-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty
MessageSujet: Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] EmptyDim 31 Jan - 18:35

Eichi ajusta le bandeau couver de sang qui ornais son front, mit son kimono noir habituel et épuiser de son dernier duel de la veille qui avait finit dans les petites heures du matin il se leva et marcha comme un zombie jusqu'à la cuisine. Son petit frère poussa un cri de joie en le voyant finalement éveillé. Tandis que sa mère prépara son petit déjeuner.

- Tu ne te trouve pas un peut vieux pour dépendre encor de tes parents? Dit sa mère en rigolant.

- Oui.. peut-être, mais je ne voi pas ce que je ferais d'une maison, je prévois partir bientot et je ne reviendrais que rarement selon moi.

- Grand frère part aussi? Son petit frère semblais triste de cette nouvelle.

- T'inquiète je ne ferais pas comme Endo, je vais simplement voyager pour le plaisir, puis revenir de temps en temps pour t'entrainer. Peut-être que tu pourras venir avec moi un de ses jours. Il fit un clin d'œil à l'enfant tout en le serran contre lui.

Son petit frère semblais satisfait de cette nouvelle, il s'imaginait déjà combattre des monstre avec son grand frère au milieu d'un immense désert. Eichi prit l'assiète que lui tendais sa mère et entama son petit déjeuner, il était un peut tard pour déjeuner, mais ça lui importait peut. Par la suite il passa une heure entière à s'entrainer dans sa petite arène, se préparant à partir, il avait des cours, mais tampis, ses profs n'avaient qu'à lui apprendre des truck plus intéressent. Il fit un petit tour par sa chambre avant de partir ou comme il aimait bien l'appeler "son armurerie". Il récupéra quelques une de ses armes favorites ; Une chaine cloutée, son katana le plus long, son bâton de combat, 2-3 couteaux de lancer et un arc.

Après une autre petite heure à rassurer sa famille qu'il reviendrais en un seul morceau il partit, sa longue chaine accotée derrière son coup, les deux extrémités touchant le sol, son katana à la ceinture, son arc dans le dos et ses couteaux dans sa manche gauche. *Bon, par ou devrais-je aller maintenant?* Eichi baissa son bandeau sur ses yeux et avide d'aventure, il s'assura seulement qu'il ne se dirigeais pas vers death city. Quelques heures plus tard son pied se heurta à un arbre, par réflexe il fit un bond en arrière afin de ne pas s'écraser le nez contre l'écorce de l'arbre en question.

Ça fessait maintenant une heure qu'il se baladais dans cet immense forêt quand il croisa un endroit qui ressemblais à un camp, il s'approcha du feux en son centre et s'assis à proximité quand il entendit des pas derrière lui. Il ne se retourna pas et sortit une boite de conserve remplis de nouille de l'une des grande poche de son kimono et se mit à en manger, combler par l'absence de population, d'ouvrage de maconerie, d'odeur putride d'ordure en décomposition et de bruit inutile. Il essaya d'ignorer le bruit derrière lui pour se concentrer sur celui des oiseau et d'une chute à proximité. Quand il se retourna il vit un homme, grand, enfin il lui paraissai grand puisqu'il était debout tandis qu'Eichi était assis, il se leva et tandis sa main à l'homme tout en finissant une bouchée de sa boite de soupe.

- Yo. Dis, tu as l'heure?


Dernière édition par Eichi Katsuo le Sam 13 Fév - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] EmptyVen 5 Fév - 2:29

[Zento m'a dit qu'il viens quand il s'assurera que son gardien arrive donc , je poste avant lui si sa te dérange pas.]
Link avait passer la nuits a assoupir ses envie perverse son dos qui lui fessait incroyablement mal , il avait dormi dans une position les plus bizarre vers les une heure du matin , le combat d'hier était extrêmement cour , pourtant , a force d'écraser son adversaires , il avait subit une méchante blessures dans le dos , il se leva quand même pour aller chez son manieurs , fraichement rencontrer de la nuits dernière.
Une bonne dizaine de minutes plus tard.

