Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Car je roxxe ~ <3 [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Car je roxxe ~ <3 [mission] Empty
MessageSujet: Car je roxxe ~ <3 [mission] Car je roxxe ~ <3 [mission] EmptySam 27 Nov - 13:05

Avez vous déjà utilisé un ordinateur ? Cette question peut vous paraître stupide de prime abords mais si vous imaginez ce texte comme un écrit littéraire, il prend tout son sens. L'ordinateur est une sorte de moyen de communication vous permettant d'accéder à tout un tas d'informations en ligne. Chaque personne contribue à rajouter ces propres informations et de ce fait vous pouvez même trouver un ami grâce à votre matériel informatique. Certes les ordinateurs sont encore primaires d'utilisation dans la grande ville où notre histoire va se dérouler... Mais dans cette même histoire, les ennuis surgissent bien de l'écran... Et derrière chaque écran se cache une personne aux desseins bons ou mauvais.
Dernièrement un étrange phénomène avait émergé sur la toile, devenu une vraie mode voir un incroyable passe temps pour le commun des mortels, Dark Zunblerger le célèbre ancien manieur avait inventé une sorte de réseau social afin d'y enregistrer tout ses ennemis : DeathBook. Ce petit programme simple d'utilisation permet de faire beaucoup de chose : Parler, envoyer des insultes, commander un membre de la mafia pour l'envoyer vers un de vos contacts... Bref c'était devenu le neck plus ultra et la coqueluche des habitants de la ville au point que de nombreuses réclamations avaient été faites quand au respect des valeurs concernant les relations ennemies. Plus besoin de se déplacer pour insulter un de vos compères, DeathBook le fait maintenant pour vous ! Tout ce qu'il fallait avoir, c'était un ordinateur... Et du coup le prix de ces derniers a explosé ces dernières semaines... Même les plus grands vendeurs étaient en rupture de stock... Death City vivait des heures bien étranges !

