Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline! Left_bar_bleue3500/3500[Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline! Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline! Left_bar_bleue22500/22500[Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline! Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline! Empty
MessageSujet: [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline! [Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline! EmptyLun 28 Fév - 20:24

<< ~Tyzy VS Ghostlinger~ Origine fantôme : "Spectral Adrenaline" ! >>

Après avoir vaincu Winter, le grand cercle magique s'activa...c'était en fait une grande plateforme, qui le ramena a la surface, dans une sorte de salle de laboratoire bizarre...quelle technologie dis-donc...
Le jeune garçon a la chevelure noire tombât sur le postérieur , poussant un long soupire épuisé... Il posât sa main droite contre son épaule gauche en serrant les dents.. les effets secondaires du Ghost Beast Alpha commençaient a le faire souffrir. En effet, les effets du contrecoup de l'attaque "Icône" de Tyzy, étaient devenus bien moins puissant depuis, du fais qu'il maitrise bien mieux sa technique, depuis le temps, mais la sensation de brûlure restait désagréable... et ça, c'était sans compter l'effet secondaire des autres techniques qu'il avais employés contre ce type. Il avais donc besoin de se reposer un peu. lorsqu'il enroulais fortement les bandages qu'il transporté dans son sac a dos, afin d'estomper la douleur de brûlure, due au G-B-A. Il sourit a la victoire qu'il venais de mener... mais il sentait comme une appréhension désagréable... comme si quelque chose voulais sortir de son corps!.... Soudain, sans même qu'il ne fit appel a cette technique, L'incarnation de l'âme de Tyzy fit surface, et se tournât en face de lui. Un petit rappel pour ceux qui ne savent pas qui est cette personne : L'incarnation de l'âme de Tyzy se nomme "Indignation", et a été créer de toute pièce par une collision avec une attaque magique d'une sorcière, via les écrits diaboliques contenus dans un livre qui étaient en possession de cette même sorcière. ce qui donnât une forme "Humanoïde" a l'âme du jeune manieur. Cette âme en question, "sors" en quelque sorte de son corps, bien qu'elle est également rattachée au manieur via une chaine... ce monstre a une sorte de masque, et de grandes griffes. Le reste viendra avec le temps. Revenons-en a nos moutons! L'âme fit en effet son apparition devant Tyzy, son air était neutre, mais on pouvais tout de même sentir un semblant d'appréhension dans sa voix sombre.

"Puissance anormale détectée, Tentative de pacte en cours
- Qu-Quoi!? mais il n'y a personne ici a part moi et .... moi!
- Ce n'est pas quelque chose d'humain, cette chose est mor...
- Yo! Tyzy"

L'environnement venais de devenir tout noir et blanc ... des couleurs monotones, que le jeune manieur avais déjà vu a plusieurs reprises... la première fois que c'était arrivé, c'était contre Celty Blacks... et il savais très bien ce que ça signifiais. le jeune manieur détournât le regard, l'âme venais de disparaitre pour revenir dans son corps. en face du jeune garçon , se trouvais cet homme étrange, aux yeux jaunes, cheveux verts, fond des yeux noirs, et aux multiples lignes blanches sur le crâne... Il luisait carrément a la lumière, comme ... un fantôme, justement. Ce type n'avais jamais vraiment donné son prénom... ni aucune information sur lui... Il vint seulement a s'accroupir devant Tyzy, un long sourire aux lèvres.

"Eh bien dis-donc.... tu grandit vite, Tyzy
- ... Tu ne parles pas comme d'habitude.
- Eh bien, je me demandais, si tu n'avais pas appris tout ça trop vite.
- Quelle importance? je recherche la vérité a mon sujet depuis tant de temps, mais je n'arrive pas a aller parler au Shinigami...
- A mon avis, tu ne devrais pas du tout aller le voir.
- Pourquoi ça?
- Car tu n'a pas besoin de le savoir.... Tu sait, Shibusen n'est pas forcément le bon côté... ne t'est-tu jamais demandé ce que ressentaient les sorcières? les Kishins? .... la folie?
- ....
- Abandonne ces comptes de fée... tu est grand maintenant, la folie se sent seule sent toi, tu pourrais l'accompagner et ...
- J'ai compris. je ne sait pas qui tu est, mais jamais je n'abandonnerais Shibusen, quel qu'en soit la raison!
- ... je vais donc devoir t'y obliger, Tyzy.
- Pas de problème, amène toi!"

Une chose est certaine, cette personne qui l'avais tant aidé, n'était finalement qu'un émissaire de la folie. L'homme fit un bond en arrière, et concentrât sa longueur d'âme.... le jeune garçon aux cheveux noirs était sidéré...cette personne, elle utilisait sa technique!!

"Ghost Speed! Insane Version!"

Une longueur d'âme déchainée et rouge tournais autour de Ghostlinger... en temps normal ,lorsque Tyzy utilise cette technique, sa longueur d'âme deviens verte, et apparais dans ses pupilles, deux masques de Shinigami... là , la différence étant qu'il y avais la marque du Kishin Asura dans les yeux de ce type, cette marque en forme d'œil...

