Partagez
 

 [Mission] Viens me faire un câlin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Viens me faire un câlin !! Empty
MessageSujet: [Mission] Viens me faire un câlin !! [Mission] Viens me faire un câlin !! EmptyJeu 30 Déc - 15:32

Le vent. Le froid. La glace. Le Groenland.

Ça aurait fait un bon slogan pour une pub, ça.

Icemaking était une petite ville assez éloignée des côtes. Iwi y arriva vers quatre heures de l'après-midi, emmitouflé dans une doudoune vert-marron indéfinissable doublée de vraie fausse fourrure à l'intérieur et chaussé de bottes rouge flash, flash, flash. Il n'était pas connu pour l'esthétisme de ses tenues. Il avait dû aller les acheter expressément la veille, avec quelques autres vêtements chauds, car sa garde-robe ne contenait pas de tels articles à l'origine. Habituellement, il se fichait de de la température extérieure au point de sortir presque toujours habillé de la même façon. Mais puisque c'était le Groenland, il fallait bien, pour une fois, se montrer à moitié raisonnable. Aussi s'était-il rendu dans une de ces boutiques qu'il ne regardait généralement que d'un œil méfiant et avait-il raflé les premiers trucs qui lui étaient tombés sous la main. Temps de la visite : environ une minute et quinze secondes, passage à la caisse compris. Maintenant encore en y pensant, il se disait qu'il y avait perdu trop de temps. Il n'avait pas froid du tout, même s'il faisait froid et si ses atours auraient pu lui porter plus chaud. Peut-être aussi qu'il était trop excité pour avoir froid. Un yéti ! Les élucubrations de Jhon l'avaient enflammé. Il était d'ores et déjà sûr, certain, convaincu, persuadé, à cent pour cent, jusqu'au bout de ses cuticules, que le yéti était et que leur rencontre ce soir serait. Raison de le faire, aucune. Seulement, le yéti, quoi. L'horriiible bonhomme des neiges ! Ça allait être génial ! Ce serait la mission la plus amusante qu'il ait jamais faite. Il gloussait rien que d'y penser. Il avait hâte d'y être. Mais il fallait d'abord attendre celle qui serait sa coéquipière pour cette mission.

Où était-elle, d'ailleurs ? Il renifla l'air comme s'il pouvait flairer la présence d'une jeune meister à proximité dans l'atmosphère. Au bout de quelques instants, il fut forcé de reconnaître que son odorat n'était pas encore suffisamment développé. Il ne connaissait pas beaucoup cette Ren Sento, enfin, si, de vue, comme tous les membres de la Shibusen qu'il s'efforçait de connaître chacun par leur nom. Apparemment c'était une "gentille", une normale, quoi. "Normaux", c'était ainsi qu'Iwi qualifiait la quasi-majorité des gens autour de lui : pas comme lui, en bref. Faire équipe avec quelqu'un l'enchantait. Cela allait lui donner l'occasion de bavarder, de plaisanter à sa manière, éventuellement de taquiner et de tyranniser en fonction de ses humeurs. Il donna un coup de pied dans la neige face à un majestueux chalet en chêne, puis il s'amusa à la tasser et à la creuser deux secondes, en souriant. Il ressentait un amusement de gamin face à la neige. Il fit mumuse quelques instants avant de partir examiner les énormes stalactites qui pendaient de la toiture de la bâtisse. C'était superbe, mais il n'était pas sensible à la beauté. Il ne réagissait qu'à ce qui sortait de l'ordinaire et en l'occurrence, il n'avait jamais vu quelque chose de semblable. Il en toucha un du bout du doigt, enfin, du bout du gant vert jaunâtre qu'il portait, et il le toucha sans doute un peu trop fort parce qu'il se brisa et faillit lui tomber sur la botte. Iwi y échappa de peu.


- Qui êtes-vous ?


