Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyVen 24 Sep - 18:48

Ren me sourit et me répondit qu’elle trouvait important de connaitre un minimum les plantes. C’est vrai que je ne pouvais que lui donner raison. Au départ, on utilisait les plantes pour soigner les personnes malades et aujourd’hui encore, je le savais, les sorcières les utilisaient pour leur potion. Cependant, utiliser les plantes ou en connaître leur signification ne voulait pas dire que la personne était une sorcière. De cela, j’en étais sûr. On pouvait très bien s’intéresser aux plantes, être passionné de botanique sans vouloir en faire une quelconque utilisation ou bien juste pour son usage personnel. Il y avait tellement de possibilités qu’on ne pouvait dire à coup sûr qu’une personne était une sorcière à cause de ça. Dernier exemple en date, Ren. Je lui fais entièrement confiance et je suis sûr qu’elle n’est pas une sorcière. Je la vis qui se dirigeait vers la porte du réfectoire. Elle se retourna, m’attendant, pour que nous sortions de l’école et allions à Death City. Autant le dire, les minutes qui suivirent, et jusqu’à ce que nous ayons atteint les ruelles de Death City étaient assez tendues. En tout cas moi, et sûrement Ren aussi, craignions de tomber sur un professeur au détour d’un couloir ou bien de voir une porte qui s’ouvre sur un professeur lorsque nous passons devant. Finalement, une fois dehors, traverser la cour fut pour ainsi dire une partie de plaisir. A part le fait que nous devions vérifier que personne n’était aux différentes fenêtres de Shibusen, nous avons pu franchir la cour sans nous inquiéter. Les escaliers franchis, nous n’étions désormais plus visible depuis l’école. Je me détendis, me disant que le plus dur avait été fait et je commençai à marcher en direction du centre de la ville.

Nous n’avions pas décidé de l’endroit où nous voulions aller. Je me disais qu’on pouvait visiter un peu la ville, en discutant de tout et de rien, de la pluie et du beau temps. Et ensuite, nous pourrions aller boire un verre sur une terrasse. Il fait beau, pourquoi ne pas en profiter ? Les belles journées, avec un beau grand soleil dans le ciel, sans nuage et avec une température agréable, il n’y allait pas en avoir beaucoup. Autant en profiter un maximum. Je me retournai pour regarder Ren et lui sourit.

" Et voilà, nous sommes dehors. Désormais, nous n’aurons plus à avoir peur de nous faire prendre par quelqu’un et d’être punis. Nous voilà à Death City, tu voudrais commencer par visiter un endroit en particulier ou on avance et on visite ce qu’il y a à visiter ? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptySam 25 Sep - 13:10

La tension entre Al et Ren était grande mais faut dire aussi qu’ils devaient sortir de Shibusen sans être vu et la tache n’est pas si facile que sa car si ils tombent sur un professeur il était bon pour un redressement de bretelle et en plus de sa une bonne punition. Mais heureusement pour eux personne en vu et ils on réussi à sortir sans être pris. Ren et Al arrivèrent à Death City, le regard plein d’étoile elle était prête à tous visiter peut importe le temps que sa prendra elle veut tous voir. La jeune fille avait un grand sourire aux lèvres puis se retourna vers Al.

-Et voilà, nous sommes dehors. Désormais, nous n’aurons plus à avoir peur de nous faire prendre par quelqu’un et d’être punis. Nous voilà à Death City, tu voudrais commencer par visiter un endroit en particulier ou on avance et on visite ce qu’il y a à visiter ?

La jeune fille se senti gêné elle ne connaît pas Death City et donc aucun endroits. Qu’est ce qu’elle pouvait bien dire ? La vérité vue qu’elle n’aller pas mentir car elle serait tout de suite griller.

-Euh…bah…je…je ne suis jamais allé à Death City donc je ne connais rien alors je te laisse le choix. Fait comme tu veux du moment qu’ont se perd pas.

La jeune fille se retenu de rire c’est vrai quoi elle avait plus de chance de se perdre en ville que dans la forêt. Enfin bref pour l’instant elle avait envi de tout voir et bien sur de ne pas se perdre. La ville devait surement être grande et se sera facile de se perdre alors Ren devait rester au près de Al et regarder toute les choses nouveaux. La jeune Sento se demanda ou Al aller l’emmener mais bon elle le saura assez tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyDim 26 Sep - 0:49

Je l’avoue, nous étions arrivés à Death City sans encombre mais je ne savais pas du tout où l’emmener ou ce que nous allions visiter. Je m’imaginai qu’elle connaissait un petit peu la ville et qu’elle voudrait peut-être visiter plus en détails une certaine partie de la ville. Après tout, je ne savais pas depuis combien de temps elle était à Shibusen mais elle devait quand même connaitre un minimum la ville. Je fus donc assez surpris lorsqu’elle me dit qu’elle ne connaissait pas du tout Death City, qu’elle n’était jamais allée dans la ville. Cela voulait donc dire qu’elle comptait sur moi pour la guider et lui faire visiter les endroits que je jugeais les plus importants et surtout pour éviter que l’on se perde dans la ville. Autant dire que je n’en menais pas large. Je connaissais juste assez bien la ville pour savoir où se trouvaient les principaux monuments, points importants et pour éviter de me perdre dans les ruelles. Par contre, il fallait désormais que je la guide et que je m’y retrouve en même temps, pour lui montrer les choses importantes sans trop nous perdre et sans passer non plus notre après-midi à chercher notre chemin pour voir un monument. Le plus important pour l’instant, était de déterminer ce qu’on allait aller voir et surtout où il se trouvait. Heureusement, bien qu’elle soit considérée comme un point important de la ville, nous n’allions pas aller voir Shibusen. Nous la voyions tous les jours et noua la connaissons assez bien pour l’éviter. Bon. A part Shibusen à voir, que pouvait-il y avoir d’intéressant à voir ? Sûrement pas grand-chose par rapport à l’école. Mais nous pouvions toujours marcher dans les ruelles. Il y a toujours un truc à voir à presque chaque coin de rue. Je fis dans ma tête une liste de ce qui me paraissait le plus important de la ville. Je me mis à marcher lentement, pour que Ren me suive.


" Bon, alors voilà ce que je te propose : on va commencer par aller au centre de la ville et depuis là, nous pourrons aller n’importe où assez facilement. Si on se perd, on peut toujours prendre comme point de repère l’école. C’est le seul bâtiment que l’on voit depuis n’importe où dans la ville. Parce qu’il faut que je t’avoue que je n’habite pas depuis très longtemps à Death City, que je ne connais pas forcément bien la ville et que ça m’arrive de me perdre de temps en temps parce que j’ai pris une ruelle trop tôt ou trop tard ou parce que j’ai dû faire un détour. Allons déjà au centre de la ville."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyDim 26 Sep - 15:09

Al était surpris que Ren connaissez pas Death City bon à vrais dire elle connaît un endroit en particulier et elle n’avait vraiment pas envi d’y retourner même si c’était le seul endroit pour se réfugier. Al commença à marcher doucement Ren le suivit et il lui parla.

