Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ Past ] Tanière maudite [ missions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kyoufu


Masculin
Messages : 489
Age : 31

Feuille de personnage
Expérience :
[ Past ] Tanière maudite [ missions] Left_bar_bleue3500/3500[ Past ] Tanière maudite [ missions] Empty_bar_bleue  (3500/3500)
Points Job:
[ Past ] Tanière maudite [ missions] Left_bar_bleue7231/7640[ Past ] Tanière maudite [ missions] Empty_bar_bleue  (7231/7640)
Kyoufu




[ Past ] Tanière maudite [ missions] Empty
MessageSujet: [ Past ] Tanière maudite [ missions] [ Past ] Tanière maudite [ missions] EmptyMer 14 Sep - 14:20

Le matin se levait sur Death City, la ville de Shinigami. Sauf que les habitants, pour la plupart dorment... Partout en ville les petites échoppes, comme les grandes, ouvrent leurs portes pour les matinaux. En se promenant dans les rues on pouvait sentir diffèrent arômes: l'odeur des pains chauds fait tout juste, l'odeur des plantes que les fleuristes sortaient de leur boutique pour les exposer aux yeux des passants, les petits bars et café accueillant ( ou pas) ou encore un petit exemple les odeurs de sang provenant des boucheries.... Et pour finir quelque chose d'assez surprenant: un jeune yokai dans un piteux état, marchant en direction de Shibusen, dans sa main on peut voir un médaillon... Le yokai, c'est moi Kyoufu... Pourquoi je me dirigeais vers l'école au lieu d'aller dans un hôpital? Simple, je rentre de mission, je dois aller faire mon rapport et puis là-bas on pourrait tout aussi bien me soigner! Cela pourrait peut-être être mieux qu'un hôpital! Plus je m'avançais vers l'école, plus mes jambes paraissait lourde et la fatigue commençait a être trop présente... Plus lourde et plus présente qu'après mon combat contre cette bête! Avec ma lente démarche, j'arrivais enfin devant l'escalier... Il vas falloir que je grimpe tout cela! Dés la première marche, j'ai eu l'impression que mon corps protesta contre cet effort! Je montais petit a petit les marches... Au bout d'un moment, je m'écroulais sur les marches... Inconscient...

Je me réveillais dans un lit... Je regardais un peu autour de moi: sur ma droite une table de chevet avec un petit vase contenant une fleur et une fenêtre ayant une vue sur Death city; en face de moi un placard ouvert, on peut voir toute sorte de médicament, ainsi qu'une porte juste à côté; pour finir sur la gauche une personne aux cheveux blond, elle est de dos, assit sur un tabouret faisant face à un bureau. Je tentais de bouger, mais mon corps refusait à bouger... J'avais une drôle de sensation de fourmi qui me parcourait tout le corps. La femme se retournait, je découvris Medusa qui est l'infirmière de l'école. Elle m'avait déjà " rafistoler" lord de ma dernière mission... Nous parlions un moment. Durant la conversation elle me demandait comment j'avais pus finir dans l'état dans lequel on m'avait ramené. Je lui répondais que c'était à cause d'une bête... Je lui demandais qui m'avait ramenée, elle me répondit que c'était un couple manieur&arme qui m'avait trouvé. Je les remercierais un jour... Je lui demandais quand je pourrais bouger... Je devrais attendre un jour, d'après ce que j'avais compris, c'était elle qui m'avait mis cette sensation de fourmis...Pour mieux aguerrir qu'elle disait.... Drôle de méthode! Je lui demandais si elle pouvait faire venir un professeur, c'était par rapport a la mission que j'avais effectuer... Elle partit chercher quelqu'un. Je restais allongé dans mon lit, puis tourna la tête en direction de la fenêtre... Je n'avais pas tout de suite remarqué, mais Medusa avait posé le médaillon la table de chevet. Il était fait en or, ou un metal qui avait pris la couleur de l'or ou encore tout simplement peint; sur le dessus on pouvait voir une face de renard; il restait un morceau de chaîne, qui commençait a rouillé, accroché. J'entendais le grincement de la porte, je tournais ma tête pour voir le prof zombie de l'école... Sid. Il s'approchait puis pris le tabouret où était l’infirmière il y pas longtemps... Il me demandait pourquoi je voulais que cela soit un professeur qui prenne mon rapport... Surtout pour une simple chasse au renard! Il avait dans sa main mon ordre de mission... Je n'avais pas fait attention a détail quand il était rentré... Et comment je m'étais retrouvé dans cet état contre de simple renard! Au départ je lui décrit ce qui c'était passé de la cage au poule jusqu'au terrier du renard... Enfin terrier... On aurait put dire une entrée d'une grotte! Jusqu'à ce moment, on peut dire que cela est plutôt normal... Sauf que cela a commencé a devenir étrange a ce moment! Quelques renards étaient sortie, de par leur nature ils auraient dût fuir... Mais eux m'avaient attaqué! Je m'étais battu contre eux! Après les avoir éliminé, le sol effondré sous moi... Et moi j'étais tombé pour s’assommer... Je disais a Sid-sensei que le vrai problème commençait...

