Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue3500/3500[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue22500/22500[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty
MessageSujet: [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] EmptyDim 9 Jan - 22:24

Qui l'eut cru... bientôt un an que Tyzy a rejoint intégralement Shibusen, bientôt un an que le jeune homme avais accomplis sa première mission en cassant la gueule de quelques robots mal rafistolés, mais très bien conçus pour les combats ardus... en effet , le temps était très vite passé, et il réalisât justement ce fais, lorsqu'il regardais cette épée rongée légèrement par la rouille avec le temps. Cette épée, il l'avais prise au robot Berzerk. en l'écrasant sous l'ascenseur.... une sorte de "Trophée" celons-lui, cela dit, même le plus brillant des trophées , même en Or, fini par se ternir... Il soupirât longuement, il ne pourrais peut être plus jamais se battre avec cette lame dite "Défaillante" avec le temps... c'est comme abandonner un vieil ami au bord de la route, dans le but de le laisser crever. mais bon, en temps de guerre, abandonner quelqu'un de blessé est normal..enfin, ce n'est peut-être pas moral, mais c'est ce qu'il pensais. Cela dit, une personne n'avais pas oubliée le jeune manieur, Oh non. Pour tout dire, Tyzy ne le connais pas... mais "Lui" le connais, perché derrière les caméras antérieures de ses robots, lorsque le jeune Ghostlinger a fais ses preuves en tant que technicien de Shibusen, en détruisant avec brio chacun des robots de "Lui". Savez-vous qui est "Lui"? Vous ne vous souvenez pas? cet homme, qui travaillais dans cet institut presque aussi connu qu'Ubisoft. Le dit "Rasibus" ou bien "Jean-Bob". Depuis tout ce temps, Jean-bob se renseignais, fabriquais, programmais ... Il voulais avoir sa revanche sur le jeune homme qui, en ce temps là, avais une chevelure bleutée vif. Bien entendu, ses renseignements sur internet l'avaient bien entendu informé du changement physique du jeune meister, mais ça, ce n'est qu'un détail. En effet, après presque un an, Rasibus allais mettre son plan a exécution, dans le but de nuire définitivement a la vie de celui qui avais empêché sa vengeance envers ses collègues de travail. Cela dit, ce dernier ne l'a compris qu'un peu tard. Expliquons chronologiquement les choses, les œuvres de ce robot machiavélique qui se fond dans le décor : Mimi Jojo.

Toute la semaine, le jeune meister a encaissé les déboires par centaines. "Comment?" Me direz-vous? Eh bien, ça a commencé un lundi (car le lundi porte poisse, tout le monde le sait). Alors que le jeune manieur se préparais a aller a Shibusen dans le but d'assister a l'un des très passionnants cours de "Papa" (Cf : Stein) . Il se rendit compte que, sur le chemin, tout avais l'air bien plus étrange, dans les rues de la gigantesque ville de Death City. en effet, il n'avais pas totalement remarqué (dût a l'effet "Tête dans les godasses" sûrement.) mais dans les rues, il y avais de plus en plus de caméras de surveillance ... il se sentais observé en permanence ... et alors qu'il passât sous un balcon en marchant nonchalamment, la première déboire ne sût tarder a montrer le bout de son nez. sortit de nul part d'autre que du ciel , un pot de fleur vint a s'éclater avec dureté sur le beau visage du jeune manieur.... Basique, comme farce, me direz-vous... de plus, il aurais sûrement dût tomber affalé par terre, comme Jean-bob l'avais prévu....mais non. En fait , J-B l'avais bien sous estimé. depuis leurs dernières altercations phys....euh non, en fait..virtuelle? ça dépend, car Tyzy n'a jamais vu Jean-bob, mais juste ses robots...enfin bref, on va juste dire "Altercation". Bref, comme déjà cité: Il y a eu un gros changement, entre le Tyzy d'avant et le Tyzy d'aujourd'hui ... en effet, il a progressé en flèche, d'une manière quasi-surhumaine. ainsi donc, le pot de fleur n'eut pas vraiment l'effet escompté par Mimi Jojo... le pot s'éclatât sur sa face, certes. mais ce n'eut que pour effet de le sonner, et ouvrir légèrement son crâne vers le dessus, un filet de sang découlant sur son œil gauche... cela dit, en mode "J'ai la tête dans le cul" , le sens de la perception du meister est si bas, qu'il n'as même pas compris que quelque chose venais de lui écraser la tronche, aussi repris-il la marche comme si de rien n'était... derrière ses caméras, le gros homme joufflu rageais de voir que sa toute première tentative avais échouée...cela dit, Mimi Jojo commençais dors et déjà a être a plat, autant venir tenter le coup le lendemain.

Mardi après-midi. La deuxième déboire entrais avec brio en action. Le jeune garçon revenais d'une matinée plutôt rude en se battant avec un pré-démon...c'est a ce moment que Jean-bob voulut utiliser un moyen perfide dans le but d'assassiner discrètement le jeune meister, comme sa première tentative avais pitoyablement échouée. en effet, Le jeune garçon marchais dans les rues, suivit par le tout petit robot, qui se cachais de ruelles en ruelles. pour finalement atteindre l'endroit du "Piège". Alors , sois le système était défaillant , sois Jean-bob était un abruti de première classe... car a l'endroit du piège, en plein milieu de la rue, se situais une crosse croix rouge ou il était marqué "ICI"....Il s'attendait sûrement a ce que le jeune Ghostlinger ai encore la tête barbouillée pour ignorer cette grosse croix rouge, mais une fois de plus, ce "Déboire" n'aura aucun impacte... Le jeune manieur s'arrêtât de marcher juste avant d'atteindre la croix, fixant cette dernière d'un regard effaré.... une farce? possible. Toujours est-il que 3sec plus tard, un piano géant se mis a tomber du ciel, pile sur la croix... le bruit avais surpris le jeune Tyzy, qui s'attendait un peu a ce genre de chose... Il haussât les épaules et repris le chemin en direction de chez lui, afin de se prélasser sur le canapé, bien que cette histoire commençais dors et déjà a lui monter dans le collimateur.

Nous passons désormais directement a vendredi! Inutile de préciser que Mercredi et Jeudi ont été la même chanson que pour les deux journées précédentes. Sauf que cette fois-ci, c'était la journée ou Tyzy réalisât qu'on essayais d'attenter a sa vie. Alors qu'il s'empressait de rejoindre l'institut de Shibusen en courant, il vint a se cogner contre un piéton ... cela dit, au moment de la collision, on a plus entendu une sorte de "DONG" plutôt qu'un "PAF".... la douleur semblais bien plus être un coup de barre en métal, qu'au corps d'une personne normale. Le jeune garçon se relevât en se frottant la tête... c'était en fait Sid sensei qui se trouvais là... Cela dit...il avais une allure plus "Pâle" que d'habitude, déjà qu'il est bleu... Il parlais en hachurant les mots, comme une sorte de ... de robot.

"BIEN-VENU TY-ZY GH-OST. MERCI DE VOUS PLA-CER SUR LA CR-OIX ROUGE."
"....Bon, je me demande bien qui veut me faire chier, mais je sait que toi tu n'est pas sid, et que ce truc est un putain de robot! ce qui m'énerve, ce n'est pas qu'on essaie de me tuer, mais c'est qu'on essaie de me tuer de façon si débile! Tu crois sérieusement que c'est futé de placer une grosse croix rouge en plein milieu de la rue en espérant que je passe en dessous comme tu le veut!?...."
"REPERER ! REPERER! MODE COMBAT ACTIV-------PAF--"

Le jeune manieur ne lui avais même pas laissé le temps de dire la moindre parole supplémentaire, il lui avais déjà enfoncé l'épée dans la courge, pour le couper horizontalement en deux. sans le moindre problème...Cela dit , en regardant le corps métallique découpé du Robot-Sid... puis en regardant l'épée qu'il avais entre les mains, il remarquât quelque chose : les soudures étaient les mêmes. Les deux avaient forcément étés fais par la même personne, ce qui forçat le jeune manieur a se poser des questions...mais cette fois, la logique étaie toute tracée. pourquoi? car sur le cou du robot, il y avais marqué "Rasibus Inc. ! Robot 20% de rabais!" sans doute un robot qui devais être vendu sur Ebay...enfin bon, ça on en a rien a carrer. Le jeune manieur rangeât la lame en l'accrochant a son dos, cette fois, il savais ce qu'il devais faire pour mettre un terme a tout cela. Il enchainât les pas en courant, direction Shibusen. Une fois a l'intérieur du bâtiment, il ne lésinât pas une fois de plus a se hâter vers les renseignements , situés a l'étage supérieur de l'institut. pour finalement venir s'adresser a la jolie demoiselle qui s'occupait de tout ce qui concerne les informations sur les élèves ou sur les missions qui ont étés archivées. Le jeune manieur demandait sans plus attendre a ce que l'on retrouve une mission qui concernait un certain "Rasibus", archivée il y a approximativement 1an. elle fut vite retrouvé, ainsi s'engageât une petite discutions.

