-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission solo] La rage d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


[Mission solo] La rage d'une famille Empty
MessageSujet: [Mission solo] La rage d'une famille [Mission solo] La rage d'une famille EmptyLun 13 Juin - 1:38

C'était une nuit de Pleine Lune. Rien de bien incroyable en soi, on se l'accorde, mais c'était tout de même un détail se répétant que certaines nuits de l'année, et qui valait donc d'être précisé. D'autant plus que cette lune en question marquait une soirée particulièrement riche en évènements, aussi macabres étaient-ils, et en sang d'une telle quantité qu'on pourrait repeindre la lune elle-même avec. Ce petit satellite naturel qui tournait autour de la Terre... Fallait dire que Sakuya Izayoi, l'Akuhei anarchiste, avait le béguin pour ce petit astre lumineux qui souriait tout le temps. Il représentait à ses yeux le point le plus proche de la liberté, car de là-haut, il ne devait pas y avoir grand monde pour vous empêcher de vivre. M'enfin, nous n'irons pas plus en détails dans cette philosophie sans fonds qui passionnait Sakuya, et nous concentrerons plutôt sur la nuit en question, et ce qui s'y déroula. Cela se passait en Italie, dans le manoir d'une riche et noble famille, les Ascenders, qui vivait depuis la veille une certaine agitation. La raison : L'un de leurs deux fils, Alexander, ainsi que son arme Miranda, ont été assassinés lors de leur rencart de la nuit dernière, tout comme sept domestiques qui en avaient sûrement trop vus. Depuis, c'était la pagaille dans le manoir. Les domestiques avaient décidés de fuir le manoir le temps que les choses se calment, les gardes ont été envoyés à la poursuite du coupable, identifié en tant qu'embryon de démon, la mère et le frère déploraient avec tristesse la mort d'Alex, tandis qu'enfin, le père, Andreus Ascenders, avait pris les choses en main pour se venger de ce monstre qui avait tué sa progéniture. Aussi, après avoir prévenu par lettre les parents de Miranda de la mort de l'arme, Andreus avait immédiatement fait prévenir Shibusen de cet affront, ayant transmis la lettre ensanglantée pour une éventuelle identification.

Face à une demande qui fut déjà vive et sérieuse de la part de la famille Ascenders, la réaction de Shibusen fut particulièrement violente. La raison était que celle qui avait écrit cette lettre fut reconnue grâce à son écriture bien particulière, et était une personne tristement bien connue des forces spéciales shibusiennes. Sakuya Izayoi, ancienne manieuse devenue une Akuhei au comportement très anarchiste et violent, recherchée pour des crimes innombrables et tous aussi affreux les uns que les autres. Elle n'avait beau pas être une grande menace au niveau planétaire, le nombre de délits qu'elle commettait en faisait une affaire à ne pas louper, et une telle occasion de la pourchasser ne se ratait pas. Aussi Shibusen avait-il envoyé immédiatement un premier détachement en éclairage, et prévoyait d'envoyer dans les trois jours toute une légion de shibusiens, pour une grande chasse à l'Akuhei. Bien évidemment, face à un tel rassemblement, Sakuya n'avait pas prévu de se laisser faire, et se disait que c'était l'occasion de bien s'amuser. Ce fut pour ça que quand un Akuhei espion lui rapporta que Shibusen la poursuivait à cause de sa dernière mission, la folle anarchiste, qui avait déjà distancé le manoir de plusieurs kilomètres, fît immédiatement demi-tour, et s'était décidé à réserver une petite surprise à cette famille Ascenders. La mort de leur fils ainsi que de son arme ne leur avait pas suffi ? Sakuya allait les réduire à néant une bonne fois pour toutes, et cette fois, c'était le Shinigami qu'elle narguerait.

