Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue3500/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue22500/22500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyMar 9 Nov - 12:02

[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Atroi

[Poste réctifié, ne participant plus a la mission, la mission peut être ré-actualisée, ceci sera donc un RP et non une mission.]

C'était une belle matinée, aujourd'hui ... du moins, si on parles du temps. car si on parle de la matinée du jeune manieur, elle était loin d'être géniale, croyez-moi... Il eut un réveil particulièrement étrange, tout ses domestiques étaient en train de pioncer par terre a côté du lit du manieur...rien n'était prêt, il dut se préparer en vitesse afin de ne pas être en retard au panneau des missions...eh oui, les missions se prennent comme des petits pains qui sortent du four en ce moment, il faudrait mieux vite en prendre une avant de se la faire chiper par les autres... Le jeune garçon a la chevelure noirâtre laissât ses domestiques dormir...Il les engueulera dès qu'ils se réveillerons, forcément. Une fois sortit de la douche, le jeune homme était vêtu d'un simple boxer et d'un short ... le Miroirphone sonnais, et personne ne répondais...Il dût tout simplement décrocher lui même ... c'était la vieille peau de l'administration des missions de Shibusen ... elle était carrément en train de l'engueuler comme quoi il devais travailler un peu plus en équipe afin de mieux réussir les missions ... comme quoi qu'un certain blondinet aurais été retrouvé sur les marches de l'institut , et apparemment il faisait 'équipe' avec lui ... Oz!? .. Le manieur manquât d'éclater de rire a ses paroles, il ne bougeât ses lèvres que pour énoncer les paroles suivantes.

"C'est d'accord...j'essayerais d'avoir UN PEU plus l'esprit d'équipe...sur ce, Ciao"

Il raccrochât puis posât un long soupire effaré, ses mirettes bicolores verte & et jaune fixant son épée géante posée sur la table basse ... Il pensais bien être assez fort pour se battre tout seul mais...en admettant qu'il se passe quelque chose entre-temps, et qu'il ne soit pas assez fort...il est vrai qu'il serais bien mieux de se familiariser avec d'autres personnes qu'Oz & Stein ... Le manieur se levât, direction : sa chambre. Il mis ses lentilles bleutés sur ses yeux .. c'est dingue, on dirais même pas des lentilles, cela ne lui faisait aucune poche sous les yeux, aucun problème...on aurais dit ses yeux naturels, avec la seule couleur qui change. Il se tournât ensuite vers son placard et l'ouvrit, enfilant une tenue noirs avec une petit ruban sur le colle , ainsi qu'un short noir plutôt court, et ses chaussettes noirâtres. Une fois prêt, il jetât un coup d'œil sur son cache-œil ... hésitant a le mettre cette fois. Roh puis non, ça lui gâche la vue !. Il descendit les escaliers, accrochât son arme a son dos, son revolver a sa ceinture ... direction Shibusen!. Il descend les marches menant au manoir, passant par la fontaine de DeathCity. son regard se posât sur une demoiselle aux cheveux châtains et longs, elle avais une tenue d'écolière noire et rouge ... une nouvelle? ou il ne l'avais juste sûrement pas remarqué ... toujours est-il que la voir provoquât un rictus amusé sur ses lèvres ... il la trouvais plutôt mignonne ... il se collât ensuite lui même une gifle
*Pas d'intentions perverse Tyzy, t'as une mission...x_x*
Il se dirigeât vers Shibusen, montant les marches une à une pour finalement déboucher devant la grande cours de l'institut ... devant les portes se tenais un homme plutôt grand, vêtu d'une queue de pie de majordome...il était vêtu tout de noir, tout comme ses cheveux d'ailleurs ... c'était qui lui au juste? ... toujours est-il qu'il avais un air plutôt familier..quelqu'un de sa connaissance? qui sait... Le jeune manieur entrât a l'intérieur de l'institut sans la moindre remarque envers les dires insultants des manieurs de niveau 1 jaloux qu'il ai botté le cul a un certain "George" ... enfin bon, c'est du passé tout cela!. Le manieur ne s'en allât pas vers le panneau des missions, justement, il allât au bureau de l'intendance de Shibusen..pourquoi? car quelque chose lui trottais dans la tête... Il s'adressât a la gentille et jeune demoiselle qui s'en occupais (pas comme la vieille moche du bureau des missions...xD).

"J'aimerais en savoir plus sur quelques élèves de Shibusen...disons que je ne suis pas quelqu'un de très sociable, donc, si je vous fais une petite description des personnes que je recherche, vous pourrez m'indiquer deux ou trois informations dessus?"

a ces mots, la demoiselle répondit :

"Oui bien sur, faites moi donc part de la personne que vous cherchez"

"L'un est vêtu d'une queue de pie, il a les cheveux noirs, les yeux rouges, et il a l'air pas mal grand...L'autre est une fille, elle a des cheveux très longs, châtains. elle est vêtu d'une tenue d'écolière noire et rouge, ses yeux a elle aussi sont rouges/marrons..."

"Il y a plusieurs noms, mais il y a leurs photos a côté, je pense que vous pourrez les reconnaitre... : Concernant la fille : Mirida Mokoro, Jessy Frogotten, Yagami Hikari sont celles qui correspondent a votre description..l'une plus que les autres d'ailleurs..
Concernant l'homme en question, il n'y en a qu'un seul vêtu d'une queue de pie en permanence, il s'appelle Al Minute."


"Al Minute et Yagami Hikari....c'est eux, puis-je avoir plus d'informations a leurs sujet?"

"Bien sûr! Yagami Hikari est une manieuse qui a pour arme démoniaque une tronçonneuse puissante du nom de "Musashi". elle a accomplit pas mal de mission, elle a tout comme vous accès aux missions de rang B, c'est une manieuse 2 étoiles.
Al Minute est quand a lui une arme, une aiguille de pendule pour être plus précise, Il est manié par une certaine "Ren Sento". Il a accomplis plusieurs missions, il est en mesure tout récemment d'accomplir des missions de rang C, il est une arme 1 étoile."


Tyzy remerciât la demoiselle pour ses précieuses informations et se retirât en direction des couloirs et du panneau de mission ... pas le choix, il faillais faire connaissance s'il ne voulais pas être interdit d'exercer des missions sans plus d'esprit d'équipe, il faut croire que la farce qu'il avais faite a Oz n'avais pas plut a la vieille peau ... Pourquoi eux spécialement? Car Tyzy se familiarise plutôt bien avec les personnes qui ont l'air étrange ... par éxemple, Stein est quelqu'un de complétement a la masse, fou de dissections ... Tyzy est un pervers blasé et un vrai cinglé au combat ... Al avais l'air d'être étrange au vu de sa tenue, c'est pas tout les jours qu'on voit un gars déguisé en majordome a Shibusen ... quant a Hikari .... c'est juste car il la trouvais mignonne, il ne s'attendait vraiment pas a ce que ça soit une personne si forte. Tyzy devais absolument trouver un moyen de les contacter sans avoir l'air d'un resquilleur qui veut se faire des amis juste pour ne pas être foutu a la porte de l'univers génial des missions... pour cela, il avais pensé a un moyen pour le moins original de les rencontrer et de faire connaissance ... un rendez-vous serais plutôt intéressant. mais pour cela, il faillais déjà trouver une mission prévue a cet effet. Comme le jeune manieur l'avais bien entendu de la bouche de l'intendante, Al Minute n'était capable que d'exécuter des missions de Rang C, donc il faillais mieux prendre ce niveau pour le moment. Une fois devant le panneau des missions, le jeune homme la chevelure noirâtre sélectionnât une mission au hasard, il décrochât l'affiche et la lit attentivement....cela indiquais comme quoi un village était sans cesse persécuté par des esprits fantomatiques...parfais!.
Le jeune homme aux yeux bleutés s'empressât de plier l'affiche et de la mettre dans la poche de sa veste, allant ensuite écrire sur un bout de papier un petit message en deux exemplaires...Il les rangeât tout deux dans une enveloppe qu'il refermât soigneusement, écrivant au dos "De la part de Tyzy Ghost" ... Il s'en allât vers les casiers de Shibusen, cherchant bien soigneusement les noms "Yagami" et "Minute" , glissant alors les deux lettres a l'intérieur du casier en les faisant passer par le petit trou en dessous de la porte. a l'intérieur était marqué :
"Si vous aussi cherchez une mission et n'avez pas beaucoup de contactes avec les autres, je vous invite a me rejoindre dans la cour .. j'ai besoin de vous afin d'exécuter une mission plutôt périlleuse, je compte sur vous... Signé : Ty.Gh"
Le manieur attentais patiemment les deux autres personnes a l'intérieur de la cour.. ~


Dernière édition par Tyzy Ghost le Sam 27 Nov - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2074/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2045/2220[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyMer 10 Nov - 19:23

Il faisait beau aujourd'hui, les oiseaux chantent, les papillons papillonnent, le soleil brille joyeusement dans le ciel, les enfants jouent dehors et tout et tout... Stop, stop, stop ! De savoir à quoi ressemblait le temps, on s'en contrefiche complètement. Le plus important, c'était l'état de notre manieuse préférée qui n'avait pas l'air de très, très bonne humeur aujourd'hui. En effet, Hikari c'était inévitablement levé une nouvelle fois du pied gauche, ça devait être au moins la troisième ou peut-être même la quatrième fois depuis le début de la semaine. Et on va dire que pour la jeune fille aux cheveux châtains, ça commençait à devenir vraiment mais vraiment très lourd à la longue de s'en prendre plein la "gueule". Elle n'était quand même pas passé sous une échelle, ouvert un parapluie dans une maison ou encore renversé du sel pour être maudite à ce point. Enfin la jeune manieuse ne pensait pas que ce soit ça et puis elle ne croyait pas à toutes ces choses là, c'était trop stupide. Bon, pourquoi était-elle de mauvaise humeur ? Humm... Tout simplement, car il lui était arrivé quelques voir beaucoup mochetés depuis un petit moment, la première chose, c'était que la jeune fille était tombé de son lit à cause d'un ridicule bouquin qui trainait comme par enchantement par terre, il était là pourquoi ? Aucune idée, ils avaient juste été là au mauvais moment et la demoiselle avait trébuché avant de se prendre le mur en pleine poire. Rien que ça avait réussi à l'énervé pour tout le début de la semaine. Ensuite, la deuxième chose, c'était passé hier et bien sûr c'était encore et toujours à cause de son cher et tendre frère qu'elle adore tant qui comme un idiot, avait oublié de la réveiller donc elle était arrivé en retard en cours et comme ce cher professeur Sid a horreur des retardataires. Il lui avait fait nettoyé toute la bibliothèque de fond en comble en passant par chaque poussières qui trainaient dans les coin où sur les livres. Pour le moment, la seule chose qui avait tourné de travers c'était que la jeune meister avait le ventre qui criait famine à se faire entendre jusqu'en Amazonie tellement qu'il devait crier fort. Bref... La jeune fille était en train de remplir le capricieux qui faisait des bruits horribles pour qu'il se taise enfin elle du engloutir au moins deux croissants, trois pains au chocolats et un chocolat chaud. Tout était rentré et rien n'était encore ressortis c'était donc bon signe, elle serait moins grincheuse après ça même si pour l'instant, ce qui l'a préoccupait réellement c'était de savoir ce qu'elle allait faire aujourd'hui, elle n'avait rien programmé de spécial et donc c'était trop calme à son goût. La manieuse allait vite fait se laver, s'habiller et se coiffer pour enfiler ces chaussures une dizaine de minutes plus tard et sortir de chez elle dans le plus grand calme possible.

Hop ! Sortie dehors, Hikari allait enfin pouvoir respirer un peu au lieu d'étouffer chez elle à se concentrer sur tout ce qui lui arrivait. En tout cas, elle ne savait toujours pas ce qu'elle allait bien pouvoir faire de sa journée, aucune idée en tête pour le moment, peut-être qu'elle irait accomplir une mission où alors écouter les cours vu qu'elle en avait loupé la moitié hier et on ne se demande pas pourquoi. Bon... La manieuse allait déjà aller à l'académie, elle verrait ensuite ce qu'elle y ferait là-bas. Les rues étaient encore calmes à cette heure-ci même si elles commençaient à se remplir petit à petit. Hikari s'étira les bras tout en marchant avant de mettre sa main devant la bouche pour bailler sans qu'on lui fasse de remarque désobligeante de si bonne heure. " Arf... Je suis crevée moi..." La jeune manieuse n'était pas seulement crevée, elle était aussi énervé mais bon pour si peu, il ne fallait quand même pas dramatisé puis la journée ne faisait que commencer, pouvait toujours y avoir une bonne nouvelle à venir lui chanter aux oreilles. Mais pour l'instant, elle voulait juste essayer de se calmer avant d'aller bosser. La jeune fille décida de passer le centre de Death City et de s'arrêter se détendre auprès de la fontaine de la ville. Hikari s'approcha de l'imposante fontaine et regarda l'eau translucide en soupirant longuement, à croire qu'elle n'avait pas trop le moral non plus et que tout ça étant beaucoup plus fatiguant qu'énervant en faite. En regardant sa tête, elle ricana, la meister avait vraiment une sale tête, elle ressemblait presque à un zombi. Enfin son attention sur son reflet fut perturbé quand elle se retourna et vit un jeune homme aux cheveux noirs ébène qui venait de se gifler tout seul. Hikari sourit voir elle pouffa de rire en le regardant, pourquoi il venait de se frapper ? Aucune idée mais ça avait bien fait rigoler la demoiselle qui soupira une dernière fois avant de se ressaisir entièrement et se reprendre son chemin vers la prestigieuse école. La jeune manieuse avait néanmoins retrouvé un peu de sa pêche naturelle et maintenant elle savait ce qu'elle allait faire aujourd'hui. Une mission ! Pour avoir encore plus la forme et surtout pour ne pas se rouiller. Donc arriver à Shibusen, elle irait en chercher une en vitesse avant qu'elles ne disparaissent toutes comme par enchantement mais avant ça. Hikari se dirigea vers son casier comme elle le faisait chaque matin mais quand elle l'ouvrit un bout de papier s'envola et elle le rattrapa de suite.

- Qu'est-ce que c'est que ça ?


La jeune fille regarda plus attentivement le papier et le lit. Tyzy Ghost ? C'était qui lui ? Ouh là... Elle ne le connaissait ou alors elle l'avait oublié mais elle préférait la première option. Enfin si la manieuse ne le connaissait pas ce n'était pas grave autant faire connaissance tant qu'à faire ! Puis pour une mission c'était encore mieux quand on les faisait à plusieurs plutôt que tout seul c'est beaucoup moins emmerdant donc pourquoi refuser une proposition comme ça. Le rendez-vous avait été fixée dans la cour de l'école alors autant y aller maintenant au lieu de faire attendre se dénommé Tyzy. La journée commençait à aller de mieux en mieux, c'était plus si pourri que ça en avait l'air un peu plus tôt. Hikari referma donc son casier en retournant d'où elle venait c'est à dire la cour de l'école. La jeune meister sortit de l'établissement et regarda d'un œil rapide le vide de la cours en cherchant le jeune homme qui lui avait laissé ce mot dans son casier. Tout à coup, son regard s'arrêta sur un jeune homme aux cheveux noirs et aux yeux bleus habillé d'une élégante façon, ça lui allait très bien d'ailleurs mais il lui rappelait vaguement quelqu'un. La jeune demoiselle se gratta la tête avant de se souvenir que c'était le jeune homme qui c'était frapper tout seul tout à l'heure c'était lui Tyzy Ghost ? Sûrement il n'y avait pas grand monde ici mise à part, lui elle ne voyait pas qui ça pouvait bien être alors tant qu'à faire. La jeune fille se dirigea vers lui sinon on n'y était pas rendu. Bon les présentations n'étaient pas le point fort alors elle allait faire très court sans compter que en plus de ça, elle était plutôt timide alors ça n'allait pas être simple tout ça. "Tyzy si je ne m'abuse ?" Elle n'attendit pas vraiment sa réponse vu qu'elle était sûre que c'était lui alors elle ajouta "Moi c'est Hikari mais tu dois déjà le savoir vu que t'as mis cette lettre dans mon casier en tout cas, pour la mission je suis ok" La jeune fille avait souri en ajoutant ça mais si elle n'était pas trop alaise. Elle regarda autour d'eux, c'était quasiment désert enfin... Est-ce qu'ils attendaient encore quelqu'un ou bien il y allait tous les deux ? La question trotta tranquillement dans la tête de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue190/500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue176/300[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyJeu 11 Nov - 21:21

C’était un jour comme les autres, pour moi. Ni meilleur, ni pire. Cependant, on pouvait trouver un point positif à ce jour, il ne pleuvait pas. La lumière du soleil tapait déjà très fort sur Death City pour annoncer l’heure du réveil et l’aube d’une nouvelle journée. Autant dire que pour moi, le réveil fut très difficile. Je n’aurais pas dû rester aussi longtemps éveillé cette nuit, passant des heures et des heures à lire divers bouquins et en carburant au thé bien chaud pour ne pas m’endormir avant que je n’aie fini le bouquin. A chaque chapitre, je me disais qu’il serait temps d’aller dormir, mais je lisais chaque fois un chapitre supplémentaire, me disant que de tout façon, ça ne pouvait pas faire de mal. Eh bien, maintenant, je le regrettais. J’aurais vraiment dû être plus raisonnable et me coucher dès que j’avais fini de lire le chapitre et pas vouloir continuer à lire. Mais j’avais été poussé par la curiosité de vouloir savoir ce qui allait se passer et par le suspens. J’avais donc dévoré le livre jusqu’à ce que je m’endorme presque dessus. C’est là, en voyant l’heure que je me décidai, enfin, à aller me coucher. La nuit avait donc été très courte, trop courte même et le réveil très pénible. Je crois que si je m’étais vraiment écouté, le réveil aurait fini contre le mur opposé. Autant le dire, j’avais hâte que la journée se termine, que je puisse regagner mon lit et pouvoir me reposer. Ce qui était sûr, c’est que ce soir, je n’allais pas refaire la même chose. J’allais me coucher bien gentiment, heureux de pouvoir dormir un peu plus longtemps et que le réveil soit un peu moins dur. Pour m’aider dans mon étape de réveil, je me trainai jusqu’à la salle de bain et je pris une douche bien froide, celle que l’on utilise quand il fait vraiment trop chaud ou bien, comme dans mon cas, pour achever de se réveiller et essayer de ne pas être trop crevé pour le restant de la journée. Une chose de certaine, la journée allait être très longue, aujourd’hui. Pas forcément pénible, mais le temps passera sûrement très lentement.


