Partagez
 

 La nuit est belle ce soir [ PV Ashari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyJeu 26 Aoû - 16:45

La nuit venais de se lever laissant apparaitre la lune et la fraicheur, les animaux nocturne se réveil petit à petit. Ah la forêt lieux paisible ou l’on peut se perdre facilement si on ne la connaît pas bien. Le vent était doux et relaxent, le souffle fit bouger de beau cheveux banc comme de la neige. Une jeune fille marcher dans la forêt, est telle inconsciente ? On ne lui à jamais dit que trainer dans la forêt la nuit était dangereux ? Mais la jeune fille avancer comme si de rien n’était faut dire si elle ne connaissait pas cette forêt sa ferais longtemps qu’elle se serait perdu mais heureusement pour elle la jeune demoiselle habiter dans la forêt. La forêt devenait sombre petit à petit, elle aurrait fait peur à n’importe qui si la personne c’était perdu mais pas à la jeune fille qui sautiller comme si la forêt n’était pas dangereuse. Cette jeune fille n’était autre que notre petite Ren, elle était toute contente aujourd’hui elle avait vu plein de nouvelle chose comme une brosse, elle ne savait pas que ce petit objet était fait pour coiffer ou encore la boite à musique qui des qu’ont l’ouvre la boite fait de la musique. La jeune Sento était si émerveiller de voir ces chose la qu’elle les avait gardé toute la journée pour jouer avec. La jeune fille devait paraitre folle au regarde des autre mais elle s’en fichait elle était contente de découvrir de nouvelle chose. Enfin bref la jeune fille marcher à travers la forêt qui était de plus en plus noir sans trop ou aller, elle décida enfin d’aller à la rivière de la forêt la elle sera tranquille et au calme pour enfin chanter tranquillement. La jeune fille était arrivée, le vent souffla encore une fois soulevant encore ses beaux cheveux blancs, la lune éclairé la rivière qui couler tranquillement. La jeune Sento s’assise au près de la rivière et regarda autour d’elle pour vérifier que personne était la. Personne, personne n’était la. Ren était belle est bien seule, elle respira lentement puis ouvrir la bouche pour laisser sorti un « la » puis elle regarda autour d’elle. Toujours personne c’était sur elle était belle est bien seule, elle pouvait chanter sans être déranger. La jeune fille repris sa respiration et chanta de sa douce voix mielleuse et agréable à entendre. Ce chant si reposant, si doux était mélancolique et triste. La forêt était silencieuse on entendait que le chant de la jeune fille, le silence resta tout au long du chant de Ren même la rivière ne fessait plus de bruit à croire que tout ce qui était autour de la jeune fille c’est arrêter. Le temps c’est arrêter seul le chant de la jeune fille résonner dans la forêt, aucun animaux n’oser rompre le chant de Ren ni même rompre le silence. La jeune fille sourie en chantent cette chanson qu’elle aimer tant chanter lui redonner le sourire, seule elle et la forêt était témoin de cette chanson et de son sourire, personne ne devait voir ou entendre se doux chant mélancolique car c’était son moment de tranquillité. Mais qui sait peu être que quelqu’un rompra se calme ou alors il rompra ce doux chant que la jeune fille chante mais celui qui coupera Ren pourra t’il lui parler ou la jeune fille partira t’elle en courant ? Seul le destin décidera de l’avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyMer 8 Sep - 21:17

