Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un entraînement fructueux [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous


Invité


Invité


Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyMer 6 Juil - 14:09

Elle marche depuis un bon moment déjà depuis que je suis allé la chercher chez elle. En fait, c'est elle qui m'a appelé et demandé de la retrouver là-bas. Je la suis derrière sans jamais oublier de surveiller les environs, de peur que l'on puisse lui faire du mal. Je prends en effet mon travail de gardien très au sérieux.
Je fais tout le temps attention à ne jamais soit la dépasser soit marcher au même niveau qu'elle. Je suis à quelques centimètres d'elle en arrière. Je peux presque la toucher de l'épaule gauche. Je garde mon expression neutre caractéristique, mais je me demande bien ce qu'elle a en tête.
Je ne me laisse pourtant pas submerger par les réflexions inutiles, au taquet comme un lion sauvage. On passe par un parc naturel. Je crois qu'elle veut prendre l'air avant d'aller faire ce qu'on a à faire.

*Ah ouais, je vois...*
Nous sommes devant l'immense bâtiment où tous les ordres de missions sont affichés. Je la regarde d'un regard amusé, me rappelant tout à coup qu'elle va faire sa première mission. *Que c'est mignon! Je vais participer à sa dévirginisation...* Je secoue la tête pour expulser l'image perverse qui vient juste d'apparaître dans mon esprit.
Alors que je veux entrer avec elle pour l'accompagner jusqu'au bout, un geste de la main m'en dissuade. *Je crois bien qu'elle veut rester seule... J'espère qu'elle va en choisir une bien* Je la regarde donc entrer par la grande porte et disparaître avalée par les ténèbres. *Bonne chance ma Chacha* Une surnom que je viens d'inventer et que je garderai pour moi, elle n'est pas obligé de le savoir non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue212/1000Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue798/890Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyMer 6 Juil - 16:13

Je l'entends derrière moi, il me suis depuis un bon bout de temps. C'est moi qui lui ai demandé de venir me rejoindre chez moi, on se dirige vers la ville, ou plutôt le village invisible, mais je ne l'ai pas précisé à Arthémis. Que ce soit une ville ou un village je déteste ça. Je vais faire un détour pour respirer de l'air frais avant d'y aller. Je continue de marcher, prenant une autre direction, il me suis toujours et le rythme de ses pas m’apaise. Au moins je ne suis pas seule.. J'hésite à tendre ma main derrière moi, pour qu'il me la prenne. Non, un peu de courage, tu pourrais te débrouiller seule ! Je prends une grande inspiration et avance avec plus d'assurance cette fois. J'arrive enfin à la ville, devant le grand bâtiment où toutes les missions sont affichées. Je passe le seuil de la porte, celle-ci étant ouverte, Arthémis me suit encore mais j'ai envie de choisir moi-même la mission. Je me retourne et l'arrête d'un geste de la main. Je rentre à l’intérieur du bâtiment, cherchant le tableau d'affichage. Je remonte mon châle pour m'en servir comme une capuche et cacher mon visage. Je risque d'être mal reçue avec ce tatouage. Je m'approche de panneau d'affichage que j'avais enfin trouvé et regardai les mission.
En voilà une qui a l'air intéressante. Aider une sorcière et son gardien à s'entraîner Je reviens au bureau d’accueil, inscris mon nom et celui d'Arthémis ainsi que le nom de la mission. Je ressors du bâtiment, retire mon châle pour le remettre sur mes épaules et souris à Arthémis.

On a une mission !

Il me rend mon sourire et regarde le petit bout de papier que je tiens dans la main. Je le lui montre, dessus est inscrit toutes les informations concernant la mission. Il me le prend des mains pour mieux le regarder. Moi, je commence déjà à marcher vers la forêt, un entraînement nous attend.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyMer 6 Juil - 16:46

Je n'attends pas très longtemps avant que le visage grave et décidé de ma sorcière ne sort des ténèbres et ne vienne portant le fameux ordre de mission. J'ai envie de lui sourire, mais rien ne vient *La prochaine fois*.
Elle me tend son bout de papier et je découvre ce qui nous attends. *Oh merde! Encore du baby-sitting! Je me suis pourtant juré de plus l'occuper des mioches, je vais finir dans les roses à la fin de la journée!*

