-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyVen 15 Jan - 16:32

C'était nuit pas comme les autres pour Maria qui n'arrivait pas à dormir. Elle alla marcher dans la forêt pour se calmait. Elle avait choisit cette endroit car c'était un endroit sinistre qui coller parfaitement avec son caractére.
Marchant d'un pas lent et ne fazisant pas attention ou elle posait ses pieds elle trébucha sur les racine d'un arbre.Ses genous étaient recouvert de boues qui ce durcit au fur et a mesure qu'elle avancait. elle approchait d'une clairière dont un arbre était au centre. Le coeur battant d'aventure, elle s'avanca jusqu'au pied de l'arbre. Sa peau douce se posa sur l'écorsse de l'arbre qui était devenus noir au file du temps.
Elle s'emdormis la, sur l'arbre qui était réfaucher par Maria. La nuit était calme. Maria elle aussi était calme. Des oiseau la pris comme une partie de l'arbre et ce posèrent sur sa main. Maira n'osait jamais relevait ses paupiéres pour les regarder de peur de la effrayer. Elle resta la sur un arbre, Dans la forêts.


pv: Phantom-sama
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyVen 15 Jan - 20:40

Déja deux heures de marche...la fatigue se faisait ressentir et à vrai dir le silence et l'obscurité n'arrangeaient rien à l'état de Phantom qui luttait difficilement contre le sommeil. Seuls quelques hululements venaient rompre se silence et rythmaient les pas saccadés du jeune homme. Hé bien, shibusen, ca faisait une trotte finalement!!

-"Il m'avait dit trois quarts d'heures!! Rhaaaa je hais les paysans!"

Phantom se montait la tête tout seul, lorsqu'il aperçu un massif étendu d'herbe, bien entretenue de surcroit, orné d'un grand arbre sombre et survolé par des papillons de nuit. Il s'engageat alors vers cette sorte de clairiere et s'avanceat jusqu'à l'arbre noir.Il avait dans l'idée de continuer son chemin. mais c'était sans compter qu'il avait vu une petite fille allongée là, contre l'arbre.

Il passat alors sa main au dessus de sa poitrine, pour y accroitre le son. Toutes les âmes ont une musique, pour qui sait l'entendre. Celle-ci était sombre mais mélodieuse...typique d'une sorcière. Après un court temps de réaction, phantom s'éloignat de la petite et mit sa main sur son uzi gauche.

*Hmmm, je suis censé faire quoi là?*

Phantom restait là, concentré sur la fillette, guettant le moindre geste venant d'elle. Il hésitait à la tuer...C'était tout de même une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptySam 16 Jan - 18:18

La lune était pleine ce qui était un moment rare à death city. Les loups hurlaient ce qui fit réveillait maria.
Un homme ce pointé derrière. Elle avait peur ... Elle tremblait et ne pouvait ni hurlait ni reculait a cause de l'arbre.
Elle ce décala sur le coté. Les racines grosse de l'arbre la fit basculait en arriére. Le regard de son adversaire était sombre et vide. pour la première fois de sa vie elle avait peur. La magie ne pouvait rien contre sa seul le courage pouvait le combattre, sa voies pouvait l'édait car son champs était tyelle que celui d'une siréne.
La lune était pleine est les loups chercher des proies, attirrés par le champs de Maria il dévalèrent plaine et colline pour arriver à trouver cette le porteur de cette voie.
Arriver sur la plaine du grand arbre ils virent Maria chanté et un home mystérieux. Ce précipitèrent vers eux. Ilétaient dix. Maria arréta de chanté. Elle disa calmement à l'inconnu:
"derrière toi à 12h
-hein?!
-il faut que l'on ce concentre même si la fatigue nous guette à chaque pas que l'on fait."
Maria était contente de ce qu'elle venait de dire car son adversaire avais une tête à ce dire "mais ...!!! c'est qui cette p'tite !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyMer 20 Jan - 10:39

La petite fille se mit à chanter d'une douce voix envoutante. Phantom se doutait bien que ce chant était une technique de défense mais il ignorait laquelle. Il aurait, en temps normal, augmenter tous les sons des alentours pour entendre quelque chose arriver, mais cela lui était impossible car le chant de la jeune sorcière aurait infligé des dégats au niveau de l'appareil auditif. Il était donc condamné à se défendre avec l'autre atout qu'il possède. Il leva sa manche pour régler la mollette qui se trouvait ancrée dans son avant-bras droit. Cette dernière contrôle la puissance de son ampli corporel.
Une fois réglée, il attrapa ses armes à feu et s'accroupit en ce concentrant.