Ashari avait entendu parler de Shibusen et ce nom avait réveiller quelque souvenirs dans sa mémoire, il savait qu'une bibliothéque se trouvait là bas et qu'elle renfermer un ouvrage qu'Ashari voulait détruire. Il se rendit à Death City dans ce but. Le chatpris sa forme de chat blanc pour traverser la ville sans être trop repérer, la seule chose étrange était que se chat avait une fleur blanche à son oreille droite. Le chat traversait une forêt mais sa course fut stopper par une chançon quivenait bercer ses oreilles. Il suivait le chant et il finit par voir une jeune fille qui chantait près d'une rivière. Ashari attendait qu'elle avait finit de chanter avant de s'approcher en ronronnant, son apparence de chaton avec toute les brindilles et les feuilles collé dans son pelage pouvait faire croire qu'il était un chat errants mais ce chat avait une énorme attirance pour la fleur blanche sur son oreille. Ashari en avait oublier la raison de sa présence à Death city, mais il allait finir par s'en rappelait tôt ou tard. Le chat avait également provoquer quelques illusions qui rendait l'endroit encore plus magnifique qu'il était déjà. La rivière semblait comme perlée de la douce lumière de la lune et des lucioles volait dans les airs mais ce n'était que des illusions qu'Ashari avait créer inconsciemment. Soudain il semblait se rappelait de quelque chose et il voulait attirer la jeune fille en direction de Shibusen, si jamais elle était élève, elle savait peut-être quelque chose sur la fleur à son oreille, il allait jouait au chat intelligent qui voulait savoir ce qu'était la flaur à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptySam 11 Sep - 15:05

Ren avait fini sa chanson, les yeux fermé et le sourire aux lèvres elle savoura se cour instant de calme quand qu’elle que chose lui fit redescendre sur terre. Quesque c’était ce bruit la jeune fille regarda autour d’elle mais ne vit personne ou était donc se bruit ? Ce bruit elle le connaissait c’était des ronronnements d’un…d’un…la jeune fille réfléchis encore un moment avant de trouver la réponse. C’était un chat ! Un chat oui mais Quesque un chat fessait dans la forêt ? Et il est ou ? La manieuse baissa les yeux et vit le chat. Il est tout blanc, ces yeux son rouge Ren caressa le chat en sourient

-Coucou toi Quesque tu fais ici ? Je ne t’ai jamais vu dans la fo…


La jeune fille ne fini pas sa phrase elle porta son attention sur la fleur blanche que porter le chat, cette fleur poser sur l’oreille du chat elle l’avait déjà vu dans un livre et Ryo lui en avait parlé C’était la fleur immortelle cette fleur est une plante médical qui soigne comme les brulures. Quesque un chat peut faire d’une fleur pareille ? Comment elle à atterrie sur son oreille ? Et pourquoi ce chat à trouver cette fleur ? T’en de question et aucune réponse pourquoi faut t’il que les animaux ne parle pas enfin en écartant les Yokaï bien sur. Ren regarda la fleur et la pris dans ses main espérant que le chat lui en veuille pas trop qu’elle regarde de plus près la fleur. C’était belle est bien la fleur immortelle la manieuse était sur à cent pour cent aucun doute la dessus quand il est question de fleurs Ren était incollable, elle regarda la fleur un peu pensive cette fleur est très belle et tellement importante. Elle regarda le chat d’après elle il aimerait surement ravoir sa fleur, la jeune fille remit la fleur sur l’oreille puis lui sourit c’était un sourire angélique que tous le monde aimerais le laisser la à tout jamais.

-Tien voila ta fleur…je sais que tu me comprends pas mais bon je vais quand même te parler cette fleur c’est la fleur immortelle est reconnu pour ces vertu médical elle peut soigner les brulures si tu veux, elle signifie aussi quelque chose.

La jeune fille repris sa respiration puis continua à parler comme si c’était une personne.

-Elle signifie que c’est un souvenir ou une douleur éternelle, cette fleur fleurit et reste belle juste quand hiver c’est vraiment une fleur magnifique je ne l’avait vu que dans des livre et quand je pense qu’un chat est la à coter de moi avec cette fleur c’est irréaliste. Hum…tu y tien à ce que je vois t’inquiète pas je ne te la prendrais pas.