"Bien... Pouvez-vous me dire ou s'étaie déroulée la mission , déjà?"
"Hum... Dans une industrie de création de jouet et jeux vidéos en tout genre... pourquoi ça?"
"Donnez-moi la liste des employés n'ont pas été décimés par les robots! qui sont encore attitré a cet endroit-là."
"Il n'en reste qu'un seul, les autres sont partis après la fermeture."
"Son nom?"
"Jean-Bob Delafuite ... Pourquoi voulez-vous savoir cela?"
"...Une dernière question."
"Répondez a la mienne, en tant qu'informatrice, je me doit de faire le rapport de chaque demande a Shinigami-sama pour l'informer au cas où il y aurais des recherches de trop haut niveau!"
"Vous lui répondrez "C'est perso" .... il saura forcément que c'est moi. Bien, maintenant, dites-moi ou je peut trouver ce "Jean-bob Delafuite"."
"*soupire* il a élu résidence dans une villa , en France, a cette adresse."

L'informatrice lui donnât un petit bout de papier imprimé, sur lequel était retranscrit tout ce qui concernait ce "Jean-bob".... et il avais bien fermement l'intention de lui casser durement la gueule. Cela dit... Le sourire machiavélique du jeune Tyzy fit encore une fois apparition, tout ceux qui ont lu ses aventures précédentes savent que ça signifie qu'il prépare un mauvais coup... Pourquoi s'amuser seul quand on peut amener des copains?... Al ? Non, lui, il était sûrement parti en vadrouille quelque part.... Non, en fait, il avais une idée parfaite de qui amener avec lui. aussi se dirigeât-il vers la salle d'entrainement de Shibusen ou il y avais visiblement un beau bordel... un duel? certainnement, on pouvais entendre a dix mètres de distance, les bruts de chaines de tronçonneuse qui crissaient dans le gymnase. aussi, avec la plus grande discrétion ! ...... Tyzy défonçât la porte d'un violent coup de pied, un large sourire aux lèvres... en effet, c'était bel et bien Musashi qui ... venais de foutre une raclée a un nullard, visiblement. Sans plus attendre, il attrapât sa tignasse étrange et tirât dessus comme pour amener un animal en laisse chez le nettoyeur...Cela dit, ça valais bien des explications, aussi dit-il avec charisme et classe : "J'texpliquerais plus tard, contente toi d'me suivre..." ... Bon!, j'avoue, c'est pas très clair, mais c'est sans-doute sa manière d'expliquer les choses....? Bref, autre destination, c'est le centre-ville! .... Quoi? comment ça il savais ou se trouvais Hikari? bah...tout simplement car il l'avais surprise ce matin-là, en train de discuter avec le vrai Sid Barett, au sujet d'un problème en centre ville...enfin bref. Le jeune-homme venais de lâcher la tignasse de Musashi, son sourire machiavélique ne disparaissant pas une seule seconde, il se contentât de lâcher un petit "On va chercher ta meister...je vous emmène jouer chez un pote .... °D". et d'ailleurs, la localisation de la meister ne se fit pas longue...en effet, elle étaie en face de la fontaine , en train de gueuler sur un poissonnier, va savoir pour quelle raison...sans doute ce type était-il mêlé de près ou de loin a un démon ou une sorcière mais bon... Tyzy n'est qu'un égoïste antipathique, aussi donc il se saisit de bras d'Hikari pour l'amener sans la moindre explication vers l'aéroport , sachant pertinemment qu'il était bel et bien entouré de Musashi et Hikari, cette fois-ci. après les avoir forcés a monter dans l'avion, le jeune manieur sourit aux deux tourtereaux.

"Bien! je vous doit des explications!" - N'osant dire la vérité, il fit passer ça pour un ordre - "Shinigami nous envois en France tout les trois pour casser la gueule d'un dénommé "Jean-Bob" qui pourrit la vie des habitants de Death City pour un oui ou pour un non! je compte donc sur mon partenaire Ultravrilil et trokoul, ainsi que sur la jolie demoiselle paresseuse!!"

Cela dit... le jeune manieur ne se doutais pas qu'un certain petit robot les avais suivit jusque d'en l'avions...
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Masculin
Messages : 656

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue0/0[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Points Job:
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue0/0[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (0/0)
Musashi Yamato




[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] EmptyMar 1 Fév - 22:26

"KURAE!"

Et une nouvelle victoire! Que ce passe-t-il? Hé bien c'est simple: Musashi, légende samouraï et arme excessivement puissante viens d'enchaîner une nouvelle victoire face à un Meister un peu trop...Comment on dit déjà? Grande gueule? Ouais voilà...Vous savez, ces gens qui parlent, parlent, parlent, parlent, parlent, critiquent, critiquent...Et qui valent pas mieux qu'un pré-démon de base! Bah oui, ça existe. Même un peu trop au goût de Musashi! Avant de décrire la scène de combat aussi misérable soit elle, décrivons ce qui s'est passer plus tôt. On va faire un résumé court, rapide, précis et sympathique, ok?

Alors! De toute la semaine, ce cher samouraï n'avait pas été mobilisé une seule et unique fois! En effet, il était rester inerte et calme toute cette semaine, tel le chien de chasse qu'on laisse dans son panier et qu'on emmène pour traquer quand ça vous chante. Pour le coup, il avait cette impression...Oui. Sid-sama l'avait "dispenser" de missions sous ordres de Shinigami-sama. Et pour l'arme, ce fut un choc terrible! Vous imaginez? Vous arrachez sa bouteille à une alcoolique. Là c'est pareil! En pire! Parce que l'alcoolique, lui, il ne peut pas éclater des murs et trancher la pierre. Lui si. Donc autant vous dire qu'il passait ses journées en salle d'entraînement, sur les nerfs...Et voilà donc ou il en était depuis le début de cette misérable semaine! Dans ce grand gymnase ou les téméraires et les kikitoudurs défilaient pour se prendre leur raclée. C'était d'un ennui! A part deux ou trois exceptions contre lesquelles il a suer, ses adversaires lui semblaient tellement faibles...Lui qui autrefois trouvait du défi en chaque personne, il trouvait qu'il avait horriblement progresser pour arriver à ce stade de facilité...Mais bon. Aujourd'hui était un jour spécial!

En effet, alors qu'il enchaînait les pompes pour fortifier un peu son corps, ses épées posées contre le mur alors qu'il faisait ses exercices, une bande de quelques misérables loubards vint se balader tranquillement, regardant Musashi avec ce petit air hautain et arrogant qu'il n'appréciait pas le moins du monde! Il avait beau les fixer du coin de l'oeil, il finit par laisser tomber en se re-concentrant sur ses pompes, les loubards commençant à papoter. Il aimait pas beaucoup la façon dont ils le regardait alors qu'il faisait ses exercices. Quoi qu'il en soit, il finit par se relever en soupirant alors qu'il avait terminer son entraînement, regardant un des gugusses s'approcher à l'arrivée fortuite d'une jeune femme aux courbes fortes attirantes et au visage brillant d'une malice perverse peu commune. Génial...L'ignorant alors qu'elle le fixait avec insistance, il posa son regard las et ennuyé sur le type face à lui qui commença à le provoquer comme quoi il valait mieux que lui, ect...Réponse simple:

"Écoute, on peut se battre si tu veux, mais je décline toute responsabilité si je te pète en morceau et te ruine ta réputation déjà fort peu intéressante...

-Tu t'fous d'mwouuuuaaah?! J'vais t'apprendre!"