Link avait marcher jusqu'à dépasser Shibusen , il n'avait pas informer maitre Batman Shingami de sa petite sortit , il risquait d'avoir un milliard d'heure de colle mais il s'en fichait complètement.
Après avoir marcher pendant une dizaine de minutes , il se retrouva dans la maison d'avant d'hier , il tapa méchamment sur la porte , le blondinet vit un petit garons un petit peu plus petit que lui , il regardait Link d'un air étrange.
Salut petit , je cherche quelqu'un avec du sang de partout sur son bandeaux , assez moche...
Mon frère n'est pas moche!
Il claqua la porte devant Link.
Il me reste plus qu'a le trouver moi même le....
Link le vit un peu plus loin , ''the samurai'' avait entamer une bonne route et il espérer ne pas le rattraper , portant , il était très motiver de se venger de lui de la nuits dernière convenablement.
Alors qu'il allait faire demi-tours, Eichi mit un bandeaux sur ses yeux et marcha a un ritme plus ralentit.
*Maintenant , je peux le rattraper!*

Link couru pour rattraper son manieurs , il était passer maitre dans l'art du camouflages et de la discrétion , mais les branges d'arbre et autre objet insolite lui bloquer le passage plusieurs fois.

Une heures plus tard.


Link avait finalement réussi sa quête de rattraper son manieurs , il n'arrivait toujours pas comment le samouraï avait réussi a ne pas heurter un seul objet depuis le début de la course poursuite.
Eichi s'arrêta quand il heurta ''enfin'' un arbre , il enleva son immonde bandeaux maculer de sang qui cacher ses yeux , le samouraï s'approcha du feux en son centre et s'assis à proximité de la chaleur du feu , soudain , Link marcha sur une branches.
*Merde , il va me repérer!*
Il fut soulager en voyant Eichi sortir une boite de conserve , il s'approcha lentement derrière le manieurs pour lui faire payer se qui lui a fait hier soir , malheureusement pour Link , un homme de grande taille était arriver avant lui.
Link se tenait prés en transformant son bras en bouclier , prés a assommer aider Eichi.


Dernière édition par Link Kii le Sam 6 Fév - 12:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] EmptyVen 5 Fév - 8:33

Zento était dans une petite ville en Amérique, il avait juste un peu envie de se dégourdir les jambes. Le village était tranquille, il n'y avait pas de "racaille" près à tout pour quelques pièces. Alors que Zento marchait dans une rue, il pu apercevoir une pancarte ou y était dessiné un verre de bière, il ne prit pas la peine de lire et alla toujours aussi calmement vers cette taverne qui d'ici sentait la bière. Une fois arrivé devant ce fabuleux endroit, il entra discrètement, se faire remarquer ne servirait à rien et ça, il l'avait compris. C'est alors qu'il avançait paisiblement, personne ne l'avait remarqué, il s'avança jusqu'au bars ou le serveur lui demanda ce qu'il voulait prendre. Zento répondit de suite qu'il voulait une bière. Peu après avoir passer sa commande, Zento regardait son compagnon de droite avec un grand sourire, mais qui était caché sous son écharpe. Il prit la parole dans l'espoir d'une réponse, car son voisin ne semblait pas très coopératif... Il dit alors:

-Ha lala quelle misérable journée aujourd'hui. J'espère que la vôtre, c'est passé bien mieux que la mienne...

-On se connait, dit-il, je ne vous dois aucune explication...

-Ahlala. Tu boudes ou quoi? Et non on ne se connait pas... Raison de plus pour faire connaissance.


Sur ceux le serveur intervenit:


-Voilà Monsieur, votre bière est prête. Cela fera trois dollars...

-Oui Oui, je réglerai la note quand j'aurais terminé.

Lorsqu'il prononça ses paroles, le ton dans la taverne avait un peu baissé, mais Zento ne prêta pas attention à cela. Il attendait une réponse de son camarade qui, ne semblait pas vouloir lui répondre. Zento reprit donc la parole afin de relancer la converstation:

-Moi c'est Zento, Zento Igura...

-Je m'en fou tu n'as pas compris cela!

-Ohlala, ca va ne t'énerve pas...


Zento avait alors fini de boire cette bonne bière, il posa le verre sur la table et regardât le serveur d'un air amusait, ce dernier s'approcha afin de le questionner:

-Alors, cet argent sa arrive?


