Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [Bal de Noël] Trouver ce que jamais su chercher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Bal de Noël] Trouver ce que jamais su chercher Empty
MessageSujet: [Bal de Noël] Trouver ce que jamais su chercher [Bal de Noël] Trouver ce que jamais su chercher EmptyMer 22 Déc - 1:05

[HRP]mon coeur est au rp, alors tant pis pour le quota de ce premier post, j'enfreins la règle n°5 ET les codes du bal classique =P[HRP]

Ouch! Ma tête a dû heurter le sol, ça fait un mal de chi-quoi? Etrangement, je n'ai aucun mal de crâne, et...mais quel est cet endroit? A mon souvenir j'étais bien dans un..tout autre endroit! Je suis debout en plus! Je m'étais pourtant senti fléchir, accoudé au comptoir de cette boîte de Death City, un schnaps à la main et l'ennui à l'esprit et surtout, partout dans le corps comme une frustration de me trouver dans une discothèque plus peuplée par les désespérés, les sans famille et les junkies qui voulaient piquer leur coup d'un soir que de véritables canons potentiels à aller draguer. Voilà pourquoi je m'étais dit *noyer cette nuit de merde dans l'alcool, et pourquoi pas? Bien la première fois que ça m'arriverait...* Après tout, mes cinq derniers noëls avaient été plutôt variés et festifs pendant mon voyage à travers le monde...Mais était-ce la véritable raison qui m'avait poussé à demander un schnaps? N'y avait-il pas...une autre raison, bien enfouie, une autre honte entassée dans le cocktail sordide des mélancolies et des regrets de...mon coeur?

"...Kenyo?"

Cette interpellation me rappela à l'actuelle réalité. Cela ne pouvait être qu'elle, sûrement une voix que j'aurais reconnue non pas entre mille ni millions mais parmi toutes les voix de la planète, parce qu'il me semblait avoir voulue l'entendre depuis des heures.
La voix de S'hira.