-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pause a durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 19:17

Bawi, encore... j'arrete le rp, du moins avec Megu', pour ce qui est d'Aki je n'ai pas encore décidé.
Je ne part pas, je continuerais a venir squatter la CB.
Cependant ne m'attendais plus pour le rp, je termine celui avec Kila Nookie et Iwi si il avance un jour mais après j'arrete.
Voila, c'etait juste pour prevenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue3500/3500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue22500/22500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 19:20

Squatter la CB?

excuse mais euh; tu te fout de ma geule ou quoi? juste a cause de ce blem avec Alban!? c'est pas la fin du monde! il y a pleins d'autres façons de trouver de l'inspiration, Merde quoi! le but d'un forum c'est de POSTER DES MESSAGES pas de squatter la CB!, t'as envie qu'il arrive la méme chose que quand Utsuho a locké la CB!?.... bref, j'ai dit ma façon de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 19:34

Et bien si on ne veux plus de moi sur la CB je n'ai plus qu'a ne plus venir du tout... Dommage, je me sentais bien ici... meme sans avoir l'envie de RP...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue3500/3500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue22500/22500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 19:35

"Si on ne veut plus de moi"

Ai-je dit UNE SEULE FOIS "casse-toi on veut plus de toi" ? arrête de dramatiser les choses et ressaisit toi! bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 19:43

J'ai plus envie, j'ai plus envie! merde! t si je ne peux meme plus venir sur la cb pour discuter avec vous autant que je me casse!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 20:09

...
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue3500/3500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue22500/22500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 20:11

Dernier avertissement Hatsu, après c'est le bannissement temporaire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 20:16

Ah ?

Banni temporairement pour avoir dit à un membre qu'elle avait raison de faire une pause ? Pour avoir dit à un membre que j'étais d'accord avec son choix ?


Si c'est pour cela, effectivement tu peux me bannir.


Dernière édition par Hatsu Jin le Ven 15 Oct - 20:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue3500/3500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue22500/22500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 20:16

Non, car tu l'incite a se barrer! =_=
Revenir en haut Aller en bas
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue190/500Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Pause a durée indeterminée Left_bar_bleue176/300Pause a durée indeterminée Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptyVen 15 Oct - 20:20

Bon... on stoppe les disputes là.

Megu a envie de prendre une pause, plus ou moins longue dans ses rp, elle en a parfaitement le droit.

C'est pas parce qu'elle n'écrit plus de rp pendant un temps qu'elle est obligatoirement quelqu'un de fainéant.
Reviens quand tu veux, même sur la CB, ça nous fera toujours plaisir de te voir.

En espérant que tu restes, ça nous ferait un grand vide sinon...

Bon courage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée EmptySam 16 Oct - 11:35

Bon bah j'ai rien suivi à l'histoire et je veux pas le savoir mais je te souhaite une bonne continuation :] en espérant que tu reviennes de temps en temps !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Pause a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Pause a durée indeterminée Pause a durée indeterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pause a durée indeterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ à durée indéterminée
» Baisse de santé (absence à durée indéterminée)
» Le geek fait une pause.
» [ Mini-Event , date indéterminée ] - The Mighty Devil School [Démons seulement]
» Proposition sur les entraînements "longue durée"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-