Retour dans le temps

Je me réveillais allongé sur le sol avec un mal de crane... Où est-ce que j'étais? Je ne savais pas trop... Ma vision était encore trop flou! J'essayais de me rappeler comment j'étais arrivé la... A oui c'est vrai! Mission, renard, effondrement... Je commencais a me souvenir... Je tentais de regarder... On dirais que ma vision revenais! J'étais dans une sorte de couloir, il était assez étroit et niveau hauteur... Je devrais me baiser! Au-dessus de moi, je pouvais voir la lune ainsi que le trou par lequel j'étais passé pour rentrer... Beaucoup trop pour espérer attraper la corniche et le paroi était trop raide pour espérer de grimper... Il ne me restait plus que le petit couloir... Je pensais qu'il serait possible que la grotte où j'étais tombé était le terrier des renard que j'avais tué... Il pourrait être possible qu'il y en ai encore! Je tentais de me lever, heureusement qu'il y avait le trou au plafond sinon je me serais a nouveau cogner... J'avais la drôle de sensation que mes os se mettait a craquer quand je me levais! Assez déplaisant comme son... Je regardais le tunnel qui m'arrivait un peu au-dessus du niveau des genoux... Je pensais que même en rampant j'allais avoir du mal! Il n'y avait qu'une seule solution possible a mes yeux pour pouvoir me déplacer un peu plus librement... Me transformer en renard! Avec un peu de chance si je croise d'autre renard, ils pourraient me prendre pour l'un des leurs! Enfin, ce dernier point je l’espérais... Après ma transformation je regardais a nouveau le décors... Cette fois le petit tunnel pas très faut et pas assez large me paraissait presque normal... Trois renard comme moi pouvait passez sans se toucher et il y avait au moins assez de hauteur pour lever sa tête sans se cogner! Je regardais derrière moi, le tas de gravât que j'avais fait lors de mon arrivé, s'il y avait un chemin là-bas je ne pourrais pas l'emprunter... Et je pense que creuser pourrait me prendre très longtemps... Il ne me restais qu'une seule possibilité, le tunnel! Je commençais a avancer dans le sombre et humide tunnel espérant trouvé une sortie!

J’avançais dans l'obscurité, mes yeux avaient commencé a s'habituer a cette noirceur... Je pouvais distinguer les formes! C’était déjà un début! Je continuais a avancer. L’atmosphère était lourde d'humidité ici... Le sol en était mou! j’espérais que le sol ne s'effondre pas nouveau! En tout cas... Une chose est sur; ici l'humidité est roi et l'obscurité est reine! Petit détail gênant.. J'avais faim! Et je ne sais pas depuis combien de temps je suis la! Allais-je mourir de faim?

" Oh non... Pas mourir de faim!"

Bon... En tout cas, ma voracité a manger était toujours présente... Je commençais même a me poser la question: est-ce que le renard grillé pourrait être comestible?... Non, il fallait que j’arrête de penser comme cela! Je devrais plutôt penser a un moyen de sortir d'ici! Vivant de préférence! Et affamé aussi...

" Mais pourquoi je pense a manger dans un moment comme celui-la?! Parfois je me hais quand même..."

