Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] EmptyMer 9 Mar - 1:57


Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] 3sec_b10


Lawliet ? Geek ? Jamais ! Hikari peut-être....

Un beau ciel ensoleillé vient annoncé une journée des plus agréable sur Death City. Les oiseaux gazouillent, les fleurs s'épanouissent et la température est idéal pour se promener tranquillement dans les belles rues de la ville... Non mais c'est quoi ce bordel ! Vous trouvez pas que ça sonne faux comme intro ?! On est pas là pour raconter les aventures d'Hansel et Gretel au merveilleux pays des bizounours crétin ! Le lecteur veut du hard ! Du trash ! D'la salope et du sang frais alors dégage de là amateur, je prends le relais ! Hm... Hm... Où en étions nous ? Ha oui je vois...

Le soleil répandait ses rayons de chaleur meurtriers sur une ville aussi morbide que terrifiante, tandis qu'un pauvre geek tentait d'échapper à une foule de cauchemars impitoyables dus à une température trop élevée et un excès de sucre. Bref, Lawliet n'était pas encore réveillé que la journée commençait déjà très mal et maintenant qu'il s'était bien écrasé la gueule contre le sol de sa chambre, à moitié étranglé dans ses draps, les choses n'allaient pas beaucoup mieux. Ce n'est qu'au bout d'une quinzaine de minute de lutte acharnée que le stupide no-life parvint à s'extirper de sa couette nymphomane pour ensuite jeter un coup d'œil à sa ses montres. Allez savoir pourquoi, son regard tomba sur l'heure qu'indiquait un carré orange ( rappelons que les horloges-bracelets du garçon ont toutes des formes aussi variées que leurs propres couleurs ). 8h47... Voilà une horaire qui ne convenait pas du tout à l'arme-humaine, non pas parce qu'elle était en avance d'exactement deux heures et trente-six minutes, mais parce qu'elle annonçait l'imminente horaire d'ouverture du magasin Skull Candy. Véritable temple sacré de Lawliet, ce lieu si sain pour le geek était surtout le seul endroit de la ville à vendre des sucreries; et en un an passé à se goinfrer de bonbons, le jeune homme n'était jamais arrivé une seule fois en retard à l'ouverture de ses portes. Oui, toujours en avance de trois ou quatre heures voir juste pile à l'heure; l'horloge n'avait JAMAIS raté le moment crucial où la maudite grille de protection de la boutique laissait place aux éblouissants trésors sucrés et colorés qu'elle gardait jalousement en son sein. Autant vous dire que passé à côté de cet instant béni qui ponctuait chaque jour de sa vie était le plus grand drame qu'il n'ait jamais connu ( rappelons aussi que l'arme ne possède aucun souvenir remontant à avant son entrée en hôpital psychiatrique, soit un peu plus d'un an ).
Le no-life serra les poings et fronça ses sourcils. Il avait l'air tout à fait ridicule avec cette air de gamin déterminé à obtenir ce qu'il voulait, collé au visage; surtout qu'il était toujours en pyjama. Mais plus rien n'avait d'importance à part ce désir brûlant de démarrer la journée avec une poignée de Dragibus dans la bouche. Aussi, sans même prendre la peine de passer par la salle de bain ou simplement de s'habiller, Lawliet sauta par la fenêtre pour éviter d'avoir à arpenter les couloirs de Shibusen jusqu'à la sortie. Il avait juste oublié un détail... Sa chambre se trouvait au deuxième étage. Il fut donc un peu surpris de retrouver son visage à nouveau aplatit, mais cette fois pas contre le sol; à moins que le sol n'est le goût et la texture de la cire. Effectivement comme vous pouvez vous en doutez, l'imbécile hystérique avait atterri sur l'une des fameuses bougies géantes de l'académie et commençait d'ailleurs à cuir légèrement à cause de la chaleur de cette énorme flamme qui brûlait à toute heure du jour et de la nuit. Un effort surhumain – ou pas – lui permit de rejoindre le sol en se laissant glisser le long de la chandelle pour tomber souplement – re-ou pas – sur les dalles de marbre à l'entrée de l'académie. Cette petite scène n'avait pas attirer l'attention de grand monde puisque très peu de gens étaient debout à cette heure si matinale ( rappelons souvenez-vous qu'il est en réalité six heures du mat' et des poussières ), ce qui épargna un cuisant moment de honte à l'horloge face à l'incroyable ridicule de ce moment unique. Un peu brûlé de partout et couvert de cire fondue, Lawliet poursuivit néanmoins sa route sans se soucier de son état plutôt anormal. La perspective d'une montagne de confiseries plus appétissantes les unes que les autres lui fournissait une volonté à toute épreuve que pratiquement personne ne pouvait comprendre. Aussi le geek se mit-il à courir. Du moins c'est l'hypothèse qu'on pouvait formuler en le voyant claudiquant vers Death City à une vitesse légèrement supérieure à son habitude.

Ce n'est pas un jeune homme fatigué qui arriva finalement devant la boutique Skull Candy, ni même un no-life entrain de vivre ses dernières minutes tant il avait fait d'efforts pour venir jusqu'ici. Non, rien de toute cela ne devait parvenir jusqu'au magasin; à la place c'est une statue de cire, rampant on ne sait trop comment tout en gémissant et tendant le bras vers l'enseigne du seul objet de son malheur. Il ne comprenait pas, il avait pourtant mit un dizaine de minutes pour traverser toute la ville et pourtant la grille était toujours baissé ! Se pourrait-il... Se pourrait-il que...


« NOOOOOOOOOOOOOON ! Skull Candy ne peut pas fermer pour toujours ! Raaaah je vais pas survivre je crois... »


Dans un ultime élan de force, Lawliet réussit à ramener son bras devant ses yeux pour regarder ses montres. Mais une seule, une sorte d'étoile indigo, pouvait lui montrer l'heure puisque toutes les autres étaient couvertes de cires. 12H 23.... Hm, ça c'est du faux horaire ! Et je peux vous assurer qu'avec ce geek, j'en ai connu des mauvaises heures. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, cette indication erroné sur le temps rassura notre jeune arme, en effet l'horloge indigo venait de lui donner une explication moins dramatique que ce qu'il avait imaginé en voyant le magasin toujours fermé.


