Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission] Empty
MessageSujet: Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission] Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission] EmptyJeu 17 Fév - 22:02

Bon nombre de gens vous diront que la vie est importante. Bon nombre vous diront que la mort les effraie... Mais qu'en savent-ils ? Ces personnes ont-elles déjà goûté à la mort ? Certaines ont-elles même déjà eu affaire avec ? N'écoutez personne, laissez votre coeur et votre tête dicter vos actes. Ceux qui se laissent distraire par d'autres voix que la leur ne trouveront que souffrance ou trépas. La ville de Death City était plongée dans le noir le plus profond depuis plusieurs nuits... Comme si un oiseau de mort était venu se poser et faire son nid dans les environs. Cet oiseau de mauvaise augure n'était certes qu'une chimère mais les pluies torrentielles et autres désagréments dû à sa venue étaient légions. La ville était triste... Le ciel lui même pleurait.
Lucis lui, n'avait que trop pleuré. En apprenant que son propre oncle s'était servi de lui et de son frère comme cobayes... Et qu'il n'avait pas hésité à placer le jeune meister dans un état de stase durant de longues années.
Mais le plus dur vint après... A son réveil, la seule personne qui se trouvait devant lui n'était qu'un simple majordome tout souriant... Et qui lui annonça que son frère, Oz Bezarius était mort au combat... Tué par un autre manieur.

Il fallut du temps au nouvel héritier de la famille pour s'habituer à sa vie. L'or et les pierreries étaient devenues des choses communes pour lui... Le combat... C'était autre chose. Certes, Lucis ne s'était jamais battu avant... Mais c'est comme s'il avait sa dans le sang... Lors de ses entraînements avec le domestique Colm et le majordome Walt, il avait fait preuve de grande ingéniosité à la surprise de ces deux hommes. Il assimila rapidement deux des techniques de la famille :
La technique Rupture, que le jeune comte avait rebaptisée "Wall breaker" et la technique "Rising Anger" qu'il avait rebaptisée "Rising Legacy" en hommage à son défunt frère. En plus de l'utilisation normale, Lucis avait réussi à développer la vitesse de sa compétence de transformation. Une semaine seulement après son réveil, il fût quémandé par l'institut Shibusen pour y étudier. Il y apprit de nombreuses choses rudimentaires pour un manieur et affina encore ses habilités au combat. Il décida par la suite d'accomplir sa première mission.


-Ernest Arlaw... Une crapule... dit-il en décrochant un ordre de mission du tableau présent dans le hall prévu à cet effet.

Une heure plus tard, Lucis partit en direction du manoir et chargea ses domestiques d'établir les anciens méfaits du dit Ernest afin de repérer sa position. En effet la plupart des meurtres se produisaient dans les terrains dévastés. Pris de folie, le meurtrier devait avoir du mal à s'éloigner de son "campement".
C'est ainsi que le jeune Bezarius se rendit vers les terres dévastées aux abords de Death City. C'est vraiment un spectacle désolé... Tout ne laissait transparaître que la destruction et la souffrance passée en ces lieux. Le ciel était encore plus noir que tout ce que l'on pouvait imaginer et l'on pouvait facilement sentir l'odeur de la mort à tout bout de champ... Quelle odeur pestilentielle... Selon Walt, c'est dans les environs que Oz Bezarius perdit la vie il y a quelques mois. Le coup qu'un meister lui avait porté avait été fatal sur le coup... Une petite goutte sembla tomber du visage de Lucis qui ne tarda pas à se frotter les yeux par la suite. Ce n'est pas le moment de se laisser rattraper par les évènements ! Le blondinet continua son chemin au travers des ruines... Tout à coup, il ressentit un étrange sentiment juste à ces pieds...
Il fit un bond en arrière... Puis vint une explosion soudaine... Le sentiment que Lucis avait ressenti devait sûrement être une longueur d'âme... Ce filou était planqué quelque part dans le coin... Une deuxième bombe fût lancée de derrière les murs au loin. Le nombre de "boum" commençait à être dérangeant... Et pas seulement pour le voisinage mort mais aussi pour le terrain. De petites fissures et autres trous apparaissaient de parts en parts des lieux et à la longue, les ruines deviendraient aussi abîmé que la surface de la lune. Se transformer pour passer outre les explosions ? Le jeune garçon y avait pensé mais pour une mission de ce gabarit, il valait mieux se préserver tout en essayant de rester le plus efficace possible.
Lucis continua à courir... Et lorsqu'une des bombes fût à sa hauteur... Il la repoussa avec sa technique du "wall breaker" pour la renvoyer sur le mur en face... Le choc provoqua l'étourdissement du jeune Ernest... Qui ne put échapper au poing du comte Bezarius. Le choc fût si rude que le pré-démon tituba un bref instant avant de se reprendre et de commencer à allumer une bombe... En vain... C'est le pied qu'il se prit alors. Et cette fois il ne s'en releva pas.


Et c'était réglé... Ce ne fût pas grand chose mais il fallait bien un départ à tout. L'héritier des Bezarius avait ramené le jeune Arlaw à Shibusen où on s'occuperait de lui comme il fallait. Cette mission avait été facilement éludée et Lucis n'en était pas malheureux... Il retourna au manoir et continua à s'entrainer pour rattraper son défunt frère.
Revenir en haut Aller en bas
 

Avis de recherche, Ernest Arlaw [mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-