-Bon, alors voilà ce que je te propose : on va commencer par aller au centre de la ville et depuis là, nous pourrons aller n’importe où assez facilement. Si on se perd, on peut toujours prendre comme point de repère l’école. C’est le seul bâtiment que l’on voit depuis n’importe où dans la ville. Parce qu’il faut que je t’avoue que je n’habite pas depuis très longtemps à Death City, que je ne connais pas forcément bien la ville et que ça m’arrive de me perdre de temps en temps parce que j’ai pris une ruelle trop tôt ou trop tard ou parce que j’ai dû faire un détour. Allons déjà au centre de la ville.

Le centre ville, bon sa ne devait pas être loin et puis de toute façons comme à dit Al si Ren le perd de Vu elle n’avait qu’a à retourner à Shibusen. Enfin espérons que cela n’arrive pas, après quelque minute de marche ils arrivèrent au centre ville et la Ren fut ébloui par toute ses boutiques elle courra jusqu'à une vitrine et regarda les objets qu’elle ne connaît pas.

-ouah !!!

Elle devait paraitre comme une grosse gamine qui réclame un jouer ou autres choses mais bon elle s’en fichait un peu tout se qu’elle veut c’était de voir plein de nouvelle choses et rester avec Al bien sur. Elle regarda la vitrine d’à coter et vi plein de peluche elle se dirigea dessus et admira toute ces petite peluches toute mignonne. Les gens qui était sur la place, bien sur il y avait des gens dévisagea la jeune fille comme si elle n’était pas normal.

-Tu as vu sa, les jeune de nos jour son de plus en plus bizarre. Cette jeune fille devrait avoir honte de trainer avec de t’elle vêtements et puis on dirait une vrai gamine qui na jamais vu de peluche de sa vie.

Pour sa cette dame n’avait pas tord Ren n’avait jamais vu de peluche de sa vie et c’était vrai qu’elle n’était pas comme tous le monde mais c’était pas une raison pour la traiter de gamine. La jeune fille fit comme si elle n’avait pas entendu et baissa la tête pour faire croire qu’elle regarder une peluche mais en Ren resta devant la vitrine triste tête baisser, elle ne pouvait rien faire touts les gens penser sa d’elle et ce n’est pas en répondant ou en se battant que tout aller changer. La jeune fille devait simplement faire comme si elle n’avait pas entendu et rester elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyMar 28 Sep - 23:33

Je vis Ren se diriger vers une vitrine et faire un ouah qui était plutôt difficile de ne pas entendre. Plusieurs personnes se retournèrent pour voir d’où venait ce ouah et qui l’avait dit. Lorsqu’ils virent Ren, qui regardait dans la vitrine, plusieurs personnes se retournèrent et continuèrent leur chemin. Après tout, pour eux ce n’était qu’une personne qui était tombée en admiration devant quelque chose. Toutefois, une dame ne semblait pas avoir du tout apprécié ce son qui avait attiré son attention.

-Tu as vu ça, les jeunes de nos jours sont de plus en plus bizarres. Cette jeune fille devrait avoir honte de trainer avec de tels vêtements et puis on dirait une vraie gamine qui n’a jamais vu de peluche de sa vie.

A cette remarque, mon sang fit demi-tour dans mes veines. On pouvait ne pas apprécier quelqu’un, ça ne me dérangeait pas. Mais là, elle ne la connaissait sûrement pas et elle osait la critiquer ouvertement, sans aucune gêne. S’il y a bien une chose que je ne supporte, mais alors, vraiment pas, c’est de critiquer, de rabaisser quelqu’un sans connaitre la moindre chose sur lui. Et cette dame, là, faisait exactement cela. Ren ne dit rien. Elle ignorait complètement la personne, preuve que cela lui passait au-dessus. Mais moi, je ne pouvais garder pour moi ce que je pensais. Cela bouillonnait trop, ça ne demandait qu’à éclater, à montrer à cette personne qu’elle était à côté de la plaque. Je m’approchai d’elle en souriant.

« Eh bien, Madame, si vous n’êtes pas contente, c’est le même prix. Vous n’avez qu’à aller voir ailleurs si vous ne pouvez pas supporter de voir ce que porte cette demoiselle… Sur ce, bonne journée.»

Je rejoignis Ren et l’emmenai en marchant doucement vers la statue de Shinigami qui était exposée un peu plus loin, à mi-chemin entre le centre de la ville et la forêt. Je m’arrêtai devant la statue et m’excusa pour ce qui s’était passé il y a pas moins de cinq minutes. Puis je lui racontai l’histoire de la ville, et de Shinigami, le directeur de l’école et le protecteur de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyVen 8 Oct - 19:23

-Eh bien, Madame, si vous n’êtes pas contente, c’est le même prix. Vous n’avez qu’à aller voir ailleurs si vous ne pouvez pas supporter de voir ce que porte cette demoiselle… Sur ce, bonne journée.

Ren tête baissé devant la vitrine eu un sourire triste aux paroles de Al *Il ma encore aidé…tout à l’heure et maintenant…il ma aidé et moi tous se que j’ai fait pour lui c’est rien…je…je ferais de mon mieux pour l’aidé* La jeune fille se retourna vers le jeune homme quand il la rejoignit et lui sourit, il l’emmena vers une grande statut du grand Shinigami et la Al s’excusa pour tout à l’heure Ren l’excusa et puis de toute façon il la défendu comment ne pas l’excuser ? Enfin bref Le jeune homme raconta l’histoire de la ville et de Shinigami c’était très intéressant après cette petite leçon La jeune fille et Al alla prendre un vers dans un bar pas très loin la jeune fille pris ce que l’on appelle une limonade. Ren observa Al et lui sourit elle a tellement de chose à lui demander mais bon avant elle devait lui poser une question qui lui était cruciale.