Andreus Ascenders se tenait fièrement et droitement debout aux côtés de sa femme Elisabeth et de son fils Arold dans la cour du manoir. Celle-ci était éclairée par la Lune et de nombreux systèmes d'éclairage sophistiqués, et la porte qui y conduisait s'ouvrît pour faire entrer un groupe d'une vingtaine de personnes. Il s'agissait bien sûr du détachement envoyé par Shibusen, qui précédait les autres de trois jours. La troupe était composée d'une quinzaine de policiers facilement reconnaissables par leur uniforme bleu sombre, et de quatre autres personnes, habillés normalement. Le quatuor était composé de trois hommes et d'une femme, et il s'agissait en vérité de deux manieurs et de leurs armes. Le premier d'entre eux faisait une vingtaine d'années et était habillé assez modestement d'une chemise noir, d'un tee-shirt et d'un jean, avec en prime une boucle d'oreille accompagnant bien ses cheveux noirs et courts ainsi que ses yeux verts. Un beau jeune homme en outre. A côté de lui se trouvait la femme qui faisait à peu près son âge, et portait des habits similaires à ceux de celui qui s'avérait être son partenaire ; ses cheveux étaient blonds et assez longs, allant assez bien avec ses yeux bleus, tandis qu'elle possédait des formes assez généreuses en faisant une forte belle personne. A côté du duo se trouvait deux hommes d'une trentaine d'années, ayant tout deux la barbe ainsi que des cheveux noirs et semblant être partenaires. L'un était habillé décontracté et portait des lunettes lui donnant un air d'intello, tandis que l'autre était beaucoup plus classe, avec un veste rouge, un large chapeau noir, et une cigarette à la bouche. Les quatre Shibusiens ainsi que les policiers s'approchèrent des membres de la famille Ascenders, et tous formèrent un grand cercle dans la cour, le jeune homme décrit en premier s'adressant au père d'une voix interrogateur.

"Bonjour, monsieur Ascenders. Je me présente, Henry Stalone, et voici Leïla Muramaki, Mark Splinfer et John Goldsuit. Alors, c'est ici que votre fils a été tué par l'akuhei Sakuya Izayoi donc ?"

"C'est... C'est cela, oui. Nous avons déposé le corps dans la chambre du défunt. Je suppose que vous voulez un résumé de la situation ?"

Le dénommé Henry hocha la tête, et le père se mît à narrer l'évènement de la veille dans les moindres détails connus. La mère, à côté de lui, laissa couler une larme tout en essayant de contrôler vainement ses émotions, et le frère jumeau d'Alexander, Arold, fixait le sol d'un air sombre, sans vraiment prêter attention au récit de son père, qu'il connaissait déjà de trop. Au même moment, alors que les shibusiens écoutaient avec attention Andreus, l'un des policiers prenant des notes pour cette affaire, une ombre, tranquillement assise sur le toit du manoir, regardait et écoutait de loi, la scène, avec un grand sourire édenté aux lèvres lorsqu'elle entendît son nom. Ses vêtements de soubrette sifflant doucement au vent, la terrible Sakuya se leva de sa place, dégainant trois couteaux dans chacune de ses mains, et se dît qu'il serait temps pour elle d'agir après s'être bien amusé à observer ses proies. Se propulsant soudainement du haut du toit, Sakuya s'envola en l'air dans une position périlleuse, et tomba vers le sol de la cour la tête en bas, ses bras croisés contre sa poitrine. Alors qu'elle arrivait à une dizaine de mètres du sol, au centre du cercle de ses futures victimes, et que ces dernières remarquèrent l'Akuhei d'un air surpris, celle-ci prononça les mots "Luna Clock", et le temps s'arrêta soudainement pour toutes les eprsonnes présentes. Fixant, immobilisés et d'un air étonné, la femme qui se tenait à l'envers dans les airs, les shibusiens et les membres de la famille Ascenders se demandèrent durant les cinq secondes qui suivirent ce qui se passait, quans soudain le temps reprît, et la femme aux cheveux gris tenda ses bras, lançant tout autour d'elle des dizaines de couteaux. N'ayant pas eu même le temps de réagir, les quinze policiers reçurent chacun un couteau en plein coeur, et chacun d'eux s'effondra au sol quelques secondes plus tard.

Sakuya se réceptionna avec élégance, les six couteaux étant bizzarement toujours dans ses mains malgré qu'une trentaine semblable venait de transpercer les policiers. Elle regarda au tour d'elle pour faire un vif compte-rendu de son attaque. Comme prévu, tous les humains non combattants n'avaient même pas pu essayer d'esquiver, et avaient été tués sur le coup, leurs âmes s'élevant désormais au-dessus de leur corps. Cependant, les manieurs et les armes, eux, avaient bien évidemment réussi à esquiver, et se tenaient maintenant séparés autour de Sakuya, à environ une dizaine de mètres d'elle. Le père Ascenders fronça les sourcils, et se retint de demander à la mystérieuse femme de décliner son identité, car il avait largement compris de qui il s'agissait. Des couteaux, un déguisement de maid, et un physique correspondant à la vague description que lui avait fait Shibusen... Aucun doute, c'était l'Akuhei qui avait tué son fils. Andreus serra fortement les poings pour retenir sa colère, et comme une question rhétorique, l'homme s'adressa d'une voix forte et inquisitrice à son interlocutrice.

"Tu es... La personne qui a assassiné Alex, n'est-ce pas ? Tu es vraiment idiote d'être revenue ici."

