Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La folie c'est au bout du couloir [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


La folie c'est au bout du couloir [mission] Empty
MessageSujet: La folie c'est au bout du couloir [mission] La folie c'est au bout du couloir [mission] EmptyLun 6 Juin - 18:20

Aaah ! Une nouvelle journée commençait pour Leika, une journée qui ressemblait à toutes les journées de sa semaine et à toutes les journées à venir. Un ennui mortel commençait à la gagner quand une idée lui traversa l'esprit... Un petit tour dans Death City, ça, c'était une illumination ! Elle enfila ses baskets et défonça la porte d'un grand coup de pied. Après une petite marche elle décida de passer devant Shibusen pour se changer les idées et observer le magnifique bâtiment. Arrivée devant le grand établissement elle se demanda s’il ne faudrait pas qu'elle s'inscrive un de ces jours... Si tôt dit, si tôt fait, une feuille d'inscription plus tard elle se retrouvait dans la salle de cours entourée de dégénérés en tout genre. La cloche sonna et elle se rendit dans le hall des missions, jeter un coup d'œil à ce que l'école proposait. Une certaine mission de rang D captiva son attention. Du suspens, un hôpital psychiatrique, du sang... Tout était là ! Elle écrivit son nom et partit dans la cour, fière d'elle. La journée terminée elle rentra chez elle.
Aaah ! Une nouvelle journée commençait pour Leika ! Mais 2 minutes, oh non pas 2 minutes, 1 heure plutôt ! Elle était en retard d’une bonne heure ! Elle sauta du lit et fila à Shibusen. Les regards de travers des élèves lui firent vite comprendre qu’un pyjama n’était pas vraiment la tenue idéale pour se faire des amis …
Elle se rendit au hall des missions et vu que personne d'autre ne s'était inscrit. Ouf ! Tant mieux ! Ca lui éviterait de subir les regards et moqueries de son partenaire ! Leika développait enfaite de l'agoraphobie... Uen peur monstrueuse de ce qui ressemblait de près ou de loin à une personne. Elle n'avait aucun amis, à part quelques taupes et hérissons qui traînaient parfois dans le coin. Elle alla s'asseoir dans un coin, adossée contre un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Stephen Ryu


Masculin
Messages : 963
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
La folie c'est au bout du couloir [mission] Left_bar_bleue3500/3500La folie c'est au bout du couloir [mission] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
La folie c'est au bout du couloir [mission] Left_bar_bleue8760/8900La folie c'est au bout du couloir [mission] Empty_bar_bleue  (8760/8900)
Stephen Ryu




La folie c'est au bout du couloir [mission] Empty
MessageSujet: Re: La folie c'est au bout du couloir [mission] La folie c'est au bout du couloir [mission] EmptyVen 17 Juin - 22:09

Steph marchait dans un couloir de la Shibusen. Il se dirigeait vers le hall aux missions, son manteau noir attirant les regards par cette chaude journée. Le Gardien se demandait pourquoi sa tenue vestimentaire attirait les regards... Après tout, là, il y avait une jeune fille en pyjama, ça ne choquait (presque) personne...A la Shibusen, il est permis bien des libertés. Aucune tenue n'est obligatoire, les élèves viennent commes ils le veulent, et, en fait... Ils se nomment comme ILS veulent...
Le Gardien s'approcha du tableau, regardant attentivement les possibilités. Apparemment, une jeune fille avait choisi une mission a plusieurs. Une certaine Leika Harinezumi. Steph marqua son nom et, se retournant, cria le nom de sa partenaire de mission dans le hall. C' était une pratique courante dans ce genre de situation. En effet, la jeune fille en pyjama leva la tête. Steph s' en approcha, s'accroupit, et baissa son écharpe pour pouvoir parler plus distinctement.


"Leika Harinezumi? Je m'appelle Steph. J' ai pris la même mission que toi. Nous devrions peut-être partir, maintenant, tu crois pas?

Sans attendre la réponse de la jeune fille, le Gardien enleva un de ses gants, attrapa une main, et trimballa la pauvre élève dans les couloirs. Les deux personnes se retrouvèrent bien vite sur le tarmac d'un aéroport. Steph poussa la jeune fille dans un jet privé, montra sa carte au pilote et referma la porte de l'appareil.


_En route pour l' Europe! La République Tchèque est un magnifique pays, tu achètera des vêtements là-bas, accroche ta ceinture. La mission ne devrait pas être longue, normalement.

L'avion décolla et il fut bientôt arrivée à destination. Le jeune garçon traîna Leika dans un magasin de prêt-à-porter et la laissa faire son choix, avant de se tourner vers la caissière.

_S'il vous plaît... Il y a un bus, pour l'asile? Nous devons nous y rendre, après.


La caissière lui répondit par l'affirmative, lui expliquant qu'un bus y aller toutes les demi-heures. Steph la remercia, attendant que sa partenaire de mission finisse de faire son choix.
Revenir en haut Aller en bas
 

La folie c'est au bout du couloir [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ Missions ] La folie, c'est au bout du couloir...
» [mission] La folie , c'est au bout du couloir...
» [MISSION] La folie, c'est au bout du couloir
» [PAST]La Folie, c'est au bout du couloir.... [Mission] [PV. Haruno Hitsuki]
» La folie , c'est au bout du couloir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-