« Boris doit être en train de prendre sa pause déjeuner ! C'est pour ça que les grilles sont baissés. Bon ben je vais attendre là qu'il ouvre alors. »

Évidemment, il avait complètement oublié la première montre qui lui avait indiqué une tout autre horaire et n'avait donc pas fait de liens avec la seconde. Il aurait alors compris que l'une d'elle indiquait la mauvaise heure, vois avec un peu de perspicacité, toutes les deux. C'était sans compté les graines de folies qui étaient encore profondément enfouies dans son esprit. A vrai dire, Lawliet était comme un vieux magnétophone qui changeait de musiques dès qu'on appuyait sur n'importe lequel de ses boutons : à chaque fois qu'il regardait l'heure, son comportement changeait complètement en fonction de lui et bien souvent il ne se souvenait déjà plus de ce qu'il s'apprêtait à faire d'après l'horaire précédente. C'est ce qui rendait inévitablement ses agissement absurde et complètement loufoque et aussi la première raison pour laquelle personne ne voulait avoir affaire à lui. L'horloge était bien trop détraqué...
Enfin pour l'instant elle ferait bien de se réveiller l'horloge ! Car un inconnu n'allait bientôt pas tarder à tomber sur elle et ce n'est certainement pas couvert de cire et la bulle au nez que notre héros lui ferait une bonne impression. Mais que voulez-vous, Lawliet reste Lawliet et pour lui, dormir en plein milieu d'une rue dans un cocon de cérumen c'est aussi banal que d'aller au toilettes.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Left_bar_bleue2074/3500Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Left_bar_bleue2045/2220Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] EmptyMer 9 Mar - 7:15

Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] 738110MoiGeekJamais1


Le réveil avait sonné, comme toujours, il passa par la fenêtre. C'était devenu un véritable réflexe pour la meister, ce n'était pas de sa faute si elle ne supportait pas la sonnerie incessante de cet appareil qui lui criait de se lever tous les matins. Pourquoi a-t-elle un réveil alors ? Une question que beaucoup doivent se poser même elle, elle doit se le demander. Enfin ! On n'est pas là pour parler horlogerie. Hikari se réveilla avec une certaine lenteur dans ces pas, au moins, elle se levait c'était déjà un magnifique effort venant de sa part mais maintenant il fallait se grouiller un peu pour s'habiller en plus de la chanson quotidienne "Douche et petit déjeuner" et au pas de course tout ça ! ... Rien. Quoi qu'on lui dise de toute façon, elle ne se serait pas dépêcher c'était tout à fait son genre de ne pas écouter ces ainés, quelle tête de mule. Hikari se prépara donc à SON rythme, le plus lentement possible, trainant des pieds dans toute la maison, le temps qu'elle fasse le trajet chambre-salle de bain qui n'était séparé que d'une petite vingtaine de mètre, on avait le temps de prendre une douche ce n'est pas à dire, elle doit le faire exprès. Bien que lorsqu'elle arriva devant la porte de la salle de bain, son cher et tendre frère la devança de peu et lui piqua sa place et ça ! Ça venait de réveiller notre meister qui jusqu'à maintenant avait encore la tête dans l'oreiller. Elle venait de se faire gratter la place dans la douche par Daisuke.

- Daisuke sort de cette salle de bain tout de suite ou j'enfonce la porte enfoiré !! Comment t'ose me piquer la place ! Sors de là TOUT DE SUITE !

La meister avait crié tellement fort qu'on aurait pu l'entendre de la Shibusen c'est pas à dire, il vient de la mettre de mauvais poil pour une histoire de place sous la douche, il en faut quand même peu pour s'énerver. Et puis tant pis ! Elle s'en passerait pour une fois et elle reparti en direction de sa chambre en rogne pour s'habiller, elle n'allait tout de même pas perdre son temps avec son crétin de frère. Habillé elle sortit de chez elle comme une furie. Comment mettre une Hikari de mauvaise humeur ? Il suffit juste de lui piquer sa place dans la salle de bain sous son nez. Comique.. Bref ! Il fallait qu'elle passe ces nerfs sur quelqu'un ou quelque chose maintenant sinon elle resterait énervé toute la journée et ce n'était pas du tout conseillé pour la première personne qui la croiserait, elle s'en prendrait plein dans la figure ! Qu'il en soit ainsi, Hikari se dirigea donc comme toujours vers la spectaculaire école qui était Shibusen, une mission ! Il lui fallait une mission à faire pour se détendre les nerfs absolument, n'importe quoi pourrait faire l'affaire, absolument n'importe quoi du plus sadique au plus loufoque des pré-démons quoi qu'il se passe, il allait manger dur, très dur !! C'est dommage pour lui d'ailleurs mais c'est comme ça.

Hall des missions, cette salle où on peut trouver de tout ! Le temps qu'on coupe les pré-démon en rondelle c'est du bon boulot. C'est quand même mieux que de passer son temps assis sur une chaise à écouter les professeurs raconter des choses qui n'avaient ni plus ni moins de sens que le côté pratique. La pratique c'est ce qui fait en parti un bon combattant, on n'apprend pas tout dans les livres ça serait bien de trop facile sinon. Mais bon... Hikari saisit un des bouts de papiers accrochés sur l'un des anneaux d'affichages de la salle, elle le prit au piff comme ça de toute façon, ça ne serait pas bien méchant, une mission de rang D, ce n'était plus quelque chose d'extraordinaire pour elle.

Enfin dehors, la manieuse se décida enfin à lire le bout de papier qu'elle tenait entre ces mains... Jean Bob et ces robots ? Ça allait être amusant là, se battre contre des engins mécaniques, Hikari n'avait encore jamais essayé, ça allait être vraiment intéressant comme mission. Le seul truc qui la dérangeait un peu, c'était d'y aller toute seule, un peu de compagnie ne lui ferait quand même pas de mal mais qui ? Siolith... Non elle devait être occupé et puis elle ne savait pas où la trouver... Musashi peut-être ? Mouais mais non Musashi... On va dire que non, il faut pas chercher plus loin que le bout de son nez, Al devait sûrement être lui aussi occupé et Tyzy devait encore courir derrière les jupes d'une fille.. En y réfléchissant bien, il n'y avait pas grand monde qu'elle connaissait enfin la majeur partie, elle ne savait pas où elle aurait bien pu les trouver... Donc tant pis, elle prendrait quelqu'un si elle croisait une personne digne de ce nom sur son chemin sinon tant pis pour elle.

En effet, sur son chemin, Hikari croisa une personne bien étrange voir loufoque, c'était un jeune homme aux cheveux et aux yeux noirs comme le plumage d'un corbeau mais il était recouvert de cire... Pourquoi était-il recouvert de cire ?! Et qu'il avait l'air d'en avoir complètement rien à faire d'être d'en cet état... Laisse tomber Hika... Mais.. Si elle se concentrait un instant, il s'agissait d'une arme qui était en train d'observer attentivement la boutique de bonbon qui lui faisait face, il attendait quoi ? Qu'elle ouvre ? Ou alors de dévaliser toutes les sucreries de la boutique, il en avait tout à fait le profil.. La meister se douta bien que si elle lui demandait son aide, il ne la suivrait sûrement pas comme ça.. Des bonbons, à la blague.. Comme si elle avait des sucreries sur elle.. Mais elle avait entendu des bruits comme quoi cette boutique se serait faite pillé par les robots en question et donc.. Elle s'approcha de lui, déterminée avant de lui adressé la parole calmement.