-Oui Oui une seconde.... Camouflame désactivation.

Personne dans la taverne avait rien ressenti, seul le barman aurait pu se demander ce qu'il racontait et peut-être bien la personne avec qui il avait envie de discuter. Zento mit alors un coup de pied dans la tête du barman en prenant appui sur la chaise avec son bras. Peut-être que cela aurait pu toucher le voisin, mais pour une raison mystérieuse, cela n'eu pas lieu, peu après cela, Zento demanda au serveur qui avait perdu sa tête si cela réglé le problème. Peu après cela, Zento sentais l'âme d'un manieur et de son arme... Il se retourna et esquiva une flèche enflammer à la dernière seconde. Zento vu alors une personne blonde, grande, elle portait, une chemise avec une cravate qui ne lui aller pas du tout, quant à son jean il était tout aussi affreux que le reste, il portait son arc à la main et préparait une nouvelle flèche. Malgrès cela, Zento posa une question qui paraissait on ne peut plus évidente:

-C'est toi qui m'à tiré dessus?

-Non Non c'est le mur, répondit-il, Ba oui c'est moi abruti!


-Ah non mais... Peut être ton arme avait tiré seul, dit il en souriant, au moins maintenant je sais que je dois vous tuer tous les deux.


L'ennemi ne répondit que par un simple bruit, qui ressemblait fortement à celui d'un animal, mais peu importe l'ennemi préparait une nouvelle attaque et il ne fallait pas qu'il ne se la mange en pleine tête. Le Meister pris la parole afin de dévoile le nom de son attaque:


-Galting... Gun.

-Doa Doa Sabi Yomi Yomi Sabi... Invisibilité


C'est alors qu'une quantitée infernal de flèches déferla sur Zento qui, lui était invisible. Il eu peu de peine à les esquiver, car, l'homme devant lui visait comme un cul ( désoler pour l'expréssion ^^" ). Zento en avait assez d'esquiver ces innombrables flèches. C'est alors qu'il se propulsa en avant, tout en prenant soin de toujours esquiver les flèches... Une fois qu'il avait atteint l'arrière de l'adversaire, il lui chuchota à l'oreille:

-Merci... Je me ferais un régale d'absorber ton âme.

-J'en doute très chère... On y va... Résonance des âmes!! Flèche répulsif. Dégage maintenant

-Espèces d'enfoiré...

Zento s'était fait toucher par la flèche, mais il n'y avait aucune blessure, il s'était juste déplacer comme par miracle. A
présent, l'arme était devenue mille et une fois plus belle qu'avant... Et les flèches qu'il tirait a présente était devenu d'un bien plus grande puissance... Zento désactiva son invisibilité, ce qui provoqua une réaction de la pars de l'ennemi. Il visait à présent Zento, mais la flèche était bizzard, elle englobait tout le bras de l'archer et était d'un bleu ciel étrange. L'arc dit à voix haute:


-Tu va subir mon courroux, voici mon attaque spécial... : Dark Arrow


-Vous avait quoi avec les attaques en anglais vous....


