-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptySam 27 Nov - 23:38

"Musashi Yamato, enfin, c'est ainsi qu'il s'est inscrit. Il a le même âge que toi, et tu pourrais prendre conseil auprès de lui en tant qu'Arme. Ensuite, il est considéré comme le meilleur élève en matière de combat. Tu as apparemment déjà fait la connaissance de Siolith; un autre Meister prometteur être Tyzy Ghost, un manieur assez libre. La différence d'avec les deux précédents est qu'il est assez jeune, sa progression est d'autant plus surprenante que son âme est flexible. Enfin, même si Musashi à le même âge que toi, il est élève au même statut que les plus jeunes, ou presque. Le meister pourrait t'apprendre à bien t'entendre avec ta partenaire, étant donné..."

Je n'écoutais plus. C'était Nagus-sensei qui veillait en particulier sur la progression de notre duo à S'hira et moi. Je ne voulais pas en entendre parler, et fit semblant d'écouter jusqu'à ce que le professeur me congédie. Après un bref salut, je continuai mon cheminement dans les couloirs de l'école. Ce n'était pas comme si la compagnie de ma cousine me tuait, la qualité de notre relation s'améliorait grandement même, mais je me sentais mi-figue mi-raisin quant à cette décision de nous mettre en duo effectuée après le succès d'une mission que j'aurais peut-être pu effectuer seul. Enfin, ce n'était pas le problème principale, le VRAI problème était celui que j'avais depuis mon entrée à cette école: aucun partenaire valable. Alors pourquoi pas Tyzy Ghost? C'était l'un des meilleurs après Siolith apparemment, qui ne possédait pas d'Arme fixe et qui avait une âme flexible...mais c'était un gosse. Problème.
Déambulant dans les couloirs, je revenais sans cesse à S'hira. Elle était correct, sachant que pour moi tous les nabots de cette école étaient de la vermine...donc c'était mieux que rien. Mais nos âmes n'étaient pas assez accordées. C'était juste "correct". Pourquoi pas Tyzy Ghost...s'il est puissant, au moins valait-il la peine d'être testé...

Et Musashi. Dont j'entendais assez souvent parler, plusieurs filles en étaient fans, j'étais un jour tombé sur cette...Hikari...tsss quelle idiote, elle m'était rentrée dedans, tellement concentrée dans sa discussion si fervente sur ce "Musashi". D'office, il était sûr que je n'aurais pas ce gars à la bonne. Autrement populaire que moi car il plaisait, l'Arme soi-disant la plus puissante parmi les élèves de Shibusen... une arme de bûcheron qui avait roulé sa bosse longtemps sans Meister...quelqu'un de fort, je ne savais pas à ce moment précis si j'aimais ça ou pas. En tout cas, j'espérais que son âge lui conférait une mentalité autre que celle des mioches que je croisais toutes les secondes dans les couloirs. Ça pourrait lui faire gagner un point.
Il faudrait que je teste aussi ce gars, après tout, Spirit-sensei m'avait confisqué la mission comme à un enfant, me surprenant alors que je la réservais. C'était deux heures plutôt, peu avant midi.


"Une mission pour deux au moins...m'a pas l'air bien méchant pourtant;
-Taaaadadadada! Mon gars, cette mission n'est pas faite pour être effectuée en solo, repose-la.
-Euhm...je ne la fais pas seul, avais-je menti...
-Ah? Très bien!
-Merci.
-Taaaadadadada! Attends deux secondes, qui sont tes coéquipiers, tu n'as pas marqué leur nom!
-I'm screwed...
-Pas la peine de parler anglais, jeune américain, tu me prends pour un inculte? Jeeee te confisque cette mission. Enfin, t'es grand quand même, ne disons pas confisqué... ... ... ... je te la confisque-
*Eh? Il venait pas de dire que...*
-et tu me présenteras tes petits camarades de classes qui feront équipe avec toi pour que je te la rende.
-'Kay Deathscythe-sensei."

Je m'étais détendu. La réputation de Spirit la Deathscythe n'étant plus à faire, j'avais compris son comportement en ayant vu celle que je savais être sa fille à l'autre bout du couloir. Il espérait sûrement l'impressionner en se comportant comme un prof exemplaire. En s'adressant à un adulte de 22 ans comme à un maternelle. La petite Albarn devait être désespérée...

Tout cela pour dire que, quitte à avoir des coéquipiers, autant ne pas prendre des boulets, et faire d'une pierre d'un coup en repérant des adversaires potentiels desquels je pourrais, comme le disait l'un de mes anciens professeurs, Tizona, "entretenir un progrès durable réciproquement, par une émulation cordiale dans une atmosphère détendue". Le fait était cependant légèrement différent ici: je détestais quasiment tout le monde. Bah, il y avait quand même une partie du contrat de remplie: ce mépris était était réciproque. Mais cela me faisait d'autant plus de cibles d'entraînement. Le problème était la valeur de ces cibles d'entraînements, faible voire minable, ce pourquoi se mettre en quête des plus coriaces, même s'ils devaient s'avérer supérieures, était devenu ma priorité dans cette école.
"Class Gloomy Soul Shape". On m'a dit que je trouverai, sinon les deux, soit Yamato soit Ghost dans cet amphithéâtre. La porte était fermé, mais la sonnerie avait déjà retentit depuis à peu près une minute. Ça s'agitait à l'intérieur. Je n'eus qu'à attendre quelque secondes pour qu'une sorte de lézard géant n'ouvre la porte de force, mordant un mors relié à des brides que tenaient deux jeunes élèves assis sur le reptile, et que celui-ci ne s'enfuit comme un évadé de prison dans le dédale des couloirs.
Une fin normale de classe de dissection, à n'en point douter!

J'entrais tranquillement dans la pièce sens dessus-dessous, du moins pour ce qui était des élèves en majeure partie éparpillés dans la salle plutôt qu'assis sur leurs chaises. A voir l'ambiance qui régnait encore parmi certains élèves, c'était en fait l'intercours plutôt que la fin de celui-ci. Deux spécimens semblables à celui qui s'était échappé exposaient leurs tripes à l'air, disséqués à même le carrelage par le professeur Stein en pleine contemplation. La" fraîche et délicate" odeur de sucs gastriques et autres fluides composants les êtres disséqués empuantissait l'atmosphère, et, voyant quelques élèves tombés dans les pommes, je suis surpris que les gens n'aient pas eu l'idée d'ouvrir les fenêtres. Répugnant à m'approcher du docteur Stein et des cadavres, je me dirigeai d'abord vers le fond de l'amphithéâtre pour faire circuler l'air lorsque l'on m'arrêta pour me dire que les fenêtres devaient être fermée pour la durée de l'expérience... Ce petit élève du deuxième rang, apparemment aussi absorbé que le professeur dans l'observation des deux animaux éventrés, devait être au moins aussi cinglé que le professeur...comme toute la salle, pour préférer mourir d'asphyxie que de gâcher une partie de l'expérience. Enfin apparemment, pas toute la salle, vu que le camarade assis à côté de lui me priait avec ses mains d'aller ouvrir les fenêtres du fond, agitant les bras derrière lui.
"Mh, laisse-moi minus, mon bras voudrait respirer et mes poumons aussi..."
Je dégageai mon bras et continuai ma route lorsque Stein, ayant enfin remarqué a présence, m'adressa la parole:

"Durandal-kun...que fais-tu ici, ce n'est pas ton cours et je ne...NON!"
J'avais malencontreusement ouvert une fenêtre. Redescendant à lui, en me bouchant le nez, je lui dit presque en murmurant, pour rester discret:
"Je cherche les élèves...euhm...Tyzy Ghost et Musashi Yamato".
Ayant miraculeusement entendu leur nom, les deux personnes que j'avais vues tout à l'heure tournèrent la tête vers moi alors que le professeur et moi tournions la tête vers eux.
"Ah merde, je me disais bien aussi..."



Dernière édition par Durandal le Mer 6 Avr - 9:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyDim 28 Nov - 0:52

"Ainsi vous déplacez les organes intestinaux a gauche afin de laisser cette partie réspirer un peu, laissez tout-cela sortir...Ah, voila, le sang gicle, alors il vous faudra garder votre blouse blanche...Fascinant ♫"

En effet, Vous l'auriez très vite deviné, ce sont les belles paroles de notre cher professeur psychopathe et fou de dissection adoré... Dr.Franker Stein , ou aussi communément surnommé "Papa" par le jeune manieur assis au deuxième rang. cet élève? Tyzy Ghost, les cheveux noirs par la teinture et les yeux bleus profonds par les lentilles qui siégeaient sur ses doux yeux bicolores... son regard était plongé dans les jolies entrailles de notre très cher amis le lézard, l'expérience du jour ... on pouvais aisément qualifier les rangs de la classe en quelques groupes ... il doit y avoir environs quatre rangs dans l'énorme amphithéâtre qu'est la salle de cours. au quatrième rang, se trouvais ceux a qui l'expérience ne faisait pas grand chose. Au troisième rang, il y avais ceux qui avaient dors et déjà prévu leurs sac en papier afin de retrouver leurs repas de ce-matin a l'intérieur. Au deuxième rang ... difficile a dire, il y en avais un qui était un passionné de tout ce que faisait le professeur, son voisin d'à côté était carrément en train de fermer les yeux... tout le reste , c'était surtout les premiers de la classe, en ce qui concerne tout sauf la dissection. et au premier rang, se trouvais ceux qui en bavaient le plus, ceux sur lequel les boyaux des expériences avaient le plaisir de se loger agréablement contre leurs figure et ainsi leurs provoquer un vomit quasi-immédiat ... Notre jeune manieur quand a lui, avais un crayon en papier dans la bouche qu'il mâchouillais nerveusement, et les yeux pleins d'étoiles en voyant les hémoglobines se propager sur toute la surface du carrelage en damier ... comment en être arrivé a ce résultat? la fascination. Tyzy est en effet quelqu'un qui a pris comme model le professeur Stein... pas un très bon éxemple, certes, mais ça s'est fais comme ça, du jour au lendemain...cette passion pour le sang qui te gicle au visage, l'exploration de choses que tu ne pourra voir que très rarement...Cela-dit, ce jour-ci, le cours avais beau être captivant, le manieur commençais a s'ennuyer en regardant le cours passer sans avoir le droit de toucher a cette créature... il restais encore deux grands lézards dans les cages... ils commençaient a grignoter les barreaux, comme s'ils avaient l'intention de sortir. Un petit rayon de soleil vint éblouir la vue du jeune manieur qui dût mettre sa main devant ses yeux afin d'empêcher les rayons de l'aveugler...mais de loin , on aurais pu aisément croire qu'il levais le bras pour poser une question.

"Une question Tyzy?
-Eh...Non, pas vraiment, continuez s'il vous plait..eh
-N'aurais-tu pas une suggestion a faire pour améliorer un peu ses recherches? je ne sait pas moi! nous pourrions essayer de décortiquer le ventricule gauche et-
-Ce serais avec plaisir mais je doute que ce soit nécessaire..."