Une fois ma douche prise, bien glacée, je pris un petit-déjeuner en vitesse et m’habillai tout aussi vite. Ma tenue n’avait rien d’original, la même que d’habitude. Une tenue complètement assortie à mes cheveux noirs jais. Seul contraste et, si on peut le dire comme ça, touche de couleur qui tranche vraiment avec le reste de ma tenue, une chemise blanche, si bien sûr, on excepte toutes les petites touches argentées dues aux boutons de ma chemise et de ma veste ainsi qu’à la chainette de ma montre. Certes, les tenues que je portais au fil des jours n’étaient pas très variées, toujours les mêmes, mais au moins, elles me plaisaient et c’était ça l’essentiel, qu’elle convienne à celui qui les porte. Sinon, comment voulez-vous pouvoir faire un travail convenable si vous n’êtes pas bien dans vos vêtements, surtout que combattre les pré-démons, les sorcières et les ennemis de Shibusen n’était pas de tout repos. Il fallait trouver des habits qui permettaient de faire presque n’importe quoi dans n’importe quelle situation. Car un ennemi n’allait pas stopper ses mouvements et ses attaques simplement sous le prétexte que vous lui avez demandé de s’arrêter pour pouvoir aller changer de tenue ou bien pour enlever une veste ou un habit un peu trop encombrant ou légèrement inconfortable qui pourrait ou qui vous gêne dans vos mouvements. Personnellement, j’avais trouvé la tenue qui me convenait parfaitement. Mais elle n’allait pas forcément à quelqu’un d’autre. En fait, tout dépend des goûts du porteur mais aussi de son style de combat. On ne va pas faire porter une robe de mariée à une combattante au corps-à-corps, ça s’apparenterait à un suicide pur et simple de sa part. Les tenues étaient libres, du moment qu’elles restaient acceptables et qu’on ne se baladait pas nu. Ce qui est logique, en somme. Dans une école et dans la rue, vous ne vous promènerez toujours avec des habits sur vous, jamais complètement nu. Ou si vous l’êtes, c’est qu’il y a une bonne raison et que ça n’est pas de votre propre volonté. En tout cas, c’est comme ça que je pense la chose, peut-être est-ce juste, peut-être est-ce faux, mais c’était mon avis. J’acceptai volontiers qu’une autre personne puisse avoir un avis totalement différent sur la question, ça ne me dérangeait pas.


Je fis rapidement la vaisselle et sortit dans la rue pour aller en direction de Shibusen. Le temps était magnifique. Il ne faisait pas encore trop chaud, je trouvais. Mais nous ne sommes que le matin, la température avait encore le temps de monter avant que l’horloge n’atteigne midi et que la température et la chaleur soient à leur apogée. Je partis faire un tour au centre de la ville, peut-être y aurait-il quelque chose d’intéressant à voir ou à faire, on ne sait jamais. Je me rendrai à l’école, mais plus tard. Je n’étais pas très pressé d’y aller tellement le temps était superbe. Je n’avais en aucun cas envie de me retrouver enfermé entre quatre murs, dans une salle de classe étouffante à devoir lutter pour ne pas m’endormir et continuer de rester lucide pour pouvoir écouter le professeur déblatérer son cours d’une voix ennuyeuse et monocorde. Passer son temps à essayer de prendre des notes sur le cours, loupant deux mots sur trois parce qu’on se concentre pour pouvoir l’écrire correctement. Non, aujourd’hui ne serait pas comme ça. Pour une fois, je ne suivrais pas les cours. Je savais très bien que si j’essaie d’aller en classe, je vais m’endormir après cinq minutes, alors que je pourrais me promener dans la ville en étant sûr de rester éveillé. Le calcul était vite fait, pour moi. Une journée au soleil ne me ferait certainement pas de mal. Je me promenai un moment dans les ruelles, flânant en regardant les vitrines des différentes boutiques, observant les maisons et les monuments. Je me mis à fouiller mes poches pour trouver ma précieuse montre et savoir l’heure. Impossible de la trouver, je ne l’avais pas sur moi. La panique m’envahit doucement quand je me souvins que je l’avais laissée dans mon casier à Shibusen. Quelle buse, moi qui espérait que je pourrais ne pas y mettre les pieds aujourd’hui, et bien, c’était raté. Je me mis donc à marcher en direction de Shibusen, regrettant presque de ne pas avoir pensé de prendre ma montre hier soir, quand je suis parti de l’école. Les ruelles se succédant aux ruelles, j’arrivai au bas des escaliers menant à la cour de l’école. Je les gravis, rentrai dans le bâtiment et me dirigeai immédiatement vers les casiers pour récupérer mon bien. J’ouvris le casier et une lettre tomba à mes pieds. Quelqu’un avait dû la glisser dedans pendant que je n’étais pas là. Je l’ouvris et me mis à lire le contenu. Manifestement, un certain Tyzy Ghost me demandait de participer avec lui à une mission et me donnais rendez-vous dans la cour de Shibusen si je voulais bien la faire avec lui. Tyzy… ce nom me disait quelque chose, je voyais qui c’était mais je n’avais jamais eu l’occasion de lui parler. Encore moins de faire une mission avec lui. Je réfléchis. Une mission, pourquoi pas, ça me réveillerait peut-être plus que ma douche glacée et ma promenade dans la ville. Je mis la lettre dans ma poche, récupérai ma très chère montre, qui retrouva sa place dans une de mes poches et je fermai le casier. Le mieux à faire, était d’aller ne serait-ce que voir ce qu’il me proposait comme mission. Libre à moi, d’accepter ou de refuser. Mais si je refusais, qu’est-ce que je ferais du reste de ma journée ? Errer dans les rues de la ville, en attendant que le temps passe ? à ce moment-là, autant faire une mission, ça sera beaucoup plus intéressant. Je sortis du bâtiment, me retrouvant dans la cour de l’école et cherchai ce fameux Tyzy Ghost. Il y avait quelques élèves dans la cour, mais je reconnus au premier coup d’œil le personnage. Cheveux foncés, yeux bleus, c’était lui. Par contre, il semblait discuter avec une autre personne de dos pour moi. Tout ce que je voyais d’elle, c’était qu’elle avait les cheveux bruns et assez longs. Je m’approchai d’eux depuis le côté, de manière à ce qu’ils me voient arriver.

« Tyzy Ghost ? Je suis Al. Mais tu dois le savoir vu que tu m’as mis cette lettre dans mon casier. Je n’ai rien à faire aujourd’hui, donc je suis partant pour cette mission. »
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue3500/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue22500/22500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyVen 12 Nov - 0:13

Le jeune manieur était très étonné de voir que le rendez-vous c'était si bien déroulé .. aucune remarque déplaisantes, aucun malentendu quelconque ... les humains ne sont sans doutes pas constitués de saloperies , comme le pensais le manieur avant de rencontrer ses deux personnes ... d'ailleurs, ils étaient tout les deux là. Ces deux présences humaines attirèrent un rictus amusé sur les lèvres du manieur dit "Fantôme" pour une obscure raison...est-il vraiment un fantôme? Pourtant non, ce n'est qu'un surnom stupide sans doute créer en référence au début de son nom de famille adoptive, "Ghostlinger". Étrangement, l'homme aux cheveux sombres n'avais pas l'air de parler a un inconnu...il connaissais Tyzy?. Sûrement...après-tout, Il lui arrive souvent de mettre un bordel pas possible en l'enceinte de cet établissement ... mais disons surtout qu'il est réputé pour avoir eu une progression a grande vitesse...un vrai déclic. Passer en une semaine du rang de débutant jusqu'au rang d'un manieur Novice, c'est quelque chose de plutôt impressionnant ... d'autant plus qu'il deviens de plus en plus fort au fil des journées qui passent. Le jeune homme sourit en regardant la demoiselle aux cheveux châtains...Yagami Hikari, elle aussi avais eu une très grande progression...elle fais elle aussi partie des manieurs les plus puissants de Shibusen. Bien qu'actuellement, le plus fort des manieurs est Franken Stein, sois dit "Papa" de la bouche du manieur aux cheveux sombres. On parles aussi souvent d'une certaine "Siolith" dans la cours...Il n'y a pas des masses de personnes qui l'ont vu... elle doit être du style solitaire, sûrement. toujours est-il que la force de Franken est sûrement un peu due a des parlottes...il n'est peut-être pas si fort que ça après-tout, Qui sait.

Le jeune homme croisât les brais le vent venant s'infiltrer dans ses cheveux doucement. Ce même vent faisait se mouvoir les plis de la grande veste du manieur... Il finis par énoncer aux deux nouveaux arrivants (eh oui, je ne vais tout de même pas rester 40ans sans rien faire xD)

"Yagami Hikari, Alphonse Minute ... sympa de bien vouloir m'accompagner a cette mission ... Je suis bien Ghostlinger Tyzy, c'est moi qui ai laissé les lettres a l'intérieur, il se trouve que je suis quelqu'un de plutôt solitaire, ça me fais d'ailleurs pas mal défaut au cœur des missions ou même de mon comportement morale...vous vous demandez sûrement "Pourquoi-nous?" la raison est plutôt simple, vous avez la carrure idéale pour être mes compagnons! ... attention, je ne dit pas que je vous suis supérieur, je dit seulement que vous me plaisez bien, c'est donc pour cela que j'ai envie de lier des contactes amicaux avec vous deux, sans doute pourrions-nous ensuite devenir amis...qui sait."

Très grande prouesse de la part du jeune homme qui est d'habitude INCAPABLE d'être si formel que cela ... d'habitude il s'adresse aux gens avec énervement, comme s'il voulais les rejeter ... mais les âmes de ses deux personnes avaient l'air de calmer sa haine habituelle, pourquoi? Car elles ont toutes les trois l'air de s'assembler ... bien qu'on ne puisse pas mesurer le caractère d'une personne, l'âme ne trompe jamais! et puis, disons que Tyzy déteste les hommes, c'est en partie pour cela qu'il voulais qu'une demoiselle assiste a la mission...car même si Al ne lui faisait rien, il serais tout de même épris d'envie de lui exploser la tête a coup de Ghost Beast' ... mais ce n'était pas uniquement pour cette raison...Le manieur ne semblais pas autant détester Al que tout les autres ... Sans doute est-il aussi étrange que lui? qui sait, en tout cas, Il se sentais plutôt a l'aise aux côtés de ses deux là. Le manieur détournât ses billes bleutés et profondes vers la jolie demoiselle, ses iris ancrés dans les siennes, il avais un air plutôt sérieux au visage ... il fit ensuite de même avec l'homme en tenue de majordome .. il les analysais. On dit que le regard est le plus fiable moyen de savoir a quelle sorte de personne on fais face ... Ils étaient loin d'avoir le même regard que Celty...Cette fille avec laquelle Tyzy s'était battu pour la première fois. Il fermât ensuite les yeux, faisant quelque pas en avant vers la manieuse.

"La mission consiste en gros a enquêter dans un village dans lequel ..." puis après avoir observé Hikari, il croisât les bras de nouveau et s'en allât vers Al. "...son persécuté les villageois par des arrivées en masse de fantômes...". Tyzy soupirât ensuite, fronçant légèrement les sourcils en regardant le majordome dans les yeux "Tu est une arme...Alphonse.....et t'as l'air pas mal crever..la mission devrais te réveiller, je pense." puis il se tournât d'un coup vers Hikari. "Et toi, Pleins de merdes te tombent sur la gueule en ce moment, et tu fais tout pour garder ton self-contrôle afin de ne pas péter un câble!."

En effet, il suffit de quelques coups d'œil de la part de Tyzy pour qu'il décèle d'un coup ce que les autres ressentent les autres.... les psy's disent qu'il est un génie, qu'il a un don, et on ne parle pas de sa force physique ... Il peut deviner très facilement tout ce qu'il se passe, il ne lui faut pas plus d'une minute pour comprendre la situation dans laquelle il se trouve. Le manieur sourit a adressât un clin d'œil a ses deux nouveaux amis.

"Bienvenue au club de ceux qui ont passé une journée de merde !" Il soupira ensuite, croisant les bras derrière sa tête, conservant son sourire et énonçât d'un ton consolé
"Au moins, il y a de la consolation a voir qu'on ne trime pas seuls, Al, Hikari."

Il leurs parlais plutôt familièrement, pour une première rencontre ... un peu comme si il les avais toujours connu, comme si ils étaient amis depuis des plombes... il faut dire que la présence de la demoiselle facilite plutôt la tâche, Tyzy se sent plus a l'aise quand il y a au moins une demoiselle dans un groupe. Il fermât un œil et se tournât vers l'horizon, on pouvais apercevoir déjà tout le reste de DeathCity...mine de rien, cette ville est grande. Il restât un moment comme ça, a penser a diverses choses.Puis il baissât les bras et soupirât "J'espère que vous n'avez pas le mal des transports, on va en Europe, dans les docs d'un village nommé "Troumont" en France... va falloir prendre l'avion, je ne vous force pas a venir, mais je compte sur vous..." puis il descendit les marches, ne sachant pas vraiment si la manieuse et l'arme l'avaient suivit...sûrement, il ne marchais pas très vite, il n'était visiblement pas très pressé ... il se dirigeais vers l'aéroport de DeathCity ou il pris des places pour partir en France, a l'aéroport le plus proche du village en question... Il avais acheté trois places. Il faut dire que côté argent, le manieur n'en est pas dépourvu... loin de là même. Il montât alors dans l'avion, montant en première classe, puisqu'il est un combattant de Shibusen, ils ont tous ce droit là... Il vit ensuite Hikari et Al le rejoindre...Il préférais attendre et écouter ce qu'ils avaient a dire .. après-tout, il est celui qui a le plus parlé pour le moment, il estimais que c'était un peu a leurs tour après-tout. Il y avais quatre sièges qui étaient tous face a une table...parfais pour discuter.


Dernière édition par Tyzy Ghost le Sam 27 Nov - 12:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2074/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2045/2220[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyDim 14 Nov - 2:13

Alors, à ce que la jeune fille avait compris et c'était confirmé, il attendait bien quelqu'un en plus et cet personne n'était pas arrivé très longtemps après elle. Il s'agissait d'un jeune homme grand habillé comme un majordome, chemise blanche, cravate et toute la panoplie même les chaussures ! Hikari c'était retourné en sentant l'âme, l'âme d'une arme qui plus est quand celui-ci s'approcher d'elle et de son camarade. La jeune manieuse l'avait écouté se présenter à ce cher Tyzy Ghostlinger sans rien dire. L'homme habillé comme un majordome s'appelait Al, Alphonse Minute plus exactement... La demoiselle ne l'avait jamais vu dans l'académie où alors elle ne l'avait pas remarqué pourtant, il portait quand même une tenue qui restait des plus remarquant. Enfin bref ! Elle allait pouvoir faire connaissance pendant cette mission c'était déjà pas mal de pouvoir élargir le nombre de ces connaissances dans l'école puis comme le dicton le dit si bien "Plus on est de fous, plus on rit !". Alors, ils allaient accomplir une mission à trois, cool ! Au moins, la jeune fille avait trouvé comment occupé sa journée et en plus de ça, elle venait de rencontrer deux personnes qui restaient quand même étranges à ses yeux mais ils avaient l'air sympa. Bon, le majordome devait être forcément plus vieux qu'elle, ce n'est pas que ça la dérangeait vraiment, juste qu'elle n'était déjà pas alaise avec des gens de son âge alors quand il était plus vieux qu'elle... La jeune fille ne savait pas trop comment ça allait se passer, espérant surtout que ça se passe bien. Enfin, Tyzy avait l'air d'avoir le même âge qu'elle et il faisait quasiment la même taille. Hikari les regarda un petit moment, toujours en restant muette quand Tyzy prit la parole, la jeune meister resta attentive à tout ce qu'il disait... ou pas. Elle se déconcentrait assez rapidement même quand elle essayait de faire un effort mais bon, elle comprenait la majeure partie de ce qu'il leur disait. Il leur disait pourquoi il les avait choisi eux et pas d'autre, tout simplement car Al et elle avaient la carrure idéal ? Mouais... Si il le disait, la demoiselle n'en était pas vraiment convaincu pour sa part mais bon si ils devenaient amis après tout ça, c'est vrai que ça serait cool car mise à part Musashi et Siolith. La jeune manieuse ne connaissait quand même pas grand monde, d'une part à cause de sa timidité et de l'autre car elle passait souvent le clair de son temps toute seule. Donc bon ! Les âmes des deux jeunes hommes étaient calmes même si celle du jeune Tyzy était plutôt étrange enfin c'était compliqué de la décrire comme ça mais bon... Il n'avait pas l'air bien méchant, enfin à première vue.

Hikari observa Tyzy quand celui-ci eut fini son temps de réflexion, elle le vit s'approcher puis aller vers l'arme tout en racontant les détails de leur mission. Pourquoi avait-il fait ça ? La jeune fille se posait bien la question en penchant la tête à croire qu'il venait de les observer. Humm... Etrange quand même mais bon le jeune Ghost se tourna vers Alphonse pour lui dire qu'il avait l'air crevé et que cette mission allait le réveiller, en faite, ça se voyait un peu qu'il avait l'air crever le majordome, à vu d'œil, on aurait pu le dire facilement. Puis il se tourna d'un coup vers la manieuse qui le regarda dans les yeux, il avait deviné que la jeune meister allait finir par péter un câble avec toutes les crasses qui lui étaient tombés dessus depuis le début de la semaine. Sauf que là, on s'en foutait un peu, Tyzy avait réussit à lire en eux comme il s'agissait seulement de livre qu'on lit comme ça. Le premier mot qui vint à l'esprit de la manieuse était "intéressant", ce jeune manieur avait l'air très intéressant et ça donnait envie à la manieuse de le connaitre un peu mieux, elle qui croyait que ça se voyait pas qu'elle allait défoncer la premier pré-démon qu'elle croiserait enfin... La jeune fille étira ces deux bras tranquillement quand le manieur leur souhaita une bienvenue dans le club de ceux qui ont passés une journée de merde ce qui rigoler intérieurement la manieuse qui sourit en l'entendant dire ça. De la consolation à voir qu'on ne trime pas seul, c'était vrai mais bon, ne pas se prendre la tête pour ça, c'était quand même bien mieux. En tout cas, la jeune fille n'avait rien dit de plus, pourtant elle aurait pu en dire des choses mais la manieuse était quand même du genre un peu coincé si on pouvait dire ça comme ça. Quand elle ne connait pas les gens, c'est quelque chose d'hippique de s'exprimer ou de s'imposer alors pour le moment, elle préférait se taire, observer et ne rien dire. Au moins, Tyzy lui il avait l'air plutôt à l'aise et parlait comme si ils se connaissaient déjà, elle ricana en silence. En tout cas, sur d'une chose, elle n'avait pas du tout le mal des transports et il pouvait avoir confiance en elle. Hikari regarda la manieur qui commençait à partir comme ça, la manieuse se tourna en souriant vers le majordome en ajoutant "Je pense qu'on devrait le suivre." Puis bien décidé à ce que le majordome vienne, elle le choppa par le bras et l'emmena de force et oui ! Active pour une fois, c'était bien rare tout ça mais bon, la jeune fille avait vraiment envie de les connaitre et donc, elle rattrapa vite faite le manieur qui était devant. Il était lent et pas bien pressé en tout cas, c'était simple de le rattraper.

