-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Discretion dans un festival [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Catleya Evergreen


Féminin
Messages : 538
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Discretion dans un festival [Mission Rang D] Left_bar_bleue190/500Discretion dans un festival [Mission Rang D] Empty_bar_bleue  (190/500)
Points Job:
Discretion dans un festival [Mission Rang D] Left_bar_bleue176/300Discretion dans un festival [Mission Rang D] Empty_bar_bleue  (176/300)
Catleya Evergreen




Discretion dans un festival [Mission Rang D] Empty
MessageSujet: Discretion dans un festival [Mission Rang D] Discretion dans un festival [Mission Rang D] EmptySam 6 Nov - 0:40

Comme chaque année, se déroulait autour et dans Death City le fameux festival de musique qui réunissait une bonne poignée de groupes ayant le vent en poupe au moment du déroulement du festival, mais qui donnait également à des petits nouveaux de se faire un peu plus connaitre au grand public. Tout avait très bien commencé, jusqu’à ce qu’on signale des ennuis en-dehors de l’enceinte de la ville. Des évènements bizarres se seraient produits dans Death City. En général, qui dit évènement bizarre, dit sorcière ou pré-démon dans la ville ou en tout cas, aux alentours. C’est pour cela que je promenais dans le festival, scrutant avec attention chaque membre de chaque groupe présent, essayant de déterminer si l’un ou l’autre de ses membres pourrait amener des problèmes aux autres groupes ou même au public. Ce festival s’était toujours très bien déroulé, jusqu’à maintenant, et c’était la première fois que ce genre de bizarreries apparaissait. Donc, cela provenait presque à coup sûr d’un des groupes. Je me devais de trouver ce qui pêchait, ce qui n’allait pas et m’arranger pour tout remettre en ordre, pour que le calme revienne dans la ville et autour. Si bien sûr, on peut parler de calme, car avec ce festival, les heures de sommeil en retard se comptaient en dizaines et en général, il était très dur de reprendre les cours et de ne pas s’y endormir après avoir passé une soirée au festival. J’avais donc pour mission de surveiller le bon déroulement du festival et de régler ce problème des évènements étranges au plus vite. Autant dire que j’avais de corriger tous ces problèmes au plus vite, histoire de pouvoir, moi aussi, profiter de ce festival et ne pas me méfier de tout ce qui m’entoure.

Je circulai au milieu de la foule, apercevant des élèves de Shibusen, voyant des camarades de classe, même des professeurs. Certes, il y avait du monde, mais ça ne m’empêchais pas de voir des têtes familières, que je côtoyais tous les jours. J’apercevai également les différents groupes de musique signant des autographes, jetant un coup d’œil à ceux qui jouaient sur les différentes scène de la ville, marchant d’une place à l’autre, d’un concert à un autre, pour vérifier et observer les attitudes des différents joueurs de musique. Pour pouvoir mener à bien et dans les meilleures conditions la mission que m’avait confiée Maitre Shinigami, je me faisais passer pour un membre de l’équipe technique de la ville en charge de faire fonctionner correctement et d’approvisionner suffisamment en électricité les différentes places de concert à l’intérieur et à l’extérieur de la ville. Autant dire qu’avec ce prétexte, il m’était facile d’aller dans les coulisses des concerts et de faire mon petit boulot tranquillement tout en faisant semblant de vérifier un compteur, faire un câblage ou quelque chose du genre qui puisse me fournir un prétexte d’être à ce moment-là en train de fouiner quelque part pour trouver quelque chose de louche sur un groupe ou un membre en particulier ou pas. Je commençai par le groupe qui jouait sur la scène la plus proche de l’école. Honnêtement, ça m’étonnerait que ça soit ce groupe-là, les risques de se faire repérer étaient bien trop grand pour qu’une sorcière ou qu’un pré-démon se donnent en spectacle ici. Mais il fallait que j’en aille le cœur net, et je commençai ma petite investigation. Personnellement, je pense que ça ne devait pas être l’œuvre d’une sorcière. Si ça en avait été une qui était responsable de cela, elle aurait sûrement un bien mauvais plan. Je chercherais plutôt à attendre la dernière soirée du festival, celle où la grande majorité des gens et des habitants de Death City seraient dans les rues et près des scènes de concert pour fêter la dernière soirée avant de devoir attendre une année entière pour de nouveau avoir un évènement musical dans la ville. Si une attaque devait être lancée et qu’elle était l’œuvre d’une sorcière, ça serait forcément à ce moment-là, pas avant. Par contre, si c’était un pré-démon, le responsable, on pourrait facilement expliquer qu’il agisse un peu n’importe comment, bien qu’il ait sûrement plus ou moins un plan qu’il suit. Ça expliquerait les évènements bizarres de ces dernières nuits. Mais le plus dur, allait être de le ou les trouver, parce que rien ne me garantissait qu’il y avait un seul et unique pré-démon, ils étaient peut-être tout un groupe.