Zento fonça sur l'ennemi à tout vitesse, une proche de lui, il sauta au-dessus de lui et envoya plusieurs Rankyaku en visant ses deux épaules. Il retomba au sol sans aucune blessure, quand aux défunt Meister, il avait perdu ses deux bras... Et il hurlait, Zento mit son pied sur sa gorge et rigola... Il le pris par le col de sa chemise et le remit debout. Zento lui plaça alors un coup de poing dans le coeur. Le coeur de l'ennemi avait était déplacé de quelques millimètres. Zento se remit alors invisible cherchant l'arme, mais... Nulle part, elle avait comme disparu ou bien elle profita du moment d'inattention du sorcier pour s'enfuir. Zento désactiva l'attaque qu'il venait tout juste de faire, il partit alors en prenant soin manger l'âme du Meister qu'il venait juste de tuer. Il passa devant le bar et vu que la personne à qui il avait tenté de parlait tout à l'heure était toujours là. Attendant quelque chose d'inconnu. Zento poursuivi alors son chemin dans la ville jusqu'à arriver au abords d'une forêt. Il n'y alla sans hésiter... La forêt était sombre et le champ des loups retentissez... Les arbres étaient magnifiques et le bruit du vent se baladant à travers les feuilles des arbres... Zento arriva devant une cascade, lui y semblait limpide, idéal pour une bonne baignade. C'est alors qu'il commençait à ce déshabiller. Une fois ceci fait, il entra dans l'eau. D'après l'expression de son visage, nous pouvions penser que l'eau était à la bonne température. Zento s'assît alors dans l'eau et ferma les yeux, la fatigue du combat avait dû l'épuiser. Les heures passeraient et Zento fut réveillé à cause d'un petit poison assez curieux. Il était à peu près douze heures, le soleil était au plus haut dans le ciel. Il alla alors jusqu'à la rive où il y avait déposé le lendemain ces affaires, il n'en manquait aucune et cela, Zento l'exprima par un petit soupire. Il remit toutes ses affaires et il continua sa longue route... Jusqua temps qu'il aperçue deux personnes dans un camp, où au milieu y avait un feu. D'après la position des deux personnes, l'une ne savait pas que l'autre était là mais bon... Zento s'approcha donc des deux individus et leur annonça qu'il s'était un peu perdu dans la fôret... Mais la toute petite personne était apparemment sur le pied de garde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] EmptyMer 17 Fév - 15:26



Cela faisait quelque jours que Durzo logeait dans une auberge, dans une petite ville d’Amérique. Durzo était dans le coin car il devait exécuter un contrat sur un nobliau de campagne, tout près d’ici. Une histoire d’héritage...

Il avait assassiné l’homme hier soir, mais il avait failli se faire prendre. Il avait été surpris par l’ingéniosité des systèmes de sécurité. C’était pour cette raison qu’il était de bien mauvaise humeur aujourd’hui, son idiotie le rendait malade.

*Mais bon, se consola-t-il, au moins quelques milliers de dollars m’attende bien au chaud dans mon compte en banque*

Alors qu’il pensait à sa prochaine aquisition, un grand sourire aux lèvres, un homme le sortit de sa rêverie :

« Ha lala quelle misérable journée aujourd'hui. J'espère que la vôtre, c'est passé bien mieux que la mienne... »

Durzo, mécontent d’être déranger regarda l’homme droit dans les yeux en lui disant d’une voix désagréable:

« On se connait ? Je ne vous dois aucune explication. »

*J’espère que cette idiot vas se la fermer parce que je suis vraiment de mauvaise humeur… *

« Ahlala. Tu boudes ou quoi? Et non on ne se connait pas... Raison de plus pour faire connaissance. »

Durzo fit le vide dans son esprit pour ne pas se mettre en colère. Sinon, il pourrait se faire remarquer et ces imbéciles du village se souviendrait de lui et par je ne sais qu’elle hasard pourrait le lien entre lui et le meurtre d’hier soir. Il ne devait en aucun cas se faire repérer.

C’est alors qu’un le serveur intervint :

« Voilà Monsieur, votre bière est prête. Cela fera trois dollars. »

« Oui Oui, je réglerai la note quand j'aurais terminé. »

Son interlocuteur but une rasade de bière et relança la conversation :

« Moi c'est Zento, Zento Igura... »

« J’men fou » Répondit Durzo plonger dans ses penser.

« Ohlala, ca va ne t'énerve pas »

Le prétendu Zento avait à peine terminé sa bière que le serveur de la dernière fois surgit et lui dit d’un ton qui frôlait l’impolitesse:

« Alors, cet argent sa arrive? »

« Oui Oui une seconde.... Camouflame désactivation. »

*Hola ! Ca devient intéressant. Alors comme ce Zento est en fait un sorcier… Mais bon ce n’ai pas malin un meister va bientôt débarquer. Mais si on regarde le bon côté des choses, tous le monde pensera que c’est lui l’assassin et pas moi. Finalement, il allait s’avérer utile cet idiot de première.*

Ah par Durzo, personne dans la taverne n’avait l’air d’avoir compris ce qui ce passait. Puis tout a coup, Zento se leva et envoya un coup de pied violent qui arracha la tête du serveur.

