Partagez
 

 Départ à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Départ à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Départ à durée indéterminée Départ à durée indéterminée EmptyDim 9 Oct - 17:05

Voilà j'en avais parlé à certains mais je quitte le forum (pour une durée indéterminée) et cela pour plusieurs raisons.
Déjà vous avez sans doute remarquer que je ne venais que de temps à autres (alors que d'ordinaire je me connecte tout les jours) et que je ne faisais plus de rps (alors que j'en avais prévu deux) donc je passais parfois pour modérer mais cela ne suffit pas.

Je vous adore tous et SERPG est le forum sur lequel j'ai passé le plus de temps à savoir plus d'un an, j'ai le numéro et le msn de certains pour garder contact, je pourrais toujours en voir certains à de futurs évènements du genre Japan Expo et il m'arrivera toujours de passer histoire de faire un ptit coucou sur la CB mais l'envie de rp n'est plus là. L'envie d'écrire m'animera toujours mais à plus grande échelle, j'envie de devenir romancier ou critique de cinéma et les forums rps ne m'apporteront plus grand chose professionnellement (mais je dois les remercier grandement car, grâce à eux, mon niveau de maîtrise de langue est bien plus grand que je ne pouvais espérer).

J'ai des projets certains le savent à savoir un roman, mes études (d'ailleurs je n'aurai peut être pas d'ordi l'année prochaine donc...) et autres qui me prendront du temps.
Certains peuvent se demander pourquoi un message si long mais j'aime vraiment et toujours ce forum, les engueulades avec Tyzy pour savoir qui est gay et qui l'est pas, les tournées de bar avec Steph, les soirées à causer avec Azusa et Kilari, ma fidélité pour Sio', tout ceux avec qui j'ai rp et ceux avec qui j'aurai aimé rp.

Voilà encore désolé mais je vous souhaite de bons rps ! Je serai toujours sur le fofo mais ma présence sera vraiment... Anecdotique donc retirez moi les droits de modo si vous voulez.

Merci à Kilari, Tyzy, Azusa, Break, Sio', Steph, Alice, Snowers, Patty, Yowaki, Tsuno, Rin/Len, Lenvy, Hikari, Musashi/Hazama et Alban. Si vous voulez de mes nouvelles demandez à Kilari ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Départ à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ à durée indéterminée Départ à durée indéterminée EmptyDim 9 Oct - 20:28

Pwa, m'en fiche, j'ai tout les moyen qu'il faut pour continuer à te parler mais...je pourrais plus Rp avec toi...pas cool =o=

Je ferais le pigeon voyageur, juste parce que c'est toi UwU
Bonne continuation IRL o/ (on se donnera rendez vous à la JE xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Départ à durée indéterminée Left_bar_bleue2074/3500Départ à durée indéterminée Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Départ à durée indéterminée Left_bar_bleue2045/2220Départ à durée indéterminée Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Départ à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ à durée indéterminée Départ à durée indéterminée EmptyDim 9 Oct - 23:25

Non t'as pas le droit de partir keunard D:< ! *prend la porte*

Nah je rigole, en tout cas bonne continuation à toi IRL, je piquerais ton numéro à Kilari (Suffira juste de lui piquer son téléphone vu qu'elle est toujours avec =3=) Bonne chance pour ton livre et surtout n'oublie pas de repasser ou je ramène mon cul chez toi pour t'en foutre une sale gosse è_é !!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Départ à durée indéterminée Empty
MessageSujet: Re: Départ à durée indéterminée Départ à durée indéterminée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Départ à durée indéterminée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pause a durée indeterminée
» Baisse de santé (absence à durée indéterminée)
» Départ en vacances =)
» [ Mini-Event , date indéterminée ] - The Mighty Devil School [Démons seulement]
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  ADMINISTRATION :: Communauté :: Absences-