- Je crois que le propriétaire de la boutique est absent aujourd'hui.. Sa cargaison s'est faite pillé par des robots qui trainent dans le coin à cause d'un certain Jean Bob. J'enquête sur cette mission et comme la boutique ne va pas ouvrir avant que sa cargaison soit arrivé, ça te dirait de m'aider, tu es bien une arme de Shibusen, si je ne m'abuse ?

Faite qu'il dise oui, c'était la seule chose à laquelle la meister pouvait au moins espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] EmptyMer 9 Mar - 23:11



« Je crois que le propriétaire de la boutique est absent aujourd'hui.. Sa cargaison s'est faite pillé par des robots qui trainent dans le coin à cause d'un certain Jean Bob. J'enquête sur cette mission et comme la boutique ne va pas ouvrir avant que sa cargaison soit arrivé, ça te dirait de m'aider, tu es bien une arme de Shibusen, si je ne m'abuse ? »

Cette voix qui s'adressait à Lawliet au dessus de lui, n'avait pour le moment aucun visage car le garçon était toujours étalé sur le sol tiède. Pourtant, la déclaration de cette inconnue eut deux effets sur le geek : d'abord, elle le réveilla, ce qui était un bon point puisqu'il était légèrement ridicule en bavant sur le sol pendant son sommeil alors que la cire le recouvrait encore. Ensuite, elle lui redonna un véritable coup de fouet, bien que l'imbécile de montre n'avait saisit qu'un mot sur trois. En fait, son état de somnolence avait quelques peu raccourci les dires du mystérieux personnage à l'essentiel.


« Propriétaire.... Absent.... Cargaison... Pillé... Robots... Jean-Bob... Mission... M'aider... Arme... Shibusen... »

Et puisque l'horloge était aussi détraqué qu'un réveil qui sonne toutes les minutes, elle ne tarda pas à faire une synthèse de ces mots pour mieux comprendre ce qu'ils signifiaient :

« La cargaison du propriétaire a été pillé par le robot Jean-Bob, j'ai pour mission de l'aider mais mon arme est resté à Shibusen. »

La colère prit aussitôt le contrôle du corps de Lawliet, ce satané Jean-Bob le robot avait osé voler toutes les douceurs du magasin qui étaient si chère au toxico. Il venait de briser l'une des lois qui régissait le calme et la flegme du no-life, il venait de réduire en miette l'un des liens qui gardait enchaîné la furie du garçon, et les conséquences seraient catastrophiques. Pour couronner le tout, un Meister de Shibusen s'auto-proclamait l'allié de ce criminel et semblait déterminer à l'aider dans ses sombres dessins. S'en était plus que l'horloge ne pouvait le supporter ! Il devait défendre Skull Candy et le reste de son stock de bonbons, quitte à massacrer tout ceux qui s'approchait de trop près. Et ce manieur venait justement de se rapprocher de la boutique. Pour une fois, l'arme réagit avec célérité; c'était certainement la diminution du taux de sucre dans son sang puisqu'il n'avait encore mangé aucune sucrerie depuis son réveil, qui lui permettait d'agir avec plus de zèle. Il se redressa brusquement et avec suffisamment de force pour éjecter la cire qui lui entravait ses mouvements puis il se retourna vers sa cible. Le fait que ce terrible adversaire pilleur de confiserie soit en réalité une jeune fille innocente eut autant d'impact sur Lawliet qu'un pet de mouche à trois-cents kilomètres de là. Aussi ne se soucia-t-il guère de l'apparente vulnérabilité de son ennemi. Transformant son bras droit en aiguille des heures et sa jambe gauche en aiguille des minutes, il dégaina tout d'abord un minable coup de poing qui devait servir de feinte pour rendre la seconde attaque imparable. Mais au lieu de fuir, la Meister attrapa plutôt la lame de son agresseur, heureusement pour elle, elle n'avait saisit que la partie non tranchante de l'aiguille, sa main resta donc intact. L'horloge fut quelque peu impressionné du sang froid dont pouvait faire preuve cette fille, mais comme il l'avait prévu elle n'avait pas esquivé le premier assaut, ce qui la rendait donc vulnérable au second. Pendant qu'il dégainait un fantastique coup de pied de droite à gauche avec son autre lame, l'arme se demanda comment il pouvait avoir l'esprit aussi clair ce matin. Il ne se doutait pas qu'une nuit entière de jeune en plus d'une petite matinée sans avoir mangé de bonbons, lui avait nettoyer l'esprit des effets abrutissant du sucre et le rendait donc aussi brillant qu'avant. Jusqu'à ce qu'il fasse une crise d'hyperactivité...
L'aiguille s'enfonça dans les cotes de sa cible mais n'alla pas jusqu'à la propulser dans le mur le plus proche sous la puissance d'un coup remplit de longueur d'onde. Non, le geek était un combattant plus faible que la normal, aussi cette attaque ne laisserait qu'un beau bleu à l'adolescente car il avait frappé avec le plat de sa lame. Malgré sa haine, il n'était pas assez méchant pour faire couler le sang d'une jeune fille. Celle-ci chancela sous le choc et lâcha prise, libéré, Lawliet fit un bond en arrière tout en enlevant la cérumen qui lui collait encore au visage. Alors, il déclara :

« ENFOIREE ! Il est hors de question que je laisse une petite voyou dans ton genre dévalisé Skull Candy en l'absence de Boris ! Cette boutique est un véritable paradis pour quelqu'un comme moi et je compte bien empêcher qu'une sale garce dans ton genre vienne achever le forfait de ce foutu Jean-Bob. D'ailleurs lui si je le retrouve je vais lui.... »

« Lui quoi ?! Qu'est-ce que tu vas bien pouvoir lui faire à ce génie de la robotique, pitoyable aiguille ? Jean-Bob lui il sait ce qu'il va te faire et crois moi c'est pas beau à voir ! »