"C'est bien moi, en effet. Mais ne soyez pas aussi sombre, voyons ! On ne va pas se disputer pour un petit meurtre, ça serait stupide, surtout que... Je ne suis pas là pour débattre mais finir ce que j'ai commencé !"

"Mark, transformation !"

Sakuya fronça les sourcils, et en entendant ce qui semblait être un coup de feu, entama une esquive, une balle de haute calibre passant à ras de ses cheveux. L'Akuhei se propulsa en l'air avant de se poser contre le rebord d'une fenêtre d'une des salles du manoir, et chercha des yeux la source de ce tir rapide qui aurait pu lui écouter la vie. Il s'agissait de l'homme au chapeau et à la cigarette, dénommé John Goldsuit, qui avait en main un magnifique pistolet en argent pointé sur la folle anarchiste. Cette dernière fronça les sourcils, s'apprêtant à lâcher un commentaire impulsif du genre "Eh, sois moins bousculant, le vieux !", mais John ne lui en laissa pas le temps, tirant trois balles comparables à la précédente sur Sakuya à la suite. La belle Akuhei sourît, étonnée par le radicalisme de son adversaire, et esquiva les trois balles en sautant de rebord en rebord avec une agilité surprenante, les balles explosant sur le mur du manoir. Autant dire que si l'embryon de démon se prenait l'un de ces tirs, elle aurait de gros ennuis. Mais elle n'avait pas prévu de laisser cela arriver. Se propulsant du haut du rebord vers le toit, elle s'y réceptionna pour avoir une meilleure liberté de mouvement, mais soudain, le jumeau Arold atterît à côté d'elle, avant de foncer vers l'Akuhei et de tenter un coup de paume avec sa main droite, d'où émanait une forte longueur d'onde. Sakuya écarquilla les yeux, et esquiva de peu sur le côté, avant de tenter de trancher le ventre du jeune homme. Ce dernier esquiva à son tour de très peu, et un jeu de quelques secondes s'engagea entre les deux adversaires, chacun esquivant puis attaquant l'autre. Finalement, Sakuya évita in extremis un coup de poing d'Arold, et lui donna un redoutable coup de genou dans le ventre, qui envoya valser son ennemi le long de la cour, jusqu'à s'encastrer dans une fenêtre du bâtiment en face, et de s'écraser dans une chambre, où il s'évanouît. La belle anarchiste eut un petit sourire et se tourna vers ses autres proies, qui la dévisageaient d'un air méprisant. Andreus fronça les sourcils et tendît sa main en avant.

"Je vais te faire payer par moi-même l'humiliation que tu as fait subir à ma famille. Elizabeth, transforme-toi !"

"Transforme-toi également, Leïla ! Nous allons remporter la prime qu'il y a sur la tête de cette sale folle, afin de payer notre loyer !"

E
lizabeth et Leïla acquiescèrent toutes les deux et se transformèrent en armes. La mère de l'assassiné devînt une magnifique rapière qui atterrît dans la main tendue d'Andreus, ce dernier se mettant en garde. La jeune blonde, elle, prît une forme bien plus compliquée, puisqu'il s'agissait d'une épée à une main et d'un éventail rouge aux extrémités lacérantes reliés entre eux par une longue chaîne en métal. Henry empoigna chacune des armes dans ses mains avec un grand sourire, et se propulsa en l'air, avant de se retrouver à une dizaine de mètres devant Sakuya, qui se mît en garde. Le jeune homme empoigna fermement la chaîne au niveau de l'éventail, et lança son épée comme un projectile sur l'Akuhei, qui esquiva d'un air étonné en sautant dans la cour. Cependant, à peine avait-elle atteint le sol qu'Andreus arriva sur elle et tenta une attaque horizontale, que la belle anarchiste esquiva en se propulsant en arrière de justesse. Le père Ascenders, qui gardait une main dans la dos, enchaîna de suite en s'approchant de Sakuya, et tenta à multiples reprises de lui infliger un coup d'estoc à la tête, à une vitesse impressionnante. Ce fut avec difficulté que l'embryon de démon esquiva chacune de ces attaques dangereuses durant une bonne dizaine de secondes, son adversaire ne semblant pas se fatiguer, jusqu'à ce que ce dernier cessa son enchaînement et tenta une nouvelle attaque horizontale au niveau des jambes. Sakuya Izayoi en profita pour sauter en arrière dans un magnifique salto arrière, lançant ses six couteaux sur Andreus à la retombée.

"Résonance des âmes, Elizabeth !"