*Avec la puissance de feu que j'ai au bout du bras, je pourrais éventrer n'importe quel monstre en un tir, alors je...*

La petite sorciere le coupa dans ses pensées en lui adressant la parole.

"Derriere toi à 12h"

"Hein!??"

"Il faut que l'on ce concentre même si la fatigue nous guette à chaque pas que l'on fait."

Phantom eu à peine le temps de se retourner qu'une machoire masive et caustique s'incrusta violemment dans son épaule. Il fut alors basculé par l'élan de cette bete et dans la roulade il tira à minte reprises dans le corps de cette chose qui semblait être un loup. Le corps se détacha de la tete qui resta ancrée dans son épaule. Il la retira à la main.
Il restait encore une meute de ces carnivores et féroces prédateurs.


*Capacitée à réfléchir en surmontant sa peur...elle est encore toute jeune et me donne du fil à retordre.*

Il déclenchat alors le tir automatique en rafale sur ces deux armes et tira pendant 5 secondes sans arrêt sur le groupe de loup. Il en tua trois mais les six autres s'échappèrent. Il rengaina, fier de lui et de sa...trouvaille. Il se dirigea d'ailleurs vers cette trouvaille en question.

"Tu voulais me tuer?" lui demandait-il en s'asseyant près d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyMer 20 Jan - 17:54

Maria était calme. C'est yeux reflétée dans la nuit sombre.
Elle s'asseya et lu répondis:
"je ne voulais pas te tuer. Tu m'as sauvait car j'étais trop fatiguer pour pratiquer la mafgie noire. Merciiiiii........."
Maria était trop fatiguer; Elle tomba dans les bras de l'inconnu et s'emdormie. Il put répondre:
"moi c'est Phantom"
Il ne put rien faire car il avait trop peur de réveillait Maria. Il attendit la calmement le matin avec un coli dans les mains qui était une petite fille jlolie et diabolique et au apparence d'ange mais un caractére de démon. Ils étaient tranquille dans cette clairière.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyJeu 21 Jan - 1:21

Après l'avoir remercié, la jeune sorcière s'effondra dans les bras de phantom. Elle était si mignone, si apaisée sous cette lune qui semblait diriger toute sa lumière sur le petit visage angellique de la fillette. Pour ne pas la réveiller, il décidé d'attendre le levé du jour ici, en plein milieu de cette clairière. Des dixaines de questions défilaient dans la tête du jeune homme. Devait-il la laisser ici? Qui était elle vraiment? Etait-ce une bonne chose de la prendre sous son aile? Il aura surement ses réponses demain, pour l'instant il devait la protéger des attaques potentielles. Il enleva sa veste et la posa délicatement sur le minuscule corps de sa protégée.

"Dort bien, petite..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: a Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyJeu 21 Jan - 13:48

Le matin venait à ce lever. Il faisait certainement beau aujourd'hui. Maria avait chaud ce qui la fit réveillait en surcos. Pourquoi elle était là ? Un homme était la endormit sur sa tête. Ele n'osait pas bouger de peur de réveillait son gardien. Maria sentait son coeur battre. Il battait à des pulsasion ritmé. Elle le regardait avec beaucoup d'admiration. Il s'était découvert de sa veste pour elle. Elle n'en revenait pas. C'était son gardien. Il était liée par le destin. Elle elle le savait manquait plus qu'à lui espliquer. Le plus dur, d'ailleur Maria commencait déjà à ce formuler ces phrases. Il commencait à ce réveillait:
" Comment sa va, Phantom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyVen 22 Jan - 12:02

Aprés une courte nuit de sommail, Phantom réouvrait les yeux devant cette somptueuse clairière qui après s'être transformée en champ de bataille, était redevenu un endroit agréable et paisible. Quelques fins nuages venaient rompre cet étendu bleu, lumineux. A peine avait-il repris ses esprits qu'il entendait une voix mélodieuse lui susurer une question.

"Ca va et toi petite? Tu as bien dormit?"rétorqua le jeune homme.

A peine sa phrase terminée, il enchaîna sans transition.

"Au fait, je ne connais toujours pas ton nom."