La voix qui avait interrompu Lawliet pour proférer ces menaces laissa ensuite place à un rire diabolique, un rire digne des plus grands scientifiques fous que l'histoire de Soul Eater ait connu, un rire digne de Franken Stein mais plus dans le style du Dr Robotnik. Bref, un ricanement démoniaque qui ne signifiait qu'une seule chose : le méchant de l'histoire est sur le point de sortir son arme ultra-puissante qui va faire très mal au héros. Et justement puisqu'on en parle, lorsque le geek fit volte face pour foudroyer du regard Jean-Bob, il ne vit pas le maléfique voleur de bonbon avec son paquet de Dragibus dans les mains en train de rire à gorge déployer, mais plutôt le magnifique canon d'un lance-flamme que portait un androïde. Allez savoir pourquoi, l'horloge se rappela aussitôt un film de science-fiction qu'il avait vu quelques semaine plus tôt et que, comme tout bon no-life, il avait adorer car un tas de robots se trouvaient être les personnages principaux. Mais cette stupide pensée faillit lui couter la vie, car il activa sa technique « Quick Advance », une seconde trop tard pour s'échapper, et se fit légèrement brûlé au second degrés par les flammes de la machine. La situation était critique : Lawliet se retrouvait entre deux feux ( c'est le cas de le dire ), d'un côté, il y avait cette Meister de Shibusen qui s'était elle même proclamé l'allié de Jean-Bob et de l'autre, le fameux type en question, complètement cinglé et mégalomane qui se trouvait être accompagné d'un cyborg armé de deux lance-flammes. Évidemment, il n'avait pas dans les projets de faire simplement flamber des bananes. Pour couronner le tout, le geek n'avait pas remarqué la flammèche qui brulait sur un petit cône de cire lui surmontant le crâne et qui lui donnait un air tout à fait stupide. Néanmoins ceci n'était qu'un détail face à l'ampleur de la catastrophe qui pointait à l'horizon : l'arme allait bientôt manquait de sucre pour contrôler son hyperactivité et il risquait alors de devenir aussi dangereux qu'imprévisible. Lawliet était dans une véritable impasse et même son brillant intellect avait du mal à trouver une solution. Si seulement cette manieuse avait été de son côté; ils auraient alors eut l'avantage face à l'androïde. Mais c'était tout le contraire et même si elle devait changer de camp brusquement, elle ne pardonnerait certainement pas à l'horloge son comportement agressif et ne le manierait donc pas pour se débarrasser de leurs ennemis. Il était à craindre que même avec leurs deux forces alliés, si l'arme ne trouvait pas de manieur, ça ne suffirait pas pour vaincre la machine infernale.
Ne sachant trop que faire, le no-life regarda l'heure et tomba sur celle que lui indiquait une montre en forme de lune verte : 10h10....

« RAAAAAH NOOOON ! J'ai raté l'ouverture du magasin Sull Candy aujourd'hui !! »


Quel inconscient ce Lawliet ! Tout ce qui lui importe en ce moment c'est l'ouverture d'une stupide boutique de confiserie, alors qu'il est sur le point de se faire rôtir par un cyborg en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Left_bar_bleue2074/3500Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Left_bar_bleue2045/2220Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] EmptyJeu 10 Mar - 2:28

Alors là, elle n'avait pas tout compris. Hikari était resté suspicieuse face à cette étrange arme. En faite, elle venait juste de réaliser que celui-ci la prenait pour son ennemi mais pourquoi ? Avait-elle dit quelque chose de mal ? Pourtant non... Si elle se remémorait bien toutes ces paroles, il n'y avait absolument rien de méchant, de hautain ou autre, il est vraiment idiot ce mec ou quoi ? En même temps, il n'avait pas l'air très réveillé jusqu'à ce qu'elle lui dise pour la boutique donc.. Non ! Ce n'était absolument pas une raison valable de l'agresser comme il venait de le faire, heureusement qu'elle gardait ces bons vieux réflexe et qu'elle avait réussi à arrêter son bras qui c'était changer en une aiguille d'horloge. Ça lui rappelait étrangement une arme qu'elle avait déjà rencontrer, ce bon vieux Al était lui un bon vieux pendule et d'horloge et maintenant elle était face à des aiguilles trouver le côté comique dans tout ça. Enfin... Il semblait assez atteint ce mec, Hikari avait réussit à stopper son bras mais la main prise et vu qu'elle ne si attendait absolument pas elle se mangea sa jambe ou plus exactement le côté plat de l'aiguille car oui, il avait aussi changer sa jambe. Qu'est-ce qu'elle lui avait fait bon sang de bon soir ?! C'était quoi ce merdier à la fin, elle n'y comprenait plus et elle avait décidé de lâcher prise, elle n'allait pas rester accrocher à lui pendant des années non plus, surtout si il était aussi malade et accro au sucre, c'était l'air qu'il donnait.

Hikari le regarda de haut en bas, il était vraiment louche ce gars, pourquoi il pensait qu'elle était allié à Jean Bob alors qu'elle venait de Shibusen, explication ? Car là, elle en avait vraiment besoin, c'était de plus en plus loufoque et elle avait la sale impression que ça n'allait pas s'arranger dans le bon sens. En tout cas, il n'avait pas libérer toute sa puissance dans son cou mais elle l'avait senti passé, elle aurait un magnifique bleu au dessus de la hanche comme si elle en avait besoin maintenant, c'était vraiment sa veine aujourd'hui. Hikari comptait se défouler en se battant contre un ou deux pré-démons, résultat des courses : Elle se retrouvait face à une arme qui la prenait pour son ennemi et il n'y avait pas un pré-démon sur lequel taper à l'horizon ça devenait quand même agaçant à la longue, c'est vrai quoi !? Qu'est-ce qu'elle avait bien pu faire au bon Dieu pour qu'il s'acharne comme ça sur elle. La seule envie qui lui venait à l'esprit, là maintenant c'était de dégainer son sabre pour en foutre une à ce gamin qui était en face d'elle. C'était bien ce qu'elle aurait fait avant qu'elle ne voit un robot débarqué accompagné d'un mec qui bouffait tranquillement ces dragibus, il s'agissait de ce fameux Jean Bob accompagné de l'une de ces "créations", c'était un des robots, celui qui possédait des lances flammes. Une chose de sûre, elle savait déjà que cet engin mécanique allait lui pomper les nerfs aussi vite que son frère. Non mais là, elle était assez en rogne pour foncer dans le tas sans réfléchir donc calme-toi Hika ! Zen attitude.. Enfin essaye. Heureusement qu'elle s'était écarté de cet arme car il venait de se faire cramer par les lances flammes du robot comme quoi elle a un peu de chance. Mais bon, ce n'était pas ça qui allait les sortir d'affaire, il y avait deux autres robots dans le coin et il ne tarderait pas à arriver donc, il fallait absolument se débarrasser de celui-là avant que les autres ne ramène leur boite en ferraille.