Dans un mouvement de panique, tous les clients de la petite taverne se ruèrent vers la sortie. Même le propriétaire sauta par-dessus le comptoir et suivi le mouvement. Durzo lui, se posta dans un endroits a l’abris des regards dans un endroits ou il pouvait observer le combat qui allait suivre. L’intuition de Durzo s’avéra bonne, car un meister s’engouffra discrètement dans la taverne et tira lâchement une flèche sur Zento qui avait le dos tourné. Mais comme prévenu pas un sixième sens, Zento esquiva la flèche puis demanda bêtement au Meister :

« C'est toi qui m'à tiré dessus? »

« Non Non c'est le mur, répondit-il, Ba oui c'est moi abruti! »

« Ah non mais... Peut être ton arme avait tiré seul, dit il en souriant, au moins maintenant je sais que je dois vous tuer tous les deux. »

Tandis que le meister préparait une attaque, Durzo sortit discrètement de sa cachette, pour se faufiler derrière le bar pour se trouver quelque chose à boire. Pas question de regarder ce spectacle sans boisson ! Il venait de trouver une bière fraiche quand il entendit :

« Galting... Gun. »

Durzo ne savait pas ce qui venait de se passer, mais il sentait le danger approcher. Il entendit un flèche traverser le comptoir et se planter a quelque centimètre de sa tête. Durzo se jeta a plas ventre, car d’autre flèche traversait le comptoir. A trois reprises, il faillit se faire embrocher. Comme la pluies de flèche cessait, Durzo ce précipita vers son poste d’observation. Le meister était tout seul dans la pièce, a l’affut du moindre bruit. Puis tout a coup, il s’écria :

« J'en doute très chère... On y va... Résonance des âmes!! Flèche répulsif. Dégage maintenant »

Le meister avait l’air d’un idiot a crier tout seul, mais tout a coup, Zento apparut, en train de voler vers le mur.

« Espèces d'enfoiré ! » Vociféra-t-il

Durzo tourna son regard vers le Meister et vu que son arc avait doublé de taille, de même pour ses flèches ; il était maintenant ornementé de gravure en tout genre… Son adversaire semblait lui aussi contempler l’arc du meister.

Puis, quand le Meisteur annonça son attaque, Zento se dirigea à toute vitesse vers son adversaire en criant :

« Rankyaku !!!!! »

Ses doigts fendirent l’air et transpercèrent les deux épaules du Meister. Celui-ci s’effondra en hurlant, ses deux bras détaché de son corps, mais Zento plaqua son pied sur sa gorge dans un rire démoniaque.

Alors que Zento absorbait l’âme du Meister, son arme s’échappa discrètement à l’étage, laissant son coéquipier baigner dans son sang.

Zento ayant finit son sale boulo et n’apercevant pas l’arme, il se dirigea vers la porte et s’en alla.

Durzo but le reste de sa bière d’une gorgé et se dit :

* Bon… C’est à moi de jouer maintenant. *

Durzo se leva, monta les quelques marches qui le séparait du premier étages en respirant bruyamment, et dit d’une voix apeuré :

« C’est bon…L’homme est partit, je suis sincèrement désolés pour votre amis… »

Il y eut un instant de silence, puis l’arme sortit d’une chambre et dit d’une voix qui montrait qu’il était encore sous le choc de la mort de son compagnon:

« Ah… D’accord, m….merci. »

« Saletés de sorcier…» Répondit Durzo d’une voix compatissante.

« Bon bah…Je vais y aller » Dit-il en baissant les yeux.

Il s’apprêtait à partir lorsque Durzo se mit entre lui et la sortie et dit :

« Tu sais…Maintenant que t’es sortit de ta cachette faut que je te dise deux chose. J’ai horreur des fuyards de ton genre, et les imbéciles sous les ordres du Shinigamis ! Je suis donc dans l’obligation de te suprimer…»

L’arme mit un moment à comprendre ce qui se passait, puis tout d’un coup il s’écria :

« Galting Gun !!! »

Une multitude de flèche furent projeté vers Durzo. Ce dernier se jeta sur le côté pour les esquiver, puis courut jusqu'à son assaillant tout en dégainant son épée. Il fit un saut périeux pour donner plus de puissance à son coup et frappa. L’arme réussie a esquivé au dernier moment. L’épée défonça le planché, laissant un trou béant dans le couloir.

