-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Empty
MessageSujet: Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] EmptyMer 14 Avr - 14:17

La
capture


Aaaaaaaah...Comment il s'était retrouvé là, dans cet espèce de labyrinthe étrange ? A courser un éclair blanc filant en ricanant ? Quelle idiotie, vraiment...Pourtant, elle était assez grande cette chose après qui il courrait, peut-être bien le même âge que lui. Non...Pas autant, peut-être juste la majorité, et encore...Mais bref, de un, ce n'était qu'une apparence, elle était surement trois fois plus vieille que lui, ce n'était plus de son âge, et de deux...Elle courrait fichtrement vite ! Comment elle comptait perdre à ce genre de jeu ? Surtout dans ce genre de terrain là...Il entendait résonner des "Chui en retard, en retard, tout l'temps en retard", avant d'entendre un rire cristallin, à glacer le sang de n'importe quel péquenot...Ce qu'il n'était pas, fort heureusement. Elle avait visiblement bien aimé l'histoire d'Alice au pays des merveilles, vu la grosse montre qu'elle se trimballait, et sa réplique qu'elle repassait, en boucle, encore et toujours. Le vent passait dans les murs sylvestres, faisant frémir les feuilles, lentement, dans un bruit qui rappelait étrangement celui d'une porte qui grince. Tout ça était...

------------------
Une bonne journée ! James n'avait pas vu son arme "officielle", Ginji, depuis bien longtemps, mais il avait le sentiment qu'ils se recroiseraient sous peu. Il s'était levé de bon matin, et était partit s'entrainer un peu, dans les bois, affutant ses katanas avant de tester leur tranchant, il était seul, dans une forêt dans laquelle il s'était installé depuis peu, torse nu, révisant ses techniques, de nombreux katanas étaient plantés au sol, pour une raison bien précise, il s'était également entrainé au Mugen. Alors qu'il prenait une petite pause, mangeant un bento qu'il s'était préparé avec des animaux chassés non loin de là, et du riz. Quelques légumes de la forêt aussi...Il goûtait un repos bien mérité, puis, comme ça, sans prévenir, une voix se mit à résonner dans sa tête.

-En r'tard, en r'tard, j'suis tout l'temps en retard, petit gardien.


Il avait juste tiqué, regardant tout autour de lui. Ses sens étaient exacerbés, comme à chaque fois qu'il se trouvait sur ses gardes. Son regard allait de droite à gauche, passant tout ce qu'il pouvait voir au crible, et, derrière lui, il écoutait tout ce qui pouvait être suspect...Rien. Il se remit à manger, de toute façon, il était maintenant sur ses gardes, et il avait ses armes à côté de lui, tout avait été ramassé, grâce à "La lévitation". Il entendit de nouveau cette voix, haut perchée, qui ressemblait à s'y méprendre à celle d'une enfant...Non, d'un animal plutôt...C'était bizarre à dire, c'était une phrase qui ressemblait presque à un couinement. Il faisait comme si de rien n'était, et ferma les yeux un instant, il lâcha son bento qui alla s'éclater au sol (heureusement, le panier dans lequel tout était déposé était solide), et s'empara d'une arme, celle qui était toujours à son ceinturon, se leva d'un coup, et pointa sa lame sur le cou blanchâtre d'une fille qui venait d'apparaitre devant lui, le temps qu'il ouvre les yeux de nouveau. Il cligna de l'œil, sous l'effet de la surprise. Elle semblait jeune, un peu plus que lui bien sûr. Il y avait ça...Et le fait qu'elle soit une fille. Il ne pouvait se résoudre à faire du mal aux personnes de sexe féminin...Pas si on ne le poussait pas réellement à bout, ce qui n'était pas une mince affaire. Malgré tout, il ne rengainait pas. Elle dégageait une puissance certaine, et il ne voulait pas se faire planter un couteau dans le dos.


-En r'tard, en r'tard, j'suis tout l'temps en retard, petit gardien.


Il poussa un léger soupir d'exaspération, avant de lui demander, calmement, rengainant son arme. Elle n'avait pas l'air dangereuse.

-Qui tu es toi ?