La meister de nouveau attentive à ce qu'il se passait et ce qu'elle allait devoir faire pour se protéger de ce monstre de fer, elle regarda l'arme qui était coincé dans les flammes, dommage pour lui, elle aurait pu le manier pour se débarrasser de cette chose sans repenser aux coups qu'il lui avait mit dans les côtes et que à cause de lui elle allait plus pouvoir dormir de ce côté là. Merde quoi ! Hikari dégaina son sabre bien déterminée, elle observa l'engin mécanique qui s'amusait à rôtir le jeune homme tandis qu'il ne se préoccupait même pas d'elle c'était désolant de sa part enfin... C'était sa chance, elle pouvait en profiter. La manieuse profita de sa vitesse et de son agilité pour aller au dos du robot, pendant son déplacement, elle se concentra attentivement pour passer sa longueur d'âme dans sa lame. Son simple katana avait beau être coupant, il fallait tout de même être prudent et prendre certaine précautions au cas où. Donc elle solidifia sa lame de sa longueur d'âme avec de s'élancer sur le monstre de fer. Il n'eut même pas le temps de se retourner, tellement qu'il était lourd et lent, les lances flammes restent encombrants et ça donne toujours un avantage à son adversaire. La meister lui transperça sa coque en fer au niveau de la tête puis elle sauta du colosse avant que celui-ci n'explose. Elle s'écarta et regarda le Jean Bob qui rigolait toujours autant, c'était vraiment désagréable pour les oreilles, son rire strident. On sentait le sol qui tremblait après l'explosion du premier robot, les deux autres arrivaient la meister en était certaine même un crétin de première aurait pu le deviner donc bon. Hikari chercha le jeune homme de tout à l'heure, est-ce qu'il c'était fait emporter dans l'explosion, elle espérait bien que non, c'était quand même cruel comme sort même si il n'avait pas été doux avec elle ce n'était pas une raison valable de vouloir le faire exploser.. Enfin... Mouais bref ! Dès qu'elle le vit, elle se dirigea vers lui d'un pas ferme avant de lui adresser à nouveau la parole

- Je ne sais pas pourquoi tu m'as attaqué mais bon ! Quoi qu'il en soit, je suis pas avec ce crétin donc je ne suis pas ton ennemi c'est clair !! Pas ennemi ! SI je dois te parler comme ça pour que tu comprennes et ben je vais faire avec ! En attendant les deux autres robots arrivent alors soit tu m'aides, soit tu peux partir je n'ai pas besoin de ton aide pour les faire exploser !

Hikari se retourna vers les deux autres colosses qui arrivait, l'un avec une épée en main et l'autre avait l'air d'avoir une assez bonne amure qu'elle ne pourrait pas transpercer avec son sabre même si elle y concentrait sa longueur d'âme dedans et merde... Elle avait vraiment besoin d'aide pour abattre celui-là à moins qu'elle se démerde assez bien pour qu'ils s'attaquent entre eux mais ça c'était un peu fichu d'avance. Il était où ce Jean Bob histoire de lui demander conseil à cet enflure. Hikari se retourna et ne le vit pas. Cet enfoiré c'était enfui pendant l'explosion, quel enflure ce mec, lâche, c'est bien un mec quoi.. Hikari soupira regardant les géants de fer avant d'adresser une denrière fois à l'arme : "Bon je sens que j'ai pas le choix j'vais devoir te manier..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] EmptyJeu 10 Mar - 15:18


Tandis que la manieuse réduisait en compote le robot lance-flammes, Lawliet essayait tant bien que mal d'éteindre la bougie qui brulait sur son crane. Finalement, au moment même où il éteignit la mèche enflammé, l'androïde rendait l'âme dans une explosion dont le souffle jeta le geek à terre. Mais heureusement pour lui, le déplacement d'air avait aussi étouffer le brasier qui l'encerclait et qu'il n'avait même pas remarqué jusqu'à maintenant. L'horloge se demanda soudain pourquoi cette fille détruisait la machine de Jean-Bob, après-tout, n'était-elle pas son allié ? Visiblement, elle venait tout juste de le trahir... Se pourrait-il qu'elle agisse sous une couverture ? Se faisait-elle passer pour un camarade du scientifique dans le seul but de se rapprocher de lui et de l'éliminer ? Si c'était le cas, alors Lawliet avait trouvé un partenaire idéal pour punir ce fichu voleur. D'ailleurs, où était-il passé celui là ? Maintenant que l'arme tendait l'oreille, elle remarquait l'absence du rire machiavélique de ce pseudo-docteur Robotnik, ce qui voulait dire qu'il avait pris la fuite en voyant sa machine se faire réduire en morceaux. L'horloge se releva mais n'eut pas le temps de se lancer à la poursuite du fuyard puisque la Meister fonçait droit sur lui. Voulait-elle se venger de l'attaque du no-life ?

« Je ne sais pas pourquoi tu m'as attaqué mais bon ! Quoi qu'il en soit, je suis pas avec ce crétin donc je ne suis pas ton ennemi c'est clair !! Pas ennemi ! SI je dois te parler comme ça pour que tu comprennes et ben je vais faire avec ! En attendant les deux autres robots arrivent alors soit tu m'aides, soit tu peux partir je n'ai pas besoin de ton aide pour les faire exploser ! »


Tout était clair à présent : cette élève de Shibusen n'avait jamais eu pour but d'aider le scientifique fou, mais bien de l'arrêter. Lawliet se sentit aussitôt très stupide en repensant à son comportement agressif envers elle, enfin elle lui avait quand même parlé dans son sommeil, c'était donc aussi un peu sa faute si le geek n'avait pas bien saisit le sens de ses paroles. Enfin, puisque cette manieuse se proposait de l'aider à venger la cargaison voler de Boris, alors il devait accepter. Après-tout, ceux qui veulent sauver les bonbons sont des gens bien !

« D'acco... »

Un puisant geyser vint percuter l'abdomen de l'arme pour le propulser droit dans le mur d'une maison environnante. Le choc fut violent et ce n'est que grâce à un miracle que le geek ne se brisa aucun os. Cette douche froide était à l'origine d'un nouveau robot, sortit d'on ne sait où. Une épaisse carapace recouvrait tout son corps dont seul un orifice ( de là ou provenait certainement l'eau ) semblait vulnérable. Mais Lawliet ne put observer plus longtemps la machine, ni même se relever à vrai dire, car un autre cyborg débarquait, claymore à la main, prêt à fendre en deux le corps meurtris de l'arme-humaine. Incapable de s'enfuir où de parer, le garçon agit simplement par réflexe : il porta ses bras à son visage pour se protéger tout en redoutant le coup d'épée qui lui trancherait inévitablement un bras, voir les deux.


* Erf... Ça va faire mal ! *

Pourtant, il n'en fut rien. Ni l'éclaboussure du sang, ni la douleur effroyable qui était censé lui paralyser tout le corps succédèrent à cette attaque imparable. Curieux, le jeune homme ouvrit les yeux et posa son regards sur la scène qui devait déclencher chez lui un nouvel élan de colère. Ce qui lui avait sauvé un bras était néanmoins bien plus important pour Lawliet : trois des montres attachés à son bras avaient encaissé le terrible coup et rendus l'âme par la même occasion. Le rond rouge, le soleil jaune et le poisson bleu s'étaient sacrifier pour protéger leur propriétaire mais susciter par conséquent une immense tristesse chez lui, mêlé à une virulente haine. Il ne pouvait plus le supporter. D'abord ce Jean-Bob qui volait ses bonbons, puis cette androïde qui lui brisait ses montres ! Il ne manquait plus qu'à ce qu'on s'attaque à l'un de ses amis pour que l'horloge sortent définitivement de ses gonds et se transforme en véritable machine à tuer. Le robot guerrier avait signé son propre arrêt de mort en s'attaquant ainsi à la seconde chose qui importait plus que sa propre vie à la montre : l'empêcher de savoir l'heure en détruisant ses montres.

