Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [mission] La folie , c'est au bout du couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[mission] La folie , c'est au bout du couloir... Empty
MessageSujet: [mission] La folie , c'est au bout du couloir... [mission] La folie , c'est au bout du couloir... EmptyJeu 6 Jan - 19:21

Aujourd’hui n’était pas une belle journée, effectivement aujourd’hui il pleut et pour pleuvoir il pleuvait, Kilari était sous la Pluit en direction de Shibusen. Trempé de la tête au pied, elle marcha lentement à vrai dire elle n’aller pas à Shibusen pour aller en cours mais pour prendre une mission un peu d’action ne lui ferais pas de mal et c’était mieux que de rester assis à ne rien faire ou d'être chez sois à se goinfré de friandise. La jeune fille arriva enfin à la grande école et se dirigea tout de suite au panneau des missions, il n’y avait pas grand choix, il resté même que deux missions. Elle aller prendre une mission quand quelqu’un arriva et la pris sous ses yeux puis le jeune homme partir directement, Kilari soupira sans rien dire et pris la dernier mission. Après une lecture et une relecture elle serra les dents, il était hors de question qu’elle retourne dans un Hôpital et psychiatrique en plus ! Ce n’était vraiment pas sa veine, elle n’aller tout de même pas laisser la mission mais...dans un hôpital…franchement elle devait être maudite pour qu’à chaque fois elle se retrouve dans un hôpital. Elle soupira encore une fois et rentra pour préparer quelques affaires puis prendre direct l’avion pour l’Europe.

Ce n’est qu’une fois arrivé devant l’hôpital que la jeune manieuse regretta d’avoir pris cette mission, "Sainte Dépression" Tu m’étonne qu’il y a que des fou ici vu le nom faut pas s’étonné. Kilari entra et alla à l’accueil pour demander la chambre de celui qui s’appellerait Chapeau de fer, la dame sourit bêtement et lui indiqua le numéro de la chambre elle ajouta même qu’il ne faut pas faire attention à son compagnon de chambre car il était bruyant…la jeune fille la remercia et parti en direction de la chambre de chapeau de fer. Les couloirs était grand et gris, ce n’était pas la grande joie ici apparemment, peut être qu’un peu de couleur comme du jaune, du bleu, du vert ou du rouge raviverai un peu de chaleur car faut dire que ça fessait un peu sinistre mais bon... une passante un peu folle arriva vers la jeune fille et lui serra son haut en la secouant.

-Ils vont tous nous tuer ! Seigneur aidez nous ! Cette fille amène la mort et l'apocalypse !

La passante parti répétant à tout bout de chant la mort et l'apocalypse Kilari la regarda étonné de ce qu’elle vient de dire, elle apporté la mort et l'apocalypse ? Que veut t’elle dire par la ? Non ! C’était une folle, elle raconter n’importe quoi, la jeune manieuse ne devait pas s’attarder pour des simple paroles d’une folle. Kilari arriva enfin devant la porte de chambre de Chapeau de fer elle frappa et entra c’était comme si elle se retrouver de nouveau dans l’hôpital rendant visite à son père sauf que cette fois son père était mort et elle rendait visite à un parfait inconnu et en plus peut être fou. Chapeau de fer sourit à l’apparition de la jeune fille et lui dit de venir plus près. Elle s’approcha regardant le rideau qui cacher son fameux voisin, elle était maintenant à coter de chapeau de fer qui sourit de plus belle.

-Tu dois être l’élève de Shibusen qui est venu m’aider, je dois dire que les jeunes filles de la bas son charmante bref on m’appelle chapeau de fer excuse moi si je reste dans mon lit…mais dit moi qu’elle est ton nom ?

-Kilari…

-Kilari…très jolie…bon je vais faire bref tu sais pourquoi tu es ici n’est ce pas ? Alors voila je pense que mon voisin est un pré-démon…

Chapeau de fer fini sa phrase à voix basse pour pas que son voisin soit disant "pré-démon" ne l’entende, il raconta que la nuit il était plus agiter que la journée et qu’il disait d’étrange chose qu’il ne comprenait pas, la peur se lisais dans ses yeux, il était terrifié à l’idée de rester une soirée de plus avec lui dans la même chambre et de plus certaine infirmière avait disparu quand elles aller au toilette et que chaque soir du sang coulé du plafond. Cette histoire était vraiment étrange et Kilari devais absolument résoudre l’énigme qui s’offre devant elle, le voisin grogna d’un coup la jeune fille regarda les rideaux tandis que chapeau de fer se cacha sous sa couette terrifier. En attendant le soir la manieuse tien compagnie à chapeau de fer toute la fin de journée, ce n’est que le soir venu qu’elle passerait à l’action et elle démasquera la personne qui fait disparaitre les infirmières.

