Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 "Démission"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


"Démission" Empty
MessageSujet: "Démission" "Démission" EmptyMar 29 Déc - 14:45

J'en est marre d'etre insulté par Maka elle m'a meme menacé la derniere fois qu'elle s'est connecté donc c'est décidé je quitte ce site définitivement!!!! Adieu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
"Démission" Left_bar_bleue3500/3500"Démission" Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
"Démission" Left_bar_bleue446/2220"Démission" Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" EmptyMar 29 Déc - 22:02

Désolé de répondre à un sujet qui ne me concerne absolument pas, mais pourrais-tu être plus explicite, parce que ce n'est pas que je ne comprenne rien, mais presque...

En quoi t'a-t-elle menacé? IRL ou IG?

En dépit de cela, tu n'es pas un membre validé alors que ta période officielle pour poster ta présentation après ton inscription est de deux semaines (cf le règlement, et si tu ne l'as pas lu, tu n'as rien à faire ici).
Ton compte aurait donc dû être supprimé depuis trèèèès longtemps.

De plus j'ai lu ta "fiche" et effectivement, tu n'as rien à faire sur un forum de soul eater avec un vulgaire copié-collé d'un autre manga qui, qui plus est, est mal fait.
Je vais donc rester candide et sympathique et te proposer de te racheter en postant une présentation moins ridicule que celle-ci (elle m'a même arraché un sourire tellement elle était vide et peu originale).
J'ai également pris le soin d'insulter mes yeux devant près de 40 fautes d'otrhographe (juste pour info, "perda" n'est PAS le passé simple du verbe perdre...ce mot n'existe tout simplement pas) et de grammaire (les accents existent tu sais!) sans compter les fautes de syntaxe, qui se comptent par dizaine .
Ceci, un simple logiciel de traitement de texte te permettrait de les corriger (tu sais le truc qu'on appelle Word, ou encore le machin gratuit nommé OpenOffice...si si, ça existe !!!)

Bon, je ne vais pas être méchant...il n'y a QUE 5 fautes dans ton message...^^

Mais que dis-je?! Tu as déjà choisi de partir par toi-même! Je laisse donc le soin aux admins d'enlever une (grosse) épine du pied de ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" EmptyMer 30 Déc - 14:29

Moi je ne vois pas ça comme ça Siolith. D'accord il fait beaucoup de fautes et que son délai de deux semaines pour sa présentation est largement dépassé, mais ce n'est pas une raison pour le qualifier "d'épine du pied de ce forum". Chaque personne à le droit à son respect que se soit IRL ou IG, il à peut-être raté sa fiche et alors ? On apprend avec ses erreurs, tu n'en à peut-être jamais fait toi ? Je pense que si, tout le monde à déjà fait des erreurs et le seul moyen d'y remédier c'est de les corriger et non pas de le traiter comme une vulgaire chaussette que l'on voudrait balancer.

Alors moi je te conseille juste de refaire un compte avec une fiche qui est complètement de ton invention et de ne pas prendre celui d'un personnage déjà existant, ou alors tu prend un personnage de Soul Eater. A vous de voir tout le monde, moi je ne donne que mon avis.

Edit : Pour l'affaire "Menace de Maka" ( ouais ça fait enquête policière mais OSEF ), elle ne l'aurait pas fait sans raison donc il vaudrait mieux expliquer se qui s'est passé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" EmptyJeu 31 Déc - 19:34

D'accord avec les jumeaux, tu dis juste que Maka t'a menacé, mais pourrait-tu être plus explicite ? Qu'a-t-elle dis précisément ? En as-tu des preuves et l'a-t-elle fait sans raison ? Car moi, je ne connais pas Maka comme ça, elle doit avoir ses raisons >>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" EmptyJeu 31 Déc - 20:20

OK avec les jumeaux...
Soit, tu fais des fautes, mais je vois pas en quoi ce problème vient s'ajouter au sien ?

Ce n'est pas à mes yeux, un topic où lui faire part de cela : déjà, le plus urgent étant de régler l'Affaire Maka comme vous dites, et après effectivement de régler l'Affaire Syntaxe.

Ensuite, quand à sa présentation, et tout ça machin truc. En quoi une mauvaise présentation fait du joueur un mauvais RPiste ? Je connais sur d'autres forums, des joueurs dont la présentation était simple, et dont les Rp sont truffés de fautes, et pourtant sont passionants.

Peut etre que son truc c'est surtout les Scénar', pas les relectures ? Mais ça ...

Et n'est ce pas de part ses erreurs que l'on s'améliore ?