« En... foooi.... REEEEEEEEE !!!!! »

La furie du garçon était devenu bien trop violente pour qu'il la contienne plus longtemps, transformant cette rage bienfaitrice en détermination vengeresse, le geek y puisa une force qu'il ne soupçonnait pas. Pendant un instant il était redevenu le combattant froid et calculateur qu'il avait été à une époque. Le temps était venu pour notre horloge de montrer ce qu'elle était capable d'exécuter malgré tout ses problèmes et ses tares physiques. Avec une énergie surprenante, il repoussa la lame du robot qui fendait ses montres adorées et utilisa un nouveau « Quick Advance » pour rapidement se retrouver derrière son ennemi. Étrangement, la machine semblait bien plus lente que tout à l'heure, tellement lente qu'elle mettait un temps considérable à se retourner. La lumière bleue qui recouvrait alors les mains de Lawliet disparu, elle était la marque du « Slacken Touch », seconde technique de l'arme et qui lui permettait de ralentir les mouvements de tout ce qu'il touchait. Les positions de forces avaient été littéralement renversés, le cyborg se retrouvait à la merci du geek alors que, trente seconde plutôt, il était sur le point de lui couper un bras.


« Je ne pourrais jamais te pardonner ce que tu as fait... R., J. et B. ne méritait pas de mourir comme ça et tu en es le seul responsable ! Crève foutue boite de conserve ! »


L'étonnante combattivité du garçon se reflétait sur tout son visage, il n'avait plus cet air de gamin immature qu'il arborait à longueur de journée. Non, l'apparente idiotie de l'horloge avait céder à une impitoyable soif de destruction qui faisait froid dans le dos. Était-ce les mois de tortures qu'il avait passé aux mains d'un sadique Akuhei qui le rendait aussi... Charismatique ? Quoiqu'il en soit, le cyborg n'avait que trop tardé à rejoindre l'autre monde aussi Lawliet transforma ses deux bras en aiguilles de montres et, toujours sous l'effet de sa technique d'accélération de mouvements, se décida-t-il de tailler en pièces la maudite machine. Ses coups pleuvaient de partout sans que le robot ne puisse esquiver ou se protéger, ses circuits étaient toujours affectés par la capacité de l'arme et le laissait donc vulnérable à ses multiples assauts. En seulement trois minutes, le no-life transforma cette boite de conserve en tas de ferrailles bon pour la casse, il ne restait plus que l'immense claymore sur un amas de métaux bons marchés pour témoigner du passage de ce robot. Le garçon s'était un peu calmé à présent, il avait fait passer une grande partie de sa colère dans ce combat et se sentait un peu plus apaisé maintenant que l'ennemi était éliminer. Mais il restait toujours une autre machine et ce lâche de Jean-Bob. Qui plus est, la récurrente utilisation de ses techniques avait affaiblit Lawliet, si bien qu'il jugea préférable de s'en remettre à cette Meister qui se prétendait son allié et qui souhait justement le manier. Parfait ! Il allait pouvoir se reposer un peu pendant que la fille se chargeait du dernier robot en l'utilisant. L'horloge enjamba les débris du robot et rejoignit l'adolescente pour lui faire part de sa réponse.


« J'accepte de t'aider ! Je suis désolé pour tout à l'heure mais quand on parle pendant mon sommeil, j'ai tendance à déformer un peu ce qu'on me dit alors du coup... Je t'ai mal compris ! Ha ha ! Tu m'en veux pas trop hein ? Au fait, moi c'est Lawliet Tokei, l'horloge de Shibusen ! »

Il n'eut pas le temps de demander son nom à la jeune fille, un douloureux mal de crâne lui déchira la tête brusquement et secoua tout son corps de tremblement : son hyperactivité s'éveillait. C'était un très, très mauvais signe, il fallait qu'il trouve du sucre au plus vite, avant qu'il ne perde totalement le contrôle de son esprit et parte dans une crise d'hystérie catastrophique. Repoussant la folie qui prenait peu à peu possession de son être en l'absence de glucose pour la calmer, Lawliet se transforma en arme et tomba dans les mains de la manieuse. Elle était à présent armée de deux épées aux tailles différentes, tel un Wakizachi utilisé de pair avec un Katana, les aiguilles jumelles semblaient parfaite pour cette Meister qui avait justement l'habitude de manier des lames. Néanmoins, le geek ne ressentit aucun feeling particulier avec cette fille, ils n'étaient donc pas compatible. Ignorant ce nouvel échec dans la recherche d'un manieur idéal, le geek ravala sa tristesse et avertit sa partenaire de la démence qui le guettait.


« Je crois qu'on ferait bien de se débarrasser de ce robot au plus vite et de retrouver Jean-Bob, sinon je risque d'avoir une crise d'hyperactivité et ça pourrait très bien se retourner contre toi. Il faut que je mange quelque chose de sucré rapidement ! »

Le sort du no-life est entre les mains de cette inconnue, pourvu qu'elle prenne les bonnes décisions pour éviter une véritable apocalypse !
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Left_bar_bleue2074/3500Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Left_bar_bleue2045/2220Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] EmptyVen 11 Mar - 4:37


L'arme n'eut pas le temps de répondre à la meister qu'il fut projeter contre un mur par un geyser qui provenait d'un des robots qui était arrivé. Pendant que l'autre avait prit la fuite, quel lâche ce geek qui se prend pour un grand créateur de robot alors qu'il ne vaut pas plus qu'un blaireau. Pff... Pitoyable c'était le seul pour le décrire, en attendant, il fallait s'occuper des deux robots arrivants. La manieuse hésita un instant pour aller l'aider mais en même temps, elle avait envie de voir ce qu'il valait en combat seul contre un robot. De quoi était-il vraiment capable, elle ne le connaissait pas et ne l'avait encore jamais vu à la Shibusen donc il était nouveau à tous les coups, c'était évident enfin... C'était pas ça qui allait lui donner toutes les informations nécessaires sur cet allié qui lui avait tout de même bien fait mal tout à l'heure. Bref ! Après un bon moment d'hésitation, elle préféra aller l'aider plutôt que de le voir se faire découper par l'autre colosse qui arrivait avec sa claymore en main près à découper l'arme en deux. Il eut d'ailleurs un réflexe étrange, mettre ces bras devant lui pour se protéger de l'énorme épée du monstre euh... C'était un peu stupide mais bon. La meister regarda le colosse qui lançait des geysers et en esquiva un de peu pendant que l'autre robot s'occupait du cas de l'arme. Hikari le regarda un moment lorsqu'il s'énerva brutalement sans savoir pourquoi, la manieuse était trop loin pour voir ce qu'il s'était vraiment passé mais le robot avait du faire un truc qu'il aurait vallu éviter de faire. Ce n'était pas le problème de la meister, le robot allait passé un mauvais quart d'heure.

