Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari


Féminin
Messages : 928
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
[Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu" Left_bar_bleue2074/3500[Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu" Empty_bar_bleue  (2074/3500)
Points Job:
[Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu" Left_bar_bleue2045/2220[Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu" Empty_bar_bleue  (2045/2220)
Hikari




[Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu" Empty
MessageSujet: [Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu" [Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu" EmptySam 12 Mar - 4:05

(Entrainement suite à la mission "Une femme avec une femme...")

N'étant pas encore rentrée de sa mission en Papouasie, Hikari avait décidé qu'il était temps de retourner à l'entrainement surtout après s'être battu contre cette femme méduse et ces tentacules géants. Il s'agissait d'un simple pré-démon de bas étage et pourtant cette saleté avait réussi à l'avoir, il était bien beau son niveau d'élève élite de la Shibusen, c'était vraiment pitoyable de sa part, c'est vrai quoi ? Méritait-elle vraiment ce nom ? C'était plutôt une rétrogradation qu'il lui fallait à ce niveau, en plus de ça, elle se souvenait de l'échec de cette mission avec Tyzy et Musashi, une mission de rang A qui normalement ne devait pas être si compliquée que ça à trois et pourtant elle avait réussi à échouer là-dessus. Il était vraiment temps de se remettre en question, elle ne savait plus du tout où elle en était mais surtout avait-elle vraiment le niveau pour battre son père, ce n'était pas un simple akuhei, il était fort de par son passé de manieur, il était assez réputé à la Shibusen et maintenant un monstre recherché par la célèbre école... La meister commençait vraiment à douter de ces capacités et à ce qu'elle devait faire, vous savez ces moments où vous avez l'impression que vous êtes une merde et que vous n'arrêtez pas d'échouer dans tout ce que vous entreprenez et bien c'était l'état morale actuelle de la jeune meister qui devenait de plus en plus pessimiste en ce qui la concernait. Mais bon.. Qu'est-ce qu'elle pouvait y faire ? C'était comme ça et pas autrement, on ne peut pas changer les faits passés et elle l'avait appris à ces dépends depuis le temps. Quoi qu'il en soit ce n'était pas en déprimant sur son sort qu'elle allait devenir plus forte, il fallait s'entrainer, s'entrainer et encore et toujours s'entrainer avec une pause bien sûr, ne soyons pas aussi fou tout de même.

C'était bien beau de parler d'entrainement mais où est-ce qu'elle allait s'entrainer la meister ? Et ben oui, on y pense jamais à ce genre de détail mais c'est le détail qui fait tout. Hikari se baladait tranquillement dans les rues d'une ville pas loin de celle où elle avait accompli brièvement sa mission. C'était village tout aussi grand que l'autre mais il y avait beaucoup plus d'ambiance dans celui-ci, c'était même beaucoup plus animée. Bref ! Elle scrutait les bâtiments vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire à part chercher un endroit où s'exercer puis son regard se stoppa sur un petit dojo. Un dojo japonais qu'est-ce que ça faisait ici en Australie, chercher la logique là-dedans et bien il n'y en a pas, aucune. Mais on s'en fout ! Hikari se dirigea vers l'entrée du bâtiment, ça s'était le lieu idéal ! La meister entra et ne vit personne à l'intérieur, c'était tout de même pas désert ? Tout à coup, elle sentit une main sur son épaule et sursauta avant de se retourner prête à frapper la personne derrière elle mais cette même personne stoppa habilement son attaque avec ces deux mains avant de lui sourire niaisement en lui disant :

- Ton attaque manque en précision et puis tu as un très mauvais appuis.


