Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enchaîner pour te servir ? [PV Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Enchaîner pour te servir ? [PV Satsuki]  Empty
MessageSujet: Enchaîner pour te servir ? [PV Satsuki] Enchaîner pour te servir ? [PV Satsuki]  EmptyJeu 7 Avr - 20:00

Quel splendide soirée, aucun nuage pour cacher la lune, la température était douce, les étoiles brille de mille feu une belle nuit de printemps. Étrangement la forêt était calme et relaxante, le chant des criquets était doux et la rivière coulait tranquillement laissant échapper un doux son. A pas calme mais sur, notre jeune manieuse marcher à travers cette grande forêt qu'elle ne quitte que rarement, les seule fois ou elle quitte la tranquillité de la forêt c'est pour aller à Shibusen ou bien en mission mais sinon jamais elle sort de son refuge. D’ailleurs la jeune décoloré penser à sa dernière mission ou elle avait fini à l'hôpital alors qu'elle avait assuré à Al que tout aller bien que si elle cracher du sang c'était juste un contre coup de sa technique mais bon, elle pouvais empêcher son partenaire de s’inquiéter, c'était naturel et au fond ça lui fessait plaisir que quelqu'un s’inquiète pour elle.

Ren marchait donc tranquillement dans la forêt qu'elle connait si bien, cette forêt ou elle avait trouvé refuge à ses dix ans...elle y tenait beaucoup et pourtant l'endroit commencer à la lassé et donc la jeune manieuse avait pris l'initiative d'aller faire une très longue balade en pleine nuit, pas étonnant de sa par vous me direz mais bon c'est Ren on ne la changera pas. A travers les sentiers, la jeune fille chantonner tranquillement d'une voix mielleuse, un chant joyeux car tout simplement la jeune manieuse était heureuse et qu'elle voulait partager sa joie avec son terrain de jeu favori. Ren ne savais pas ou elle aller, elle avait pris une direction au hasard puis elle avait continué tout droit, peu importe ou elle aller la jeune manieuse voulait trouver un endroit qu'elle ne connaît pas et si possible avec des nouveaux objets pour les ajouter à sa collection. Oui Ren est une collectionneuse enfin...une collectionneuse d'objets de tous les jours mais qui lui son inconnue car la jeune fille ne connais rien à la vie civiliser, enfin elle connait que très peu de chose et c'est la ce qui fait son charme.

Revenons à nos moutons, la forêt commencer à laisser place à un chemin de pierres, le lieux était sombre mais la jeune fille aperçus au bout du chemin un bâtiment cacher par un brouillard étonnamment épais d'ailleurs se brouillard était apparue comme par magie et laisser Ren méfiante et sur ses garde, elle ne connaissait pas l'endroit mais ça lui donnait des frissons dans le dos. La jeune manieuse avança vers le bâtiment lointain prudemment, on ne sait jamais ce qui peu surgir de nulle part alors autant être sur ses garde n'est ce pas? La souffle de la jeune fille était silencieux, Ren voulait être le plus discrète que possible, elle avait l'impression qu'ont la suivait et cette impression n'était pas qu'une impression, quelqu'un la suivait nuits et jours et l'observer à chaque mouvements. Le cœur de la jeune Sento accéléra, si c'était un pré-démon qui la suivait depuis quelque temps ? Ou pire, une de ses sorcières repoussante qui préparé une attaque! La jeune fille s'arrêta brusquement et écouta les bruits autour d'elle.

Son cœur battait tellement vite qu'elle crut qu'il aller s'arrêter d'un coup, la peur était monté en elle comme une flèche, elle écouter le moindre son, le moindre bruit, le moindre souffle...elle devenait folle ce n'était pas possible, qui lui voudrais du mal appart un pré-démon ? Personne...enfin c'est ce qu'elle croyait. Ren se remis en route doucement sans faire trop de bruit et restant attentif aux moindre mouvements, les lieux commencer à devenir plus clair, la brume laissait place petit à petit à un grand bâtiment en ruine, une grande église ou la moitié du toit c'est effondré, la jeune fille gravi les quelque marche qui la séparé d'une grande porte orné de splendide gravure en pierre. La porte pour entré dans l'église devait faire cinq mètre ou plus difficile à dire, des gargouille était installer sur chaque coter de l'entré, d'après un livre que la manieuse avait lu, ses gargouille protéger cette entré des démons...aller savoir si elles protéger des pré-démons et des sorcières mais bon la jeune fille poussa la porte prudemment et regarda à l’intérieur.

La brume qui commencer à se dissipé laissait place à une grande pièce illuminé par la lune qui était déjà haut dans le ciel maintenant, cette pièce était en désordre des bancs était en vrac, le toit éparpiller partout seul la croix au fond de la pièce tenait encore mais pour combien de temps ? La jeune fille pris le risque d'entré et de faire quelque pas silencieusement, cette église était en ruine depuis des années et pourtant elle en était pas moins fascinante. Certain mur était encore debout laissant apparaître les vitraux poussiéreux qui montré bien la que cet endroit n'avait pas était visité depuis longtemps. Ren avança des quelque pas vers l'autel ou le prête devais se tenir pendant les prières et ou il fessait son serment, la jeune fille fut surprise de trouver une bible sur le pupitre. Elle frotta la couverture et glissa sa main sur l'écriture en or, elle ouvrit doucement le vieux livre avec précaution et entrepris de lire un passage à voix haute.

-Mon fils, si tu as cautionné ton prochain, Si tu t'es engagé pour autrui,
Si tu es enlacé par les paroles de ta bouche, Si tu es pris par les paroles de ta bouche,
Fais donc ceci, mon fils, dégage-toi, Puisque tu es tombé au pouvoir de ton prochain; Va, prosterne-toi, et fais des instances auprès de lui; Ne donne ni sommeil à tes yeux, Ni assoupissement à tes paupières; Dégage-toi comme la gazelle de la main du chasseur, Comme l'oiseau de la main de l'oiseleur. Va vers la fourmi, paresseux; Considère ses voies, et deviens sage...


Elle s'arrêta, un bruit avait surgis, la jeune Sento regarda les lieux éclairé par la lune, elle penser réellement qu'elle était seule en se lieux sacré...enfin elle n'était pas croyante au point de prier tout les soirs un certains homme qui s'appeler dieu, non elle n'était pas comme ça et pourtant elle avait tout juste lus un passage de la bible. Personne n'était dans son champs de vision mais elle savait que quelque chose ou quelqu'un était entré, Ren pris l'initiative de prendre la parole même si son cœur battait à toute vitesse et qu'elle avait peur mais bon la jeune manieuse n'aller tout de même pas rester là pétrifier par la peur elle devait se rassurée et pour ça vérifier qu'il y a bien une personne dans cet endroit.

-Il y a quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
 

Enchaîner pour te servir ? [PV Satsuki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» • Quand on arrive en ville... [Pv Kyoufu & Satsuki]
» À la recherche d'une âme pour RP ou pour manger...
» Pas d'bol pour toi
» Une âme... pour ma vie.
» Une âme pour rp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives Rpg-