Il parlait doucement pour ne pas paraître agressif et aussi parce qu'il était t^t et les nuisances sonores à cet heures-ci sont encore plus désagréables. Il ne voulait en aucun cas déranger le calme de ce moment. Elle était dans ses bras, qui étaient,pour l'occasion, devenu protecteurs, blotti contre lui.
Elle sentait bon. Elle parraissait si fragile, l'idée de la laisser seule le tracassait mais il ne pouvait pas s'encombrer d'une petite fille, il n'était plus celui qu'il était avant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyVen 22 Jan - 13:57

maria qui avait les yeux grand ouvert s'écria avec joie:
" Je m'appelle Maria, Phantom-sama et tu es mon protecteur ....
-Je....
-Non ne dit rien je vais t'expliquer, nous sommes liés par des liens depuis la naissance c'est pas de ta faute ni de la mienne nous sommes nait come sa et je sais que sa va te paraitre bizard mais c'est comme sa et donc plus loin je serais de toi plus de malheur m'arrivera. C'est très bizard mais s'est comme sa ....."
Maria s'arrêta:
"désolé je ne fais que pârler quand je suis embarassée... Jespére que tu ne m'en voudras pas ..."
maria rougissait de honte. Elle avait honte elle cherchait son gardien(Phantom-sama) depuis si long temps. Elle était heureuse même trés heureuse. Elle se blotie contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyLun 25 Jan - 10:14

La petite le serra dans ses bras. Elle avait les joues rosée par ses émotions. Phantom posa délicatement ses bras autour de la jeune sorcière. Il analysait encore les phrases de sa protégée pour etre sur d'avoir compris ce qu'il fallait comprendre. Il était donc, selon elle, son gardien. Une espece de garde du corps. Mais de qui devait il la proteger? De quoi? Pourquoi lui? Etait-ce un hasard ou étaient-ils réelement condamné à se retrouver, ce soir là, dans cette clairière?

Toutes ces questions semblait faire cogiter le jeune homme ce qui le laissait de marbre. Il ne pouvait pas être liée à cette petite, si fragile et adorable, peut être avant, oui, mais désormais il n'ést plus celui qu'il était. C'est devenu un tueur à gage qui tue pour survivre, qui vit du sang de ses victimes et pratique l'art du crime silencieux.

Il ne pouvait pas se trimbaler unbe petite avec lui et il ne pouvait surtout impliquer la petite maria dans ce milieu dénué de pitié, d'amour, de compassion...
Mais en même temps, avait-il le choix? Il tue des gens, chaque jour, depuis des années et si il la laissait seule il participerait à sa mort évidente.


*Je ne veux pas tuer des innocents...Pas elle en tout cas...*

Il ne savait pas vraiment quelle attitude adopter avec Maria, que dire? Il décida d'en apprendre plus sur la mini sorcière avant de prendre une quelconque décision.

"Quels sont tes pouvoirs, Maria?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyLun 25 Jan - 16:27

"Je... je pratique la magie noire mais les seuls sort que j'ai geté on fait un trou dans le mur .... J'ai du mal à à partiquer la magie ... En gros je suis nul ..."

Elle regardait Phantom-sama avec un air désolé. Elle souriait quand même car pour la première foisq de sa vie elle faisait sa confiance à quelqu'un.

Que faire ? Maria ne savait plus rien... c'était comme si elle avait fait le vide dans sa tête en quelque seconde. Des secondes magique.
Le jour était levé mais des nuages cacher le soleil. Maria restait là, plantée dans une clairière, prés de son gardien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyMer 27 Jan - 19:09

Hmm...En plus de la protéger il avait la charge de lui enseigner et lui transmettre ses connaissances et la magie n'était pas vraiment son fort. Encore plus hésitant et égaré il n'était pas question pour Phantom de prendre une décision à la va-vite, dans la précipitation. Et puis il n'était pas là pour sa, lui, il cherchait une arme, une super arme même. Si jamais il ne revenait pas avec cette machine a tuer qu'il est venu chercher, il peut dire adieu à son avenir.

En plus de tout cela, il ne vit que pour le crime, c'est son métier désormais. S'encombrer de cette petite chose ne lui apporterait rien de bon.

"Hin hin, tu sais, moi, je n'y connais rien en magie. Je n'pense pas être le mieux placé pour t'aider..."


Phantom se releva et tapota sa veste et son pantalon à pince pour le dépoussiérer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyJeu 28 Jan - 13:56

Maria était un décut de sa réaction mais n'allait pas lacher l'affaire si facilement...

"Je ne te demande pas de m'aprendre .... Tu es mon gardien un point c'est tout. Je n'y peut rien plus loin je serais de toi plus j'aurais d'ennuie ... Mais bon si c'est ce que tu veux au revoir ou plutôt adieu phantom-sama, mon gardien ne veux pas me protéger .... Je me demande à quoi sa sert d'être venu jusqu'ici et de repartir comme sa."