Ils se dirigèrent donc vers l'aéroport où c'était le meister qui prit des places en première classe tandis que la jeune fille le suivait accompagné de l'arme qu'elle avait quand même lâché depuis un moment quand même. Ils embarquèrent dans l'avion. La demoiselle alla s'asseoir vers une table où il y avait quatre chaises, les deux autres devaient sûrement la suivre enfin bon, elle se mit du côté de la fenêtre pour pouvoir regarder au travers lorsqu'ils auraient décollé. La bonne humeur était quand même revenu chez la jeune fille qui avait finit par retrouver le sourire dans cette journée qui avait quand même mal commencé. Ces deux partenaires c'était eux aussi installé avant que l'avion ne décolle enfin du sol, la manieuse observa par la fenêtre. Mais là était le plus dur, l'ambiance ! Y en n'avait pas vraiment, faut dire qu'ils ne se connaissaient pas vraiment non plus alors attaquer la discute avec des gens qu'on ne connait pas, il fallait soit être comme Tyzy soit avoir une bonne volonté de fer et ne pas être timide. Hikari regarda les deux jeunes hommes à ces côtés sans trop savoir ce qu'elle pouvait dire, pourtant elle avait bien envie de dire quelque chose mais quoi ? C'était surtout ça le plus dur en faite... Hikari regarda une nouvelle fois par la fenêtre avant d'entamer la conversation avec ces deux camarades.

- Alors vous avez déjà fait des missions en équipe comme ça ?

Ouah ! Question superbement bien trouvé ! Ou pas... Ben quoi ? Elle ne savait vraiment pas quoi dire et pour faire connaissance poser des questions était la meilleure solution. Bref... En tout cas, elle n'attendait pas vraiment qu'ils lui répondent mais lui foutre vent n'aurait pas été la meilleure chose à faire non plus. Hikari leur confirma que elle, elle en avait déjà fait et pas qu'une, elle se rappela des missions qu'elle avait faite avec cette chère Siolith qu'elle n'avait pas revu depuis un moment déjà, ça faisait longtemps d'ailleurs. La jeune manieuse devrait penser à en refaire une avec la jeune femme un de ces quatre, il faut dire que sa première mission, elle l'avait fait en sa compagnie alors quoi de plus logique. Bon y avait aussi eu, une mission avec Musashi où elle s'était bien amusé aussi enfin. C'était il y a quand même assez longtemps tout ça. Ne sachant pas vraiment quoi ajouter, elle leur aurait laisser volontiers la parole. Pour le moment, la seule hâte que la demoiselle avait c'était d'aller se battre, elle était d'humeur à foutre une rouste à n'importe quels pré-démons qu'elle croiserait sur sa route. Ils n'avaient plus qu'à bien se tenir maintenant. Hikari regarda Tyzy pendant un moment, il avait cet air intriguant avec ces yeux bleu assez flashs et Al était lui aussi étrange habillé comme un pingouin, il avait l'air d'être un jeune homme très sympathique à première vue. Sûre d'une chose, cette mission allait donner naissance à quelque chose de marrant entre eux, c'était comme une sorte de pressentiment si on pouvait dire ceci comme cela. Enfin... Il n'allait pas tarder à atterrir en France, un pays qui n'émerveillait pas la jeune fille, même si c'était un grand pays touristique, ce n'était pas ici qu'elle irait en vacances ça c'est clair et net. Mais bon... Une fois à terre, il faudra aller accomplir cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue190/500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue176/300[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyLun 15 Nov - 19:46

J’étais donc la dernière personne attendue, le dernier du trio. Je ferai donc équipe, pour cette mission, avec Tyzy, celui qui m’avait proposé la mission et Hikari, la fille aux cheveux bruns et relativement longs. Je ne les connaissais pas très bien, j’en avais seulement entendu parler ici et là, mais rien que des bruits de couloirs. Rien de bien concret, ça ne restait que des rumeurs. Il fallait que me forge ma propre opinion d’eux. J’avais le sentiment que nous allions bien nous entendre et que nous formerions un bon trio. Je ne sais pas s’ils ont des partenaires ou pas, mais si c’est le cas et que cette mission se déroulait bien, nous pourrions refaire des missions ensemble. Sans trop le savoir, une petite idée germait dans ma tête. Et si, avec nos partenaires respectifs, nous formions un trio, un peu comme Kid, Maka et Black Star avaient fait. Ça pourrait être une bonne idée, mais ça impliquait que nous devions absolument très bien nous entendre. Donc ça ne serait sûrement pas pour tout de suite, il fallait que je connaisse beaucoup mieux ceux de mon groupe, ceux avec qui j’allais faire cette mission avant de proposer au grand jour cette idée. Il fallait que je prépare correctement cette idée, si je voulais pouvoir la proposer et les convaincre. Après, il fallait encore convaincre nos partenaires respectifs, donc ça ne serait sûrement pas facile d’y arriver. Mais pourquoi pas, je la proposerai plus tard. Laissons-nous le temps d’apprendre à nous connaitre et de trouver le style de combat de ses partenaires et adapter le sien aux situations et à nos camarades sans trop les gêner dans leurs mouvements. C’est sûr, le boulot pour nous comprendre et combattre de la meilleure façon ensemble allait être dur, mais pas impossible. Le jeu en valait même la chandelle, nous serions sûrement heureux d’avoir de l’aide le jour où l’on doit combattre quelque chose de vraiment énorme. Pour nous protéger les uns, les autres, nous couvrir mutuellement. Mais bon, cela ne serait sûrement pas avant un moment, l’étape la plus importante, pour l’instant, était de faire connaissance avec mes compagnons de mission, de les connaitre un peu mieux et de savoir leur spécialité, leur domaine de prédilection, corps-à-corps, à distance ou éventuellement entre les deux.

Tyzy me dit que j’avais l’air crevé et que cette mission allait me réveiller. C’était vrai que j’avais vraiment besoin de quelque chose qui me fasse bouger, sinon je ne garantis pas de rester debout et complètement lucide pendant toute la durée de la mission. Maintenant, je comprenais ma douleur, j’avais le contre coup d’aller se coucher tard, à force de vouloir lire un livre. Certes, il était très intéressant, heureusement sinon je ne le lirais pas, mais il y avait quand même une limite que je n’aurais jamais dû franchir. Je ne peux m’en prendre qu’à moi-même. J’espère simplement que ma fatigue ne sera pas trop handicapante pour mes compagnons, je n’aimerais pas que la mission échoue à cause de ma fatigue. Je m’arrangerai pour qu’elle ne soit pas trop gênante, que je puisse quand même accomplir correctement ce qu’on me demandait. Ensuite, Tyzy se dirigea vers Hikari et lui dit que plein d’imbécilités lui tombaient dessus, ces temps-ci et qu’elle faisait tout pour garder son self-control. J’étais assez surpris, il avait su lire en moi avec une telle facilité. C’était assez effrayant. Il n’était pas encore au niveau de Stein, qui avait su me décoder dès la première fois, me dire ce que j’étais, mon type d’âme. Il m’avait décrit plutôt précisément ma longueur d’âme et mon caractère. Tyzy était semblable, bien qu’il soit moins avancer dans la lecture des personnes, je suis sûr qu’une fois qu’il aurait assez d’expérience, il pourrait lire en moi tel un livre ouvert, concernant mon caractère. Je ne savais pas si c’était la même technique que Stein, mais j’étais relativement troublé. Il avait regardé Hikari pendant quelques secondes et lui avait dit ce qui n’allait pas. Voilà donc une des facettes de Tyzy, il semblait capable de lire dans les personnes et de leur dire ce qui ne va pas. Mais était-ce seulement cela ? J’en doute. Il me faudrait du temps pour comprendre. Hika, quant à elle, semblait plutôt quelqu’un de calme, bien qu’elle soit sûrement très effrayante lorsqu’elle pète un câble, actuellement, elle semblait très sympa. Je ferai attention de ne pas pousser le bouchon un peu trop loin, ça serait stupide de nous enguirlander dès la première mission. A part si l’on ne s’entend vraiment pas bien. Et encore, ce n’était pas une raison, pour moi. Si nous étions faits pour être en trio, seul le futur nous le dira.

Tyzy nous souhaita la bienvenue dans le club de ceux qui ont passé une journée de merde. Je souris légèrement lorsque j’entendis ça. Il est vrai que la journée n’avait pas du tout bien commencé. Et Hikari semblait également d’accord. Je ne connaissais pas ses raisons, sûrement que c’était personnel et à la limite, je m’en fiche même. Si elle voulait les donner, alors elle les donnera. Mais ce n’est certainement pas moi qui irait lui demander pourquoi. Bien que j’aie envie de plus la connaitre, je n’allais quand même pas envahir sa vie privée sous prétexte de faire mieux sa connaissance. Si elle voulait parler de sa vie, je ne l’en empêcherai pas, mais je n’insisterai pas sur un sujet qu’elle ne voudra pas aborder. Même chose avec Tyzy, s’il ne veut pas parler de quelque chose, eh bien tant pis. Ce n’est pas moi qui remuerai le couteau dans la plaie en essayant de lui faire avouer quelque chose. Mais j’avais l’impression que nous étions tout les trois à peu près la même chose, plutôt prudent face aux autres. Personne n’osait trop parler. Soudain, Tyzy partit devant. Il fallait que nous nous rendions à l’aéroport pour aller jusqu’en France. Je le regardai partir devant, plongé dans mes pensées. Hikari supposa qu’on devrait le suivre et prit mon bras pour m’emmener avec elle jusqu’à l’aéroport. C’est ainsi que, guider par Hika, je les suivis jusqu’à l’aéroport. Si elle ne m’avait pas tiré, je les aurais suivis. Simplement, la réaction de Tyzy, de nous laisser presque en plan comme ça, dans la cour, m’avait laissé l’espace d’un instant comme interdit. Et sûrement que Hikari avait eu la même réaction. Simplement, elle s’était reprise en main avant moi, elle avait été plus rapide et du coup, m’avait entrainé avec elle à la suite de Tyzy. Après les éternels moments d’attente pour avoir l’avion et y embarquer, nous nous installons à nos places respectives à l’intérieur de la carlingue, autour d’une table. Hikari contre le hublot, moi en face et Tyzy à côté. Et voilà, plus qu’à attendre que la France apparaisse à nos pieds. C’est ce que je déteste dans les voyages, ces attentes interminables. Bien que certaines puissent paraitre durer moins long, si l’on s’occupe correctement ou que l’on discute avec d’autres personnes. Ou bien, je vais peut-être dormir pour rattraper une partie de ma nuit. Mais ça ne serait pas forcément correct par rapport à mes compagnons et en général, je dors mal dans l’avion ou plutôt, je ne dors pas du tout.

Il nous fallait donc trouver un sujet de conversation. Quelque chose qui permettrait de détendre un peu l’atmosphère et de faire plus amplement connaissance. Ce n’était pas facile. Personne n’osait trop se lancer à l’eau. C’est vrai que lorsque l’on ne se connait pas, le premier sujet est toujours assez difficile à aborder, car on ne sait jamais comment les autres vont réagir. J’aurais bien voulu discuter, mais la peur de mal commencer, de partir sur un mauvais sujet et de se faire mal voir me paralysait. Peut-être était-ce le même cas pour mes camarades, qu’ils ne savaient pas par où commencer. Cela dura encore un bon moment, le temps de faire quelques dizaines de kilomètres. L’avion étant un moyen de transport très rapide, j’avais l’impression d’avoir l’Europe juste sur le paillasson de mon appartement. C’est très commode, quand on sait qu’il suffit de quelques heures pour aller dans n’importe quel endroit du globe ou presque. Ce qui serait beaucoup moins commode, par contre, ça sera le décalage horaire. Ça n’allait pas arranger ma fatigue, j’aurai encore plus de peine à récupérer. Finalement, Hikari sembla vouloir engager la conversation. Elle nous demandait si nous avions déjà fait des missions en équipe. Pour moi, la réponse était simple. Etant un duo relativement nouveau, avec Ren, nous n’avions pas encore eu vraiment le temps de faire une mission ensemble.

" Me concernant, comme nous sommes un duo relativement nouveau, avec ma partenaire, Ren, nous n’avons pas eu encore le temps de faire une mission ensemble. Mais je ne m’inquiètes pas, je saurai m’adapter pour ne pas trop vous gêner, parce que je pense que vous avez déjà fait des mission en équipes, vous, non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue3500/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue22500/22500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyLun 15 Nov - 22:26

C'était tendu et sympathique a la fois ! Le sujet sur les missions avais l'air de plutôt bien se dérouler...Le jeune homme a la chevelure ébène était assis a côté de l'autre jeune homme aux cheveux sombres ... en face, il y avais la très jolie demoiselle qui était assise côté hublot. Quelque part, il valais mieux qu'il les laisse tout les deux du côté hublot...Tyzy ayant facilement le vertige, ça n'aurais pas été le moment de vider son repas sur la queue de pie du majordome, vous ne pensez-pas?. Le jeune manieur écoutais attentivement le début de conversation, il préférais largement les laisser parler entre eux pour le moment, c'en serais bien plus facile pour tisser un lien d'amitié avec eux deux en même temps. Cela-dit, le jeune homme n'était pas contre participer a cette discussion, après-tout, il les avais choisis pour être ses co-équipiers, il valais mieux commencer dors-et-déjà a les côtoyer amicalement. Cela était loin de le déranger, il était plutôt a l'aise avec eux-deux , va savoir pour quelle raison étrange. Il y avais un bon nombre de secousses dans l'avion , sans doute a cause du changement de climat...a moins que cela n'ai absolument rien a voir. Toujours est-il que le paysage de l'Europe se voyais déjà, le voyage avais paru moins loin qu'on pourrais la dire...Le jeune manieur prêta une oreille attentive a ce que Alphonse venais d'énoncer. Il sourit, prenant ses aise sur le siège.

" Me concernant, comme nous sommes un duo relativement nouveau, avec ma partenaire, Ren, nous n’avons pas eu encore le temps de faire une mission ensemble. Mais je ne m’inquiètes pas, je saurai m’adapter pour ne pas trop vous gêner, parce que je pense que vous avez déjà fait des mission en équipes, vous, non ?"

"Personnellement, je n'ai fais une mission en équipe qu'avec une seule personne, il se nomme "Oz Bezarius" ... on va plus dire que on l'a faite séparément...il s'est occupé d'éclater les deux premiers....ensuite je l'ai assommé et j'ai défoncé les deux derniers pré-démons...pas très amical, certes, mais il m'avais poussé a bout...au bout d'un moment j'avais pensé que je l'avais carrément tuer ... mais ne vous en faites pas! je ne suis pas trop de ce genre-là d'habitude..."

Le jeune meister éclatât de rire quand il repensât a ce qu'il avais fais au Bézarius , coup en traitre, certes...mais il l'avais mérité. Logiquement, il aurais pu le tuer avec le Ghost Beast A. mais bon, Le meister n'est pas un tueur, ni un tortionnaire ... après-tout. après s'être calmé, il détournât le regard vers la jolie demoiselle aux yeux châtains ... elle n'avais pas trop envie de parler apparemment...du moins, pour le moment. durant ce petit moment de silence, Tyzy croisât les bras derrière la tête, réfléchissant longuement a certains de ses souvenirs. C'est vrai qu'on peut facilement comparaitre Stein et le Meister dit "Fantomatique"... sans doute pour cette raison que Tyzy l'appelle familièrement "Papa" .. ou pas. La chose la plus intrigante, c'était cet œil jaunâtre qui rappelle celui du fils de Shinigami...c'est quoi son nom déjà...Death the bide?...ou quelque chose du genre. Leurs groupe est un groupe plutôt connu..Death The Kid...Black*Star...Maka Albarn. Ils sont plutôt forts mais...le niveau de Tyzy égale sans doute celui d'un professionnel certainnement...et vu l'âme qu'il avais distingué en Hikari...il en va sûrement de même pour elle!. C'est vrai qu'elle avais l'air très puissante. c'est pour cette raison qu'il s'était assis a côté d'Alphonse plutôt que d'elle, il voulais observer cette âme...car non seulement ils faisait physiquement la même taille, mais leurs âme a tout les deux avaient l'air d'être aussi puissante l'une que l'autre...c'était peut-être qu'une impression. Quelque part... des rumeurs racontent que l'âme de Tyzy est plutôt étrange...Non pas d'un point de vue de puissance, mais surtout au niveau de la répercussion des ondes de son âme ... d'après Sid, c'est une âme indistinguable ... quelque chose de mystérieux, comme si son âme n'était pas complète, qu'il lui restais quelque chose a faire pour qu'il puisse être au maximum de sa puissance .... l'esprit d'équipe peut être?...non. c'était sûrement quelque chose qu'il devais accomplir afin qu'elle sois complète, après-tout....était-ce dût a cet œil jaune?...plusieurs fois , les pré-démons ont essaie de lui crever ou de lui arracher...il aurais quelque chose de spécial?...qui sait, mais cela aura très certainnement une répercussion...
Tyzy secouât la tête un moment afin de se ressaisir, il sourit ensuite a la demoiselle afin de lui poser une question.

"Et toi? Hika' , tu a déjà fais une mission avec mousse......a shi?...euh.....Non! c'est pas ça ... c'est Mou...Moussachie?...Non! Ah! voila! Musashi!!"

Il se grattât ensuite frénétiquement l'arrière de la tête, légèrement gêné par ses erreurs

"Désolé, j'ai un peu du mal avec les noms japonais...je suis pas vraiment habitué vois-tu..."