Jhon le journaliste venait d'ouvrir une fenêtre et avait passé sa tête au-dehors. C'était un homme assez âgé, peut-être cinquante ou soixante ans, les cheveux grisonnants, une paire de petits yeux scrutateurs d'un bleu délavé, une barbe hirsute d'homme des cavernes. Entre l'homme des neiges et l'homme des cavernes, on ne devait pas s'ennuyer par ici. Iwi décida de jouer un rôle. Il cessa de sourire et prit un air... tout à fait normal, le regard un peu fixe tout de même. Il répondit d'un ton neutre :

- Iwi Kaligula. De Shibusen.

- Ah... Je me disais bien... Et ne deviez-vous pas venir accompagné ?

- Elle arrive, décida Iwi d'un ton autoritaire.

Qu'est-ce qu'il en savait ! Elle aurait aussi bien pu être sur Pluton. En fait, il aurait sans doute dû le savoir, mais ces questions d'organisation étaient si ennuyeuses... Bah, elle viendrait bien ici de toute façon. En tout cas, Jhon parut convaincu et referma la fenêtre. Il sortit un instant plus tard, vêtu d'une énorme doudoune encore plus hideuse que la sienne. Ils palabrèrent quelques instants, jusqu'à ce qu'Iwi entende des bruits de pas dans son dos. Il se retourna et changea d'attitude en un instant, passant du sérieux un peu cassant à l'enthousiasme exubérant. Il fit de grands gestes joviaux avec ses bras.


- Heeeyyy, Reeen, j't'attendais ! On y va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Viens me faire un câlin !! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Viens me faire un câlin !! [Mission] Viens me faire un câlin !! EmptyDim 2 Jan - 15:53

Le Groenland, Ren en avait jamais entendu parler et faut dire elle ne connaissait que Death City, Shibusen et le desert du Nirvada ou elle avait rencontré Kagome, une boule de poil solitaire qui était blesser…d’ailleurs en y repensent la jeune fille aurait peut être du lui donner une gourde d’eau…qui sait si ça se trouve elle avait retrouvé son chemin et trouver de quoi se nourrie et boire… Enfin bref, La jeune manieuse avait pris l’avion pour aller au Groenland. C’était sa toute première mission et elle serait accompagnée par une étrange personne du nom d’Iwi…bah au pire t’en mieux il avait surement l’expérience car faut dire le nombre de fois ou elle avait passé devant le panneau des missions et qu’elle n’avait pas osé prendre de peur de tout foiré…Heureusement Iwi sera la pour arranger le coup ou cas ou. Elle était enfin arrivé et la boum ! Elle ne s’attendait pas à voir un paysage blanc…complètement blanc ! Elle prit « la chose » entre ses main…c’était froid, très froid elle lâcha la chose et entra dans une boutique. Ce n’était pas pour dire mais il fessait bien meilleurs à l’intérieure qu’à l’extérieure, elle regarda la boutique, justement c’était une boutique de vêtements et de chaussure. Elle fouilla par ci par la, elle trouver des choses jolie et qu’elle ne connait pas mais bon ce n’était pas le moment de s’attarder la dessus la jeune manieuse devait rejoindre Iwi aux plus vite alors Ren pris ce qu’ont appelle une écharpe et des bottines pour pas marcher pied nu sur cette neige, elle paya et sorti en enfilant l’écharpe et les bottines. La ville s’appeler Icemaking…drôle de nom pour une ville mais bon Deaht City n’était pas forcément mieux mais bon on va pas en faire toute une histoire pour un nom de ville…Ren marcha dans les rue en cherchant Iwi, si ça se trouve elle c’était perdu…ou pas car elle vient juste de trouver Iwi accompagner d’un homme surement Jhon le journaliste.

- Heeeyyy, Reeen, j't'attendais ! On y va !

La jeune fille sourit et acquiesça, elle s’approcha d’eux et a peine quelque centimètre elle glissa et tomba sur le cul.

-Aie ça fait mal.