Puis Durzo repartis a l’attaque, il donna un coup puissant au niveau du plexus solaire. L’armes transforma son bras en une grande pointe de flèche et bloqua l’attaque. Le fer se tordit légèrement mais résista. Durzo joua un peu avec son adversaire pour évaluer son niveau, puis lorsque l’arme bloqua un coup évident, Durzo utilisa son pouvoir. Le meister n’ayant pas connaissance de son pouvoir fut tellement surpris qu’il n’eut pas le temps de réagir. Grossière erreur, Durzo lui trancha froidement la main. L’arme poussa un cri de douleur, Durzp aimait entendre son ennemis souffrir, celui lui procurait du plaisir (Mouhahahahaha !)

L’arme lui lança un regard haineux et cria :

« Flèche explosives ! »

A la place de l’explosion attendu, un gros nuage de fumée apparus, bloquant tous champs de visions. Bientôt un son de fenêtre que l’on brise se fit entendre.

« C’est un petit malin en fait… Mais il ne m’échappera pas ! »

Comme le nuage de fumé avait disparus, Durzo sauta par la fenêtre brisée et suivis les traces de sangs. Elles menaient jusqu'à la forêt. Durzo rattrapa sans mal ça victime, elle se tenait le bras, la ou sa main avait été coupé et courait pitoyablement en tomba toute les cinq minute.

Durzo raccourcit son épée de façon a créer un couteau de lancer, il l’imprégner du poison qui donnait la mort la plus lente et la plus douloureuse possible, et l’envoya s’enfoncer dans le dos de son adversaire.

Celui-ci tomba à terre en criant de douleur, tout en essayant de s’arracher le couteau de son dos.

« Sa ne serre a rien de t’exciter, le poison se repend a une grande vitesse dans ton corps pour ensuite te faire souffrir longuement. J’aimerais bien savoir combien de temps tu tiendras… 1h00 ? 1h30 ? Pas facile à dire.»

« Parce que tu crois que je vais te faire le plaisirs de souffrir devant toi ? Jamais ! »

Sur ces paroles, l’arme transforma son bras en une pointe de flèche et tenta de se trancher la gorge. Durzo ayant prévu le coup, plongea sur son adversaire et l’assomma, ensuite, Durzo récupéra Châtiment et attacha son nouveau sujet de torture contre un arbre. Ensuite, il trancha un par un les doigts de son adversaire. La douleur était tellement intense que son prisonnier sortit de son sommeil en hurlant de douleur.

Après ce petit amusement, Durzo regarda son adversaire mourir à petit feu.

« Il n’a même pas tenu 50 minute, qu’elle faiblard. »

Sur ce, de bonne humeur grâce a cette petite séance de torture, Durzo repris sa route. Environs une demi heures après, il arriva a un espèce de campement ou plusieurs personne était réunis autour du feu. Durzo s’approcha et reconnus le sorcier du bar. Il prit la voix la plus amicale possible et demanda :

« Pourrais-je me joindre à vous ? »


Dernière édition par Durzo Blint le Mer 24 Mar - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] EmptySam 20 Fév - 0:04

Eichi vit bien que personne ne répondrais à sa question, personne ne semblais avoir de montre. Il se retourna et vit que ce qu'il avait pris pour une seule et même personne était en fait trois personnes. L'une d'entre elle était Link, il avais réussi à le rattraper, c'était un brave petit...

- Dis donc il y a pas mal de monde par ici.

Les deux autres hommes avait leur style bien à eux, l'un était tout habiller de noir et portait un chapeau, également noir... très monotone selon Eichi, mais une longue écharpe blanche tombant presque au sol complémentai l'ensemble. L'autre, qui semblais un peut plus sympathique portait une armure de cuir noir... le festival du noir! Eichi déduit immédiatement que l'homme à l'armure savait ce battre, un peut trop évident.

Eichi posa sa main droite sur la tête de Link et fit bonjour de l'autre main, espérant qu'il sorte de sa position défensive, pas la peine d'éveiller de quelconques soupçons. Il avait poser sa boite de soupe près du feux.

