Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ? Empty
MessageSujet: Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ? Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ? EmptyMer 17 Mar - 23:07

Bon je m'étonne moi-même de ne pas encore avoir posté ma fiche...

Prénom : Frank

Photo : C'est trombinoscopique sinon allez sur mon Facebook ou demandez en moi ! xD

Age : 06/07/1992

Classe (scolaire) : 1ere Année de DUT Informatique

La musique que vous écoutez : De tout mais préférence pour le Rock.

Le style que vous êtes : J'aime être classe et élégant.

Quels mangas vous aimez : De tout... Même des Shojo ^^ (Ichigo 100% est mon Shojo préféré) mais je lis souvent des Shonen (Soul Eater, One Piece, Fairy Tail...) mais bon je lis/regarde vraiment de tout !

D'autres infos que vous voulez mettre sur vous : Qu'est-ce que je pourrais dire ? Pour me demander des renseignements, ajoutez moi MSN ^^

Comment avez vous trouvé ce forum ? C'est Isaac Arthero qui m'a montré le forum et comme j'aime bien le manga, l'ambiance du forum et des amis dedans... Comment le quitter ? x)

Comment vous trouver se forum et pourquoi : Je l'aime bien pour son ambiance (Chat Box, Relation Staff-Membres...) mais aussi pour son activité ! =D

Je pense avoir fait le tour... Non? De même, laissez des commentaires mais attention, je suis rancunier... Non j'plaisante, lâchez vous ^^ (avec modération xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ? Empty
MessageSujet: Re: Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ? Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ? EmptyJeu 18 Mar - 19:13

Pour la photo, oui j'avais un casque autour du cou ^^ (mais pas sur les oreilles, hein !)
Revenir en haut Aller en bas
 

Franken Stein (Silent)... Mais qui est-il IRL ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Docteur Wolfen Stein
» [MISSION] Dr.Wolfen Stein ~
» renarde contre savant [PV Stein]
» Docteur wolfen stein ! [mission]
» Stein reprend du service [Pv: Musashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-