"T'es sûr de vouloir faire ça? C'est pas que je n'aime pas transmettre mon savoir, mais je sens que ça ne va pas être de tout repos"

Je ne fais rien pour l'influencer. Que ce soit mes gestes, le ton de ma voix, ma façon de me tenir, je reste neutre et le resterai tout le temps. Je lui redonne son bien et la regarde dans les yeux pour y lire la lueur d'inquiétude que tout le monde possède à chaque début de première mission. Mais rien de cela dans ces jolies yeux de sauvageonne, comme-ci la nature par où on est passé tout à l'heure lui a donné une force nouvelle et une confiance décuplée. *Je me demande si elle aime les glaces, je lui ne proposerai une, un de ces jours* Encore une pensée inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue212/1000Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue798/890Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyMer 6 Juil - 18:54

Malgré mon pas décidé, Arthémis me rattrape le bout de papier à la main.

"T'es sûr de vouloir faire ça? C'est pas que je n'aime pas transmettre mon savoir, mais je sens que ça ne va pas être de tout repos"

Aie... ça ne lui plait pas. Il me regarda alors dans les yeux, sans doute pour savoir si oui ou non j'étais décidée à faire ça.

C'est vrai qu'il y avait des missions plus "palpitantes" mais, si on les aide à s'entraîner, on s'entraîne aussi. Et vu qu'on en a pas souvent le temps, autant sauter sur l'occasion, non ?

Il acquiesça en silence et se remit en marche. Son air me faisait rire, il prenait son rôle de gardien très au sérieux. J'avais presque envie de lui faire une farce ... Mais je m'abstenais. Sur le petit papier il était noté de retrouver le gardien et sa sorcière près de l'ancien temple. Je supposais qu'on devait se retrouver dans la clairière juste à côté, qui était un bon terrain pour s'entraîner. Nous nous arrêtons à quelques mètres de là pour nous asseoir un peu et boire de l'eau. Je m'apprêtais à passer la gourde à Arthémis quand, nous entendons un hurlement qui provenait tout droit du lieu où nous nous rendons. Je lance un regard interrogateur à Arthémis, il se relève, range la gourde et marche d'un pas rapide. Je m'approche de lui pour me mettre à sa gauche mais il me fait signe de reculer, un homme, d'environ trente ans gisait à terre, la face contre le sol.

Il est mort ?

Arthémis ignora ma question, ou peut-être qu'il ne l'avait pas entendue. Il était occupé à regarder autour de nous, sans doute cherchait-il la trace de ceux qui avaient pu mettre cet homme dans un tel état. Je contournai Arthémis, il ne me vit pas le dépasser tant il était occupé à surveiller les environs. Je me penchai au dessus de l'homme et le retournai. Il respire encore, c'est déjà ça. Mais il a l'air particulièrement sonné. Quelqu'un doit l'avoir frappé. Je me penchai un peu plus lorsqu'il se réveillait et m'attrapai par les cheveux. Je pris sa main qui me tenait fermement et le fis lâcher.

-Regina...

Il parlait d'une voix faible, essayant de se redresser. Il ne parvint pas à se mettre debout , je lui tendis mon bras pour l'aider au moins à s'asseoir. Il est bien amoché, je maudis les idiots qui lui ont fait ça. Je fis signe à Arthémis de venir.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyMer 6 Juil - 22:26

"C'est vrai qu'il y
avait des missions plus "palpitantes" mais, si on les aide à
s'entraîner, on s'entraîne aussi. Et vu qu'on en a pas souvent le temps,
autant sauter sur l'occasion, non ?"


Elle a pas tord. Je ne me suis entraîné qu'une fois depuis que je suis ici. En plus c'est pas comme s'ils ne sont pas aguerris *Je suis sûr qu'il faudra juste aller là-bas, faire acte de présence pendant qu'ils vont se fighter grave et après on empoche la prime* Du moins, je l'espère.
J'acquiesce doucement de la tête puis prend les devants.

Nous nous dirigeons vers la clairière visiblement, je ne fais que suivre ma sorcière. Nous nous posons un petit moment pour reposer nos pieds et nous désaltérer.
Alors que c'est mon tour de boire, un hurlement strident m'expulse de ma chaise et me fait mettre en garde. Je regarde autour de moi surpris, attendant l'attaque ennemi... S'il en est. Chayana m'interroge du regard, mais je n'en sais pas plus qu'elle et je hais les conjectures.