Le garçon auquel nous allons nous intéresser est au départ bien loin de tout cela, ne cherchant même pas à s'y mêler et trouvant cela un poil stupide d'ailleurs. Quel intérêt y aurait-il à regrouper tout ses ennemis dans une sorte de... Répertoire ? Si vous voulez rapidement mourir ou que cous n'avez vraiment rien d'autre à faire ok on peut comprendre... Mais sinon...
L'affaire des agriculteurs de Death City avait résolue par Oz Bezarius... Cette affaire l'a cependant beaucoup marqué... En effet, cette mission qui au départ consistait juste à retrouver un bétail avait tournée au cauchemars, obligeant le jeune garçon à se battre des heures durant pour venger la mort d'hommes dévorés par des loups démoniaques. Cet accident s'était maintenant déroulé il y a 1 semaine et demi mais le jeune meister n'était pas retourné à l'école depuis. Walt, son plus vieux subordonné commençait vraiment à être très inquiet... Son maître n'avait pas quitté sa chambre depuis maintenant 5h... C'est alors qu'une des domestiques arriva avec une affiche en main... Walt s'empressa alors d'entrer dans la chambre d'Oz sans même frapper ce qui, pour un domestique est normalement une chose impardonnable.
Notre héros était assis sur son lit... Un grand lit bordé de blanc... Bien entretenu apparemment... Il regardait au dehors et semblait vraiment serein. Walt comprenait un peu sa tristesse... Si ce soir là, son maitre était arrivé un peu plus tôt, il aurait peut être été en mesure de sauver les amis de l'agriculteur... De plus, l'homme en question s'était suicidé il y a 3-4 jours... L'horreur... Walt s'approcha donc de son maître et posa l'affiche juste à coté de lui. C'était un ordre de mission... En y regardant de plus près, c'était une mission de protection. Un jeune homme prétentieux qui n'arrêtait pas de chercher des noises en Amérique était menacé de mort par deux de ses ennemis pré-démons, inscrits sur DeathBook... Walt se redressa alors et repartit en direction de la porte. Il murmura :
-Vous pouvez encore protéger des personnes...
Puis, sans demander son reste, le domestique sortit pour préparer le repas...
Oz quand à lui était pensif... Beaucoup de choses se mélangeaient dans son esprit... Comment distinguer le vrai du faux ? Le bien du mal ? Comment aurait-il dû faire cette nuit là ? Il faut savoir tirer parti de ses erreurs afin de ne plus les commettre à l'avenir. Il prit l'affiche de mission, son manteau et flanqua la porte de sa chambre en sortant, alertant ainsi tout les employés de la maison qui se réunirent dans le hall d'entrée tandis que leur maître descendait les escaliers... Le jeune héritier des Bezarius gifla alors Walt qui souriait de voir son maître avec à nouveau une raison...
-Ne te permet plus jamais de manquer d'ordre envers ma personne ! Et amène moi vite à la gare la plus proche !
Le coeur de Walt était ravivé... Une petite larme coulait du coin de son oeil mais il souriait tout de même un peu... Il s'exclama alors :
-Quelle destination monsieur ?
-L'Amérique évidemment...
Ni une, ni deux, nous poursuivrons notre récit le lendemain... Arrivée sur le sol américain ! Il faisait beaucoup plus chaud qu'à Death City en tout cas et le paysage n'était clairement pas le même et de loin... Bien plus d'habitants déjà... C'en est presque étouffant et il faut parfois se battre pour avancer dans la foule. Les bâtiments pouvaient aussi atteindre de grandes hauteurs... Impressionnant. Oz venait tout juste de trouver un hôtel, cher bien entendu... Spacieux, beaucoup de luminosité... Du cuir, du velours et même un peu d'or dans les coins... Cet endroit était vraiment somptueux mais il n'avait pas vraiment le temps de s'y reposer car sa mission n'attendait pas et aujourd'hui devait avoir lieu l'agression envers Mickaël Vendebêta... Le jeune meister et la pseudo star s'étaient donnés rendez vous dans un petit café du coin de la ville de Los Angeles. Mon dieu... Il brillait de mille feux le Mickaël... Des paillettes même dans ses cheveux brrr... Des frissons parcouraient le corps d'Oz... Comment pouvait-on briller autant ? On croirait se prendre des feux de routes en pleine poire (code de la route dédicace bien t'a vu !). L'homme se présenta comme étant LA révélation de ce siècle... Le jeune meister l'écoutait sans vraiment l'écouter... Juste en répondant "oui" à toutes ces phrases jusqu'à ce qu'un détail attire sa curiosité... Le café... Était vide. Seulement deux hommes étaient adossés contre le bar... L'héritier des Bezarius se leva rapidement en serrant ses poings et son oeil gauche s'illumina dans un grand éclat jaune orangé... Sa technique de Quintessence était maintenant activée et les deux hommes apparurent comme des "tâches" noires pour notre manieur qui fronça alors les sourcils en regardant dans leur direction. Tout d'un coup, le comptoir explosa... Et une grande partie du café fût réduit en cendres... Oz et Mickaël étaient couchés au sol... Il faut dire que les explosions ne faisaient pas parties du programme de départ... Pas le temps de se reposer, les deux pré-démons foncèrent, hachoirs en main, sur nos deux compères... La starlette vraiment effrayé n'eût d'autre choix bien sûr que de fuir pour se cacher auprès des habitants tandis qu'Oz s'occupait de retenir les deux ennemis massifs... Un bon nombre d'acrobaties étaient nécessaires à l'esquive des attaques tranchantes des deux gros tas... Bientôt Oz utilisa sa technique de Rupture pour balancer l'un des pré-démon sur son autre copain...
-Je sais pas combien d'âmes vous avez bouffées vous deux mais je pense que la quantité est assez élevée non ?
Ces deux là étaient certes très forts mais pas vraiment rapides... Cependant une blessure risquait d'être mortelle car rapidement suivies d'autres coups dévastateurs du même style... L'esquive était la seule option d'Oz en attendant une ouverture... Qui arriva bien vite. L'un des deux pré-démons fit glisser son hachoir du bout de ses mains et c'est alors toute une course qui s’enchaîna... Oz et le pré-démon en question foncèrent chacun vers l'arme qui volait dans les airs... L'ennemi était assez étonné de la réaction du gamin... Se servir d'un tel hachoir ? Et bien non... Oz utilisa sa technique de Rupture une nouvelle fois pour balancer le hachoir dans la tête du pré-démon qui se trouvait juste en face... Une mare de sang se déferla alors... Oz se saisis rapidement le manteau de Mickaël qui avait traîné par terre pour empêcher que ses propres vêtements soient tachés... Juste après il se releva et utilisa sa technique du Rising Anger... Un grand nuage de poussière se souleva alors... Le jeune Bezarius fonça sur le dernier pré-démon et essuya alors un énorme coup de poing dans les côtes... Tss... C'était pas prévu ça. Une chaîne sortit alors de la manche gauche d'Oz et vint transpercer l'ennemi en plein ventre... Boulot effectué.
Le lendemain fût calme... Mais encore une fois pas le temps de se reposer beaucoup... Notre jeune meister se leva donc à 8h pour dire au revoir à Mickaël et son manager qui partaient ensemble vers l'Europe. Une petite journée de repos avant de revenir à Death City... Walt attendait sur le pas de la porte d'entrée du manoir... Il sourit... Se prit une claque et rentra pour préparer le diner.
Revenir en haut Aller en bas
 

Car je roxxe ~ <3 [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] Car je Roxxe ~ <3
» [Mission] Car je Roxxe ~ <3
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )
» A bas le bétail [mission]
» [MISSION] A bas le bétail!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-