La manieuse dit cette fin de phrase avec tellement de sincérité et avec son sourire angélique que tous pouvais arriver. Elle regarda de ces yeux violet l’animal ces yeux si sincère est doux, elle remarqua que le chat voulez quelque chose mais quoi ? La jeune fille se leva et pris le chat dans ses bras il était léger et très doux magret les feuilles et les brindilles sur son pelage, elle en profita pour les enlever un peu. Bon après un rapide nettoyage elle marcha dans la forêt en direction de Shibusen elle veut montrer au chat que si il avait besoin de quoi que se soit elle serait la, la journée et puis elle pensa que dans la cuisine il y avait du lait généralement les chats aime le lait donc elle aller lui en donner. Les pas de la jeune fille était léger, ses bras entouré le chat blanc comme si elle veut le protéger mais bon il n’y à pas trop de risque la nuit était lever tout le monde devait dormir à cet heure ci et puis les seul personne réveiller c’est les animaux nocturne donc aucun risque. Elle arriva devant l’école cette grande école ou tout les arme et manier étudier pour progresser, ici Ren avait pas encore trouvé de partenaire faut dire vu comment elle est habiller tout le monde l’évite ou alors les profiteur profiter mais bon sa la jeune fille s’en ficher un peu pour se coter la nudité n’était pas tabou pour elle et elle le montre bien par ces vêtements. Enfin bref la jeune manieuse entra dans l école et se dirigea dans la cuisine, l’école est tellement grande qu’il est facile de se perdre mais heureusement Ren à un bon sent de l’orientation. Les couloirs était sombre, la jeune fille marcha et ouvra une porte. La pièce était sombre elle posa le chat et alluma la lumière la cuisine était la elle chercha le lait dans le frigo, une fois trouver elle prit une petite assiette et versa le lait dedans puis elle le mit par terre pour que le chat boive. D’où venait se chat ? C’était la question que se poser Ren tout au long du chemin qui sait il la surprendra peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyMar 21 Sep - 14:17

Ashari ronronnait sans cesse et il fessait mine d'écouter attentivement la jeune fille en enlevant tous les débris de végétaux coincé dans son pelage. Il restait tranquil en voyant que Ren l'emmenait à Shibusen. Avant d'entrer dans l'école, le chaton se mit sur les épaule de la manieuse comme s'il était une écharpe blanche. En entrant dans la cuisine il commençait à avoir faim, normal car il est très gourmand, mais il avait oublier ce qu'était le lait, alors il reniflat le lait avant d'y gouter. Comme Ashari aimait se goût il se mit à lapper goulument le lait en ronronnant, soudain le chat bondit devant un harmonica, ne pouvant le tenir avec ses petites pattes, il soufflat dedans le même air que ce que Ren chantait. Après avoir jouer, il regarda Ren et dit:

-"J'adore la musique et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyMar 21 Sep - 19:04

Ren regarda le Chat, il était si mignon et ronronner tout le temps, il était tout blanc comme la neige ou la couleur des cheveux de la jeune fille, il était vraiment très mignon. Tout à coup le chat alla vers un Harmonica et souffla la chanson de la jeune fille, elle fut surprise comme un chat peut-il jouer de l’harmonica ? Et retenir aussi vite sa chanson ? Le chat blanc en question se mit à parler d’un coup.

-J'adore la musique et toi?

Non mais il parle !!! Un chat qui parle ! Ren recula un peu ce chat est un Yokaï et elle venait de l’emmener tout droit dans Shibusen même si il avait l’air inoffensive c’était un Yokaï. La jeune manieuse était surprise d’être en face d’un Yokaï, elle regarda le chat blanc et décida de répondre à sa question.

-euh…oui...

Elle hésiter qu’est ce qu’il veut ce chat en réalité ? Qui sait ? Mais bon la jeune fille ne devais pas paniquer si ça se trouve il ne voulez rien d’autre que d’être avec quelqu’un. La jeune fille regarda le chat puis sourit comme pour dire qu’elle n’avait pas peur.

-Et tu as un petit nom ? Moi c’est Ren.

Pas un mot de plus sorti de la bouche de la jeune fille, que dire de plus ? Savoir le nom d’une personne c’était important et c’est comme ça qu’ont apprend à se connaitre. Ren attend une réponse du chat.


Dernière édition par Ren Sento le Sam 8 Jan - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyDim 26 Sep - 10:33

Ashari vit que la jeune fille fut surprise de savoir qu'il parlait, mais en voyant la tête que fessait cette manieuse, il se mit à rigoler en miaulant et en collant sa patte droite contre sa joue.