Elle ne tenta pas de faire une réponse, mais le temps d'un nouveau clignement de l'œil, elle se retrouva dans son dos. Il n'esquissa pas un geste, il restait malgré tout maitre de son corps. Elle était terriblement rapide. Son œil rejoignit l'extrême gauche de son œil, alors qu'il l'entendait parler.

-Il ne faut jamais lâcher son arme dans un combat.

Alors qu'il tentait de lui demander de quel combat elle parlait, il s'était retrouvé aspiré, pas vers la sorcière, comme il s'y serait attendu. Non, il se retrouvé aspiré à travers lui même ! C'était une sensation atroce, son ventre semblait avaler tout le reste, il sentait qu'il allait exploser, tandis que sa tête se ruait en glissant et en tournant vers ce point de son corps devenu soudain plus glouton qu'à l'accoutumée.

--------------------

Et voila comment il s'était retrouvé là. Elle lui avait parlé d'un jeu, en gros, elle voulait juste que quelqu'un l'attrape...Elle promettait d'apprendre un truc au niveau vitesse, si on l'attrapait, un truc qui permettrait de donner forme à un enchainement, une technique. Ça l'intéressait, bien sûr, mais pas autant que de sortir d'ici. Il n'aimait pas l'air qui régnait dans cette espèce de dimension parallèle, il était lourd, vraiment très pesant, il n'en était pas encore à la suffocation, mais il avait l'impression de peser des tonnes. Peut-être parce qu'il n'était pas loin du "lieu de départ" de cette étrange zone...Les mouvements de la lapine semblaient s'être ralentis, c'était plutôt encourageant, puisque James se sentait toujours aussi vif...Mais il ne pensait quand même pas pouvoir l'attraper, il faudrait jouer tactique, et ici, ce n'était pas simple.


Dernière édition par James Green le Ven 16 Avr - 7:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] EmptyMer 14 Avr - 18:56

Effectivement, vu sa vitesse, c'était quasi-impossible. Il fit mine de réfléchir un instant...Son foulard pendouillait au niveau de son cou, relevé jusqu'à la naissance de son menton, et il le releva jusqu'à son nez. Il n'avait malheureusement pas de T-shirt, vu qu'il s'entrainait torse nu au moment de son "enlèvement", du coup, il ne pouvait pas plus se camoufler que ça...Le bandana était surtout là pour lui permettre de filtrer un peu l'air ici, qui semblait lui bruler les poumons. Il faisait une chaleur incroyable, et malgré le fait qu'il n'ait aucun haut, il transpirait à grosses gouttes, bien qu'il ne bougeait pas. Elles allaient s'écraser lourdement sur le sol, maintenant que quelque chose contrôlait un peu tout ça en la personne de son bandana, il se sentait un peu rasséréné. Il fallait qu'il se calme, qu'il trouve un plan. Elle continuait à passer, tout en répétant, inlassablement sa phrase fétiche, semblait-il : "En r'tard, en r'tard, j'suis tout l'temps en retard, petit gardien"...A cette différence près que désormais, elle avait fait une petite modification, ce qui donnait cette phrase là, légèrement différente : "En r'tard, en r'tard, tu vas être en r'tard, petit gardien". Ça ne lui disait rien de bon. Cette atmosphère pesante, cette air brulant, tout ça devait bien avoir une signification. Elle passait et repassait devant lui, elle connaissait pertinemment sa position, il fallait simplement qu'il en change.