Le soleil était enfin coucher chapeau de fer c’était endormie pendant leur parti de cartes, la jeune manieuse se leva et sorti de la chambre, toute la fin de journée le voisin c’était agiter fessant peur à chapeau de fer mais étrangement depuis une heure il n’avait rien chuchoté ou grogner. Kilari se dirigea vers les toillete si elle devait enquêter c’était bien dans les toillete qu’elle devait commencer vu que c’était ici que tout se passer. La jeune manieuse entra dans les toilette puis ouvrit toute les portes pour voir si quelqu’un si cacher…personne bon ok admettons qu’il n’était pas directement cacher dans les toillete ou pouvais t’il bien se cacher ? La jeune fille réfléchis un instant se doutant pas que quelque chose s’approcha d’elle par le plafond. La manieuse, bras croisés regarda le mur quand elle senti une chose…gluante, liquide couler sur son épaule elle leva la tête et vit une chose tomber sur elle. Kilari était par terre et quand elle ouvrit les yeux sa tête était fasse à de grande dents, bien aiguiser apparemment, elle pourrait broyer n’importe quoi !

-Tu es tombé dans mon piège jeune fille…moi Caravnah les grandes dents, je vais mettre fin à ta misérable vie !

-Cause toujours tu m’intéresse.

Kilari pris le pré-démon et avec ses jambe l’éjecta contre le mur, elle se releva et se mis en garde. Caravnah se releva, le mur avait la marque de son corps…il sourit de ses grande dent et fonça sur la manieuse. Kilari évita ses coups, un bidet fut détruis, le tuyau laissa échappé de l’eau les toilettes fut vite inondé et massacré d’ailleurs, Kilari attrapa un tuyau qui trainé par terre et l’utilisa comme arme. Elle donna un coup à Caravnah dans la tête et lui redonna le coup ainsi de suite, le pré-démon fini par pousser la jeune fille contre le mur il avait le tuyau dans la bouche. Il la ferma d’un coup coupant en deus le morceau de fer Kilari fut surprise de la puissance de ses dents, elle poussa de nouveau le pré-démon et utilisa Minorine Stricto sur lui. Elle l’envoya contre le mur, Caravnah reparti à la charge, il la porta et la balança contre un autre bidet. Kilari se releva difficilement, du sang coula de sa bouche, elle regarda Caravnah et quand il arriva à toute vitesse sur lui elle prit ses deux mains et fut plaquer au sol. Le pré-démon ouvrit sa bouche et essaya d’approcher ses dents vers le visage de la jeune manieuse qui lutta pour qu’il garde ses distances, elle n’avait pas le choix elle devait utiliser Lightning stars.

La jeune fille utilisa sa technique, Caravnah résisté, le sol se fissura jusqu'à même se briser. Kilari et le pré-démon tomba apparemment il était tombé dans la chambre de Chapeau de fer.
La poussier envahi la pièce, Chapeau de fer hurla et sorti de sa chambre en courant. La jeune manieuse se releva et regarda Caravnah qui avec les barreaux du lit les mord pour les décrocher, il les balança contre la jeune fille qui fut bloqué car les barreaux c’était planter dans le mur. La jeune fille pris un des bout de fer et essaya de les retiré mais rien à faire.

-Tu ne peux plus t’échapper maintenant, ta fin est proche tu va mourir.

Il rit de plus belle et s’approcha lentement de la manieuse qui essaya d’enlever ce bout de fer, Caravnah s’approcha de plus en plus vite jusqu’à courir. La jeune fille réussie enfin à enlever le bout de fer et quand le pré-démon arriva vers elle, elle planta la barre dans sa chair, Caravnah gémit de douleur puis Kilari retira la barre et avec le bout qui était tranchant elle lui ouvrit la gorge. Le pré-démon s’écroula, la jeune fille souffla et retira l’autre barre qui la retient contre le mur.

-C’est toi qui est mort maintenant.

La manieuse alla souffler contre la vitre de la chambre et composa le numéro de Shinigami, elle annonça que ça mission était accomplie et qu’elle rentré tout de suite. Chapeau de fer apparu à la porte effrayer, il regarda la jeune fille qui était bien amocher il faut bien l’avouer, il s’approcha et sourit à la jeune fille en la remerciant. Ce n’est qu’une heure après que Kilari reparti pour Death City avec l’âme du pré-démon dans un bocal.
Revenir en haut Aller en bas
 

[mission] La folie , c'est au bout du couloir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La folie c'est au bout du couloir [mission]
» La folie, c'est au bout du couloir... [Mission]
» A bout de nerfs [PV : Kotaro]
» le couloir des doctoirs
» le couloir des doctoirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-