-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : Kirik Lung te ramène un étudiant... amoureux du saké?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Mission : Kirik Lung te ramène un étudiant... amoureux du saké? Empty
MessageSujet: Mission : Kirik Lung te ramène un étudiant... amoureux du saké? Mission : Kirik Lung te ramène un étudiant... amoureux du saké? EmptyMer 4 Nov - 18:00

Kirik dut retrouver un élève, interne, qui aparemment abusait d'alcool la nuit et qui se battait...Rien de bien complexe, non?
Effectivement, des gens parlaient d'un élève de Shibusen qui selon eux, était saoul, et qui passait son temps dans une petite taverne, où il semait la pagaille...

La barman et l'elève furent retrouvé, et l'élève, s'escusa auprès de Shinigami-Sama... Il avait volé les bouteilles, les melait à son jus de fruit... Le barman entra parait-il dans une colère noire...

On pensait que c'était fini? Et ben non... Et c'était surement lui, encore!

Logique, le passé de l'élève et l'actualité faisait emettre de gros doute!

Mais alors, comment faisait-il pour partir la nuit, sans qu'on ne le voit jamais? Aucune idée...

Kirik Lung repensait à tout cela, tout en marchant dans les rues de Death City. Il partit la nuit, peu avant l'heure moyenne de tous les délits. C'est à dire vers Minuit.

Quant à la rue, il choisit une rue où se regroupaient de nombreux Barmen.

Il s'assied là, et attendit. Il vit des gens entrer et sortir des bars... Il réfléchit jusqu'a pouvoir rappliquer et stopper l'étudiant.

* Mais comment fait-il pour entrer sans que je le vois? Et surtout, comment il fait pour voler de l'alcool? Et pourquoi? Pourquoi se bat-il ? Tout est surement lié ! ... Mais comment ? *

Au bout d'une heure, Kirik entendit un cri déchirant. Il rappliqua de là où cela venait. Puis, il vit un homme passer à travers une fenêtre. C'est dans ce bar où il se rendit.

Tout le monde sortait, tranquillement du bar. Kirik entendit des mots comme " Joli combat " " Le dernier " " Mort ? " " Violent " J'ai perdu. " " J'ai gagné! " "Je suis riche "

Et il fut seuls, lui, le Barman et un jeune garçon, aussi grand / jeune que lui à une table, ricanant.

" Louha Zo, le fauteur de trouble? [Jeu de mot pouraaaave =P ]
_ Zaaaaadgaaaa. 'Vais t'tuer. "

En dehors, Kirik remarqua que de nombreuses personnes regardèrent par la fenêtre. Au vu de leur regard, de leur geste et de leur mouvement de lèvre, Kirik put deviner certains mots

" Encore ? " " On joue? " "C'est pas le dernier?"

* Attends là! Il saoule ce garçon, et fait des combats à paris! Mais...*

" Tu le payes bien au moins ?!
_Tu as deviné? Effectivement je lui paye l'alcool, puis, ayant l'alcool facile devient plus fort... Les paris me permettent de faire tourner la boutique et de lui permettrent d'aider sa famille... Tu vois? Je ne suis pas si vilain... Bon, prend cette liasse, et fait comme si de rien n'était!
_ Bien sur ! Normal! Abuser de la crédulité des gens... Tu vas morfler, mais je te dis pas... J'espère que ton crane est solide, car les chopes de bierres, ça fait bien 1 Kg ! "

Kirik Lung sauta sur le comptoir, prit le col du Barman et lui assèna un violent coup de poing sur le pif.Ce dernier fut assomé pendant quelques minutes
Puis, il retourna vers Louha.

" Allez, on rentre à Shibusen... Viens.
_Haaa que non. Tu as brisé mes espoirs. Meurs! "

Un coup de poing jaillit de nul part. Kirik le stoppa facilement

" Tu es jeune, et il est tard. Tu fatigues. Ensuite tu viens de te battre contre des molosses. Et maintenant, t'as 200 Grammes d'Alcool dans le sang / L ... Tu es mou...
_Azzagaaaaaaaaaa
_Trop mou. PunchDown !! "

Le coup de Kirik partit dans le bide de Louha. Ce dernier vomit. Kirik, bien que gentil et bien que Louha lui fit pitié, lui assena d'autre PunchDown, dans le ventre... Cela lui lavait déjà l'estomac.

Puis, un coup dans le menton (PunchUp), l'endormit tranquillement. La barman s'y opposa.

" PUNCHDOWN, PUNCHUP ! "

Le vieux Barman fut éjecté dans les airs, toucha le lustre en cristal, brisa la lampe central et retomba lourdement. Il s'endormit...puis Kirik brula l'argent et rentra à Shibusen... faisant reculer les 'observateurs'

" Dégagez, y a rien à voir... Tssk, allez..."

Louha comprit ses erreurs, certes, et finit par boucher son tunnel secret...Mais il avait toujours besoin d'argent, lui et sa famille...

Kirik lui promit de s'arranger avec la sienne et tout revint dans l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : Kirik Lung te ramène un étudiant... amoureux du saké?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un ptit pet' pour Afro-boy [Mission avec Kirik]
» [Mission] Barrage...
» Sorcière à Shibusen ? Fight ! [PV Kirik, Anna, Canon, Meiku]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» [Mission] Ca balance!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-