Apprendre quoi? C'était la première question que ce posa le samouraï. Et en moins d'une seconde, son pied vint se lever pour s'écraser avec puissance, force et rapidité sur le visage du provocateur qui battu le record de saut en longueur: 15mètres. Joli! Alors qu'il s'échoua donc lourdement au sol, Musashi soupira longuement en baillant d'ennui. Il sentait que ça allait encore être une victoire simple, du moins jusqu'à ce que l'autre débile revienne à l'assaut! Il avait générer des éclairs autours de ses bras se qui fit hausser un sourcil au samouraï. Longueur d'onde? Encore un Meister...Le samouraï se décala de côté pour esquiver un coup de poing droit aussi inutile que stupide mais...Il ne réussit absolument pas à prévoir cette suite si...spéciale! Du bras sortit une rallonge pliable d'acier qui se tordit pour frapper Musashi aux côtes avec force, le faisant tomber deux mètres plus loin. Ce coup avait eu la mauvaise idée de frapper le côté blessé du samouraï qui serra les dents et grogna de douleur, son adversaire rigolant fièrement et niaisement en espérant sûrement épater la seule représentante de la gente féminine...Il vint alors se relever en le regardant, haineux...Et là, c'est le drame! //SBAFF//

Musashi fonça sur le Meister en lui collant une droite d'une rare violence, démarrant alors un enchaînement de divers coups de poings en prenant soin de ne pas faire tomber sa cible. Il vint alors le bloquer contre un mur en continuant ses coups, quelques gouttes de sang tâchant le sol et les poings de l'arme qui finit par prendre son adversaire déjà bien amoché par le col, le jetant d'un côté alors que ce con gardait l'équilibre et restait debout...Le combat ce finit à cet instant. Lorsque la tronçonneuse humaine fit apparaître une chaîne sur sa jambe pour la faire tourner à plein régime, enchaînant avec un puissant coup de pied dans le vide alors que le loubard tenta de bloquer en utilisant ces rallonges d'acier pour bloquer...Elles furent trancher nettes sur le coup alors que l'onde de choc le propulsa contre le mur dans ce mot que vous avez entendu il y a pas si longtemps: Kurae! La chaîne tournait encore avec un bruit fort peu discret alors Musashi afficha un large sourire guerrier et joyeux en y mélangeant la provocation, répondant alors à toute cette mascarade:

"T'as pas le niveau! Petit!"

Puis il se mit à ricaner joyeusement, la jeune femme ayant maintenant les yeux rivés sur lui, béat d'admiration alors que le perdant était contre le mur, une large marque de tranche se discernant sur le mur mais pas sur lui. Il avait prit soin de pas le transformer en chair à pâtée! Quoi qu'il en soit, il fut soustrait à la contemplation de l'invitée par une force qui le tira par la tignasse. Plus précisément par sa mèche de on-ne-sait-combien-de-mètres de long. Musashi sautillait sur une jambe pour garder l'équilibre en avançant à reculons vu qu'il a été prit de dos, répétant ces petits bruits de douleur qui donnaient un air fort comique au samouraï pas coiffé

"Aïe aïe aïe! Mais c'quoi s'bordel?!"

Il pu alors se rendre compte que ce n'était autre que son camarade le plus viril, classe et roXXXor qui soit: Tyzy Ghost! Ce jeune homme avec qui il s'était lié d'amitié et dont la puissance, combinée à celle de la tronçonneuse ici présente, était sans limites! Il lui dit qu'il devait se contenter de le suivre, ce qui lui fit hausser un sourcil d'interrogation. Qu'est-ce qu'il préparait encore?! Il ajouta qu'ils allaient chercher sa Meister ce qui fit ouvrir de grands yeux au samouraï. Hikari...Aaah, sa douce Meister! AH! Ressaisis toi pauvre abruti! Vu la tronche du jeunot, ça devait tenir de l'important!; même si pour l'instant c'était sa tignasse qui était tenue!!; alors il devait garder son calme et rester concentré! Mais lorsque Tyzy le lâcha sans prévenir...L'arme s'écrasa lamentablement au sol, gardant toujours air comique et avec un brin de classe malgré la situation! Il se releva net, se secouant les cheveux en suivant le jeune homme de taille réduite qui avait embarquer Hikari au passage. Le samouraï lui adressa un sourire en haussant les épaules, signe qu'il ne comprenait pas le pourquoi du comment du what the fuck. Mais bon! Ils finirent par monter dans un avion sous le joug du petit Meister. Musashi ne se gêna donc pas et s'assit tranquillement à un siège, les jambes croisées, les bras écartés et à moitié affalé. La classe du paresseux! Il écouta alors les dires de son camarade...Ré-ouvrant de grands yeux épatés et étonnés. Alors comme ça, Shinigami-sama leur avait ordonner de s'occuper de ce JB? Musashi serra le poing en le mettant devant lui, signe de détermination alors qu'il regardait le plafond en voulant regarder le ciel, pensant maintenant que Shinigami-sama était vraiment un Dieu...de la Mort! Il l'avait interdit de mission pour mieux exécuter celle là? Merci Shinigami-sama!...C'était l'hypothèse de Musa. La vérité était bien autre! Enfin bon. Il vint alors dire à Tyzy avec un large sourire guerrier et semblant vouloir défié le monde alors que ses pieds se posèrent les deux au sol, ses coudes sur ses cuisses et ses mains ballantes. Il avait un air bestial qui lui donnait un certain style alors qu'il ajouta

"Ah! Je suis toujours prêt pour une mission! Ça va faire très mal!"

Il était vraiment à 1 000 000%! Une mission qui allait être digne de ce nom d'après lui si on leur donnait dans cette situation! C'était vraiment un don du ciel et il n'allait pas se priver de ce donner à fond!!
Revenir en haut Aller en bas
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue2074/3500[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue2045/2220[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] EmptySam 5 Fév - 2:22

Que c'était vide et calme mais surtout vide, en effet, les couloirs de la prestigieuse école qu'était Shibusen, à huit heures le matin, c'était vide mais archi-vide, le vide total quoi ! Même les cours du professeur Stein, ils étaient quatre voir cinq plus actif et pourtant, les élèves ne doivent plus dormir pendant ces cours plutôt que de l'écouter raconter des bobards sur comment et pourquoi disséquer des animaux en voie de disparition, ça serait tout à fait lui. Quoi qu'il en soit, Hikari trainait tranquillement dans les couloirs, d'un pas ferme dans ce silence aussi froid que la mort aurait pu l'être. C'était quelque chose qui était à la fois appréciable et relaxant pour les oreilles tout en étant fort désagréable et pourquoi ? D'abord, ça changeait de tout le brouhaha qu'on devait supporter toute la journée en écoutant les élèves parler entre eux ou s'échanger les deux ou trois rumeurs du coin. Mais en même temps, c'était calme, beaucoup trop calme, la sensation que quelque chose allait sortir de nulle part pour nous sauter au cou, les évènements surprises. Peut-être que la meister se faisait des idées, qu'elle devait trop réfléchir et qu'à force, elle perdait un peu les pédales mais comme dit le dicton "On est jamais trop prudent". Revenons plutôt à notre mouton, qu'est-ce qu'elle faisait là à huit heure du matin, notre petite Hikari ? Elle qui d'habitude aurait amplement préféré rester au lit pour faire une bonne grasse mat' au lieu de ça, la demoiselle se retrouvait dans l'établissement tôt dans la journée. En faite, pour savoir le pourquoi elle était là, il fallait revenir carrément à la soirée d'hier, oui c'était assez loin mais c'était le pourquoi la meister c'était retrouvé à la Shibusen à cet heure.

Pour faire court et simple, la nuit dernière, le frère adoré que la jeune fille aime tant, lui avait annoncé une splendide et heureuse nouvelle, quoi que splendide et heureuse nouvelle, ça dépendait du point de vue dont Hikari pouvait bien voir les chose. En gros, Daisuke avait rapporter des informations toute fraîche comme quoi, un akuhei puissant et qui émanait une bonne dose de folie à revendre, se baladerait dans les alentours de la ville et selon ce cher Dai', il s'agirait en effet de leur bien et cher père. Il ne fallait pas cacher le fait que cette révélation eut l'effet d'un gong pour la jeune manieuse qui de un, ne l'avait pas mit de bonne humeur et de deux, la seule chose qui lui avait traversé l'esprit à ce moment là, c'était d'aller lui botter le derrière le plus vite possible et venger sa mère. Le seul problème dans tout ça, c'était que le grand dadet qui lui servait de frère lui avait formellement interdit d'agir seule et de foncer tête baissé dans le tas comme le ferait un stupide taureau. C'était d'ailleurs bien à lui de dire ça. Ce n'était pas elle le crétin, idiot et sans cervelle qui fonçait toujours tête baissé dans ces misions même si il s'en sortait sans trop de dégâts à chaque fois. Enfin ! Le fait est que à cause de tout ça, la manieuse avait passé une joyeuse nuit "blanche" à réfléchir à ce qu'elle allait devoir faire maintenant qu'il était aussi proche d'elle et que la jeune femme avait enfin le niveau pour le battre pour ensuite l'achever. Le seul obstacle entre son père et elle s'était bien Daisuke qui pensait qu'elle n'était pas capable de l'arrêter, ce pauvre idiot. Il ne voyait même pas que sa jeune sœur avait fait tant d'effort pour faire ce qu'elle avait à faire, c'était tout lui ça.

