Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (Mission) Un peu d'exercice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


(Mission) Un peu d'exercice? Empty
MessageSujet: (Mission) Un peu d'exercice? (Mission) Un peu d'exercice? EmptyMer 3 Mar - 23:34

Dans la Cavernes des Ombres, le repères des Kishins crains par les petites âmes nuisibles, Azetchki étudiait les missions offertes à lui. Bien qu'il fut faible, il en cherchait une avec un certain défi, un niveau de difficulté acceptable. Il les lisait rapidement, pour constater à la fin que quelqu'un était déjà surplace et devait se faire énormément de plaisir.

Il n'en restait qu'une. Une mission pour minable. Il devait simplement aller intercepter un livreur de café qui travaillait pour Shinigami. Le type était skateur. "Hum... une bonne partie de Chat et Souris en perspective." Après avoir relu une dernière fois la mission, le jeune kishin se mit en route. Une longue marche s'annonçait.

**********

Lorsqu'Azetchki arriva enfin au bord de Death City, le soleil commençait à poindre à l'horizon. Discrètement, il s'introduisit dans la ville. Première étape: trouver la proie. Mais il ne devait pas se faire remarquer, évidement. Se serait stupide de devenir une proie aussi. Il se réfugia dans les ruines de la ville. Trouver le petit Saka serait plus difficile que prévu.

Un bruit plus loin... des roues. Le kishin se rapprocha. Un garçon roulait en skate, une boîte sous le bras. Se devait être lui. Azetchki décida d'attendre son retour. Se serait trop risqué de le suivre à la course. Non. Il fallait utiliser la ruse. Et il se débrouillait assez bien dans se domaine.

Une trentaine de minute plus tard, le bruit se refit entendre. À l'affut, Azetchki se prépara. Le gamin se croyait sur le chemin du retour, alors qu'il ne reviendrait pas... ne reviendrait jamais. Cette simple pensée dessina un sourire de pure amusement sur les lèvres de Kishin.

Saka roulait sur la route en ruine, évitant et sautant habilement pardessus les pierres et les trous qui obstruait la route. Jamais il ne comprit se qui se passa ensuite. Un enfant, qui devait avoir pas loin de dix ans, passant devant lui en courant et en riant. Avec un juron, le skateur trébucha par la surprise. Lorsqu'il regarda dans la direction du petit, celui-ci avait disparu. Il se releva, se plaça sur sa planche et se donna une poussé. Mais une main agrippa solidement à l'épaule, et le fit retomber au sol, dans un choc qui lui coupa le souffle. Azetchki se tenait au-dessus de lui, une dague à la main.

-Bonjour, insecte. Je vais t'écraser!

Un cri de stupeur, le garçon tenta de fuir, sous les rires fous du kishin. Ce dernier eu tout juste le temps de planter la pointe de son arme dans le dos de sa proie. Sur sa planche, le gamin s'éloigna rapidement, du sang maculant son chandail. Puis il tourna brusquement et revint.

Lorsque Saka fut assez près du monstre, il fut un saut, la planche sous ces pieds. Il effectua un "revers" et donna un puissant coup à Azetchki, qui le para avec son avant bras. La douleur lui déchirait le bras, et il éclata de rire. Le skateur lui donna quelque coups de poing bien placer, avant de s'éloigner et de revenir à nouveau, toujours sous la pluie de rire du kishin.

La première fois, le petit tour du gamin l'avait prit par surprise. Maintenant, il savait quoi faire. Saka refit son saut, mais alors qu'il tournait dans les aires, Azetchki se pencha et saisit la planche. Saka retomba durement au sol et roula. Il tenta de se remettre debout, mais il était trop tard. Le monstre revenait déjà, et à sa grande surprise, le skate était dans sa main. Il aurait pourtant cru que le kishin l'aurait briser. Mais il ne se doutait pas qu'il avait des projets bien plus amusant.

Azetchki plaqua le jeune au sol d'un coup de pied. Il en reçut quelques uns aux tibias et au corps lui aussi, mais son rire ne faisait que devenir plus dément. Azetchki le maintint au sol avec son pied. Brusquement, il arrêta de rire. Un lourd silence tomba dans les ruines. Il savourait le moment présent. Voir les yeux de Saka d'écarquillé de peur lui faisait énormément plaisir. Finalement, le voyage valait la peine. Dans un murmure, le kishin lui dit:

-Tu va mourir petite peste... d'une mort lente... et douloureuse!



Jeremy, son ami imaginaire, apparut à ces côtés. Ils se regardèrent en souriant un moment. Le nouveau venu s'assit sur le sol et regarda le gamin qui ne le voyait pas.

-Commence par lui couper les cordes vocales! Tu vas voir comme c'est amusant de le voir crier sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche!

Azetchki s'accroupit, prit la paire de ciseau qu'il portait en pendentif autour du coup et entreprit sa sanglante besogne. Le cris de douleur se transformèrent bientôt en bruit gluant, puis en souffle. Le bourreau se pencha et arrêta son visage à quelques millimètres de celui du condamner.

-La suite sera beaucoup plus douloureuse. Si tu veux que je t'achève maintenant, dit le moi.

Sa voix avait été d'une réelle compassion. Saka agita frénétiquement la tête en signe d'approbation, les larmes aux yeux. Azetchki s'esclafa avant de regarder Jeremy.

-Tu as vu! HAHA! Il y croit!

Puis la torture continua encore un bon moment, avant que Saka ne rende son dernier souffle. Son âme s'éleva doucement dans les aires. Azetchki la saisit, enleva le bandeau qui lui couvrait la bouche et l'avala d'un coup. Avec les vêtements de sa victime, il essuya le sang qui le salissait, avant de reprendre sa route vers la Caverne des Ombres. Jeremy sautillait joyeusement autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Mission) Un peu d'exercice?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Mission
» [MISSION]Avertissement !
» [Mission] à l'ancienne!
» [mission]Very Bad Trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-