Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Une nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Une nuit sanglante Une nuit sanglante EmptyMer 13 Jan - 12:16

Ce n'était pas un soir comme tous les autres pour Maria. Elle était trés fatiguer, tellement qu'elle oublia le chenmin qu'elle avait pris le matin pour rentrer chez elle. Elle termine dans une rue sombre. 2taler pas terre , ses vétements couvert de boue a force de marcher, elle s'emdormie. La nuit tomba. Le noir régnait sur death city. Des garçons arivèrent. L'un d'eux marcha sur la robe de maria et trébucha. Il lui cria de dessus:
"HE! tu peux pas faire attention! t'a salie mon pantalon .... He tu me réponds!!! Et p'tite naine !! réponds ou tu t'en prends une et ton sang qui va gicler ....
- Pardzzzzzzzzzzzz
-quoi ? J'entends pas plus fort !!"
Il lui marcha sur ses mains du plus fort qu'il le pouvait.
-t'est une éléves de shibusen hein !!! Tu tome mal on déteste les éléves de shibusen ... Pas vrai les gas"dit-il sur un ton narquois en ce retournant vers les autres garçons qui suivaient sans perdre une miette de ce qui ce passer.
"Je ne suis pas shibusssssszzzzzzzz .....
-alors tes quoi ???
-une chibi sorcièreezzzzzzzz ...
-Heinnn!!!!! tu te fous de notre gueule en plus!!!"
Il lanca son pied en arrière et tirant dans le ventre de Maria. Elle n'en pouvait plus. Elle en avait marre de ce faire rejetter. Elle n'avait pas asser de force pour lancer une sort et n'en avait pas non plus assez pour prendre la fuite. Un seul moyen , car elle avait avait asser de force pour sa s'était de crier.
Elle rassembla donc toute ses forces et cria du plus fort qu'ele le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante Une nuit sanglante EmptyMer 13 Jan - 13:19

Après une longue journée de cours, j'avais profité demes économies pour aller manger à Death City. Au final, j'avais diné au "Black Dragon", un restaurant asiatique qui proposait un buffet à volonté... et j'en ai bien profité pour être franc. Après m'être bien sustenté, à la limite d'exploser Une nuit sanglante Lol , je mettais rendu au bar "Chez Joe" où j'ai bu un verre. J'ai fait la rencontre du propriétaire, Joe, qui s'avérait être aussi un ancien pistolerot par le passé, qui avait gagné plusieurs tournois de tir. Après une bonne heure, celui-ci m'avait déjà à la bonne et il m'avait même offert un verre. Je quittais le bar alors qu'il était tard car j'avais cours le lendemain et je promis à Joe de revenir prochainement.

Alors que je retournais à Shibusen, j'entendis du bruit venir d'une ruelle et j'entendis une fille crier ! Intrigué, je m'engouffrais dans la ruelle pour voir ce qui se passait et je vis un groupe de garçon qui s'attaquait à une fille.

- T 'es une éléves de shibusen hein !!! Tu tombes mal car on déteste les éléves de shibusen ... Pas vrai les gars ?"
- ça tombe bien, moi j'aime pas les racaillons qui s'en prennent à plus faible qu'eux, donc...

Avant de finir ma phrase et que celui qui semblait être le leader du groupe vu sa grande gueule, pûise réagir, j'avais dégainé mon pistolet à air comprimé et je tirais une bille en plastique dur !
Le garçon reçut le tir derrière la tête et celui-ci tomba par terre !

-... j'aurais aucun remord après vous avoir tous dégommé ! ajoutais-je avec un sourire sauvage et j'enchainais plusieurs tirs rapide sur le reste du groupe jusqu'à ce qu'ils soient tous par terre, k.o technique !
Quand ils eurent leurs compte, je rangeais le pistolet dans le holster d'épaule caché sous ma veste et je m'approchais de l'autre miss.

- Bon, vaut mieux pas trainer ici... vous permettez; déclarais-je calmement et avant qu'elle puisse réagir, je la soulevais en la portant dans mes bras et je quittais la ruelle, laissant les autres mecs dans les vappes...

Quand nous fûmes assez éloigné, je déposais doucement celle-ci sur un banc.

- Vous allez bien ? demandais-je intrigué en regardant celle-ci calmement...

HJ: Fait attention aux fautes d'orthographe. Voici un conseil, écrit ta réponse ou ton topic sur Word afin de le corriger avant de le poster. Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante Une nuit sanglante EmptyMer 13 Jan - 17:47

Maria avait un filet de sang qui lui coulait de sa bouche lentement. Elle était trop épuiser pour parler et ne put sortir juste un petit grincement plaintif de sa bouche:
"HHuuu~~~"
Ce qui faisait un peu peur à son sauveur s'était le petit sourire qu'elle avait au bout des lèvres. Un sourire de bonheur et de victoire. De bonheur car elle parlait à quelqu'un et de victoire car pour la première fois elle ne se fesait pas rejetais . La nuit était sombre. Maria s'endormit presque immédiatement après qu'elle est fait son grincement. Son sauveur la lessa là, sur le banc car s'était le moment a lui aussi de rentrer. Il aurait bien voulu savoir qui elle était, d'où elle venait et qu'elle âge elle avait .... Mais il était tard et il devait y aller.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une nuit sanglante Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sanglante Une nuit sanglante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Une nuit en enfer
» [MISSION] Une nuit en enfer !
» [MISSION] Une nuit en enfer.
» Les Débuts de la Reine de la Nuit
» La nuit est belle ce soir [ PV Ashari]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-