Cette dernière fut réalisée en à peine quelques secondes, et la vitesse du père sembla accélérée soudainement. Ainsi, c'est sans difficulté qu'Andreus dévia les six couteaux qui allèrent se planter dans l'herbe. Sakuya fronça les sourcils, et après s'être réceptionnée au sol, voulut tenter une nouvelle attaque en faisant glisser deux nouveaux couteaux le long de ses manches jusqu'à ses mains. Mais avant qu'elle eut pu attaquer, un tir arriva sur elle et ce fut à nouveau au poil près que l'Akuhei esquiva l'explosion de l'homme au chapeau John, qui enchaîna avec cinq autres tirs visant Sakuya. Cette dernière les esquiva en courant, les explosions la suivant de près, et elle en profita pour lancer ses deux couteaux sur John, qui étant à une vingtaine de mètres, réussît à les esquiver. Sautant sur la branche d'un arbre, Sakuya regarda l'adversaire qui lui tirait dessus d'un air enragé. Ce personnage l'énervait gravement, avec ses tirs explosifs. A cette distance, Sakuya ne pouvait toucher sa cible sans que cette dernière parvienne à esquiver, et si elle se rapprochait de lui, elle allait se faire exploser. Ce n'était pas amusant, et quand quelque chose ne plaisait pas à la Miss Akuhei, cette chose pouvait compter les secondes d'existence qu'il lui restait. Ainsi, sur les nerfs, l'anarchiste ne chercha pas à réfléchir et sauta du haut de son arbre en dégainant des couteaux, avant de foncer en courant sur John. Malheureusement, c'était l'occasion qu'attendait le tireur implacable, qui eut un petit sourire.

"C'est le moment, Mark ! Résonance des âmes ! Tir explosif !"

Une voix émanant du pistolet acquiesça, et ce dernier s'illumina d'une lumière dorée, avant de devenir un bazooka que John prît à deux mains, avant de tirer sur Sakuya, qui écarquilla les yeux. Il y eut une immense explosion dans la cour, d'un diamètre d'une vingtaine de mètres, qui impressionna les autres personnes présentes, et avait frappé à l'endroit où se trouvait la terrible Akuhei quelques secondes plus tôt. Le bazooka reprît une forme de simple pistolet, et John le fît tournoyer avant de souffler sur l'embout d'où émanait de la fumée. Andreus fut pris entre la joie de voir sa vengeance assouvie et la colère de voir le quart de sa belle cour détruit par cette incroyable explosion. Il s'approcha du tireur avant de s'arrêter une dizaine de mètres derrière lui, avant de s'adresser à lui d'une voix autoritaire mais au fond reconnaissante.

"Merci beaucoup, monsieur Goldsuit, vous nous avez débarrassés d'un lourd fardeau, bien que j'aurais espéré que vous procédiez avec plus de délicatesse."

"La délicatesse n'est pas de mise face à un tel monstre, monsieur Ascenders. Il ne s'agissait pas d'une simple criminelle, mais d'une Akuhei redoutée, je n'ai donc pas retenu mes coups. Sachez qu'avec ces choses, on peut s'attendre à to..."

John fut cependant interrompu en plein discours par un sifflement dans l'air venant de devant lui, et par le bruit de claquement caractéristique d'un plantage. L'homme au chapeau tremblota avant de gémir et de cracher du sang, et tomba lentement en arrière, révélant aux deux autres manieurs une poitrine criblée d'une dizaine de couteaux. John s'effondra ainsi au sol, suffoquant lentement en rendant l'âme, ayant perdu son chapeau à sa tombée. Mark, son arme, reprît sa forme humaine et s'accroupît à côté de son manieur pour l'encourager vainement à survivre. Ainsi, sous la panique, l'avertissement tardif d'Andreus concernant un danger et la présence malsaine qu'il sentît ne suffirent pas à prévenir l'arme à temps, et cette dernière sentît une lame lui transpercer la moelle épinière au niveau de la nuque. Bien évidemment, le pauvre Mark mourut sur le coup, et son corps s'effondra sur celui de son partenaire, mort également, lorsque Sakuya retira son couteau de cinquante centimètres du corps de sa victime. A peine brûlée légèrement à quelques endroits, et avec des vêtements cramés ou déchirés par endroits, l'Akuhei s'en était sortît indemne en esquivant l'explosion, et avait profité de la fumée ainsi que du moment d'inattention de son adversaire pour l'abattre. Léchant avec plaisir le sang sur son couteau, Sakuya fixait d'un air sadique ses prochaines victimes, et on pouvait sentir en la fixant que la folie commençait à monter en elle. Andreus et Henry serrèrent les dents, tandis que Sakuya leur lançait d'une voix malicieuse et excitée :

"Quel dommage... Ce mec avait peut-être l'esprit, mais il lui manquait franchement la puissance et le talent. Alors, qui sera le suivant, mes mignons ? ♪"

"Tss, enflure, tu vas payer pour ce que tu viens de faire à John !"