A vrai dire, le jeune manieur disait plus ça a cause du fais qu'il n'avais pas envie d'avoir les genoux remplis du vomit de son voisin de place, Musashi Yamato.... en effet, il avais l'air de ne pas trop supporter le cours...Musashi, vous savez? ce type avec une chevelure toute distordue, la tronçonneuse, et aussi l'arme la plus puissante actuellement dans les élèves de Shibusen. Le jeune manieur vint poser sa main contre sa joue, son coude appuyé sur la table, sa main tenant fermement sa tête.. les yeux du jeune homme aux yeux bicolores étaient rivés sur l'expérience du jour, il regardais avec une moyenne fascination , les tripes du lézard numéro 2 voler, le cadavre de son prédécesseur baignant dans une petite poubelle prévue a cet effet... il restais encore quelques lézards, dont trois se firent la malle et quittent la salle de cours..c'était plutôt habituel a ce stade là des cours, plus ils voient leurs congénères se faire complétement explorer de l'intérieur, plus leurs envie de se tirer d'ici leurs monte au cerveau. Cela n'avais pourtant pas l'air de perturber le professeur. Soudain, il élève entrât ... était-ce vraiment un élève? il avais l'air plutôt vieux... il avais une tête de type que Tyzy n'aimais pas du tout, le style de personne qui manque de tact...sans doute Musashi l'avais-il ressentit aussi, qui sait... ce dernier était d'ailleurs en train de joindre les mains en espérant un miracle. Car il est vrai que l'odeur devenais insupportable, mais Stein affirmais que c'était pour le bien de l'expérience ... le jeune manieur tendit l'oreille afin d'écouter leurs discutions, le regard méprisant de ce type venais se poser justement sur lui a Musashi...rien qu'au regard, l'envie prenais au manieur de lui coller sa façon de penser dans la tronche grâce a son fidèle coup de poing.

"Mh, laisse-moi minus, mon bras voudrait respirer et mes poumons aussi..."

Sois ce type était inconscient, sois il voulais vraiment crever... Tyzy fronçât simplement les sourcils en serrant les poings afin de voir s'il pourrais supporter la suite de ce qui allais se dérouler.

"Durandal-kun...que fais-tu ici, ce n'est pas ton cours et je ne...NON!"

"Je cherche les élèves...euhm...Tyzy Ghost et Musashi Yamato".

son regard se tournât vers le jeune manieur et Musashi... ça n'avais pas l'air de lui faire plaisir.

"Ah merde, je me disais bien aussi..."

Là, c'était le pompon, bien que l'air était de nouveau respirable et heureusement, interrompre un cours de Stein est une très grâve chose a ne pas faire en présence du jeune Ghostlinger... en effet, son respect est tel sur l'éducation de la dissection et envers la personne qui l'enseigne, qu'une simple violation du cours pourrais conduire a Tyzy l'envie d'assassiner le fauteur de trouble qui a causé ce péché ... Il appuyât ses mains sur la table, ses yeux étaient recouverts par ses cheveux sombres. Il se tournât afin de marcher le long des pupitres pour finalement descendre les escaliers de l'amphithéâtre ... Eh bien, ça n'avais pas l'air d'être pour dire coucou, Non non, c'était tout simplement pour infliger a ce vieux shnock ce qu'il méritais pour avoir perturbé le cours. Les regards étaient dirigés sur le jeune manieur qui foulais enfin de le sol en damier. Musashi , lui, était resté a sa place. Mais il faut dire que le jeune Ghostlinger n'avais pas réellement fais attention a lui, c'est comme s'il n'y avais que lui , Stein et ce type dans la salle. Le jeune manieur relevât la tête , ses mèches se décalant légèrement sur le côté droit pour laisser entrevoir son œil profond et son arcane sourcilière qui formais une apparence plutôt rageuse...en effet, il était bel et bien en colère. il fixais du regard ce type méprisant qui faisait environs dix centimètres de plus que lui.. mais la taille ne fais pas tout. Stein restais silencieux devant cette "Scène", comme s'il attendais un quelconque résultât a cela, comme si ça ne le dérangeais pas tellement que le cours sois suspendu quelques minutes de plus... a le regarder, on aurais presque même pu croire qu'il attendais que le jeune manieur réagisse, et il n'aura d'ailleurs pas fallut tellement de temps pour cela.

"Durandal.... j'en ai rien a foutre de qui tu est, je ne veux pas savoir non-plus la raison pour laquelle tu nous cherches moi et Musashi... mais je peux te dire une chose..."

Le jeune manieur posât l'une de ses jambes en arrière, comme pour prendre un minuscule élan, il serrât les dents et le poing et faisait coulisser son bras vers l'arrière.

"PERSONNE n'interrompt un cours de Papa quand je suis là!!"

Sans la moindre retenue, il envoyât valser avec rapidité et violence son poing dans la face de cette personne... Logiquement, le coup de poing avais l'air de l'avoir assez déstabilisé pour qu'il tombe sur le carrelage, il n'était pas inconscient, c'était juste la force du coup de poing qui l'avais obligé a reculer... et encore, ce n'était rien là, ce n'était qu'un banal coup de poing... du sang s'écoulait sur le poing du manieur...le visage de se type était dur, comme si ses Os étaient très bien travaillés...a moins que ce ne soit simplement le fais que Tyzy n'avais pas très bien visé avec son poing lorsqu'il a frappé... Il y avais une grande tension dans la classe... plus un bruit, a part les rires de la jeune Thompson, au fond de la classe... mais ça, c'est habituel après-tout. Le type, Durandal, était assis par terre, un fin filet de sang coulais sur ses lèvres, il avais l'air contrarié...

"Le "Minus" aimerais maintenant savoir ce que tu nous veux au ju-"

soudain, un des premier de la classe interrompis Tyzy dans sa phrase

"Professeur! ne serais-il pas mieux de les jeter hors du cours? cela perturbe actuellement notre apprentissage!
-Les interrompre? Non non, ça commence juste a être intéressant ... vous avez en effet là, des spécimens de désaccord d'âme parfais! deux âmes impossibles a synchroniser... on dirais que vous n'allez pas être copains..."

Le professeur vint se rassoir sur son siège... Tyzy soupirât longuement, jusqu'au moment ou Musashi vint les rejoindre a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue0/0A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue0/0A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyDim 28 Nov - 10:08

Supplice Ultime! En cet instant, à cette heure, c'était le jugement dernier qui s'annonçait! L'apocalypse!...Nan, n'exagérons riens. C'est pas si terrible mais il est vrai que ce phénomène est redoutable. C'est une plage horaire d'une heure pendant laquelle sang et boyaux volent à gauche à droite, et pendant laquelle avoir le nez bouché serait une pure bénédiction. C'est en trois mot...Le Cours de Stein!...Quoi? Ça fait quatre? Tant pis. Notre samouraï favori: Musashi, allait devoir supporter pendant une heure les délires psycho-gore de son cher professeur Stein...Autant dire que ça ne l'enchantait pas! Il était entrer dans la classe à reculons, essayant de se trouver une place au fond pour éviter de se prendre du sang plein la poire...Mais par malchance, tout le monde eut cette idée! Il se retrouva donc assit au deuxième rang malgré lui, mais à sa grande surprise vit un visage familier: Tyzy Ghost! Un jeune homme dont les capacités avaient marquer l'esprit de notre samouraï. Leur mission consistait à éliminer un pré-démon particulièrement coriace. Autant dire qu'il a pas fait long feu! En se remémorant tout cela, il afficha un léger sourire, croisant les bras...il ouvrit de grands yeux en voyant les bestioles qui allaient se faire charcuter...les pauvres bêtes! Fallait pas se trouver sur la route de Stein, dommage...Soupirant longuement, Musashi leva les yeux au ciel pour regarder le plafond. Cette fois ci, pas d'échappatoire. Fallait assister au cours...Et Stein n'y allait pas de main morte. Les élèves du premier rang c'étaient déjà prit du sang sur la tronche, se mettant alors à paniquer, s'évanouir, vomir...L'arme en ricana doucement tout de même! C'est tripant de voir ses camarades dans cet état!...Mais en parlant de tripe, le professeur se mit à attaquer le système digestif...En un temps record, la salle fut envahit d'une odeur à en buter un mort! Cette odeur qui du tuer au moins trois personnes dans la salle...façon de parler hein! Mais le samouraï sentait qu'il n'allait vraiment pas réussir à rester de marbre durant tout le cours! Réfléchissant à une solution pour s'enfuir, c'était évident que Stein serait cent fois trop sadique pour laisser qui que ce soit sortir...Finalement, l'arme poussa un léger soupir de résignation puis il baissa la tête en croisant les bras...

Sans même se soucier de ce qui se passait autour de lui, l'expérience continuait. Les élèves étaient toujours aussi mal à l'aise, on ré-entendait des corps tomber de leur chaise pour s'écraser au sol, n'arrivant pas à soutenir un tel cours, d'autres qui se vidaient totalement du contenu de leur estomac, et la parade continuait!...Mais pour Musashi qui avait la tête baissée, il semblait qu'il gémissait...une complainte répétitive et faible...Tyzy semblait penser qu'il allait pas bien, et heureusement que Musashi avait la tête rivée vers le sol et les cheveux pour le cacher...Car son comportement n'aurait pas plu à ce grand admirateur de Stein! En réalité, il dormait, les yeux fermés, la bouche entrouverte avec un air épuisé et niais au visage...n'importe quoi sérieusement! Comment peut on s'endormir dans une situation pareille?! L'odeur, le bruit, l'atmosphère pesante...Bah c'est tout un art quoi. L'art de se concentrer pour ignorer, l'art de la méditation...l'art d'être con aussi. Quoi qu'il en soit, un claquement de porte vint réveiller le samouraï dans un léger sursaut. Son visage se déforma alors...il fronça doucement les sourcils et ses lèvres s'étaient déformées, affichant une mine barbouillée un peu comme quand on se lève du pied gauche...essayez de vous réveiller avec l'odeur du suc gastrique de bon matin! Autant dire que c'est super difficile! Il murmura doucement:

"Cet odeur..."

Il commençait à en avoir par dessus la tête de ce cours! Et puis qui était le gros blaireau qui l'avait sortit de sa torpeur?! Relevant la tête, il vit l'arrivant se diriger vers une fenêtre et Tyzy le regarder en fronçant les sourcils. Le samouraï joignit alors ses mains, priant pour pas que cet abruti ouvre une fenêtre même si ça ferait du bien à tout le monde...Et merde, il l'a fait. L'air était déjà plus respirable et bien moins saturée en odeur nauséabonde et presque fatale pour le mental...Mais ce gars...intriguait le samouraï! Ce type était vraiment quelqu'un d'audacieux pour interrompre un cours de la sorte! Il risquait gros, très gros! Surtout avec Stein...peut être qu'au prochain cours, ce serait lui le sujet de dissection...Soudain, Musashi entendit son nom, ses bras croisés s'appuyant sur la table et sa concentration le faisant se focaliser sur ce gars...il semblait pas tout jeune...Enfin quelqu'un comme lui! Il n'avait jamais vu pour l'instant de personnes aussi âgée que lui à part dans le corps enseignant...c'est alors que Tyzy se leva pour aller rejoindre guignol premier du nom...et autant dire qu'il était vraiment pas d'humeur! Et pour tout dire, ça se confirma lorsqu'il se mit en position pour un coup de poing. Ouvrant de grands yeux fascinés qu'il riva sur le coup, Musashi était un passionné de combat! Résultat il se mit à sourire lors de cette droite fortement sympathique! Et il se mit à applaudir doucement, mais fut grossièrement interrompu par un jeunot lèche bottes qui proposa d'envoyer les deux animateurs du cours dehors...Crétin va! Incapable de reconnaître un duel à sa juste valeur! Mais Stein-sama décida le contraire! Changement de plan! Oooh le pied!

