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Mes questions pour être sûre Left_bar_bleue8760/8900Mes questions pour être sûre Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre EmptySam 12 Sep - 15:05

Ce que je voulais dire, c'est que lorsqu'on parle de Sorcières, on pense aux chats noirs, les citrouilles, les corbeaux, les forêts sombres et les nez crochues, m'voyez?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Mes questions pour être sûre Empty
MessageSujet: Re: Mes questions pour être sûre Mes questions pour être sûre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes questions pour être sûre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions, merci d'avance pour votre lecture.
» Des questions bien sûr!
» Quelques questions~
» Welp.... Questions ?
» À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Foire Aux Questions-