La jeune manieuse se releva et sourit comme si ne c’était passé puis ils se mirent en route. Jhon leurs expliqua ou et quand il avait vu ce fameux Yéti pour la dernière fois, Ren écouta sans trop faire attention à vrai dire elle ne savait pas ce que c’était un Yéti mais bon elle fera avec et puis il y avait Iwi, il devait surement savoir à quoi ça ressemblé. Apres quelque heure de marche ils arrivèrent enfin à l’endroit ou ce Yéti avait était vu pour la dernière fois, Ren regarda dans la neige si il y avait des trace de pas, de pattes ou toute traces qui pourrait amenée à cette bête. Jhon les appela d’un coup il avait comme il dirait trouver ses traces, la jeune manieuse et Iwi s’approcha pour voir de plus près les traces…c’était énorme ! En tout cas ça ressemblé pas à un ours Ren en était sur. Ils suivaient les traces, ça les amènera bien à ce Yéti un moment ou un autre. Ren observer les trace de pas quand elle se prit un poteau ? Non pas possible elle leva petit à petit la tête et vit une grosse boule de poil, elle recula doucement…tout doucement…très doucement, la bête était effectivement énorme et poilu ! La jeune manieuse ne quitta pas des yeux le Yéti de peur qui l’attaque. Elle ouvrit la bouche et en articulant bien elle fini par dire quelque chose.

-C…c’est ça un Yéti ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Viens me faire un câlin !! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Viens me faire un câlin !! [Mission] Viens me faire un câlin !! EmptyLun 3 Jan - 21:30

Ils marchèrent longuement dans la neige, lui, Jhon et Ren Sento. Le journaliste parlait, parlait, parlait sans fin. Le pauvre parlait dans le vide, car Iwi ne l'écoutait pas davantage que la jeune fille. Ses pensées étaient accaparées par un problème bien plus urgent : préparer les jeux de mots qu'il ferait quand ils tomberaient sur le Yéti. Cette tâche capitale nécessitait toute sa concentration. Il ne consentit à sortir de sa transe que lorsque leur guide tomba sur des traces qui ne pouvaient appartenir qu'à un énorme machin bizarre. Puisqu'Iwi avait décidé depuis le début de croire Jhon, il n'en fut pas surpris. Il examina les empreintes sans grand intérêt. Il aurait préféré voir l'énorme machin bizarre lui-même. Heureusement, ce dernier eut le bon goût de pointer le bout de son nez l'instant d'après. En fait, Ren le heurta de plein fouet. Elle recula et le considéra d'un air effrayé.

- C... c'est ça un Yéti ?

- Yétrouvé le Yéti, susurra le meister entre ses dents.

C'était lui, sans aucun doute. Une grande chose de forme humanoïde poilue comme un mammouth laineux, trapue, aux membres épais et puissants et aux pattes, ou mains, grandes comme des pelles. Le monstre se tenait debout, immobile. Il s'était approché d'eux dans le plus complet silence sans que personne ne le remarque. Quelle discrétion, pour un tel gabarit ! Jhon, tout en s'éloignant prudemment à quelques mètres, poussait de hauts cris et des "ah, je vous l'avais bien dit !" et toutes sortes d'autres choses, mais Iwi n'avait d'attention que pour la créature. Laquelle paraissait toute désarçonnée par l'attitude de la ravissante meister. Ses petits yeux noirs et ronds comme des raisins semblaient étrangement luisants d'humanité. En fait, même si des crocs brillèrent à la lune quand la bestiole ouvrit la bouche, son expression était plutôt amicale. Un gentil Yéti mignon tout plein ! Pour un peu, on lui aurait fait un câlin.


- Viens me faire un câlin !


