Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Concours graphique (New thème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel nouveau design? (deux choix possibles)
Celui de Eichi
Concours graphique (New thème) Vote_lcap15%Concours graphique (New thème) Vote_rcap
 15% [ 5 ]
Celui de Kan-u
Concours graphique (New thème) Vote_lcap9%Concours graphique (New thème) Vote_rcap
 9% [ 3 ]
Celui de Phantom
Concours graphique (New thème) Vote_lcap35%Concours graphique (New thème) Vote_rcap
 35% [ 12 ]
Celui d'Eden
Concours graphique (New thème) Vote_lcap41%Concours graphique (New thème) Vote_rcap
 41% [ 14 ]
Total des votes : 34
 
Sondage clos

AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptySam 16 Jan - 11:11

Oyez oyez !

Suite aux discussions que j'ai pu constater, je lance avec plaisir ce concours graphique ayant pour but de nous fournir un tout nouveau thème, tout beau et tout scintillant !
Les candidats ont carte blanche et pourront utiliser des images de leur choix, tant que cela reste dans le contexte du forum.
Le délai, pour éviter de tirer cela en longueur; est de 1 mois (révisable si tout le monde trouve ça trop court ou trop long. Me contacter par MP et pas ici si vous souhaitez qu'il soit modifié)

Ce sujet sera par la suite transformé en sondage pour que tout le monde puisse voter pour son thème favori !

Bonne chance et bon graph' à tous (et à toutes !)

EDIT: sujet transformé en vote.

Voici les liens des thèmes

Celui de Eichi Katsuo

Celui de Kan-u

Celui de Pantom (il est encore susceptible d'être modifié au niveau des couleurs claires)

Celui d'Eden


Dernière édition par Siolith le Mar 2 Mar - 22:24, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptySam 30 Jan - 18:38

Je m'y inscrit, je n'ai rien à faire de toute façon... toujours aucun rp pour le moment. Bref je vais faire les modifications sur un forum test je vais modifier ce message et mettre le lien quand les modif seront faites.

Pour les couleurs je peut bien garder les votres, orange et blanc, sinnon j'utiliserais l'orange et noir ou le rouge et noir, ca reste a voir. Dites moi si il y a un problème pour les couleurs! Merci

http://random-test.forumactif.org/forum.htm Voila


Dernière édition par Eichi Katsuo le Sam 30 Jan - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 31 Jan - 1:55

Ca marche, mais libère-toi de toute contrainte, tous ceux qui veulent participer au concours ont carte blanche. Après cela, je demanderais aux membres de m'envoyer leur thème par mail pour qu'on puisse l'importer entièrement sans s'embêter.

Si quelqu'un veut par ailleurs le thème du forum pour y apporter directement des modifications, il est possible de l'avoir. Donnez moi votre adresse par mp et on avisera ensemble.
En échange, tout ce que je voudrais, ce sont les adresses de vos forums test (par MP) pour pouvoir suivre l'évolution.

Je rappelle que la fin de dépot des propositions est pour dans deux semaines.

Merci aussi de ne pas poster les adresses de vos forums ici avant ce délai, même s'ils sont finis. Un vote sera organisé et cela pendant les deux semaines suivant les dépots de projets, ce qui mènera à terme au nouveau thème fin février (je sais que cela peut être long, mais j'aimerais donner sa chance à tout le monde.

Merci de poster à la suite si vous avez fini et de m'envoyer les adresses par mp.

Si tout le monde à fini avant la date fixée (16 février) on commencera le vote avant bien sûr!)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 31 Jan - 12:07

Compte sur ma participation ! J'ai aps trop le temps en ce moment, mais after week end : P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 31 Jan - 19:59

Tiens, ça fait longtemps que j'ai pas grapher, voilà une bonne occasion de m'y remettre ^^
Donc, je postes ma candidature =3
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 14 Fév - 1:14

Le temps pour poster les candidatures pour le new thème est écoulé.

Voici donc les thèmes qui ont été soumis:

Celui de Eichi Katsuo

Celui de Kan-u

Celui de Pantom (il est encore susceptible d'être modifié au niveau des couleurs claires)

Celui d'Eden

Veuillez voter pour vos DEUX forums préférés. Celui emportant le plus de voix sera installé.


