Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Left_bar_bleue0/0[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Left_bar_bleue0/0[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Empty
MessageSujet: [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker EmptyMar 23 Nov - 22:34

Mission! C'était partit! Ouais, ça c'est de l'intro rapide, moche et super courte!...Ok, je la refait. Vous vous rappelez du bide monumentale de Musashi il y a quelques jours de cela? Quoi? Vous ne vous rappelez plus? Alors je vais vous rafraîchir la mémoire: Au cours d'une mission, Musashi se devait de sauver une jeune fille des griffes d'un pré-démon plutôt chiant! Et malheureusement, ce pré-démon avait été assez doué et fort pour tuer la jeune fille avant même que le samouraï n'ai eut le temps d'esquisser le moindre geste! Depuis ce jour, Musashi jura de ne plus partir dans des missions difficiles seul...et ce même si son partenaire de mission devait être le plus grand des débiles!...Bah il a regretter ces paroles! Pourquoi? Un après midi, Musashi s'aventurait dans les couloirs de Shibusen. Et bien sûr, comme à son habitude, il s'était arrêter au panneau d'affichage ou trônaient fièrement les missions. Il jeta un coup d'oeil de ci de là...et fronça les sourcils. Alex MoonWalker venait d'attirer son attention! Un jeune homme qui apparemment était devenu un pré-démon relativement puissant après avoir engloutit plusieurs âmes humaines non listées...à première vue, on aurait dit un clampin comme un autre, mais lorsque Musashi se rendit compte du rang de la mission et des capacités d'Alex...il avala sa salive. C'était un type qui maîtrisait le corps à corps à la perfection et qui semblait vraiment intelligent. Assez en tout cas pour avoir un gadget marchant à la longueur d'onde...En lisant cela, il savait qu'il ferait des progrès mais il était loin d'y arriver sans risques seuls...Il tourna alors la tête, regardant de ci de là...il vit une jeune femme passer et l'accosta pour lui demander si elle pouvait l'aider à exécuter cette mission. Elle secoua négativement la tête en rougissant doucement, prétendant qu'elle n'était pas assez forte...Le samouraï la laissa partir en retentant sa proposition vers un jeune homme qui lui répondit qu'il avait déjà une mission à faire. Et hop! Troisième tentative, sa cible réponds qu'il a pas le niveau...Musashi soupira alors longuement en regardant cette mission...N'importe quel débile pouvait l'accompagner, ce serait parfait! Il priait intérieurement pour trouver enfin quelqu'un...et tomba alors sur un type bizarre aux cheveux bleus. Un gosse...Tant pis! Il lui proposa la mission et à sa grande surprise, il accepta! Parfait!...Mais autant dire qu'il regretta lorsqu'il le vit passer devant les vestiaires des filles pour tenter de s'y infiltrer...Encore un qui est pas encore passer à l'âge adulte!

Quoi qu'il en soit, revenons en au principal: la mission! Les jeunes s'étaient donner rendez-vous ce soir à 23H en ville pour traquer Alex. Et à 22H, toujours prêt pour un combat, Musashi était partit en avance pour une reconnaissance afin qu'il puisse donner un état des lieux et du grabuge...et il vit alors une ombre courir de toits en toits...Lui? Musashi fronça les sourcils et s'élança sur un toit à son tour, coursant cette ombre sans prendre la peine de balancer des "Attends" ou "Stop" qui ne feraient que le fatiguer! Ainsi commença une course poursuite animée sur les toits de la ville! Mais Musashi était de plus en plus sûr de pouvoir le rattraper!...Jusqu'à ce que l'ombre fit un bond titanesque! S'arrêtant soudainement, Musashi ouvrit grand la bouche et de grands yeux en voyant sa cible faire un saut d'environ trente mètres de haut et assez long pour atteindre une petite paroi de roche séparant avec les quartiers dévastés. A cette action, le samouraï se rendit tout de suite compte que son adversaire était doué...sautant du toit pour arrivé au pied du mur, il utilisa une jambe avec une chaîne de tronçonneuse dessus, posant sa main avec une chaîne aussi sur le mur...il activa ses chaînes pour une ascension éclair! Laissant une marque de chaîne clairement visible...il passa de l'autre côté. Atterrissant avec assez peu de facilité au sol sur ses jambes dans un bruit sourd de choc, il était accroupi au sol et leva les yeux pour voir un muret d'une maison...sur lequel sa cible se tapait un Moon Walk! Musashi haussa un sourcil en penchant la tête de côté, avant que le gars ce moque de lui:

"Hey! Bro'! Tu sais pas qui j'suis? Je suis le criminel le plus classe de tout les temps: Alex MoonWalker! Et ceux qui entendent la symphonie de mes pas sont tout de suite transportés vers la mort!

-...Et sinon, tu as pris combien de semaines pour inventer une réplique aussi pitoyable?

-Qu...?!


-Si tu veux faire une intro classe, trouve d'abord de la poésie! La symphonie de tes pas, sérieusement! C'est laid! Et si tu avais plus mis en valeur le fait que dans ton nom il y ait le mot "Moon", tu aurai pu combiner ça avec ton pas de danse pour te donner un style unique!

-Oooh! Je vois!...Et tu es? Un admirateur je suppose!


-Ggh...Ah! Nan, j'suis là..."


Musashi sortit doucement ses deux lames, Maëlstrom et Sanabi dans un bruit fin d'acier qui fendait la nuit. Il pointa son sabre vers sa cible et gardait son épée qui ressemblait plus à une planche à découper à côté de lui dans sa main gauche. Il sortit alors à son tour une réplique:

"...Pour dévorer ton âme! Je me nomme Musashi! Samouraï! Et si tu n'oppose aucune résistance, tu mourras noblement!"


C'est alors qu'Alex applaudit doucement, sur le ton de l'ironie...même si Musashi était à dix mètres, la nuit et la noirceur de son smoking l'empêchait totalement de faire une description complète de lui! C'est alors qu'Alex prit à son tour la parole, après un ricanement sournois:

"Pas mal, pas mal...Mais si tu veux me battre, va falloir jouer sur mon terrain! Avec mes règles...Et mon rythme!"

Au mot "Rythme", Musashi était persuadé qu'il allait la sentir passé! Ce Alex était loin de montrer toutes ses capacités! Le samouraï enroula alors une chaîne autour du manche de sa lame Sanabi, la lançant adroitement en ligne droite sur le pré-démon qui dans un salto arrière de toute beauté esquiva le lancer qui explosa un morceau du mur délabré. Ramenant sa lame à lui, Musashi se mit à courir afin de poursuivre Alex...Et ce ne fut pas bien dur de le suivre à la trace! Les pas qu'il faisait levait des petits nuages de poussière que l'arme repérait sans aucunes difficultés. En même temps si vous loupiez ça, c'est que vous étiez aveugle! Continuant sa course poursuite, il s'arrêta lorsqu'un coup de vent vint lever un nuage de poussière assez grand pour empêcher Musashi de trouver ou était sa cible...un rond point, trois magasin...Alex était forcément cacher à l'intérieur d'un des trois! Musashi se mit alors à réfléchir...

...Et il se rappela de son coéquipier du soir. Merde! Le gosse!...Tyzy? Casper? Un truc dans le genre! Bref! Il l'avait complétement zappé! Et comment il allait le retrouver maintenant? Si il repartait le chercher, s'était mort! Mais si il n'allait pas le chercher, c'était lui qui était mort! Aaah, bien jouer débile! Trop emporté par l'élan de la course, il en a complétement oublié son soutien! Se collant deux baffes, il se remit à inspecter les échoppes. Son camarade le retrouverait sûrement bien assez tôt!...Alors! En regardant bien nous avons...Une salle de projection, une boutique de fringues datant des années 80~90 et une boutique de Vinyles...Ok, parfait! Émettons des hypothèses!