Je continuais a avancer. Au bout d'un moment j'arrivais a ce qu'il me semblait être un croisement. Devant moi, trois passages... Pas le temps de réfléchir! Sur celui de gauche et du milieux je voyais des formes bouger! Surrement de renard... Il vaudrais quand même mieux que je ne me fasse pas remarquer! Je pris celui de droite... Je commençais a apercevoir de la lumière un peu bleu, cela devait être la lumière reflété par la lune, venant de plusieurs alcôves sur les côtés. Je jetais un coup d’œil par l'un de ses trous pour voir si je pouvais sortir. Beaucoup des trous étaient utilisé... Des renards dormaient... Mieux vaudrait ne pas les réveiller! Je tombais enfin sur une alcôve vide! D'après ce que je pouvais voir, je ne pourrait pas me retransformer sans se sentir écraser... Pas assez large! Par contre, le sol au-dessus avait plus bas! Donc je devais avoir monté! Je sortais de l'alcôve pour continuer ma route. Encore a un moment il y eu une sorte de croisement: gauche, tout droit et a droite... Les deux premiers passage cité devaient être les deux autres chemins du premier croisement. D'ailleurs je soupçonne que ces deux autres couloirs ont des fonctions bien précise... D'ordinaire les renards de vivent pas trop en groupe et pas aussi bien organisé! Tout ce ceci commençait a devenir trop bizarre a mon gout. Je devais prendre le chemin de droite. Je me mis a tourner puis tomba nez à nez avec une des bêtes... Il devait être dans un angle mort... Il me regardait, on dirait plus qu'il m'examinait! Pas le temps pour reflechir place a l'action! C'est pas bien une méthode de renard, mais bon... C'est quand même efficace de trancher les jarrets, dans ce cas c'est plutôt mordre, puis une fois que le renard fut a terre... Dans l'action et dans une obscurité presque totale, j'avais loupé les genoux alors a la place je l'avais poussé pour qu'il tombe... Puis mordre au niveau du coup! Le sang coulait de ma bouche, en plus il avait mauvais goût...

" Sérieux? Si on me boufferait, j'aurais ce goût?! Pouah! Faut que j’arrête de penser de cette façon bizarre... J'me fait flipper tout seul!"

Le renard n'avait pas japper pour prévenir... On aurait dit qu'il c'était laissé faire! De moins en moins logique... Je continuais ma route laissant le cadavre sur le côté.

Plus j’avançais dans ce couloir, plus j'avais l'impression de mieux voir. Chose un peu surprenante... C'est juste quand faite plus loin il y avait une "salle" qui avait l'air un peu plus éclairé. J'arrivais dans une grande "pièce", on pouvait voir un peu de partout de haute plates-formes: parfois tenue par une sorte de pilier en pierre et d'autre fois creuser dans la parois, d'ailleurs en parlant de parois on pouvait voir plusieurs alcôves comme j'avais il y a pas longtemps sauf qu'elle paraissait plus grande. Puis je vis la sortie: grand trou au fond de la salle, d'ailleurs un renard étaient posé la bas... Je m'approchait de la sortie. Entre temps je remarquait une sorte de grosse pierre orange... Cuivre ou un autre métal qui aurait rouillé? Bah je ferais un rapport dessus pour Shibusen... Vers la sortie, je regardais le renard... C'etait le jeune chapardeur que j'avais étranglé! Je me rendais compte que j'avais gardé ma forme animal... Je me métamorphosais puis passât ma main dans les cheveux pour me gratter la tête. Je poussais un long soupire puis respirait un grand coup! De l'air frais! Ce n'était pas trop tôt! J'allais sortir quand quelque chose tombât juste devant moi.... On aurait dit une queue de renard... Mais version géant... Je regardais la chose d'un œil interrogateur. Après quelque seconde de réflexion interne je sentis un souffle derrière moi... On aurait plus dit une bourrasque enfaîte! Je me retournais pour découvrir un renard géant qui devait au moins faire dix fois ma taille... Voir plus!

" Mais dans quoi je me suis fourré..."

La créature poussât un long rugissement... Un renard faire ce genre de bruit est tout a fait étrange! Je m’écartais le plus loin possible par le passage qui n'était pas bloqué par ce stupide renard géant... Pendant ma "fuite", j'apercevais que le renard était un tenko... Un renard a neuf queux... Un kitsune quoi!

" C'est vraiment pas mon jour de chance..."