Hikari ne sut pas trop ce qui se passa entre le robot et l'arme car comme elle s'était trop préoccupé de son cas, elle en avait oublié l'autre machine qui la propulsa avec son geyser en plein dans les côtés où le jeune homme avait frappé tout à l'heure, merci pour la douleur. La manieuse se crispa doucement, le geyser l'avait propulser en l'air mais elle avait réussi à se reprendre et à avoir les pieds au sol sans trop de dégâts. Bref.. Quand elle dévia son regard de nouveau sur l'horloge qui avait mis le robot avec la claymore hors d'état de nuire, il n'en restait plus qu'un, deux avec l'autre geek qui devait se pisser dessus en pensant qu'il était pourchasser par Shibusen enfin.. L'arme avait réussi à détruire un deuxième robot plus que le dernier avant qu'il ne s'approche de la manieuse pour lui donner une réponse à ce qu'elle avait dit avant que les robots viennent les emmerder. Il accepta de l'aider et déclina son identité, c'était bel et bien une arme de Shibusen et il s'appelait Lawliet Tokei... Jamais entendu parlé de lui, un nouveau. Mais bon, où est donc parti la politesse, Hikari sourit à l'arme tout en faisant gaffe à l'autre robot qui ne tarderait à venir les déranger.

- Moi c'est Yagami Hikari, meister à Shibusen, je ne t'avais jamais vu, tu dois sûrement être nouveau enfin.. C'est pas grave pour tout à l'heure c'est oublié.


Elle observa attentivement le dénommé Lawliet, une arme bien spécial mais qui paraissait cool et bien sympathique malgré le côté étrange et mystérieux qu'il laissa voir. La manieuse fixa le robot tandis que Law' se changea en arme et qu'elle le saisit comme si elle avait deux sabre en main, génial pour se battre mais il n'y avait rien d'extraordinaire là-dedans c'était une arme comme les autres sans plus mise à part la forme de l'arme qui était plus ou moins original mais bon. L'horloge lui parla de sa hyperactivité et qu'il lui fallait vite trouvé du sucre où ça se retournerait contre elle. Dans ce cas, pas le temps de bavarder, il fallait en finir avec le robot et partir chercher le paquet de dragibus de l'autre gros geek ! La meister se tourna vers la machine en souriant avant que celle-ci lance un nouveau geyser sur elle qui l'esquiva avec rapidité en se rapprochant dangereusement de lui. Il fallait toucher l'orifice d'où sortait les trombes d'eau ça avait l'air d'être la partie la plus fragile du robot, le reste semblait un peu compliqué à percé ou autre dégât. Il suffit juste d'être plus rapide que lui et ça ne sera pas compliqué pour la jeune fille. Elle s'élança faisant le tour de l'engin qui était bien lent et mis donc un certain temps à se retourner. Un faille, Hikari en profita, des qu'il finirait de lancer un geyser, elle lui sauterais dessus et c'est ce qu'elle se fit. Se mettant à la vue du robot qui comme il est programmé pour, il lui balança encore une douche froide qu'elle évita de nouveau avec finesse pour se jeter dessus et transpercer l'orifice avec les aiguilles de l'horloge. Elle se recula rapidement avant qu'il n'explose lui aussi.

- Bon plus que le gros geek et les bonbons et c'est parfait !

L'autre attardé de Jean Bob avait du avoir peur car si on regardait bien il y avait quelques dragibus qui trainaient par terre, il avait eu plus que peur pour lui se lâche enfin. La meister suivit la route par laquelle son ennemi avait du s'enfuir, il avait laissé tellement de traces. Cela débouchait sur un cul-de-sac où évidement on retrouvait notre cher ami le geek qui tremblait comme une feuille en tentant d'escalader le mur en tenant son paquet de bonbon. Quel idiot.. C'était bien marrant de le voir galérer mais il remarqua la présence des deux shibusenniens, arrêta d'escalader, les fixa d'un air déterminé avant de foncer sur la meister et l'arme comme un vieux bourrin, qu'est-ce qu'il voulait faire ? Sans avoir eu le temps de réagir, Hikari se prit le paquet de bonbon en plein dans la figure tandis que l'autre prit la fuite encore une fois. La manieuse lâcha Law pour qu'il reprennent forme humaine en lui passant le paquet de bonbon tout en se disant que ça ne servirait à rien de poursuivre l'autre ahuri enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] EmptyVen 11 Mar - 20:02


En un instant, la manieuse avait su éliminer le dernier robot sans même avoir recours à sa longueur d'onde, il lui avait suffit d'utiliser Lawliet avec intelligence et de trouver le seul point faible de la machine pour en finir. La précision de ses mouvements et son efficacité au combat témoignait d'une expérience certaine en tant que manieuse et comme elle le sous-entendait elle-même en déclarant que l'horloge était nouveau à Shibusen, elle devait être à l'académie depuis un bout de temps déjà. Le garçon acquiesça donc lorsqu'elle supposa qu'il venait d'arriver à Death City, mais la vérité était bien plus contrasté en réalité. Pour être exact, l'arme-humaine avait toujours était là, il avait en effet grandit ici puisqu'on l'avait abandonné au pied de la maison de Shinigami et que ses capacités d'armes lui avaient immédiatement offert une place parmi les élèves de l'école. Pendant les quatorze années qu'il avait passé à Shibusen, l'arme avait était complètement invisible, n'ayant aucun manieur, elle se contentait d'être le premier de la classe et d'effectuer quelques missions sans grande difficultés. Et puis, tout avait changé suite à son voyage au Japon, il avait enfin rencontré son Meister, Light, et ensemble ils s'étaient forgés une grande réputation au sein de l'école. On les surnommer « Equipe L », en rapport à la manie de Lawliet d'appeler les choses par la première lettre de leurs prénoms. Un duo ultime qui n'avait jamais connu la défaite... Jusqu'à cette dernière mission dans la ville de Phénix où Light avait perdu la vie au main d'un Kishin et où Lawliet s'était fait kidnapper par un autre. L'adolescent avait alors passé des mois entier entre les mains de ce démon ce qui l'avait plongé dans un comas étrange où sa mémoire s'était effacé.... Ainsi qu'une grande partie de sa raison. Il en était ressortit brisé et pleins de phobies et avait du passer une année entière en hôpital psychiatrique avant de retourner à Shibusen. Mais il n'était plus le même qu'avant, et il ne le savait même pas. Cela faisait à peine un mois que Lawliet était de retour chez lui et depuis son départ, beaucoup de chose avait changé. Tous avaient finis par l'oublier puisque les seuls personnes à qui il aurait pu manquer étaient mortes. Alors oui, l'horloge pouvait être considéré comme un « nouveau » et même lui pensait ainsi, mais comme je le disais, la vérité est bien plus compliqué...