"Allons- y"

Je range la gourde puis fonce droit devant. *Serait-ce... Non, pourvu que non!*
Je sais que Chacha me suis de près, sinon je ne l'aurai jamais laissé derrière. Alors qu'elle veut me rattraper, je l'en empêche d'un signe de la main et garde mon avance*le danger vient de devant cette fois*.
Il y a là un homme d'environ trente ans qui est KO par terre. Je sens l'odeur de la mort qui rode autour de lui. *Soit il est mort, soit il en réchappe*. Je vais l'examiner de plus près.
J'ai appris à suivre n'importe quelle trace grâce à ma mère. Elle m'a initié à l'art de la chasse quand je n'étais même pas capable de tenir une arme. J'ai dû donc chasser à mains nues et survivre seul. J'essaie d'utiliser tout ce que j'ai appris pour identifier son agresseur et savoir par où il s'est enfuit... S'il s'est vraiment enfuit.
Je reviens enfin vers ma sorcière du regard et la vois penchée sur le corps du gardien *Elle est vraiment imprudente... N'apprendra -t- elle jamais à réfléchir avant d'agir?* Je me demande ce qu'elle aurait fait s'il lui avait planté un poignard dans le coeur... *Je me serais poignardé aussi après lui avoir réglé son compte* Elle me fait signe de venir.
C'est à ce moment- là que le sol se fend sous nos pieds et laisse paraître une toile d'araignée *Non, c'est une chaine!* J'utilise nid de frelon pour me déplacer en ligne droite loin de ce piège arachnéen et récupérer Chacha par la même occasion. J'y arrive in extrémis et me pose sur la plus grosse branche d'un arbre, Chacha dans les bras.

"Ho ho ho! Vous êtes très fort mes cocos! J'ai cru au moins vous capturer avec ma chaîne, mais je vois que vous êtes bien entraîné."

Un adolescent d'à peu près mon âge se trouve au beau milieu de sa chaîne qui est tendu en l'air relié par ses six bouts à des arbres et des rochers. *Mais c'est qui ce gars?* En y regardant de plus près, je ne vois qu'un moitié de corps. L'autre est... elle n'est pas là. Elle se confond carrément avec la chaîne, comme- ci ce buste en était le noyau... *UNE ARME!* Mais où son m... je sens une personne qui me fonce dessus, mais il est trop tard pour bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue212/1000Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue798/890Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyJeu 7 Juil - 15:16

Je reposai la tête de l'homme à terre, encore trop dans les vapes pour nous expliquer clairement ce qu'il lui était arrivé. Il correspondait en tout point au gardien qui nous avait demandé de l'aider à s'entraîner. Pourtant, j'avais beau regarder autour de moi je ne voyais pas la sorcière qui lui sert de partenaire. A peine ais-je relevé la tête que je sens le sol trembler sous mes pieds. Un tremblement de terre ?! Je m'éloigne de quelques pas, ne faisant plus attention au gardien à terre, lorsque le sol se fendit laissant apparaître une énorme chaîne tendue comme un toile d'araignée. Arthémis me prit contre lui et me porta à une vitesse époustouflante hors du trou. Il se pose sur une branche solide, me serrant toujours contre lui. Tout cela n'était pas prévu. Je regarde plus attentivement la chaîne qui se replie doucement, elle parait presque vivante. Mais non, c'est une arme ! Ce genre de transformation ne me plaisais guère, un corps mêlé à une arme, on aurait dit une expérience ratée d'un de ces docteurs farfelus qui font des test sur des animaux. L'arme se replia entièrement, nous regardant d'un air malsain. Il est effrayant.

"Ho ho ho! Vous êtes très fort mes cocos! J'ai cru au moins vous capturer avec ma chaîne, mais je vois que vous êtes bien entraîné."

Et il se croit drôle ... J'ai envie de lui casser son joli petit nez. En effet, il paraissait ridicule avec son nez à la Cyrano. Je lâchai Arthémis pour aller mon poser sur la branche d'à côté. Si c'est une arme alors son meister doit être dans les environs. Je le cherchais du regard, ignorant royalement le baratin que nous sortait l'arme. Quand, je vois une forme noire courir vers nous. Il saute, et s'agrippe à la branche où se tient Arthémis pour se jeter dessus. Je retiens un cri puis, me relève, tenant mon châle de ma main gauche et posant ma main droite sur le couteau caché contre ma cuisse.