Iwi ouvrit la bouche à son tour comme pour parler, puis se tut. Il était à court de mots. Voilà qui lui arrivait environ une fois tous les trois ans. Jhon parut aussi à court de mots. En tout cas, on ne l'entendait plus. L'un et l'autre observèrent donc momentanément sans mot dire la scène suivante qui était pour le moins médusante. L'abominable peluche des neiges tendait les bras à Ren d'un air suppliant, en faisant quelques pas titubants dans sa direction. Elle la regardait avec un tel air d'espoir qu'on aurait pu croire qu'elle souffrait d'un terrible déficit affectif, que sa mère l'avait abandonnée à la naissance, que son père la battait et que sa sœur lui volait ses jouets et qu'elle avait passé toute sa vie dans la plus insondable solitude, à boire de la neige fondue et à errer dans les glaces, perdue et le cœur souffrant, et que seul un câlin pouvait lui faire oublier un instant toute la dureté de ce monde si froid et réfrigérant et lui redonner confiance en l'avenir. On aurait pu croire que ce câlin serait le moment le plus heureux de sa triste vie et que tous les ans, elle fêterait le jour commémoratif de leur rencontre comme le seul jour lumineux qu'elle ait vécu et que si par malheur il lui était refusé, elle sombrerait dans la plus terrible et la plus sinistre des dépressions, voire dans l'alcoolisme et le braquage des banques, avant de se laisser lentement mourir des effets combinés du froid, de la faim et du chagrin dans son antre. Nul doute que s'ils ne lui témoignaient pas rapidement une preuve d'affection, ils finiraient par avoir des problèmes avec des associations protectrices d'animaux. Quels épouvantables monstres sans cœur ils faisaient ! Comment pouvaient-ils ne pas courir se jeter dans ses bras aussi amicaux que velus ?

- Balayage !

Le petit cerceau de longueur d'onde qui crépitait depuis quelques instants autour du ventre d'Iwi s'agrandit et faucha la créature. Laquelle gémit sourdement en entourant son propre ventre de ses pattes et en se penchant en avant. Son visage exprimait une souffrance bouleversante qui n'aurait pu inspirer que honte, pitié et remords à son bourreau si seulement le meister n'avait pas trouvé tout cela irrésistiblement drôle. À la place, il sourit de toutes ses dents et donna un coup de pied dans la jambe du Yéti.

- Désolé pour cette réponse plutôt glaçante, mais j'ai pas la moindre confiance en toi.

Il était ici pour neutraliser cette bestiole, point. Rien à foutre du déficit affectif.

- Attendez ! s'égosilla la voix lointaine de Jhon - combien de kilomètres de distance avait-il pris maintenant ? Ne le tuez pas ! Capturez-le seulement !

- On n'a pas oublié.

Le Yéti s'était relevé, les yeux pleins de larmes. Il avait l'air malheureux et suppliant du gentil labrador abandonné par ses maîtres sur le bord de la route.

- Pourquoi me repousses-tu ? se lamenta-t-il en tendant des bras avides d'amitié vers Iwi. Je ne suis pas méchant, je veux juste un câl...

- Lame.

La lame de longueur d'onde faillit atteindre Peluche dans les yeux. Il se protégea de sa main droite qui fut égratignée. En meuglant, abandonnant brusquement tout faux-semblant, il abattit brusquement l'autre bras et Iwi, touché en pleine tête, vola à quelques mètres.

*Wow.*

C'était stupide. Il voyait des taches de couleur autour de lui et n'arrivait pas à se relever. Au vu de ses sensations, une bosse de la taille d'un ballon de football devait être en train d'enfler sur son front. Il fit une brève tentative qui échoua. Pendant ce temps-là, la bestiole se précipitait sur lui, bien décidée à le serrer dans ses bras...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


[Mission] Viens me faire un câlin !! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Viens me faire un câlin !! [Mission] Viens me faire un câlin !! EmptyMer 5 Jan - 15:52

- Yétrouvé le Yéti.

Alors c’est à ce que ressemble un yéti ! C’est…comment dire…très poilu, énorme, grand, très…moche un yéti quoi ! Ren ne l’avais même pas entendu arriver, ce yéti était vraiment très discret et il dégager une de ces odeur beurk ! Comment on peut sentir aussi fort ? Ce yéti n’avait aucun hygiène ce n’est pas possible ! L’odeur devait être un mélange entre du poisson et des poubelles voir même l’odeur de ses excréments ! La jeune fille recula un peu plus et apparemment elle n’était pas la seule Jhon aussi avait reculé…de quelques mètres vu le son de sa voix. Ren ne quitta pas des yeux le yéti, la boule de poil ouvrit la bouche.

- Viens me faire un câlin !