L'homme chargeât sur le jeune manieur, sans qu'il n'eut le temps de faire quoi que ce soit, et lui assénât un violent combo de coups de pieds, un coup a droite, un autre a gauche, dans le visage et dans l'abdomen, le jeune garçon en voyais des vertes et des pas mûres, avec ce combo digne d'un maitre ... Le combo se finit alors par une attaque que le jeune homme connaissais que trop bien... et qu'il avais déjà eut l'occasion d'observer, dans ce monde... l'Avalon.

"GHOST BEAST MADNESS!"

un grand bras géant... d'une puissance incontrôlable, constitué de folie... le Ghost Beast Madness, une autre version du Ghost Beast Alpha... surpuissante, un bras de 6 mètres, qui propulsât le jeune garçon beaucoup plus loin... Il n'arrivais plus a faire le moindre mouvement... il était K.O, ça allais vraiment être la fin pour lui. L'homme aux cheveux verts avait un air étrange au visage... il souriait de façon malsaine, et pleurais d'un œil, un liquide verdâtre... comme une forme éctoplasmique. Si seulement on pouvais tout savoir a propos de quelqu'un...on en serais vraiment pas là. Ce type qui avais donné une confiance absolue au jeune garçon durant tout ses débuts a Shibusen, ne désirais en fait qu'une seule et unique chose : le manipuler. Il ne se doutais sûrement pas que Tyzy aurais été assez raisonnable pour ne pas l'écouter... Qui sait ce que cet homme lui veut, sans doute as-il vu quelque chose en ce jeune garçon, qui l'aiderais dans un but précis... mais bien que ses intentions restent encore secrètes, son visage en dit long sur ses intentions... et alors qu'il s'apprêtait a donner son coup fatal au jeune garçon, il entendit un bruit venir de toutes les directions a la fois. C'était la folie... a coup sûr! Le fantôme entendait des hurlements venir de partout, et ça semblait le faire rire... Eh oui, ce Ghostlinger était un être créer par folie, sans doute qu'a l'initial, il ne devais être qu'une âme errante, mais il a très certainnement dût être contaminé par une forte dose de folie, venant d'on ne sait où... Il leva la main vers le ciel, et fit apparaitre une faux ressemblant au Ghost Eater, qui avais comme symbole, l'œil symbole des Kishins... Il allais enfin tuer la personne qu'il avais élevé dans le but d'en faire l'objet d'une de ses convoitises... mais il ne se toutais certainnement pas, qu'un jour, l'enfant deviendrais plus fort que celui qui l'a élevé...
Il plantât alors sa faux dans le crâne du jeune garçon , d'un coup sec et violent... le sang coulais sur son visage... Tyzy venais de rendre l'âme pour de bon, cette fois. Il tenais dans sa main la carte graphique qu'il avais dérobée au robot...celle-ci venais d'ailleurs de briller pour on ne sait quelle raison, avant de disparaitre, implantée dans la main du jeune garçon décédé. L'homme luisant, vint a laisser sa faux disparaitre, et le corps de son jeune élève sur le sol, et se mis dos a lui, pour partir de cet endroit, et sûrement se trouver une autre victime potentielle... mais.

"I know that death does not reach those who already have no soul...I know."

La voix venais de toutes les directions a la fois. l'homme à la marque de ceux qui ont renoncé a l'humanité, vint a se retourner subitement vers le corps censé être mort, du jeune garçon... Il venais de se relever, et la blessure sur son crâne venais de disparaitre... Il était très étonné, et ne comprenais pas... il tremblais, car il ne comprenais pas. Le jeune garçon était entouré d'une lumière blanche luisante, et d'une sorte d'autre lumière changeante de couleur progressivement derrière lui. ses yeux brillaient, et son ombre prenais la forme de multiples mains qui sortaient du sol... la puissance qui émanais de son corps étaie hallucinante. L'homme aux cheveux verts poussât un énorme cri strident, a la fois de peur, et de colère. Il fit apparaitre de nouveau le bras géant de 6 mètres, et fonçât a toute vitesse sur Tyzy... le regard du jeune garçon avais changé, ce n'était plus du tout le même.... l'expression sur son visage affichais un air déterminé, et coléreux a la fois... Il ne ressentais pas la moindre peur a l'égard de ce type, ça semblait même le laisser totalement indifférent .... Ghostlinger lui assénât un coup très rapide du bras démoniaque mais... Tyzy l'esquivât sans le moindre mal, et répliquât avec une attaque très rapide, qui le fit faire un énorme vol.... on n'avais même pas vu ses mains bouger, et pourtant, le sol portait une marque de destruction a la dynamite! ... Le jeune garçon arrachât sa manche gauche, qui étaie déchirée, afin que ça ne le gêne pas...