-Hum dit moi Al…je peux te demander une chose ? Tu n’es pas obliger de répondre mais dit moi tu veux bien me raconter ton enfance ? Enfin je veux dire raconte moi comment ta cousine est passé du coter obscure…

La jeune fille était un peu gêner de poser une telle question car celui lui rappellera pas que des bon souvenir mais bon que voulez vous. La jeune fille regarda Al en sirotant sa limonade qui d’ailleurs est très bonne mais bon ce n’est pas la l’important, la jeune fille se demanda si le jeune homme aller lui répondre ou si y va changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptySam 9 Oct - 12:43

Après lui avoir raconté l’histoire de la ville et de maître Shinigami, Je continuai en compagnie de Ren, allant dans un bar, tout près de la statue pour boire quelque chose. Nous nos installâmes sur la terrasse, pour profiter du beau temps et du soleil qu’il y avait. C’était sûrement un des derniers jours où il ferait aussi beau tout en gardant une température raisonnable, alors autant en profiter un maximum en passant le plus de temps possible à l’extérieur. Ren commanda une limonade et je pris la même chose. La boisson était bonne, rafraichissante à souhait sans être vraiment glacée, elle ne donnait pas mal à la tête à cause du froid. Et elle gardait son goût longtemps dans la bouche. Autant dire que ce bar devait sûrement faire la meilleure des limonades de Death City. Ren me regardait, comme si elle voulait me poser une question mais qu’elle hésitait à demander. Peut-être pensait-elle que ça serait un peu trop personnel ou quelque chose dans le genre. J’attendis, qu’elle me dise ce qui lui trottait dans la tête.

-Hum dit moi Al…je peux te demander une chose ? Tu n’es pas obliger de répondre mais dit moi tu veux bien me raconter ton enfance ? Enfin je veux dire raconte moi comment ta cousine est passé du coter obscure…

Ainsi donc, elle voulait connaître l’histoire de ma cousine. Ce n’est pas que ça me dérangeait, mais je n’aimais pas trop fouiller dans ces vieux souvenirs, parce qu’ils me rappelaient à quel point j’avais été impuissant, ce jour-là. Incapable de retenir ma cousine, de l’empêcher de dériver sur le mauvais chemin, incapable de la ramener à la maison. Je levai les yeux vers le ciel. Après tout, elle avait le droit de savoir ce qui me motivait… et ça me permettrait peut-être de partager quelque chose que j’avais depuis si longtemps porté seul. Car il faut le dire, je n’avais encore jamais raconté cette partie de mon histoire à quelqu’un. Peut-être que cela allait soulager ma conscience que de raconter à ma partenaire ce qui était arrivé ce jour-là…

" Très bien, tu as le droit de savoir cette partie de mon histoire. Sache, que tu seras la seule personne à la connaitre en dehors de moi et de ma famille. Ce n’est pas quelque chose que je partage avec n’importe qui. Tout d’abord, tu dois savoir que ma cousine est quelqu’un de très protecteur. Elle ferait n’importe quoi pour protéger une personne qui lui est chère jusqu’au bout. Et même au-delà. A l’époque où c’est arrivé, je ne savais pas encore que j’avais un lien de parenté avec les armes. Je passais des vacances avec ma cousine, justement ainsi qu’avec d’autres personnes que nous ne connaissions pas, mais que nous avions rencontrées en vacances et avec qui nous aimions bien nous retrouver. Tout allait bien jusqu’à ce que la station où nous nous trouvions soit le champ de bataille entre des meisters et leurs armes et des sorcières. Ma cousine et moi avons eu beaucoup de chance et avons pu en ressortir vivants. Mais les personnes qui étaient avec nous, n’avaient pas eu cette chance et étaient mortes. Leurs âmes flottaient ici et là parmi les décombres. Ma cousine, décida de les protéger jusqu’à ce qu’elles soient en sécurité. Mais le problème était que nous n’avion rien pour les stocker, même pas un sac pour les mettre dedans. Alors, elle les mangea, toutes jusqu’à la dernière. C’est depuis là, qu’elle est passée du côté obscure. Souvent, la nuit, je revis cette journée, avec chaque fois le même scénario. Je revois ma cousine me quitter, me disant qu’elle va chercher la puissance nécessaire pour protéger les personnes qui lui sont chères. Chaque fois que je me réveille en sursaut sur cette scène, je ne peux m’empêcher de m’en vouloir, de me dire que j’aurais dû la retenir, l’emmener avec moi… Voilà… tu connais l’histoire de ma cousine et de sa décision…Désormais, tout ce que je peux faire, c’est d’espérer qu’elle s’en sort et que je trouve une solution pour la ramener dans le droit chemin."

Je regardai à nouveau le ciel. Bizarrement, je me sentais beaucoup mieux, maintenant. Comme si un poids que je portais depuis si longtemps avait disparu. Après tout, raconter cette histoire à Ren m’avait fait du bien. J’étais soulagé d’avoir pu partager cette partie de mes souvenirs avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyMer 13 Oct - 17:23

C’est vrai aujourd’hui il fesait beau, beau et chaud on pourrait croire que c’est une journée d’été mais bon cela ne dura peut être pas. Ren regarder Al tout en sirotant sa limonade aller t’il lui répondre ? C’est vrai que cette question était un peu personnelle voir même trop indiscrète mais bon la jeune fille voulez savoir, elle en avait besoin. Al regarda le ciel comment un garçon aussi charmant pouvais t’il rester avec une fille aussi…bizarre que Ren ? C’est vrai quoi il y avait le choix entre plusieurs filles aussi belle les une que les autre pourquoi Elle ? C’était des questions que notre chère petite Ren se poser et elle pensa quand entendant l’histoire de la cousine d’Al elle pourrait mieux comprendre.

-Très bien, tu as le droit de savoir cette partie de mon histoire. Sache, que tu seras la seule personne à la connaitre en dehors de moi et de ma famille. Ce n’est pas quelque chose que je partage avec n’importe qui. Tout d’abord, tu dois savoir que ma cousine est quelqu’un de très protecteur. Elle ferait n’importe quoi pour protéger une personne qui lui est chère jusqu’au bout. Et même au-delà. A l’époque où c’est arrivé, je ne savais pas encore que j’avais un lien de parenté avec les armes. Je passais des vacances avec ma cousine, justement ainsi qu’avec d’autres personnes que nous ne connaissions pas, mais que nous avions rencontrées en vacances et avec qui nous aimions bien nous retrouver. Tout allait bien jusqu’à ce que la station où nous nous trouvions soit le champ de bataille entre des meisters et leurs armes et des sorcières. Ma cousine et moi avons eu beaucoup de chance et avons pu en ressortir vivants. Mais les personnes qui étaient avec nous, n’avaient pas eu cette chance et étaient mortes. Leurs âmes flottaient ici et là parmi les décombres. Ma cousine, décida de les protéger jusqu’à ce qu’elles soient en sécurité. Mais le problème était que nous n’avion rien pour les stocker, même pas un sac pour les mettre dedans. Alors, elle les mangea, toutes jusqu’à la dernière. C’est depuis là, qu’elle est passée du côté obscure. Souvent, la nuit, je revis cette journée, avec chaque fois le même scénario. Je revois ma cousine me quitter, me disant qu’elle va chercher la puissance nécessaire pour protéger les personnes qui lui sont chères. Chaque fois que je me réveille en sursaut sur cette scène, je ne peux m’empêcher de m’en vouloir, de me dire que j’aurais dû la retenir, l’emmener avec moi… Voilà… tu connais l’histoire de ma cousine et de sa décision…Désormais, tout ce que je peux faire, c’est d’espérer qu’elle s’en sort et que je trouve une solution pour la ramener dans le droit chemin.