La Meister et le Weapon retrouvèrent facilement Jean-Bob qui tentait d'escalader un mur un peu trop haut pour lui. Forcément quand on est un scientifique qui a le même rire de Robotnik, on a généralement certains autres attributs en commun, comme le double menton et le gros bide. Normal qu'avec ça cet idiot de geek ait du mal à franchir une palissade de deux mètres cinquante. Lorsqu'il remarqua que les Shibuséniens l'avaient retrouvé, il ne réfléchis pas et leur balança son paquet de bonbon à la figure pour réussir à prendre la fuite. Enfin, puisque Lawliet était toujours sous sa forme arme, c'est plutôt Hikari qui reçut les Dragibus en pleine poire, laissant ainsi son compagnon reprendre forme humaine pour attraper les bonbons. Ouf, sauvé ! La manieuse ne semblait pas s'en rendre compte mais ils avaient échappé à une terrible catastrophe. Car en effet, l'horloge était pire qu'un séisme 8,9 sur échelle de Richter lorsqu'il était victime de son hyperactivité. Pour éviter ça, il lui fallait du sucre aussi avala-t-il ce qu'il restait de sucreries dans le paquet de Jean-Bob, comme s'il mangeait une âme de démon. Maintenant, il ne lui restait plus qu'à donner une bonne leçon à ce lâche de scientifique pour enfin retourner à Skull Candy et se payer un kilos de douceurs bien mérités ! Mais cela se ferait sans Hikari puisque celle-ci ne semblait pas prête à poursuivre le geek.

« Je vais m'occuper personnellement de J-B, lui et moi avons des comptes à régler... Seul. T'as mission doit-être terminé de toute manière si tu ne le poursuis pas, alors merci de ton aide. J'ai été heureux de te rencontrer Hika-chan, j'espère que nos chemins se croiseront à nouveau, en de meilleurs circonstances. Merci pour tout, ciaaooo ! »

Sur ces mots l'horloge fit volte face et s'engagea, toujours en sautillant au lieu de courir, dans la rue où il avait aperçu pour la dernière fois sa cible. Cette fois, ça serait entre le scientifique et lui que ça se passerait. Ces deux fans de bonbons avaient des choses à se dire ! Et Lawliet prêtera volontiers son aiguille acérée à leur discussion.

* Attend moi sale lâche ! Je vais t'apprendre à cambrioler un magasin de bonbons moi ! *

Mais le geek ne devait jamais retrouver l'autre geek, au lieu de ça, il tomba sur son laboratoire. Enfin c'est ce que mon omniscience sans limite me permet de dire car pour l'horloge, c'était plus un vieux hangar désaffecté et vide qu'autre chose. Alors pourquoi entrer là dedans me direz-vous ? Tout simplement parce que Lawliet y avait sentit l'odeur... L'odeur du sucre ! Une forte mais si douce odeur de confiseries qui l'attira jusqu'à la porte blindé, au fond de la pièce aussi vide que l'estomac du garçon. Plus il s'approchaient et plus ce fumet alléchant devenait irrésistible, rapidement la bave lui vint aux lèvres et la faim, une faim dévorante, suivit. Par chance, la porte était entrouverte, comme si on avait oublier bêtement de la fermer complètement après être partit. Sûrement Jean-Bob qui après avoir récupérer sa dose en sucrerie, s'était enfuie sans se soucier du reste. Bref, l'arme-humaine entra dans la petite pièce et tomba nez à nez avec un véritable caverne d'Ali-Baba : sous ses yeux se trouvait un véritable océan de bonbons qui venait mourir aux pieds de montagnes de sucreries. Lawliet cru que son cœur allait exploser de bonheur lorsqu'il vit ce bref aperçu du paradis. Ses yeux se posèrent alors sur le joyaux de ce trésor, la pièce maîtresse de cette collection, la cerise sur le gâteau. Posée sur un piédestal au centre de la salle, une énorme fraise tagada semblait chanter une douce mélopée pour attirer le jeune geek vers elle. Signe de son immense valeur, un couvercle en verre la protégeait mais l'horloge ne s'en formalisa point. Il devait à tout pris goûter ce met divin sinon il en deviendrait fou ! Les pupilles dilatés et rondes comme ceux d'un chat ( Potté ), le no-life s'approcha avec lenteur de la vitrine et d'un geste sec, la brisa avec son bras-aiguille. Puis, savourant par avance l'instant bénie où il goûterait enfin à ce fruit défendu, il saisit l'énorme fraise...
Ce qui se produit ensuite n'était pas vraiment au programme. Les lumières aux plafonds passèrent aux rouges et se mirent à clignoter tandis qu'un ordinateur à l'écran géant s'allumait pour afficher un compte à rebours qu'une voix numérique se mit à compter.

« Système d'auto-destruction activé, déclenchement du programme dans dix secondes... neufs... huit... »

Lawliet était peut être stupide, mais comme tout bon no-life, il avait vu des centaines de films et joués à des centaines de jeu où ce genre de situation s'était déjà produite. Il savait donc pertinemment ce que signifiait cette alarme, ce qu'il ne comprenait pas, c'était pourquoi une fraise tagada avait enclenché l'auto-destruction de ce labo ? Je suppose que vous l'aurez tous compris ( sauf ce crétin bien sûr ), le bonbon était en réalité le fameux bouton rouge énorme qui, une fois pressé déclenchait le fameux système.

« six... cinq... »

Le garçon hésita longuement avant de privilégier sa vie au sauvetage de tout ces bonbons, alors, le cœur gros, il arracha ce qu'il croyait toujours être une grosse fraise tagada et retourna dans la salle principale en courant.

« trois.. deux... »

Pas le temps de prendre la porte, la fenêtre étant plus proche Lawliet couru jusqu'à elle et sans hésiter, bondit à travers en transformant son corps en aiguilles pour éviter d'être blesser par les bouts de verres. A peine eut-il traverser le carreau que la tonne de dynamite caché dans le sous-sol explosa, l'arme fut pris dans le souffle de la déflagration et se retrouva littéralement projeter des mètres plus loin. Heureusement il atterrit dans une benne à ordure et le tas de détritus amortit le choc. Un peu sonné il retrouva néanmoins facilement sa forme humaine et tandis avec triomphe son précieux trésor : le fameux bonbon. Sans plus attendre ni même réaliser qu'il avait échappé de peu à la mort, il croqua dedans avec envie.... Et se cassa une dent sur l'appareil métallique ! Il comprit alors avec horreur et colère que cette objet n'avait rien d'une sucrerie. Jean-Bob l'avait encore duper !

« FALOP ! FE T'AURAI UN FOUR ! FE T'AURAI ! »

Je pense que c'est dernier mots concluent parfaitement notre petite histoire, tout en laissant sous-entendre une suite très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La belle et le geek ! [Privé Eva]
» [Mission] Moi? Geek? Jamais...
» Moi ? Geek ? Jamais...
» [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari]
» Agito VS Hikari:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-