Au moment où elle passait, il se réfugia derrière un des murs de ce labyrinthe de sylvestre, il savait déjà quoi faire. Il arracha quelque branches, non, plutôt dire une bonne trentaine, les attacha ensembles, créant une sorte de filet avec les feuilles, tout ça était résistant, il était dans un endroit fort en ressources. Il déposa son piège à un croisement, prêt à bondir dès qu'elle s'y prendrait. Au bout de quelques petites secondes, il perçut un bruit sourd, ça y était, elle venait de s'y prendre. Il s'avança, calmement, et là, dans son piège, haut perché, il aperçut une sorte de sanglier. Il sembla se questionner seul un instant, se demandant bien ce que cette bête pouvait faire ici, mais elle ne lui en laissa pas le temps, brisant sa cage pour bondir sur lui. Tss...Il n'avait pas besoin de ça. Au moment où la bête arriva sur lui, il fit un petit pas de côté pour l'éviter, avant de la frapper durement au niveau du ventre, son tibia frappant fortement dans son estomac. L'animal poussa un cri de douleur, et alors que James allait se saisir de ses yoyos pour l'achever, elle s'évapora dans un nuage de fumée. Le gardien était surpris, c'était le cas de le dire, mais ici, la surprise n'avait pas lieu d'être. Le sanglier n'avait rien à voir avec...Avant qu'il arrive au terme de sa réflexion, il aperçut un sourire, perché en haut du mur, un sourire éclatant, comme ça, au milieu de rien. Puis, petit à petit, quelque chose apparut autour de ce sourire, une forme striée et violette...Un chat visiblement.

-Fais attention au temps, ou tu vas finir éparpillés par les vents.

James ne comprenait décidément plus rien, mais une douleur sourde lui hurlait dans la poitrine. Cet air, cette atmosphère...Tout ça était destiné à l'abattre, si il ne l'attrapait pas, il risquait de se faire tuer, purement et simplement. Il poussa un juron de protestation, et à ce moment là, tout s'éclaira. Cette "dimension", pour peu qu'on ait le droit de l'appeler ainsi, était à "elle". Elle était sienne. C'était donc normal qu'elle contrôle ce qui s'y passe. Il avait été idiot d'essayer un piège avec les branchages de son propre labyrinthe en fin de compte. C'était voué à l'échec, et au fond de lui, il l'avait su dès le début. Il jeta un regard en arrière, se demandant comment il allait faire, et il aperçut ses bacs de katanas, camouflés dans les branchages. Un fin sourire se dessina à la commissure de ses lèvres, il savait comment la prendre, si il avait vu ça depuis le début, ça aurait été plus simple. Il se saisit des deux bacs, et les fit glisser sur ses épaules. Il se déplaça dans ce qui semblait être le centre de cet édifice imaginaire, toujours souriant et, d'une voix assez forte, s'adressa à la jeune sorcière.

-Le jeu est fini ma belle. Mugen sutairu no Kitsune !

La longue banderole se déploya, fermant un à un tout les couloirs du labyrinthe. Au milieu d'une ribambelle de messages qui incitaient tous à la rigolade, sauf les quelques "Keep out" qui trainaient, James entendit un cri qu'il connaissait bien. Ce cri avait la même hauteur que la voix de la sorcière lièvre. Il l'avait attrapé, elle ne s'enfuirait pas de ces banderoles parcourut par son onde, il le savait, il ne lui restait plus qu'à suivre son fil, jusqu'à tomber sur elle. Il remonta la piste, écartant les obstacles créés par lui même pour rentrer dans ces petites cellules aménagées dans le labyrinthe. Au bout de trois heures de laborieuses recherches (parce qu'il était grand, ce foutu dédale de couloirs végétaux ! ), il finit par tomber sur elle, adossée à un de ses murs, l'air boudeur, mutin. Elle avait replié ses jambes et ses genoux lui arrivaient à hauteur du menton, ses bras enserraient ses petites guiboles maigrichonnes mais au combien puissantes, alors qu'elle relevait légèrement la tête vers le gardien. Il n'y avait pas prêté attention, mais depuis qu'il avait entendu son cri, trois heures plus tôt, l'atmosphère s'était radoucie et l'air était redevenu respirable.

-En r'tard, en r'tard...Contre moi, tu n'as pas été en r'tard.

Sa voix avait perdu sa petite vibration sarcastique et friponne, elle semblait désormais simplement dépitée, réellement atterrée d'avoir pu perdre à ce jeu, dans son domaine, avec sa célérité incroyable. James s'agenouilla à ses côtés, et déposa sa main sur son épaule, avec un léger sourire.

-Je t'ai attrapé. C'était le marché non ?