Puis le jeune homme regarda de nouveaux le ciel, Ren était perturber devenir Akuhei pour avoir protégé des âmes qui lui son chère… c’est si… Ren resta sans voix même son passer était moins cruel bon ok elle s’en veut à mort d’avoir tué ses parent adoptif, que celui qui la accueillie dans la forêt soit mort et que ses parent soient mort aussi aux moins elle comprend Al. La jeune fille se leva et alla à coter du jeune homme peut importe sa réaction, peut importe les gens qu’il y a autour la jeune fille ne pouvais pas s’empêcher si elle ne le fessait pas elle aller s’en vouloir à vie aussi. Une fois au niveau du jeune homme elle le prit dans ses bras, c’était venu naturellement et puis qui a-t-il de mal à prend quelqu’un dans ses bras ? Bon ok la jeune fille ne c’était pas empêcher mais ce qui est fait est fait.

-Ce…ce n’est pas ta faute…Je suis sur que tu va arriver à la sauvé… Arrête de t’en vouloir…

La jeune fille ne savait plus trop quoi dire et que dire de plus ? Rien et oui rien car il y a plus rien à dire Apres un petit instant Ren lâcha Al elle était rouge et s’excusa, elle alla s’assoir et resta silencieuse ou du moins elle n’osait plus parler car elle était gêné par ce qu’elle vient de faire. La jeune Sento n’osait même pas regarder Al, elle regarde plutôt le sol ou le ciel en tout cas elle regarder la ou elle pouvait pas croiser le regard du jeune homme. Un long silence s’installa entre les deux personnes voir même trop long, Al devait surement réfléchir…qui sait ? En tout cas Notre petite Ren n’aller pas tarder à savoir ce qu’aller dire Al.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptySam 16 Oct - 16:14

Je regardais le ciel, après avoir raconté mon histoire à Ren, il me semblait qu’un poids sur mon cœur venait de s’envoler, comme s’il fallait tout simplement que je partage cette partie de mon histoire avec quelqu’un d’autre. J’étais soulagé, maintenant. J’avais gardé cette histoire pour moi pendant tout ce temps, sans jamais la partager. Je l’avoue, c’était une erreur de ma part que de la garder aussi longtemps sans en discuter avec quelqu’un. Alors que j’étais plongé dans mes pensées, les yeux regardant vaguement le ciel, Ren vint à côté de moi et me prit dans ses bras, comme pour me réconforter, me rassurer. D’abord un peu surpris par ce contact, je me repris en main, si on peut dire ça comme ça. Ren ne pensait pas mal et je me disais que je devrais la prendre dans mes bras, aussi. Cependant quelque chose m’en empêchait. Est-ce que c’était la surprise ? ou bien autre chose… Je ne savais pas trop mais son contact me rassura, tant pis pour les personnes qui nous regardaient peut-être, se demandant ce que nous faisions là, juste les deux. Son contact me rassurait, me rappelant que je n’étais pas forcément le seul à être dans un cas comme ça, que d’autres personnes, et sans doute Ren aussi portaient des fardeaux semblables au mien, quelque chose qui semble insurmontable et qui pourtant se défait facilement, rien qu’en parlant de ce qui nous fait porter ce poids, en parlant des raisons qu’on a de porter ce poids en permanence et ainsi, de s’en libérer. Elle murmura que ce n’était pas de ma faute et que j’allais arriver à la sauver, alors il fallait que j’arrête de m’en faire. Certes, c’était mon but premier, presque une de mes priorités. Sauver ma cousine, par tous les moyens possibles et imaginables. Ren se retira et revint s’asseoir en face de moi. Elle semblait s’en vouloir de m’avoir pris dans ses bras, d’avoir voulu me rassurer. Pour des raisons que je ne trouvais pas, elle semblait regretter son geste. Un long silence s’était installé entre nous deux. J’avais un peu de mal à trouver mes mots, voulant à tout prix rompre ce silence plus que pesant. Je passai ma main sur son bras, voulant presque rétablir le contact et la conversation.

" Merci de me soutenir, Merci beaucoup même… Tu me soutiens et tu m’aides, merci de m’avoir écouté… Demandes-moi ce que tu veux, je t’aiderai du mieux que je pourrai dans ton but, comme tu m’aideras dans le mien "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyVen 22 Oct - 20:52

Ren regarda le ciel ce ciel bleu et si grand qu’ont pourrait se noyer dedans, aucun nuage en vue c’était vraiment une belle journée, une journée parfaite. Ren résuma tout ce qu’il c’était passer, le midi en mangeant tranquillement elle fut aborder par des garçons pas très sympa. Apres un léger accrochage avec ses deux garçons, Al l’aida et fit disparaitre les deux boulets en question et c’est la ou Al et Ren fit plus ample connaissance. Al avait demandé à notre petite Sento si elle veut bien être sa partenaire et c’est ainsi que elle et lui était lier même si c’était qu’un simple lien amicale. Pour faire plus ample connaissance les deux personne décidèrent d’aller faire un tour en ville la sorti était dangereux mais finalement il était enfin sorti et en plus dans la belle ville de Death City. Al lui raconta un peu l’histoire de la ville et il la même défendu contre une dame qui passer par la. Au final ils c’était arrêter dans un bar pour parler un peu, Al raconta l’histoire de sa cousine à la jeune fille qui fut bouleversée. Et finalement ils étaient là, silencieux, un silence pesant. Qui aller briser se silence ? Al lui-même ou alors quelque chose d’autre ? Qui sait…mais bon parfois le silence porte conseil du moins cela permet de réfléchir.

-Merci de me soutenir, Merci beaucoup même… Tu me soutiens et tu m’aides, merci de m’avoir écouté… Demandes-moi ce que tu veux, je t’aiderai du mieux que je pourrai dans ton but, comme tu m’aideras dans le mien.

Ce qu’elle veut ? Malheureusement pour elle ce qu’elle veut était irréalisable personne ne pouvais remonter le temps, personne pouvais empêcher cette sorcière de tuer ses parents. La jeune fille regarda le ciel, que pouvait-elle faire ? Ou plutôt que pouvait-elle dire à cela ? Elle ne l’avait même pas fait exprès de prend le jeune homme dans ses bras c’était plus fort qu’elle ses geste on agit comme ça. La jeune fille réfléchissait à vrai dire Al c’était bien confier à elle pourquoi pas ? Ren regarda Al et fini par parler.

-Tu sais Al… j’ai pas était très franche envers toi…en vérité je connaissais un peu Death City…en tout cas un endroit en particulier.