-Shibusen hein ? Je suppose que ce sont plus les sorcières qui t’intéresse. Lâche-le et viens donc te battre.

Le meister sourit, lâche Arthémis et s'avance vers moi. Je le regarde d'un air hautain, Qu'il me charcute, je m'en fiche. Au moins Arthémis va bien. Le meister fait signe à son arme de venir. Je recule sur ma branche, qui devient de plus en plus petite à mesure que je m'approche du vide. Je m'arrête et saute en arrière. Personnellement je préfère me battre sur une surface plane. Je recule progressivement vers le gardien qui gît toujours au sol. Je vois son torse se soulever régulièrement, Increvable celui-la. j’essaie de m'éloigner le plus d'Arthémis. Je compte utiliser shrill bell et il vaut mieux qu'il ne soit pas affecté par les effets de ce son strident. J'attends le bon moment, que le meister et son arme soient suffisamment proches, et je retire mon châle à grelots de mes épaules, le secouant doucement.

Aures Dolent.*

Un son strident s'échappe alors des grelots. J'essaie de me concentrer sur autre chose mais rien à faire, le son m'affecte moi aussi. Je continue à secouer frénétiquement mon châle, attendant les trois interminables minutes avant un calme apaisant. Je lance un regard à Arthémis, il s'approche. Et enfin, c'est le calme. Je sens mon coeur battre contre mes tempes et regarde mes adversaires. Au moins ça a fonctionné, ils ont l'air perdus. Je remet mon châle et porte mes mains à ma tête.Pourvu qu'Arthémis n'a pas été affecté. Je faisais des efforts pour me maintenir debout.

*
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyJeu 7 Juil - 15:57

Le meister s'agrippe à moi et je ressens une immense pression sur mon cou, comme-ci une force invisible me serré ma gorge entière dans un étau très étroit. je me sens presque étouffer.

"Bouge d'un nanomètre et je t'expose le cou avec ma technique. Elle m'offre vingt fois la force de pression normal d'un homme adulte alors joue pas au con"

Je n'ai même pas envie de lui répondre.

"Shibusen hein ? Je suppose que ce sont plus les sorcières qui t’intéresse. Lâche-le et viens donc te battre."

Je sens une excitation nouvelle faire flamboyer sa longueur d'onde. Il me lâche et se jette sur ma sorcière *Non! je dois l'empêcher de lui faire du mal mais...* Je masse mon cou endoloris en crachant mes relents de glaires *Bonne appétit*
Je lève lentement la tête vers Chacha et ne vois qu'en flou des formes s'loigner de plus en plus de moi. *Mais qu'est ce qu'elle cherche à faire? Elle ne croit quand même pas les battre à elle toute seule?!* J'essaie de me relever mais rien à faire, trop d'étourdissement. Je dois reprendre ma respiration avant de pouvoir faire quoi que ce soit. *Bonne chance ma Chacha*

Je me lève au bout de deux minutes de repos et fonce vers mes agresseurs. *Je vais vous faire payer ce que vous avez fait à mes camarades et si vous vous en êtes pris à elle je vous...* Je vais passer ce passage pour les âmes sensibles. Je bondis de plus en plus vite et arrive enfin à destination. Ma vue se brouille.
Devant moi, mes deux ennemis sont par terre, se tenant les oreilles comme- ci un bruit assourdissant et douloureux vient de leur faire exploser les tympans. Et en plein milieu, ma sorcière, titube vers moi en haletant. *Mais qu'est ce qui s'est passé?* Je cours à sa rencontre.
Elle se tient la tête comme prise de maux de tête *J'ai oublié la trousse de premier soin, j'ai plus de cachet...* Je m'approche d'elle et la laisse tomber sur moi. Je la prends dans mes bras, évanouit. Je regarde autour de moi et ne trouve nulle trace du meister et son arme. *Je m'occupe de vous tout de suite*
Je m'assois, ma sorcière dans les bras, et attends qu'elle se réveille. *Ca va aller, je suis là ma Chacha*
Revenir en haut Aller en bas
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue212/1000Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue798/890Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyJeu 7 Juil - 18:19