Elle ne répondit rien, mais aussitôt eut-il posé la main sur elle que tout le décor s'estompa, il était de retour dans la forêt quelques secondes après. Il n'avait pas eu cette impression d'aspiration par le ventre cette fois-ci, juste un sentiment de libération. Il tourna la tête et remarqua son bento au sol, même après avoir été lâché, rien n'était éparpillé, c'était une bonne chose, maintenant, il avait vraiment faim. Il jeta ensuite un regard à ses conteneurs de katanas. Les banderoles étaient à leur place, tout ça était un peu étrange, mais bon, c'était une sorcière après tout. Il se releva, car il était toujours accroupi, la main sur son épaule, et l'observa un instant, il doutait fortement qu'elle lui accorde de lui dispenser le moindre enseignement maintenant, mais contre toute attente, elle se mit à lui parler, lentement, avec un débit de paroles qui montrait bien qu'elle le faisait plus par corvée que par plaisir, sa voix était éteinte, lasse.

-Petit gardien, j'ai promis de t'enseigner quelque chose...Tu es prêt ?

Il ne prit pas le temps de répondre, il allait plonger sur son bento, pour avaler un morceau, mais déjà, il ressentait cette atroce aspiration vers le bas, et il voyait le paysage changer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] EmptyVen 16 Avr - 9:23

L'entrainement

Cette fois-ci, le décor était tout autre. C'était une sorte de longue plaine, le terrain était plat, et on pouvait voir à des lieux à la ronde. La seule limite était l'acuité de son regard, et encore, pas la peine de pousser jusque là, il n'y avait rien de bien intéressant à voir. Juste de la verdure, partout. De l'herbe fraiche qui vous caressait les pieds, qui arrivait jusqu'en haut des chevilles, de l'herbe mouillée, comme délicatement trempée par la rosée du matin. Mais il faisait grand jour, dans cette espèce de dimension, et le gardien se doutait bien qu'il ne devait pas plus y avoir de rosée que de nuit ici. Il jeta un regard à droite, puis à gauche, avant de se retourner, en entendant un gloussement. C'était celui de la sorcière, visiblement, elle avait regagné un eu d'entrain. Surement le fait d'être sur le point d'enseigner, surement aimait-elle ça. Dans un sens, elle n'avait pas l'air de faire souvent de choses contre son gré, alors proposer un enseignement, si ça ne lui plaisait pas, n'allait pas réellement bien avec le personnage...Ça faisait un peu tache, pour tout dire. Alors là, l'entendre glousser ne lui inspirait rien de bon. Elle n'avait pas l'air de prendre son pied en rendant service, ce qui voulait dire que son enseignement se déroulerait surement de façon sadique, très sadique. Exactement de la façon dont elle devait aimer le monde en somme.

En la cherchant du regard, ce qui normalement, en raison de l'angle de vue qu'il avait, ne devrait pas être trop dur, il finit par apercevoir une silhouette, au loin. La silhouette marchait lentement, mais au bout d'un moment, une autre sembla émerger d'elle même, pour se mettre à marcher un peu en avant, à la même vitesse. James ne se rendait même pas compte qu'elles se rapprochaient de lui, et cette espèce de division se poursuivait, si bien qu'au bout de quelques minutes à peine, sans qu'il puisse y faire attention, trop obnubilé par cette étrange technique, il se retrouva encerclé par une dizaine de sorcières lapines, identiques, comme autant de jumelles, triplettes et quintuplettes. Il clignait des yeux, et les sorcières rigolaient de concert, continuant cette espèce de marche lente qui semblait les diviser. Soudainement, toutes les sorcières fondirent sur lui, exactement au même moment, il tenta d'en repousser quelques unes (et il aurait parié qu'elles étaient réelles ! ), mais finit par se faire toucher au niveau du poumon. Toutes les répliques s'évanouirent, et la seule restante était celle là même qui l'avait frappé. Il cracha une gerbe de sang sous la violence du coup, et se retrouva propulsé plus loin. Beaucoup plus loin ! A une dizaine...Non, une trentaine de mètres en arrière, quelle force ! Elle qui avait un bras si maigrichon, elle venait de la taper avec la force de dix buffles ! Il se releva péniblement, et essuya le sang coulant sur son visage, du revers de la main.