Dernière édition par Siolith le Dim 14 Fév - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 14 Fév - 7:24

Je ne sais pas si poster ici est judicieux, mais j'ai voté, alors je tiens à dire pour qui et pour quoi ^^ .

J'ai voté pour celui de Phantom, car je trouve qu'il est vachement bien trouvé, très réussi, assez sombre, comme l'est le monde de Soul Eater, surtout avec la folie, chose que je trouve ressortant magnifiquement avec son thème. Les images séparées pour la barre de navigation sont très bien réalisées, il faut le dire aussi, et j'aime bien les images utilisées. Vraiment, pour moi, du bon boulot.

Je m'explique aussi pour les autres :

Celui de Eichi : L'image pour la bannière, trop banale, on la voit tout le temps, c'est le truc récurent pour Soul Eater, pour beaucoup de forums (à l'heure actuelle, coulés malheureusement pour eux, heureusement pour nous x)), on voit ça comme bannière, ou encore comme fond. Les images pour les topics (news, no news etc...) restent les mêmes que pour notre bien aimé forum, et même si j'aime bien, de 1, elles ne vont pas avec le thème, elles sont trop claires, et de deux, si on demande un nouveau design, c'est pas pour reprendre l'ancien. On veut du neuf ! Par contre...J'aime bien le fond, et les couleurs...Le qui est en ligne aussi, pour je ne sais quelle raison x). Ah...La barre de navigation est un peu trop sobre aussi.

Celui de Kan-u : La bannière ne s'harmonise pas vraiment avec le reste, on dirait une tache aveugle et noire dans une plaine éclatante, bien que le fond et les couleurs soient loin d'être éblouissantes, c'est surtout que je trouve qu'il ressort trop par rapport au reste. De plus, on est sur un forum Soul Eater, donc, ne mettre que Black*Star, ça fait un peu...Restrictif. Bon, il est accompagné de Tsubaki (en deux fois) mais c'est du pareil au même. Donc, ça, pas bien. Ensuite, les images des topics (encore une fois, les news, no news, lock) sont bien trop grandes ! On voulait réduire la taille du forum, tu vas l'augmenter par deux ou trois là ! La barre de navigation est toute simple, pas recherchée du tout, puisque non travaillée. J'aime bien la tête de Maka et Medusa par contre...Mais je crois bien que c'est tout ^^'.


Voila, j'espère ne pas avoir été trop dur, mais il faut dire ce qui est, et j'espère que ça vous aidera à vous améliorer (si vous êtes d'accords avec moi).

\ o / Soul est passé par là !
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 14 Fév - 12:42

Ajout de la proposition d'Eden, qui avait oublié de m'envoyer le lien.

Possibilité d'annuler ses votes pour les refaire. je rappelle: Votez pour vos 2 forums préférés
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 14 Fév - 21:33

Soul>>> Merci, sympa la critique^^ je n'ai pas encore fini mais tu as remarqué que je m'orientais vers le côté sombre de soul eater donc ca fait plaisir! Fallait du nouveau, quoi de mieux que de creer l'opposé ^^ en tout cas merci :P

Je vote pour moi xD meme si j'ai hésité car celui d'eden est super!!! trés bien réalisé. Mais, à mon goût, trop ressemblant a celui-ci. Meme univers, meme ambiance. Voila bravo a tous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 14 Fév - 22:00

La seule critique que j'ai à faire à Phantom est que sa bannière est trop haute, ainsi que les images. Sa allonge trop le forum ^^, je préfère celui d'Eden.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 14 Fév - 22:52

Maka>> ouais! c'est pas faux pour le forum qui s'allonge un peu, mais les boutons sont en fait bien plus petits que ceux actuels. pour la bagn, c'est le truc qui fait 80% du design, c'est l'accroche, la vitrine, j'pense qu'il est important qu'elle soit trés facilement visible quitte a la centrer (ou presque). Ce n'est que mon opinion. En tout cas tes remarques sont pertinentes, c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
Esprit Fondateur


Masculin
Messages : 312

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue0/0Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue0/0Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (0/0)
Esprit Fondateur




