Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tyzy Ghost


Masculin
Messages : 1922
Age : 27

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation. Left_bar_bleue3500/3500[Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation. Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation. Left_bar_bleue22500/22500[Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation. Empty_bar_bleue  (22500/22500)
Tyzy Ghost




[Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation. Empty
MessageSujet: [Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation. [Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation. EmptySam 15 Jan - 13:01

Qui l'eut cru. Les sorcières peuvent être partout, et ce pauvre abrutit d'apprenti dieu de la mort ne venais juste de le comprendre...ou il était? eh bien, il était enchainé dans une cave sombre, en face d'une quantité énorme d'âmes bleutées.... sur le mur en face de lui, il y avais un bouquin sur lequel la couverture étaie écrite par lettres de sang..."Indignation" ... La technique interdite? celle qui mêle la magie et la longueur d'âme sans pervertir l'esprit?.... qui sait, il se rappelle avoir entendu une rumeur là-dessus, mais ce n'est qu'un vulgaire conte de fée... Une attaque qui sois-disant attirerais la lumière du ciel afin qu'elle se contienne dans l'âme d'une seule et unique personne, pour que cette âme finisse par libérer un flux de magie et de longueur d'âme proportionnelle a celle d'un véritable champignon nucléaire..cela dit, toutes les âmes ne la supportent pas forcément, et le livre afin de l'apprendre a été brulé depuis longtemps...c'est justement ce qui clochais en fait. Où était-il? Ah , il connaissais cet endroit, c'était la source dans laquelle il avais affronté toute une foule de zombis a l'aide d'une panthère et d'une fille bizarre... étaient-ils en bon état aujourd'hui?...qui sait, et qui s'en soucie... Bref, afin de mieux expliquer la situation, il vaudrais mieux commencer par le commencement, même si ce dernier est tout de même bien agité.

Bien , comme vous le savez, l'âme de Tyzy n'a jamais pu être lise ou définie par qui que ce soit, elle est bien trop étrange et difforme, on dirais qu'elle change constamment.... cela dit, il n'y a une chose qui ne change jamais : Les chaines qui l'entourent. ces chaines sont un sceau, qui rendent certains pouvoirs de Tyzy impossible a réaliser tant que le sceau n'est pas levé... Cela dit, lui, il ne le sait pas encore... mais imaginez maintenant, une sorcière qui se prend pour Stein? Eh bien désormais vous savez pourquoi le jeune garçon se retrouve ici. Il a en effet été charmé, puis drogué par la jolie sorcière qui n'a pas tardé a l'emmener dans cette cave sombre pour le disséquer et trouver la nature de son âme...décidément. Rapide comme début, n'est-ce pas? disons qu'il n'y avais pas autre chose a raconter pour en arriver là, puisque c'est exactement ce qu'il s'est passé, donc bon...

Alors qu'il jouais avec ses chaines, le jeune Ghostlinger s'amusait distraitement a chanter une chanson qu'il avais dans les oreilles, la sorcière ayant sans-doute oublié de lui retirer ses écouteurs.

"♪ ~Just let it slide Wasting time Just keep it goin' and goin' Just let is slide Wasting life ~ ♫"

Ellegarden, toujours et encore. bref, il ne faisait pas que chanter d'ailleurs. il avais une sale mine, comme si on venais de lui casser la gueule a coup de lames.... disons qu'il saignais du haut du crâne et avais une petite coupure a la lèvre...quoi de plus normal?..Eh bah rien justement! vous avez déjà vu un type qui est censé dormir, en train d'essayer de vous arracher la tête avec un bras enflammé de trois mètres de long!?.... bref, vous l'aurez compris, il y a eu une maigre lutte, avant qu'il s'endorme... bref, comme je le disait, le jeune manieur ne faisait pas que chanter, ses yeux étaient rivés sur ce livre qui semblais être très étrange... Il avais envie de le lire, pour une fois. cela dit, son envie fut très vite interrompue par le son de la porte grinçante qui vint a s'ouvrir en haut de la cave... c'était logique, c'était la sorcière qui allais descendre pour le disséquer, malgré-ça , un sourire s'étirât sur ses lèvres quand il vint a la voir arriver.

"Comment une si jolie sorcière voudrais-elle découper un être aussi charismatique que moi? ~ ♥
- Parce que je trouve ton âme bien plus intéressante que toi
- Je pensais que les sorcières ne pouvaient pas percevoir les âmes...
- Mes lunettes ont le pouvoir de le voir, tu sait...
- Ton premier argument m'a blessé tu sait! on ne m'a jamais autant insulté que de me dire que je suis moins mignon qu'une vulgaire boule blanche difforme! °A°
- Je vais te blesser plus que ça tu sait... au revoir!"