Tyzy croisât les bras derrière sa tête et se rabattis dans le fond sur siège afin d'être a son aise ... soudain, L'hôtesse de l'air vint a s'approcher de la table des élèves de Shibusen. Elle avais un cache-œil et portais des affaires plutôt courte, disons.. elle avais cependant l'air plutôt rabattue dans un sens, comme si elle venais de se faire engueuler par son supérieur ... Il suffirais de quelques secondes pour que le meister ne puisse l'analyser mais ... ce n'était pas vraiment ce qu'il voulais a l'instant. Elle venais leurs apporter des boissons fraiches, du DeathCola, une boisson qui est plutôt populaire aux quatre coins du monde. A croire que tout le monde aime tellement Shinigami qu'ils en font une icône mondiale...tant pis, ça le fais tellement bien après-tout. elle posât les boissons sur la table puis reparti en seconde-classe .... il faut dire que la première classe est un compartiment très très vide...Il n'y avais qu'eux, sans doute que Shibusen est prévoyant, n'importe quel pré-démon pourrais écouter la conversation... Le jeune meister appuyât son coude sur l'accoudoir du siège et mis sa joue contre sa paume, mettant la paille dans sa bouche afin de drainer la boisson gazeuse jusqu'à sa gorge. Il écoutais attentivement la Meister au sexe féminin en train de discuter, son regard se dirigeât alors cette fois-ci sur le majordome, Il plissât légèrement les paupières, non-pas pour le regarder noir, mais il avais comme l'impression qu'Alphonse s'endormait a moitié ... faut dire , il avais pas l'air dans son assiette, on aurais carrément dit qu'il lutais pour pas s'éxploser la tête contre la table en chantonnant la symphonie du "Zzz" ... enfin bon, il valais mieux le laisser comme cela pour le moment, tant qu'il ne s'endort pas complétement, pas besoin d'agir... Le meister finit de siroter son DeathCola et adressât un petit sourire a la demoiselle en face qui venais tout juste de raconter si elle avais fais des missions en équipes ou non. Il se levât soudainement en posant ses deux mains sur la table, il dit alors que le cola lui donnais envie de pisser, il se retirât donc dans les toilettes... Il ferma la porte et puis ...bon! j'vais pas vous raconter la suite hein! un peu d'intimité merde! ...... bref! une fois s'être torché la nou...Nan nan! après avoir tiré la chasse et s'être lavé les mains, le meister remarquât une sorte de bouton de manchette , accroché sur le rouleau de papier toilette...une sorte de masque de Shinigami miniature..étrange, quelqu'un l'aurais laissé là?... Le jeune meister le pris entre ses mains et le retournât, puis vit qu'au dos du bouton, était gravé un symbole étrange, mais curieusement familier... Tyzy mis sa main dans sa poche et en sortit la pièce que l'étrange monsieur lui avais donné lors d'un trajet dans l'avions pour une mission ... les signes étaient identiques ... mais malgré tout ce temps écoulé, Il n'avais toujours pas compris l'importance de ses symboles ... y en as-il vraiment un? qui sait... Tyzy mis le bouton dans sa poche et sortit des toilettes pour rejoindre Hikari et Alphonse ... Il sourit quand il vit qu'ils se parlaient tout les deux. Al avais l'air bien plus actif, et Hikari beaucoup moins sur les nerfs... comme quoi, les contactes sociaux font des miracles!. Le jeune homme se rassied a sa place et jetât un coup d'œil a la pendule ... Tyzy avais passé 20minutes dans les toilettes?....bizarrement, il avais du réfléchir a la question plus de temps que prévu... On pouvais dors et déjà apercevoir un petit bout de la France. environs 30 minutes et Ils seraient arrivés a destination ... on pouvais entendre au loin quelqu'un qui parlais plutôt fort...une engueulade?... L'hôtesse de l'air revint soudainement, elle avais des bleus...elle avais l'air triste. c'est quoi son problème au juste?...enfin, ça ne le regardais sûrement pas, il laissât couler cette histoire et vint poser une question a ses deux compagnons.

"On va bientôt arriver...vous ne trouvez pas que l'avions dans lequel nous somment est étrange?...il ne se rend qu'en Amérique et a l'endroit de notre mission...de plus, l'hôtesse de l'air semble être rouée de coups ... et je n'ai pas aperçus la moindre personne en seconde classe, bien que je n'y sois pas allé...je trouve ça étonnement silencieux, pas vous?...c'est étrange tout de même... je me demande si cet avions n'est pas en partie lié a ces histoires étranges que l'on raconte au lieux de notre destination..."

Peut-être que Tyzy se faisait de fausses idées...mais son intuition est presque aussi développée que celle de Stein... cependant une erreur est toujours possible après-tout. Il posât un regard discret sur sa longue lame accrochée au porte-bagage en haut de la table, puis attendit une réaction ou réplique quelconque de ses deux compagnons ... après-tout, il vaut mieux partager ses doutes ensembles, non?.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2074/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2045/2220[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyMar 23 Nov - 23:59

Observer les nuages, c'était ce que la jeune fille avait fait tout en écoutant Alphonse et Tyzy répondre à sa fameuse question qui avait fait remonter l'ambiance. L'arme avait lui une jeune partenaire du nom de Ren, la manieuse n'en avait jamais entendu parler à l'école, une nouvelle ? Possible. Elle en avait jamais entendu parler, c'était sûrement normal lui direz-vous. La manieuse avait pour simple habitude de ne pas faire très attention à ce qu'il y avait autour d'elle à l'école donc ce n'était pas vraiment de sa faute. Puis c'était au tour de Tyzy de raconter ce qu'il avait à dire et surtout répondre à l'interrogation de la manieuse qui les écoutait attentivement. Alors ce cher Tyzy en avait fait une avec un dénommé Oz et ça ne c'était pas vraiment bien passer à ce qu'elle avait pu comprendre. Il n'avait donc jamais fait de véritable mission en équipe avec un pur esprit d'équipe ce qui voulait dire que voulait dire que la jeune fille était la seule à en avoir vraiment fait une. En même temps, elle en avait déjà fait trois depuis tout ce temps, une avec le grand samouraï qu'était Musashi toujours avec son sourire aux lèvres, une personne très agréable d'ailleurs avec qui elle avait apprécié d'accorder sa longueur d'âme. Et ensuite, il y avait ces deux autres missions qu'elle avait accompli en compagnie de Siolith, une partenaire froide et pas très sociable mais qu'elle appréciait quand même si la manieuse ne savait ce qu'en pensait Sio' quoi qu'il en soit, elles avaient accompli ces deux missions ensemble. Et là, la jeune fille allait accomplir sa quatrième mission en équipe mais avec deux personnes qu'elle ne connaissait absolument pas mais qu'elle allait apprendre à connaitre au fur et à mesure de cette mission à trois. Enfin bref ! La demoiselle s'étira longuement avant de mettre sa main devant la bouche pour bailler un bon coup, au moins, il y avait une bonne ambiance entre eux, ce n'était peut-être pas la fête mais au moins, ils ne se tapaient pas sur la gueule donc il fallait s'estimer heureux pour le moment. Hikari regarda par la fenêtre un peu lunatique à ce qu'il se passait autour d'eux, le temps était un peu trop lent à son goût, elle n'aimait pas vraiment ça. Enfin... La jeune fille se trouvant en face des deux jeunes hommes n'avaient rien ajouté de plus à ce qu'elle avait dit depuis le début de leur conversation, elle restait assez calme pour le moment ce qui est quelque chose de rare car quand elle est bien détendu, ce n'est plus vraiment le cas. Mais bon, la manieuse regarda Tyzy quand celui-ci lui demanda "Et toi? Hika' , tu a déjà fais une mission avec mousse......a shi?...euh.....Non! c'est pas ça ... c'est Mou...Moussachie?...Non! Ah! voila! Musashi!!" Une mission avec Musashi ? Bien sûr qu'elle en avait déjà fait une et ce jour-là, la jeune fille c'était bien amusé, faut dire que c'était la première fois qu'elle maniait une arme démoniaque alors oublier ça ? Impossible. C'était un trop beau souvenir pour oublier quand même 'fin. Tyzy avait vraiment des problème avec les prénoms japonais mais au moins, il n'avait pas l'air de trop galérer avec le prénom de la manieuse c'était déjà pas mal, il ne fallait pas non plus demander la lune. Enfin bon ce n'était pas ça le sujet du jour, la jeune fille sourit au meister en face d'elle.

- Et bien oui. J'ai déjà fait une mission avec Musashi et au moins deux avec Siolith alors j'ai l'expérience des missions en équipe enfin en quelque sorte.

La jeune fille regarda les deux jeunes hommes avant que son attention se dirige vers une jeune femme qui venait d'arriver vers eux et leur déposa des boissons, des DeathColas pour être plus exact mais ce n'était pas ça qui intriguait la manieuse, c'était cette femme. En effet, l'hôtesse n'avait pas l'air heureuse ou comment dire... Elle avait un air battu, son cache œil et les bleus qu'elle avait sur les jambes étaient quand même étrange. En plus de ça, il n'y avait presque personne dans leur compartiment, bon ! Ok, c'était normal vu que ce n'était peut-être pas donné à tout le monde de se payer la première classe et en même temps, c'était surtout les élèves de Shibusen qui était là mais ce n'était pas ça que ressentait la manieuse, c'était autre chose, quelque chose de différent. Il n'y avait pas de nombreuses âmes présentes dans l'avion, c'était trop étrange qu'est-ce qui se passait ? Arf.. Peut-être un simple mauvais pressentiment même si ce n'était pas l'avis de la jeune meister qui en restait perplexe qu'elle ne se souciait même plus de ces deux camarades qui étaient toujours en face d'elle. Hikari les regarda à nouveau avant de se retourner à nouvelle fois vers la fenêtre à sa gauche, il ne tarderait pas à atterrir en France, ce pays rupestre qui restait apprécié par certains touristes enfin... La demoiselle soupira en silence avant de boire un coup dans sa boisson qui était là depuis peu et elle avala deux à quatre gorgée pour se désaltérer. Al, le majordome avait quand même l'air bien fatigué, il était sûr qu'après cette mission, il irait prendre une bonne nuit de sommeil à coup sûr. La manieuse finit sa boisson rapidement en remarquant que Tyzy la regardait avec un sourire aux lèvres, c'était assez gênant en faite et la meister préféra détourner son regard de celui du manieur à l'autre bout de la table quand celui-ci se leva brusquement en prévenant la manieuse et l'arme qu'il allait au toilette. Bon... Ben ok, qu'il aille sur le trône plutôt que de la faire dans son froc c'était certainement plus hygiénique 'fin.. Hikari regarda Alphonse en face d'elle sans trop rien dire, elle n'était pas encore très à l'aise mais elle soupira en ajoutant sur un ton humoristique "Et bien, je n'aurais jamais pensé intéressé quelqu'un pour faire une mission en équipe moi." C'est vrai que ça avait un peu surprise la manieuse mais au moins, il y allait avoir un peu d'action d'en la journée plutôt que d'aller s'apitoyer sur son propre sort c'était beaucoup plus intéressant. La manieuse se gratta un peu la tête, elle n'avait jamais vu Al à Shibusen ni Tyzy non plus mais même si elle ne s'occupait de ce qui passait autour d'elle, la demoiselle voyait les gens dans les couloirs et pourtant, elle n'avait pas le souvenir de les avoir vu enfin...

- T'es nouveau à Shibusen, je t'avais jamais remarqué avant aujourd'hui, en même temps, je ne suis pas attentive alors bon...

La jeune fille observa Al écoutant celui-ci calmement en attendant que Tyzy revienne des toilettes, il mettait un moment d'ailleurs ça allait faire bientôt une vingtaine de minutes qu'il était parti, était-il tombé dans le trou ? Non sans déconné il mettait vraiment longtemps là. Hikari se prépara à se lever pour aller le chercher quand elle le vit arriver après ce long moment d'absence. Il s'assied, la manieuse sourit en regardant le jeune homme avant de regarder l'hôtesse d'un air toujours aussi intriguer. Il y avait quelque chose qui clochait ici... Et à ce que le jeune meister dit à ces deux compagnons, il avait eu les mêmes doutes que la manieuse, quelque chose se tramait dans l'avion et ça avait sûrement un rapport avec la mission qu'il devait accomplir mais ça restait moins sûr. Humm... Tout était très intriguant, la manieuse se leva en ajoutant. "Je suis entièrement d'accord avec Tyzy et je pense que l'on devrait aller voir ce qui se passe pour en être vraiment sûr, non ?" De toute façon, elle était prête à y aller donc qu'il la suive ou pas, elle irait voir quand la manieuse est obstiné dans ce qu'elle fait, elle le fait. La demoiselle se dirigea vers la deuxième compartiment, elle y entra et remarqua que c'était vide, étrangement vide... La manieuse se retourna vers ces deux compagnons sans savoir ce qu'ils allaient faire maintenant en faite, elle se demandait pourquoi il n'y avait quasiment personne ici.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue190/500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue176/300[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptySam 27 Nov - 10:36

J’écoutai attentivement mes compagnons, cherchant à évaluer leur expérience du travail en équipe. D’après ses dires, Tyzy semblait avoir fait une mission avec une personne appelée Oz. Mais d’après comme il le racontait, ça ne s’était pas très bien passé. Quand à Hika, elle avait fait une mission avec un certain Musashi ainsi que deux autres avec une personne s’appelant Siolith. Siolith, d’ailleurs, ce nom me disait quelque chose. N’était-ce pas cette personne plutôt petite, pour ne pas dire naine, mais réputée pour avoir un caractère assez froid et ne pas se laisser marcher sur les pieds ? Enfin bref. Je n’avais pas à me poser de questions sur cette personne maintenant. Elle n’était pas là, et il était très peu probable que je la croise dans l’école. Donc, encore moins que je fasse équipe avec elle. Je sentais que j’allais bien m’entendre avec Hikari et Tyzy. Bien que le premier contact ait été assez dur, nous avions réussi à engager une conversation à laquelle tout le monde participait, sans que l’un ou l’autre ne se sente largué ou bien mis de côté. Je jetai rapidement un coup d’œil par le hublot. Sous nous défilaient les kilomètres. Je ne saurais dire où nous nous trouvions, mais nous ne devions bientôt être à mi-voyage, si ce n’est plus. Le temps passe vite, lorsque l’on fait quelque chose comme discuter avec nos partenaires, nos équipiers. On a moins cette impression d’attendre que le temps passe.

Alors qu’Hika venait de répondre à son tour à cette question, Une hôtesse arriva pour nous apporter des boissons. Le temps pour elle de les déposer et de repartir, je remarquai très bien le regard en coin que Tyzy lui jetait, tout le temps où elle se trouvait à proximité de nous. Je tournai la tête pour ne pas voir cela. S’il voulait l’observer, pas de problème. Mais qu’il le fasse au moins un peu plus discrètement. Depuis ma place, on aurait pu croire qu’il la dévorait du regard. Peut-être, l’analysait-il, comme il avait pour nous lorsque nous nous étions rencontrés. Je n’en avais aucune idée, et après tout, cela ne me concernait en aucun cas. Je bus quelques gorgées de ma boisson. La sensation de rafraichissement que j’éprouvai lorsque j’avalai les quelques gorgées de boisson achevèrent de me réveiller. Oh, je n’étais pas dans une forme olympique, mais je me sentais quand même mieux que ce matin en me levant. Tout ce qui me manquait désormais, était un peu d’action pour me dégourdir les muscles. Après que l’hôtesse nous ait servi et soit partie, Tyzy se leva et se dirigea vers les toilettes. Je m’en fichais légèrement. Après tout, ça ne concernait que lui. Il avait simplement l’hygiène de ne pas être resté assis à se pisser dessus, de peur de devoir se lever. C’était la moindre des choses, ça concernait l’éducation de basse chez quelqu’un. Enfin bref, nous n’étions plus que Hika et moi, assis à nos places respectives.

Alors que nous attendions que Tyzy revienne des toilettes, Hikari me regarda et elle me dit qu’elle n’aurait jamais pensé intéresser quelqu’un pour faire une mission en équipe. C’est vrai qu’en réfléchissant, je n’aurais jamais pensé, non plus, faire une mission en équipe avec des personnes comme celle avec qui j’allais faire celle-là. Non pas que ça soit une mauvaise chose, mais c’était quelque chose de nouveau pour moi. Déjà que je venais à peine de me trouver une partenaire et de la rencontrer, je n’avais pas eu encore tellement le temps de faire beaucoup de missions. Toutes celles que j’aie faites jusqu’à maintenant, étaient des missions en solo. Donc, je n’avais pas tellement à m’inquiéter de mes coéquipiers, à combattre en faisant attention de ne pas gêner leurs mouvements. En équipe, je pense que ça doit être vraiment différent, on doit combattre d’une toute autre façon, si on est plusieurs à se battre contre le même ennemi. Faire attention aux attaques que l’on mène afin d’éviter de blesser son camarade qui vient vous prêter main forte. Enfin bon, peut-être que je m’inquiétai pour rien. Après tout, rien ne me dit que j’arriverai, ou n’arriverai pas, à ne pas combattre correctement en groupe. C’est comme toute chose, il y a un début à tout. Après, quand on l’a fait quelques fois, ça reste ancré dans la mémoire et ça ne s’oublie plus. De plus, quelque chose me dit que cette mission de groupe allait être la première d’une longue série. Donc, autant que je m’adapte le plus vite possible à ce style de combat et que j’apprenne le plus vite possible à me battre au sein d’une équipe

Hikari me sortit de mes pensées. Elle ne m’avait jamais vu dans Shibusen ou aux alentours directs de l’école et me demanda si j’étais nouveau. C’est vrai que j’étais relativement nouveau. Bon, je ne dirais pas que je suis le petit nouveau arrivé seulement depuis quelques jours, mais je n’étais pas non plus celui qui était à Shibusen depuis des mois et des mois. J’arrivais à me déplacer dans Death City et dans l’école sans me perdre ou presque pas, du moins. Je ne peux pas dire que je connaissais chaque rue et chaque couloir sur le bout des doigts, que je savais où se trouvait chaque classe, mais j’arrivais à peu près à me repérer pour savoir où je devais me rendre pour trouver une classe de cours, la bibliothèque ou autre chose. Ça me suffisait amplement, le reste viendra avec le temps. Je serai plus sûr lorsque j’aurai arpenté un certain nombre de fois les couloirs. Je ne m’inquiétai pas plus, après tout, tout le monde passait par là quand il arrivait dans un nouvel endroit. Après, trouver ses repères et pouvoir se guider à travers les couloirs pouvait prendre plus ou moins de temps selon les personnes, mais ça, c’est personnel. On n’y peut rien. Je regardai Hikari et j’ouvris la bouche pour lui répondre.

" C’est vrai que je suis assez nouveau. Bon, je ne suis pas arrivé non plus il y a quelques jours, mais je ne peux pas vraiment dire que je suis un habitué de l’école. Je suis arrivé il y a 2-3 semaines et pendant ce temps, j’ai fait quelques missions et j’ai rencontré ma partenaire. Rien d’extraordinaire, en somme."