Le yéti tendit les bras vers Ren qui le regarda étrangement, non mais il rêve la ? Un câlin ? C’était hors de question que la jeune fille touche à cette chose et encore moins de lui faire un câlin. La bête s’approcha un air suppliant vers la manieuse qui elle reculer au fur et à mesure qu’il avancé, même si c’était la dernière chose au monde que la jeune manieuse pourrait toucher elle n’y touchera pas quand même cette grosse boule de poil était trop étrange et odorante à son gout.

- Balayage !

Iwi avait prononcé ses mots et d’un coup un cerveau de longueur d’onde toucha le yéti qui gémit de douleur et qui se plia sous la douleur puis Iwi lui donna un coup de pied le sourire aux lèvres. Il avoua qu’il n’avait pas confiance à la boule de poil et à vrai dire Ren était du même avis, Jhon interrompis Iwi et lança qu’il ne faut pas le tuer mais plutôt le capturé…bah après tout c’était ce qu’il avait demandé à la jeune fille et au jeune homme depuis le début mais bon. La boule de poil se releva et demanda pourquoi on le rejeter, qu’il était gentil… Iwi l’attaqua avec une autre des ses attaque mais le loupa de peu, le yéti l’attaqua ensuite il fit voler Iwi puis il s’approcha de lui bien décider à lui faire un câlin. Ren regarda la bête s’approcher dangereusement du jeune homme, elle n’avait pas le choix elle devait l’arrêté.

-Kibou hatsuharu !

La jeune fille fait apparaitre une vingtaine de points lumineux qui fonça tout de suite sur le yéti le stoppant immédiatement, il se demanda ce qu’il se passer la jeune fille toussa et cracha du sang avant de regarder la bête un sourit au coin.

-On n’en veut pas de t’es câlins je me suis bien fait comprendre ?

Puis les point attaqua le yéti après l’attaque le yéti avait changé d’expression, il avait l’air…en colère voir même furax. Il se releva et se tourna vers la jeune fille et hurla comme si il veut lui faire peur.

-Vien me faire un câlin !!!!!

Le yéti courra vers la jeune fille qui elle se mit sur ces garde, la boule de poil s’approcher dangereusement de Ren. Il faller trouver quelque chose et vite, au loin Iwi commença à se lever et Jhon qui était assez éloigner chercha quelque chose dans son sac il en sorti une corde mais oui ! Une corde ! Si Iwi et elle arriver à immobiliser ne serai se quelque seconde le yéti tout serai parfait. Ren se mit à courir vers la bête en activant sa technique Open heart une fois tout près de la boule de poil l’aveuglement était réussi, le Yéti mit ses main devant ses yeux pendant se temps Ren rejoint Iwi et Jhon leur lança la corde.

Les deux manieurs pris un bout chacun et courut vers le yéti qui avait enfin retrouvé sa vue. La boule de poil regarda les deux manieurs approché et quand il aller en attraper un ils gilsére tout les deux, la corde était tendu, elle fit trébuché le yéti qui tomba au sol. Iwi et Ren se dépêcha de se relever et d’immobiliser la bête avec la corde qui serait surement pas assez solide c’est à ce moment la que Jhon se rapprocha avec une chaine qu’il avait pris chez lui car il penser en avoir besoin durant ses expédition et à vrai dire elle tomber bien cette chaine. Iwi réutilisa sa technique lame pour que le Yéti se tien tranquille, après ceci Ren et Jhon attacha la boule de poil solidement avec la chaine. Ils rentrèrent au village et une fois arriver ils enferma le yéti dans une cage en espèrent qu’elle tien, Iwi et Ren avait accomplie leur mission et ils pouvais enfin rentré chez eux après avoir fait leur rapport à Shinigami.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission] Viens me faire un câlin !! Empty
MessageSujet: Re: [Mission] Viens me faire un câlin !! [Mission] Viens me faire un câlin !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Viens me faire un câlin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Viens me faire un calin [Pv Siolith]
» [Mission]La mort viens du ciel.
» Rentrée de mission, 6h du mat, impossible de dormir, que faire ?
» Viens chez moi, j'habite en terre hostile ! [PV : Steph N Ryu]
» [Mission] Va y avoir du sport (Je crois que la mission s'apelle comme ça )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-