Primo, impossible qu'il soit à la boutique de fringue! Le gringalet semblait trop fier de son accoutrement pour en changer si vite! Et pour ce qui est de la boutique de disques...il aurait déjà mit un single de Michael Jackson! Enfin passons. En parlant musique, il se mit à entendre...un air pas très commun...une chanson du roi de la pop...c'était pas très fort, mais avec le silence...Musashi fixa la salle de projection, ses mains serrant les lames qu'il tenait. On était jamais trop sûr! Il avançait doucement, le seul bruit étant celui de ses chaussures qui écrasaient avec délicatesse et douceur la poussière au sol et l'autre étant son sabre Sanabi que le vent faisait siffler en s'abattant sur la lame...il arriva à l'entrée, et bien sûr personne au guichet! Il vit que la rambarde de sécurité était renversée...il passa au dessus sans même avec besoin de lever la jambe. Continuant d'avancer avec calme et concentration, le samouraï entendait le son s'intensifier. Il se rapprochait du but! Enchaînant quelques pas pour s'approcher de la porte de la salle 1, il la poussa doucement du bout de Maëlstrom...et vit que cette salle était en marche!

En entrant, il vit que le film était un clip de Michael Jackson...encore...et c'est alors que sur l'estrade devant l'écran géant se tenait Alex, en train de danser au rythme de la musique qui semblait l'enivrer...Musashi put enfin voir que ce type portait un costard noir super serré, des chaussures en cuir noir cirées en matinée! Un chapeau mou avec dessus un bandeau blanc et cette fameuse carte...continuant de danser, le samouraï ignorait la dégaine de ce jeune homme et se rapprochait de lui, sourcils froncés...il était blond, les yeux d'une couleur noisette charmante et sa coupe était vraiment...d'un manque d'originalité! Tu lui colle un pétard dans la tignasse et WAZA! C'est bon! Passons...continuant sa danse, Musashi s'apprêtait à lancer sa lame lorsque...le jeune homme porta la main à son chapeau et ZAF! Flash!

Musashi fut vraiment prit par surprise et le pire, c'est qu'il avait jeter son arme en même temps! Coincé, il amena son bras à son visage, cachant ses yeux en grognant d'une douleur vraiment ennuyeuse...Alex bondit devant lui et frappa Musashi d'un uppercut de pied dans un magnifique arc de cercle. Le coup vint heurter le visage de Musashi qui saignait légèrement de la lèvre inférieur, et la suite allait pas l'arranger! Le pied à terre, il l'avança d'un coup pour déstabiliser la jambe de Musashi! Et dans le bond avant, il frappa le torse du samouraï d'un coup de jambe pleine...douloureux! Mais ça n'était pas tout! Se rattrapant sur son pied attaquant, il tourna plusieurs fois sur lui même pour envoyer Musashi valser. Problème: Son sabre planter dans le mur! Il fut arrêter en plein air par cette maudite chaîne! Mais Alex pensa à tout! D'un dégagement enchaîner par un changement de jambe, il envoya un siège sur Musashi qui se le prit de plein fouet et vint s'exploser brutalement sur un siège trois rangs dérrière, la lame sortant du mur pour se planter sur le siège à côté! Ok, là, c'était très fort...Rouvrant les yeux, il vit alors son agresseur ce moquer de lui en shootant dans un nouveau siège pour lui envoyer dessus.