Bon, j'essayais de me souvenir ce que je savais sur les tenkos... Neuf queux a la puissance démesure bougeant indépendamment l'une de l'autre, des griffes pouvant déchirer et détruire du béton, des crocs pouvant facilement tuer un humain d'un coup de dent et une taille monstrueuse... Effectivement je n'avais pas de chance! Pourquoi je dis cela? He bien vus la façon dont il me regardé, j'étais pour lui un amuse gueule! Et franchement cela fait flipper de voir une aussi grosse créature vous prendre pour son dîner! Je courrais aussi loin que je pouvais... Lui était encore à l'endroit où il m'avait presque coincé entre sa tête et l'une de ses queux. Pour sortir il vas falloir que je joue a la ruse! Pas d'autre choix! Si je sortais il y aurait de forte chance pour qu'il me poursuive et ainsi mettre des vies en danger! Ce qui n'est pas vraiment le rôle d'un élève de Shibusen... Et puis, peut-être qu'un jour ce grand machin en aurat marre de rester içi et pourrait très bien sortir pour aller saccager n'importe quoi qui se dresse devant lui! J'étais revenus devant mon point de départ... Enfin cela je le pensais puisque que presque tous les trous se ressemblent... Je pensais aussi que c'est la présence de cette créature qui influence sur la mentalité agressive des renards... Ce serait tout à fait possible. La créature se tournait, puis sautait sur l'une des hautes plates-formes que j'avais aperçut. Donc il allait m'attaquer par la voie des airs? Je devrais faire attention. Je regardais l'endroit où il avait sauté avec un regard méfiant... J'attendais qu'il arrive... Mais qu'est ce que je pouvais bien faire contre une telle chose?! Bah! Je ferais sur le tas! Je regardais le monstre sauter de plate-forme en plate-forme... En arrivant a celle qui était la plus près de moi, une queux partie dans ma direction... J'esquivais sans peine ce coup en sautant sur le côté... Je me rappelais tout d'un coup qu'il en avait neuf... Et que toute se déplaçaient indépendamment! Une autre queux m'attendait, elle arrivait sur le côté pour aller m’écraser contre celle qui était arrivé un peu plus tôt! je faisais apparaître mon clone pour m’éjecter de cette situation... Il apparaissait derrière moi puis m’éjecta avant de disparaître... La queux m'effleurait au passage. Même en me touchant a peine, j'avais eu une drôle de sensation a l’interrieur de moi. Cela me faisait mal a l’interrieur! Et j'étais sur qu'aucun de mes organes étaient touchés! Je me relevais pour aller me cacher sous la plate-forme où était la bestiole!Après le choc des deux queux la bestiole les gardaient serrés. Il devait croire que j'étais écrasé. Il eut une surprise en ouvrant le piège qu'il avait fait! J'entendais un cri, on aurait dit un feulement d'un chat puissance fois cent... Dur pour les oreilles! En plus c'est pas un chat mais un stupide renard géant! Ce dernier sautait en bas. Je me mettais derriere le pillone. Il cherchait. Je restais cacher de telle façon qu'il ne me voit pas. Qu'est ce que je pouvais bien faire contre cela! C'était complètement encensé! Je réfléchissait, le renard s'approchait... Je ne le remarquais pas. Après un moment de réflexion inutile, car j'avais débouché sur rien, je penchais ma tête pour voir... Je tombais nez a nez avec la bête! Je commençais a courir quand il me mit en coup de griffe dans le dos! Je criais a cause de la douleur! Autant que physique que... Comme tout à l'heure, une douleur venant de l'interrieur! Je tentais de me relever, pour aller me cacher dans l'une des alcôves. Le monstre était en train de goutter mon sang qui était sur ses griffes... Il me regardait... Comment je pouvais faire pour aller me cacher sans qu'il puisse encore me blesser? Je pouvais faire une illusion de moi? Mais est-ce qu'il vas comprendre? Bonne question! Je faisais une illusion de moi qui allait partir dans autre direction ainsi qu'une sorte de cape pour pas qu'il ne me voit... Je ne savais pas trop si j'allais pouvoir faire les deux en même temps mais... Il fallait que cela russise! Je partais en direction de l'alcôve la plus proche pour pouvoir respirer un peu et tenter de voir si je saignais beaucoup... Mon clone avancer un peu trop vite, mais cela fonctionnait! On dirait que le monstre était assez bête pour ne pas remarquer comment le clone faisais pour avancer aussi vite! Je me mettais dans un des trous, puis mit une main dans le dos... Au toucher cela ne faisait pas trop mal, on aurait dit que la blessure n'était pas profonde. Mais pourquoi j'avais aussi mal?! En plus j'avais l'impression que mes bras et mes jambes me lâchaient sous mon poids! Ceci était complément dingue! Je regardais l'exterrieur... On dirait qu'il frappait dans le vide... Mais il n'avait pas l'air de comprendre pourquoi mon corps ne recevait rien! Ceci était déjà un bon départ... Puis je vis quelque chose briller... De loin, on aurait dit une médaille... Accroché au tour du coup du monstre par une simple chaîne.... Mais qui serait assez cinglés pour mettre ceci a ce machin! Puis mon cerveau commençait a s'activer...