Ma tête... J'ai l'impression qu'elle va exploser Je continuai d'avancer vers Arthémis, me prenant les pieds dans des ronces ou des racines. Je levais péniblement la tête essayant de l'apercevoir mais je ne parvenais qu'à voir des images floues. Je tendais une main tremblante vers ce que je crois être mon partenaire. Je m'agrippe à lui, me laissant tomber. Je peux encore résister, faut pas que je dorme. Mais pourtant, je me laisse aller et sombre dans l'inconscient. Il faut que je me réveille. Si jamais il arrive quelque chose et que je ne suis pas là.. J'ouvre les yeux, Arthémis me tiens contre lui. J'ai l'impression d'avoir la gueule de bois. Mais au moins ça c'est un peu calmé Je me redresse un peu, prenant sans le vouloir l'air d'une gosse qui a fait une bêtise. Je parviens néanmoins à murmurer une excuse plausible.

-Shrill Bell. C'est fort hein ? Si j'ai toujours mal à la tête, eux doivent être dans le même genre d'état.

Je me relève en m'appuyant sur le bras tendu d'Arthémis.

-Il faut les rattraper, ils ont surement la sorcière qu'on devait aider.

D'habitude je n'aime pas aider mes semblables. Sauf dans le cas où cela me permet d'aller butter des élèves de Shibusen. Je prends mon couteau à la main et regarde froidement Arthémis, un sourire sadique déformant mon visage.

-Où sont-ils allés ?

Je sens que je vais les réduire à l'état de petits bouts de chair sanguinolents.
Arthémis m'indique d'un geste de la main un passage vers la forêt. Je cours vers la direction indiquée, sentant mon partenaire me suivre. Il me dépasse à partir d'un moment, indiquant lui-même le chemin. Je le suis au pas de course, il progresse rapidement à travers les traces que nous laissent les deux élèves de Shibusen. Nous parvenons rapidement près d'eux, Ha d'accord ils nous attendaient. Je souris à nouveau, gardant mon air malsain, voire sadique. Le meister rappelle son arme, celle-ci se transforme en filet de métal. Un frisson me parcourt l'échine, j'aime me battre. Je lance un regard à Arthémis, il est prêt.





Revenir en haut Aller en bas
Anonymous


Invité


Invité


Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyJeu 7 Juil - 20:01

Je tiens ma sorcière dans les bras le temps de souffler trois fois qu'elle ouvre déjà ses yeux mauves et me fixe bizarrement.*Elle est dans le vague je crois* Elle se redresse et me regarde d'un air désolé. Je ne comprends pourtant pas pourquoi. Elle m'a protégé comme personne ne l'a jamais fait. En fait, personne ne l'a jamais fait, j'ai toujours su me débrouiller seul.* C'est bizarre: c'est quand on a une personne à ses côtés que l'on se rend compte à quel point on en a besoin*.

"Shrill Bell. C'est fort hein ? Si j'ai toujours mal à la tête, eux doivent être dans le même genre d'état.
- Je confirme Chayana, ça t'a bien secoué. T'es sûr que ça va?"

Elle se lève sans même prendre compte de ma remarque, me prouvant par là que ce n'était pas à moi d'en décider. *De toute façon, elle a l'air d'aller bien...* Je lui tends mon bras et l'aide à se lever complètement.

"Il faut les rattraper, ils ont surement la sorcière qu'on devait aider.
- Ok, je sais par où ils sont allés."

Elle attrape alors son couteau et me lance son regard le plus froid. Ce regard que personne n'a, à part la mort elle- même. Elle étire ses lèvres pourpres dans un sourire sadique qui assombrit un peu plus son visage tatoué qui lui donne une expression satanique.

"Où sont-ils allés ?"

Je ne lui indique d'un geste du bras puis la suis de près. Au bout d'un moment, quand des détours sont à faire, je prends les devants de façon à pouvoir la guider. De plus, le danger vient encore une fois de devant. Je préfère donc la savoir derrière.
Ils sont là, narquois et tranquille. Ils nous attendent. Le meister appelle son arme qui se transforme en filet de métal et s'empare d'elle.

"Où est la sorcière connard!
- De quoi?! Tu veux sans doute parler d'elle?"