Une fois la première scène finie, et le groupe jouant dessus contrôlé discrètement, je passai à la scène suivant et je recommençai mon manège. Œuvrant toujours le plus doucement possible, pour ne pas attirer trop l’attention, je contrôlai chaque membre du groupe avant de repartir. Tel un fantôme, je glissai entre les scènes, allant dans les coulisses fouiner un peu le matériel de chaque groupe, cherchant des indices qui me permettraient de déterminer si tel ou tel groupe serait responsable de ce qui trouble ce festival. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin, il fallait examiner un par un chaque groupe, et cela, sans perturber le bon déroulement des autres concerts, des festivités. Lorsque j’eus fini de faire les scènes et les emplacements pour les concerts à l’intérieur de la ville, je sortis pour m’occuper de ceux qui se trouvaient à la lisière des remparts de Death City. Heureusement, il n’était pas autant nombreux que ceux à l’intérieur de la ville. Le premier emplacement que je pus atteindre se trouvait juste à côté de la porte qui permettait d’entrer et de sortir de la ville. Par un énorme coup de chance, le groupe était actuellement en train de donner un concert. Je n’eus aucun mal à me glisser dans les coulisses, grâce à mon pseudo-statut d’officiel et je me glissai dans la caravane du groupe. On voyait très bien que ce lieu leur servait également de maison. Un bordel pas possible jonchait le sol. Des instruments de musique étaient posés contre des armoires remplies de vêtements, des lits étaient appuyés contre les parois, tout indiquait qu’ils habitaient là. Après avoir fouiné dans les armoires, j’ouvris la porte du frigo pour essayer de trouver quelque chose, sinon je passerai au groupe suivant. C’est là que je trouvai ce qu’il me fallait. Des âmes bleutées flottaient dans des bocaux alignés sur les rayons du frigo. Aucun doute à avoir, ce devait être ce groupe qui perturbait le festival. A ce moment-là, deux hommes entrèrent dans la caravane et me trouvèrent en train de me relever, tenant à la main un des bocaux contenant les âmes. A voir leurs badges, il s’agissait du manager et du technicien du groupe. Me voyant avec leur précieuse denrée, ils perdirent leurs nerfs et m’attaquèrent de front. Autant dire qu’à deux contre un dans une caravane, j’avais peu de chance de m’en sortir indemne. Je transformai mon bras gauche, orientant le disque qui venait d’apparaitre de manière à présenter la partie tranchante à la gorge du premier assaillant. Comme prévu, il s’empala en plein dessus et disparu pour laisser place à une âme rougeoyante. Le second, un peu plus malin, se mis à me jeter dessus tout ce qui lui tombait sous la main. Je pris une guitare dans ma main droite et m’en servi comme bouclier pour pouvoir avancer contre lui. Voyant cela, il essaya de s’enfuir mais il se prit les pieds dans le bordel qui trainait dans la caravane. Ni une, ni deux, je sautai sur lui et l’envoyai rejoindre son compagnon, chez les morts. Je sortis d’un bocal les âmes bleutées et mis à la place les deux âmes rouges avant de placer le bocal dans ma poche. La guitare sur mon épaule, je sortis de la caravane et regardai le soleil couchant

" Eh bien, C’est tout bon. Problème réglé, je peux enfin profiter de ce qu’il reste du festival pour m’amuser un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
 

Discretion dans un festival [Mission Rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Discrétion dans un festival [mission]
» [MISSION] - Discrétion dans un festival [Fini]
» [MISSION]Discrétion dans un festival (en cour)
» [Mission - Suite de "Discrétion dans un festival] Let's Rock! ... ou pas.
» Dans tes rêves !! [Rang D]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-