Musashi se leva à son tour de son siège. Après tout, il était demandé non? Il descendit tranquillement les marches de l'amphithéâtre, un sourire en coin et cet air toujours aussi détendu, cool et sympathique au visage. Il arriva entre les deux jeunes hommes, les regardant successivement. D'après Stein, et même si ça sautait aux yeux, ces deux là n'allaient sérieusement pas s'entendre! Il posa alors son regard sur l'arrivant...quel genre de type était-ce? Insolent et d'un manque de tact affligeant, borné...Un goût vestimentaire peu commun mais pas totalement à revoir...Ne parlons pas des habits complétement déjantés et étrange du samouraï, merci! Passons! Il sentait qu'il pourrait presque s'entendre avec lui si on retirait à ce dernier deux ou trois trucs! Passons. Il se tourna pour faire face à ce gars, apparemment nommé Durandal:

"Yosh! Moi c'est Musashi. Et lui derrière c'est Tyzy. Par politesse, je dirai bien "Enchanté" mais sérieusement, ce serait pas sincère."

Affichant alors un large sourire qui se voulait sympathique et joyeux, dans le contexte présent s'était du pur foutage de gueule. Il reprit alors en croisant les bras, son sourire toujours présent sur son visage:

"Et je sais pas pourquoi tu nous cherche ni ce que tu nous veux, mais dans tout les cas va falloir le demander gentiment~♫. Je n'ai vraiment pas envie qu'on se mettent à dos, surtout que tu à tout à y perdre. Alors commence pas présenter des excuses à Tyzy ok?"

Oui, c'était de la provocation pure et simple. Mais que voulez vous? C'était pour voir sa réaction! Et puis la vérité a toujours eu des vertus blessantes! Quoi qu'il en soit, ce qui était sûr, ce que si il voulait un duel ou quelque chose dans le genre, Musashi n'y irait pas de main morte!...Et vu l'effort surhumain que le samouraï demandait à ce gars, ça allait sûrement tourner au vinaigre...parfait! Il n'attendait vraiment que ça! Un bon duel pour se détendre après ce cours!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyDim 28 Nov - 15:30

*Mh...j'ai peut-être l'habitude de mettre les nerfs des gens à sac...mais je ne sais pas pourquoi, j'ai dû faire quelque chose qui, sans que je le sache, à énervé complètement le mioche...Cela dit, son coup était bien placé...*

Le jeune Kyoudaisetsu avait vu venir le Meister, mais en parant l'épée se rendit compte, juste avant de se prendre le poing, que celui-ci avait été feinté. Du coup, il s'était retrouvé à glisser dans la lymphe d'un des lézards puis à trébucher en plein milieu de l'amphithéâtre. Sous le simple coup de poing de ce gosse! Durandal se retint pour que son visage ne se fende pas d'un large rictus colérique. Pour sûr ce que le professeur Stein disait était vrai, le Meister et l'épée ne donnaient pas à la première impression une ambiance d'entente cordiale...Au moins la jeune épée était fixée: encore un nabot dont il ne serait jamais le partenaire. Même si un jour ce gamin venait à le supplier et, honnêtement, nous étions aussi loin de cette situation qu'il semblait possible dans un univers tangible, Durandal ne se serait jamais rabaisser à se laisser manipuler par un effronté pareil. D'ailleurs la force de ce foutu mioche lui avait coupé la lèvre. Ayant un peu de mal à réfléchir sur le moment qui suivait le coup, Kenyo n'avait pour l'instant qu'une envie: laver l'affront qu'il avait subit devant l'amphithéâtre et mettre une raclée à ce morpion.
Se relevant avec un geste presque rageur, il n'eut cependant pas le temps d'avancer que le garçon aux cheveux hirsutes qui l'avait supplié d'ouvrir une fenêtre (du moins, c'est ce que Durandal pensait) s'avança comme pour s'interposer entre les deux. Mais la jeune épée commençait à comprendre que la situation ne le mettait pas du tout à son avantage. Musashi, qu'il aurait cru plus avenant et conciliant, était pourvu d'une ironique suavité qui commençait déjà à exaspérer la jeune épée. Bordel, pourquoi lui aussi? Avait-il un problème alors que l'Arme légendaire venait justement de l' "aider"? Sa proposition indiquait clairement grâce à deux indices que la discussion débutait déjà comme un prélude de duel entre la lame, la tronçonneuse et le meister, à savoir le ton et l'expression qu'il prenait pour parler, et la proposition stupide que ce Musashi venait d'émettre. Présenter des excuses? C'était la dernière chose au monde pour laquelle le jeune adulte au manteau rouge était né. C'était à lui qu'on présentait des excuses et on l'inverse! De plus, alors qu'en apparence l'épée n'avait rien fait d'agressif, ce Tyzy Ghost, lui, avait bel et bien ouvert les hostilités... En vérité, ce qui rendait la situation coriace c'était qu'apparemment ces deux gaillards s'entendaient bien.
*Eh meeeerde...*
Lui qui était parti pour une journée tranquille, ce moment le menait sur le chemin impétueux de l'un de ses entraînements les plus intenses. Ce qui allait se résumer à une confrontation avec ceux qui étaient, apparemment, "les meilleurs" de l'école. Et ce dont, officiellement, Durandal ne faisait pas partie. Mais qu'à cela ne tienne, se dit-il en se mettant intérieurement en situation de combat, cette incartade allait enfin montrer à cette école qu'il n'était pas une épée de légende pour rien. Après tout, l'Arme de légende était pour trouver une équipe de mission, mais aussi pour tester ces gars, non ? Ces deux-là attendaient d'ailleurs la réponse du Kyoudaisetsu.
En les regardant brièvement tous les deux, puis en jetant un coup d'œil au regard impassible et impénétrable de Stein, l'épée runique compris tout de même que, face à un tel défi, mieux valait rester diplomatique. Si cela devait finir par un duel, autant calmer le jeu pour ne pas les avoir tous les deux sur le dos.

"J'ai l'impression que vous laisser dans cet atmosphère nauséabonde vous aurait fait le plus grand bien, l'air pur semble vous griller des neurones."
*AHAH! Bravo ducon! Ça c'est bien joué, y avait vraiment rien d'mieux à dire, regarde leur tête ils ont l'air heureux d'entendre ça! Mais...mais arrête tes conneries!*
" M'excuser pour avoir reçu...un courant d'air sur le visage? Je ne vois pas quelle raison motive cette proposition. Enfin, comme je peux conclure des paroles de Stein-sensei,
continua l'épée en se tournant vers Tyzy, tu ne seras sûrement pas très utile... Je me demandais aussi si Shibusen possédait vraiment des personnalités...C'est un bien grand mot..."
La demi-portion et l'arme de bûcheron appréciaient de plus en plus le discours apparemment. Qui n'eut pas pensé que ça tournait pour le moins au vinaigre?
"Présenter des excuses? Avant de considérer toute ineptie, soyons sérieux; je ne me suis pas présenté. Vous ne me connaissez sûrement pas, je m'appelle Durandal... et je ne suis pas là pour traiter avec quelque nabot assez frimeur pour retenir ses coups,acheva-t-il en fixant le jeune Tyzy."

*Allez continue...Tête brûlée! Penses-tu avoir une chance contre tous à la fois? Tu ne peux pas endommager la classe, ce qui signifie que la moitié de tes pouvoirs sont inutilisables - quoiqu'il suffirait de demander...mais en tout cas, ces deux là même seul sont plus expérimentés que toi!*
Ce qui n'était pas forcément vrai, Durandal ayant passé cinq ans d'initiation à travers le monde avec pour professeur d'autres épées légendaires...Mais bon, Musashi était né d'une famille de guerriers, et Tyzy était doué. Ça allait barder, alors, faire ça ici ? Sans mon pouvoir le plus développé...
Mais apparemment, le docteur Stein avait lu dans mes pensées ainsi que celle des autres.


"Bon, quelques travaux ne feraient pas de mal à cette classe, j'ai l'impression que ça va secouer".

Très bien, maintenant que c'était lancé, il fallait jouer franc jeu. Il n'avait certes pas encore clairement expliqué la raison de sa venue, mais qu'importe? Le fils de l'épée de Roland devait récupérer sa dignité en essuya sa lèvre sur la manche de Ghost.
"Justement, Tyzy-khoukai, ce n'est pas toi qui devrait me présenter des excuses? Mes raisons d'être ici ou là ont bon dos, vu l'accueil que j'ai reçu. Tu as besoin d'une arme pour prendre ton courage à deux mains ou bien peux-tu venir toi-même m'en toucher deux mots?"


Dernière édition par Durandal le Dim 28 Nov - 17:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyDim 28 Nov - 16:13

Cela commençais légèrement de devenir lourd, en particulier ce type... Il avais glissé sur la marre de sang dans laquelle baignaient les pieds de quatre hommes debout... même si Stein est assis, mais ça, on s'en fout un peu... de toute manière, ce type avais l'air d'être un casse pied de première et un provocateur de la pire espèce ... au début, le simple fais qu'il interrompe le cour le saoulais... mais là, c'était carrément de la provocation pure et simple! Les yeux bleutés du jeune manieur se détournèrent une seconde de type étrange pour venir scruter Musashi... Il avais bien fini par les rejoindre, et il n'avais pas non-plus l'air d'être du côté de ce type ... La meilleure arme côté élève était du sens du manieur ; c'était déjà ça. Tyzy soupirât longuement en voyant ce type en train de déblatérer des conneries, aussi vint-il serrer fort ses poings ... le sang découlais encore un peu de cette poigne avec laquelle il venais de frapper l'arme au visage...

"Justement, Tyzy-khoukai, ce n'est pas toi qui devrait me présenter des excuses? Mes raisons d'être ici ou là ont bon dos, vu l'accueil que j'ai reçu. Tu as besoin d'une arme pour prendre ton courage à deux mains ou bien peux-tu prendre seul ton courage à deux et venir m'en toucher deux mots?"

a ces mots, le manieur l'interrompis directement.

"Comme si tes provocations insignifiantes allais m'induire a l'erreur ... Que tu sois une arme, un manieur ou un travelo, j'en ai rien a foutre... La dernière personne a avoir interrompu le cours a fini la gueule dans des WC usagés... il a toujours pas réussi a retirer la cuvette de sa tronche."