Et d'un coup de pied au sol bien placé, le meister fait jaillir de terre la buste d'une jeune femme poussiéreuse. Le reste de son corps est toujours enterré. Ma colère est trop grande: je fonce vers le meister et lui donne un coup de pied retourné.
Il lance son filet qui faillit m'emprisonner, mais je réussit à l'éviter au dernier moment et à me mettre à l'abri loin derrière lui. Je n'ose faire un geste de plus: son arme est drôlement efficace!
Revenir en haut Aller en bas
Chayana A. Elvënos


Féminin
Messages : 54
Age : 28

Feuille de personnage
Expérience :
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue212/1000Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (212/1000)
Points Job:
Un entraînement fructueux [MISSION] Left_bar_bleue798/890Un entraînement fructueux [MISSION] Empty_bar_bleue  (798/890)
Chayana A. Elvënos




Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] EmptyMer 27 Juil - 17:14

L'aspect de l'arme me dégoûtais toujours autant. Sa forme, ses mouvements ou même ses courbes étaient à mes yeux presque contre-nature. J'étais tellement concentrée sur l'arme que je ne m’aperçus même pas qu'Arthémis parlait au meister. Ce ne fut qu'au moment où le meister déterra la moitié de la sorcière qu'on devait aller chercher que mon regard se posa se Arthémis. Il y a du mouvement, je ferai mieux de faire un peu plus attention au lieu de m'attarder sur des détails puériles. Il s'élance vers le meister, lui portant un coup de pied au visage. Je souris en voyant le voyant reculer de quelques pas, mais ma joie ne dure guère, il ordonne déjà à son arme de se lancer sur Arthémis. Mais, il arrive à reculer suffisamment pour éviter le coup. Je pose mon regard sur la jeune sorcière à moitié enterrée. Elle respire encore, c'est déjà ça, on aura pas à subir une crise de larmes de la part de l'autre gardien qu'on a laissé derrière. Même si elle se trouvait dans une situation de détresse, je n'éprouvais toujours aucune sympathie pour les sorcières. J'avança d'un pas, regardant tour à tour le meister et son arme, ils se tenaient à l’affût du moindre signe d'une attaque de ma part. Je sentais le regard d'Arthémis se poser sur moi, sans doute en train de surveiller mes gestes et de s'apprêter à venir m'aider. Je m'approchais du crétin qui avait détourné le vrai but de notre mission et plongeais mon regard dans le sien. Il va finir en charpie. Je détournais mon regard vers son arme, j'avais un plan.

Je m'approchais de celle-ci, aussi redoutable soit-elle je n'avais qu'une envie : aller vomir quelque part. Je plissai les yeux esquissa un sourire puis, posant ma main contre sa joue nue, je lui dit tout en utilisant "maddening persuation" :

-Tu es un ours et voici du saumon.

Et je lui indiqua d'une main son meister. Celui-ci bredouilla des paroles incompréhensibles quand son partenaire se jeta sur lui. Je me retournai vers Arthémis en souriant.

-Affaire réglée.

Je me penchai vers la sorcière enterrée à mes pieds. Elle aurait pu se dégager toute seule cette petite gourde. Je pris un de ses bras et Arthémis l'autre afin de la sortir du sol. Elle prononça quelques mots d'excuse avant de replonger dans l'inconscience. Je m'apprêtais à la prendre sur mon dos mais, mon partenaire fut plus rapide que moi et la pris à la manière des pompiers. Nous progressions à nouveau dans cette forêt, entendant plus loin les cris de nos adversaires. Je poussais un petit rire amusé. Le gardien nous attendait, toujours appuyer contre une pierre mais à présent conscient. Il tendit les bras pour accueillir sa protégée. Arthémis la lui rendit, conservant le même calme qu'à l'accoutumée. Le gardien nous sourit à tout les deux, il semblait ravi de voir qu'elle n'avait pas été gravement blessée.

-Vous méritez bien un petit quelque chose vous deux. C'était nous qui vous avions demandé des conseils mais je connais un ou deux trucs qui pourraient vous intéresser.

Mais enfin, si lui il en savait autant, pourquoi nous avoir demandé à nous des conseils ? Il est tordu comme gars.

Fin ~


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé




Un entraînement fructueux [MISSION] Empty
MessageSujet: Re: Un entraînement fructueux [MISSION] Un entraînement fructueux [MISSION] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un entraînement fructueux [MISSION]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Witch Land :: Village Invisible-