Une fois pas deux! Musashi brisa le siège en l'envoyant de côté d'un puissant revers de sa lame Maëlstrom. Trop, c'était trop! Et puis il se rendit compte que seul...ce serait difficilement possible face à se gigolo!...En parlant de lui, il ne s'arrêtait pas! Il fonça sur Musashi et enchaînait les coups de pieds que le samouraï esquivait ou bloquait habilement d'une de ses deux lames. Avec la vue, ça allait mieux hein! Il finit par entendre comme un bruit...qui était-ce et d'ou ça venait? Quoi qu'il en soit, il avait une petite idée mais pour ça, fallait s'occuper de ce boulet! Musashi attrapa alors la jambe d'Alex et lui colla un coup de pied dans le ventre violent qu'il bloqua en plaçant ses bras en croix mais pour le repousser, l'arme s'avança alors d'un seul coup et déclencha son Chain Shield qui envoya voler le jeune pré-démon à l'autre bout de la pièce, l'esquintant un peu au passage! Rangeant ses lames, il leva la voix:

"Gamin? Je suis sûr que c'est toi! Désolé de t'avoir laissé en plan, j'pensais pas que ça partirai en couille comme ça!"


Il se mit alors à briller...et sauta en l'air, se transformant dans les airs avec une classe rare et un charisme épatant!...Mouais, non. C'était juste une touche de style en plus quoi! Il se planta alors dans le sol, transformé en tronçonneuse, cette arme qu'on voit si souvent dans les films d'horreur! Braillant alors sous sa forme d'arme, le samouraï disait simplement:

"Utilise moi!"

Et il attendait une réaction! Au pire, Alex l'enverrait valser et le combat reprendrait...mais si il y avait une chance à saisir pour être utiliser par le petit...alors fallait tout tenter! Voyons ce que ça donnerait...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Left_bar_bleue3500/3500[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Left_bar_bleue22500/22500[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker Empty
MessageSujet: Re: [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker [MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker EmptyMer 24 Nov - 0:10

Quelle matinée de dingue... déjà , rien que ce matin, le jeune-homme a l'apparence frêle et aux cheveux sombres venais de se réveiller dans un lit .... qui se trouve ne pas être le sien. Il était a moitié Nu... Boh! ça va jusqu'ici , ça décrit en un seul trait ce qu'il s'est passé hier soir mais bon.. toujours est-il qu'il ne savais toujours pas ce qu'il foutais là!... ah non, en fait, a voir de plus près, on ne dirais pas un lit ; mais plutôt un matelas dodu sur lequel on fais sport...la pièce était sombre...mais oui! c'était la salle de sport de l'institut de Shibusen! le jeune-homme avais du se retrouver là après avoir discuter avec la nymphomane qui sert de pompom girl principale de l'équipe de basketball dépendant de Shibusen...cette discutions avais certainnement prise des proportions disons... Personnelles. le jeune-homme se levât du matelas et récupéra ses affaires posés sur un trampoline a côté et les enfilas ... plutôt difficilement, en effet, le jeune homme as énormément de mal a s'habiller tout seul, bien que son âge sois quand même de seize années...un vrai gosse côté autonomie!. Il sortit de la salle sombre pour finalement arriver dans la court de Shibusen ... air frais ... étou. Quoi? on va pas décrire non-plus que les oiseaux chantonnent et que les chiens pissent sur les bornes d'incendie! non-mais, je ne m'appelle pas "Nature & Découvertes" je ne pense pas devoir réciter le paysage quoi ! .... bref, Il enchainât quelque pas afin de rentrer a l'intérieur de l'institut ... il se rendit très vite compte qu'il lui manquais quelque chose...son porte-feuille! a tout les coups, c'était la pompom girl qui lui avais tiré... il faudrait le récupérer, et a cette heure-ci , elle devrais être en train de se changer dans les vestiaires. Le jeune-homme a la chevelure sombre et aux reflets bleutés continuais de marcher dans les couloirs... il vit soudain un gars qui visiblement était précipité... un avais deux épées accrochées sur lui, on aurais pu aisément penser que l'une d'entre elle était une rame..enfin bref. Il avais une chevelure pour le moins...original, ça partais en pique de partout et ils étaient plutôt longs.. Il avais comme l'air stressé... Non, ce n'était pas ça, il se sentais plutôt comme forcé de chercher un ou une partenaire afin de l'aider pour l'une de ses missions ... perspicace non? il avais l'affiche de la mission dans la main, il se mettais a interroger tout le monde...ils avaient l'air de commencer a flipper. Le jeune manieur soupirât longuement en haussant les épaules, il valais mieux de pas laisser ce pauvre-mec se faire déchiqueter juste car il a eu une attitude excessive...Il eut a peine le temps de lui dire qu'il acceptais de prendre la mission avec lui, qu'il lui fixât directe un point et une heure de rendez-vous en utilisant le terme "Gamin" ... et tout le monde sait que lui aussi, déteste ce terme. Le jeune manieur confirmât la proposition de cette personne puis se dirigeât vers les vestiaires...vestiaires féminins dans lesquels il entrât sans aucune gêne et demandât son porte-feuille a la capitaine... certaines criaient, sauf ses copines nymphomanes qui avaient plus l'air d'avoir envie de réster dans cette tenue aisée que de s'habiller... le jeune-homme repartit des vestiaires, le samouraï n'était plus là.. étrange.