Hikari qui n'avait donc pas énormément dormit de la nuit ou on pouvait dire presque pas dormi, elle avait eu au moins une ou voir deux heures de sommeil sans plus, ce n'était donc pas une vraie nuit "blanche" mais quasiment à une ou deux heures près on n'allait pas en faire tout un fromage fin'. La jeune fille avait décidé de se prendre en main et d'aller se renseigner à l'école. Debout dès sept heures, c'était plus qu'inhabituel et la meister partit pour l'école toujours dans le plus grand calme, elle s'était retrouvé à l'école avant huit heures pile. C'était donc pour ça que la jeune femme se baladait dans les couloirs vides de l'académie, ça expliquait pas vraiment le tout mais ça résumait assez bien le pourquoi. En tout cas, la manieuse avait décidé d'aller faire un tour à la bibliothèque pour faire quelques recherches sur ce qu'on appelait les akuheis, ces futurs kishins qui n'hésitaient pas à tuer des âmes innocentes pour se nourrir ou seulement pour s'amuser car ils n'avaient vraiment rien d'autre à faire de leurs journées. C'était bien les créatures les plus ignobles que la meister connaissait, à côté d'eux, les sorcières étaient aussi gentilles que des bisounours mais bon, elle ne pouvait rien y faire, c'était comme ça et pas autrement on ne peut pas changer les choses d'un claquement de doigt. Qu'il en soit donc ainsi, elle s'était assise à une table après avoir soigneusement choisi quelques livres dans les rayons. La manieuse était en train de lire dans le calme et le silence total de la bibliothèque, pour une fois qu'elle étudiait de son plein gré. Hikari qui d'habitude n'ouvrait un livre seulement quand il était nécessaire de le faire pendant les cours, et maintenant elle était en train de s'instruire avec les livres de la bibliothèque de l'école comme quoi, il en faut peu pour changer ces habitudes. En même temps, qu'est-ce qu'elle n'aurait pas fait pour trouver un quelconque indice afin de pouvoir démolir son père...

Ce ne fut qu'au bout de deux heures de recherche intensive qui ne fut même pas aboutie, que la jeune femme décida de quitter la salle après avoir ranger tous les livres qu'elle avait emprunté, remarquant que toutes ces recherches étaient tout simplement vaines. Quoi qu'elle lise dans les bouquins, c'était l'acte le plus important dans tout ça. Feuilleter une centaine de livre n'était rien fasse à une attaque ou une technique qui lui aurait permis de tuer son père mais, il y avait bien un truc qu'elle savait. Son père maintenant atteint d'une folie qui n'avait dû cesser de augmenter depuis toutes ces années, il ne se laisserait pas tuer comme ça par sa propre fille surtout qu'elle n'était peut-être pas encore à ça hauteur et que le tuer maintenant restait tout de même prématuré. Donc si c'était trop tôt, il ne fallait pas rester sur ces lauriers ce qui voulait dire entrainement, entrainement et encore entrainement. Si elle voulait être à la hauteur contre lui, il n'y avait pas vraiment d'autre initiative que celle-ci. Avant d'aller s'entrainer à quoi que ce soit, elle devrait quand même bosser un peu, ça fait un moment qu'elle n'avait p as fait de mission mais le problème, c'est que les missions proposés ces temps-ci, ne l'attirait pas vraiment, elle voulait changé, une mission de rang D, c'était un peu trop simple à son goût. Bien que lorsqu'elle préfère ne pas s'épuiser de trop, elle en prend une pour ne pas se rouiller, elle était tout de même monter en grade et pouvait accéder à des missions d'un niveau tout autre que celui-là.

Il était vraiment très tôt, Hikari ne savait même pas ce qu'elle allait faire à présent, une mission à cette heure, non merci, trop tôt pour aller bosser donc quoi d'autre. La manieuse hésita donc d'aller faire un petit tour en ville pour se dégourdir les jambe et prendre le l'air car là, elle en avait réellement besoin. Mais bon, manque de courage encore une fois, et elle préféra ne pas bouger de l'école. Au lieu de ça, devinez qui elle croisa dans les couloirs, dans la joie et la bonne humeur, il s'agissait de ce cher Sid qu'est-ce qu'il faisait là ? Pourquoi à chaque fois, il fallait qu'elle tombe nez à nez avec lui, elle n'avait vraiment pas de chance. Pour couronner le tout, le zombie l'interpella, il reconnaissait sûrement son souffre douleur préféré, elle qui avait soigneusement nettoyer les sous sols et la bibliothèque et tout ça car la jeune fille arrivait en retard en cours. Enfin... La manieuse alla lui parler et son professeur lui expliqua qu'il se passait quelques petits incidents en ville ces temps-ci et qu'elle devait aller enquêter là-dessus si possible, répétons bien SI POSSIBLE, et ben non ce n'était pas possible elle en avait guère l'envie, elle n'était pas non plus dans l'humeur désolé ! Enfin quoi qu'elle dise, elle serait obligée de le faire tôt ou tard. Pour le moment, elle décida plutôt d'aller dans le hall des missions pour y choisir une petite mission vite fait, il était encore assez tôt, elle avait encore toute sa journée devant elle, pas besoin de se presser non plus.

Se promenant un peu désespérée dans les couloirs de l'école, toujours en pleine réflexion, elle ne savait plus quoi penser quand tout à coup, une mission ou pas ? Tout à coup, Hikari entendit des cris et des bruits comme si un combat était en train de se dérouler, raaah les jeunes ! Toujours en train de se battre quelle bande de violent ! C'était bien à elle de dire ça alors qu'elle se frittait avec quelqu'un qui cherchait la puce dans l'oreille mais ça encore, ça restait tout à fait normal. En faite, qu'ils se battent ou pas, elle en avait strictement rien à faire mais il pouvait au moins se battre dans le silence. La manieuse n'était pas dans la grande forme, elle avait une envie de dormir pas croyable ! Alors entendre des élèves crier ça lui donnait plus mal au crâne qu'autre chose. Un long soupire, voilà ce qu'elle laissa entendre se dirigeant d'un pas extrêmement lent vers la hall des missions, allez au boulot la feignasse ! Ce n'était pas en restant là que la mission qu'elle choisirais allait se faire, ça serait bien de trop beau pour être vrai. Tout à coup, en entendant les élèves crier dans tous les sens pour la jeune fille à moitié endormi, elle se réveilla d'un seul coup en se secouant la tête. "C'est quoi encore ce remue ménage... J'vous jure, ils peuvent vraiment pas se battre en silence..." elle se gratta doucement la tête en soupirant et en réfléchissant, est-ce qu'elle allait vraiment aller faire une mission ? Tout compte fait, elle commençait à hésiter et penser qu'elle irait plutôt se recoucher au lieu d'aller bosser avec un œil ouvert. Mmmh... Peut-être que l'idée de Sid et d'enquêter sur ce qui se passait en ville était quelque peu plus intéressant que de faire une simple mission de rang D ou C. Humm... Une réflexion intensive qui prit subitement fin quand elle d'enfin se bouger les fesses en allant mener son enquête en ville tant qu'à faire quoi, ça allait sûrement l'occuper.

Observant les alentours de la grande place en ville, cherchant le moindre individu qui pourrait être suspect de tout ce bouquant en ville mais pour le moment rien ! Nada ! Une journée longue et ennuyeuse était en train de prendre place à ce rythme là, on était pas sortie de l'auberge, c'est elle qui vous le dit. Quand tout à coup, le poissonnier du coin, lui demanda d'acheter du poisson et là c'est le clash du siècle, Hikari n'était vraiment pas d'humeur pour parler de poisson pas frais du pécheurs du coin qui à passer trois heures pour pécher une carpe et quatre perches, elle en avait strictement rien à faire. Donc sans trop savoir pourquoi elle renvoya balader le marchant de poisson qui commença à s'engueuler avec elle qui perdrait vite patience à ce rythme là. Lorsque quelqu'un se saisit de son bras sans même lui demander son avis, elle s'apprêta à péter encore un câble lorsqu'elle vit le jeune Tyzy Ghost, un ami et ... Et Musashi ? Tiens qu'est-ce qui se passait encore ? A tous les coups, Tyzy les enrôlait encore dans une de ces missions c'était tout à fait son genre. Enfin, elle s'était encore fait enrôler dans une histoire pas croyable ou elle aurait préféré oublier l'histoire mais non. Elle regarda le samouraï qui lui adressa un sourire auquel elle répondit avant que Tyzy ne les forcent à monter dans un de ces avions pour leur expliquer la situation. Un ordre de Shinigami, une mission... C'est compris, rien qu'avec ça, on pouvait comprendre le mot "baston". En tout cas, Musashi avait l'air d'attaque et il était de toute façon trop tard pour refuser cette offre comme quoi, Tyzy s'est s'y prendre pour avoir ce qu'il veut, ce n'était pas vraiment étonnant de sa part. La meister soupira avant de répondre en souriant.