La jeune fille était très gêné c’est vrai quoi mentir alors que Al est maintenant son partenaire c’est mal très mal, mais bon que voulez vous la jeune fille ne penser pas parler de son passer comme sa. Et puis qui sait cela lui fera peu être du bien de retournée la bas. Ren observa Al et plongea son regard dans le sien, elle devait retourner la bas et lui montré ce qu’elle avait fait elle ne pouvait pas le garder plus longtemps.

-Al…il faut que je te montre qu’elle que chose…

La jeune fille se leva tout en regardant Al, elle ne savait toujours pas comment lui dire, ni comment elle va réagir quand elle se retrouvera devant mais une chose est sur elle devait y aller. Ren observa Al et lui tendis la main en souriant, elle attendait qu’une chose qui se lève et qui la suit sans poser de question ou au pire elle y répondra en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyDim 24 Oct - 15:28

Je regardai Ren, je savais que j’avais dit quelque chose d’important pour moi, pour ce que nous allions être, ensemble. Nous étions désormais partenaires, et c’était très important, à mes yeux, que chacun puisse aider l’autre dans n’importe quelle tâche, dans son objectif, son but. Je le savais, et Ren sûrement aussi, que nous avions désormais tissé quelque chose de très important, de primordial entre nous pour le futur. Pour notre condition et notre duo meister-arme. Pour que nous nous entendions et nous comprenions le mieux possible. J’espérai donc que Ren me raconte, au moins une partie, de son histoire, pour que je me fasse une idée de ce qu’elle avait vécu. Je lui avais raconté ce qui me poussait à aller de l’avant, j’étais très intéressé de savoir en détails les raisons qui la poussaient à accomplir ses objectifs. Mais bon, s’il lui fallait du temps, pour s’ouvrir et me raconter un peu son histoire, alors je serai patient. Ça ne servirait à rien de la presser, de se montrer insistant sur quelque chose pour qu’elle me la raconte. C’était comme un de ces jeux de patience où il faut attendre le bon moment pour poser la bonne question, pour faire le bon geste, la bonne action. Il fallait donc que je sois patient et attendre le moment propice pour qu’elle me raconte son histoire, où du moins, une partie.

C’est à ce moment-là, qu’elle prit la parole. Sa voix semblait légèrement hésitante, comme si elle s’en voulait d’avoir fait ou de n’avoir pas fait quelque chose. Elle m’avoua qu’elle n’avait pas été très franche avec moi, qu’elle connaissait un petit peu Death City, enfin. Tout particulièrement un endroit. Elle ne précisa pas lequel, mais cela avait suffi pour me faire réfléchir. Une question était apparue dans ma tête et s’y promenait désormais. Quel partie de Death City, Ren connaissait-elle en particulier… ça ne faisait pas assez longtemps que j’habitais dans la ville pour que je puisse plus ou moins différencier les habitants de la ville, des gens de passage ou bien encore des touristes. Je ne pouvais donc pas vraiment juger de ses paroles, à quel point elle connaissait une certaine partie de la ville ou pas. Elle reprit après une petite pause pour me dire qu’elle voulait me montrer quelque chose. Elle se leva pour partir et me tendit la main, pour que l’on parte ensemble. J’en déduisis donc que ce qu’elle voulait me montrer se trouvait à un endroit bien précis et que ce n’était donc pas un objet. Je me levai et vint me mettre à côté d’elle. Je pris sa main dans la mienne et j’avançai doucement, pour lui faire comprendre que nous irions là où elle voulait aller.

" Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir tout dit. Ça ne fait pas si longtemps qu’on se connait, peut-être que tu n’as pas encore envie de tout me raconter. C’est normal. Montres-moi ce que tu voulais me montrer, allons à l’endroit que tu veux, je te fais entièrement confiance."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyDim 24 Oct - 18:40

Ren regarder Al, la main toujours tendu vers lui le jeune homme fini par se lever et prendre la main de la jeune fille. Ils avancèrent doucement mais surement et à vrai dire Ren devait se souvenir du chemin exact car depuis ses 10 ans qu’elle n’était pas revenue sur les lieux de la mort de ses parent adoptif.

-Ne t’en fais pas, je ne t’en veux pas de ne pas m’avoir tout dit. Ça ne fait pas si longtemps qu’on se connait, peut-être que tu n’as pas encore envie de tout me raconter. C’est normal. Montres-moi ce que tu voulais me montrer, allons à l’endroit que tu veux, je te fais entièrement confiance.

A vrai dire la jeune fille pensée plutôt qu’après ce qu’elle lui dira il la regardera autrement. Ren se rappela petit à petit du chemin même si au départ elle était partie dans une direction au pif, elle regarda les maisons dans son souvenir il y avait une vitre. En cherchant la maison la jeune fille décida de raconter à Al ce qu’elle aller lui montré.

-Cela fait longtemps que je n’étais pas venu ici, je me souviens plus trop de l’endroit mais je suis sur que c’est par la. Je suppose que tu veux savoir ou on va…je t’emmène dans mon ancienne habitation enfin celui des mes parent adoptif.

La jeune fille trouva enfin la maison après quelque minute de recherche, elle lâcha la main d’Al et se dirige vers la porte. Après un moment d’hésitation elle entra dans la maison, elle savait bien que personne habiter ici ou alors ces personne avait oublié de fermer à clef. Rien n’avait changé enfin les corps de ses « parents » n’était plus la mais sinon rien n’avait changé, Elle avança doucement vers l’escalier qui mena au sous sol. Ren descendis petit à petit silencieusement elle ne c’était même pas retourné pour voir si Al la suivez, elle était maintenant en bas de l’escalier la jeune fille regarda les lieux. Un drap était par terre avec une assiette vide voici tout ce qu’il y avait dans se sous sol, Ren se souvient alors de ses 10 ans. Ces parents, les coups, le sang, la vérité, tout se mélangea dans la tête de notre petite Ren un sentiment de douleur la traversa tout ce qu’elle avait envi c’était de fondre en larme. La jeune fille s’accroupie et ferma les yeux se retenant de pleuré.