Avant-tout, comme Tyzy fais toujours avant de prendre une mission avec quelqu'un (bien que là, elle soit déjà prise) , il s'en allât vers l'intendance afin d'en savoir plus a propos de cette personne ... Il se nommais "Musashi" c'est une arme démoniaque de type "Tronçonneuse" ... il faisait appariement lui aussi parti des 3 seuls techniciens de troisième rang pour le moment ... c'est vrai que Tyzy en avais déjà entendu parler une fois, d'une personne de troisième rang qui aurais lamentablement raté une mission... ce n'était que du bouche à oreille, il n'y avais guère vraiment prêté attention.

Il était désormais 21h, le jeune manieur commençais dors et déjà a se préparer physiquement et mentalement ... la cible se nommais Alex MoonWalker et il avais déjà fais pas mal de victimes ... enfin bref ! vous connaissez le topo de la mission, pourquoi réciter après-tout?. Le jeune homme aux yeux bicolores fermais les paupières et faisait le vide intégrale dans son esprit, il était en haut d'une colline ou est censé ce situer une épée légendaire du nom de "Excalibur" .. mais bon, pas le moment de s'attarder, ça ne l'intéressais pas plus que ça d'aller voir cette arme démoniaque surpuissante mais impossible a supporter ... le jeune manieur se laissais porter au son de l'eau s'éclatant dans le bas de la cascade...c'était plutôt mélancolique .. ça lui permettais de faire un point sur tout cela. Il se levât ensuite et fit un saut vertigineux du haut de la petite montagne pour finalement ré-atterrir en douceur en s'accrochant a une toute petite parois rocheuse... ses pieds touchèrent le sol, il s'en allât pour le rendez-vous. Il était inutile de prendre son épée, après-tout...ce n'est qu'une mission de rang C, il en a déjà fais quelques-unes comme celle-là. [...] Une fois sur place, il était 22h...il était peut être arrivé un peu trop en avance... il était assis au point de rendez-vous, la fontaine centrale de Death-City... il attendit une vingtaine de minute avant d'entendre des bruits de pieds frappants sur des tuiles... quelqu'un courrais sur les toits?... Non, ce n'était certainnement pas son affaire... finalement si! il distinguais au loin une silhouette de cheveux irréguliers, en pic et très longs...c'était forcément Musashi. Il ne s'attardât pas et partit a la poursuite de se dernier...cela-dit, ils coururent assez-loin pour que le manieur se perde... Tyzy était arrivé dans une ruelle plutôt sombre des terrains dévastés... en face de lui se trouvais une sortie de secours d'un cinéma ... la porte était ouverte, ça devais faire très longtemps que personne n'était venu ici. Il n'y avais personne dans la salle 2... Tyzy montât les escaliers doucement afin de se diriger vers la salle numérotée "1" ... d'où il entendais des bruits de chaises explosés et de lame qui s'envole ... sans doute que le combat faisait déjà rage là-bas... Le jeune manieur se mis a se hâter , passant par la petite salle de projection , pour au final déboucher sur une corniche "VIP" située juste en haut des sièges du dernier rangs ... il y avais l'arme ici, ainsi qu'une personne vêtu de vêtement très serrés... c'était ridicule... Un court-métrage de Michael Jackson tournais en boucle ... pas très original , bien que le roi de la pop sois disparut, l'imiter ne sert a rien... soudain, l'arme sautât en l'air en se transformant ... bah, en arme. Avec presque autant de classe que la star passant sur l'écran géant ... ainsi avais-il anticipé l'arrivée du manieur? Comme quoi ...