Le jeune manieur tournât la tête vers la tronçonneuse... ce coup-ci, l'ennemi n'était pas un pré-démon, mais une arme de shibusen, qui plus est, quelqu'un de bien plus âgé que lui. Il ressentais un peu de stresse a l'égard de ce qui pourrais être un combat, mais a deux contre un, c'est loin d'être équitable... On pouvais entendre au loin les rires insupportables de l'arme revolver blondinette qui trouvais visiblement la scène très drôle, ajoutez a cela les envenimations des élèves qui espéraient bien avoir un peu d'action dans ce cour de dissection pour changer.. cela-dit, les cadavres des très chers expérience étaient peu pratique pour commencer un duel. L'histoire du type avec la cuvette sur la tronche étais vrai d'ailleurs, un duel stupide, déclenché dans les toilettes, suite a une discutions de ce même type qui avec son copain, élaborais une sorte de "Délire" afin de foutre le bordel dans un cours...résultât, c'en est venu aux oreilles du manieur, et le plan n'eut même pas le temps d'avoir une corde afin d'y mettre le feu aux poudres... du sang sur les miroirs et la tronche dans les WC, le gars s'est fais surnommer "Tête de cul" mais ça, c'est une autre histoire... Le jeune manieur vint a se tourner a nouveau vers cette personne...Durandal. Même pas besoin d'utiliser la Soul perception pour remarquer a quel point son âme était différente de la sienne... pas plus grande, non-non , mais elle était Sarcastique...elle avais comme quelque chose de répulsif.. quand il se tenais juste en face de lui, il avais eu comme une sensation de rejet... déclenchant tout de suite l'envie de lui coller une baigne, ce phénomène s'appelle un "Désaccord parfait des âmes" ... deux êtres qui, même s'ils avaient a trouver un compromis, seraient toujours désaccordés et incapable de s'entendre... il en va de même si cette personne a une forme d'arme... Le jeune manieur tournât les yeux en direction de "Durandal", qui n'avais d'ailleurs pas tardé a ce lever.

L'envie montait au manieur de lui éclater la face tout de suite, mais le feu vert de Stein lui paraissais un peu étrange... il préférais se contenir pour le moment, comme s'il attendais que ce soit Musashi qui lui en donne l'autorisation...enfin, tout cela n'était qu'une façade hein! genre , Le jeune manieur allais contester une décision de son "Papa" hors qu'il avais donc délibérément le droit de casser la gueule de cet énergumène!? comme s'il allais ce gêner et attendre... en fait, ce que faisait le jeune garçon, ce n'était pas qu'il attendais...Non, il fermais les yeux en se concentrant, essayant d'accorder sa longueur d'âme a Musashi afin qu'ils soient tout deux en totale accord des âmes... en effet, c'est le premier reflex qu'il faut faire avant de débuter un combat. c'est a ce moment, que le jeune manieur aux yeux colorés venais de constater a quel point les âmes de Musashi et de lui-même étaient grandes... très grandes! presque autant que celle du professeur attitré ici-présent ... l'expérience sans doute. Le jeune manieur serrât les poings pour éviter que sa rage passe dans la synchronisation... d'ailleurs, la tronçonneuse avais lui aussi l'air d'avoir compris où voulais en venir le jeune homme de seize années. Les âmes se synchronisèrent et ne formèrent plus qu'un très grand rayon d'âme blanchâtre ... ses yeux se posèrent de nouveau sur ce , Durandal.

"Pour faire plus polit, je te provoque en Duel...Vieux...."

Il se tournât ensuite vers Musashi

"Effectuons une résonance pour nous échauffer, Ok?"

Ce petit échauffement faisait doucement sourire le manieur... il était content a l'idée d'éclater une face qu'il venais de connaitre, mais qu'il n'aimais déjà pas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue0/0A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue0/0A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyDim 28 Nov - 17:51

Le samouraï n'avait toujours pas de réponses. Il réfléchissait? Hé bien on avait deux choix: Soit une analyse minutieuse de la situation et de ses adversaires; en l'occurrence Musashi et Tyzy; ou alors un temps pour imaginer une réplique pour les envoyer chier...Après quelques secondes de silence et de presque-calme; oui, une blondinette se fendait la poire à l'arrière. Patty Thompson c'est ça? Musashi s'entendait bien avec elle. Elle était marrante et attachante! Passons! Durandal finit enfin par laisser s'échapper de ses lèvres...un ensemble de mots qui devaient probablement correspondre à une réponse provocante...Ok! Pour Musashi c'était jouer! Tout ça allait se terminer en duel jusqu'à plus pouvoir se relever! Mais il devait patienter avant de le déboîter...restons calme...il prétendit que l'air frais leur grillait les neurones...La bonne blague! Celle là, fallait vite l'oublier! Il enchaîna alors avec un pseudo discours, provoquant Tyzy et surtout, essayant d'utiliser la tronçonneuse comme prétexte à une "impuissance" de Tyzy...ah! La bonne blague! Il allait être surprit! Musashi se disait déjà intérieurement ce qui allait ce passer: Tyzy allait sortir de ses gongs, lui sauter dessus, lui exploser la tronche...Aaaah! Quel cours divertissant! L'arme jubilait d'avance de ce qui allait arriver! Un combat! La classe se mit à chuchoter, se demandant si le professeur Stein allait laisser passer ça...Hé ben non! Il ne laissait pas passer! Il encourageait! Excellent! Musashi avait des étoiles qui brillaient dans les yeux, se retenant de se jeter sur le bureau pour remercier ce professeur si exceptionnel dans le sens positivo-négatif du terme bien sur! Il écouta alors ce que disait Tyzy après les provocations de Débile premier...et c'était assez sympa. Une anecdote sur un abruti qui avec lequel il avait dû se fritter. En tout cas, il en ricana joyeusement et amusé. C'était marrant! Une petite histoire pour détendre l'atmosphère...Enfin bref! Il vit alors Tyzy qui commençait à perdre son sang froid. Mais ça ce voyait clairement qu'il se retenait d'encastrer l'autre dans le mur...

Après quelques instants de silence, il élargit son sourire lorsqu'il sentit Tyzy tenter de connecter son âme à celle de Musashi...Intéressant! Sans grand problème, la sphère bleuâtre encerclée de chaîne qui correspondait à l'âme de Musashi vint se joindre doucement d'un lien blanc à celle de Tyzy. Synchronisation parfaite~♫! On pouvait aussi voir ça aux yeux grands ouverts de personnes sûrement capables de voir l'âme des deux jeunes hommes qui formaient maintenant un duo quasi-surpuissant! Mais c'est alors que le jeune Meister prononça les mots qu'il ne fallait pas: Je te provoque en duel! Il regarda alors l'arme en lui proposant une petite résonance...et c'est alors que Musashi sauta sur une table du premier rang, accroupi et les mains accrochées à l'avant du bureau...ça faisait très bestial quand même avec sa tignasse et son sourire...Sourire qui d'ailleurs s'élargit, avant de se transformer en rire sympathique:

"Ah ah! Sûrement pas!"

Se levant tranquillement pour faire deux ou trois pas et sauter sur la rangée voisine, s'allongeant tranquillement en se laissant tomber d'un coup. Il reprit avec le sourire toujours aussi large:

"C'est un duel que tu lui lance mon pote! Hors de question que je bouge le petit doigt pour t'aider! Un bon vieux un contre un! C'est ça l'âme du duel!"

Rappelons que Musashi, étant un samouraï passionné, refusait catégoriquement de se battre avec Tyzy! Un deux contre un était bien trop inégal! On pouvait entendre dans la salle des élèves éclater de rire, comme cette inlassable Patty dont le rire cristallin et trouver agaçant de bon nombres de cet établissement résonnait sans cesse. Ou d'autres qui se tenait le ventre mais se retenait, pour pas se faire déboîter la face. Tyzy passait pour le susceptible!...Mais alors une idée germa dans sa tête. Il posa son regard sur Durandal, un air guerrier et sauvage au visage:

"Mais en revanche, si tu réussis à battre Tyzy, je me battrait volontiers contre toi Durandal!"

Cet air combatif, passionné, déterminé et avec un éclat de bonne humeur combative dans les yeux...C'était une attitude qu'il n'avait que face à un vrai défi ou un duel clair et net! C'était une déclaration de duel aussi...mais il se sentait un peu triste et ennuyé d'être en rade pendant un duel...mais bon! Il avait une idée dérrière la tête! Mais ça...il attendrait patiemment l'occasion pour la mettre en oeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyLun 29 Nov - 15:44

Le jeune homme qui faisait seul face à ces deux opposants avait eu raison de penser que quelque chose venait de se passer qui était au-delà de se perception. En se jetant à peine un coup d'œil, le gosse et le samouraï avait comme semblé se comprendre et parler. Durandal ne croyait pas à la télépathie, mais avait compris que la tronçonneuse e le Meister entreprenaient quelque chose vis-à-vis de leur âme, car il avait perçu l'agitation de quelques élèves dans les rangs dont le regard s'était tourné vers le duo et la scène de rixe. Le jeune homme au manteau avait entendu parler de...Soul Perception, mais il s'agissait d'un concept qu'il ne pouvait pas comprendre pleinement, ne possédant pas ce pouvoir.

Cependant, il ressentit comme chacun qu'un déclic très positif avait eu lieu entre les deux élèves qui lui faisaient face. C'est alors que Tyzy l'avait provoqué en duel. Confiant. Rien qu'une seconde, Durandal sentit l'appréhension l'envahir. Un duel signifiait bien une confrontation face à face, entre quatre yeux, mais le regard flamboyant de Ghost semblait en dire autrement. Avait-il l'intention d'utiliser l'arme, un combat à deux contre un? Faisant semblant de se détendre d'un coup, se déhanchant en une position relaxée, l'épée de légende plongea la main dans sa poche et saisit le manche de son couteau. S'il avait à affronter l'une des équipes les plus puissantes de Shibusen, une petite arme à lui ne serait pas de trop n'est-ce pas? Durandal considérait prudemment la situation en se préparant à donner, comme à chaque fois, le meilleur de lui-même. Mais le doute fut de courte durée car Musashi bondit à l'arrière, s'asseyant sur la première rangée de table comme pour rejoindre le rang des spectateurs, toujours affublé d'un large et inébranlable sourire.


"C'est un duel que tu lui lance mon pote! Hors de question que je bouge le petit doigt pour t'aider! Un bon vieux un contre un! C'est ça l'âme du duel!...
Mais en revanche, si tu réussis à battre Tyzy, je me battrait volontiers contre toi Durandal!"


Voilà qui avait le don de plaire à Durandal en même temps, avouons-le, que de le rassurer un peu. Un duel en bonne et due forme semblait être l'adage commun des deux Armes. Ce qui faisait quelque chose au moins que l'épée puisse respecter chez son émule. Ainsi, imperceptiblement, Durandal se détendit, et relâcha la prise sur son scalpel. Cette arme n'était pas un guerrier pour rien non plus, et les valeurs de l'honneur dans le combat avaient toujours été sujet à motiver et à toucher Durandal. Après tout, ne se battait-il pas et ne s'entraînait-il pas depuis toutes ces années avec acharnement pour laver la corruption dont il avait été l'objet durant toute sa jeunesse, pour rétablir l'honneur d'un nom taché par la négligence de son connard d'ivrogne de père? Ne se forgeait-il pas un corps plus puissant et un mode de combat toujours plus parfait chaque jour afin de tuer la pourriture qui l'avait forcé à son insu à tuer sa mère? Tout ça, c'était pour l'honneur. Revenant à des pensées moins orageuses, le fils de Légende pensa que si le samouraï se comportait ainsi, c'est qu'il méritait quelque considération. La jeune épée eut un sourire fugace pour son alter-ego arme. Ce pourquoi il ressaisit son scalpel, ainsi que son briquet, puis les extrayant de sa poche, les lança à celui qui l'avait motivé combattre fair-play. L'épée avait bien eu l'idée d'allumer une cigarette pour s'en servir ensuite, mais cela n'aurait pas été tout à fait franc-jeu.