-C’est fini maintenant, c’est fini…

La jeune fille ne pouvais s’en empêcher de pensé au passé, un passé assez douloureux bien que physiquement et mentalement tout ce qu’elle veut maintenant c’était dans finir au plus vite et pouvoir sortir d’ici pour oublier cette vielle aventure bien que sinistre.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptySam 30 Oct - 17:46

Ren m’emmenait à travers la ville, zigzaguant, traversant les rues de bout en bout. Nous nous éloignions toujours plus du centre, mais bizarrement, il me semblait que nous décrivions un arc de cercle dans la ville. Sans doute cherchait-elle quelque chose, peut-être cette chose qu’elle tenait tant à me montrer. En marchant, elle se décida à m’expliquer où nous allions. Elle me dit que nous allions dans l’ancienne maison de ses parents adoptifs mais elle ne se souvenait plus très bien du chemin pour y aller, tant cela faisait longtemps qu’elle n’y était plus allée. Je me laissai guider par ma partenaire, patient. Nous n’étions pas pressés. Au pire, nous n’aurions qu’à arpenter la ville jusqu’à ce qu’elle se souvienne où l’on devait aller, où elle avait habité. Mais nous n’aurions sûrement pas recours à cette possibilité. Ren semblait reconnaitre gentiment quelques endroits qui avaient dû lui être familier, elle marcha d’un pas un peu plus sûr dans la rue jusqu’à ce que nous arrivions devant une maison à l’air plus qu’abandonné. Elle lâcha ma main et se dirigea vers la porte d’entrée. Je restai un peu en retrait, pour observer la maison et essayer de m’imaginer comme elle était lorsque Ren habitait encore ici. Exercice plutôt ardu vu l’état dans lequel se trouvait la maison. Elle ne menaçait pas encore de s’effondrer, loin de là. Mais on sentait qu’elle n’était plus entretenue et qu’elle se délabrait gentiment mais sûrement. Je m’approchai de la porte d’entrée et franchit le pas de la porte. L’intérieur n’était pas vraiment comme l’extérieur, mais il s’en approchait doucement. Il régnait une atmosphère assez pesante, comme si quelque chose de terrible ou d’extrêmement important s’était déroulé dans cette maison. Suivant toujours Ren, j’observai les murs et les quelques objets présents dans le couloir. Des sculptures, des tableaux mais je ne vis pas de photos ou d’images dans des cadres comme on en trouvait souvent dans les couloirs de la maison. Je suivi Ren dans un escalier et arriva au sous-sol de la maison. Arrivé au pied de l’escalier, j’observai la pièce dans laquelle nous nous trouvions. Une grande pièce avec, au milieu, un drap blanc ainsi qu’une assiette vide posée dessus. Je ne savais pas si c’était sous le choc ou sous le coup d’une autre émotion, mais Ren s’agenouilla sur le sol et murmura quelque chose que je ne pus comprendre. Je le sentis au ton de sa voix et je compris enfin ce qui s’était passé dans cette maison en réfléchissant. Pas besoin de me faire un dessin, au final. Ses parents adoptifs avaient dû mourir d’une façon ou d’une autre ici, et c’est pour ça que cet endroit était important pour Ren. Non seulement, elle avait vécu ici mais en plus elle avait perdu ses parents dans cette même maison. Ça devait être encore pire que mon cas… Au moins, moi, je pouvais encore garder espoir de sauver celle que je voulais sauver. Mais pour Ren… Sauver ses parents était désormais chose impossible. Au mieux, faire payer la personne qui lui a fait subir ça. Mais ça n’apporterait qu’un maigre lot de consolation en comparaison de tout ce qu’elle avait perdu le jour où ce drame était arrivé. Je m’agenouillai devant Ren et la serrai dans mes bras, La câlinant doucement comme pour la consoler, je voulais lui faire comprendre que j’étais là pour l’aider, la réconforter et que je la soutiendrais toujours quoiqu’il arrive.

" Je sais que mes mots ne pourront jamais remplacer ce que tu as perdu ici, mais je veux que tu saches que je t’aiderai, que je te soutiendrai dans ce que tu feras, que je serai là pour te réconforter quand tu en auras besoin, je suis ton partenaire."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyLun 8 Nov - 14:04

Les pleurs, les cris une souffrance que personne ne peut décrire… Ren en savais quelque chose cette maison était ce qu’elle redouter le plus, retourné ici était une torture et pourtant elle était revenu de son plein gré avec son partenaire. C’était surement une erreur de revenir dans cette maison ou l’atmosphère était pesante et où il a coulé tant de sang. Une souffrance pendant tant d’année pour au final que tout ce finisse dans un bain de sang et ou la vie n’existe plus… La jeune fille repensa à toutes ces années où elle devait être l’esclave de deux monstres en guise de parent adoptif. La jeune manieuse voulez hurler, pleuré, ravagé tout sur son passage mais elle était comme pétrifier par la peine. Ren avait sa tête dans ses main se retenant du mieux qu’elle pouvait de pleuré toujours agenouiller par terre elle ne savait même pas si Al était la ou si elle devait le rejoindre. Elle aller se relever quand tout d’un coup des bras l’entoura et la serra, la jeune fille était comme rassuré comme si dans ses bras rien ne pouvais lui arriver. Elle se sentait bien dans ses bras malgré que les larmes commencer à couler.

-Je sais que mes mots ne pourront jamais remplacer ce que tu as perdu ici, mais je veux que tu saches que je t’aiderai, que je te soutiendrai dans ce que tu feras, que je serai là pour te réconforter quand tu en auras besoin, je suis ton partenaire.

Ici…perdre quelque chose…c’est vrai il ne savait rien, rien de ce qui c’est passé ici même, rien que ce qu’elle avait fait pour pouvoir s’échapper, rien, rien du tout. Tout ce qui était dans cette maison était juste un douloureux passé qui ne compte plus pour notre chère Ren. La jeune fille posa sa main sur le torse du jeune Homme et respira un grand coup avant de prononcer tout se qu’elle avait sur le cœur.

-Je les détesté et ils me détesté. J’étais leur esclave, jours et nuit je fessais le ménage pour eux et quand je n’obéis pas ils me battée, des fois juste pour me laisser des bleus et d’autre fois jusqu’au sang…Un jours mon père adoptif ma avouer la vérité pour mes parent qu’il était mort à cause d’une sorcière…il aller me battre à nouveaux...mais… La jeune fille eu un sanglot elle devait tout avouer même ce qu’elle avait fait tant pis si après il aller la regarder autrement. -Mais je lui ai sauté au coup pour l’étrangler…j’avais que dix ans alors je ne fessais pas le poids contre lui donc j’ai couru jusqu'à la cuisine et j’ai pris un couteau…et quand il est arrivé dans la cuisine…je l’ai tué lui et sa femme. Je n’avais pas le choix, c’était sois le tuer sois il me bat jusqu’au sang voir même qu’il me tue. Après les avoir tué je suis partie pour aller dans la forêt, c’est la ou j’ai rencontré la personne la plus gentil que je connaisse. Il ma tout appris sur les plante, il m’a appris à me battre et tout ce que je connais. Je lui dois beaucoup il ma accueillie, protéger…il a tout fait pour moi…et comme quoi le destin est contre moi, il est mort un soir après m’avoir parlé de Shibusen. Si je ne porte pas malheur aux autres j’aimerais bien savoir pourquoi je perds toute les personnes qui comptent pour moi ? C’est pour ça que je ne veux pas m’accrocher aux autres, c’est pour ça que j’ai peur de te perdre maintenant qu’ont est partenaire ! Ren regarda Al tout en serrant sa veste de sa main, les larmes coulé à flot sur ses joues. La jeune fille repris son histoire. – Depuis que je suis à Shibusen je me suis fait insulter de tous les noms, il y en a même qui on tenté de regarder sous ma robe…mais ça vois tu ça me fait rien je m’en fous totalement ce qui compte pour moi c’est de venger mes parents qui sont mort à cause de cette sorcière et je refuse de mourir avant. Après sa mort je n’est que faire de ce qu’il peut m’arriver, je pourrais même mourir je m’en fiche du moment que je venge mes parents.

