Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] - Barrage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] - Barrage! Empty
MessageSujet: [Mission] - Barrage! [Mission] - Barrage! EmptyDim 7 Nov - 13:12

Le ciel était sombre, ignoble, miteux, horrible... appelez ça comme vous le voudrez... a la devanture de la caverne des ombres, le temps était sec et étrange. Un petit garçon a tête innocente se tenais là, au milieux de quatre Akuhei qui se foutaient bien de sa gueule et qui voulaient manger son âme ... ils disaient que c'était une honte d'être un Akuhei si insouciant. Le jeune garçon n'avais pas l'air de les écouter , il ne faisait que les regarder patiemment , ça le fatiguais. quand soudain l'un d'entre eux le giflât. Le regard du jeune garçon devint plutôt sombre, habituellement rosé, il pris une couleur rougeâtre comme le sang, et ses cheveux prirent une couleur violette et sombre comme les ténèbres. d'un geste vif il sortit sa hache de 100kilos et la plantât violemment dans le crâne du Kishin, qui tombât au sol, raide mort. Les trois autres regardaient le gosse d'un air effrayé, Kinaï se contentât de récupérer sa hache tout en tentant de ne pas lui arracher la tête pour autant...il ne faut pas salir un cadeau qui as de la valeur. Le jeune garçon s'en allât, rentrant dans la large caverne... ce n'était pas si laid que ça, mais l'ambiance était plutôt folle... des rires aux quatre coins de la caverne, un massacre au milieu de la grande place...pourquoi pas. Kinaï sourit et se dirigeât de son air insouciant vers les panneaux des requêtes actuelles ... il y avais très peu de monde, les autres étaient sans doute en train de se marrer a bouffer des âmes humaines, après-tout. Kinaï ne savais pas encore tout a fais lire, il tournât donc la tête vers une kishin de niveau 1 ... cette fille, comme la plupart des kishin's féminins qui trainent avec Kinaï , avais l'air sympathisante. En effet, on ne sait pourquoi , que ce soit Kishin ou humains...Kinaï a toujours la réputation d'être une "Peluche" qui donne fortement envie de câliner.. va savoir pour quelle raison, sans doute du fais qu'il est simplet. La kishin lui lit alors l'ordre de mission inscrit dessus ... ça parlais d'un barrage , il faillais apparemment prendre beaucoup de vies humaines et massacrer un Meister...c'était plutôt facile, pour une première mission. Kinaï sourit a la Akuhei. elle lui proposât de l'y emmener, elle avais sûrement des choses a faire là-bas elle aussi. Le lionceau sourit et acceptât la proposition de la demoiselle. Ils embarquèrent a bord d'une sorte de char d'assaut militaire volé dans une caserne. Durant le voyage, Kinaï retirât ses vêtements orangés pour mettre des vêtements violets et sombres dont les manches sont trop grandes et dont ses épaules sont découvertes.

Une fois arrivé, Kinaï descendit et se dirigeât sans plus attendre vers le barrage. On pouvais l'apercevoir d'ici... Le jeune akuhei se dirigeât vers une petite maisonnette , souriant. d'un air enfantin en tapant a la porte. avant qu'un villageois ne lui ouvre la porte, il était père de deux enfants visiblement, il avais l'air de juste venir de se réveiller. Kinaï s'adressât a lui, un long sourire enfantin aux lèvres.

"Si la ville devais-être inondé, vous fuiriez?"

c'était les seules paroles qu'il dit avant de se retourner et s'en aller vers le barrage...avais-il indirectement essayé de les sauver?...ce serais sa faute si des innocents mourraient, et c'était un peu le but de la mission d'ailleurs, cependant, Kinaï est beaucoup trop gentil pour accepter de tuer autant d'innocents d'un coup. du moins, c'était bel et bien INDIRECTEMENT, s'il n'avais pas compris, il mourrais, ça ne ferais qu'une âme de plus que les kishin's s'amuseront a dévorer... Le lionceau repris un air sérieux, transportant ses trois armes dans le dos... une fois arrivé en haut du pont, il y avais un meister vêtu d'une armure ... son âme avais l'air plutôt appétissante. Il tremblais, sans doute avais-il remarqué la présence de la folie dans le village. Kinaï se mis face a lui et sortit sa hache. Le meistre paniquât et se mis a hurler dans tout le village "TIREZ-VOUS DE LA!!! VOUS ALLEZ TOUS MOURIR SINON!!!" personne n'avais l'air d'y prendre garde, ils regardaient le combat qui allais débuter avec attention, comme si c'était un spectacle...quel ramassis d'abrutis. Kinaï soupirât longuement avant que sa voix de prenne un timbre plus sombre, et que son regard devienne plus ennuyé.