"Bien Yamato. Comme tu voudras; ne prends pas peur en regardant, je ne voudrais pas que tu ne sois pas en conditions parfaites après ce duel. Je t'attends au prochain tour!"

A l'inverse, tournant à présent ses pensées vers Tyzy Ghost, le cadet de la famille Kyoudaisetsu nota que le Meister avait voulu l'affronter sans relever son défi. Ce qui eut un effet totalement contraire aux paroles de Musashi. Ce petit nabot s'était-il donc rabattu sur la puissance de la tronçonneuse, ne relevant même pas l'affront qu'avait soulevé Durandal? Ou bien avait-il eu carrément l'intention de lui mettre une raclée en deux temps trois mouvements? Appréciant de moins en moins le nabot, qui enchaînait les bourdes protocolaires selon lui, l'épée se dit un instant ce qu'il s'était dit avant d'affronter chaque petit nabot qu'il avait défroqué jusque là: ce petit enfoiré mérite de comprendre sa douleur à me provoquer. Frapper sans crier gare sans même que de réelles hostilités aient eu lieu? Me défier en se réfugiant derrière un second compagnon? *Crybaby*, encore une fois, ce mot qui résonnait dans la tête de Durandal avant chaque combat qu'il menait contre un de ces morveux de l'école. Un désaccord parfait huh? Il aurait fallu un terme pour mieux décrire le mépris qui s'installait de manière sûrement réciproque entre les deux adversaires. Son opposant avait d'ailleurs fait une moue désapprobatrice à Musashi avant de revenir avec un regard noir sur la lame runique. Ce dernier reprit la parole avec un ton faussement détendu, sarcastique et désagréable:

"Bien, alors, maintenant que la situation est officiellement à l'affrontement, qu'attends-tu pour concrétiser? Dire que j'accepte le duel serait me répéter inutilement, à moins que tu ne sois un peu dur de la comprenette? Tu m'as "si bien chargé " tout à l'heure, un nabot qui s'excite, je ne demande qu'à revoir ça."

A partir de maintenant, rien n'était à laisser au hasard. La salle de jeu était un atout et une tare à mettre de son côté. Terrain glissant à droite, et cadavres de lézards. Bureau derrière, un truc à éviter pour ne pas se fracasser le dos. Carrelage puis mur à gauche, et l'amphi derrière le "Ghostlinger". Tout ce que l'on pouvait dire, c'est que la salle ne pourrait me fournir aucune énergie, et que donc il fallait prendre une longueur d'avance. Je me mis dans une position de garde basique de karaté; si le gosse s'y connaissait en arts martiaux, au moins le tromper pour ne pas lui dévoiler tout de suite les connaissances en Jeet Kune Do...

Et à cet instant précis, ce moment comparable à l'intervalle de temps entre le "partez!" de l'arbitre et la réaction des jambes des sprinteurs olympiques, les derniers chuchotements se firent en un souffle un silence pesant. Tendu. L'apnée avant l'affrontement. Et Tyzy, tout autant que Durandal, venait de préparer et de s'engager dans le combat.


"Allez, bouge-to-"
Le Meister était sur lui; le combat commençait.


Dernière édition par Durandal le Mer 1 Déc - 3:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyLun 29 Nov - 20:05

"C'est un duel que tu lui lance mon pote! Hors de question que je bouge le petit doigt pour t'aider! Un bon vieux un contre un! C'est ça l'âme du duel!...
Mais en revanche, si tu réussis à battre Tyzy, je me battrait volontiers contre toi Durandal!"


- Tss! tu craint Musashi! j'avais voulu en finir plus vite pour écouter le cours... On va en finir 16h30 si ça continue... et puis, comment veut-tu qu'il me batte?

Le jeune manieur soupirais longuement...visiblement, ça avais plus l'air de le faire chier de perdre des secondes du cours, plutôt que de devoir casser la gueule a ce type. Que voulez-vous, c'est comme ça qu'il fonctionne... et puis, Tyzy n'est pas une personne qui se bat aux coups de poings, habituellement...Non, il a un style bien a lui, mêlant la longueur d'âme brute et rapide, a ses techniques d'arts martiaux bien que begin, c'était déjà un style de combat plutôt dangereux. Pas vraiment besoin d'une quelconque arme pour être efficace. Les yeux du manieur se dirigèrent sur l'homme a la chevelure pleine d'épis, Il était assis en tailleurs sur la table...Tss! Le jeune-homme détournât de nouveau les yeux vers son "Adversaire", le regardant d'un air méprisé ... il arrivais a déceler en lui le fais qu'il avais l'air rassuré... comme si ça lui faisait plaisir que Musashi ne sois pas de la partie. Un sourire satisfais naissant sur les fines lèvres du manieur de seize ans... cela lui donnais un peu plus confiance en lui. Ce dernier se préparât alors, en même temps que son adversaire.. non pas des échauffements physique, en fait, il n'a fais que s'étirer et bailler longuement... Il ne prenais pas vraiment l'arme au sérieux, ce n'était pour lui qu'un obstacle a passer afin de pouvoir continuer le cours...Le jeune manieur vint a retirer son cache-œil de déco afin de le ranger dans sa poche, venant ensuite continuer a s'étirer, scrutant l'adversaire du regard, qui , ce dernier, avais l'air de bien s'amuser a se foutre de la gueule du manieur, qui visiblement ne l'écoutais pas une seconde... Et c'était en fait ça, il songeais a une façon avec laquelle il lui réglerais vite son compte afin de pouvoir continuer de regarder le cours du professeur Stein, ou dit "Papa". Les pieds de Tyzy baignaient dans le sang des reptiles sur les quels les tripes étaient ouvertes..joli spectacle, très original comme scène de combat... Malgré les bouts de cadavre qui trainassaient dans la pièce , le terrain avais tout de même l'air plutôt stable, bien que l'odeur qui venais a peine de s'évaporer sois tout de même un problème. Le jeune manieur se passât une main dans les cheveux afin de réajuster ses mèches devant les yeux, qui le gênaient un peu, quand soudain, il vint a entendre l'une des nombreuses inepties désagréables de ce vieux shnock.

"Bien, alors, maintenant que la situation est officiellement à l'affrontement, qu'attends-tu pour concrétiser? Dire que j'accepte le duel serait me répéter inutilement, à moins que tu ne sois un peu dur de la comprenette? Tu m'as "si bien chargé " tout à l'heure, un nabot qui s'excite, je ne demande qu'à revoir ça."

Et une fois de plus, il l'ignorât sans aucune gêne... il restais silencieux, venant détendre ses muscles avec quelques échauffements de base..cela-dit, quels muscles? après-tout, a part des abdos, il était loin d'être musclé, mais cela dit, sa force reste démesurée.. c'est ce qui était plutôt étrange avec Tyzy. Il soupirât de nouveau... Le jeune manieur n'a pas de style de combat existant déjà dans des quelconques études des arts martiaux ... disons que ce sont des techniques d'attaque qui mêlent "Coups directs" et "Longueur d'Âme"... Il est en possessions de techniques qui n'est sans pas rappeler celles d'un certain "Death Shinigami", entre autre, le manieur le plus puissant de l'école, voir du monde entier... Le jeune manieur avais finit de se préparer, l'air de rien, l'autre aussi avais l'air d'en avoir terminé avec son échauffement...cela-dit, il avais l'air de s'impatienter..il ne se rendais même pas compte que le jeune manieur commençais déjà a lancer une attaque.

"Allez, bouge-to-
-Ta gueule, t'es bruyant, tu perturbes le cour."

Le jeune manieur avais en effet, envoyé un coup de pied très directe en plein dans la face de son adversaire...mais ça ne marchais pas deux fois apparemment, ce dernier avais réussi a esquiver de très peu le coup de pieds en se décalant doucement...a moins qu'il ai simplement glissé sur la flaque de sang mais bon...toujours est-il que la semelle de la chaussure du manieur avais tout de même réussi a frôler le visage de l'arme et a dévier tout doucement la trajectoire de ce dernier afin qu'il glisse sur la flaque de sang et se casse la figure en tombant en arrière. Le jeune manieur fit ensuite un grand saut en arrière afin de ré-atterrir les pieds sur les tables du premier rang de l'amphithéâtre...il s'assied a son tour en tailleur sur la table, tout comme le faisait Musashi...il avais l'air de se foutre avec amusement de la tronche de son adversaire...non, en fais, ce n'était pas tout a fais ça... bien que son air moqueur sois présent en voyant l'arme patauger dans les globines étendues sur le carrelage , provenant tout droit des organes internes de la créature ; Il se trouvais que le manieur était en fait en train de concentrer son âme afin d'être en totale harmonie avec ses techniques...que faire maintenant.. Ghost Beast? Non, c'est bien trop cruel pour un début de combat... Il eut tout le temps de réfléchir a cela, le temps que l'arme se défasse du liquide rougeâtre et réussisse a se lever...bah quoi? on frappe pas un adversaire a terre non! Le jeune manieur eut soudainement une idée et se levât ... logique, après-tout, l'adversaire aussi venais de se relever ... le jeune homme a la chevelure noirâtre vint a joindre les mains en fermant les yeux ... ce n'était pas pour une technique en fait, son but était surtout d'enrager son adversaire pour l'inciter a venir le chercher.

"Ohhh ! Je prie pour que cet imbécile profond ne puisse pas finir la tête éclatée dans les murs a cause de son manque de tact...et qu'il puisse ne pas être trop amoché a la fin du combat afin qu'il puisse se trouver une autre compagne que Maïté..."

Visiblement , la provocation marchais, mais il n'avais pas l'air de bouger... le jeune manieur soupirât et vint lever son bras droit vers le plafond

"...Ghost Beast Alpha!"

Le jeune manieur laissât son bras se faire envahir par une très grosse quantité de longueur d'âme incandescente ... avec l'expérience, il réussissais mieux a le contrôler, et donc a le conserver plus longtemps.... Il restais dans cette position en attendant que l'ennemi se pointe, il n'avais pas l'intention de le laisser affronter Musashi comme s'il était un escalier...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyVen 3 Déc - 5:34

Durandal se releva péniblement, un peu secoué par le coup plutôt puissant que son bras venait de bloquer. Il l'avait malheureusement attiré du côté des mammifères dépecés, là où leur lymphe rouge et orangée s'était étalée en souillant le carrelage. Ce qui avait provoqué pas moins qu'une chute encore peu élégante de la jeune épée dont les vêtements commençaient à être poisseux. Ce liquide collait, il fallait l'avouer, en plus d'être assez dégoûtant en soit. Personne n'aurait aimé badigeonner dans du fluide vital de reptile, ce qui était le cas du manteau de l'Arme et de son pantalon. Se levant de son séant, s'essuyant tant bien que mal, il redressa son visage vers le minus qui avait osé le foutre dans une posture aussi peu commode et à cause de laquelle quelques élèves osaient glousser à présent. En plus de flouer sa dignité, ce type se permettait de prendre ses aises et... de lui dédier une exclamation provocatrice... Soupirant, Durandal jeta un regard presque empreint de pitié à celui qui tentait maintenant de s'y prendre comme lui-même avait été quelques instants plus tôt.