- De toute façon, au point où on en est, je ne pense pas que je peux refuser

C'est vrai que là, dur de refuser, ça allait changer de ces banales missions de rang D ou C, enfin un peu d'action dans tout ça quoi de mieux que pour s'entrainer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Messages : 2
Akuhei




[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] EmptyMar 8 Fév - 2:41

Mouahahaha! Le monde entier serait à lui, et rien qu'à lui grâce à son armée de machines super technologiques! Jean Bob n'avait pas de souci à se faire, ses robots feraient le ménage et il passerait simplement en guise d'inspecteur des travaux finis. Mais avant tout…Mais avant tout, il fallait que ceux qui l'avaient humilié paient pour leur affront! Il avait été démantelé et jamais il ne pardonnerait à ceux qui lui avait fait mordre le poussière. Il avait attendu un sacré moment pour lever son armée; bah oui, il faut dire que la plupart des pièces, il les avait commandées en Chine, et les bouffeurs de riz mettaient un sacré temps à tout envoyer. Et en plus de ça, il avait été obligé de marchander du matériel de pas très bonne facture; dur, la vie de méchant quand on a pas de thunes! L'impression de faire la manche aux bridés lui avait fortement déplu, mais dans peu de temps, ils seraient obligés de lui DONNER de la meilleure came que ce qu'il avait maintenant.
Il ricana allègrement à l'idée d'exploser la tronche des manieurs tant détestés et s'installa tranquillement derrière son écran à regarder la diffusion de ce que lui envoyait en direct Mimi, son fidèle serviteur qu'il avait créé exprès pour emmerder le monde. Sa déception fut grande lorsque ses tentatives se révélèrent vaines: y'avait anguille sous roche… Ces manieurs étaient taillés dans le roc ou quoi? Cela augmenta sa frustration et balança un coup de poing dans l'écran, le fracassant bruyamment. Juste avant d'exploser la vitre avec sa main, il avait entendu parler de Shinigami, de mission, et de lui-même! Alors comme il n'était qu'une mission? Ces enfoirés de Shibusen n'avaient vraiment aucune considération pour ce qu'il faisait, ce qu'il créait, pour son génie sans limites. JB ordonna à Mimi de rentrer sur-le-champ et il prépara son plan en y apportant les modifications nécessaires pour étaler ces trois jeunes prétentieux.
Il sourit et jeta un œil derrière lui, contemplant les cinq bocaux entreposés sur une étagère, puis il se leva et prit les quatre qui contenaient chacun une étrange sphère bleutée: trois âmes pures prélevées quelques jours plus tôt. Son plan dépendait de ces âmes, et désormais rien ne pourrai l'empêcher de parfaire ses créations. Sa première expérience avait été un énorme succès, puisque Mimi Jojo était totalement fonctionnel, et il allait donc la réitérer sur ses trois plus belles créations: trois robots aussi beaux à ses yeux qu'une boîte de pralinés le jour de noël. Son regard glissa sur le plus grand et le plus imposant amas de ferraille et d'armes et un nouveau sourire illumina son visage: tout le monde respecterait son génie désormais!
Chacun des trois robots avaient dans leur poitrine un réceptacle afin d'accueillir les âmes que Jean-Bob avait "cueillies". Il les plaça chacune à leur destination finale et s'approcha du panneau électrique; la météo convenait parfaitement à son plan diabolique: la nuit tombait lentement et les nuages se mettaient à grossir dans le ciel, cachant la lumière que pouvait encore fournir le soleil ou la lune. L'obscurité serait son royaume et la destruction accompagnerait son règne! Il abaissa le levier dans un crissement de métal et la lumière vacilla dans le sous-sol de son manoir, au même titre que les lumières de toute la ville. En parfait criminel qu'il était, il avait branché son manoir directement sur les lignes électriques de la ville il y a des cela plusieurs années, mais ce n'était pas pour son plan; c'était juste pour éviter de payer sa facture d'électricité car non, criminel professionnel ne rapporte pas grand-chose et les temps étaient dure pour notre "pauvre" JB. Et il avait trouvé une utilité bien plus intéressante à ce branchement, puisque maintenant, il dérivait toute l'énergie d'une ville chez lui! Les turbines installées pour canaliser cette énergie dans ses robots se mirent à vrombir en tournant à une vitesse folle et l'énergie entra en masse gigantesque dans tous les robots présents dans la salle, soit une cinquantaine, sans compter les quatre énormes machines principales.
Un grondement se fit entendre au-dessus du manoir et Jean-Bob leva brièvement la tête pour constater par l'immense verrière que les nuages agglutinés étaient d'un noir d'encre et que le bruit annonçait un violent orage.
Il se reporta à son expérience et entama la partie critique, celle qui ne dépendait que de lui seul… Il avait toujours rêvé de ce moment, et maintenant, il l'appréhendait un peu: il mangerai la dernière âme et prendrai place dans l'exosquelette qu'il s'était créé. Celui qui dirigeait ces hordes de robots surpuissants ne pourrait pas être un Jean-Bob faiblard et petit. Non. Il fallait un dirigeant encore plus puissant que les machines qu'il avait montées de toutes pièces, un dirigeant qui, à lui seul, serait capable d'être aussi puissant que les quatre autre énormes machines qui commanderaient son armée. Ces petits salauds de Shibusen s'agenouilleraient devant lui en lui baisant les pieds, et le meilleur, c'est qu'il prendrait un malin plaisir à leur écraser la pastèque avant qu'ils ne le fassent. Sa détermination l'emporta sur l'appréhension et il goba l'âme bleue d'un coup avant de monter dans son exosquelette. Son plan atteignait maintenant une phase critique, un tournant décisif: l'énergie pompée à la ville fut telle que la centrale juste à côté explosa, les lumières s'éteignirent partout et que tous furent plongés dans la plus totale obscurité. Rien ne bougea, pas un bruit dans le manoir, Jean-Bob étant la seul présence humaine en ces lieux hormis son partenaire, mais cela, il ne le comptait pas… Hein? Comment ça, rien ne se passait? C'était quoi ce bordel? Plus d'énergie? Il s'était cassé le cul à faire tout ça pour une bête coupure de courant? Merde!
Le bruit au-dehors se fit plus fort, annonçant quelque chose de terrible. Soudain, une crampe le prit à l'estomac, comme s'il avait gobé trois boules de glace et que son estomac n'aimait pas, mais alors pas du tout! La douleur se fit graduellement plus violente au fur et à mesure que les secondes passaient, allant de chœur avec le bruit dans le ciel. L'électricité statique se faisait sentir dans l'air et les éclairs commençaient à parcourir les nuages, suivi presque aussitôt par un grondement sourd. L'orage était juste au-dessus de la ville, et ça allait éclater dans les secondes qui venaient. Jean Bob se tordait de douleur dans la nacelle de son pseudo-mecha, ignorant les grondements qui se rapprochaient au fur et à mesure, il ne faisait donc aucune corrélation entre l'énorme quantité d'énergie qu'il avaient emmagasinée au même endroit et le positionnement des nuages. Tout ce qu'il voyait, c'est qu'une foutue masse noire s'était rassemblée au-dessus de son manoir, puis la douleur attint un pic insupportable et il vit blanc. Exactement au même moment, la foudre tomba, non pas un éclair comme les autres, mais un éclair énorme, un trait simple, contenant une énergie supérieure à plus de vingt villes comme celle qu'il venait de vider, s'abattit sur le manoir, pulvérisant la fenêtre immense qui servait de toit et frappant les catalyseurs géants censés distribuer l'énergie à son "armée".
L'apport fut trop important. Les catalyseurs firent leur boulot, mais fondirent instantanément après cette charge de travail colossale, puis explosèrent en envoyant des morceaux de métal un peu partout. Lorsque le massacre fut passé, une centaine d'yeux rouges se mirent à briller dans la salle et Jean-Bob émergea lentement. Il regarda un peu autour de lui et vit son armée, celle dans laquelle il avait mis tant de temps et d'argent, éveillée et fonctionnelle. Lorsqu'il leva le bras, son armure fit de même et tous les corps mécaniques plièrent le genoux et baissèrent la tête, en signe de soumission à leur maître. Il en eut presque les larmes aux yeux, tellement c'était beau de voir autant de monde vous respecter. A ses yeux, il n'y avait pas cinquante, mais mille serviteurs prêts à détruire, massacrer, déchiqueter et piétiner au moindre de ses ordres.
Il se tourna alors vers ses généraux, ceux dans lesquels il avait implanté les âmes pures sur des innocents tués. Les âmes brillaient d'une lueur rougeâtre, signe que leurs intentions n'étaient pas des meilleures. Lui-même se sentait transformé, comme beaucoup plus puissant, ne craignant aucune force et persuadé que rien ne pourrait le surpasser. Telle était la mentalité des Œufs de Kishins, ou encore Akuheis. Ils se sentaient supérieurs en tous points et les moins dégourdis étaient le plus à craindre car c'était eux qui n'hésitaient jamais à attaquer n'importe qui, même s'il paraissait évident que ce à quoi ils s'attaquaient était un morceau beaucoup trop gros pour eux.

"Venez avec moi, mes fidèles serviteurs, notre puissance inégalée nous assure à tous la victoire sans contestation possible! Nous répondrons notre loi sur le monde!