Je venais à peine de terminer ma réponse que Tyzy revint, après un long moment d’absence. Je regardai l’hôtesse et ressentit comme un frisson. Quelque chose ne tournait pas rond, ici. Tyzy nous dit également qu’il pensait que quelque chose n’allait pas avec cet avion. Il avait les mêmes doutes que moi, et je pense que Hikari avait également des doutes. Elle confirma ma pensée lorsqu’elle se leva pour dire qu’elle était entièrement d’accord avec Tyzy et qu’elle pensait qu’on devrait aller voir ce qui se passe pour en être vraiment sûr. Je me levai à mon tour et je suivis Hikari qui ses dirigeait vers le second compartiment. J’y entrai à sa suite et je vis qu’il était vide, il n’y avait personne d’assis sur les sièges. Elle se retourna vers Tyzy et moi, semblant ne pas trop savoir ce qu’il fallait faire maintenant. Je passai à côté d’elle et me dirigeai jusqu’au fond de l’avion. Rien, il était vide de chez vide. Il n’y avait aucun autre passager que nous. Vraiment bizarre… Je retournai vers mes compagnons par le couloir parallèle et je les regardai.

" Il n’y a personne au fond, c’est complètement vide. Tous les sièges sont libres. Autant retourner à l’avant, on pourra peut-être demander des explications à l’hôtesse voir même au pilote, il y a sûrement une explication logique à tout cela."
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue3500/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue22500/22500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptySam 27 Nov - 11:57

Décidément ... ce n'était pas détaillé dans les écriteau ça! L'avion était vide, certes...mais des gens n'avaient pas embarqués avec eux tout a l'heur ? ... il est vrai que le village de Troumont est un lieu paumé mais .. comment une chose pareille est-elle possible? Le jeune manieur restais debout devant son siège, il laissais ses compagnons aller vérifier la situation de l'autre côté des compartiments ...

" Il n’y a personne au fond, c’est complètement vide. Tous les sièges sont libres. Autant retourner à l’avant, on pourra peut-être demander des explications à l’hôtesse voir même au pilote, il y a sûrement une explication logique à tout cela."

En effet, Al était très loin d'avoir tord a ce sujet... l'hôtesse était étrange, et on n'a même pas vu une seconde la face du pilote .. on aurais pu franchement croire a une scène de film d'horreur , mais il devais en être autrement ... sûrement. Le jeune manieur sortit le bouton de manchette de sa poche et y jetât un petit coup d'œil ... le signe était le même que sur la pièce que l'homme étrange lui avais donné la dernière fois ... ce type serais-il un sorcier!? non, impossible, il les aurais déjà descendu depuis belle lurettes. Il rangeât de nouveau la pièce et le bouton dans sa poche, se hâtant vers la salle du pilote ... et là, grosse surprise : Pas de pilote! Il n'y avais qu'une grosse clé qu'on peut trouver derrière les automates ... c'était là, a la place du levier de contrôle de l'appareil ... mais franchement, dans quel avions on est tombé au juste!? ... en plus de devoir faire une mission bizarre, il faillais en plus qu'on doivent se taper l'enquête d'un appareil étrange...tain! La clé tournais en boucle sur l'appareil, comme si c'était cette chose qui contrôlais ce gros oiseau de métal depuis Death City ... Le jeune homme serrât les dents très fort et se retournât violemment pour courir dans l'appareil, dans la direction de là ou se trouvais l'hôtesse de l'air ... elle était là, en train de servir des personnes qui n'existaient pas... il vint a l'attraper fortement par le colle ... mais RIEN, ses mains traversaient complètement son corps..un fantôme!? L'hôtesse de l'air disparut en s'évaporant.

"Et c'est moi le fantôme!? eh bah putain.." le jeune manieur se retournât ensuite vers Al et Hikari "On dirais que la mission a commencé dès que nous étions a Death-City ... c'est vraiment trop biza...-" Tyzy fut stoppé dans sa phrase quand soudain, tout les hublots se sont fermés... il n'y avais plus aucune lumière, on pouvais sentir la folie émaner dans tout l'avions, qui ne tardât pas a se poser... les portes s'ouvrirent et ... le paysage était très très loin d'être comme il le pensais. Il s'attendait plus a un petit village chaleureux ... et bien non! c'était en fait un parc d'attraction géant et lumineux ... mais complétement désert! ... le ciel était d'un vert pâle mais l'air était plutôt doux...une chose était sûr, on est pas a DisneyLand.... mais là, la surprise fut de mise. sur TOUTE les attractions, et partout au sol, on pouvais apercevoir des âmes bleutées ... les âmes des personnes qui étaient morts... un attrape-couillon!? si ça se trouve, ces âmes ne sont rien d'autre que des âmes de combattants de Shibusen!? Sans doute n'étaient-ils d'ailleurs pas dans une dimension normale, mais parallèle!... Le jeune manieur soupirât longuement, se tournant a nouveau vers l'arme et la mignonne petite manieuse leurs adressant un sourire chaleureux "Nous voila a destination!".

Sur la grande pancarte du parc d'attraction, il était marqué "Montrou" ... ça tue comme nom de parc d'attraction.. mais si on imagine bien, il y a bel et bien des anagrammes dans le nom qui était écris dans la mission "T R O U M O N T". Le manieur soupirât longuement, pas besoin de la Soul perception pour voir toute ses âmes saines en train de flotter aux quatre coins du parc... un bruit retentit et soudain, une personne déguisé en hamburger vint a s'approcher de la petite troupe ... son costume était un peu déchiré, il valais mieux rester sur ses gardes pour le moment...ça pourrais être un pré-démon.

"V-Vous avez finalement répondu a mon appel!? vous allez me sortir de là hein!?"

"Peut-être...expliquez-nous un peu ce qu'il se passe ici."

"Eh bien en fait... il y a ici un pré-démons extrêmement coriace ... et a chaque fois qu'un groupe de Shibusen viens ici, il finit dévorer...je prie pour que cela ne vous arrive p-"

Soudain, sous les yeux ébahis de la "Team" , une chose qui semblais être un dragon de fête du nouvel ans vint a surgir sur l'homme hamburger et lui a littéralement bouffer toute la partie droite de son corps ... c'était surprenant et répugnant a la fois, le pauvre bougre n'avais même pas eut le temps de terminer sa phrase qu'il venais de crever pitoyablement devant les yeux répugnés de ses secouristes... le dragon s'envolât dans les airs et partit en direction de la grande roue située tout a bout du parc ... les yeux colorés du manieur étaient rivés sur ce qu'il restais du corps du pauvre homme, qui ne tardât pas a s'écrouler au sol, son sang nappant ce dernier... ce liquide rougeâtre ne s'arrêtait plus de couler et tapissais le sol jusqu'au chaussures du jeune manieur ... bien qu'il avais peur en ayant vu cette scène, il serrât violemment les dents et se retournât vers les deux compagnons.

"Ce n'était pas prévu!! j'étais loin de penser qu'un truc pareille arriverais...je suis désolé...merde! Un pauvre type viens de se faire bouffer par un costume de nouvel an chinois et son âme également viens d'être bouffée, et par dessus le marché, j'ai pas la MOINDRE idée de comment on va sortir d'ici ... "

Le jeune manieur pris un grand bol d'air et se mis a expirer afin de tenter de se calmer ... il fit quelques pas en avants, ses chaussures baignant dans le sang de la pauvre mascotte. l'envie de vomir son repas le surplombais, mais bon, la scène était trop gore pour ça, il se retint ... il y avais une odeur de cadavre calciné aux alentours de la piste atterrissage de l'avions... c'était insupportable. il avançât jusqu'à le manège en s'assurant que ses deux compagnons le suivais ... il y avais des corps dans les tasses du manège.. tous en position de détresse, leurs âmes flottaient..quel affreux spectacle.

"Vous savez-quoi?....j'ai la nette impression que ce Dragon est le pré-démon ... il est seul, a coup-sûr, je ne ressent pas d'autres âmes d'embryon de Kishin... ce qui expliquerais les cadavres calcinés, c'est le fais qu'il puisse cracher du feu...n'ignorons pas non-plus la possibilité qu'il puisse avoir des subordonnés sans âmes...restez sur vos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2074/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2045/2220[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptySam 4 Déc - 22:12

Les compartiments déserts c'était étrange quand même non ? La manieuse regarda l'arme qui l'avait suivit et alla au fond du compartiment, au moins tout à l'heure j'avais eu raison sur le fait qu'il était quand même assez nouveau à Shibusen, fin' bref... La manieuse le regarda aller au fond avant qu'il ne revienne pour dire qu'il n'y avait vraiment personne, étrange, Hikari aurait du le ressentir avec la soul perception que c'était vide non ? Pourtant là, elle n'avait rien ressentit étrange tout de même. La demoiselle se gratta la tête tout en réfléchissant à qu'est-ce qui pouvait bien que passer ici, ça aurait été parfait pour une scène d'horreur mais bon on n'est pas dans un film donc il ne fallait pas trop rêver non plus. La jeune fille observa ces deux partenaires pendant un petit moment, cherchant qu'est ce qu'il allait bien pouvoir faire, elle chercha la serveuse de tout à l'heure, elle n'avait plus l'air d'être là. Tout à coup, Tyzy se hâta vers la cabine du pilote qui était pour leur plus grande surprise : vide. Aucun pilote alors comment pouvait-il avancer dans un avion sans pilote c'était automatiser à ce point là dans un avion comme celui-ci, la technologie n'était quand même pas si avancé. La manieuse regarda le manieur pendant un moment, il avait l'air préoccupé avant de voir Tyzy faire demi-tour et de dévaler comme un fou dans l'engin, Hikari eut le réflexe de le suivre en voyant cette femme qui servait dans le vide regardant son ami essayer de l'attraper par le col mais il n'y arriva pas, ces mains ...les mains du jeune homme étaient carrément passées au travers de l'hôtesse ?!!! Hikari fut surprise en même temps qu'un gros coup de froid lui parcourra le long du dos espérant que ce n'était pas un fantôme en entendant Tyzy grogner contre ce "fantôme" qui ne rendait pas joyeuse la manieuse. Le jeune homme s'était tourné vers Alphonse et elle en leur disant que la mission avait débuté depuis Death City mais avant qu'il ne puisse finir sa phrase tous les hublots se fermèrent d'un coup comme ça ce qui plongea tout dans le noir.

Oh mon dieu... La jeune meister n'était pas une fan du noir surtout après avoir vu un fantôme mais elle essaya tout de même de garder le plus grand sang-froid en reprenant une bonne bouffée d'air. Une onde de folie c'était bien fait ressentir dans l'air ce qui avait de suite calmé la demoiselle qui essaya de se concentrer un peu plus quand la lumière revint à l'ouverture des portes. La demoiselle s'empressa tout de même de sortir de l'engin pour voir où ils avaient bien pu arrivé et ce n'était pas de toute beauté ou plutôt ce n'était pas ce qu'elle avait pensé, elle ne s'attendait pas à se retrouver dans un parc d'attraction mais surtout elle ne s'attendait vraiment pas à voir toutes ces âmes flottées dans les airs. Il y en avait une centaine voir plus, elle n'irait pas s'amuser à toutes les comptés. Hikari regarda la scène avec dégouts quand Tyzy leur dit "Nous voila a destination !" Et ben... C'était un peu le mot pour rire car l'ambiance était tendu en voyant la scène qui se présentait à eux en tout cas, la jeune fille n'avait pas la moindre envie de rajouter quelque chose. Sur le moment, la meister avait surtout envie de retrouver l'enflure de pré-démon, d'akuhei, kishin en tout cas le responsable de ce carnage n'allait pas s'en sortir comme ça et il valait mieux pour lui qui'l ne croise pas la jeune fille qui commençait à être bien remonter à bloque restant tout de même assez calme en même temps. Fallait surtout garder le contrôle de soi dans ce genre de situation et la manieuse n'était pas experte dans ce genre de chose mais bon... Un bruit soudain la fit sortir de ces pensées et un homme habillé en un drôle d'hamburger arriva vers eux, c'était qui lui ? Elle le regarda en mettant sa main sur la garde de son katana au cas où, on ne sait jamais mais il vint leur parler.

"V-Vous avez finalement répondu a mon appel!? vous allez me sortir de là hein!?"
"Peut-être...expliquez-nous un peu ce qu'il se passe ici."
"Eh bien en fait... il y a ici un pré-démons extrêmement coriace ... et a chaque fois qu'un groupe de Shibusen viens ici, il finit dévorer...je prie pour que cela ne vous arrive p-"


La manieuse sentit une âme s'approcher d'eux et ce n'était pas une âme pure car à peine cinq secondes après qu'elle ne l'est ressentit un dragon style dragon des nouvel an chinois bouffa d'un coup toute la partie droite de l'homme déguisé en hamburger laissant celui-ci s'écrouler au sol dans une flaque de sang. La manieuse était répugnés par la scène et pas le tant de relever les yeux du cadavre que le monstre c'était déjà enfuit dans les airs se réfugier au niveau de la grande roue du parc. Hikari regarda de nouveau ce cadavre gisant par terre en serrant ces poings qui tremblaient, ça faisait un moment qu'elle n'avait pas vu autant de sang sur le sol c'était depuis la mort de sa mère, elle essaya de garder son calme en détournant son regard de l'homme qui ne tarda pas à se changer en âme bleutée pour rejoindre toutes les autres. Tout ça lui rappelait de mauvais souvenirs, des souvenirs qu'elle aurait préféré oublier plutôt que de s'en rappeler en voyant tout ça. La jeune fille était tellement perdu dans toutes ces pensées qu'elle en oublia ces deux compagnons et n'avait même pas fait attention à ce que dit le manieur. Hikari était beaucoup trop occupé à regarder le désastre qu'il y avait dans le parc en repensant à toutes ces choses plutôt que de l'écouter parler. La meister essaya de reprendre son calme mais il n'y arrivait pas, ça lui faisait froid dans le dos tout ça d'habitude, elle n'aurait pas réagit comme ça mais ces souvenirs étaient trop présents dans sa tête pour penser à autre chose. Elle respira un bon coup pour reprendre sa concentration et essaya d'écouter ces deux partenaires sans rien dire pour l'instant. Tyzy leur dit de rester sur leurs gardes même si c'était le seul monstre présent ici, il avait quand même l'air assez coriace vu ce qu'il venait de faire à cette homme. La jeune fille avança et détourna le cadavre se dirigeant vers le grande roue c'était là-bas que cette chose était allée donc il fallait aller là-bas pour l'arrêter enfin elle s'apprêtait à aller là-bas quand elle entendit un bruit venant d'un des stands déserts et un clown apparut et il n'avait pas l'air normal. Hikari dégaina son katana de son fourreau, il n'était peut-être pas seul mais il fallait quand même avancé pour arrêter cette chose avant qu'il ne fasse plus de dégâts qu'il en avait déjà fait. En tout cas, un clown c'était vraiment pas le jour d'arriver à ce moment, elle qui n'aimait pas les clowns c'était bien sa vaine. "Faut absolument se diriger vers la grande roue sinon ce monstre va se faire la malle et après ce qu'il a fait...Bref..." Hikari ne se concentra pas sur le monstre et préféra se diriger vers la grande roue et étrangement se la jouer solo... Et elle se dirigea vers la grande roue sans trop se soucier de ces deux compagnons tellement qu'elle avait envie d'aller régler son compte à ce pré-démon de mes deux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue190/500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue176/300[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyJeu 9 Déc - 20:37

Je réfléchissais à toute vitesse, me creusant les méninges pour essayer de trouver une explication raisonnable au fait que l’avion était vide de passages en-dehors de nous trois et de l’hôtesse. Je regardai Hikari. Elle avait l’air perplexe et se grattait la tête tout en réfléchissant. Je dois avouer que ça me perturbait aussi. Tyzy se dirigea en vitesse vers le cockpit, là où aurait dû se trouver le pilote. Aurait dû, parce que bizarrement, il était vide de chez vide. Il n’y avait aucun pilote à l’horizon. Comment cet avion pouvait-il voler sans avoir quelqu’un derrière les commandes ? Je reconnais que les progrès technologiques étaient tellement rapides qu’on pouvait s’y attendre du jour au lendemain, mais là, ne pas avoir du tout de pilote depuis le départ de Death City, je trouvai cela un peu gros, quand même. Et pourquoi il n’y avait aucun membre d’équipage en-dehors d’une simple hôtesse qui servait des boissons à des personnes invisibles ? J’avais signé pour une mission en Europe et voilà que je me retrouvais avec une enquête de haut vol. A savoir, résoudre le mystère de l’avion qui n’avait que trois passagers à son bord et avec pour seul équipage, une hôtesse qui servait des boissons à des gens que l’on ne voyait pas. Je vis Tyzy revenir vers nous, l’air perplexe et un peu décontenancé. Il voulut attraper l’hôtesse par le col. Tout se passa très vite, je vis passer Tyzy à travers le corps de l’hôtesse et finir de l’autre côté sans qu’elle ne réagisse, comme si elle ne nous voyait pas, comme si elle n’avait pas conscience de notre présence. Pire encore, une fois que Tyzy eut fini de lui passer au travers, elle s’évapora, comme si elle n’avait été composée que de fumée. J’entendis Tyzy marmonner quelque chose à propos de fantômes. C’est sûr que là, l’atmosphère venait de prendre un sacré coup et était devenue plus lourde, comme si le fait d’avoir vu cette hôtesse fantôme et de savoir l’avion complètement vide, en-dehors de nous trois, avait eu l’effet d’une douche glacée pour nous. Je regardai Tyzy qui s’était repris et s’était tourné vers nous. D’après lui, notre mission avait commencé à Death City. Il voulut ajouter quelque chose, mais fut coupé dans sa phrase par les hublots qui se refermèrent, obstruant le passage de la lumière et nous plongeant, avec les compartiments de l’avion, dans le noir le plus complet, sentant un frisson parcourir tout mon corps. L’instant d’après, je sentis l’avion amorcer brusquement une descente vers une hypothétique terre ferme, que je ne pouvais voir. L’atterrissage se fit en douceur et je me dirigeai tout de suite vers la lumière qui émanait de l’encadrement des portes qui s’étaient, entretemps, ouvertes.