"Tu devrais prendre des cours de théâtre, le lilliputien... ça te permettrait au moins de pas surjouer et d'être un tant soit peu plus crédible... Est-ce tout ce que tu sais faire, me faire glisser? Continue à fuir et j'aurais l'impression que tu considères ça comme... une épreuve trop difficile à supporter seule pour toi."

Tout en disant cela, Durandal affichait tout de même un regard désappointé, qui laissait peut-être transparaître sa déception, non pas vis-à-vis de son adversaire, mais de ses propres actes. Il n'avait pas pu riposter au coup de pied, même pas pu l'anticiper pour contrer et enchaîner de manière correcte, ce pourquoi il avait failli tremper ses bottes dans les tripes de lézard. Sans l'avouer, il était plutôt sceptique: si le Meister était très bien entraîné au corps-à-corps, ce que Nagus-sensei n'avait pas indiqué, sa propre capacité à changer de manière assez rapide d'humain à Arme et vice-versa serait-elle suffisante combinée à son savoir assez médiocre dans le Jeet Kune Do?

"T'es obligé de te réfugier près de ton pote d'Arme pour te sentir plus fort, ou bien vas-tu te décider à montrer un peu plus...d'ardeur?"

C'est alors qu'une forme géante apparut sur le bras du jeune Ghost, une structure semblable à une énorme lame de métal que générait le manieur. Ainsi, c'était donc l'ampleur de sa capacité de création d'arme personnelle... le "Ghost Beast Alpha" ? S'il montrait ses cartes aussi vite, c'est qu'il pensait en finir rapidement. Non pas que cette technique semble posséder un point faible direct, sinon le gamin aurait bien évidemment attendu un moment stratégique pour enclencher ce phénomène. A moins qu'il n'ait été stupide, ce que Durandal ne croyait franchement pas en dépit de son mépris éternel pour les jeunes gosses trop fiers d'eux-mêmes. Cette technique semblait puissante, il fallait donc négocier avec stratégie. Le jeune adulte sourit alors brièvement. Sa partie préférée.

"Tu comptes faire quoi maintenant avec ton économe de poche?...Très bien."

C'est qu'il semblait aimer se faire désirer ce petit con! L'excroissanc, que Tyzy avait dû créer via sa longueur d'âme, avait beau être impressionnante, la jeune Arme qui lui faisait avait bien trop souvent vu à l'œuvre le tranchant de sa lame légendaire pour considérer cette chose comme une menace. LA chose semblait lourde à porter certes, mais peut-être que justement, le jeune Tyzy y mettait toute sa poigne en s'efforçant de rester impassible. D'ailleurs, même si ce dernier avait fléchi les jambes comme pour bondir, il ne semblait pas enclin à charger de nouveau. S'il ne venait pas à l'épée, alors l'épée viendrait à lui, pensa Durandal junior. Et il savait comment s'y prendre. Regardant un bref instant à ses pieds, le fils de la lame de Roland eut son intuition confirmée: il était bien au milieu de la mare poisseuse de liquide qui avait sali ses vêtements. Sentant le bureau du docteur Stein derrière lui, le cadet des Kyoudaisetsu estima la distance qui le séparait de Tyzy, et la flaque entre les deux. Puis le bureau sur lequel celui était accroupi, avec son arme géante en main. *Arme-toi bien, nabot de Meister, cela vaut mieux face à une arme de mon calibre*, ricana le jeune homme intérieurement. Rajustant son col, il considéra l'endroit de l'amphi où se trouvaient Tyzy et son compagnon qui, rejoint tantôt par l'autre, ne savait du coup pas trop où se mettre.

"Musashi, bouge-toi, bien que ce p'tit timbré ait besoin de se sentir entouré, ça reste un duel entre lui et moi, n'est-ce pas?"
Après un bref sourire circonspect à Musashi, il fixa Tyzy droit dans les yeux. Un Meister puissant hein? Durandal avait franchement l'impression que sa réputation n'était due qu'à sa fatuité et sûrement à quelques nabots ne conférant aucun mérite à être battus.
"Bien, montre-moi ce que vaut ce que tu as l'air de prendre pour symbole phallique...

Gaia Rune Ensis..."


Les runes luisirent alors sur la peau de l'Arme légendaire, naissant au front puis s'étendant à tout le visage pour finir, en dessous du gilet, sur les bras et les poings serrés du duelliste perturbateur. Se battre à mains nues contre un minus armé d'une plaque de tôle? Durandal se dit un instant avec ironie qu'il lui faudrait allait doucement avec la demi-portion. Calant son pied droit au sol avec le bureau, il se mit succinctement en garde, puis chargea.
Poussant un cri rauque sous l'impulsion, il frappa fort sur le bureau pour se lancer, puis glissa sur le sol à toute vitesse, ses pieds portées par la lymphe et son corps balancé comme sur une vague déferlante. Musashi sauta alors sur le côté pour s'éloigner de l'endroit qui serait la zone de collision, et Tyzy se cambra légèrement, se préparant à l'attaque. Et maintenant, alors qu'il se trouvait à à peine quatre mètre du Meister, vint le moment de feinter. Durandal avait mémoriser la trajectoire, les rangs, l'amphithéâtre, la flaque, les murs, la table du premier rang, l'adversaire, et sauta. Puis ferma les yeux et murmura:


"Supernova."

Le flash se déclencha immédiatement, aveuglant la salle de classe et tous les élèves qui ne s'étaient pas endormis (en admettant la possibilité qu'une telle situation le permette), et qui fixaient de leurs yeux globuleux les mouvements de l'épée qui venait de leur balancer l'éblouissement supernova à la tronche! Et en première ligne se trouvait son émule haut comme trois pommes, Tyzy, qui comme le supposait Durandal, en Meister expérimenté mais aussi en tant qu'humain, allait réagir violemment en balançant son bras géant en direction de l'agresseur pour le balayer, et se retirerait sur le côté vide, à sa droite, ou en arrière, par sécurité. Car contrairement au Ghostlinger, qui semblait n'avoir aucune limite dans son mépris, Durandal, une fois engagé dans un combat, n'avait pas de merci. Et à la fois il donnait le meilleur de même qu'il ne sous-estimait jamais l'adversaire. Ce pourquoi il ne fit aucun bruit après avoir sauté, surtout lorsqu'il réatterit juste devant la table, le pied gauche sur le rebord, le pied droit à terre, le corps baissé pour éviter la défense par réflexe. En effet, au lieu de foncer directement dans la gueule du loup, ce qu'il avait fait croire à l'adversaire en effectuant un saut, et donc de se prendre ledit Ghost Beast Alpha en pleine poire, il avait feinté en ne sautant que très bas, déclenchant l'illumination assez tôt pour donner l'illusion d'un grand saut. Ainsi, le bluff était complet. Et ce n'était que l'introduction avant la première phase.
N'ayant même pas à attendre, l'Arme à l'ouïe et à la lame affutées entendit l'air vibrer juste au-dessus de lui et ce même air se déplacer en lui ébouriffant les cheveux le temps d'une demi-seconde. Tyzy avait mordu au premier hameçon, maintenant il y avait deux choix, le plus logique était la retraite sur le côté libre. En un éclair, l'épée ajusta son appui, et se propulsa sur sa gauche de manière à tournoyer sur lui-même le plus possible. Si Tyzy, après avoir effectué son coup, ayant déplacé sa main armée vers la gauche, se retirait de l'autre côté, son corps serait complètement vulnérable car sa main d'acier souffrait de l'élan et ne pouvait le protéger. Et dans l'éventualité où la retraite se ferait vers l'arrière, Durandal avait prévu sa trajectoire: l'épée faucherait Tyzy où bien se planterait sur un siège du troisième rang, atterrissant derrière où à côté de Tyzy, pouvant alors exploiter une zone de faiblesse ou bien la créer grâce à ses pouvoirs. Si enfin le minus restait sur place, les avantages restait les mêmes avec une distance à peine plus grande entre l'agresseur et la proie!

L'air chuinta lorsque l'homme se transforma en épée tournoyante, prête à rabattre le caquet de ce morveux pompeux et emmerdant!
L'atmosphère virevolta, et l'épée fit mouche.

*Fuck!*


Dernière édition par Durandal le Ven 3 Déc - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyVen 3 Déc - 11:44

Alors comme ça... ce frimeur notoire semblais aussi être un farceur de renom. Le jeune manieur avais tellement été surpris par la technique du Supernova qu'il ne s'était même pas rendu compte que ce n'était autre qu'une feinte. Sans réfléchir , il se mis a sauter en l'air sur ce qui était au final un leurre ... et comme cette fois-ci il y avais un gros angle mort, l'arme avais décidé de prendre sa forme arme en plein vol, tournoyante, prête a se planter dans la chaire de Tyzy. Cela-dit, ce dernier sourit et énonçât d'une voix sarcastique.

"Tu penses sérieusement que mon Ghost Beast Alpha se limite a une grosse griffe lourde?...Tss.... Ghost Beast Alpha : Claw!"

En effet, la troisième fonction de cette technique de longueur d'âme se trouve être bien plus rapide que les autres, bien que moins brutal mais plus tranchante que la version basique et la version brutale... Pour mieux expliquer cela, le Ghost Beast Alpha peut avoir trois formes, l'une est un grand bras de trois mètres doté de griffes légèrement tranchantes , mais ardent. La deuxième quand a lui, est une main très grosse, doté elle aussi de griffes, et qui permet de détruire des choses très solides. Et la troisième forme de cette technique, est très légère et rapide. Le bras deviens moins long et moins gros, et les griffes quand a elle, deviennent grande de trois mètres et deviennent très tranchantes. Ainsi donc , dans un élan de stress, le manieur eut a peine le temps de tourner très vite son bassin , puis son bras vers l'arme. transformant ainsi son angle mort en solution pour dévier la lame... il mis un très violent coup de griffe contre la lame, afin de la propulser rapidement et brutalement dans les rangs de l'amphithéâtre... La pression du coup en plein vol, avais propulsé le jeune homme a la chevelure noirâtre rapidement contre le sol, et il s'y écrasât dans un faible nuage de poussière. Il avais sous-estimé les ruses de l'épée , et ça a faillis lui coûter l'issue du Duel...Tyzy se releva très difficilement, obligé de prendre appuis sur le bureau de Stein pour tenir debout... son Ghost Beast Alpha était toujours présent.. c'est vrai que le manieur s'était amélioré depuis le temps qu'il connais cette technique, il la maitrisais mieux qu'avant... mais là, il était vraiment en colère.