" Qui serait assez taré pour mettre se genre de chose autour d'un machin pareil ! Et si ce machin qu'il a autour du coup serait un objet magique? C'est peut-être cette chose qui me blesse de l'interrieur? Et si je l'utilisais contre lui? Par contre vas falloir que j'aille le chopper!"

Je restais encore caché un moment, essayant de trouver comment faire... Le renard géant, quand à lui, tentait toujours de frapper mon illusion... Il ne faisait pas attention s'il touchait quelque chose ou même la sorte de vibration de l'image au contact... Tout en lui me rappelais une bête assoiffé de sang... Ce qu'il devait être d'ailleurs! Une idée me vint a l'esprit. Et si j'envoyais mon clone le prendre? Par contre je ne pourrais surrement pas bouger pour maintenir a la fois l'illusion et le double! Mais il fallait que j'essaie! Après l'apparition du double, celui partit dans la direction du renard... J'avais fait en sorte que le renard ne puisse pas le voir, en mettant l'illusion du côté inversé du clone. Pas de le voir... Mais peut être qu'il sentirait ou entendrait quelque chose approcher... C'est de cela que je craignais le plus! Le clone s'approchait doucement de la cible... A à peine quelques mètres, trois a tout casser, le double prit appuie pour se projeter. Au même moment, l'illusion disparut... Mon clone utilisait plus d'énergie que je le croyais! En plus les coup de griffes de la bête m'avaient sapé mon énergie, enfin c'est l'impression que cela me donnait! La bête c'était retourner au même moment, peut être avait il senti la présence de mon autre moi... Mais il n'avait rien eu le temps de faire. Le double n'avait plus qu'a tendre le bras et tenter d'arracher le collier! C'est ce qu'il fait d'ailleurs! La chaîne n'avait pas tenue... Peut être était elle trop rouillé... Mais une autre chose se produit tout de suite après que mon clone avait arraché le médaillon. La forme de la bête commençait a changer! Elle rapetissait a vue d’œil! Mon clone revint au pas de course avec le médaillon. Sur celui-ci était sculpté une tête de renard... Je pris le collier puis le fourrait dans ma poche. Mon double m'aida a marcher un moment. De toute façon, il y a de forte de chance pour qu'il disparaisse dans pas longtemps. Avec mon clone, nous nous approchions du corps qui avait rapetissé. Il avait l'air vieux... Mais comment avait-on put lui mettre ce collier? Il fallait que j'en ai le coeur net... Je repris le collier, refait un nœud avec le reste de la chaîne, puis le mit... Aussitôt une paire d'oreille duveteuse apparut sur le haut de ma tête et huit autres queux noires apparurent, j'avais maintenant neuf queux de renard... Comme le monstre qui m'avait attaquer. Je l'enlevais pour le remettre dans ma poche, puis sortie de la grotte... Il faisait encore nuit.

Retour dans le present

- Bon voila je crois que vous savez tout... Pourquoi j'ai demandé a ce que ce soit un professeur a qui je fais un rapport et non a la personne du guichet? He bien je me suis dit qu'il pourrait avoir autre chose dans cette grotte! Ah oui! Est-ce que cela serait possible de garde ceci?
- Le garder? He bien je ne vois pas d'inconveniant. Par contre je voudrais juste que nous analysions l’artefact... Nous allons te le rendre plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
 

[ Past ] Tanière maudite [ missions]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La tanière maudite
» [Mission] La tanière maudite
» La Tanière maudite [Mission]
» [MISSION] Cette maudite longueur d'onde!
» [MISSION] Cette maudite longueur d'onde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Death City :: La Ville-