La jeune fille était sérieuse, même si elle pleuré encore elle était sérieuse. Rien ni personne lui fera changer d’avis, elle l’avait décidé comme ça et elle n’aller pas changer pour faire plaisir. La manieuse baissa sa tête et la mis sur le torse de son partenaire, elle se sentait bien dans ses bras elle ne veut pas partir enfin du moins de ses bras. Ren ne disait plus rien, que dire de plus ? Elle avait déjà tout dit et puis pourquoi parler encore alors que ce silence était profond. Elle observa la veste de son partenaire un peu tremper pas ses larmes, elle ne regarda rien d’autre. Ren voulez sortir de cette maison qui lui rappela trop de mauvais souvenir, elle ne savait pas ou ils pourraient aller mais du moment qu’elle sort de cette maudit maison tout le reste elle sent ficher un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyMar 9 Nov - 23:32

Je serrai Ren contre moi, l’écoutant. Cherchant à la réconforter, à lui faire comprendre que j’étais là pour la soutenir. Je ne bougeai pas, la laissant pleurer, la câlinant quand même doucement, cherchant à apaiser doucement sa peine, ne serait-ce la calmer un petit peu. Prendre une partie du poids qu’elle porte sur mes épaules pour la soulager. Elle se mit à pleurer. Elle devait s’être retenue pendant tellement longtemps, et maintenant, elle craquait. Comme une cocotte-minute qui aurait trop chauffé et la vapeur qui était dedans s’en échapperait pour faire descendre la pression dans la casserole. C’était normal, après tout. Elle avait dû se retenir, se retenir, faire face à un monde qui se fichait de ses problèmes, des gens incompréhensifs, personne pour la soutenir dans un moment difficile, à qui elle pourrait se confier. Mais désormais, c’était différent. Nous formions désormais une équipe, nous nous soutiendrons mutuellement quelque soit les difficultés. Mais cela incluait également de se connaitre très bien et de partager, du moins dans les grandes lignes, notre histoire, ce que nous avions vécu jusqu’à maintenant, nos moments de joie et de bonheur comme nos moments de peine. Nos doutes comme nos convictions afin que nous nous comprenions le mieux possible et que nous fassions le meilleur boulot, que nous soyons le plus performant possible lors de nos futurs combats. Il nous faudrait sûrement être patients et beaucoup nous entrainer, mais tel était le prix à payer pour pouvoir être partenaires et bien nous entendre.

Ren sembla se calmer un petit peu, ou en tout cas, ses larmes semblaient moins nombreuses sur son visage. Il faut dire aussi que ma veste en avait séché plus d’une. Elle ouvrit la bouche et commença à me raconter ce qu’il s’était réellement passé ici, ce qu’elle avait enduré, ce que ses parents adoptifs lui avaient fait subir, le jour où elle avait appris la vérité sur la mort de ses vrais parents, ce qui s’était passé cette nuit-là, ce qu’elle avait fait, à savoir, tué ses parents adoptifs et s’être enfuie dans la forêt. Elle me raconta comment elle avait été recueillie par un brave homme, comment il lui avait appris la signification des fleurs, l’art de combattre et l’a éduquée. Elle me raconta comment il était mort, après lui avoir parlé de Shibusen. Elle me fit la liste de ce qu’elle avait dû endurer en entrant à Shibusen, les insultes, les brimades, etc. Elle me répéta son seul objectif qui la motivait à continuer à vivre. Comme je la comprenais. Certes, son objectif était très différent du mien, mais je ne pouvais m’empêcher de penser que nous avions un destin presque commun. Elle voulait se venger d’une personne et moi, je voulais sauver une personne. Nos places auraient pu être échangée que c’était la même chose. Le plus important, était désormais de nous serrer les coudes. Je pense qu’elle était soulagée de m’avoir raconté ça. Maintenant que nous étions venus ici, l’étape suivante était de partir définitivement d’ici, pour Ren. Nous n’avions désormais plus aucune raison de revenir, bien que ce bâtiment soit chargé de souvenirs pour elle, c’était également un endroit où elle avait beaucoup souffert. Je la regardai et sourit un petit peu.

" Viens, partons d’ici. Cela ne changera rien à ce qui est déjà arrivé. Le passé est le passé, on ne peut plus le changer. Tout ce que l’on peut faire, c’est améliorer notre futur et de profiter au maximum du présent. Viens, quittons cet endroit. Plus rien ne t’y relies à part de la tristesse."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyJeu 18 Nov - 18:25

Une équipe c’’était ça alors, être proche l’un de l’autre pouvoir tout raconter sans gêne, avoir un ami qui vous comprendra, qui vous prendra dans ses bras quand vous êtes triste, qui vous consolera et qui vous protégera quoi qu’il arrive. Ren s’en rendit compte à qu’elle point c’était important d’avoir des amis et surtout un partenaire, elle regarda Al qui lui sourit. Elle était soulagé de tout lui avoir dit même si elle penser encore que la mort de celui qui la recueilli était de sa faute, la jeune manieuse observa son arme qui ouvris la bouche.

-Viens, partons d’ici. Cela ne changera rien à ce qui est déjà arrivé. Le passé est le passé, on ne peut plus le changer. Tout ce que l’on peut faire, c’est améliorer notre futur et de profiter au maximum du présent. Viens, quittons cet endroit. Plus rien ne t’y relies à part de la tristesse.

Il avait raison rester ici ne server à rien de rester ici si c’était pour rester dans un passé non des plus joyeux et puis si c’était pour pleuré autant partir car les vêtements de Al était assez trempé. Mais ou pouvaient-ils aller ? Peut être que Al voudrais se changer car après tout resté trempé n’était pas agréable. La jeune fille se leva et sorti de la maison avec Al, tête baissé elle suivi Al ne disant plus rien du moins elle réfléchissait. La jeune manieuse ne savait pas trop quoi dire, peut être que dire merci serais pas mal dans un premier temps puis après lui demander ou ils aller dans un deuxième temps, oui, c’était pas mal comme plan. La jeune fille pris une grande bouffé d’air et parla enfin.