"Tu est une épée...Hein...JE VAIS PAS TE LAISSER LE TEMPS DE RESPIRER!"

Tyzy se mis a charger vers l'épée qui était plantée dans les bureaux..elle avais visiblement du mal a s'en sortir.. et c'est justement ce que Tyzy voulais, que Durandal sois sous forme d'arme, et qui n'arrive pas a reprendre forme normale sans être obligé d'avoir un bras coincé dans une fissure du bureau causé par sa propre chute en tant que lame de légende... l'issue de cette attaque allais sûrement paraitre étrange, mais... c'est là que Tyzy allais mettre la plupart de sa force. Il se mis a hurler (de façon trop viril étou =3=) puis agrandit plus le poing de longueur d'onde que des griffes ou du bras, créant un poing musclé et très puissant. Il pris appuis sur l'une des tables avec son pied pour sauter très rapidement sur l'épée... pour finalement décrocher un très très violent et brutal coup de Ghost Beast Alpha : Punch sur le manche de la lame, afin de l'enfoncer ensuite plus profondément et plus violemment... l'impacte eut pour effet de détruire complétement les deux bureaux qui se trouvais entre l'épée et le manieur ... les tables étaient détruites, le carrelage était quasiment détruit et fissuré.. et l'épée se trouvais complétement enfoncée dans le sol, du style "Excalibur" ... il ne l'avais peut être pas assommé, mais il l'avais au moins bloqué assez pour qu'il sois incapable de sortir de là , sauf si on venais a le retirer du sol...

"Bon...j'ai pas envie de m'attarder plus longtemps avec toi... t'as été balèze, tu m'a bien fais chier, ça suffit...Fucking Sword.."

Tyzy soupirât , le Ghost Beast Alpha disparut... il se dirigeât vers Musashi. soupirant légèrement en descendant les marches, il serrais les dents, de peur de déjà recevoir les effets secondaires du Ghost Beast qui étaient très très violents... en effet , pour une technique si dangereuse, il faut en payer le prix..et au programme : brûlures , douleurs musculaires et autre .. le jeune manieur vint s'assoir a côté de Musashi, fixant son "Œuvre" ... L'impacte avais visiblement été assez puissant pour faire s'envoler les pauvres élèves qui étaient assis a côté, et également les cadavres des reptiles qui se sont éclatés contre les murs... Le jeune manieur scrutais l'épée et les dégâts causés a la classe du regard.. le souffle court. Il avais réussi a faire un beau bordel, et Durandal n'avais pas l'air d'être capable de bouger ce coup-ci..c'était pire qu'Excalibur, l'épée étaie carrément enfoncée dans le sol jusqu'au manche... on ne pouvais voir que justement ce manche qui sortais du sol. Combat violent , certes... Tyzy a faillis se faire avoir, carrément perdre un bras ou carrément la vie par le coup fabuleusement imaginé par l'épée..cela-dit, Tyzy est un manieur expérimenté .. bien que Durandal n'ai pas sous-estimé le manieur, ça ne suffit pas... Car la particularité de Tyzy réside dans sa capacité a imaginer des coups tordus a la dernière minute. Enfin bref... c'est sûr qu'il avais bien stressé quand Durandal s'était mis a tournoyer dans son angle mord, il suintais des gouttes de sueurs sur la tempe... comme quoi, la ruse peut changer l'issue d'un combat, tout ne réside pas dans les muscles après-tout. Le jeune manieur tournât la tête vers Stein se tenant le bras en espérant atténuer la violente douleur du Ghost Beast. Il avais un sourire aux lèvres, sauf qu'il le perdit quand il vit l'état de ses expériences. c'était pire que de la boucherie, leurs organes teintaient une partie du mur... c'était dégueulasse. Le jeune manieur serrât les dents sous la douleur des brûlures qui commençaient a le faire souffrir, puis tournât la tête vers l'épée.

"C'est bon..on s'arrête là"

Le jeune manieur se couchât sur la table et fermas les yeux, se reposant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyLun 6 Déc - 7:11

*Fuck !*

Évidemment, Durandal ne se serait pas inquiété si l’arme que Tyzy s’était forgée n’était soudainement venue le percuter pour parer son attaque et le dévier violemment dans la salle, le propulsant carrément au dernier rang, à un endroit où, heureusement, aucun élève ne s’était assis. Décidément, ce meister avait lui aussi plus d’un tour dans son sac. L’inertie de son bras avait été complètement modifiée par la déformation de sa longueur d’âme, et les griffes, bien plus aérodynamiques, avaient aisément filé pour parer l’Arme légendaire avec un simple pivotement du corps du manieur. La jeune épée avait donc été se ficher dans un bureau de manière assez imprévue, un peu trop loin pour employer un enchaînement de manière directe. Analysant rapidement la situation dans l’amphithéâtre, il avait vu que le petit malin s’était quand même vautré à cause de la collision entre ses griffes et la lame. Étant donné que le combat, malgré son intensité, commençait à peine, Durandal ne doutait pas que le choc dû à l’atterrissage avait dû être superficiel pour Ghost, mais avant de foncer directement dans une situation qui ne le mettrait pas forcément à son avantage, il tenta d’anticiper comment Tyzy allait ensuite contre-attaquer…Et celui-ci avait fait exactement ce que voulait Kenyo. Fonçant vers lui, le meister avait gravit rang après rang les bureaux de l’amphi, et semblait avoir l’intention de balafrer le glaive avec ses griffes. Mais lorsqu’il poserait le pied sur la dernière rangée… l’épée se libérerait de son enclave avec un Gaia Ensis pour aller botter les fesses de ce morveux !

Seulement, ce n ‘était pas ce qui s’était passé. Tyzy avait eu l’audace d’effectuer un bond magistral depuis le troisième rang, ce qui avait mis de côté l’avantage que Durandal aurait pu exploiter de l’environnement terrestre. En effet, si Tyzy avait marché sur les bureaux où se trouvait la lame runique, l’onde sismique l’aurait renversé et aurait conféré un double avantage offensif ! Mais voyant le poing qui se formait au bras de ce futé morbac de Ghostlinger, le cadet Kyoudaisetsu avait compris que la tourmente se déroulerait de manière plus confortable sous forme d’arme.
L’étourdissement et le choc qui suivirent ne lui donnèrent pas tout à fait raison… De plus, après cette attaque, Durandal allait devoir gâcher son pouvoir de microséisme pour se libérer, vu à quel point le coup l’avait enfoncé dans tout ce bordel. Mais après tout, la partie ne faisait que commencer !

Les rangées de l’amphithéâtre étaient déjà dans un état déplorable, le tremblement de terre disloqua complètement les jointures et brisa la moitié des chaises préalablement bien amochées ; la rangée où se trouvait Durandal tomba dans un fracas de poussière et d’apocalypse sonore sur celle du dessous, faisait sursauter tous les élèves spectateurs du combat. Puis plus un bruit. Personne ne voyait ce que cachait la brume poussiéreuse… Quand tout à coup jaillit la lumière aveuglante du Supernova légendaire, illuminant une scène de combat digne d’un champ de bataille, au milieu de laquelle se relevait l’épée de légende, un peu de sang coulant de sa bouche. Se redressant, essuyant la plaie du revers de sa manche et, animé d’un rictus et d’un regard de défis dirigés vers son adversaire qui pensait s’en sortir avec un peu de boucan, il écarta le bras pour retirer la poussière sur son manteau, inclina la tête avec classe et cria à l’opposant d’un feulement mâle qui fit vibrer les jeunes demoiselles de la salle de classe :


"…ORE DARE DA TO OMOTE YAGAARUUUU… Pauvre minable, tu as défié la mauvaise personne, I AM DURANDAL ! "

Et alors, s’élançant sous les gémissements de l’assemblée en plein orgasme idyllique, il fonça sur l’ennemi :

"GIGAAAAAA SETSSUUUUU BREAAAAAKAAAAAAAH !!!!! "

Euhm…bon, peut-être que ça s’est pas passé comme ça.
Alors qu’il songeait à Gurren Lagann, manga qui, au demeurant, vendait littéralement du rêve, à cause de son affreux coup au crâne qui l'empêchait de penser à quoique ce soitt d'autre, l’épée entendit Tyzy dire, avec un ton dans lequel transparaissait une certaine crispation :


"…tu m'a bien fais chier, ça suffit...Fucking Sword…"


Tyzy arrêtait le combat ? Se transformant à nouveau humain et déclenchant silencieusement le Gaia Rune Ensis pour se libérer du fatras où il était enfoncé, provoquant bel et bien la chute des bureaux sur le rang inférieur (ce qui donc n’était pas très discret), Durandal se redressa, feignant avec quelque difficulté de ne pas avoir été sonné par le coup. Alors que les runes disparaissaient de son corps, il jaugea son très jeune adversaire d’un regard tendu entre méfiance et interrogation. Un piège, une feinte toute bête ? Non. Les mots de Tyzy furent immédiatement confirmés par la lente rétraction, puis la disparition de son "Ghost Beast Alpha". Le duel était donc avorté, quelques minutes à peine après avoir commencé, pourquoi cela ? Le fils de légende le comprit bien assez vite, ressentant lui aussi le contrecoup énergétique de l’usage de ses propres pouvoirs et constatant des symptômes plus flagrants encore chez son adversaire. Le Meister se tenait le bras et serrait les dents, assis à côté de Musashi et regardant fixement la vue assez désastreuse de la classe qui ressemblait presque à un chantier de destruction à présent. La nouvelle répartition des organes des reptiles dans leur organisme avait également donné à certains l’envie de montrer leur repas, et quelques élèves, de ceux qui n’avaient pas été touchés par le combat, avaient quitté la pièce. Toujours est-il que l’opposant du jeune Kyoudaisetsu semblait avoir beaucoup donné en quelques coups et recevait un retour de flammes d’autant plus violent. Durandal avait comme d’habitude préféré la stratégie à l’usage outrancier de ses pouvoirs, ce qui avait réussit à mieux le préserver mais avait fait de son assaut un échec. L’issue du combat et sa fin prématurée laissèrent le jeune adulte un instant mi-figue mi-raisin. Le fait qu’il s’allonge en maugréant prouvait que la rixe était terminée entre ces deux là, mais était-ce vraiment une victoire ? A la fierté d’être en meilleure forme à la fin de ce duel venait se confronter l’inefficacité de la seule attaque qu’il avait essayé de porter. Ce nabot méritait peut-être la réputation qu’on faisait de lui, en dépit de son caractère horripilant… Pour son adversaire et aîné, il resterait pour l’instant un minus presque battu bien sûr, et sa puissance au combat ne faisait pas de lui quelqu’un de moins crétin que ce qu’avait constaté Durandal avant le duel. Mais au moins ce meister possédait-il un terrain de jeu sur lequel il n’était pas trop décevant.