-"Gamin? Je suis sûr que c'est toi! Désolé de t'avoir laissé en plan, j'pensais pas que ça partirai en couille comme ça!"

-"Ne m'appelle pas "Gamin" ça a le don de m'énerver..."

-"Utilise moi!"

-"Je n'attendais que ces mots!!"

avec une classe et un charisme fou, Le jeune homme exécutât un salto arrière en sautant de la corniche, venant appuyer ses mains contre le manche de la tronçonneuse avec Roxxitude afin de terminer sa figure en retirant l'arme du sol et en tirant sur la sorte de "Corde" il actionnât le système de la tronçonneuse afin que les chaines puissent se mettre a s'actionner a une vitesse folle.

"Jeeeeee vois! C'est Vendredi 13 VS La légende de la pop chez les pré-démons!? Oh yeah! ça va le faire! je vais dévorer vos âmes avec style! AW! ~ ♪♫"

Tyzy soupirât longuement, appuyant fortement sur sa jambe gauche afin de sprinter vers le pré-démon , ne désirant pas ajouter grand chose... il fut en revanche surpris par le grand flash qu'il se pris en pleine poire lorsque le pré-démon appuyât sur son chapeau mou... Le pré-démon exerçât ensuite une certaine pression sur sa jambe droite afin de décoller un magnifique coup dans le ventre du jeune manieur qui fit un vol vertigineux pour finalement s'éclater le dos contre un siège ... il se relevât très difficilement ensuite...alors que le monstre qui se prenais pour une star venais a lui envoyer un siège en pleine face ... manque de pot pour le pré-démon, Tyzy venais de découper en deux sans aucun mal la chaise en vol a l'aide de Musashi ... ça y était, le manieur était énervé par les actions du monstre. Il se frottât les yeux avec sa main gauche, allant ensuite la reposer contre le manche de l'arme ... les âmes étaient plutôt bien accordées... le charisme sans doute? ou étais-ce parce que leurs force équivalais plutôt bien. Il se remis a courir en direction du monstre ... qui fit l'erreur de lancer un autre siège sur le manieur , qui découpât une fois de plus le siège en deux a l'aide de la tronçonneuse démoniaque. Un sourire apparaissais sur ses fines lèvres... comme s'il avais une idée derrière la tête... au moment ou Tyzy élançât un coup de tronçonneuse contre le monstre, il arrêtât l'arme avec son pied en le posant contre le côté non-tranchant de l'arme .. c'était justement ce qu'il avais prévu.... il profitât que la jambe de Moonwalker était occupée par la tronçonneuse pour que Tyzy se baisse un tout petit peu et exécute une balayette sur la seule jambe debout du pré-démon pour le faire chuter au sol pour qu'il se casse la gueule des marches une à une...Le jeune manieur profitât de ce court-temps de pose afin de glisser quelque mots a la tronçonneuse.

"Il faudrait faire vite pour lui botter le cul ... je pense avoir une idée , mais j'espère que tu n'est pas douillet, Musashi."