Henry hurla de rage et fonça sur la folle anarchiste, qui eut un grand sourire carnassier, et esquiva d'un petit saut arrière le coup en diagonal d'épée que son adversaire voulut lui asséner. Voulant profiter de l'occasion pour trancher le jeune homme, Sakuya fut cependant interrompu par Andreus dont la rage semblait avoir redoublé, devant esquiver le coup d'estoc de ce dernier. La belle Akuhei prît de la distance à l'aider de quelques sauts en arrière, et regarda ses deux adversaires, côte à côte. Tss, si ces deux-là restaient toujours ensemble, elle allait avoir du mal à venir à bout d'eux, surtout qu'elle commençait à manquer de couteaux à lancer et qu'elle n'avait pas le temps de ramasser ceux qui étaient sur des corps ou au sol. Cependant, elle ne chercha pas plus loin une stratégie, ceci n'étant pas son genre, et se dît qu'une faille finira bien par tomber. Le jeune Henry fonça à nouveau sur Sakuya, cette dernière prenant un couteau de sous sa jupe et le lançant sur ce dernier. Mais à sa grande surprise, l'homme dévia la lame de Sakuya d'un simple revers de son éventail, qui semblait être fait d'acier, le pire étant qu'Henry ne fut même pas ralenti et continua dans sa lancée avec un terrible coup vertical avec son épée. L'anarchiste eut du mal à esquiver sur le côté, et dût sauter de nouveau en arrière quand son adversaire enchaîna avec un coup horizontal. Ce fut alors qu'elle se retrouva contre un mur du manoir, bloquée dans son esquive, et à peine eut-elle de se rendre compte du piège qu'on lui avait tendu que le jeune homme lança son épée comme pour sa première attaque. A défaut de toucher sa cible, l'épée s'enfonça dans les vêtements de Sakuya au-dessus de l'épaule avant de pénétrer profondément le mur qui s'effrita, laissant l'Akuhei accrochée au mur et coincée. Henry se décala alors sur le côté, tenant fermement sa chaîne, tandis qu'Andreus fonçait à toute vitesse sur Sakuya, saisissant cette occasion.

"Cette fois, c'en est fini pour toi ! Meurs !"

Et le père d'Alexander tenta un puissant coup d'estoc dans l’œil droit de Sakuya, et lorsqu'Henry vît du sang couler du mur devant Andreus, il crût qu'ils en avaient enfin finis avec elle. A tort, bien sûr. Et quand Andreus regarda s'il avait fait mouche, il écarquilla les yeux en voyant Sakuya, la tête penchée sur le côté, avec la lame passant à ras de sa tête, l'ayant cette fois touchée, du sang coulant de sa tempe. Mais ce qui étonna encore plus Andreus que ça et l'agilité dont faisait preuve son adversaire, c'était le visage que l'Akuhei lui lançait. Des yeux rouges et perçants, un sourire démoniaque, et un air terrifiant. Le père sentît la folie augmenter autour de lui, et comprît que la femme qui lui faisait face laisser placer à cette dernière. Ainsi, Sakuya se mît à ricaner à pleine gorge, trouvant cette douleur intense jouissif, et avant qu'Andreus puisse réagir, la folle de service lui empoigna le bras, et se propulsa en avant, déchirant ses vêtements au niveau de l'épaule coincée, et lui tirant un hurlement de douleur presque jovial lorsque sa tempe blessée frôla la lame de son adversaire tout le long. Monsieur Ascenders, face à une scène aussi horrible, ne vît pas arriver le couteau qui lui transperça le ventre, et se dégageant avec difficulté de cette abomination, recula vivement d'une dizaine de mètres, gardant de la distance tandis qu'il pressait avec douleur sa blessure. Sakuya, elle, se mît à ricaner à nouveau, titubant comme une bourrée, et ne semblait pas se soucier de sa blessure tandis qu'elle léchait le couteau imprégné du sang de Mark et désormais d'Andreus.