"-Tu fait une téte rigolote. Je m'appel euh ... Ashari."

Entre la fin de sa phrase et son nom, il y avait un long silence, a cause de son amnésie. Puis il fit une bouille toute triste en avouant son amnésie et qu'il était à Shibusen pour tenter de savoir qui il était mais également pour savoir s'il avait un lien avec cette fleur a son oreille. Il n'avait pas totalement mentit, car ce qu'il cherche avec cette fleur et si les livres parle de l'endroit ou elle pousse pour détruire cette partie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyDim 26 Sep - 14:04

-Tu fais une tête rigolote. Je m'appel euh ... Ashari.

Il avait hésité, qu’avait t’il ? On n’hésite pas pour donner son prénom…la jeune manieuse regarda Ashari, il fini par lui expliquer son problème. Ren fut toucher c’est vraiment injuste que quelqu’un puisse oublier tout, la jeune fille pris le chat dans ses bras. Tout ce qu’elle pouvait faire c’était de le prendre dans ses bras ou bien de l’aidée à retrouver sa mémoire, mais comment faire ? Les livres c’était la solution mais c’était encore plus dangereux d’aller à la bibliothèque la nuit que d’aller à la cuisine. La jeune Sento réfléchit qu’aller t’elle faire ? Bonne question, elle ne peut pas laisser Ashari comme ça si ? Non elle aller l’aidée et pour cela elle devait aller à la bibliothèque.

-Bon écoute moi Ashari, je vais t’aidée on va aller à la bibliothèque et on va chercher qu’elle que choses qui te permettra de retrouver ta mémoire.

La jeune fille lui sourit et se mit à marcher en direction de la Bibliothèque doucement et silencieusement. Personne ne devait remarquer la présence d’un Yokaï et de sa présence, Ren risquer gros si quelqu’un la surprendrait mais bon qui ne tente rien n'à rien et puis elle devait aidée ce pauvre chat.


Dernière édition par Ren Sento le Sam 8 Jan - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyLun 27 Sep - 21:03

Ashari se mit á ronronner dès que la jeune Ren le serra dans ses bras mais il sentait que quelque chose la taquiné et il ne voulait pas lui attiré d'ennuis parce qu'elle a été si gentille avec lui contrairement aux humains qu'il connaissait, alors il se mit à bailler.

"- Je me demande si je devrais pas revenir plus tard je commence à fatiguer moi. J'ai pas dormit depuis que je suis partis du mont Éverest. Ç a trois que j'ai pas dormit, ou trois semaines. Avec la fatigue mon amnésie empire."

Le chaton se mit à gratter violement sa tête comme s'il voulait se dévisser la tête fessant tomber sa fleur en pleurant un peu.

"- Ma fleur!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyVen 8 Oct - 19:56


La jeune fille regarda Ashari, il est vrai qu’elle n’était pas très rassurer d’aller à la bibliothèque mais elle continua son chemin quand Ashari la stoppa en.

- Je me demande si je ne devrais pas revenir plus tard je commence à fatiguer moi. J'ai pas dormit depuis que je suis partis du mont Everest. Ça trois jours que je n’ai pas dormit, ou trois semaines. Avec la fatigue mon amnésie empire.

Il se gratta jusqu’a en faire tomber sa fleur Ren regarda la fleur par terre, cette jolie fleur blanche.
Ashari avait l’air si triste que la manieuse ramassa la fleur et la remit sur l’oreille du Yokaï et elle lui sourit d'un sourire chaleureux.

-Tien pleure pas, elle est la. Bon il fait trop nuit pour aller à la bibliothèque si tu veux on retourne dans la forêt pour que tu te repose.

La jeune fille posa Ashari par terre et lui sourit, elle attendit une réponse d’Ashari même si il aller surement être d’accord vu sa fatigue. Elle se demanda encore comment était Ashari en forme Humaine qui sait? Il est peut être très charment ou alors il était trop timide pour prendre sa forme humaine. Un long silence s’installa entre les deux personnes, on pouvais même entendre les mouche voler.