Je suivis mes compagnons et sortis de l’avion. Je n’avais aucune raison de rester à l’intérieur, dans le noir, vu que nous avions manifestement atteint notre destination. D’ailleurs, je ne pense pas que l’avion va repartir avant que nous ayons accompli ce pour quoi nous avions été emmenés ici, nous avions été limite amenés de force jusqu’à cet endroit. D’ailleurs, parlons-en de cet endroit. Nous étions censés arriver dans un village, mais ça ne ressemblait pas du tout à un village. On était même loin de penser que c’était un village, ça ressemblait plus à un parc d’attraction. C’était même un parc d’attraction, avec tout ses manèges, sa grande roue, ses montagnes russes, ses stands de barbe à papa, des concours à faire à chaque coin de stand, des attractions à tenter à tort et à travers pour passer un bon moment. Il y en avait pour tous les goûts. Enfin, ça, c’était ce que l’on voyait au premier coup d’œil. En regardant mieux, on voyait un peu partout des âmes bleutées flotter dans les allées. Je ne savais pas trop combien il y en avait, vu la taille que devait faire le parc d’attractions et au vu du nombre d’âmes qui étaient devant moi. C’est alors que je vis un type déguisé en une espèce de hamburger s’approcher de nous. Il se mit à nous parler. Manifestement, c’était la personne qui nous avait mandatés pour cette mission. Il avait l’air terrorisé par quelque chose. Il parlait très vite, mais d’après ce que je compris, il y avait une espèce de pré-démon tellement coriace que toutes les équipes de Shibusen appelées à régler ce problème avaient été exterminées. C’est alors qu’il arriva, un énorme dragon de ce style utilisé pour le nouvel an en Chine, le dragon traditionnel de la culture asiatique. En un coup de mâchoire, il mangea la partie droite de notre hamburger humain qui s’effondra, répandant une flaque de sang sur le sol. Déjà que je ne m’étais pas senti très bien en voyant les âmes flotter dans les allées, Voilà que ce type se faisait descendre sous nos yeux. La scène des âmes me rappelait trop bien ce jour maudit, où ma cousine passa de la lumière à l’ombre, en absorbant toutes les âmes de l’endroit où nous séjournions, après que cet endroit ait été transformé en champ de bataille entre deux factions rivales. Je vis le corps de l’homme disparaitre, pour laisser la place à une âme bleutée, une de plus parmi les victimes de ce massacre.

Déjà mal, je me sentis encore moins dans mon assiette. Je vis ce dragon chinois s’envoler pour se diriger vers la grande roue et se poser à proximité. J’entendis Tyzy dire que ce dragon devait être le pré-démon, et que les cadavres calcinés étaient sûrement dû au fait qu’il pouvait cracher des flammes. Il nous demanda cependant de rester sur nos gardes, au cas où il y aurait des serviteurs sans âme dans les environs. Tu parles. La seule chose dont j’avais envie, dans cet instant, c’était d’aller lui faire sa fête, à ce dragon, de le mettre en pièce afin qu’il ne nuise plus. Je sortis quelques couteaux, pour les placer entre mes doigts, pointe contre l’avant comme à mon habitude et je suivis la trajectoire de ce dragon de fête des yeux. J’entendis Hika à côté de moi dire qu’il fallait que nous nous dirigions tout de suite vers la roue pour rattraper ce dragon avant qu’il ne s’enfuit, qu’il ne pouvait rester impuni après ce qu’il avait fait. Elle se mit à courir en direction de la grande roue, nous laissant en plan, Tyzy et moi. Comme si elle s’en fichait de nous, désormais. Je me mis à courir à sa suite, ne voulant pas la laisser aller seule contre ce monstre. Le plus important, pour l’instant, était de la calmer mais aussi de mettre une dérouillée à ce monstre d’opérette. Tout en courant, je me mis à crier en direction d’Hikari pour qu’elle ralentisse.

" Hikari, ralentis et calmes-toi !! Ça servira à rien sinon. On ne pourra venger ces morts si on fonce dans le tas !!"
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue3500/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue22500/22500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyDim 12 Déc - 13:44

C'était en effet un bordel complet! tout était là pour faire un film d'horreur qui serais sans-nul doute le meilleur film de l'année. Un vieux cirque abandonné avec des attractions délabrés et des âmes a proximité de chaque pas qu'un humain normalement constitué puisse faire. Le ciel était...Non, on n'avais jamais vu un pareil ciel, on aurais dit un mélange de vert, de brouillard et de gris...ce n'étaient pas des nuages, ce n'était peut être même pas un ciel, c'était simplement quelque chose que presque personne n'a vu de son vivant. Dans tout les cas, le sang était omniprésent sur chaque parcelles carrelés des chemins menant aux attractions... mais, la question que se posais le jeune manieur c'était : Ce parc as-il déjà vraiment existé? et buter ce Dragon suffirais a nous faire sortir de là? Qui sait, tant de questions sans réponses. Le jeune manieur soupira quand il vit Alphonse et Hikari partir devant... Cela dit, il pris une initiative inattendue. Il restais là, distrait, observant ce ciel qui paraissais a première vue être étrange. Le jeune manieur pris la direction opposée a celle du majordome et de la demoiselle, non-pas pour les abandonner...mais quelque chose d'important trottais dans sa tête et il faillais qu'il vérifie ça au plus vite. Il enchainât les pas dans le parc, inspectant les attractions...mais, quand il utilisais la "Soul Perception", il sentais quelque chose d'étrange... Il n'y avais certes qu'une âme de pré-démon, et cette dernière étaie d'ailleurs sur la grande roue... donc en tout logique, c'est le dragon. Cela-dit, une autre venais d'apparaitre, là ou Hikari et Alphonse se trouvaient... mais là n'était pas la chose étrange...après-tout, ils pourraient se débrouiller seul tout les deux , Tyzy n'a jamais vraiment eut besoin d'arme démoniaque pour se battre, bien que ce soit un énorme avantage, lorsqu'il en détiens une. bref ; la chose étrange était que : Le manieur sentais un brouillage. Comme si il manquais des âmes a l'appel... Exemple: l'âme bleutée qui se trouvais devant le manieur, lorsqu'il ouvrais normalement les yeux, elle était visible....en contrepartie, dès qu'il fermais les yeux pour user de la Soul perception, l'âme ne figurais pas parmi les autres... sois la SP du jeune garçon était défaillante, sois il y a un brouillage dans ce ..monde? et donc, il pourrais sûrement y avoir plus de pré-démons que prévu!

"Je ne sait pas du tout ou nous somment..Irréel ou pas, il va falloir se sortir de là mais..."


Il tournât les yeux vers la grande roue, comme si il avais un mauvais présentement...mais ce n'était ni pour Al, ni pour Hikari. en fait, il voulais d'abord mieux se renseigner sur l'endroit. Il se dirigeât vers la section des montagnes russes...c'était délabré, il manquais certaines railles. Un gros bordel délabré, en somme... Il y avais une pancarte vieille, dont les écriteaux étaient presque effacés. Le jeune manieur passât sa main sur la pancarte, et enleva la poussières du mieux qu'il put afin que ce soit assez lisible... il y avais d'écrit : "MONTAGNES RUSSES DE LA FOLIE! - de 10 à 40ans, meilleur montagne russe du village depuis 1860!" et là, le jeune manieur ouvrit grand les yeux. un "Village"!? "1860" !?.... mais, ce parc date d'environs 200ans!? Comment cela est-ce possible!? .... Bref, tant pis, gardons cette information pour le moment afin d'en apprendre plus...mais bon, le jeune-homme ne pensais en effet pas que cette montagne russe lui en apprendrais plus... Non, le mieux serais d'aller voir dans la salle réservé au personnel, la grande baraque tout a droite du parc d'attraction. Il s'y rendit d'ailleurs sans trop se presser, bien que les âmes pures qui trainassaient le stressais un peu... Une fois arrivé, il entrât a l'intérieur des locaux... c'était le bordel complet, mais il n'y avais que du sang, aucun cadavre, aucune âme...Voila qui est étrange. Le jeune manieur regardât un peu partout, toutes ses choses posés sur les tables... puis il posât les yeux vers le mur, ou il vit plusieurs cadres, dont une photo de groupe... On dirais la troupe du parc d'attraction au grand complet...et là, la réaction de Tyzy fut la même que tout a l'heur... en effet, il y avais tout le personnel, certes.... mais, il y avais également un homme déguisé en hamburger. Il ressemblais comme deux gouttes d'eau au type qu'on avais vu, sans le moindre changement a part que son costume était un peu plus déchiré de nos jours que sur la photo.... sur cette photo, le gérant tenais un cadre fièrement dans sa main, comme on le fais dans les écoles primaires de gens normaux, sur lequel est marqué le lieu et la date de la prise de la photo. Comme une photo de classe quoi. Mais là, c'était d'autant plus bizarre ... ça s'appelait "MonTrou" Non?....sur la pancarte, c'était marqué "Grand Parc D'attraction Du Millénium - du village de Troumont - 1864[/color]" .... là, ça devenais vraiment bizarre... Ils parlent d'un VILLAGE, mais tout ce qu'on voit, c'est un parc d'attraction vieux et délabré, de plus , les dates sont curieuses... Comment un parc d'attraction si vieux peut-il encore tenir debout? et puis, pourquoi cet homme qui a été dévoré, était sur la photo, avec le même costume et le même visage? Bien que la durée de vie d'un humain normalement constitué en ce monde dépasse la centaine, il aurais tout de même pu prendre un coup de vieux non? et bien même pas, il avais toujours les mêmes proportions musculaires hors qu'on aurais du plutôt voir un vieux pépé qui ne peut pas se tenir debout. Tyzy résume donc la situation avec étonnement.

"Un pseudo "Village" inexistant autour de nous, un parc d'attraction de plus de 200ans, ainsi qu'un homme qui était là en ce temps là, qui a fini dévoré par un pré-démon , mais qui avais les même proportions qu'un homme âgé de seulement 31ans...Conclusion : Le périmètre ne vieillis pas, et il manque un village....Mais, ça veut dire que!!...-"


Soudain, Tyzy fut interrompu par une personne qui entrât dans la même pièce ... il avais l'air jeune, environs la 60aine...mais il lui manquais un œil et il n'avais pas l'air dans son assiette.

"Combien cela fais-il de temps que la grande roue n'a pas tournée?"
"Je pensais sincèrement que tout les êtres humaines étaient morts...et je pense que votre grande roue n'a pas tournée depuis des centaines d'années... Triste histoire, j'aimerais en savoir plus."
"Je me nomme Rudolf, et je suis mort lorsque le village et le parc d'attraction se sont séparés..."
"Séparés!?...je n'était vraiment pas loin de la vérité, après-tout."
"Jeune-homme, mon apparence translucide n'a pas l'air de vous effrayer...je vais cependant vous mettre a l'épreuve avant de vous délivrer plus d'informations."
"Je vous écoute."
"Eh bien..je vous ai suivit, en train de farfouiller un peu partout , et j'en ai conclut que vous aviez quasiment trouvé ce qu'il se trame ici... quels sont les deux informations capitales a savoir pour comprendre l'histoire?"
"Simple, La date, et ce qu'il s'est déroulé dans cette même pièce."
"Tu est perspicace , jeune homme. pour un enfant de douze ans, je te trouve vraiment très intelli-"
"J'ai pas douze-ans!...bref... en résumé, je pense pouvoir expliquer ce qu'il s'est déroulé, pour le reste, je compte sur vos lumières pour éclairer cette histoires, fantôme. Il y a de cela 200ans, la fondation d'un parc d'attraction a proximité d'un magnifique village du nom de Troumont a été fondé pour le plus grand plaisir des jeunes... J'ai constaté les rails qui manquaient sur les montagnes russes... voici donc ma théorie. En 1861; les rails se sont effondrés lors du passage de l'un des wagons, provoquant ainsi la mort d'une vingtaine de personne... Ainsi, la réputation du parc d'attraction a forcément du provoquer un scandale au village, et sa fermeture a donc été temporairement obligatoire... Cela dit, quelques membres du personnel n'ont pas pour autant arrêté d'y travailler. L'homme hamburger, le gérant, et peut être même vous... mais il s'est passé quelque chose dans cette pièce, qui est la raison de votre mort... Le gérant n'a pas du supporter la fermeture, mais vous n'aviez certainnement même pas remarqué qu'il avais déjà sombré dans la folie, et avais dévoré une âme pure... et sous le coup de la folie, vous vous êtes battu de toutes vos forces avec lui, mais vous êtes mort... La raison pour laquelle votre fantôme est là, réside certainement en le fais que le pré-démon a été incapable de manger votre âme, il a dut avoir un empêchement... ma théorie, c'est sa transformation en tant que dragon de carnaval ... mais seul une aide magique n'est possible pour créer une telle chose. Ainsi donc, une sorcière devais déjà être là, le conseiller ou autre, puis l'avoir piégé pour l'avoir finalement transformé en cette chose... et quoi que je fasse, je doit avouer que ce brouillard épais étrange, et le fais qu'il n'y ai pas de sol aux extrémités du parc d'attraction signifie certainnement que nous ne somment pas a troumont, mais a plus de 10 000 mètres au dessus du village... si on garde l'hypothèse de la sorcière, il est fort possible qu'elle ai pu tracer un cercle magique tout autour du parc d'attraction...sacrifier sa vie aurais bien suffit a envoyer le parc d'attraction en l'air par une propulsion magique venant du sol, de plus, le sort comportais sûrement une botte secrète, qui est l'empêchement que le temps s'écoule... envoyant ainsi toutes les personnes se trouvant a l'intérieur du parc d'attraction (Après sa ré-ouverture bien entendu) se retrouvèrent suspendus dans le ciel, et une grosse partie de troumont a donc été arrachée. vu le stock constant d'âmes humaines qui trainassent ici, et vu le fait qu'il n'y avais presque pas a manger, les gens se sont mis a se bouffer entre eux, ou a simplement mourir de faim... Il y a donc une possibilité qu'il y ai d'autre pré-démons ici, sûrement les survivants qui n'ont pas désistés a l'envie de manger quelque chose, et les âmes devaient être leurs seul casse-croute... pour finir, ce dragon immense n'est pas la chose qui va nous faire sortir de là, ais-je tord?"
"Eh bien petit, ta perspicacité m'étonnes! je n'ai jamais vu une telle conclusion en se basant sur si peu d'éléments !!! tu mérites de connaitre les parties de ta théorie qu'il manque... en effet, notre pauvre Jhon bien de mourir, dévoré par notre patron (Jhon est l'homme hamburger) Il était l'homme le plus sympathique de toute la troupe de la section spectacle...cela-dit, je suis sûr que tu te demande pourquoi l'avions dans lequel tu est arrivé était vide, n'est-ce pas? Eh bien, c'est très simple... as-tu vu une hôtesse de l'air?"
"Bien sûr, un fantôme, tout comme vous."
"Cette charmante demoiselle se trouve être ma fille, elle aussi, est morte. Cela-dit, elle est morte de façon utile, et c'est pour ça que je suis si fier d'elle."
"de façon utile?"
"Marie faisait partie des dernières survivantes, elle travaillais en cuisine, dans le petit restaurant .... un jour ou elle fut poursuivie par le dragon, elle réussit a s'échapper dans le grand avions de décoration qui était situé tout a sud du parc... ce n'était qu'un avions de décoration, une attraction de plus, quoi... Elle a cependant connue presque la même fin que Jhon, elle fut dévorée par tout le bas...gore, me dira-tut, cela dit, elle mourut a l'intérieur de l'appareil en posant sa main sur le guidon de commande de l'appareil, et pu transférer son âme a l'intérieur de cet objet inanimé... le corps de ma fille disparut, mais il n'y avais pas d'âme, car cette dernière étaie désormais mêlée a l'appareil et put donc le contrôle comme un avions normal, sauf que celui-ci avais la capacité de voler bien plus haut que n'importe quel avions normal, et pouvais même provoquer des images holographiques comme si l'avions survolais la France, hors que depuis pas mal de temps, vous étiez a plus de 9 000 mètres d'altitude.... Elle hante donc l'appareil. elle s'étaie mise en être que faire appel a Shibusen serais une bonne idée pour se débarrasser du dragon , et des clients qui ont mangé des âmes humaines... Jhon était la personne qui écrivais les lettres et les déposais dans l'avions, car il était au courant que Marie était devenu l'appareil... il aurais eut plusieurs occasions de s'enfuir, mais il disait être trop attaché a ce parc, a cette histoire dévastée pour sortir de là... et voila, tu connais l'histoire, petit... Cela-dit, comment fais-tu pour me voir? je pensais que seul les Shinigamis ou les personnes accompagnés d'un Shinigami puissent voir les fantôme ?"
"V-Vraiment!?....pas la moindre idée... j'ai sans doute vu trop de film de fantômes...bref, maintenant que j'ai en conscience tout cela, je sait ce qu'il me reste a faire et j'ai plutôt intérêt a prévenir mes co-équipiers avant qu'ils ne soient surpris par ce bordel...ils croient qu'il n'y a qu'un pré-démon au total....mais, combien y en as-il vraiment?"
"Une dizaine, ils sont tous répartis, et ils n'attaquent jamais en groupe... il attaque parfois par groupe de 3...mais pas souvent, ils sont en revanche très dangereux, ce sont les gars du club d'acrobates , ainsi que les autres sont les clowns qui ont sombrés dans la folie...Ah, et souviens toi, une fois que toutes les âmes en peines seront expiés, les fantômes trouveront la paix et s'en irons... sauf Marie, elle continuera d'exister jusqu'au moment ou les roues de son avions toucherons le sol de Death City... bonne chance a toi petit je.... Non, ON compte sur vous!"
"Merci Papy! j'y cours!" *partit*
"Il me rappelle quelqu'un..."