"Fatigué déjà… je m’attendais à plus de combattivité face à quelqu’un qui me défiait… Mais après tout, je dois garder encore un peu de surprises pour l'étape suivante. Enfin, je suppose que face à un deuxième adversaire, j’aurais quand même bien besoin d’une petite aide dans l’immédiat, rajouta-t-il en tournant son regard vers Musashi, qui tenait toujours son couteau. "

S’extrayant des décombres, il descendit lentement les marches de l’amphithéâtre, évitant soigneusement de croiser le regard ni même de lorgner le corps de Tyzy se reposant à côté de son camarade. Saisissant son scalpel que le samouraï lui lançait, sous les yeux des élèves restant qui avaient repris leurs discussions avec plus d’ardeur, le jeune homme au manteau poussiéreux et gluant de sang enjamba les bout de cadavres des reptiles mutilés par la dissection et le duel, et s’arrêta tranquillement sur le côté de l’amphithéâtre qui n’avait pas encore été le ring d’aucun combat, et où le carrelage était presque intact. Soufflant lentement pour récupérer, Durandal se retourna face à son nouvel adversaire. Même aux abords d’une altercation, Musashi semblait arborer un sourire insouciant de gaieté. Tournant toutes les deux leur tête vers le professeur qui se trouvait à égale distance de chacun, les armes s’enquirent de la permission de continuer le combat, que Stein confirma d’un air absent avec un signe de tête, avant de s’échauffer pour l’un, et de s’étirer pour l’autre. Reprenant un peu du poil de la bête, ne ressentant, grâce à sa condition d’arme, plus l’assommoir du jeune technicien de longueur d’âme que par un léger mal de crâne, Durandal se remit dans l’ambiance du combat, la gesticulation de Musashi face à lui consistant en une motivation satisfaisante. Trouvant qu’il montrait un peu trop ses muscles, le fils de légende lança :


"Bon, j’ai le désavantage de t’avoir dévoilé quelques unes de mes capacités, j’espère tout de même que tu ne te laisseras pas aller, j’aimerais pouvoir m’amuser un peu sans que tu ne te retrouves directement à terre, ou que tes jambes ne s’écroulent sous toi. Tu es toujours disposé à m’affronter, ou bien fais-tu juste un peu de mimétisme pour l’esbrouffe ? "

Toujours aussi à l’aise dans les rapports sociaux, Durandal ne se rendait jamais compte de l’absence de courtoisie dans ses phrases, pour peu que ça lui importe, et interpréta les chuchotements de plus en plus bruyants de la salle comme de l’excitation. Il affrontait la meilleure Arme de Shibusen ? Il osait se montrer insoler devant une Arme qui surpassait tout ses congénères de part sa puissance et sa notoriété ? Et alors, il n’y avait rien de bon à tirer des fabulations de tous ces microbes ; lui, il était une légende. Et envers et contre tous, il allait redorer le blason de son mythe. Epurer son blase de toutes les souillures et de la honte du passé, en montrant à ceux du présent que l’avenir lui appartenait.

A nouveau galvanisé par l’adrénaline, l’épée de légende se mit en position, couteau en avant. Musashi semblait également avoir fini. Ils se jaugèrent alors, silencieux, figés pendant un moment, et bientôt rejoints dans leur stance de tension par les élèves, une nouvelle fois…sauf pour Stein-sensei qui émit un bâillement assez sonore en bougeant sa chaise et en rajustant le clou qui lui traversait la tête, cliquetis après cliquetis...chaque grincement de vis résonnant dans l’amphi, ponctué de cliquetis stridents, de plus en plus lents, tic, tac, comme un compte à rebours, tic, tac…clic.

Puis plus rien. Le silence et les deux combattants, en position.


"…Amènes-toi ! "
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue0/0A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue0/0A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptySam 18 Déc - 23:59

Mais...Mais...Mais...QUEL COMBAAAAT! Que dire de plus?! De la puissance, des larmes, de l'action, de la volonté, de la brutalité...tout! TOUT! Absolument tout pour donner le plus beau de tout les combats!!! Un duel en bonne et dû forme! Mais quelle puissance et quelle volonté d'écraser l'autre! C'était tout ce qu'il y a de plus fondamentalement impressionnant! A quoi bon décrire ce combat si épique, aucuns mots ne pouvait retranscrire cette sensation d'excitation et d'envie pure et dure de combat qui tiraillait intensément le coeur du samouraï! Ni même pour ce combat ou la violence des coups et l'intensité de l'action était palpable dans tout l'amphithéâtre! Par tout le Japon Féodal entier, c'était vraiment magnifique! Et cette attaque à trois variances de Tyzy! Le Ghost Beast Alpha! Quelle capacité unique! Le Meister avait vraiment une maîtrise unique de sa longueur d'onde! Musashi était épaté! Avec l'amitié qu'ils avaient liés récemment, c'était la première fois que le samouraï le voyait déployer autant de moyen pour arriver un bout d'un seul adversaire! Tout bonnement épatant! Et pour ce Durandal...une arme parfaitement douée! Il savait utiliser des techniques fortement intéressantes! Et puis quelle maîtrise du corps à corps! Quelle charisme! C'était vraiment quelqu'un!

Mais alors que le combat commençait à transformer en chantier l'amphithéâtre, Tyzy vint s'allonger...DE KOOOOOOOOAAAAAAA?!?! Mais ce gars abusait à mort! Il en avait marre! Quel manque de classe! Aaaah, là, c'était vraiment dommage...d'après les chuchotements de la classe, la réputation du Meister en avait prit un sacré coup! Mais sincèrement...Il s'était bien battu! Ce fut un combat magnifique, impressionnant et si...unique! Le samouraï le garderait encré dans sa mémoire pour l'éternité et plus encore! Mais maintenant...c'était à lui! Et pour bien faire comprendre ça, lorsqu'il vit Durandal se sortir de son trou; sans faire de mauvais jeu de mots; il lui jeta son couteau. Signe qu'il allait cruellement en avoir besoin face au samouraï! En voyant d'ailleurs qu'il se dirigeait vers l'endroit ou il n'y avait pas trop de dégâts...hu hu! Il était malin lui! Musashi s'étira doucement avec un petit sourire aux lèvres, détendu...il sauta alors de sa position pour atterrir juste à quelques pas de sa position. Il semblait d'ailleurs que Durandal pensait que Musashi avait un petit avantage...rien que ça? Ooooh! Hé bien voyons! Une fois devant lui, le samouraï prit la paroles quelques secondes:

"Je préviens tout de suite tout les élèves et vous aussi professeur Stein même si vous me connaissez plutôt bien.
Il pointa de l'index le sol, un léger sourire aux lèvres Dés que le combat aura commencé, cette salle ne sera plus utilisable avant un sacré moment. Sache Durandal que je ne ferai preuve d'absolument aucunes pitié! Et puis j'ai beau connaître deux ou trois de tes techniques, je pense que c'est négligeable. Sur ce...prépare toi."

Il gardait ses lames à leurs endroits respectifs: Dans son dos pour Maëlstrom et dans son fourreau pour Sanabi. Il leva alors doucement la jambe gauche pour la plier devant lui, faisant apparaître une chaîne de tronçonneuse sur toute la longueur de cette jambe...il avait une sorte de poignée qui dépassait sur sa cuisse gauche. Il mit la main dessus, un sourire guerrier et provocant à souhait:

"On passe les ronronnements ok? Deuxième vitesse."

Tirant sur cette poignée relié à une ficelle, le samouraï avait directement enclencher la seconde. La vitesse de la chaîne était assez impressionnante et pouvait à elle seule trancher un bureau d'un coup de pied bien jaugé. Mais pourtant...il ne s'arrêta pas loin, nooon. Le samouraï vint pousser le jeu plus loin encore:

"Eeeeet...J'embraye en troisième!"

Tirant à nouveau sur la poignée, la vitesse de la chaîne était telle que la poussière soulevée par le combat précédent partait dans la circulation de la chaîne! La tronçonneuse ne sous-estimait pas son adversaire et n'avait absolument aucunes envie de perdre! Affichant alors un large sourire guerrier et joyeux, on aurait presque pu qualifier cette expression de...Folie! Il prit alors la parole d'une voix dynamique et déchaînée:

"Ooook! T'es prêt! Meeee voilà! Stab!"


Braillant le nom de son attaque d'une voix virile et vraiment tenue, le samouraï avait deux chaînes sur sa jambe gauche qui le faisait avancer à une vitesse terrifiante défiant une voiture de course. Son autre jambe fièrement tendue n'attendait qu'à empaler vaillamment son adversaire mais...étant donner qu'il s'encastra la guibolle dans le mur, fallait croire qu'il l'avait raté. Il était pas totalement nulle en vitesse...l'avait-il un peu touché? Aucunes idées, mais il fallait continuer sur cette lancée! L'instinct guerrier du samouraï ne demandait qu'une chose: Le combat! L'enchaînement! Les coups! Sciant le mur pour extraire sa jambe dans un coup de pied en demi-arc lunaire, le samouraï allait devoir redoubler en vitesse! Gardant Maëlstrom dans le dos dans l'idée de parée une attaque qui arriverait dans ce dernier, il sortit Sanabi de son fourreau en la prenant à deux mains, fonçant sur son adversaire...sa lame était appuyée à sa hanche droite, les deux mains serrés sur le manche...l'arme allait devoir attaquer comme une brute ou alors il devrait réussir à parer avec cette garde...et même si c'était faisable, c'était pas forcément facile de bloquer de rapides coups de couteau...mais passons!

Il fonça sur son adversaire, enchaînant les coups de sabres puissants et violents, mêlant à ça des tours sur lui même afin de mieux additionner ses coups sauvages sur l'épée runique. Les attaques pleuvaient sur son adversaire qui parait ou esquivait mais le samouraï continuait de pousser le jeux en ajoutant à son acharnement des coups de pied-scie! Il n'avait aucunement l'intention de le laisser respirer ni quoi que ce soit d'autre! Mais ces coups de pieds étaient presque de trop! Les chaînes faisaient un bruit aigu, fendant l'air avec une facilité épatante et avec la puissance du samouraï...si l'épée se prenait un coup, elle allait sacrément morfler! Mais trop impatient: Musashi voulait en finir au plus vite pour éviter les mauvaises surprises même si il espérait que ce combat dure! Il resserra le corps à corps en déclenchant son "Chain Shield" dans une nouvelle parole lancer par une voix virile et déterminée! Expulsant son adversaire à l'aide de cet amas de chaînes, il saisit alors Maëlstrom dans son dos et la jeta sur l'épée en la faisant tournoyer à l'aide d'une chaîne y étant accrochée...Nouvelle parole: "Severed Reaper!". Oui, le samouraï y mettait le paquet...mais mieux vaux sortir le grand jeux tout de suite, oooh oui! Quoi qu'il en soit, il attendait de voir si Maëlstrom allait l'avoir ou pas...suspense!
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue3500/3500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Left_bar_bleue22500/22500A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] EmptyDim 19 Déc - 11:47

Je passe mon tour 'w'
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty
MessageSujet: Re: A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

A trop creuser on peut tomber sur un os...[Musashi & Tyzy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] - Loup y es-tu? [Tyzy-Musashi]
» Ne pas tomber sur un livre, laisser le livre nous tomber dessu (libre)
» [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!
» L' Egypte, quel beau pays pour tomber du ciel! [PV: Kumo & Caleb]
» Pas trop une absence mais bon =/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-