"Put***, je jouis !!! C'est trop bon !!! Ton sang est tellement délicieux mélangé à celui de l'intello ! Et cette douleur au niveau de la tempe... C'EST MAGIQUE !!! J'ADORE !!! J'EN VEUT ENCORE PLUS, VIVONS TOUS ENSEMBLE DANS CE CHAOS DE SOUFFRANCE ET DE PLAISIR QU'EST L'ANARCHIE !!! GYAHAHAHAHAHAH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

Sakuya venait d'entrer dans un total état second, ce qui annonçait que les choses sérieuses commençaient pour elle. Andreus prît encore plus de recul face à ce démon, et Henry fronça les sourcils. Cette Akuhei correspondait parfaitement à la description qui leur avait été faite, sa folie était terrifiante, et mettait le jeune homme particulièrement mal à l'aise. Il allait devoir en terminer rapidement et rester concentré de bout en bout s'il ne voulait pas être absorbé. Tirant violemment sur sa chaîne, Henry retira son épée du mur, et tenta de trancher Sakuya au passage en la ramenant à lui. Mais celle-ci vît le coup venir et vît un grand bond en l'air pour esquiver, avant d'atterrir avec élégance sur le toit, où elle sautilla impatiemment en préparant sa prochaine attaque où elle se défoulerait à leurs dépends. Comprenant cela, Henry se décida à agir. Il tendît son épée en direction de Sakuya et s'adressa d'une voix sérieuse à Andreus.

"Laissez-la moi, monsieur Ascenders, vous êtes trop blessé pour la combattre. Je vais lui régler son compte ! Leïla, résonance des âmes !"

"Oui, c'est ça ! Réglons-nous, mec !!! Bwahahahah ! Illusional Misdirection !"

La belle Akuhei exécuta un mouvement circulaire avec son couteau, et tout une lignée de couteaux apparut sur la trajectoire dessinée et fonca vers Andreus et Henry. Mais l'éventail de ce dernier, ainsi que la chaîne, disparurent en une lumière qui au bout de quelques secondes forma une armure le long du bras et de l'épaule armé d'une épée, ainsi que devant la mâchoire. L'épée, elle, s'illumina, et lorsqu’Henry fît un mouvement circulaire comparable à celui de Sakuya, et de la même façon qu'elle, une dizaine d'épées illuminées fut lancée et repoussa avec précision chacun des couteaux. La folle de service pencha la tête sur le côté d'un air étonné, et Henry sourît avant de sauter vers elle et de faire une attaque similaire à la précédente en sa direction. Sakuya dût sauter pour esquiver, et en voyant le jeune manieur arrivait sur elle, elle courût sur le côté et prît de la distance avec son adversaire. Se mettant face à ce dernier, elle rangea un instant son long couteaux et en sortît trois plus petits dans chaque main, avant de prononcer les mots "Luna Clock" de nouveau. Le temps se stoppa alors pendant trois secondes, durant lesquelles l'Akuhei fixait Henry avec un sourire sadique, ce dernier lui rendant un petit sourire malicieux. Lorsque le temps reprît, Sakuya lança son attaque, et les couteaux foncèrent sur le jeune homme. Cependant, durant ce laps de temps, l'armure et l'épée disparurent en une nouvelle lumière, jusqu'à ce que l'armure réapparut, mais sur l'autre bras, et l'homme tenait cette fois un disque rouge faisant sa taille, accroché à l'armure par une courte chaîne, et s'en servît comme bouclier pour parer les couteaux de Sakuya. Celle-ci grogna méchamment et cracha par terre, avant de ressortir son long couteau et de foncer en courant comme une effrénée sur Henry. Celui-ci ricana et transforma à nouveau son arme en forme "épée lumineuse", et voulut couper Sakuya en deux quand elle arriva à son niveau. Celle-ci haussa les sourcils d'un air béat et se laissa tomber vivement en arrière dans son élan, esquivant de très peu l'attaque de son adversaire, et s'écrasant contre les tuiles du toit.

Dans un éclair de génie, Sakuya rigola et frappa violemment les tuiles avec son pied, faisant glisser ces derniers qui tombèrent du toit. Henry, risquant plusieurs fois de glisser, dut sauter plus loin pour ne pas se faire piéger. L'Akuhei se releva d'un élégant saut périlleux en arrière, et fonça d'un air enivré sur le jeune homme, qui ne se laissa pas faire, et exécuta une nouvelle attaque avec ses épées lumineuses. Sakuya serra les dents d'un air énervé et bondît très haut das le ciel, avant de sortir son dernier couteau à part ses deux de cinquante centimètres, et de lancer à une vitesse folle sur son adversaire. Mais celui-ci avait repris entre temps sa forme "bouclier" et para aisément le couteau, et prît environ cinq secondes pour reprendre sa forme d'attaque pour foncer sur Sakuya durant sa retombée. La belle anarchiste profita de cette dernière pour s'éloigner de son adversaire, et à sa réception, esquiva de justesse une nouvelle salve du jeune manieur. L'embryon de démon prît de la retraite en courant, Henry la pourchassant, et fronça les sourcils d'un air clairement agacé. Le combat prenait une tournure vraiment chiante pour elle, surtout quand elle devenait folle et voulait s'éclater. Les attaques de cet homme étaient dangereuses, et à chacune des tentatives de Sakuya pour l'atteindre, il utilisait ce bouclier de grande taille et assez résistant. La situation la forçait à réfléchir, et ça c'était pas son genre ; si seulement le point faible de cet enflure pouvait lui venir comme ça, d'un déclic...