Dernière édition par Ren Sento le Sam 8 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptyDim 10 Oct - 12:55

Ashari se calma presque immédiatement après que sa fleur soit revenu sur sa tête, il se remit à ronronner, comme si la fleur était la source de sa bonne humeur. Quand Ren le posa par terre, le chat blanc réfléchissait quand une souris passa non loin de lui. Rapidement il stoppa la souris en l'écrasant avec une de ses pattes.

"-Plus bouger casse-croute."

Ashari retira sa patte et la souris me bouger plus, comme s'il l'écraser toujours, mais un peu de pollen de sa fleur tombat sur le nez d'ashari qui éternua directement. L'éternument avait déclenché les pouvoirs d'ashari, il était presque humain avec des yeux félin rouge, des cheveux blanc et des oreilles de chat, dons l'oreille droite qui soutenait la fleur coucher sur la tête. Il porte une armure blanche avec des croix rouge sur le torse et les épaules ainsi qu'une cape rouge, la fleur se situe à sa ceinture qui est rouge également. Il était dans une position qui laissait supposer qu'il était tomber en arrière et le sol se comportait comme de l'eau autour du chat qui était enfoncé de quelqies centimètres dans le sol avec des remoux.

"-Chat recommence et mon dinner à filer."

Ashari se releva un peu déçut.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] EmptySam 6 Nov - 16:10

Ren observa Ashari, un chat si petit devait bien cacher une personne charmant qui sait ? Et puis de toute façons quel importance ? Elle le verra bien sous sa forme humaine tôt ou tard. Bien que ça intrigua la jeune fille elle sourit à la petite boule de poil, un sourire angélique et très doux. Une souris passa entre La jeune fille et Ashari et paf telle un prédateur qui attrape sa proie la petit souris ne bougea plus, bloquer par Ashari. Ren regarda la souris puis Ashari après un éternuement la souris fila avant d’être fini en casse croute pour chat, tant dit que la sourit parti Ashari lui était sous forme humaine. Ren s’approcha de la tête d’Ashari, des yeux rouges, une chevelure blanche, une armure en guise d’habit. Ren plongea son regarde dans celui de Ashari ses yeux était assez envoutant et on ne pouvait pas dire que ce chat n’était pas mignon au contraire, il était mignon très mignon. Ren rougie d’un coup dévisager comme ça une personne c’était mal polit. La jeune fille se releva détournant son regard encore un peu gêné, elle fini par regarde le jeune Homme.

-Alors…on y va ?

Ren sourit et tendit la main vers Ashari. Les couloirs de Shibusen était sombre de quoi vous foutre les pétoches, la jeune fille regarda les environ pour s‘assuré que personne n’aller venir puis replonge son attention sur Ashari toujours en lui tendent la main.

-Dit moi….Ashari…ça te dit de rester avec moi ? Je veux dire tu pourrais rester vivre avec moi dans la forêt ça me fera un peu de compagnie et en plus ça t’évitera de retourné d’où tu viens et je pense que si tu reste avec moi ton amnésie sera moins forte... ou du moins ça s’améliora peut être ? Qui sait ?

Ren sourit à Ashari proposer un à Yokaï d’habiter avec elle était peut être suicidaire mais en y repensent si ce Yokaï voulez la tuer il l’aurait fait depuis longtemps enfin c’est ce que la jeune fille penser et puis il n’avait pas l’air d’être un ennemie. Enfin bref dans tout les cas ce qui est fait est fait Ren n’aller pas reculer en tout cas elle avait confiance en son instincts et jusque la elle ne l’avait pas trompé vu qu’elle était encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty
MessageSujet: Re: La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] La nuit est belle ce soir [ PV Ashari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La nuit est belle ce soir [ PV Ashari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Missions ] Belle belle belle comme le jour [ Suisse ]
» [mission] Belle, belle, belle, comme le jour...
» [Mission] Belle belle belle comme le jour
» [mission] belle, belle, belle comme le jour !
» [MISSION] Belle belle belle comme le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-