Le jeune homme s'en allât , courant en direction de là ou étaient ses deux nouveaux amis... ayant compris l'histoire, la mission serais bien plus simple que prévu!
"Merci de vos explications! j'y court!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2074/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2045/2220[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptySam 18 Déc - 14:49

La jeune manieuse avait ignoré son ennemi à l'effigie d'un clown ainsi que ces deux compagnons, pourquoi ? A ce moment là, Hikari avait surtout envie d'aller fracasser le crâne de ce pré-démon volant plutôt que de rester planté là comme un vulgaire piquet à observer ce qui se passe autour d'elle. La demoiselle avait quasiment perdu son sang-froid même si elle restait tout de même totalement consciente de ce qu'elle faisait. Elle s'était mise à courir en direction de cette grande roue lorsqu'elle entendit Al lui crier qu'elle devait ralentir et se calmer. La jeune manieuse s'arrêta de suite pour regarder le jeune homme aux yeux rouges arriver vers elle avant de baisser les yeux et d'ajouter quasiment en murmurant "Désolé... Je me suis un peu emportée." Il était vraie que la jeune femme c'était vite emportée mais il fallait la comprendre, la scène qu'ils avaient en face de leurs yeux était là et ce n'était pas un plaisir à voir toutes ces petites boules bleus flotter dans les airs. Mais ça n'avait pas l'air si réel que ça, on se croyait plutôt dans un mauvais cauchemar où on aurait oublié de se réveiller. C'était étrange, il y avait cette étrange sensation qui régnait par ici, c'était une sensation quelque peu inquiétante et en même temps mystérieuse. La jeune fille jeta un coup d'œil au clown qui ne l'avait pas oublié elle et l'arme qui l'accompagnait, le pré-démon s'approchait dangereusement du petit duo, il fallait vite s'en débarrasser. La manieuse avait un mauvais pressentiment de un, elle ressentait d'autres âmes de pré-démons dans les parages ce qui n'était pas de bonnes augures et de deux, ils venaient de perdre Tyzy qui avait disparu; Où est-ce qu'il était parti lui ? Elle ne l'avait même pas vu s'en aller trop occuper par ce carnage, leur partenaire avait disparu au beau milieu du parc d'attraction, cool ! Ce serait surement une partie de plaisir de le retrouver dans l'immensité du parc. Un long soupire sortit de la bouche de la meister si elle en avait pas fait qu'à sa tête, il n'aurait peut-être pas perdu Tyzy de vue en attendant pourquoi il était parti ? Il n'était pas arrivé à ce rythme là et puis elle n'eut pas le temps de réfléchir plus longtemps que l'homme au gros nez rouge c'était jeté sur eux pour les attaquer. Il était assez lent, son assaut était simple à éviter et la manieuse l'évita avec facilité et dégaina de suite son katana pour se débarrasser vite fait bien fait de cette chose qui était gênante pour elle et Al. Il leur faisait perdre leur temps là et la présence des autres pré-démons qui trainaient dans le coin et ne tarderaient surement pas à venir par ici. Hikari regarda Al quand elle vit un autre de ces clowns qui arrivait derrière l'arme. La demoiselle ne tarda pas pour le prévenir afin qu'il puisse se protéger de ce monstre qui avait quand même essayé de l'attaquer par surprise, quel lâche. La meister regarda l'arme, lui faisant signe qu'elle allait s'occuper de celui-ci tandis qu'il s'occupe de l'autre clown qui avait tenté et raté son coup. Ils étaient maintenant tous les deux devant leur pré-démon à abattre pour pouvoir aller s'occuper de ce sale dragon et de retrouver Tyzy aussi ça serait pas mal.

Fin' bref... Pour le moment, la concentration devait être fixée sur le combat qui n'allait pas tarder à se déclarer entre les deux pré-démons. La demoiselle déposa un dernier regard sur l'arme avant de regarder le clown qui l'attaqua tête baissé, il devait sûrement être dépourvu d'intelligence pour se jeter inconsciemment sur quelqu'un comme ça. La meister esquiva le nouvel assaut aussi facilement que le premier, elle dériva sur la gauche pour l'esquiver, gardant toujours son regard poser sur le clown. Elle allait lui faire sa fête, déjà qu'elle n'aimait pas les clowns alors un clown pré-démon encore moins surtout qu'elle en avait déjà combattu un lors d'une de ces missions qu'elle avait effectué et bizarrement, tous ces clowns étaient vraiment idiots à se jeter sur leurs adversaires sans réfléchir, faut croire que c'était comme ça et pas autrement. Hikari regarda le nez rouge cherchant la manière la plus rapide et la plus efficace pour l'exterminer et après aller abattre monsieur le dragon. Tout à coup, il sortit deux trois balles avec lesquelles on jongle habituellement pour les balancer sur la demoiselle qui les évita sans trop se fatigué quand un sourire malicieux apparut sur le visage du monstre et que les deux balles qui étaient par terre à côté d'elle explosèrent d'un coup. La jeune fille fut projeté quelques mètres plus loin, prise par surprise, elle réussit à se rattraper regardant le clown surveillant si il comptait encore lui lancer des bombes dans la figure avant qu'elle ne l'attaque à son tour. Un œil sur le monstre et l'autre sur Al pour voir où il en était rendu avec son adversaire, ce n'est pas qu'elle se faisait du soucis pour lui, non loin de là, elle aurait bien aimé voir comment il se battait ainsi que ces techniques car si il devait se battre ensemble, il vaut mieux bien connaitre l'autre plutôt que de partir sur un terrain complètement inconnu, en faite, elle ne s'avait même pas quel type d'arme il était c'était con ça. Hey ho stop... Pas le temps de regarder Alphonse, il fallait se concentrer sur le combat là, le clown jouait encore avec des baballes, il s'apprêtait surement à lui refaire le même coup qu'il y a à peine dix minutes. Hikari garda son katana bien dans sa main droite, elle se concentra pour créer un second katana avec le tsurugi no soul qu'elle garda dans sa main gauche, prête à aller lui régler son compte et sa vilaine tête de clown tout pas beau. Le monstre observa la manieuse pendant une petite minute avant de l'attaquer de nouveau de front, tête baissé, c'était un gros point faible ça, avancer tête baissé sur l'ennemi. La manieuse l'esquiva encore et cette fois-ci, elle l'attaqua du tranchant de sa lame et blessa le monstre au niveau de ventre; Un crie aigu et strident se fit entendre de la bouche du clown qui commença à s'énerver sérieusement et lui lança des balles comme une furie espérant atteindre la jeune fille qui les esquivait les unes après les autres, du mieux qu'elle le pouvait. La demoiselle serra les dents et murmura d'agacement : "Il commence à me peser sur le système, ce clown...". La demoiselle essaya de se concentrer avec assez de mal vu qu'elle essayait en même d'éviter les projectiles, elle réussi tout de même à créer une corde avec son Soul Link, qu'elle garda sur elle avant de jeter le sabre qu'elle avait crée tout à l'heure sur le clown. Le pré-démon se stoppa pour éviter le katana qui disparut une fois arrivé au sol tandis que la manieuse c'était rapproché vite fait de lui afin de chopper son pied avec son Soul Link pour le faire tomber par terre avant d'aller lui enfoncer son sabre en pleine tête comme ça, elle était sûre qu'il ne se relèverait pas et le corps du monstre disparu dans un petit nuage de fumée.Hikari se tourna vers Al qui avait du finir son combat lui aussi. La manieuse rangea Tsukiyomi dans son fourreau en lâchant un petit soupire, elle sentait bien que d'autres pré-démons se dirigeaient par ici et donc, ils valaient mieux ne pas rester sur place à part si il voulait encore se battre et personnellement la meister en avait guère l'envie. Elle étira ces bras en regardant l'arme avant d'ajouter "Je pense qu'on devrait aller à la grande roue, Tyzy nous y rejoindras surement alors on n'a pas de souci à se faire." Un sourire s'afficha sur le visage de la demoiselle essayant de cacher l'inquiétude qu'elle avait de ne pas savoir où était Tyzy même si il savait sûrement se débrouiller tout seul enfin... Elle fit un petit signe de main à Al pour lui dire de la suivre. Le parc était vraiment trop calme et désert puis le ciel n'était pas normal, tout ça sentait le roussi. Hikari resta tout de même sur ces gardes au cas où un autre petit groupe de clown ou autres pré-démons les attaqueraient à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue190/500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue176/300[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyLun 3 Jan - 23:53

Hikari finit par s’arrêter et je m’arrêtai de courir en arrivant à sa hauteur. Je la regardai baisser la tête et murmurer un petit désolé. Je haussai les épaules, comme pour dire que ce n’était rien. En somme, ce n’était rien, si elle avait agit comme ça ailleurs, ou dans un lieu que nous connaissions. Mais là, elle avait foncé, tête baissée, devant elle, sans se soucier s’il s’agissait d’un piège ou quelque chose du genre. Enfin bref, maintenant que nous avions traversé presque la moitié du parc à courser ce maudit dragon de papier, autant finir le travail avec la même motivation. Il n’était, de toute manière, pas question d’abandonner maintenant et de laisser le pauvre type déguisé en hamburger avoir été dévoré et donc, tué sous nos yeux sans que nous fassions quoi que ce soit. C’était la moindre des choses, pour moi, que de venger ce pauvre type. Et vu comme avait réagi Hikari, elle avait sûrement dû penser la même chose que moi. Elle avait réagi au quart de tour et était partie à la poursuite de ce monstre sans réfléchir ou nous demander ce que l’on devait faire. De même, je m’étais lancé à la poursuite d’Hikari, et du dragon, par la même occasion, sans réfléchir. Nous avions laissé Tyzy derrière nous, sans nous soucier de ce qu’il pourrait faire ou bien de ce qu’il pourrait lui arriver. Maintenant que j’avais rattrapé Hikari et qu’elle s’était légèrement calmée, je remarquai que Tyzy ne nous avait pas suivis. Il avait dû rester à l’entrée ou bien il était parti dans une autre direction…Depuis où nous étions, l’entrée n’était plus visible. Nous avions donc couru autant que ça, pour ne plus apercevoir les barrières qui délimitaient le parc d’attraction ? Bizarre, bizarre… mais bon, j’étais tellement concentré à rattraper Hikari que je n’avais pas dû me rendre compte de la distance que nous avions parcouru pour en arriver là.

Je me mis à réfléchir. Il fallait que nous retrouvions Tyzy mais aussi que nous fassions sa fête au dragon de papier. Donc, nous avions désormais le choix. Soit partir à la recherche de Tyzy, au risque de nous faire couper en deux, voir brûler au quarantième degré à cause de ce foutu dragon ou alors d’aller régler le compte au dragon puis de partir à la recherche de Tyzy, au risque qu’il se fasse zigouiller dans une des allées du parc et qu’on ne puisse pas le retrouver vivant, ou bien qu’on le retrouve éparpillé par terre par petits bouts, façon puzzle. Bien que j’aime faire des puzzles, je ne me sentais pas tellement d’humeur à devoir remonter Tyzy en entier. Non pas que ça me dérange, mais je n’ai pas de fil pour faire les coutures sur moi. Enfin bref, ce n’est pas le moment de parler que j’aime bien les puzzles. Il y a d’autres problèmes plus importants. S’occuper de ce monstre et retrouver Tyzy, et ce, sans nous faire avoir par un ennemi que l’on n’aurait pas vu ou perçu. Il ne fallait pas qu’on prenne trop de risque, pour ne pas finir comme les autres équipes qui étaient passées avant ici, si le type au hamburger avait dit la vérité. C’est-à-dire, comme pâté pour dragon. Surtout que si l’on croyait ce qu’il avait dit, ce dragon avait dû dévorer quelques âmes, jusqu’à maintenant. Je fus tiré de mes pensées par deux clowns pré-démons qui se décidèrent à nous attaquer. Je regardai Hikari qui me fit un petit signe de la tête pour me dire qu’elle s’occupait de l’un d’eux.

Je souris en fonçant sur le clown, pointant les couteaux que je tenais dans mes mains sur le clown, l’obligeant à se séparer de son compagnon. Enfin cette mission commençait à devenir intéressante, un petit peu plus d’action. Je regardai le clown, essayant de prévoir ses prochains mouvements. Il baissa la tête et fonça sur moi, comme sans réfléchir. Je sautai sur le côté pour l’éviter, essayant au passage de lui lancer deux couteaux. L’un d’eux l’effleura légèrement sur le bras, mais pas assez pour se planter. Traçant juste une ligne rouge brillante. Une blessure superficielle, complètement inutile. Il se retourna et fonça droit sur moi, suivant de nouveau le même principe. Cette fois, je sautai sur le côté, mais tombé par terre. Mes genoux me faisaient légèrement mal, après ce coup et j’eu un peu de peine pour me relever. C’est le moment que choisit le clown pour me balancer des balles. Par pur réflexe, je transformai mon bras droit en arme pour me protéger de ces balles qui me fonçaient dessus. Ce n’était pas de simples balles, chacune semblait peser autant qu’un gros boulet, je les sentais frapper mon médaillon avant de tomber au sol. Comme je ne pouvais pas bouger, je me mis à concentrer ma longueur d’âme dans le médaillon, chargeant ma technique Strange Flash, le chargeant d’électricité. Après quelques secondes, il commença à briller d’une lueur bleutée. C’est alors que les assauts s’arrêtèrent. Le clown rebaissa la tête et se prépara à me foncer dessus. Mais cette fois, j’étais prêt. Au moment où il aurait dû me toucher, je sautai sur le côté et courut à sa suite, abattant au moment où il s’arrêta mon médaillon sur son dos. Le choc le fit tomber et je vis qu’il essayait de se relever, ne comprenant visiblement pas pourquoi ces membres ne répondaient plus correctement. Ne lui laissant pas plus de temps pour se reprendre, je fonçais sur lui et abattis le côté tranchant de mon médaillon sur lui, le coupant net. Il disparut sans bruit, ne laissant rien à la place. Même pas l’âme rougeoyante qui aurait dû être là. Ces pré-démons étaient-ils factices ou bien est-ce qu’ils étaient contrôlés par autre chose ? Je ne savais pas trop… mais Hikari me tira de mes pensées en me disant qu’il ne fallait pas que l’on reste là, sauf si l’on voulait se battre contre d’autres pré-démons. Le problème, c’est qu’on ne savait pas trop combien il en restait, dans le parc. Elle me fit un petit signe de la tête pour que je la suive. Je rendis à mon bras son apparence humaine et je me mis à marcher à côté d’elle. Je n’arrêtai pas de me demander où Tyzy était passé. On l’avait semé tout à l’heure, peut-être était-il encerclé par les pré-démons ? Peut-être, peut-être pas. En tout cas, j’avais le sentiment que se débarrasser de ce dragon de papier allait résoudre une bonne partie de nos problèmes dans ce parc. Je repris trois couteaux dans ma main droite et je regardai Hika tout en marchant. Pendant le combat, je l’avais plus ou moins observée, regardant sa façon de bouger et ses techniques. Je commençai à me faire une petite idée du type d’arme qu’elle devait manier, de son style de combat. Après tout, c’était assez important vu que nous allons sûrement devoir combattre ensemble face à tous ces ennemis qui rôdent dans le parc d’attraction, qui sillonnent les allées sans but précis.

" Personnellement, je pense qu’il faut qu’on règle son compte au dragon en premier. Ça nous fera déjà un gros problème en moins. Enfin, c’est ce que je pense. Tu as un autre avis ? Mais par contre, ne nous précipitons pas tête baissée. J’ai pas envie de finir dans le ventre de ce truc."
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue3500/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue22500/22500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyMar 4 Jan - 0:35

Plus vite plus vite... Plus vite. Trop de ces merdes en face de moi, trop de ces machins qui ont une gueule de clown mais qui ont une grosse lame a la place du bras gauche, et une sale tronche... a vrai dire, ce n'était pas une question du fais qu'ils étaient trop nuls pour le manieur, c'est juste qu'il était pressé... il courrais en enjambant les sphères bleutées flottantes, sa large épée en main, il courrais très vite pour se rendre au dernier endroit auxquels ils étaient allés tout les trois : le manège. alors que les pré-démons sautaient en masse sur le jeune garçon (qui n'y prêtais pas attention d'ailleurs) pour finalement se rétamer la gueule par terre pour avoir mal dosé de saut. Il repensais a ce qu'avais dit le papy fantôme... ce village avais vécu une histoire incroyable , mine de rien. Un parc d'attraction tout entier posté dans les airs a des millions de mètres d'altitude, qu'est-ce qui la faisait flotter, au juste?. Pour une personne qui n'est pas friande de paranormal, ça aurais logiquement provoqué une perte totale de la vessie ... mais pour Tyzy, ça paraissais aussi normal que de trancher un pré-démon en deux a coup de lame qui fais autant de mètres que la dissipation du monstre... en deux, quoi. Il entendais au loin des bruits de combats acharnés, sans doute étais-ce Al & Hikari!.... Eeeeh ben non, c'était deux pré-démon a face de clown en train de se foutre sur la tronche pour savoir lequel bouffera l'âme pure du milieu... étrangement, bien que son premier objectif était de rejoindre ses amis, Tyzy ressentit l'envie de les défoncer de manière comique. aussi décrochât-il sa lame de son étui, s'approchant discrètement des deux pré-démons en tenant son arme de la même manière qu'on tient une batte de baseball, pour finalement les prendre par surprise et leurs découper la tête de façon comique. les deux corps se transformèrent en œuf de grand dévoreur ... Ah là là, la routine quoi... Cela dit, il venais juste de réaliser qu'avec sa petit escapade, il était complétement paumé.... au lieu de se retrouver devant un manège, il était devant une "Maison hantée" ... Cela dit, flemme d'aller explorer, c'est sans doute bourré de pré-démons. Le jeune manieur rangeât la lame dans son étui, puis essayât de trouver un moyen de se tirer d'ici pour revenir au manège...cela dit, il n'y a aucune carte, a croire qu'il n'aurais absolument aucun moyen de se repérer ici... d'ailleurs, le silence était de mise, il n'y avais pas le moindre bruit de combat..rien. c'était beaucoup trop calme.

Après que Tyzy ai fait quelques pas pour sortir du quartier dans lequel siégeais la maison hantée, un gros BOUM se fit entendre. il se tournât vers la maison, paniqué par cette très soudaine explosion... c'était en fait la maison hantée, qui venais d'exploser dans un fracas assourdissant. on pouvais voir quelque chose sortir des flammes... on aurais dit que cette silhouette étaie armée... Il avais la tronche d'un mime qui chiale et détenais une sulfateuse et divers explosifs... Celui là, même avec le niveau que le manieur détiens, il n'arriverais jamais a le battre seul!! .... et justement, quelque chose de complétement imprévu arrivât. surgissant de nul part, le dragon arrivât en trombe , fonçant vers le pré-démon a toute vitesse!..il allais le bouffer !?. Le pré-démon ne s'était visiblement pas laissé faire a activât sa sulfateuse pour tirer férocement sur le dragon chinois en papier... visiblement, même les pré-démons craignent cette chose! Spectateur de ce combat , le jeune Ghostlinger se trouvais caché dans un buisson, près de la maison hantée en flamme qui venais tout juste de sauter.... le combat avais l'air de durer, car le pré-démon n'avais pas l'air de céder a la moindre attaque du dragon... il ne cessais de lui jeter des explosifs dans la face mais..aucun effet. le jeune manieur vit soudain un détail qui l'a marqué... quelque chose qu'on ne pourrais voir que si l'on est très près de la chose concernée... Sous le déguisement de dragon chinois, se trouvais une grosse âme rougeâtre géante, attachée par des cordes au monstre! C'était donc ça, le cœur du dragon? ce qui lui permet de se mouvoir!?.... Cette âme devais certainnement être celle du patron. Ainsi donc le combat fut vite terminé, le pré-démon s'est mis a battre en retraite en espérant s'en tirer, mais le dragon n'eut pas trop a attendre pour finalement le gober tout entier, avant de s'envoler de nouveau dans le ciel, en direction de la grande roue...