De quoi je me mêle ? Ce n'était pas lui qui allait lui apprendre à se battre, faut pas prendre la grosse tête parce qu'il a réussi à stopper son coup pff... Il lâcha la jambe de la manieuse qui le regarda prête à repartir avant qu'il ne la stoppe une nouvelle fois pour lui dire d'un ton calme "Si tu cherches à t'entrainer, je peux t'aider tu sais." Proposition alléchante que la manieuse ne refusa pas puis il avait l'air de si connaitre malgré tout. Il regarda le katana de la jeune fille avant de partir dans une pièce au fond et de revenir avec plusieurs bokken, des sabres en bois. Il se saisit d'un premier qui lança à la demoiselle qui le rattrapa tandis qu'il en saisit deux autres pour se battre. Deux sabres ? Hikari n'avait jamais essayé ça et puis elle en avait sûrement pas besoin sa technique à ce style de combat était assez bonne pour le battre à coup sûr. "Tu m'as l'air de bien t'y connaitre dans le maniement de ton katana mais essaye donc de me toucher avec ton sabre pour voir si tu as vraiment le niveau." Il la sous-estimait un peu trop au goût de la meister qui se jeta sur lui, essayant avec autant de bien que de mal à le toucher mais en vain. Elle n'y arrivait pas qu'est-ce qu'il lui arrivait ? Ces mouvements qui d'habitudes étaient fluides et habiles et bien là, non. Elle n'était sans doute pas assez concentrée, non ce n'était pas ça, c'était autre chose, quelque chose de bien différent mais quoi ? Est-ce que c'était sa pratique au sabre qui était aussi médiocre qu'elle en avait l'air ? Son adversaire était de taille, il était bien plus doué qu'elle.

- C'est bien ce que je me disais. Tu manques de confiance en toi et ta capacité n'est pas exceptionnelle... Si tu veux. J'accepte de t'entrainer de un à améliorer ta technique au sabre mais aussi à en apprendre une nouvelle. Comme tu peux le voir, moi j'utilise deux sabres apprend à faire comme moi et tu verras, tout te paraitra plus claire.

Humm... Il avait sans doute raison, il avait raison ! Elle n'était pas vraiment douée dans ce cas qu'il lui apprenne vu qu'il s'y connaissait, on ne refusait pas une telle offre après tout. Il commença donc à lui apprendre la maitrise avec un seul sabre jusqu'à ce qu'elle le maitrise parfaitement. Une chance pour lui qu'Hikari apprenait vite lorsqu'elle le voulait vraiment et là, elle était plus que déterminée à apprendre sa technique, rien ne lui aurait fait changé d'avis. Ce n'est que trois à quatre plus tard, estimant qu'elle avait assimilé une bonne partie de ce qu'elle devait savoir qu'il décida de passer à la technique à deux sabres. La manieuse allait essayer ça pour la première fois, une nouvelle expérience quoi ! Le combat commença, ce fut lui qui commença à l'attaquer de plein fouet sans retenir le moindre de ces coups, il n'irait pas doucement avec elle et le seul réflexe qui vint à l'esprit de la meister se fut de se protéger avec ces deux sabres et manque de chance il réussit à la toucher et se stoppa en lui expliquant qu'elle devait avoir confiance en ses capacités mais aussi dans les sabres qu'elle maniait. Elle devait garder en tête les bases, sa posture et garder sa concentration au maximum ! Il fallait tout pour réussir mais aussi la pratique. Il lui expliqua quelques mouvements vite fait avant de lui proposer un second combat, elle accepta et cette fois, elle ne perdrait pas, c'est elle qui le toucherait en premier. Le combat commença la technique d'Hikari changea du tout au tout, elle esquiva avec un sabre tandis que de l'autre elle tenta d'attaquer son adversaire mais habile comme il est, il l'esquiva avec facilité mais ce n'était pas fini, elle était loin d'avoir dit son dernier mot et dans un mouvement, elle fit un demi-tour pour arriver derrière son adversaire le désarmant d'un sabre pour le toucher à la suite. Gagné ! Un sourire s'afficha sur le visage de la manieuse, fière d'elle.

- Je pense que je n'ai plus rien à te dire ou à t'apprendre, continue comme ça et tu deviendras forte jeune fille.
- Merci mais tout ça, c'est grâce à vous, je sais vraiment pas comment vous remerciez
- Deviens forte et ça me suffira
- Vous inquiétez pas pour ça, j'y compte bien


Elle le remercia avant de le saluer, c'est qu'elle avait un avion à prendre pour repartir à Death City et si elle le loupait, elle devrait rester ici encore un moment mais bon c'est pas tout ça mais son lit lui manquait et cette ville aussi alors bon go ! Elle partit plus sûre d'elle avec un apprentissage supplémentaire dans ces bagages.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Entrainement] Art à 2 lames ~ "Niten-ryu"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Entraînement] Lame
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entrainement
» Entraînement!
» Entraînement en Arctique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-