-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entraînement en Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Siolith


Féminin
Messages : 1403
Age : 33

Feuille de personnage
Expérience :
Entraînement en Arctique Left_bar_bleue3500/3500Entraînement en Arctique Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
Entraînement en Arctique Left_bar_bleue446/2220Entraînement en Arctique Empty_bar_bleue  (446/2220)
Siolith




Entraînement en Arctique Empty
MessageSujet: Entraînement en Arctique Entraînement en Arctique EmptyLun 8 Mar - 23:39

Spoiler:

Quoiqu'on puisse en dire, Siolith n'avait pas été forcément mise de bonne humeur après sa dernière mission. Tout était relatif pouvait-on dire, puisque désormais, elle possédait maintenant un avantage certain sur une certaine personne et qui pouvait dorénavant lui servir peut-être même encore plus qu'elle n'y pensait. Casser un illusion était vraisemblablement quelque chose d'impossible à faire sans couper la source, c'est-à-dire toucher la personne qui la produisait. Sauf que sa dernière mission venait de lui prouver le contraire. Une illusion ne restait après tout qu'une simple distorsion de l'espace réel et donc d'un abus visuel dû à la faiblesse de l'œil. L'œil avait une structure relativement simple, constituée de "lentilles", de la cornée, du globe et pleins d'autres conneries qui ne lui serviraient jamais dans sa vie si elle l'apprenait. Toujours est-il que comprendre le fonctionnement de cet organe était primordial dans le cas d'une illusion. L'œil captait toujours de la lumière en plus ou moins grande quantité en fonction de la dilatation de la pupille. Cette lumière était disséquée, traduite, puis reconstruite dans l'œil. C'était exactement au moment de la traduction des données, que justement, ces données étaient changées. En multipliant le flux de couleurs et de lumière, le nombre d'objets visualisés variait de façon proportionnelle à l'augmentation de ce flux. Cela entraînait invariablement une démultiplication vertigineuse de tout objet visé et l'œil était alors complètement confus! Manier la longueur d'onde permettait d'influer sur ces flux en faisant circuler hors de soi une quantité plus ou moins grande d'énergie pour faire apparaître plus ou moins d'objets. Siolith en conclut que c'était ainsi que procédait le Kishin. Mais désormais, et lors de leur prochaine rencontre, elle cacherait cet atout pour le déployer au moment opportun sans qu'il comprenne comment elle le voyait. Elle en eut presque un sourire à imaginer sa tête lorsqu'elle lui refilerait une rouste pour les coups qu'il lui avait refilé la dernière fois. Parce qu'elle voulait le revoir, pas forcément pour combattre, mais elle avait bien des choses à lui dire encore et elle ne voulait pas en rester là où elle l'avait quitté la dernière fois. Si il lui prenait l'envie de combattre, cette fois, elle serait au niveau nécessaire pour lui faire face…Seule. Elle ne voulait pas embarquer Marie et Lou dans ses histoires, d'autant plus qu'elles, n'avaient rien voulu de tout cela.

Siolith secoua la tête et se reconcentra sur le moment présent et sur ce qu'elle avait découvert peu de temps auparavant; sa capacité pouvait désormais être beaucoup plus utile qu'elle-même aurait pu le penser. Elle créa un cercle devant elle. Le vent soufflait fort et faisait battre ses cheveux et le froid tentait d'introduire ses mains sous le manteau qu'elle avait mis. Personne n'avait compris pourquoi elle avait demandé à pouvoir avoir une permission en Arctique, au sommet positif de la Terre, là où quelques scientifiques menaient leurs études dans le but d'éclaircir les mystères de la vie. Ces derniers avaient par ailleurs été très honorés que la Shibusen aie besoin de leurs installation. Ils lui avaient préparé et isolé un pan entier du centre de recherches pour son utilité personnelle. C'était une situation d'autant plus gênante qu'elle n'avait eu besoin que d'un outil: un Magnétomètre à "flux gate". Cet appareil permet la détection des moindres variations du champ magnétique terrestre dues par exemple à des activités solaires intenses (par émission de flux de particules chargées qui, au contact de l'ionosphère, perturbent localement ce champ). Cela autorise en particulier la détection des aurores boréales actives (cet objet existe réellement, je n'invente rien! ). Car c'était bien cela qu'elle cherchait: un effet d'optique assez puissant pour affecter l'œil. Ne pouvant pas en créer un elle-même, elle allait dans l'endroit le plus propice à ce genre de phénomène. D'autant plus que l'hiver était la meilleure saison pour observer ce genre de phénomène.
Quelques minutes plus tôt, l'appareil avait émis un signal indiquant que ce qu'elle attendait allait se produire. La voilà désormais dehors, à observer le ciel piqueté d'étoiles encore calme. Soudain le ciel changea du tout au tout et une espèce de rideau gigantesque et lumineux vint briller dans l'atmosphère. La lumière et les couleurs de ce phénomène dépassait de loin tout ce qu'elle avait pu imaginer…C'était magnifique! Elle créa un cercle devant elle grâce à sa longueur d'onde, mais elle voyait toujours la lumière au travers…étrange! Elle aurait pourtant juré pouvoir annuler ceci! C'est alors qu'elle se souvint! Elle avait utilisé une certaine inclinaison pour annuler l'effet de l'illusion l'autre jour! Elle testa donc plusieurs angles et trouva enfin le bon après un bon quart d'heure à bouger dans tous les sens. L'aurore boréale disparut de son champ de vision au travers duquel elle avait regardé ! Yata! C'était donc à sa portée! Le seul problème résidait dans le fait que le cercle était grand et qu'il utilisait une main…mais qu'elle pouvait toujours frapper avec et qu'il était aussi efficace qu'un autre! Cela la réconforta quelque peu, et qui sait…au fur et à mesure de son expérience, peut-être arriverait-elle à faire mieux?
Revenir en haut Aller en bas
 

Entraînement en Arctique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ENTRAINEMENT] Monolithes
» Découverte et Entraînement! [Rp D'entraînement]
» Entrainement
» Entraînement!
» Entraînement intensif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-