Ce que je dis là, ira de même pour Maka... Insulter ? Bien... Mais là aussi, de part cette erreur elle s'amèliorera ( sans doute )



PS : Siolith, il se peut que Open Office, ou Word ne marche pas, ne soit pas ou plus installé, ou qu'on utilise des variantes comme AbiWord qui ne présente aucune correction de texte.


Bon, tout ça pour dire ( hoo, mon Post Scriptum est mal placé, mouais bon pas grave ), que le mieux n'est pas que tu supprimes ton compte mais que vous trouviez un compromis avec Maka...

Dans ce topic ou par MP ^^"

Enfin, qu'une solution soit trouvée... Mais c'est vrai que si tu pouvais être plus explicite : quelles insultes, dans quelles circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" EmptyVen 1 Jan - 17:30

Je ne peux que rester étonner face à un acte aussi infantile que ça. Je ne pense pas avoir été blessante dans mes propos, ni même menaçante. En tant que modératrice et peu être administratrice, je ne fais que mon travail, c'est à dire, te montrer tes erreurs afin que tu puisses les corriger. Hors, c'est exactement ce que j'ai fait. Si tu as été blesser, et bien j'en suis désolée, bien que je ne comprenne pas vraiment ou est le problème.

Citation :

Le code est bon. Par contre, en ce qui concerne ton
personnage, c'est trop copié sur le manga Full Metal Alchemist. Le nom,
l'histoire, et le caractère, ça fait trop.

Citation :
Et bien, il faut que tu crée toi même ton
personnage, avec le caractère que tu veux. Pour l'instant, c'est trop
ressemblant avec FMA. Déjà je ne suis pas d'accord avec ton histoire de
transmutation humaine, ensuite, comme l'a dit Kotar, un arme se
transforme entièrement bien qu'elle peut aussi changer qu'une seule
parti de son corps, et puis, tu ne peux avoir qu'une seule forme.

Il n'y a rien de menaçant dans ce que j'ai écris, et je vous laisse juger de vous même. Et je tiens à préciser que ce que je t'avais dis n'avais pas l'air de te déranger plus que ça.

Citation :

Merciiii^^ j'ai essayé d'arranger au maximum

Je doute avoir eu une discussion avec toi par MP, bien que tu m'ai envoyer un message et que, par manque de temps, je n'ai pus répondre. D'ailleurs, ma boite MP est bien trop pleine pour que je lise tous les messages, je ne prend que les priorités. Sans oublier que je ne te connais pas dans la vraie vie et qu'il serait donc très peu probable que je sois fautive de ce que tu viens de dire. Je vous laisse juger, membres et Staff, mais je ne pense pas mériter d'être traité de cette façon, surtout que je crois avoir apporté pas mal à se forum lorsqu'il était quasiment mort. Je n'ai adressé que deux fois la parole à edward et je n'ai pas été menaçante dans mes propos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" EmptyVen 1 Jan - 17:41

Je tiens aussi à noter, et je pense que Tsubaki s'en rapellera, qu'un des membres du forum, Kiwi, avait été banni du forum en raison de non respect envers les admins et je n'ai pas oublier.
Celui ci nous avait même prévenu qu'il possédait plusieurs adresse IP et qu'il comptait bien revenir, j'ai pris le soin de noter entièrement ses adresses IP.
Hors, celle de Edward correspond avec une de celles de Kiwi, et je pense fortement que ce n'est autre que lui derrière ce personnage. Cela expliquerai bien des choses, puisque celui ci avait une dent envers moi puisque j'ai refuser qu'il soit modérateur. Tsubaki, tu peux toi même vérifier mes dires, puisque nous n'avons pas supprimer son compte et tout ces adresses IP sont là. Tu peux comparer, et tu sauras que ce que je dis est vrai.

EDIT: il semblerait enfin de compte, que le membre Kiwi est été effacé T.T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" EmptyVen 1 Jan - 18:40

Ancien post de Kiwi

IP : 90.57.255.189

Un des posts d'Edward

IP : 90.57.255.189

L'IP ne trompe jamais, encore plus sûr que l'ADN. Edward = Kiwi. Conclusion : Edward est en vérité un ancien membre que Maka et moi avons banni pour manque de respect total envers le staff, qu a voulu se venger, pour la raison qu'à citer Maka plus haut. Par ailleurs, pour ces fausses accusations, le compte Edward sera supprimé. Le sujet est clos :o
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




"Démission" Empty
MessageSujet: Re: "Démission" "Démission" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Démission"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation de "Red"
» Proposition sur les entraînements "longue durée"
» Un "aimable" forgeron
» Un "aimable" forgeron
» ennui "appétissant"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-