-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Matinée d'un Ange et du successeur de Dieu (PV Black*Star;Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Matinée d'un Ange et du successeur de Dieu (PV Black*Star;Tsubaki) Empty
MessageSujet: Matinée d'un Ange et du successeur de Dieu (PV Black*Star;Tsubaki) Matinée d'un Ange et du successeur de Dieu (PV Black*Star;Tsubaki) EmptyVen 22 Jan - 23:19

(HRPG : Tout d'abord, avant de commencer ce RP, je tiens à dire que le RP qu'à fait Maka et Soul est tout simplement incroyable ! Je n'ai pas perdu une miette de toutes ces énormes lignes ! Vraiment bravo !)

BiiiiiP BiiiiP Biiiiip Biii ... Le réveil n'eut le temps de finir son son qu'il fut déjà complètement écrabouillé par le poing de Black*Star, que, inconsciemment et toujours en train de dormir, celui-ci exécuta pour faire taire cette hantise de tous les humains qui peuplent cette planète (bien entendu, nous parlons d'humains qui sont capables de se payer un réveil ^^). Le corps qui est sur le dos, positionné sur toute une diagonale du lit, le bras, du poing écrabouilleur de réveils, étalé vers la table de nuit, et l'autre bras posé sur son ventre, le maillot de corps relevé, laissant apparaître une partie de celui-ci puisque, comme tout ce qui se passe lors du sommeil de quelqu'un qui est super actif, la couette du lit à été complètement virée. Bref, le jeune manieur n'était pas dans une position que l'on pourrait dire " divine ".

En parlant de Divinité, Black*Star, qui n'était toujours réveillé, était en train de faire un merveilleux rêve. Celui-ci mettait en scène lui, ainsi que tous ses amis qui le félicitaient d'avoir réussi à devenir l'égal de Dieu ! En effet, dans ce rêve, Black*Star se voyait couronné par Shinigami-Sama pour le remercier d'avoir apporté la paix dans ce monde en détruisant toutes les âmes de sorcières. Mais son incroyable personnalité, ne se contenta pas d'un tel spectacle ! Black*Star se voit, aussi, en train de faire un discours où on peut voir tout le monde crier et l'acclamer. Il était à présent la seule et véritable Star de Shibusen ! Puis, juste avant que ce rêve, qui pourrait bien être prémonitoire (On sait Jamais XD) s'achève, Black*Star voit ses plus proches amis, en la personne de Tsubaki, Soul, Maka, Kirik, Kidd ainsi que les soeurs Thompson, se confier à lui. Tout d'abord, la première personne à lui parler fut son grand ami Soul qui disait :
- Tu veux que je te dise ? T'es vraiment le plus COOL des potes que je connaisse !
Vînt ensuite le tour de Maka, qui toujours, même dans un rêve, faisait peur à Black*Star, dans le sens qu'il ne voulait pas qu'elle fasse sa jalouse.
- Félicitations Black*Star. D'un ton trés gênée, ne prenant même pas la peine de regarder le visage de son interlocuteur. Mais Black*Star, qui avait dù attendre de rêver pour voir cela, ne voulait pas que cette ptte scène ne s'arrête, c'est pourquoi il demanda à Maka d'admettre que c'était lui le meilleur Manieur du monde ! Bien entendu, dans son rêve c'était la vérité et il n'y pas de honte à dire ce qui est vrai, donc Maka se lança :
- Oui tu es le p..lus for..t des Mani..eurs !
Suivie de Kirik :
- Ouaip ça c'est mon pote ! Demande-moi des barres chocolatées dés que tu veux !
Ensuite c'était le tour de Kidd :
- Hmm je savais que tu avais le potentiel de dépasser nous-autres les Shinigami, dés que je t'ai rencontré.
Accompagné par les soeurs Thompson :
- Bien joué ! Tu remontes dans mon estime, t'as plus de classes que Kidd. -> Liz ; - dis maintenant que t'es Dieu, tu nous payes à manger ? -> Patty
Puis pour finir, celle à qui Black*Star doit toute cette gloire et puissance, j'ai nommé Tsubaki, qui s'approchait le sourire aux lèvres et prenant les mains de Black*Star en laissant sortir ces douces paroles suivantes :
- Et ben voilà ! Nous-y sommes ! Ce pourquoi, nous nous sommes battus pensant tout ce temps ! Je suis devenue une Death Scythe et toi un Dieu, notre puissance sera le garant de la paix et de la justice. Bravo Black*Star, je savais que tu n'étais pas si nul que ça .....

Ces quelques dernières phrases ont suffi pour faire ouvrir les yeux de Black*Star et ainsi le faire revenir au monde réel. La première chose qui faisait était de crier :
- Noooon c'était un pu**** de rêve ! J'y crois pas c'était trop bien ! sauf... la fin. Oui Tsubaki qui me dit que je ne suis pas si nul que ça ... Puis il se mît à se gratter la tête et à se poser des tas de questions, rappelons qu'il est toujours allongé, les yeux fixant le plafond.
- Mais pourquoi j'ai pensé dans ce foutu rêve que Tsubaki pouvait penser que je sois un peu nul ? Déjà que " un peu " c'est beaucoup trop pour moi ! Je comprends pas, tout le monde m'avait dit des choses biens, et puis elle qui me dit ça juste à la fin ... En parlant d'elle, elle doit être sortie non ? Bah il est quelle heure ? Puis le jeune manieur se tourna vers son réveil, mais à sa grande surprise, celui-ci constata que ce denier était complètement pluvérisé !
- Quoiiii ? Mais qu'est-ce qui lui est arrivé à ce pu**** de réveil ? ça fait le 3e en 1 mois ! Ya quelqu'un qui rentre chez nous pour détruire les réveils ou quoi ? Tsubaki va me faire la peau !
Puis lorsque l'on parle du loup, on en voit la queue (si j'ose m'exprimer ainsi ^^). En effet, Black*Star entendit la porte de leur appartement s'ouvrir, c'est surement Tsubaki. Attendez ... il y a un truc pas fun du tout qui se profile là : le réveil cassé, lui dans cette posture, des vêtements traînant un peu partout, suite au déshabillage rapide de Black*Star la veille et Tsubaki qui rentre ! Si elle voit tout cela d'un coup, Black*Star aura sûrement du souci à se faire.

(HRPG : Corrige moi si je me trompe, mais Black*Star et Tsubaki vivent bien ensemble ? Ca fait longtemps que j'ai pas regardé Soul Eater, aprés avoir vu tous les épisodes. Je me sert comme de référence l'épisode où on voit Black*Star et Tsubaki réviser tous les deux à la veille d'un contrôle, ils se trouvent bien chez eux et c'est le soir).
Revenir en haut Aller en bas
 

Matinée d'un Ange et du successeur de Dieu (PV Black*Star;Tsubaki)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dieu et l'apôtre (PV Black*Star, Tsubaki et Justin)
» Le Black*Star Démollisseur
» la salle secrète de black*star
» Une rencontre avec le grand Black Star ^^
» Présentation de Black☆Star [en cours] 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-