Un "Chef! Oui Chef!" retentit dans la salle, qui trembla sous le pas de centaines de pieds marchant au même rythme. Jean-Bob était ressuscité. Il avait, en récompense de ses efforts inouïs, un nouveau corps, une extension de lui-même, qu'il entendait bien utiliser pour remettre toutes choses à leur place. Pour commencer, il détruirait cette ville inutile qui lui servait de fond de toile pour son histoire. Une chose aussi moche et petite ne pouvait que mériter une fin aussi honorable. Et puis, elle faisait tâche sur son chemin!
Mimi Jojo arriva sur ces entrefaites complètement excité; le manieur qu'il avait tenté d'assassiner plusieurs fois avait réussi à éliminer sa réplique et il se dirigeait maintenant vers la France, c'est-à-dire, droit vers Jean-Bob! Un sourire éclaira une nouvelle fois le visage de l'akuhei (ca fait eaucoup de sourires sur la face d'un méchant, mais imaginez les innombrables heures de programmation à passer en mode geek derrière son ordinateur, puis les sur-innombrables heures pour mettre au point et assembler –comme il faut- tous les robots qui le suivaient, il faut comprendre qu'au bout d'un moment, les méchants ont aussi le droit d'être heureux une fois dans leur vie bon sang!) et il pensa aux multplies souffrances qu'il pourrait lui infliger. Par contre, il ne viendrait pas seul, et cela aussi lui faisait plaisir: tant mieux, ses chaussures étaient sales et ils ne seraient pas trop de trois pour venir lui polir le cuir (des chaussures bien sûr!).
L'assaut fut court mais intense, et la ville fut mise à feu à sang et à sac en une dizaine de minutes. Maisons éventrées, brûlées, détruites… Rien n'était aussi bien à son goût, on aurait presque dit un enfant dans un parc d'attractions. Sauf qu'un enfant ne s'amusait pas à faire un carnage méticuleux mètre carré par mètre carré. Bientôt il n'y eut plus âme qui vive à part JB & Cie. Et bien sûr, pour un méchant, c'est pas drôle si plus personne ne crie quand il détruit. Dans ce cas, il n'y aurait qu'à passer à la prochaine ville, puis à la suivante une fois qu'il en aurait terminé. Décidément, ce divertissement avait du bon: S'ennuyer n'était pas long puisqu'il suffisait de changer de ville pour avoir un autre terrain de jeu. Par contre, il ne prévoyait pas du tout que quelqu'un arriverait avant qu'il ne quitte les lieux…

Leur présence était sans aucun doute perceptible; ces petits salauds étaient donc ici, et ses caméras cachées un peu partout l'informèrent qu'ils étaient au nombre de trois. L'espèce de nain à l'oeil caché lui revenait de droit, et, diviasant son armée en deux, il envoya le reste au deux autres avortons, prit Rocky avec lui et prit le chemin de la destruction pour annihiler ce jeune blanc-bec qui avait eu le culot de la ridiculiser une fois.


By Sio'
Revenir en haut Aller en bas
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue3500/3500[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue22500/22500[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] EmptyVen 11 Fév - 11:47

Wow! l'atterrissage fut terriblement rude, le pilote sentait comme sa vessie qui était en train de faire la fiesta, afin de se tirer dans le pantalon de ce dernier... Le jeune garçon aux cheveux bruns et aux reflets bleutés, se dirigeât précipitamment vers le hublot, afin de voir ce qu'il en était .... La ville étaie en train de cramer ! en effet, on pouvais distinguer des explosions divers tout autour de l'avion, qui peinais sérieusement a se poser. et d'ailleurs, le pilote avais tellement eut la frousse, qu'en plus de mouiller ses vêtements, il venais carrément de s'évanouir et laisser l'avion a son triste sort... heureusement qu'il était déjà plutôt proche du sol, sinon, c'était réellement grillé. Les roues de l'appareil se posèrent -ou se cognèrent, a vous de voir- sur la route sinistrée, de manière plutôt rude, ce qui entrainât le basculement total de l'appareil, qui avais bien du mal a rester les deux roues sur cette voie sur laquelle étaie aussi remplie de cratère que sur la lune basique... Les lumières de l'avion se coupèrent, et le fais que l'avion sois renversé, fit basculer les jeunes élèves sur les vitres... en effet, si vous avez déjà vu un film du style "Alice au pays des merveilles" a partir du moment ou elle entre dans cette maison distordue sur laquelle on foule du pas les murs, alors vous comprendrez que le sol de l'appareil est devenu le mur de droite, que la parois gauche est devenu le sol (malgré les hublots), le plafond de l'avion est devenu la parois gauche, et que la parois droite est devenue le plafond. Résultat, dans le noir complet, avec une mobilité réduite, et trop peu d'oxygène pour rester a survivre ici aussi longtemps. Pas le choix, il faudrait escalader le plafond pour sortir par le côté droit, en ouvrant soigneusement le hublot le plus proche... en effet, on ne peut pas faire ça a moins d'être commando .... ou être un cinglé. ce que sont évidemment les trois personnes restante a bord de l'appareil. Le jeune manieur levât la tête vers le haut, un sourire naissant sur ses douces lèvres.

"Bien! On grimpe là haut. servez vous des soutes a bagage et aux parois de ventilation pour monter là-haut. Pigé? je suis certain que ce type, Jean-bob, était le mec qui m'avais envoyer les sympathiques petits robots, lors de ma première mission...Héhé, c'est sans doute la seule personne qui a attenté a ma vie, et qui n'as pas reçu le moindre coup dans la gueule de ma part ♫"

Sur cette note joviale, le jeune garçon s'accrochât a la poignée de la soute a bagage pour ensuite se saisir de la plaque de ventilation , puis s'accrochât a un câble électrique plutôt large et solide, sur lequel il se hissa pour arriver tout en haut, en prenant bien soin de ne pas s'électrocuter au passage. Il bascula ensuite sur le côté, et posa ses pieds contre le côté vertical du siège le plus proche du hublot. ça faisait pas mal de hauteur, mine de rien, mais les sièges sont un très bon appuis pour monter. Le jeune garçon ouvrit le hublot pour ouvrir la voie a ses deux comparses, et pris ensuite appuis sur cette même fenêtre pour sortir, de la même façon qu'on fais des tractions sur une barre. une fois tous sur l'appareil, le jeune homme constata les dégâts avec humour. on aurais dit un mini-apocalypse, on voyais des robots partout, en train de foutre un bordel monstre... Il se frappa le poing droit dans l'autre, un joli sourire déterminé aux lèvres. Ce Jean-Bob allais passer un sale quart d'heure, pour avoir fais subir la même chose aux autres, que ce qu'il a vécu. il ne sert sans-doute pas de dire a quel point Tyzy avais envie de faire morfler ce vieux connard tout plein de graisse! Il rangea ses mains dans ses poches, un sourire qui en dit long sur ses intentions, se tournant vers ses deux amis.

"Bien, Hikari, Musashi. Je pars devant, j'ai un compte a régler avec ce mec... Occupez-vous de tout les robots que vous trouverez sur votre route, puis venez me rejoindre a l'intérieur de ce manoir là-bas. c'est le seul qui n'a pas pris feu, et donc je me doute facilement que c'est celui dans lequel réside cette personne."

Il regarda ensuite l'arme, sortant alors deux paires de lunettes rougeâtres et visiblement pointues, qu'il mis sur le nez du samouraï, puis sur le sien, levant alors le bras en l'air, pointant du doigt le ciel.

"Bien qu'on ne sois pas ensemble gars, qui diable croit-tu que nous somment!? On est le meilleur duo de Shibusen! je suis convaincu que t'y arrivera sans moi!"

Il enlevât ensuite sa paire de lunette, qu'il jetât en arrière, pour finalement tourner les yeux vers Hikari et prendre une pose cool, en croisant les bras derrière sa tête.

"Tu est sa manieuse, je suis certain que vous ferez du bon boulot, je compte sur toi."