- Bonjours je me présente, Eichi, ravis de vous rencontrer. Ce camp appartiendrais il à l'un de vous?

Il n'y eu aucune réponse pour le moment et le seul bruit fut le doux tintement des chaines qu'Eichi portais et le crépitement du feux. Soudainement un bruit retentit de l'autre côté du feux, la ou il avait laisser sa boite de soupe. Un grand homme poilu, ou un grizzli [et non c'est un homme], à vous de voir, sortit des buisson, recouvert de bouton, se grattant et nous menaçant de son autre main. Il trébucha sur la boite de soupe d'Eichi et se fracassa la tête sur son fléaux d'arme qu'il avait déposer à son arriver.

Les yeux grand ouvert il s'approcha du corps et lui donne quelques petit coup avec le fourreaux de son katana. Après quelques seconde il se rendit compte que l'homme ne bougeai plus et le sang n'avait pas arrêter de couler de son crane.

- Bon eh bien il n'était à personne ce camp.

Tout en sifflotant il agrippa la manche de l'homme avec dégout et l'entraina plus loin dans la forêt ou il l'abandonna. Il revins au camp et constata avec tristesse que sa soupe n'était plus comestible. Il s'assis face aux deux homme qu'il ne conaissai pas, d'un côté du feux et les regarda aimablement. La perte d'un homme d'une telle laideur ne pouvait être qu'une bonne nouvelle selon lui. Il adressa à son arme un bref regard intérogateur.

- Tu as penser à emporter de la nourriture Link, je n'ai que le minimum, je comptais voir en temps et lieux pour le reste.

Il se fit craquer les jointures et se débarrassa de quelques armes, une masse, deux kukri, un arc, une hache, bref après s'être débarrasser de tout ce poids il se sentit en pleine forme et beaucoup plus léger, il ne garda que son katana et sa longue chaine dentelée qui lui donnais, selon lui, un look sympa.

- Ont te formera au port de quelques armes pendent que nous sommes la, ce ne sera pas du temps perdu.

Eichi porta maintenant son regard vers les deux hommes, il ne savait pas vraiment quoi leur dire étant donner les circonstances.

- Et vous, qu'est ce qui vous amène?

Le doux crépitement du feux et le contact de l'herbe sous son ample kimono l'apaisai il était calme quand il se retrouvais en pleine forêt, la ville et son ambiance bruyante ne lui manquai aucunement, il était enfin libérer de cet étrange sensation d'étouffement.

[ Vous n'en avez pas beaucoup dit à propos d'après notre rencontre alors je vais me limiter à ca pour ne pas vous contrôlez XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] EmptyDim 21 Fév - 15:45

[Après deux mois de retard , Link est de retour pour le meilleure et surtout pour le pire!]

L'homme était grand , plus mince que musclée et portait un chapeaux ridicule assortit avec ses vêtement tout aussi ridicule , Link émit un bref éclat de rire , pas assez fort pour que Eichi et l'homme l'entende , alors que Link allait demandé le prénom du clown , un notre homme arriva , un homme tout aussi grand mais beaucoup plus classe , ses habits lui rappela ''Assassin's creed'' , un jeux vidéo qui parle de meurtre par vengeances et d'autre truck super-compliquer ,il désactiva sa position défensive pour ne pas se faire remarquer.Après un autre coup d'œil au deux hommes , le blondinet remarqua que l'assassin était armé d'un long katana , il poussa un soupir et se demanda pourquoi ,les katana japonais était a la mode?

Après les petite présentation faite , une énorme bête immonde sortit tout d'un coup de nul part et commença a nous menacer , Link vis un bref mouvement

[la suite plus tard]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec une sale witch ._. [Pv Zento / Link / Durzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Errance [ PV : Zento et Canon ]
» Un gardien c'est quoi ? [PV : Durzo]
» Le Junky, la Sale Gosse et le Nobulous. [Henry, Hikari, Caleb]
» Witch Hunter
» Witch? Hey! it's sounds like a Bitc-- [PV : Blair (& Caleb facultatif)] [Limite : 35 Lignes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-