Le jeune manieur sourit et n'attendit même pas la réponse de l'arme pour foncer sur Alex et planter l'arme horizontalement au sol pour finalement monter sur le manche ... les chaines de la tronçonneuse le faisait avancer a une vitesse fulgurante vers le pré-démon, bien que cela abimais (grandement) le sol ... manque de pot, on ne pouvais pas tourner ... et c'était bien ce que le manieur voulais qu'Alex croit. Il levât son bras en l'air et exécutât un Ghost Beast Alpha en tapant sur le sol très fort afin de faire pivoter d'un coup la tronçonneuse afin de tourner et couper violemment la jambe droite du pré-démon... cependant la tronçonneuse se stoppât d'un coup après s'être bloqué sur une marche et Tyzy fit un vrais vol avant de se bouffer de plein fouet un siège ... on pouvais entendre Alex en train de hurler la perte de ce qui était sans doute la dernière chance pour lui de danser le MoonWalk...Teh! Le jeune manieur se frottât le visage et ramassât la tronçonneuse en essayant de la retirer tel Excalibur de la marche.. Il y parviens finalement après avoir essayé de la retirer comme un bourrin ... mais visiblement, Alex n'avais pas dit son dernier mot ... Il tira une fois de plus sur son chapeau ... mais ça ne marcherais pas deux fois avec le manieur ... il fermas les yeux au moment ou Alex déclenchât le flash.. puis avec une classe extraordinaire, il lançât la tronçonneuse en l'air, puis donnât un très puissant coup de pied sur le manche afin de propulser l'arme a une vitesse incroyable afin qu'elle aille directement et brutalement s'incruster dans la tête du pré-démon ... Il y avais pourtant Dix ou Onze mètres d'écarts entre eux, mais la propulsion aura eu raison de la distance ... le pré-démon tombât au sol, raide mort ... les chaines de la tronçonneuse continuaient de lui déchiqueter le visage. Le jeune manieur s'approchât de Musashi et le retirât de la tronche du pré-démon, afin que le corps de ce dernier puisse se désintégrer et laisser apparaitre un embryon d'âme de Kishin ... aucun doute là-dessus, cette âme reviendrais a Musashi... Il soupirât longuement en posant l'arme au sol, s'approchant du chapeau qu'avais laissé le pré-démon avant de mourir et récupère la "Carte" qui avais l'air d'être la source de tout ses flash's... le jeune homme se tournât et observât l'arme en train de manger l'âme de la vulgaire imitation du roi de la pop ... Combien en avais-il mangé au juste? qui sait...

"Au fait...Moi c'est Tyzy Ghostlinger, manieur de troisième rang ... pas besoin que tu te présente, je te connais déjà."


puis il laissât un rire sortir d'entre ses lèvres

"Mh... désolé pour ton postérieur."

le jeune manieur s'en allât de la salle, direction Shibusen ... il avais encore deux-trois trucs a régler là-bas, il voulais notamment présenter cette carte a Sid afin qu'il dise ce qu'il en pense avant d'aller rentrer chez-lui ... mais là, il venais juste d'y réfléchir ... Musashi, c'est l'arme de Hikari non!?... trop tard pour lui demandais, il était déjà rendu a Shibusen. Enfin bon... Il arrivât devant Sid, qui ce dernier lui demandât de rejoindre Shinigami-sama dans la Death-Room ... mais pour quelle raison au juste?. Il entrât dans la pièce , passant sous les guillotines et lui remis a carte ... après-tout, se battre en traitre, c'est nul.
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Avis de recherche: Alex MoonWalker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avis de recherche : Alex Moonwalker [mission]
» Avis de recherche : Alex Moonwalker [Mission]
» [MISSION] Avis de Recherche: Alex MoonWalker
» [Mission] Avis de recherche, Ernest Arlaw
» [Mission] Avis de recherche, Ernest Arlaw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-