Phantom-sama la regardait. Il n'était pas du genre à ce faire avoir mais il devait le reconnaitre elle était trés forte pour faire du chantage il était même tomber dans le panneau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyLun 1 Fév - 9:17

Phantom la fixa longuement, les yeux dans les yeux. Il s'avanca ensuite vers Maria. Il savait bien que le faire culpabiliser était une technique pour l'amadouer, mais il lui était impossible de lui faire de la peine.
Elle était si mignone, si fragile, l'abandonner serait meurtrier. Phantom avait déja trop de sang sur les mains...et celui d'une petite fillette innocente était impossible à enlever...
Il décida alors de céder. Il se baissa pour avoir son regard au niveau de celui de la sorciere.
On dit que les yeux sont les portes qui ménent droit à l'âme, elle avait de beaux yeux...
Il se releva et posa une main sur la tete de la petite fille.


"Je te protégerais..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyMar 2 Fév - 16:56

Maria était folle de joie et lança à Phantom le plus gentil des sourires (qu'elle pouvait faire parce que normalement elle souris d'un tont sinistrê Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Icon_wink ).
" Merci .... merci .... moi aussi j'eesayrer de te protégés ..."
Phantom ne put ce retenir de rire mais Maria le prenna comme une blague et rigola à son tour.
" tu ne crois pas, dit-elle en reprennant son sérieux ?
-heu .....
-je sais ces difficiles à avaler mais je vais te le prouver .... heu ... Comment faire .... je sais l'autre soir mon chant avez attirés les loups je vais reéssayer, mais toi sur u_ne branche de cette arbre tu seras plus à l'aise ...."
Maria pointé l'arbre de la clairière.
"je te crois pas la peine de faire topus sa !!!! "
Maria le regarda avec des étoiles dans les yeux
"si j'ai un probléme je t'appelle, ok ?
-ok ....."
Maria ce remit à chanter sa voix était encore plus belle que le soir qui venait de passer.
Un loup arriva.
" Et s'est partie ^^ "
Le s'élança à travers la clairière. Marira arrêta de chanter.
" Phantom je vais l'aveuglais cache toi les yeux sinon sa pourra t'être fatale "
-ok ...."
Phantom se cacha les yeux. Maria commenca à chauffer. On aurait dit que un morceau du soleil aller s'écaser sur le loup.
"light flashhh"
Le loup tournait dans tous les sens. Maria sorta un de ses sortilèges tueur.
" Perssilleuse"
Elle lança ce sort sur le loup quio tomba réde mort.
Elle ce tourna vers Phantom
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyJeu 4 Fév - 9:32

Maria, aprés son combat express, se tourna vers phantom. Assez intrigué, il fronca les sourcils et tourna légerement la tête, comme souvent lorsqu'il se pose des questions. Aprés un court instant il descendit de l'arbre en sautant et se tourna vers maria.

"Hum, tu m'as dit ne pas savoir te servir de la magie...je me trompe? Alors soit tu as menti soit c'est la premiere fois que tu réussis une aussi belle performance. Mais tu sais te défendre petite, explique moi à quoi je sers dans ce cas."


*C'est aussi la première fois que je rencontre une sorcière dotée de pouvoir aussi jeune.*

Après avoir posé ses questions et écouté les réponses de la fillette Phantom comenca à s'éloigner de la jeune fille...Subitement il accéléra le pas. Sa main le démengeait, l'envie de tuer prenait le dessus. Les inconvénients d'etre une machine à tuer sont assez pénible et dérengeants.

"On se verra a death city Maria, je doit m'en aller"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyJeu 4 Fév - 18:35

Maria baissa la tête puis parla calmement:
"Un gardien ne sert pas qu'à protaigeait ...."
Phantom ce retourna, il était assez térifiait par la voie dont parler Maria.
" Que ... que peut faire d'autre un gardien ....?"
Maria ne répondit pas, alors Phantom sénerva:
"Répond-moi Maria!!! Maria !!!
-Tu es une source d'énergie
-Quee... Quoi ?
-Tu es comme une source d'énergie pour moi ... en gros si tu n'es pas la je suis rien ... Alors si tu décide de partir souhaite moi bonne morts ...,au moin dis moi sa."
Maria ce remit à chanter car elle avait envie de mourir.
"Arrète ne fait pas sa ... "
Maria conntinuait quand même. Phantom ce précipita vers elle.
"Mariaaaaaa qu'est-ce que je peux faire pour ne pas que tu meurs ... ?"
Maria arrêta de chanter:
"Si tu ne veux pas que je meurs alors reste avec moi. Si tu veux que je meurs alors va t'en les loups ce fargerons de ma mort. A toi de choisir ... mais attention fait viet car pendant que tu réfléchira, je chanterais.
-Pendant je réfléchis tu quoi ......."
C'était trop tard Maria recommenca à chanter d'une voie plus forte pour qu'elle n'entende pas Phantom.
Le choix était rude et Phantom devait ce dépéchait car on entendaient les loups dévalaient la tente de la montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyJeu 11 Fév - 11:40

