Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Présentation de Syrius Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Présentation de Syrius Black Empty
MessageSujet: Présentation de Syrius Black Présentation de Syrius Black EmptyMer 9 Déc - 9:52

alors bonjour, désolé sur la présentation je ne suis pas très très fort mais je vais faire de mon mieux =).

Je me nomme donc Florian mais je préfère Syrius car c'est le surnom que mon frère ma offert, je suis en Seconde 3 avec un âge de 16ans (j'ai redoublé ma 4ieme par malheur T_T), je suis particulièrement gentil, sympa, drôle et un peu beaucoup foufou (pas qu'un peu mon pauvre).


Les mangas que j'aime (houla sa fais beaucoup) he bien on peut commencer par un magnifique Soul eater =D (mon perso préféré est mon tit Stein !!!), Bleach, D.gray-man, Naruto, Kaze no Stigma (je vous le conseille il est super), je suis un peu fan de tous les Final Fantasy (meme si c'est que des jeux j'adore énormement).


J'écoute du Rock simple ou de temps en temps du pop rock mais un peu de classique pour me détendre mais je préfere le jouer moi même avec mon piano (et oui je suis un petit pianiste tout comme soul ^^), sur la musique je suis a 100% fan de Linkin Park et de Indochine !!! mais surtout de quelque musique spécial Manga =) tout comme Cool Joke de Full métal alchemist ou alors même de Yui de Bleach.