"Je vais faire vite, je n'ai aucune envie de m'attarder dans ce bled pourrit..."

Le meister grinçât bruyamment des dents, c'était insupportable ... il se mis a foncer tête baissée, un seule et unique katana en main...il espérais quoi? Le meister se mis a donner un grand coup d'épée contre le manche de la hache de Kinaï. Il avançât pour que le meister se pète la gueule par terre...il était encore plutôt loin de l'eau. Kinaï soupirât de nouveau.

"Finissons-en, je suis fatigué..."

Il levât la tête en l'air , fermant les yeux ... ses deux oreilles de chats disparurent et firent place a des cornes pointues et acérés. Le fond de ses yeux devint noir, ses iris se mirent légèrement a briller... ses ongles se teintèrent de noir et poussèrent longuement, et sa peau prise une couleur beaucoup plus pâle... Le Meister avais carrément pissé dans son froc...si on en crois le liquide jaunâtre au sol et la façon dont il se tient...désespérant. Kinaï fut entouré d'une très large et puissante longueur d'âme de folie, rouge et noire qui s'enveloppât et changeât la forme de sa hache ... le symbole des Kishin's se gravât en rouge vif sur la hache...ce symbole en forme d'œil étrange. Kinaï s'étirât longuement avant de se rabattre sur le Meister, lui coller un très violent coup de pied dans la face...Il le rattrapât ensuite par le colle, le mis eu bord du barrage, lui fit un clin d'œil avant de .... brutalement lui planter son épée de 90kilos dans le crâne... puis sourît et poussât le meister avec son petit doigt pour le faire chuter en arrière... son crâne s'ouvrit en deux durant la chute , avant qu'il aille tout simplement se faire broyer la l'eau déjantée en dessous ... Kinaï avais un rictus amusé en voyant sa chaire se déchirer lentement. Il se dirigeât ensuite vers le levier d'ouverture du barrage et le tournât afin de laisser les eaux déchainés s'emparer des âmes des villageois abrutis. Il contemplais le spectacle du haut de son perchoir, toutes ses familles broyés par les eaux, ce village réduit a néant... ça n'amusais pas tant que ça Kinaï mais...c'était déjà ça. Il fit un saut vertigineux du haut du barrage, après que l'eau se sois bien installée dans le village (manquerais plus que ça de se noyer tien) et atterris en douceur sur le sol, parcourant la ville en récoltant les âmes des villageois décédés ... Il y en avais seize au total, les autres Kishin's s'étaient chargé de prendre la plus grosse partie, enfin bon...Kinaï s'empressât de dévorer ses âmes humaines ... elles étaient bonnes..innocentes! un vrai délice!! ... Kinaï repris une forme normale, ses oreilles violettes refirent surface... Il se dirigeât ensuite un peu plus loin, voyant ce qui restais du corps du meistre, venant dévorer son âme très rapidement ... venant ensuite se lécher les babines du gout de cette âme ... a côté , il y avais son épée brisée a cause de la forme qu'il avais revêtis ... tant pis. Kinaï se contentât de ramasser le katana du jeune homme .. c'était trop léger pour lui, il n'aurais qu'à le revendre et s'acheter une autre épée de 100kilos cette fois... Il sortit du village, la demoiselle l'attendais a bord du char.

"Eh bien, c'était rapide dis-donc! ... tu ne m'en voudra pas j'espère, j'en ai mangé un peu ..."
Kinaï repris un air enfantin et sourit "Ce n'est pas grave , Kinaï-kun a bien mangé!"

Kinaï embarquât ensuite dans le char , direction la caverne ses ombres... Il y échangeât le sabre contre une faux, ce coup-ci, puis retournât a sa chambre pour se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] - Barrage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission] Barrage...
» (Mission) Barrage
» A l' ancienne! [mission]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» Tel est son credo ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-