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyDim 14 Fév - 23:58

Je préfère celui d'Eden perso, le design des autres est trop sombre, je préfère la couleur perosennellement. Enfin, c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyLun 15 Fév - 10:41

Eichi >> Quel est le nom de a police que t'as utilisée? Elle est trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyLun 15 Fév - 16:03

J'ai également voté pour Eden, je trouve son thème un peu sobre, sympathique...Mais le qui est en ligne, j'ai l'impression qu'il ne s'accorde pas avec le reste, le cadre ressort, ça donne une impression bizarre...Sinon, aucune fausse note ^^.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue0/0Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue0/0Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyLun 15 Fév - 16:28

J'ai voté celui d'Eden: Je trouve les couleurs sympa, sobre...Rien à redire =3

J'ai voté celui de Phantom: Je trouve les couleurs très classes comme le reste^^! Et là aussi je n'ai rien à redire =3
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyMar 16 Fév - 15:24

Au vu des votes, le sujet sera clos lorsque le nombre de votes n'aura plus bougé pendant toute une journée. Ce jour-là sera décidé le vainqueur (ou la comme cela se présente actuellement).

Ah, j'ai oublié de le préciser, mais tous les participants au thème auront un prix (si le reste du staff à quelque chose à m'y redire, qu'il le fasse par MP)

1er: 200exp ou une nouvelle technique (pas d'entraînement requis)
2ème: 150 exp ou une nouvelle technique nécessitant un rp d'entraînement (50 à 70 lignes)
3ème: 100 exp
4ème: 50 exp

Je demanderais également à tous les participants de m'envoyer leurs thèmes complets par mail ici:
daromaslemonde@yahoo.fr

Pour exporter un thème complet dans votre ordinateur, suivre la démarche suivante:

Panneau d'administration>> (onglet) Affichage>>
(colonne) Gestion des thèmes >>
(option) exporter le thème (thème actuel et complet)>>cliquer sur "exporter".
La fenêtre de téléchargement de votre navigateur s'ouvre et pouf, vous avez téléchargé votre thème complet.
Mettez-le ensuite en pièce jointe dans le mail que vous m'envoyez.

Merci encore à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyJeu 18 Fév - 1:58

Mais moi suis pas pret pen toute pour faire ça !!! :( j'ai completement oublier de finir ! pis ces sa il avait plein de changement que j'était senser cfaire pcq le theme sur lequel j'ai partit le désign .tait trop moche !! :(Mais j'espère qui n'es pas trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyJeu 18 Fév - 7:02

Kan-u, les votes ont été fait, on va pas tous annuler :59:
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyJeu 18 Fév - 7:21

Marie à raison, on ne peut pas se permettre de recommencer les votes!

Pour ton MP, trouve quelqu'un de bon en graphisme, moi, je suis nul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyJeu 18 Fév - 13:01

Sa me sert. Rien de terminer alors ?!
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyJeu 18 Fév - 23:31

J'avais prévu d'en faire quelque chose...mais si tu ne veux pas, libre à toi de ne pas l'envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptyJeu 18 Fév - 23:45

je te dit pas que je le finirais pas mais je via sprnedre mon temps vu que rien presse d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue3500/3500Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Concours graphique (New thème) Left_bar_bleue446/2220Concours graphique (New thème) Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) EmptySam 20 Fév - 4:03

C'est d'accord Kan-u!

On peut maintenant déclarer la gagnante, et c'est Eden! Comme vous avez pu le voir, son thème est installé depuis hier!

donc le classement est le suivant:

1 - Eden
2 - Phantom
3 - Eichi
4 - Kan-u

Merci aux deux premiers de m'indiquer leurs préférences pour la récompense par MP, que je puisse prendre note!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Concours graphique (New thème) Empty
MessageSujet: Re: Concours graphique (New thème) Concours graphique (New thème) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours graphique (New thème)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrez dans l'ère de "L'espoir" [NEW THEME]
» Arc 5 theme - Teaser
» Nouveau thème Soul Eater! By Isaac & Tyzy!
» Images pour le thème
» Nouveau thème [SONDAGE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-