-Alors c'est ça ? Comment tu t'y prends ?

Elle ne donna pas de réponse dans l'immédiat, elle se contenta simplement de rire, et de venir lui tourner autour, en exécutant sa technique de nouveau. Il se retrouva vite encerclé par une petit groupe de sorcières de nouveau, toutes identiques, aucun moyen de les discerner. En marchant ainsi, elle se mit à lui répondre, et sa voix résonnait en un écho troublant.

-C'est très simple, idiot, idiot, idiot, tu es idiot petit gardien. Je me sers de ma vitesse pour berner le sens visuel de mon adversaire -en l'occurrence, toi-, et je me sers également de la vitesse pour frapper fort. Le coup que tu t'es pris était assez faible, contrairement à ce que je peux faire quand je me donne à fond...Pour maitriser cette technique, il te faudra apprendre à esquiver...

Le dernier mot avait été dit alors qu'elle fonçait sur lui. Une vraie fusée ! Il ne voyait qu'une espèce de ligne floue lorsqu'elle se mettait à bouger, et pourtant, lui aussi était quelqu'un d'assez rapide mais elle...Elle battait des sommets ! Il en esquiva une en passant par dessous, mais elle n'était visiblement pas réelle, vu qu'elle sembla s'évaporer à peine touchée, comment pouvait-elle faire des illusions aussi réelles et continuant de se mouvoir, malgré le fait qu'elle aient cessé sa marche ? Réponse simple, elle insufflait par la longueur d'onde une illusion dans la tête de sa "proie", lui faisant croire que la réplique était toujours là. Il se prit un coup, pendant qu'il réfléchissait, qui venait d'en haut, un coup deux fois plus puissant que le précédent, au niveau de l'estomac, il cracha de nouveau ce fluide chaud et rouge, et une nouvelle fois quand il heurta avec violence le sol en dessous de lui, rebondissant légèrement dessus sous l'effet du choc. Il s'apprêtait à recommencer, mais elle ne s'arrêta pas, les répliques se ruèrent sur lui, il en esquiva deux en roulant sur le côté, et se prit la troisième...Heureusement, ce n'était pas la vraie. Elle s'évapora aussitôt le coup donné. Il en restait encore six debout, mais il se prit toutes les attaques restantes, et se retrouva propulsé au loin. Les coups étaient de plus en plus lourds et le faisaient de plus en plus mal, mais il fallait qu'il réussisse, sacré nom de nom !

L'entrainement se poursuivit sur plusieurs heures, si bien qu'il était blessé de partout, et totalement vidé de ses forces. Malgré tout, il sentait ses muscles se raidir, prêt à bondir, et ses réflexes étaient incroyablement poussés. Beaucoup plus évolués qu'auparavant, il évitait presque par réflexe. La sorcière n'arrivait même plus à l'effleurer, il évitait par roulades, pas de côtés, sa vitesse était exacerbée. Au bout de quelques jours (l'entrainement se poursuivait en longueur), il arrivait même à ne pas se faire trop distancer, lorsqu'elle proposait une course (elle adorait vraiment jouer). Elle n'était pas au maximum, pour ne pas trop le larguer, mais c'était tout de même satisfaisant. Une fois la technique maitrisée, il sentit le paysage autour de lui s'effriter, puis, disparaitre totalement. Il regarda autour de lui, son repas était toujours là, pas mangé, rien...Le soleil allait à peine se coucher, et tout était à sa place, il n'avait plus de bleus, plus de blessures...Il ne s'était passé qu'une ou deux heures maxi dans "le monde réel", et plusieurs jours dans celui de la lapine...Une très bonne technique, vraiment. Il voulut la remercier, mais avant qu'il ne dise un mot, elle avait déjà disparu, et il ne restait plus que son ricanement, en fond sonore.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suis le lapin blanc, lui et ses miches blanchâtres ! [Mission ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Suis le lapin blanc!
» [Mission] Suis le lapin blanc
» [Mission] Suis le lapin blanc
» Suis le lapin blanc[MISSION]
» Suis le lapin blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-