-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw Left_bar_bleue0/0[MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw Left_bar_bleue0/0[MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw Empty
MessageSujet: [MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw [MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw EmptyVen 19 Mar - 23:37

*Alors! Ordre du jour: S'occuper d'un type nommé Ernest Arlaw! Alors on est...Quoi? Trop rapide comme intro? Mais vous vous attendiez à QUOI mes lecteurs?! Moi pas être intellectuel...enfin bon, je vais essayer de faire préciser au maximum...donc, ce matin; Musashi qui voulait à tout prix éviter les discours répétitif de la jeune professeur nommée Marie DEVAIT trouver une mission! Résultat, il accourut avec une vitesse...lumière? Au lieu ou ce trouvait ces précieuses affiches! Depuis l'autre bout du couloir, il vit UNE SEULE affiche! Son seul salut! Courant comme un dératé, il vit un jeune homme se rapprocher de l'affiche! Hors de question de le laisser la prendre et d'aller ce taper ce cours chiant comme la mort! Courant toujours, l'élève se rapprochait peu à peu...ET MERDE! Musashi fit un bond en avant lorsque la main de l'élève s'approcha de l'affiche...et il la saisit en s'écrasant de l'épaule sur le mur! AÏE! Ce relevant tant bien que mal en s'appuyant au mur, il dit à son camarade:*

"Désolé, mais j'peux VRAIMENT pas te la laisser"

*Et tout vexé, le jeune homme partit la tête entre les épaules en marmonnant des truc incompréhensibles...des insultes peut être...pour ce que Musashi en avait à faire! Il observa ce qu'il avait prit...un avis de recherche? Ah? C'était rare tiens de voir ça...première fois d'ailleurs...Excellent! Faisant quelques pas pour se diriger vers la sortie, Musashi vit Marie juste devant lui, lui faire une tronche toute pas contente...oui, vocabulaire primaire mais il y a pas d'autres mots pour définir l'infantile expression de Marie...Elle grogna que Musashi devait s'ouvrir aux autres, que l'avenir c'était les études...parce que savoir que "Delta=b²-4ac" serait peut être utile lorsqu'un Kishin vous SAUTE dessus?! Non! Dans ses moments là, faut savoir sortir sa lame pour trancher la chair! N'écoutant qu'à moitié ce que disait Marie-sensei, il lui montra l'affiche en disant qu'il avait un motif...et dans un soupir, elle le laissa partir. Alors c'était partit! Musashi se dirigea vers la ville. Alors...Étape N°1: Trouver un informateur. Étape N°2: Trouver la cible. Étape N°3: Un bon coup de latte! Ouais! C'était le planning parfait pour une chasse à l'homme!! Musashi partit donc pour explorer les rues...Mais pas n'importe lesquelles! Les plus étroites et sombres. Celles ou trafiquants et types louches rôdent! En parlant de ça, il vit une sorte de junkie avec un bonnet violet foncé, une p'tite barbe noire et des valises sous les yeux...mais l'édition collector du junkie!! Musashi lui demanda si il savait pas quelques trucs sur Ernest...et les réponses du Junkie lui arrachèrent un sourire:*

"Tu sais quelques chose sur un certain Ernest Arlaw?
-Ouaip. C'te fouille-merde traîne en ce moment même dans le Night Club...
-....Ouais...mais nan. Je ne te crois pas...et pourquoi? Tout simplement parce que t'as aucun intérêt à me le dire gratis...
-Cet empaffé me doit de l'argent. Et pas qu'un peu!
-....Oh oh! Fun! J'lui passerai le bonjour de ta part!"