-Merci…merci beaucoup, ça ma fait du bien d’en parler et puis de sortir de cette maison. Tu devrais peut être te changer…je n’ai pas envi que tu attrape froid même si ce n’était que quelques larmes…

Ren sourit gêné, à vrai dire si elle n’avait pas craqué elle n’aurait jamais trempé les vêtements de son partenaire mais bon ce qui est fait est fait. Un retour dans le passé était impossible mais on pouvait encore changer le futur, Ren ferait en sorte qu’elle aide Al du mieux qu’elle pouvait pour sa cousine. Elle observa la ville qui était calme d’ailleurs mais bon quand on pense qu’elle avait séché les cours avec son partenaire normale que aucun enfant était la pour courir par tout ou crier comme des malades. Ou son partenaire aller t’il l’emmené ? Car à vrai dire la manieuse ne savait vraiment pas ou ils pouvaient aller…
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue190/500Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Left_bar_bleue176/300Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyVen 19 Nov - 0:23

Cet endroit ne me convenait pas du tout, il me semblait qu’il dégageait un sentiment de tristesse et en même temps d’une autre chose que je n’arrivais pas vraiment à définir. Toujours est-il, que j’avais le sentiment d’être oppressé, dans cette maison. Maintenant que je savais ce qui s’y était vraiment passé, je ne pouvais m’empêcher, certes d’être triste pour Ren, mais aussi de me dire qu’il fallait que nous commencions gentiment à penser à partir de cet endroit. Pour retrouver la lumière du jour et oublier ce monde de tristesse et de regrets qu’était devenu cette maison, le jour où Ren en était parti. J’attendis encore un moment, patientant jusqu’à ce qu’elle se décide à ouvrir la bouche et me parler. Je n’allais pas faire le premier pas, j’allais attendre qu’elle se sente prête pour me dire que nous pouvions partir de cet endroit, la laisser abandonner ses dernières larmes, ses derniers remords concernant cette nuit-là.

Elle me regarda, puis se leva. Je me levai également et me dirigeai vers la sortie et la lumière du jour. Un coup d’œil jeté derrière moi, et je vis que Ren me suivait. Tête baissée, comme abandonnant ses derniers souvenirs de ce jour maudit. Le soleil tapait bien sur Death City, Cela contrastait énormément entre la chaleur qu’il dégageait et le froid et l’atmosphère plutôt humide de la maison. Je me retournai pour regarder Ren. Elle prit une grande inspiration et ouvrit la bouche. Elle me remercia, me dit que ça lui avait fait du bien de parler de cette histoire et de sortir de la maison. Elle me proposa d’aller me changer, pour éviter que je n’attrape froid, en restant trop longtemps mouillé. Je n’étais pas du genre à tomber malade ou à attraper froid dès qu’il y avait le moindre petit truc, mais je dois avouer que le temps passé dans cette maison avait été assez long et l’idée de pouvoir aller me changer me paraissait plutôt bonne, mais je ne voulais pas laisser une si petite chose perturber notre après-midi de rencontre avec celle qui était désormais ma partenaire. Je regardai le soleil. Il était déjà bien bas, je ne savais pas combien de temps nous avions passé dans cette maison, mais la journée s’était bien écoulée. Peut-être serait-il bien de gentiment penser à rentrer chez soi et s’endormir heureux de cette journée et d’avoir trouvé une personne qui serait notre compagnon de route. Je regardai Ren, le soleil, bas dans le ciel, sur ma gauche.

" Oui, ça serait bien. Mais regarde comme le soleil est déjà bas dans le ciel, la journée est très avancée. Peut-être devrions-nous en rester là pour aujourd’hui, il s’est passé tellement de choses… Prenons le temps de digérer tout ça. Tu es sûrement déçue que je dise ça, mais nous sommes partenaires. Nous pourrons nous retrouver demain, et les jours suivants, en cours ou pas, ça ne sera pas un problème. En tout cas, je suis heureux d’avoir fait ta connaissance et de faire, dorénavant, équipe avec toi. Je suis sûr qu’on s’entendra très bien."


[HRP : Tu termines le rp, avec ta réponse ?]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      EmptyDim 28 Nov - 17:30

Toute chose avait une fin, on aimerait que la musique ne s’arrête jamais pour continuer cette douce et belle valse ou alors qu’une fleur ne fane jamais mais c’était le destin les fleurs fané et la musique s’arrête. Le soleil commencé à se coucher laissant une teinte orange, rouge au ciel, un couché de soleil les plus merveilleux qu’ont puisse voir et c’était encore mieux de le voir avec un être cher. Ren observa se coucher de soleil elle ne fit même pas attention à ce que Al pouvais faire c’était si jolie et si chaleureux. Ren regarda Al et attendis sa réponse qui ne mis pas longtemps à venir.

-Oui, ça serait bien. Mais regarde comme le soleil est déjà bas dans le ciel, la journée est très avancée. Peut-être devrions-nous en rester là pour aujourd’hui, il s’est passé tellement de choses… Prenons le temps de digérer tout ça. Tu es sûrement déçue que je dise ça, mais nous sommes partenaires. Nous pourrons nous retrouver demain, et les jours suivants, en cours ou pas, ça ne sera pas un problème. En tout cas, je suis heureux d’avoir fait ta connaissance et de faire, dorénavant, équipe avec toi. Je suis sûr qu’on s’entendra très bien.

Alors c’était la fin ? La fin de cette douce rencontre, la fin de cet après-midi ? La fleur est fané et la musique c’est arrête pour mettre fin à cette valse, Ren était bien sur déçus que cet après-midi sois fini vu qu’elle est passé trop vite mais elle ne devait pas sans faire maintenant elle et Al était partenaire. La jeune fille regarda le coucher du soleil, de toute façon elle reverra son partenaire demain et après demain et encore après demain, elle le verra tous les jours même donc pourquoi être déçue ? La jeune manieuse sourit.

-Tu à raison, moi aussi je suis heureuse de t’avoir rencontré et d’être ta partenaire ! A demain.

Ren se mis à courir vers la forêt quand elle s’arrêta et fit demi-tour, arriver à la hauteur du jeune homme elle se mit sur la pointe de pied et déposa un doux baiser sur la joue. La jeune fille sourit et n’attendis pas la réponse de son partenaire pour repartir en courant, à quelque mètre elle s’arrêta de nouveaux et se retourna pour faire de grand signe de main. Ce n’était pas des adieux mais plutôt un ciao, à plus, Ren garda son sourire et repris son chemin. Ainsi la valse se termina, elle ne reprendra que demain. La rose des bois était fanée, cette douce fleur au doux parfum qui était fanée s’épanouis de nouveaux et restera à jamais fleuris.


[HRP:] Rp Bouclé =3 [ HRP]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty
MessageSujet: Re: Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren] Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]      Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre entre une pendule et une rose des bois (suite) [ PV Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre entre une pendule et une rose des bois [ PV Al]
» Adrénaline [Pv Lucis-Suite]
» Le labyrinthe de la Panthère Rose
» 1, 2, 3, nous irons au bois... [Pv]
» Promenons nous dans les bois ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-