Le déclic en question arriva, bien heureusement pour elle, alors que la belle Akuhei regardait Henry tenter de la toucher avec une nouvelle salve. Esquivant avec habileté cette dernière, Sakuya stoppa sa course et campa sur la gouttière du toit direction face manoir, attendant qu'Henry vienne à lui. Ce dernier se douta d'un piège, et s'approcha d'elle en restant néanmoins sur ses gardes. Ce fut alors que la folle de service sauta les bras tendues en arrière, se laissant tomber dans le vide. Henry ne comprît pas immédiatement ce qui se passait, et voulut saisir l'occasion en sautant au-dessus d'elle, quelques mètres plus haut. Sakuya eut un sourire démoniaque, et déchira soudainement son tablier de maid qu'elle jeta au visage du jeune manieur. Celui-ci, par réflexe, trancha l'habit en deux avec sa forme attaque, les deux morceaux s'écartant sur le côté et rendant la vue au jeune homme, qui écarquilla les yeux en voyant le long couteau de Sakuya arrivait sur lui. Il voulut reprendre sa forme bouclier, mais il était trop tard, le couteau lui transperça le crâne, et le manieur tomba en arrière, s'effondrant au sol une dizaine de mètres plus bas, mort sur le coup. Sakuya, elle, atterrît quelques mètres devant lui, l'air ravi. Eh oui, le point faible de ses formes, c'était le laps de quelques secondes dont il avait besoin pour prendre l'une et l'autre, et en le forçant à attaquer, l'Akuhei pouvait saisir l'occasion pour l'atteindre sans qu'il ne puisse utiliser son bouclier. Avec un sourire carnassier, la redoutable anarchiste se tourna vers Andreus, qui se tenait en garde à environ une douzaine de mètres d'elle. Elle sortît alors son dernier couteau, un de cinquante centimètres, le fît habilement tourner dans sa main gauche, et le pointa vers son dernier adversaire en ricanant.

"T'es le dernier, vieux schnok, alors t'as intérêt à m'amuser. Il est temps d'en finir !"

"Je suis d'accord avec toi sur ce dernier point. Elizabeth, résonance des âmes !"

La vitesse d'Andreus augmenta à nouveau, et l'homme fonça sur Sakuya malgré sa blessure, la belle Akuhei ricanant et s'engageant également dans ce duel. Monsieur Ascenders tenta une nouvelle série de coups d'estoc, beaucoup plus rapide que la première fois, que Sakuya esquiva avec difficulté tout en gardant un grand sourire sadique. La folle de service mît fin à cette série qui dura bien quinze secondes en déviant la rapière sur le côté avec son côté, elle prît du recul, et sauta comme une kamikaze sur Andreus. Celui-ci écarquilla les yeaux et tenta de planter son arme dans l'oeil de Sakuya, qui dévia légèrement la tête, la lame lui égratignant la joue et lu itirant un petit gémissement, tandis qu'elle continuait dans sa lancée, et trancha violemment le père de famille au niveau du torse. Celui-ci, surpris et vaincu, cracha du sang et tomba au sol, lâchant son arme. Elizabeth, inquiète, reprît sa forme humaine, et soutînt son mari comme elle pouvait dans cette situation. Sakuya, elle, ricana et lécha légèrement le sang sur son couteau, avant de lancer à ses dernières proies :

"C'est fini. Maintenant, laissez moi gentimment manger vos âmes, héhéhé..."

"Tu peut toujours courrir ! Je te ne laisserais pas faire !"