"Alors comme ça... son aspect physique n'est qu'illusion!?"

Il sortit de l'endroit dans lequel il était caché, pour finalement reprendre la recherche de ses amis, évitant de patauger dans le sang versé sur le sol... voila une bien triste histoire, quand on y pense... Il pouvais apercevoir au loin l'avion qui les avais emmené ici, l'esprit de la fille du papy fantôme. ainsi que le cadavre de l'homme hamburger qui s'était fais atrocement bouffé a moitié par le dragon de carnaval... ça ne pouvais dire qu'une chose : il avais retrouvé son chemin. Il se hâta donc vers l'arme et la manieuse, le souffle cour. La course l'avais visiblement bien fatigué , et eux aussi n'avaient pas l'air dans leurs assiette. en même temps, vu le nombre de cadavres de pré-démon, et leurs état, on comprend très vite ce qu'il s'est passé ici. Cela dit... il ne s'arrêtât même pas une seconde pour leurs parler, il n'avais que juste vaguement entendu un "Ne pas foncer tête baissée" de la part de Al... il l'avais visiblement pas remarqué... et JUSTEMENT! le jeune-homme adore foncer tête baissée, aussi pendant sa course, il se saisit des poignets de ses deux partenaires pour les forcer a courir en direction de la grande roue, un grand sourire aux lèvres. la grande roue paraissais plutôt loin... le dragon de carnaval était posé dessus, autant attaquer tant qu'il est encore temps. Il continuais de courir en forçant ses deux partenaires a le suivre , un long sourire aux lèvres, il ne déclarât qu'une chose !

"On va lui péter la gueule au plus vite, ensuite je vous explique ce qu'il s'est passé ici! mais d'abord, résonance groupée!"


Il fermât les yeux, tout en continuant de courir , et concentrât sa longueur d'âme en essayant de joindre les deux autres... qui sait ce que ça donnerais.

"Résonance en chaine!"
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2074/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue2045/2220[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyDim 16 Jan - 21:31

Al avait l'air de s'en être bien sortie avec son adversaire lui aussi, c'était un drôle de majordome, il se battait avec des couteaux et des fourchettes étonnant quand même, ça aurait été comique de voir un rouleau à pâtisserie ou encore une grande cuillère et pourquoi pas une poêle tant qu'on y est enfin... Il se débrouillait très bien, son bras avait repris une apparence humaine alors il était un pendule d'horloge, original ! Très original d'ailleurs, c'était bien la première fois qu'elle voyait une arme comme ça à l'école en même temps, mise à part Rin et Len et Musashi, elle n'en connaissait pas des masses avec Al, ça faisait quatre. Quoi qu'il en soit, la meister et lui se mirent à marcher en direction de cette grande roue pour aller foutre une dérouiller à ce dragon en papier. Hum... Mais il restait tout de même une chose à savoir et cette chose c'était de savoir où était partit notre cher ami Tyzy, à deux contre ce dragon, il n'y arriverait peut-être pas. C'est alors que le raisonnement d'une explosion venait de se faire entendre, qu'est-ce que c'était encore ?! Peut-être que Tyzy en était le responsable ça serait bien son style de se faire remarquer à celui-là, la meister se stoppa en entendant ce brouhaha qui provenait dont ne sais où dans le parc. Ça ne servait à rien de s'occuper de ce qui pouvait bien se passer là-bas, ils avaient déjà un objectif bien précis et c'était la grande roue. La demoiselle reprit la marche, elle écouta attentivement l'arme à côté d'elle qui lui disait de ne pas foncer tête baissé contre leur ennemi mais à peine qu'il eut le temps de finir sa phrase qu'un dénommé Tyzy venait de leur chopper le bras pour qu'ils se mettent tous les deux à courir au lieu de papoter en continuant leur marche tranquillement. La manieuse retira l'étreinte du meister sur son bras, elle pouvait courir toute seule. Un sourire se dessina sous son doux visage en entendant le jeune homme dire qu'ils allaient lui péter la gueule à ce dragon en papier, elle esquissa un sourire à l'entente de cet phrase. Son regard se leva sur la grande roue vers laquelle ils se dirigeaient, ça allait barder pour le postérieur de ce pré-démon à la mord-moi le nœud. Une résonance groupée ? Ok.. C'était une des premières fois qu'elle allait essayer dans faire une mais elle savait comment s'y prendre bien qu'elle n'écoute pas souvent en cours, elle n'est pas mauvaise pour autant bien au contraire d'ailleurs elle préfère la pratique. Fin'... La jeune femme observa ces deux coéquipiers avant d'elle aussi se concentrer sur leur résonance de groupe adaptant sa longueur d'âme à la leurs, il fallait qu'il soit tous les trois au même niveau. Ce serait sûrement un exercice assez compliqué vu qu'ils ne connaissaient pas vraiment tous les trois et puis une résonance en groupe n'est jamais facile à synchroniser. En tout cas, il fallait espérer que ça marche contre ce dragon de papier.

Ils arrivèrent tous les trois au pied de la grande roue, grâce à leur résonance ce serait déjà beaucoup plus facile à botter le cul de ce monstre. Il était tranquille sur cette grande roue attendant que les Shibuseniens viennent lui botter l'arrière train. Un moyen de monter sur cette roue sans trop se fatiguer ou alors... Il fallait le forcer à descendre de cette roue, un combat aérien n'était pas la meilleure solution. La meister regarda ces deux compagnons sans rien dire et quand elle se retourna vers la grande roue, elle n'eut même pas eu le temps de dire "ouf" que le pré-démon c'était jeté sur eux espérant sûrement qu'il pourrait en engloutir un des trois mais c'était loupé d'avance. Hikari s'était écarté vers un des stands pour avoir le dragon en entier dans son champs de vision dégainant son sabre au cas où il s'élancerait sur elle. Elle essaya de ne pas se soucier de ces deux coéquipiers, ils étaient assez grands pour se débrouiller tous seuls ces deux-là. Le corps de ce dragon était bien de trop long et pourtant son âme se concentrait sur une seule et même partie. Une idée lui traversa l'esprit, il fallait se concentrer sur son âme pour pouvoir s'en débarrasser et pour ça, il fallait bien distinguer cette âme qui se cachait en dessous. La meister s'élança sur le monstre espérant le prendre de vitesse afin de lui trancher l'arrière train mais rien à faire, il fut trop rapide et hop ! Il avait pris ces jambes à son cou, il était retourner dans les airs. A croire qu'il essayait de les narguer et que ça l'amusait, il fallait le faire redescendre. Hikari garda son sabre bien en main avant de se concentrer pour créer un soul link afin de le ramener vers eux, elle regarda Al et Tyzy qui ne l'écouterait certainement pas mais bon "J'vais le faire venir vers nous dès qu'il est là, attaquer vous à son âme sous le dragon en papier, je pense que vous avez remarqué que c'était ça qui contrôlait le dragon..." Elle soupira, se concentrant encore un peu avant de lancer le grappin qu'elle venait de créer sur le pré-démon qui par chance n'eut pas vraiment le temps de l'esquiver et c'était sûrement grâce à un simple coup de chance. La meister le ramena vers eux sur un coup de vitesse avec un peu de mal mais le papier d'un dragon comme celui-ci ce n'était pas dur à attirer vers eux. Il fallait maintenant réussir à atteindre cette âme rouge avant qu'il ne réussis à s'enfuir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue190/500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue176/300[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyMar 8 Fév - 10:02

Une fois nos ennemis morts, nous nous remirent à marcher, avec Hikari en direction de la grande roue où semblait nous attendre le dragon. Comme s’il semblait nous attendre, un peu comme ces boss finaux de fin de jeu vidéo, regardant ses sous-fifres se faire descendre l’un après l’autre et attendant, assis sur son trône que les assaillants arrivent jusqu’à lui pour pouvoir les combattre une dernière fois et, peut-être s’en sortir. Il était là, tranquillement assis, à nous attendre, semblant prêt à bondir à n’importe quel moment.

Je marchai avec Hikari dans sa direction, nous allions tranquillement à sa rencontre. L’allée où nous étions conduisait tout droit à la grande roue. S’il s’envolait pour nous prendre depuis une des rues parallèles, nous le verrions à coup sûr. Pouvoir le voir en permanence alors que nous marchions vers lui avait quelque chose de rassurant. Le fait de ne pas le quitter des yeux était plus que rassurant. Ainsi, nous aurions l’assurance qu’il n’essaierait pas de nous faire un coup traître avant la bataille finale contre lui.

Soudain, une explosion retentit quelque part dans le parc d’attraction. Un moment d’inquiétude passa sur nous, et si Tyzy avait été pris dans cette explosion ? il pourrait très bien être blessé et nous ne le saurions pas. Il pourrait très bien avoir été blessé ou avoir subi quelque chose que nous n’en saurions rien du tout. En plus d’avoir la crainte de voir des ennemis surgir de n’importe où, depuis n’importe quelle allée ou depuis n’importe quel stand, nous nous retrouvions avec la crainte de voir un allié blessé ou plus encore. Nous n’en savions rien. Heureusement, ces craintes furent vite apaisées lorsque l’on vit notre compagnon surgir d’une allée pour arriver vers nous. Il nous attrapa par le bras et se mit à courir en direction de la grande roue. Tout en courant, il se mit à parler très vite, disant que nous pourrions détruire ce dragon à nous trois, en faisant une résonnance en chaine et qu’il nous expliquerait tout quand ça serait terminé. Je me dégageai de sa main. Je n’avais pas besoin qu’on me guide pour savoir qu’il fallait que l’on aille vers la grande roue.

Tout en courant, je réfléchissais. Faire une résonnance à trois ne serait sûrement pas une chose aisée, surtout que nous ne connaissions pas forcément très bien la chose. Adapter sa longueur d’âme aux deux autres, et ce, en permanence durant le combat, à faire attention de maintenir le même niveau de synchronisation tout le temps, sans prendre trop de coups serait sûrement une chose très difficile. Mais il fallait le tenter. Après tout, c’est en essayant et en pratiquant que l’on apprend. Ce n’est pas en restant sans rien faire que cela s’arrangera.

J’arrivai au pied de la grande roue avec Hikari et Tyzy. Nous avions désormais le choix. Soit monter en haut de la roue pour combattre le dragon ou le forcer à descendre pour le combattre au sol. Je dirais que la meilleure solution était la deuxième. En effet, le combat aérien n’était pas vraiment ma tasse de thé. Et je doute que ça ne soit le cas pour mes deux compagnons. Il nous fallait l’amener au sol et le forcer à combattre au sol. Alors que je réfléchissais à ça, le dragon s’envola et nous fonça dessus. J’eus juste le temps de me jeter contre un des stands pour pouvoir l’éviter. Une fois son attaque effectuée, le dragon repris son envol et retourna se poser sur la grande roue, comme pour nous narguer, pour nous montrer que nous étions trop lents pour le combattre, pour avoir une chance de le détruire. Je transformai mon bras droit en arme. Avec ce dragon, pas de round d’observation. Il fallait directement passer aux grands moyens. Malheureusement, contre cet ennemi, mes techniques seraient inutiles. Il n’est pas vivant, et je doute qu’il reste au sol ou à un endroit bien précis assez longtemps pour que je puisse les utiliser. Tant pis, il faudra que je fasse avec. Mes techniques ne sont pas le seul atout que j’ai. L’autre atout se trouvait dans ma poche gauche, prêt à être utilisé. Même si les effets secondaires seraient assez longs, j’étais prêt à l’utiliser, si le besoin se faisait sentir.

"J'vais le faire venir vers nous dès qu'il est là, attaquer vous à son âme sous le dragon en papier, je pense que vous avez remarqué que c'était ça qui contrôlait le dragon..."

Attaquer son âme sous ce papier ? Ben oui, c’est logique, mais où se trouvait-elle ? Dans la tête ? Dans une de ses jambes ou dans son ventre ? La question était surtout de savoir où elle se trouvait dans cette immense amas de papier.

« Et elle se situe où, à peu près ? La résonnance n’est pas encore assez haute pour que je la sente. Elle se situe où, dans cet amas de papier, cette âme ?»
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue3500/3500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Left_bar_bleue22500/22500[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ EmptyVen 11 Fév - 13:08

[HRP- Je ferais un post plutôt court, cette fois-ci, étant donné que je ne peut pas trop me mouvoir car il faut que j'attende que vous fassiez le boulot suivant , désolé -HRP]

« Et elle se situe où, à peu près ? La résonance n’est pas encore assez haute pour que je la sente. Elle se situe où, dans cet amas de papier, cette âme ?»

Le jeune garçon aux cheveux bruns avais du mal a tenir une résonance groupée, sous cette tension actuelle... mais il avais effectivement sa petite idée pour tuer ce monstre, ainsi il l'a mise en place sans plus attendre. en effet, c'est grâce a Hikari que l'idée dans sa tête émergea , et ce n'aurais pu être qu'un bon plan.

"Une âme ne peut être détruite que par une attaque constituée d'une énergie faucheuse, autrement dit, elle ne pourra totalement disparaitre que si une faux la fauche, ou bien si un Shinigami la fais disparaitre. et comme vous vous en doutez certainnement, je ne suis pas un Shinigami, et vous non-plus... cependant, je sait comment faucher cette âme. et comme Hikari l'a bien fais remarquer, il faudrait s'en prendre au dragon lorsqu'il est au sol... Pour te répondre Al, l'âme se trouve dans sa carcasse de papier, et se déplace tout le long de son corps, et on a donc une chance sur trente, de la toucher de plein fouet, si on prend en compte la vitesse dont laquelle se déplace ce dragon.... Il va falloir donc agir stratégiquement."

Le yeux du jeune manieur se tournèrent alors vers l'homme balancier-de-pendule.

"Voila comment on devrais procéder : Hikari continue de maintenir le dragon avec cette corde bizarre. si il s'enfuit, on est foutu. Al, j'ai vu que tu te débrouillais bien avec tes couteaux, Occupe-toi de trouer le papier de ce dragon, le plus possible, pour que j'ai une pleine visibilité sur l'âme qui se balade, et a ce moment là, je pourrais faucher son âme a l'aide du Ghost Eater... Compris?.... a vous de jouer!"

En effet, ce pourrais être un plan plutôt pratique, dans le sens ou c'est quelque chose d'assez organisé, cependant, afin que le Ghost Eater puisse faire autre chose que de blesser une âme, il lui faudrait un temps considérable de chargement... en effet, les origines de cette faux démoniaque brûlante, est encore inconnue, mais semble avoir des vertus qui touchent a l'au-delà ... On ne sait pas vraiment si cette faux viens de l'enfer ou du paradis, peut être même d'aucun des deux... son apparition pour la première fois a d'ailleurs été très bizarre, quand on y pense... pourquoi des choses qui touchent au boulot de Shinigami lui tombent toujours sur la gueule!?... c'est vraiment bizarre comme coïncidence, tout de même. Bref, en revoyant bien la stratégie évoquée plus tôt par le jeune garçon qui fait pas du tout son âge, Hikari retiendrais l'adversaire, pendant que Al se défoulerais sur le dragon, pour qu'au final, Tyzy inflige le coup de grâce... bien qu'il n'y ai rien de glorieux a faire ça, étant donné que le jeune garçon n'aura au final, porté qu'un misérable coup de faux a ce monstre, pendant que la jolie donzelle et le pingouin se seront défoulés sur le pré-démon en question... Bah, tant pis. on ne peut pas toujours avoir la gloire, être sous le feu des projecteurs! il faut savoir laisser sa place a quelqu'un d'autre, c'est ça! être un mec cool!. Le jeune garçon fit un pas en arrière et levât la main droite en l'air. ses paupières étaient refermées. Il s'apprêtait a invoquer la faucheuse d'âme. Une sorte de cercle magique fit apparition sous ses pieds, signe de sa concentration. vous me direz sûrement "Mais les cercles magiques, c'est pour les sorcières non!?" et ce a quoi je répondrais qu'on ne connais même pas les origines de cette faux, elle peut très bien être magique, tout comme elle peut être très banale... toujours est-il qu'elle semble avoir des milliards d'années, rien qu'a regarder les gravures qui la constitue, et la puissance d'âme qu'elle dégage... et de toute évidence, Tyzy n'a pas dût être le seul propriétaire de cette faux aux vertus étranges.

"Ô faucheur des âmes, que la lumière marche sur l'ombre, et que l'âme sois dévorée par les flammes de la lumière afin de prendre le dessus sur la braise de l'insanité, que la folie sois réduite a néant, que l'âme impure s'envole, que la faux de la fin apparaisse entre mes mains, et qu'elle puisse décimer l'âme de l'insanité. Je t'invoque! Ghost Eater!!"

Des nuages noirs se formèrent dans le ciel, puis un grand rayon de lumière rouge vint a s'abattre sur le jeune manieur, laissant ainsi la faux de la mort se laisser tomber dans ses mains. la faux fut ensuite envahie par des flammes rougeâtres et jaunes, qui, bizarrement, ne brulaient pas du tout les mains du jeune manieur, bien que ça en ait tout a fais l'air.... Il regardais Al qui s'apprêtait a s'élancer sur le monstre, et Hikari, qui elle, s'occupait tant bien que mal de le retenir... pas le choix, il allais devoir attendre qu'ils aient fini pour s'occuper de détruire l'âme de cette chose. Il plantât alors la faux dans le sol, et un autre cercle bizarre apparut , et tournoyait tout autour de Tyzy... en effet, il était en train de charger le Ghost Eater, afin qu'il puisse être en mesure de détruire a part entière une âme. mais cela demande un temps considérable pour que la faux sois assez chargée pour détruire entièrement au moins une âme... Il n'avais pas d'autres choix que de s'en remettre a la témérité de ses camarades, pour mener l'opération a bien. Il songeais a ce qui arriverais, une fois que le dragon serais décédé.. et si l'ile retombais a son endroit initial?.... Et si on ne pouvais jamais partir de cet endroit? bien que l'âme de la demoiselle dans l'avions pourrais très bien les mener autre part, rien ne dit qu'elle sera assez en forme pour les conduire jusqu'à Death city... de plus, elle aura sans doute trouvé le repos éternel, une fois que l'âme de son patron aura été expiée.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty
MessageSujet: Re: [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ [PV - Al & Hikari] Citée étrange...~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV - Al & Hikari] Citée étrange...~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre[PV= Hikari]
» Une arrivée... étrange. [Pv le premier venu ^^ ]
» Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari]
» Absences d'Hikari
» Agito VS Hikari:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-