-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin de Liz et Patty thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMar 4 Nov - 21:19

Est ce que quelqu'un peut être ou trouver quelqu'un qui aimerait être Liz et Patty Thompson parceque j'aimerais beaucoup jouer 😢
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMer 5 Nov - 9:00

tu peux jouer sans. Il te suffit de faire un bon post ou tu raconte par exemple que tu les avait etc... tu parle pour elles en jouant sur les couleurs pour qu'on comprenne et tu met en scene leur mort et voila^^ pas mal de personne s'inscrivant en tant qu'arme prenne des armes a feu donc tu auras surement une arme bientot et sinon tu peux meme prendre carrément autre chose et faire ton entrée camouflé sous de longs habits et provoquer la surprise. voila. Sinon tu attends que quelqu'un prenne liz et patty (ca risque d'etre long) ou tu invite de personne en leur disant de s'inscrire en tant que soeurs tompson. j'espere t'avoir aidé sinon j'en suis désolé. bonne chance :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMer 5 Nov - 15:00

si j'ai compris je peu les faires parlez et les utilisés
dire qu'elle sont quelque par et je ne m'en sert pas
les faires crever (mais la je ne peux pu les avoirs)
avoir une autre arme
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMer 5 Nov - 17:53

hé bienb en gros, soit tu post leur mort ou plutot leur disparition et tu prend une autre arme,
soit tu attends.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMer 5 Nov - 20:11

je peux combattre sans arme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMer 5 Nov - 20:23

oui si t'as les capacités pour te défendre sans arme tu peux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMer 5 Nov - 20:28

Mwa je serais plus d'avis qu'il ne dise pas qu'elles sont morte. Après tout c'est des personnages du manga, les faire mourir irait contre l'histoire du manga, je dirais plus faire qu'elles se sont disputé avec lui ou je ne sais quoi, mais évite de les faire morte.

Après pour ce qui est de te battre seul, tu le peux très bien, mwa qui suis une arme je me débrouille bien tout seul.

Donc a twa de décidé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson EmptyMer 5 Nov - 20:43

c'est pour sa que j'ai dit "ou plutot leur disparition"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Besoin de Liz et Patty thompson Empty
MessageSujet: Re: Besoin de Liz et Patty thompson Besoin de Liz et Patty thompson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin de Liz et Patty thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» The Mansion [PV : Patty] [PAST]
» On your knees, slavish slugs! [With Patty, Ecosse]
» Besoin d'un manieur
» Besoin d'un titre?
» besoin d'un partenaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: RP Factory :: Meetings RolePlays-