"QU-QU'EST-CE QUE C'EST QUE ÇA AU JUSTE!?
- ... Le courage?
- ça ne suffit pas!! c'est autre chose!!! on ne répare pas une blessure causée par une perforation du crâne!! LE COURAGE NE SUFFIT PAS!!
- ... disons que je suis.... un fantôme? tout comme toi, non?.... peut être que tu n'aurais pas dut tenter de m'attaquer avec cette faux .."

puis sourit et repris

"tu m'emmerde a toujours me surveiller..."


Le jeune manieur s'apprêtait a enchainer toutes ses attaques les unes après les autres... Ainsi il concentra sa longueur d'âme pour commencer avec un Ghost Speed. L'esthétique de la technique était bien différent, cette fois... ça semblait plus puissant, beaucoup plus puissant.

"Ghost Speed!! (Spectral Rush)"

Le jeune manieur se propulsât a une vitesse hallucinante vers l'homme aux cheveux verts, et lui assénât un combo ultra rapide, digne d'un grand combattant, dont le seul mot d'ordre est la vitesse.... Il enchainât le combo avec sa technique "Ghost Sword".

"Ghost Swords!! (Spectral Blades)"

Il créât alors deux grandes épées faites de longueur d'onde, et enchainât de coups son adversaire... ses épées semblaient être bien plus fortes que les Ghost Swords habituelles. le jeune garçon frappais tellement fort avec, qu'il avais même réussi a les casser en deux. Ce qui propulsât le fantôme beaucoup plus loin... il semblais être a bout de force.

"C-COMMENT TU FAIS!?
- je me demande... peut importe a quel technique je fait appel, j'ai l'impression que ma longueur d'onde ne fait pas vraiment ce que je lui demande..."

20 mètres de distance, séparaient le jeune manieur et le fantôme de folie... Le jeune garçon fronça les sourcils, et préparais son bras gauche a attaquer, ce même bras fut entouré d'une grande onde multicolore....

"GHOST BEAST ALPHA!! (Spectral Devil Gun)"

et d'un coup, a une vitesse incalculable, d'une telle force qu'on a pas vu le moindre geste du jeune garçon, un énorme impacte venais de frapper le fantôme, d'une puissance incroyable. une puissance telle, que ça avais même créer un sillon de destruction sur le sol... a 100km/h, comment esquiver un coup pareil!? comment cette attaque pouvais-elle atteindre l'ennemi a 20 mètres de distance et presque le tuer!?...; Ghostlinger venais d'être limite transpercé par cette très puissante attaque, qui parais être invisible a l'œil nu, comme si Tyzy n'avais pas fais le moindre geste!

"C'est génial! encore une fois! : GHOST BEAST ALPHA! (Spectral Devil Gun)"

ainsi vint naitre l'attaque finale de ce combo surpuissant. Le jeune garçon se mit a répéter la même action plusieurs fois, a une vitesse incroyable!! le coup équivalais largement a un coup de mortier, tiré a seulement 20 mètres de sa cible! et voila que les coups se multipliaient alors que le bras gauche du jeune garçon n'avaient de cesse de donner des coups dans le vent... effectivement, on aurais pu croire qu'il ne faisait que geindre , mais si on observe bien le décor qui explose au fur et a mesure, et l'adversaire qui se fais mitrailler de coup de canon invisibles, on se doute bien que l'attaque a un effet, et non des moindres!! 1..2.....4....5...8..10!! coups super rapides que voila!! le fantôme venais carrément de traverser le mur, ce qui fit que la base de recherche s'écroulât en milles morceaux sous le dernier coup de poing du jeune garçon a la chevelure noirâtre.... Il avais gagné, certes.... mais beaucoup trop fatigué pour continuer... Il s'écroulât au sol a la fin de la technique , et hurlais de toutes ses forces sous la douleur impitoyable .... visiblement, on ne peut pas emprunter une telle force sans en payer les conséquences appropriées.... Il avais l'impression que son bras se déchirais, et se dissolvais sous une pluie d'acide ! son regard était vide, et sa vision étaie floue... il avais énormément de mal a respirer et hurlais a la mort.... bien que derrière toute cette douleur, se cachais la satisfaction d'avoir tué la personne qui se cachais dans son ombre...

Tyzy fut finalement retrouvé par une escouade de sauvetage de Shibusen le guide ayant été alerté par les explosions. Le jeune garçon fut conduit a l'hôpital de Moscou, dans lequel il reçut les soins appropriés. son bras était en effet a la limite de l'amputation, mais heureusement, les secours étaient arrivés a temps ..; ainsi il passât tout une semaine a l'hôpital de Moscou, en espérant un rétablissement rapide.

EDIT AL: OK
Revenir en haut Aller en bas
 

[Training] Tyzy VS Tyzy!? - Spectral Adrénaline!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adrénaline [pv : kyô]
» Adrénaline [Pv Lucis-Suite]
» L'âme marcheuse [ Training ]
» Un nouveau pouvoir... [ TRAINING ]
» [TRAINING] Blazing Coat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-