Elle plantât soudainement le couteau dans l'épaule du jeune homme, ce dernier grimaçant sous la douleur ... cela dit, elle avais un air choquée...comme si elle ne voulais pas viser ici, au final...et effectivement, elle visais le cœur, et non-pas l'épaule... comme si quelque chose l'avais repoussé tel deux aimants... étrange n'est-ce pas?... Eh bien en fait, c'était la première phase de l'âme de Tyzy, qui commençais a se rebeller, depuis qu'il avais osé toucher cette sphère blanchâtre aux leurs bleutées la dernière fois, depuis, il n'arrive plus a se blesser au niveau de la poitrine... bien sûr, il le savais, c'est ce qui expliquais le sourire qu'il avais fait.

"Je vois... Je vais devoir l'exorciser d'abord...
- C'est une sorcière qui dit ça? comme c'est amusant! on ne pourrais pas plutôt diner aux chandelles et se consoler sous la couette? ~ ♥
- Ces bavardages inutiles n'interesse que toi! je travaille au nom de la science, pas de mon plaisir!"

Elle dessinais des cercles bizarre avec sa crée, sur le sol, puis sur le torse du jeune-homme... c'était quoi au juste?.

"Exorcisation de l'indignation!
-En fait tout ce que tu veut c'est me faire utiliser ce truc, c'est ç-AHHHHHHHHHH!!"

sa phrase fut très rapidement interrompue par la douleur causée par un choc électrique très violent qui sortaient des dessins sur le sol, qui avaient pris une couleur brillante... ces chocs se répétaient sans cesse, la douleur étaie insoutenable, aussi bien que le jeune garçon s'évanouit sous cette immense torture... cela dit, la sorcière semblais grimacer pour une raison quelconque... elle avais en effet remarqué que les chaines qui contenaient son âme n'avaient pas cédés, ça n'avais fais qu'une minuscule éraflure sur le cadenas... elle n'étaie visiblement pas qualifier pour libérer un sceau fais par Shinigami.. cela dit , elle n'avais pas encore réalisé l'immense connerie qu'elle venais de faire. en effet, en tentant de libérer son âme... Une sorte de tatouage vint a se dessiner sur le bras de Tyzy, on aurais dit une sorte d'écriture ancienne, que seul les sorcières peuvent parvenir a lire... mais ça n'avais pas non-plus l'air complet, comme si... comme si il manquais des caractères. cela dit, ça avais causé un certain effet chez le manieur, qui se réveillât directement. ses yeux étaient d'une couleur étrange, ni vert ni jaunes.... ils étaient d'une sorte de violet ... c'était a cause de cette marque?... La sorcière fit un bond en arrière, elle étaie prête a exterminer le jeune homme a l'aide d'un sort puissant... cela dit, elle n'avais visiblement pas prévu ce qui allais se passer. le jeune manieur brisât ses chaines sans le moindre mal, une sorte d'aura violette se dégageais derrière lui, et formais ensuite une sorte de grand monstre derrière lui, qui faisait aisément 3 mètres de haut... il avais une sorte de tête difforme, et était enchainé ... ses mains étaient fourchues et il était presque translucide... Un véritable monstre, l'incarnation de l'âme enchainée de Tyzy. Ce dernier avais d'ailleurs l'air de faire les même mouvements que cette chose derrière lui. et l'âme pris alors la parole. cela dit, il n'avais pas l'air d'avoir de bouche quand on y pense bien... Tyzy restais muet et faisait exactement les même mouvements que son âme, la sorcière avais l'air terrifiée.

"Est-tu Shinigami?...
- N-N-N-Non!!
- .....Pourquoi as-tu tenté de me réveiller?
- P-Pour la science!! et puis! pourquoi je parles a ce truc moi!?
- Prête ton serment si tu veut que je t'aide.
- S-Serment?... Ah! j'ai compris, c'est un pacte c'est ça? alors c'est dans la poche! Ahem. Je souhaiterais que tu sois mien dans le but de faire avancer la science des sorcières.
- Serment refusé. prouve ta valeur au combat avant de tenter tout serment.
- Q-Quoi!?"

Ce fut très rapidement terminé... sois elle n'étaie pas très forte, sois trop terrifiée pour esquiver le coup de griffe de la part de l'âme qui ne tardât pas a la découper en morceaux a une très grande vitesse... L'âme disparut en rentrât dans le corps de Tyzy. les tatouages aussi disparurent, et ses yeux re-prirent alors une couleur tout a fais normale... cela dit, il n'avais pas le moindre souvenir de ce qu'il s'était passé...

"Qu'est-ce que je fiche là moi!?....Tien, j'vais embarquer ça avec moi..."

Il prit alors le livre , montât les escaliers et quittât cette demeure , sans le moindre souvenir que son âme venais de quitter son corps l'espace de quelques minutes...
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] - Soul Unleashed of the Ghost' [SUG] ~ Phase 1 - Indignation.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement collectif (PV Soul Eater ; Maka; Tsubaki)
» [Entrainement] - Ghost Emotions!!
» [Entrainement] - Ghost Fury !
» [Entrainement] - Le purifiicateur d'âmes, Ghost Eater...
» [Entrainement] Soul Wave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-