~ First Round : Rocky Baleuh Boa~


sur un ton aussi provoquant que d'habitude, bien entendu. Il retirât ensuite son cache-oeil, et le jetât hors de l'avion, puis fit pareil avec ses lentilles bleues, laissant a l'air libre ses deux mirettes bicolores, verte et jaune. Il ébouriffa un peu ses cheveux, puis dégainât cette épée robotique, qu'il avais volée sur le cadavre de l'un des premiers robots de Jean-bob... ça allais sûrement être le dernier voyage pour elle, cette épée qui lui avais tant servis, mais qui étaie désormais pleine de poussière, les néons qui faisaient de la lumière sur cette lame avaient complétement été éclatés, et la lame coupais moins bien. Un doux sourire aux lèvres, il se mis face a ses deux amis, puis se jeta du haut de l'appareil, en faisant un saut de l'ange en arrière... l'esthétique, vous savez! et bien qu'il aurais pu se tuer, il est bel et bien retombé sur ses deux pieds, et c'est alors que trois robots virent a l'encercler .... a croire qu'ils croyaient au père noël! ceux là! le jeune garçon avais décidé de ne se servir de cette épée que pour la bataille finale, aussi, userais-il de la même ruse qui a fais que les trois premiers robots de jean-bob sont morts pitoyablement. alors que les robots basiques allaient lui décoller un violent coup de poing, le jeune Ghostlinger usa de sa taille réduite pour se baisser un peu, et leurs laisser le privilège de se dégommer la tête entre eux! le troisième n'ayant visiblement pas compris, ce qui laissait le temps au jeune garçon pour se faufiler entre les robots pour sortir , et se mettre a courir en direction du manoir intacte. Cela dit, il va sans dire que la route étaie très périlleuse, remplie de robot...et ce nombre incalculable d'âmes bleutées qui flottaient ... Merde !
Le jeune garçon dût se planquer derrière une poubelle pour éviter le combat avec une centaine de ces robots, essayant petit à petit de s'approcher du manoir.... cela dit, il était loin de s'attendre a ce que quelqu'un lui bloque la route... ce quelqu'un, était en fait un robot énorme, qui portait une coupe afro, et des gants thaïlandais , ainsi qu'un short, et une grosse chaine en Or. un boxeur!? Une voix sortit de plus loin... c'était une voix bizarre, on aurais bien pu croire que c'était Jean-bob, justement.

"Toi! le gamin qui m'a tant fais chier lors de ma première tentative pour répandre le chaos dans ce monde! Tu va connaitre ma vengeance! vas-y Rocky Baleuh Boa! défonce ce petit nabot et apporte moi sa tête!!"

"Ou bien ce type est stupide, ou bien il veut vraiment que je le bu-------BOUM!"


Crochet du gauche direct, une fabuleuse attaque très violente qui fit faire un véritable vol plané au jeune Ghostlinger, qui venais de se rétamer le dos contre une étale de bois, qui menaçais a tout instant de s'écrouler sous le poids des flammes qui la consumais... Un coup dont un humain tout a fais normal n'aurais pas pu se relever mais...que voulez-vous, a Shibusen, presque personne n'est tout a fais normal. et c'est donc après cinq secondes chrono, que le jeune garçon se relevât, se massant la nuque pour moins sentir la douleur.

"Wow wow! le Round n'a pas encore commencé!"

Il rangea son épée derrière son dos, puis serrât les poings et sourit.

"Là, je suis prêt.... Round 1 ! FIGHT!"

Le jeune garçon chargeât vers le robot, qui lui asséna une très rapide et violent punch... manque de pot pour lui, la taille réduite du jeune garçon étaie encore de mise, et plus avantageuse que jamais! ce qui lui permis d'esquiver l'assaut en se baissant un peu... le truc pas futé de sa part par contre, c'est d'avoir tenté de lui faire un uppercut! ... car, Certes, le robot a fais un beau vol, mais par contre, sa main venais de morfler sévère. Se tenant le poing, il venais de frapper l'un des métaux les plus dur qui soit. Ce qui donnât le temps au robot de se réveiller, et de lui asséner un puissant combo de 20 coups au total, pour l'éliminer... Le jeune garçon ne put rien faire, après s'être pris le premier punch, les 19 autres coups venaient de déferler a une vitesse hallucinante. s'en suivit alors d'une puissant attaque a onde de choc, qui n'était pas sans lui rappeler quelque chose. Le jeune garçon fit un gros vol, allant une fois de plus se détruire la colonne vertébrale sur , cette fois-ci, des débris de maison... le robot ne laissât même pas le temps au jeune garçon de se relever, qu'il le frappât encore avec une puissante longueur d'onde! les débris de la maison en bois qui étaie déjà difforme , venais une fois de plus de faire un vol considérable et le jeune garçon fut propulsé de nouveau.. cette fois-ci, il avais atterrit sur le goudron, la tête au sol, et la main droite appuyée contre un tuyau d'arrosage découpé, relié a une pompe a eau, plus loin. Rocky s'approchât une fois de plus du jeune manieur qui n'avais pas beaucoup bougé depuis tout a l'heur, faute de vitesse. a peine réveillé , le jeune Tyzy ne put rien faire d'autre qu'attraper le tuyau en question, pour finalement le diriger sur la "Tête" du robot, l'aspergeant alors faiblement avec un jet d'eau... et il ne pensais pas, que son talon d'Achille serais justement la chose que Jean-bob aurais dût corriger dès le début... L'eau. La vision du robot venais d'être complétement brouillée, Ce qui donna le temps au jeune manieur, de se ressaisir un peu, le temps que Rocky titubais a droite et a gauche, sans doute que l'eau a dut affecter ses circuits. Une fois ressaisit, le jeune manieur sourit en se relevant, allant frapper son poing dans son autre main, d'un air déterminé et terriblement classe.

"Round 2 ! Ghost Beast Alpha : Power Arms form!!"

Le jeune garçon concentra sa longueur d'âme , non-pas dans son bras, mais uniquement dans ses poings. créant ainsi deux mains griffues et puissantes, faites a l'aide de la longueur d'onde d'un Ghost Beast Alpha Arms normal. Seulement, sa maitrise s'étant améliorée, et donc, ne transférant que sa longueur d'onde dans une main, lui permettais d'en emmagasiner assez pour en faire un deuxième... Ainsi un combat de boxeurs allais commencer! Rocky venais visiblement de réparer ses capteurs en frottant a l'aide de son gant de boxe, sa matrice visuelle. ainsi il se hâta , le bruit de ses sabots d'acier, qui constituaient ses godillots frappais le sol avec violence, et s'apprêtait donc a asséner un estoc-punch dans la face du jeune garçon... le seule truc étrange, c'est que Rocky se trouvais a 10 mètres de Tyzy... ce n'est pas peu, pour faire un estoc?... Eh bien non. Prudent comme il est , le jeune Ghostlinger se servit de ses poings de longueur d'onde, pour les croiser et parer donc une possible attaque spéciale de Rocky... et la prudence est mère de sûreté, car en effet, Rocky venais de cogner un grand coup dans le vent, ce qui en sortit une onde de choc plutôt puissante. Cette même onde de choc vint a entrer en contact avec le dos des mains du manieur cela dit, s'il baissais sa garde, il était cuit, Il pris donc appuis fortement sur le sol grâce a ses pieds, et libéra d'un coup sa garde, renvoyant alors l'onde de choc a Rocky, qui ce dernier esquivât avec brio l'assaut reflété. Cela dit, le manieur profitât de ce guet-apens qui semblait occuper le boxeur aux allures robotiques, pour que le jeune garçon arrive a une vitesse folle sur lui, lui assénant alors un très puissant uppercut grâce a son poing gauche, Le boxeur étant alors projeté en l'air. le jeune garçon sautât lui aussi en l'air concentrant désormais sa longueur d'onde dans un seul et même bras, afin de former le Ghost Beast Alpha normal, mais chargé de puissance, cette fois-ci. le saut fit que le jeune manieur aux yeux bicolores se trouvait juste en haut de Rocky... Il prit son élan avec son poing et ...

"SMASH FINAL!"


Il libéra alors une puissance considérable dans son bras gauche, allant alors lui décrocher un Smash d'une puissance phénoménale dans le torse, en direction du sol. ce qui eut pour effet de transformer Rocky en véritable boulet de canon qui s'écrasa lamentablement sur le sol. L'endroit dans lequel il termina sa chute, se trouvais être la grande marre d'eau, provoquée par les tuiles des canaux d'eau, détruites pendant l'assaut de la ville en question. Une fois retombé au sol, Tyzy observais la fin de son adversaire du jour ... Il balbutiais des choses étrange, du style "M-M-Maa-Maaaitr-Maiiiiiitre....Tzzzzz"... puis l'eau eut raison des circuits du valeureux boxeur. le Ghost Beast Alpha disparut, il allais devoir payer les conséquences de cette puissante attaque, alors qu'il ressentait les brûlures causées par l'assaut. Cela dit, depuis le temps qu'il l'utilise, il savais comment gérer cette douleur, et l'estomper un temps sois peu, le temps que sa longueur d'âme se rétablisse. Le jeune garçon arrachât sa manche droite, pour finalement en faire un chiffon en tant que bandage qu'il serrât sur son épaule gauche, afin d'estomper un peu cette douleur. Il se releva , et soupira longuement ... Au loin, on pouvais entendre des bruits de pas, d'une personne qui court .... Jean-Bob!? Il était en train de fuir vers le manoir ! ce saligot!
Le jeune manieur serra les dents , un air énervé au visage. Il laissa partir le grassouillet, et se tourna vers son adversaire désormais mort, puis s'approcha de lui, pour finalement se mettre a croupis devant sa carcasse et lui soutirer ses gants thaïlandais en signe de victoire, allant donc les entourer sur ses petits poings d'enfant, qui d'apparences étaient faible mais... ne sous-estimez pas un mordu de la bagarre. ça donnais un style plutôt classe, au final. Bref, il faillais partir a l'assaut du manoir, et donc, attraper jean-bob au plus vite!

s'étant mis a sa poursuite, le jeune garçon finit par déboucher dans le manoir , qui était désormais en flammes... ça sentait l'essence... comme si quelque avais voulu volontairement brûler le manoir... ça ne pouvais être que Jean-Bob Delafuite. Le jeune garçon se hâta de monter jusqu'au dernier étage du manoir.... une grande salle, énorme, et Jean-bob s'y trouvait !! ... Il était là! ... entouré d'une armée de 40 robots, et a côté d'un autre type visiblement Geek, qui portait une perruque afro. Un pote a lui? une arme?. le jeune garçon vint carrément a s'adresser a jean-bob, sortant alors son épée robotique.

"Dit... tu reconnais ça? ça ne te rappelle rien?
- .... Berzeker sword V2.01... tu l'a volée a mon robot!!
- C'est pas faux , il faut dire que ça me fais penser que c'est grâce a toi que j'ai démarré a Shibusen... je vais te remercier comme il se doit : je vais te péter la gueule.
- Tu rêves... tu-tu pense gagner avec une épée bonne pour la casse!? Robots! Chargez-vous de lui! Aboul! transformation en arme!"

Son pote venais de se transformer en une arme très bizarre, on aurais dit une sorte de lance-boule-à-facette ... cela dit, ce que le jeune garçon ne savais pas , c'est que Jean-Bob venais d'avaler une âme humaine. Ce qui en faisait donc une priorité pour Shibusen, il faillais mettre fin a la vie de Rasibus. Les robots chargèrent sur le jeune garçon, a une vitesse considérable... ce n'était rien d'autre que du menu-fretin, le jeune garçon se servit de son épée robotique, qui semblais se dégrader légèrement a chaque coups donnés sur la carcasse métallique des robots qu'il découpais avec vivacité. 20 de butés, c'était du rapide. le jeune garçon venais de déceler la formation de ces robots, c'était plutôt organisé, ils venaient par vague de 10 ... Boah, il y a plus subtile, pour tenter a la vie du jeune garçon. le manieur vint alors a éliminer les derniers robots en tournoyant sur lui même a l'aide de son épée... s'en était fini d'eux. tant pis, occupons-nous de Jean-bob.. cet abruti avais l'air vachement agile, pour un grassouillet! Il venais de lui décrocher un coup de boule à facette, aussi rapide qu'un coup de vent, ce qui eut pour effet, que le manieur fit un vol considérable... cela dit, l'agilité de Jean-Bob ne se limitais pas a ça. Il venais de lui asséner un autre très puissant coup de boule-à-facette ..... en plein air! Le manieur vint a s'éclater la face dans le plafond, , retombant alors lourdement sur le sol. Jean-bob se mis alors a le frapper avec force sur le sol, toujours avec la boule a facette.... Le jeune garçon ne pouvais rien faire, il était asséné de coups très violents, bloqué sur le sol. Le Geek n'avais de cesse de hurler le mot "Rasibus", en traitant le manieur de "Petit connard qui a ruiné ma vie". Rasibus fini donc par tourner la face de son bâton, une lame en sortit ... il allais en finir avec le jeune garçon. C'était la fin? c'est avec ce type que tout a commencé, c'est avec lui que tout va se terminer?.. c'est la pensée qui résidais dans l'esprit du jeune garçon ... Il repensât soudainement a tout ce qu'il avais vécut a Shibusen, en une fraction de seconde. Musashi, Hikari, Al, Oz.... s'il n'avais pas fais connaissance de toutes ces personnes, il se serais certainnement laissé mourir, a ce moment là... mais non, il n'allais pas finir comme Oz! Il ne le faut pas!. Le jeune garçon ouvrit les yeux, les sourcils froncés, un air déterminé au visage. ajoutez a cela le sang qui découle de sa blessure a l'arcade sourcilière , on comprend très vite que ça lui donne un air plutôt classe. et au moment ou Jean-bob s'apprêtait a abattre la lame entre les deux yeux du jeune garçon... lorsque celui-ci empêcha l'assaut avec un puissant coup de pied pour dégager son adversaire un peu plus loin. Récupérant alors la lame robotique... ça allais être son dernier voyage, c'est sûr. le jeune manieur vint a se ruer sur Jean-bob, qui venais de se relever, s'en suivit alors d'un combat d'armes intense... Un estoc de la lame d'un mètre de l'arme de Jean-bob, fut paré alors par la lame de Tyzy, qui ce dernier vint a profiter de l'occasion pour lui donner un énorme coup de plat de la lame. Jean-bob fut sonné, mais ne tomba pas pour autant, en effet, son exosquelette était bien plus puissant qu'il n'y paraissais. mais cette fois, le jeune garçon allais y mettre la gomme.

"C'est terminé... Ghost Speed : Robotic Combo!"

Le jeune manieur allais terminer le boulot que cette lame lui avais offert pendant tant de temps, activant alors son Ghost Speed pour améliorer grandement sa vitesse, il vint a enchainer Jean-bob de coups très rapides, partant pour la plupart de la diagonale. a chaque coups donnés, la lame semblais s'effriter a petit feu, et il n'était pas difficile de voir quelques bouts de métaux se disperser a chaque fois que la lame frappais la ferraille qui constituais l'exosquelette de Jean-bob. finissant alors son combo super rapide d'une uppercut a l'épée... cette uppercut fut si puissante, que ce fut la dernière attaque de l'épée... en plein assaut, la lame se décrochât du manche et tombât au sol, complétement cassée. et c'est a ce moment là que Tyzy allais terminer Jean-Bob... alors que celui-ci était en plein vol, il lâcha son arme. le jeune garçon concentra sa longueur d'âme et allais faire usage de l'une des attaques, qui avais mené la vie dure de Rasibus.

"Ghost Swords!"

Les deux épées d'énergie firent leurs apparition... le jeune garçon se plaça juste en dessous de Jean-bob, levant les deux lames en l'air... Jean-bob s'empala carrément sur les deux lames, crachant un filet de sang.

"Tu ... m'aura...fai-fais...ch-ch-chiier jusqu-jusqu'à la f-f-fin de m-m-mes jou-....jours...
- Une dernière volonté?
- Je...je veux mo-mourir av-avec mo-mon U-Ubuntu X360 Ver.0.1 et ma connexion haut-débit...
- Comme si j'avais le temps et l'envie de te décrocher un putain de PC et une DeathBox..."

Le corps de Jean-bob disparut, et devint alors un embryon de kishin corrompu ... Aboul s'enfuit de la demeure en flammes, et le jeune garçon jeta un dernier coup d'œil a son épée qui venais de faire son dernier voyage. Le jeune garçon sourit alors, quittant la pièce pour descendre les escaliers... étrangement, derrière une étagère, se trouvais une cave. Le jeune garçon y descendit et y trouva diverses choses... des écrans affichant tout Death city et là ou se trouvent ses robots... sur l'écran d'un d'entre eux, on pouvais voir Musashi et Hikari...Ils se battaient avec Mimi jojo?.... Bref, ils sont assez fort, pas besoin de les materner. Le jeune manieur tourna la tête et sourit en voyant ça... Toute une armada d'épées robotiques comme celle qu'il venais d'user... cela dit, on ne remplace pas un sabre qui a choisis son maitre.... Sauf Tyzy, qui lui, n'en a rien a branler de ce que pensent les sabres! -Youpi!- il pris donc l'une d'entre elle.

Spoiler:

et partit donc de la cave, allant donc au point de rendez-vous qu'il avais donné a Musashi et Hikari : La pièce centrale du manoir de Rasibus. les flammes semblaient s'être éteinte ... peut être a cause des tuiles d'eau qui ont explosés? qui sait... le jeune garçon allât s'assoir sur l'un des fauteuils, attendant ses deux alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue3500/3500[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Left_bar_bleue446/2220[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] EmptyLun 28 Fév - 22:55

Mission cloturée, le sujet sera posté et corrigé dans le topic normal.

Je m'en occupe personnellement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty
MessageSujet: Re: [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] [Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission A] Je l'aurais un jour...je l'aurais! [Pv : Musashi & Hikari]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Moi ? Geek ? Jamais ! [Mission Pv Hikari]
» [MISSION] - Loup y es-tu? [Tyzy-Musashi]
» [MISSION] SONGE DU JOUR - Le rock'n'roll, y'à que ça de vrai.
» {PAST/Mission} Belle Belle Belle Comme Le Jour
» [Mission] Belle belle belle comme le jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-