*Musashi eut alors ce sourire aux lèvres...et se dirigea d'emblée vers le Night Club! Marchant tranquillement, en lisant l'avis de mission...des bombes collantes artisanales? Boooooordel...ça risquait d'être...chaud! Arrivant devant le Night Club, il réfléchissait par quel méthode il devrait neutraliser cet empaffé...boh! On verra bien hein! Arrivant face au videur, ce dernier l'empêcha de passer en posant sa main devant lui et lui dit alors "Toi tu passe pas"...Après deux bonnes droites dans la tronche, il était déjà plus convivial! Entrant donc sans grand mal (pour le videur le mal!), il chercha du regard Ernest, qui était apparemment vêtu d'un imper rouge genre "Dante" du célèbre jeu (dont Musashi était fan) "Devil May Cry"...il se la jouait à mort hein! Au bout de trois minutes, il le repéra! Il était entouré de jeunes femmes à qui il louait ses mérites...Il était dans ses pensées dressé sur un podium de fierté et de gloire...qui s'écroula d'un seul et unique coup du samouraï! Musashi fonça sur sa cible pour lui écraser son pied sur le visage et utiliser ce dernier comme appui pour enchaîner un bond vertical...et ré-atterrir sur Ernest les deux jambes tendues pour un écrasement magistral qui enfonça le jeune homme dans le siège! D'un troisième bond, Musashi se retrouva un peu plus loin. Il laissa s'afficher un grand sourire de combattant! Son adversaire sortit du fauteuil ou il avait été incrusté pour fixer le samouraï avec un regard empli de colère et de haine:*

"HEY! Tu sais QUI je suis? Je suis Ernest Arlaw! Un des meilleur plastiqueur de notre génération!
-Ah...C'est bien...j'men fous tu sais. Moi c'est Musashi, meilleur arme que vous ne verrez jamais...et je m'en vante pas.
-Tu veux mourir?
-Pour une personne dont la tête est mise à prix, t'as une bien grande gueule!"

*Le jeune homme sortit alors des petites sphères grises de ses différentes poches de jean et les lança sur Musashi qui entendit une sorte de "bip" répétitif...c'était ça ses bombes? A chier...esquivant aisément, notre samouraï ne pensait pas que ce combat serait si chiant...c'est lorsqu'une sphère toucha un pilier du night club et le réduit en cendre dans une explosion ravageuse qu'il comprit l'enjeu du combat. Une seule de ces bombes et c'était le bain de sang et de chair assurer! Continuant de lancer ces espèces de saloperies grises, Ernest rigolait d'un rire...fou! Fallait le buter ce con là! Et Musashi se dépêcha! Il vit que sa cible mettait les mains dans ses poches pour sortir de nouvelles sphères...attendant le moment opportun, il sortit Sanabi pour le planter dans la main du jeune homme et lui traverser la cuisse en passant par là! Parfait! Mais il restait l'autre main...que Musashi neutralisa tout aussi vite! Il attrapa la main, et d'un uppercut dans le coude, déboîta l'os! Ce mouvement devait être on ne peut plus douloureux...la preuve en est, dans un râle agonisant, le jeune homme reculait comme il pouvait...Le combat ne fut pas vraiment long, mais c'était du fait que notre ami le samouraï voulait abréger. Si le combat ce prolongeait, il ne serait pas sûr de s'en sortir indemne...Musashi prit alors une mini-bombe rapidement dans une poche de veste et la colla dans la bouche du sale gosse! Ce dernier qui criait l'avala involontairement...seulement un "Ah..." terrifié sortit de sa bouche...et de celle de Musashi sortit "De la part de ton pote le junkie!"...Puis l'explosion ce fit entendre. Le corps laissa place à une sphère rougeâtre dont Musashi était terriblement friand; et comme le jeune homme avait avaler la bombe, Musashi avala l'âme de ce dernier. Succulent repas! La satisfaction que la tronçonneuse tirait à dévorer les âmes était aussi élevée que la puissance qu'elles lui donnait!...Le silence était maître dans le boîte jusqu'au départ du samouraï...Musashi chercha du regard un moyen d'appeler son chef le maître de la mort...et vit donc le comptoir du bar, reluisant comme un sous-neuf, laissant la vue sur de nombreuses boissons...Soufflant sur ce comptoir, il appela Shinigami-sama...qui répondit avec son air beunet habituel:*

"Shinigami-sama. Mission accomplie!"
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Avis de Recherche: Ernest Arlaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Avis de recherche, Ernest Arlaw
» Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission]
» [Mission] Avis de recherche, Ernest Arlaw
» Avis de recherche : Ernest Arlaw [Mission completed]
» [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-