Sakuya écarquilla les yeux, et ce fut par réflexe qu'elle réussît à esquiver au poil près, l'attaque de longueur d'âme d'Arold qui était arrivé par le haut, et fît exploser le sol avec sa puissance. Sakuya prît quelques mètres de distance avec le nouvel arrivant, et se souvînt tout à coup de l'existence du frère jumeau, qui s'était réveillé de son coma dans une chambre du manoir. Celui-ci se tenait en garde devant son père et sa mère pour les protéger, tandis que l'arme d'Henry, Leïla, rejoignait la famille pour leur prêter main forte. Sur le coup, Sakuya fronça les sourcils, ayant encore pas mal d'ennemis à affronter alors qu'elle ne voulait plus trop combattre, surtout quand quelque chose ne lui plaisait pas, bah elle le faisait pas. Cependant, elle eut une idée beaucoup plus intéressante sur le moment. Ainsi, elle fît soudainement éclater sa folie avec un grand sourire charmeur, et tandis que les autres personnes présentes étaient à moitié immobilisés par une telle pression, Arold se mît avec peine en garde lorsque Sakuya s'approcha de lui, arme baissée. Ce fut alors qu'à l'étonnement général, l'Akuhei se colla sensuellement contre le jeune adolescent et l'enlaça, poitrine contre poitrine, la jambe dénudée de la femme s'emboîtant autour de celle du jeune homme, et l'anarchiste lui murmurant doucement quelque chose à l'oreille, Arold n'osant réagir en quoique ce soit. Soudainement, il sentît la folie et l'excitation monter en lui, et à cette vue, Leïla, quelque peu étonnée, s'approcha légèrement de lui pour lui adresser la parole.

"Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi tu ne la tues pas ?!"

Arold se tourna alors soudainement vers la jeune femme, et lui plaqua la main contre le visage, serrant fortement ce dernier. Leïla écarquilla les yeux d'effroi, et hurla de douleur quand Arold l'électrocuta avec sa longueur d'onde. Quelques instants après, la pauvre arme s'effondra au sol mort par électrocution, le visage marqué par la douleur. La mère de la famille, ne comprenant plus ce qui se passe, se tourna vers Arold, qui avait le visage défiguré par la folie et l'envie meurtrière, Sakuya se tenant à ses côtés avec la même expression. Andreus n'y croyait pas, son fils avait cédé à la folie. D'abord son frère, et maintenant lui... Rien à faire, quitte à y laisser la vie, il devait venger ses enfants. Convainquant sa femme de reprendre sa forme d'arme démoniaque, Andreus réussît à se relever avec difficulté malgré sa blessure, et fonça épée pointé sur Sakuya. Mais Arold s'interposa et encaissa l'attaque dans le ventre, en profitant pour empoigner la lame à mains nues, gémissant avec plaisir face à la douleur ressentie, et Sakuya saisît l'occasion pour égorger Andreus, trop surpris pour esquiver, qui mourût en silence sur le coup en tombant au sol. Elizabeth, elle, reprît sa forme humaine, en pleurs et à genoux au sol, regardant son fils et le suppliant de l'épargner. Mais celui-ci ne lui jeta qu'un regard méprisant et sadique, et l'instant d'après, sous ordre de Sakuya, il lui fît subir le même sort qu'à Leïla, la pauvre femme hurlant à la fois de douleur et de désespoir dans cette nuit rouge. Quelques heures plus tard, Sakuya et Arold se trouvaient dans l'une des chambres du manoir, nus sous la couverture suite à des instants torrides sous l'emprise de la folie, la belle Akuhei mangeant alors la dernière âme de ses victimes de la soirée, le jeune garçon s'adressa alors à elle d'une voix sympathique, comme-ci c'était sa complice.

"C'était la dernière âme, non ?"

"Nop, il en reste encore une..."

Et peu après, Sakuya égorgea le jeune homme sans que celui-ci put comprendre quoique ce soit, et la belle anarchiste mangea son âme avec un sourire carnassier. Sa folie et sa faim étant passées, tandis que sa mission était accomplie, Sakuya se rhabilla avec ses vêtements encore potables, jetant ceux déchirés ou brûlés durant la bataille, posa une lettre sur la poitrine dénudée du jeune Arold, et partît récupérer tous ses couteeaux sur le champ de bataille. Ensuite, elle partirait en fuite afin d'échapper à Shibusen, partant vers la France plutôt que vers la Suisse afin de brouiller les pistes. Sur la lettre, il était écrit :

Cher Shinigami,

Merci beaucoup pour la bouffe que vous m'avez envoyés, je me suis régalée, ça fait du bien de voir que vous pensez toujours à moi ! J'espère qu'on se reverra un jour, qui sait, peut-être bien qu'une fois, ce sera vous que je mangerais... Tous mes vœux, ridicule être masqué !

Votre anarchiste préférée,
Sakuya izayoi
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission solo] La rage d'une famille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission solo] Escorte solide ? Mon oeil ! [Terminé]
» [Mission Solo] A, A, A, Anarchie !
» [Mission Solo] Avertissement !
» Un pillage légalement légal ! [Mission Solo]
» Votre toute première âme [Mission Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: [Monde Passé] :: Europe-