Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Hikari in the real life ! ='D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Hikari in the real life ! ='D Left_bar_bleue2074/3500Hikari in the real life ! ='D Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Hikari in the real life ! ='D Left_bar_bleue2045/2220Hikari in the real life ! ='D Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Hikari in the real life ! ='D Empty
MessageSujet: Hikari in the real life ! ='D Hikari in the real life ! ='D EmptyMar 3 Aoû - 4:24

*arrive calmement et se décide enfin à se présenter au bout de 6 mois et oui !*
-Prénom: Virginie (C'est pas beau je sais on ne m'a pas demandé mon avis) On me surnomme Nini ou Vivi =3

-Photo: Et ben tu vas dans le trombinoscope j'y suis ! Ou ben si t'as la flemme de bouger ton cul comme moi (Plus exactement ta souris la petite flèche blanche quoi!) Ben t'ouvre ce spoiler (>'-')>

Spoiler:

(Mon chienchien en peluche :3)
-Age: 17 ans depuis le 3 juin et si c'est l'âge mental ben 5 ans ou même 2 je sais pas '-'

-Classe (scolaire): Je rentre Terminal S

-La musique que vous écouter: Moi et bien j'écoute de tout ^^ ! Généralement du japonais mais surtout il faut savoir que j'aime pas du tout le RAP (Beurk caca !) et j'écoute rarement du métal mais j'aime bien. Je suis pas trop compliqué au niveau musique =3, bon j'ai quand même mais préférence comme tout le monde, j'aime bien Leona Lewis avec sa musique de FF13 mais surtout vive la CARAMELLDANSEN ! Popipo ! Et Ievan Polka ! Sans oublier Honey ! x3 J'adore les OSTs aussi x)

-Le style que vous êtes: Style mentale ou vestimentaire XD, bon niveau vêtement j'ai pas vraiment de style, juste un style bien à moi quoi ! Et caractère folle, une véritable gamine dans l'âme (Vous avez du le remarquer!) baka, ravager du ciboulot, j'aime rire voilà quoi ! Bon caractère je suis une jalouse possessive et égoïste mais bon x) Je fais avec je suis aussi sensible, timide (ça dépend avec qui !), je peut être muette et froide (c'est possible oui °°) mais ça on s'en fout ! ^^ Enfin faut savoir que je peux être sérieuse quand je veux mais ce jour là faut prendre une photo °°

-Quelles mangas vous aimez: J'en aime tellement °° vous êtes marrant vous je liste pas comme ça moi XD j'aime de tout, Seinen, Shojo, Shonen, Kohai et tout le tralala alors me demandez de lister c'est horrible, dois y en avoir une soixantaine ^^ Mais si je devais en citer quelques uns, ben je dirais Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail, Sailor Moon, Utawarerumono, Black Butler, Tsubasa Reservoir Chronicle, Nana, Mahou Shojo Lyrical Nanoha, To Aru Majutsu No Index, Toradora, REC, Air TV etc... (Pleins de mangas quoi ! x3)

-D autre info que vous voulez mettre sur vous: Ben j'adore le dessin preuve dans le topic ICI, j'adore les jeux vidéos comme une bonne partie des membres quoi ! ^^ Euh.... Ah oui ! Je suis une pokéfan !!!!!! J'adore pokémon et de disney je suis trop fan >_< (C'est bon à savoir) XD Bref... J'aime bien lire, j'aime bien écrire, j'aime aussi raconter ma vie (la preuve) Ah je sais... Je suis Gémeaux (Révélation!) je fais 1m74 (Je suis trop grande T^T) pour 78kg (et grosse enfin moi je m'en fiche je complexe pas =P) Euh quoi d'autre ben je sais pas si t'as une question tu me l'as pose j'y répondrais (ou pas qui sait ? ^^) Au pire demande mon FACEBOOK =D

-Comment avez vous trouvez ce forum? Grâce à mon meilleur ami ! xD

-Comment vous trouver se forum et pourquoi: Tout simplement génial =D, mon premier forum rp j'adore tout simplement, y a une super ambiance, le rp est super aussi même si on squatte beaucoup plus notre chère CB ! ^^ VIVE SERPG ! Nah =P Sans oublier qu'on se fait des amis super ici ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Hikari in the real life ! ='D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bac, enjoy the life o/
» Agito VS Hikari:
» Rencontre[PV= Hikari]
» Absences d'Hikari
» [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG-