Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Syrius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Présentation de Syrius Black Empty
MessageSujet: Présentation de Syrius Black Présentation de Syrius Black EmptyMer 9 Déc - 9:52

alors bonjour, désolé sur la présentation je ne suis pas très très fort mais je vais faire de mon mieux =).

Je me nomme donc Florian mais je préfère Syrius car c'est le surnom que mon frère ma offert, je suis en Seconde 3 avec un âge de 16ans (j'ai redoublé ma 4ieme par malheur T_T), je suis particulièrement gentil, sympa, drôle et un peu beaucoup foufou (pas qu'un peu mon pauvre).


Les mangas que j'aime (houla sa fais beaucoup) he bien on peut commencer par un magnifique Soul eater =D (mon perso préféré est mon tit Stein !!!), Bleach, D.gray-man, Naruto, Kaze no Stigma (je vous le conseille il est super), je suis un peu fan de tous les Final Fantasy (meme si c'est que des jeux j'adore énormement).


J'écoute du Rock simple ou de temps en temps du pop rock mais un peu de classique pour me détendre mais je préfere le jouer moi même avec mon piano (et oui je suis un petit pianiste tout comme soul ^^), sur la musique je suis a 100% fan de Linkin Park et de Indochine !!! mais surtout de quelque musique spécial Manga =) tout comme Cool Joke de Full métal alchemist ou alors même de Yui de Bleach.



Des infos sur moi he bien je suis grand (1m76) je fais 56kg (je sais c'est maigre pour mon âge et ma taille...), je suis de style metalleux et j'ai certaine expression propre a ma personnaliter qui sont peut-être dérangeante avec quelques personne et pour info le yaoi, le hentai et compagnie j'ai horreur de sa (déjà que ma belle soeur ne fais que de penser a sa sur son forum --") le language SMS n'est pas mon genre mais je prend certaine chose au 1er degrés donc prudence mais normalement tout se passera bien =D, je suis débutant des les forums mais écrires des fics sa me connait.


Bref voila tout se que j'ai a dire est ici ^^ a et j'ai connu le forum par un ancien Membre qui ne se connecte plus "Cerberus" c'est un ami a moi.

Voila sur ce je vous laisse bye a tout le monde et merci.
Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Syrius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2
» Black Staaaar-euh !
» Megumi Black, IRL
» Le Black*Star Démollisseur
» la salle secrète de black*star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-