Sans meme réfléchir, Phantom se servit de ses capacités pour rendre la voix de maria imperceptible. Mais il était trop tard, les loups étaient déja là. Le premier de la meute se jeta, affamé, sur la petite. Phantom se précipita alors sur le loup en extention pour l'intercepter mais dans la collision, la machoire du loup se referma sur son bras droit. une giclée de sang vint s'écraser sur la tête de Maria. Le jeune homme et la bete féroce se retrouvèrent tous deux à terre. Ils en venait encore quatres de plus et dans cet état le combat allait être rude...

Phantom se débattait comme il pouvait pour que le loup lache prise mais ses crocs ascerré avaient bien pénétrés la chaire et il n'allait pas réussir à les décrocher. Il dégainnat alors son arme et mittraillat le corps de la bête car tirer dans sa tete serait trop risqué danscette position.
Une fois bien affaibli le molosse relacha phantom. Il colla alors son arme sur l'oreille du loup et tira à trois reprise.

Il se releva a toute vitesse et envoya une onde choc assez puissante pour repousser les loups a une dixaine de metres puis attrapa Mari qui était restée là, debout sans bouger, le regard dans le vide.
Il attrapa la sorciere par le col et la lanca sur son dos, elle s'agrippat trés fort à lui.


"Allez on y va!"


Ils disparurent à toute vitesse dans les bois...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyJeu 11 Fév - 19:28

Maria était bien agriter à Phantom. Elle lançait des light flashau loup qui les poursuivaient. Elle était vraiment désolé pour ce qu'elle avait fait et elle était inquiéte de ce qui allait lui arriver. Elle était encore trommatisé comment elle se faisait maltraiter par sa mère. Elle ne faisait que lui donnait des claques tout simplement parce que elle ne surportait pas ses
"Huu~~ "
Il arrivèrent dans une autres clairière et Phamton grimpa à un arbre pour discuter avec Maria. Il allait commencer sa phrase que Maria le coupa sec et une voie pleine de larme:

"je ne l'ai pas fait exprès je te le jure, ne me pate pas ... Je serais plus sage, je te le promets ... Mais ne me tape pes ... Je t'en supplie..."

Maria tombait en larme dans les bras de Phantom son sang coulait et Maria s'en mit plein la figure mais sa lui était égale.

"Je vais réparait mais erreur,."

Maria allait utiliser la magie pour soigner Phantom.


"Soin intensif "

Comme par magie, le sang de phantom ne coulait plus. Le fissure ce réparait et ce cicatrisé. Maria était heureuse mais avait encore peur de la réaction que Phantom pouvait prendre.

"Je n'avais jamais réussit avant et jetté ce sort .... Le vie me réserve encore plein de chose ... ce sort chaque fois que je le jeté je fasais empiré la blessure ... ^^"

Maria rigolait . Elle avait enfin plus peur.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) EmptyVen 16 Avr - 10:24

La plaie du tueur à gage devenu baby-sitter se résorbât pour totalement disparaitre dans un léger flash lumineux. C'était la première fois qu'il voyait sa...En même temps il était très rare qu'il côtoie des sorcières et encore plus qu'il se blesse. Mais il se rendit compte que ce n'était vraiment pas pour lui ce mode de vie. C'est quelqu'un de plutôt solitaire et calme... Il était en train de se demander comment annoncer à maria qu'il ne la suivrait pas pour le moment. Il se lanca alors.

"Heu maria...je pense que c'est mieux pour nous deux que tu grandisses un peu avant de me rejoindre...Tu progressera bien plus vite de ton côté, livrée à toi-même. Je suis désolé, je vais te quitter."

C'était surement mieux ainsi. Seule face aux problèmes, la petite maria deviendrait la redoutable sorcière qu'elle était destiné devenir. Et Phantom n'était pas encore pret à etre proche de quelqu'un. Avec le temps, la situation serait plus simple. Enfin c'est du moins ce qu'il pensait. Peut-être avait-il raison, peut-être était -il dans le faux...

Néanmoins, ils descendit de l'arbre après avoir embrassé Mari, et s'éloigna, la laissant derrière et lui et une fois de plus, en fuyant les contraintes.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty
MessageSujet: Re: Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nuit dans la forêt (maria-chan et phantom-sama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-